RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

(Gabrielle) Come with me, come to the Realm of Death
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Sam 30 Avr - 21:41


Gabrielle de Lioncourt

Queen of the Death

42 ans physiquement
Madame Brigitte

Analyste technique
HYDRA

Pansexuelle, mariée
Divinité Vaudou


more about you

Madame Brigitte, aussi appelée par certains Maman Brigitte, est une divinité vaudou née quelque part en Amérique pendant la grande période de l'esclavagisme américain. Elle est investie de nombreux pouvoirs et est une Guédé relativement puissante, très vulgaire et grossière, attachée au sexe et adorant ses petites offrandes régulières par ses fidèles...Mais Madame Brigitte voulait redevenir humaine, comme elle l'a été jadis...Cela était-il possible ? Prendre possession d'un corps ne l'intéressait pas le moins du monde, surtout que cette expérience, elle voulait la partager avec son Baron Samedi...

Quand la Sorcière Rouge a créé Genosha, le vœu de la Guédé s'est réalisé et la voilà humaine en compagnie de son Baron. Elle était une enfant sage, jusqu'à l'adolescence où elle s'est mise à faire n'importe quoi. Elle a rencontré son cher et tendre à seize ans et ne l'a plus jamais quitté depuis. Elle l'aime plus que tout et cela lui briserait le cœur si il arrivait quoi que ce soit à son Baron. Gabrielle, puisque c'est son nom de mortelle, a été recrutée par HYDRA sur une bourde de son mari et mais s'y trouve très bien et s'en sort très bien avec son boulot d'analyste. Autant dire que les choses tournent très rond. Elle n'a aucun souvenir de sa vie d'avant mais ses pouvoirs commencent à émerger peu à peu, sans qu'elle ne les contrôle réellement pour l'heure...



rps en cours

1/0

Mission I
ft. HYDRA

rps finis

Noboby calling on the phone
ft. Sasha Tsvilenev
A matter of trust
ft. Remy LeBeau
Pour quelques ossements de plus
ft. Max Exel



searching for

♔ Des collègues d'HYDRA
♔ Des potes teufeurs
♔ Des personnes qui pratiquent eux-aussi le vaudou
♔ Des coups réguliers pour des flirts avec son mari
♔ N'importe quoi d'autre !


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 30 Avr - 21:42

girls

citation

Prénom nom

description du lien


Prénom nom

description du lien


Prénom nom

description du lien

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 30 Avr - 21:43

boys

citation

Prénom nom

description du lien


Prénom nom

description du lien


Prénom nom

description du lien

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 30 Avr - 21:44
A vous (Gabrielle) Come with me, come to the Realm of Death 4285792215
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 1 Mai - 14:49
Alors asgardienne, un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 3 Mai - 20:29
Oups ! Je suis désolée, je n'ai pas eu le message XD

Alors déjà...(Gabrielle) Come with me, come to the Realm of Death 4086672777 Je ne suis pas Asgardienne (Gabrielle) Come with me, come to the Realm of Death 4086672777 Je suppose qu'il n'y avait pas d'autre rang pour "dieu vaudou vilain" XD Mais oui, je suppose qu'un lien est possible, quel genre de lien ? Plutôt positif ou négatif déjà ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 3 Mai - 20:42
Désolé Calypso ;p (en tout cas je kiff ton idée de vava et de pouvoir bref), ou aime aller Gabrielle ? Comme elle est "voyante" limite Loki pourrait lui proposer de faire un spectacle dans son cabaret, c'est un cabaret ou il laisse la chance pour tout le monde de se faire connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 3 Mai - 20:44
Heu "voyante" ?
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hennessy

Spencer Hennessy
Mutant
More about you : (Gabrielle) Come with me, come to the Realm of Death 17040911010919064614972529
Codename : Icey
Pouvoirs : Spencer est une mutante capable de réfrigérer son environnement, donnant lieu à des formations de cristaux ou de blocs de glace qu'elle peut mentalement sculpter à sa guise. Elle utilise souvent son pouvoir en projetant un souffle glacial de ses mains pour engloutir en quelques secondes ses ennemis sous la glace. Il lui arrive de créer des fines pistes de glace qui lui permettent de se déplacer en glissant très rapidement. Son corps est capable de supporter un très grand froid car elle est capable de baisser sa température corporelle sans subir de conséquences. Le professeur Xavier pense que tout comme son mentor IceMan elle peut aussi se transformer en femme de glace, devenant sous cette forme quasiment invincible.
Emergence :
(Gabrielle) Come with me, come to the Realm of Death Fonddr114 / 54 / 5(Gabrielle) Come with me, come to the Realm of Death Fonddr11
Maitrise :
(Gabrielle) Come with me, come to the Realm of Death Fonddr115 / 55 / 5(Gabrielle) Come with me, come to the Realm of Death Fonddr11
Messages : 715
DCs : Raven, Andy & Jessica D.
Pseudo : Lili


Mar 3 Mai - 21:00
Voilà tu es dieu vaudou vilain *part en trottinant*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 3 Mai - 21:01
Merci Spencer XD Tu t'en serviras peut-être deux fois XD

Désolée Loki pour le message minimaliste XD Mais j'ai juste bloqué, je comprends pas du tout ce que tu veux dire par "voyante" XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 3 Mai - 21:09
Mince je suis resté sur tes pouvoirs, bien soit tu accepte un lien on cherche, soit tu n'es pas trop emballé et préfère attendre
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 3 Mai - 21:11
Ah non non, je suis emballée y'a pas de souci ^^ Mais je comprenais pas le terme voyante en fait vraiment, c'est pas l'idée que je me faisais des pouvoirs XD

Mais il faut chercher Razz Il est du genre libéré sexuellement ? :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 3 Mai - 21:23
Loki a déjà quelqu'un en tête ;)

Sinon Gabrielle aime aller dans un cabaret ? Ou vue qu'elle est HYDRA elle pourrait surveiller le cabaret pour voir si il y a des personnes intéressantes ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 3 Mai - 21:25
Ben elle est analyste donc dans l'absolu, je sais pas trop si elle surveillerait le cabaret, il s'y passe des vrais trucs avec des gens à pouvoirs ? Y'a des rumeurs ou ce genre de trucs ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 3 Mai - 21:32
Bien faudrait que je crée le lieu, sinon c'est un cabaret de jeune talent, puis Loki est mannequin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 3 Mai - 21:35
Parce que bon, si il est pas axé sexe et que le club est un endroit normal, a priori, le lien ne pourra être qu'une rencontre de hasard je pense ^^ Parce que je ne vois pas de véritable lien entre leurs activités respectives Razz Il n'y a pas vraiment de raison qu'elle aille dans ce genre de lieux si ce n'est pas pour HYDRA donc, ben ce serait plutôt du genre rencontré quelque part au cinéma ou un truc comme ça, je sais pas trop où il peut aller XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 3 Mai - 21:42
Oki un gala ? Loki entant que mannequin va a des galas
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 3 Mai - 21:43
Peu de chance qu'elle se retrouve à des galas, je pense, elle est plutôt rave dans les cimetières XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 3 Mai - 21:48
Oh yeah pourquoi pas! Loki a était abandonné il pourrait faire des recherches sur ses parents ? Donc il se retrouve au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 3 Mai - 21:49
Ah oui c'est une bonne idée ça ! Il fait des recherches et tombent sur elle, genre droguée dans un coin avec d'autres mecs qui font une teuf de guedin XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 3 Mai - 21:52
D'accord, bon en plus il a connus la drogue (il veut pas replonger dedans mais quand c'est la fête lol)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 3 Mai - 21:55
Ben on peut supposer qu'ils se seraient croisés et entendu je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 3 Mai - 22:08
D'accord du coup on part-là dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 7 Mai - 17:34
Bonjour, madame Brigitte ! Un petit lien avec un fantôme ? (Gabrielle) Come with me, come to the Realm of Death 4285792215 Je viens en touriste, par contre, parce que j'ai pas d'idée précise. Comme on travaille tous les deux pour Hydra, on a sûrement bossé ensemble. Je te fournis probablement des données volées au S.H.I.E.L.D., à analyser. (Gabrielle) Come with me, come to the Realm of Death 2794027854
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 8 Mai - 18:02
Tu es mon fantasme petit, bien sûr que je veux un lien avec toi (Gabrielle) Come with me, come to the Realm of Death 1798791559

On peut en effet se faire un lien en rapport avec HYDRA Razz Gabrielle peut en effet s'occuper des données volées au S.H.I.E.L.D (chiant à écrire ça XD) et donc ils seraient en contact régulièrement. Peut-être un peu comme un agent de liaison pendant son infiltration même ? La seule avec qui il a des contacts réguliers pour les échanger les données ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
(Gabrielle) Come with me, come to the Realm of Death
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 3
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» I scream when you're not there | Gabrielle
» Gabrielle × magic time.
» La petite musique de mon coeur | Gabrielle
» Aaron - just wanna play with the Death
» (Gabrielle) Joyeuse fête des Morts ma soeur !

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: