(Gabrielle) Come with me, come to the Realm of Death ✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦ |
|
| Dim 8 Mai - 18:15 | | Ah, ça me va, oui. Celle qu'il appelle quand il a de bonnes infos à transmettre. Est-ce qu'ils se connaissent physiquement, se sont-ils déjà vus ? Ou sont-ils juste des voix l'un pour l'autre ? |
|
|
| Dim 8 Mai - 18:18 | | Hmm je dirais bien juste des voix l'un pour l'autre, jusqu'à ce qu'ils se croisent un peu par hasard dans la vie ordinaire |
|
|
| Dim 8 Mai - 18:43 | | Parfait, ça me va bien. Une relation téléphonique. Gabrielle a une voix sexy ? |
|
|
| Dim 8 Mai - 18:44 | | Voui, Gabrielle a surement une jolie voix sexy Et toi chéri, grave et suave ? |
|
|
| Dim 8 Mai - 19:14 | | Non, hélas. Plutôt froide, presque atone. Pas très sympathique, au téléphone. |
|
|
| Dim 8 Mai - 19:18 | | Pas grave, quand on se verra, je te réchaufferai |
|
|
| Dim 8 Mai - 19:31 | | Des promesses, toujours des promesses ! |
|
|
| Dim 8 Mai - 19:47 | | Tu veux un RP "oral" ? |
|
|
| Dim 8 Mai - 20:25 | | Owi ! |
|
|
| Dim 8 Mai - 20:26 | | Tu crois que tu peux commencer ou tu préfères que je le fasse ? |
|
|
| Dim 8 Mai - 20:32 | | Je peux commencer, mais seulement demain soir. Là, je révise. |
|
|
| Dim 8 Mai - 20:33 | | Ce sera parfait pour moi si c'est demain |
|
|
| Dim 8 Mai - 20:36 | | Alors ça marche. Je te fais ça demain soir. |
|
|
| Jeu 12 Mai - 0:42 | | Un lien ? Je suis un ex-assassin d'HYDRA qui ne dit pas non pour avoir de la drogue ? |
|
|
| Jeu 12 Mai - 10:02 | | Donc il était chez HYDRA à Genosha ou avant ? ^^ Juste pour être sûr et pas partir sur n'importe quoi XD |
|
|
| |
|
| Jeu 12 Mai - 13:35 | | Oki ^^ Ben donc, si il travaillait pour HYDRA, Gabrielle a très bien pu lui donner des infos en tant qu'analyste ou voir son nom dans des dossiers ^^ Mais comme elle n'est pas non plus à fond pour la cause (son boulot c'est plus par opportunité et pour rembourser une dette), elle ne va surement pas le balancer même si elle sait qui c'est et qu'on le recherche peut-être ;) Elle peut même l'aider à échapper à HYDRA si elle choppe des infos ^^ Ils ont pu se rencontrer dans une teuf et comprendre leur lien commun avec l'organisation T'en penses quoi ? ^^ |
|
|
| Jeu 12 Mai - 13:52 | | Bien lui c'était surtout pour assassiner en faite, le reste il s'en moqué, tant qu'il avait son fric à la fin ;) du coup il peut retrouver Gabrielle et lui parler de ce qui c'est passé avec la garde rouge ? |
|
|
| Jeu 12 Mai - 13:54 | | Oui c'est tout à fait possible ça ^^ Ils auraient pu discuter et se dire que ce sont que des vilains quand même ! Gabrielle commence à avoir des pouvoirs, elle pourrait lui en parler, Nicholas pourrait être un des seuls à savoir ça du coup Genre, je te dis mon secret pour te prouver que je vais pas te trahir, ou un truc comme ça XD |
|
|
| Jeu 12 Mai - 18:46 | | Han yeah je kiff! et pour Nicho se sera pareil ;p |
|
|
| Jeu 12 Mai - 19:36 | | Cool, ben on peut partir là-dessus alors ;) |
|
|
| Jeu 12 Mai - 20:23 | | Ok dis moi quand tu veux rp ;) |
|
|
| Jeu 12 Mai - 20:29 | | Ben si tu peux commencer quelque chose, on peut faire ça quand tu veux ;) J'ai plusieurs réponses à faire donc je ne pourrais rien commencer avant lundi, mais si tu as le temps, on peut se lancer ^^ |
|
|
| Jeu 12 Mai - 20:38 | | Ok je te MP dès que c'est fait ;) |
|
|
| Lun 16 Mai - 22:42 | | Saaaalut ! :D Si tu es toujours partante pour un lien ou un rp bewh je veux bien |
|
|
| |
|
(Gabrielle) Come with me, come to the Realm of Death ✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦ |