RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Parce que des fois je m'ennuie grave...
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mar 29 Aoû - 13:34
Bon voila, je fais (enfin bricoler serait plus juste) des avatars depuis déjà un certain temps parce qu'aussi bizarre que ça soit, j'ai la flemme de chercher pendant des plombes sur les sites pour en trouver qui me vont, donc je préfère chercher des plombes sur google les ressources pour les faire. Parce que des fois je m'ennuie grave... 3603413558
Si jamais ça vous intéresse, vous pouvez les prendre si vous voulez. Ils sont pas signés, donc pensez à créditer Kel si vous en prenez un. Sinon Elsa viendra vous faire coucou avec sa pelle euké? Parce que des fois je m'ennuie grave... 2698648629

Melanie Scrofano:

Adrianne Palicki:

Amy Acker:

B. J. Britt:

Claire Danes:

Chris Pratt:

Julian McMahon:

Kellan Lutz:

Scarlett Johansson:

Nick Blood:

Eric Christian Olsen:

Alysha Nett:

Puis je fait quelques gif depuis peu, principalement des crackships mais j'ai des solo. Parce que des fois je m'ennuie grave... 1033788476

Chris Pine:

Elsikki:

Et voila, c'est tout pour le moment. Parce que des fois je m'ennuie grave... 3542309723 Nan parce qu'il faut pas croire, j'ai encore trois tonnes de trucs en stock, mais si je montre tout d'un coup, c'est pas drôle. What a Face  Parce que des fois je m'ennuie grave... 2175509305
Puis si jamais vous voulez passer commande, n'hésitez pas. Parce que des fois je m'ennuie grave... 2878492219
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 11 Sep - 21:20
Et une nouvelle tournée, parce que je vous aime bien! Parce que des fois je m'ennuie grave... 3542309723

Adrianne Palicki:

Chadwick Boseman:

Cobie Smulders:

Daisy Ridley:

Gal Gadot:

Jai Courtney:

Jessica Henwick:

Megan Boone:

Et voili voilou, c'est tout pour le moment. Parce que des fois je m'ennuie grave... 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 11 Sep - 22:59
J'aime bien Parce que des fois je m'ennuie grave... 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 11 Sep - 23:10
Haaaan des vavas pour Calixte :cute: Je vais t'en piquer soit en sûre ! Parce que des fois je m'ennuie grave... 4285792215

En tout cas c'est de toute boté !

Parce que des fois je m'ennuie grave... 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 13 Sep - 19:25
Merci à vous, vous êtes chou. Parce que des fois je m'ennuie grave... 567811263

Et sers-toi donc, c'est fait pour ça. Parce que des fois je m'ennuie grave... 3542309723
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Parce que des fois je m'ennuie grave...
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il faut bien une première fois [Pv Jaime]
» Des fois, j'fais des trucs.
» C'est parce que je fais des mochetés mais pour vous !
» Certaines fois, c'est plus simple de tout arrêter (en partie) + staff
» Bénissez moi parce que j'ai péché | Sergeï

House of M :: VOL. N°I :: Flood-
Sauter vers: