(Gabrielle) Come with me, come to the Realm of Death ✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦ |
|
| Sam 30 Avr - 21:41 | |
Gabrielle de LioncourtQueen of the Death42 ans physiquement Madame Brigitte Analyste technique HYDRA Pansexuelle, mariée Divinité Vaudou more about youMadame Brigitte, aussi appelée par certains Maman Brigitte, est une divinité vaudou née quelque part en Amérique pendant la grande période de l'esclavagisme américain. Elle est investie de nombreux pouvoirs et est une Guédé relativement puissante, très vulgaire et grossière, attachée au sexe et adorant ses petites offrandes régulières par ses fidèles...Mais Madame Brigitte voulait redevenir humaine, comme elle l'a été jadis...Cela était-il possible ? Prendre possession d'un corps ne l'intéressait pas le moins du monde, surtout que cette expérience, elle voulait la partager avec son Baron Samedi...
Quand la Sorcière Rouge a créé Genosha, le vœu de la Guédé s'est réalisé et la voilà humaine en compagnie de son Baron. Elle était une enfant sage, jusqu'à l'adolescence où elle s'est mise à faire n'importe quoi. Elle a rencontré son cher et tendre à seize ans et ne l'a plus jamais quitté depuis. Elle l'aime plus que tout et cela lui briserait le cœur si il arrivait quoi que ce soit à son Baron. Gabrielle, puisque c'est son nom de mortelle, a été recrutée par HYDRA sur une bourde de son mari et mais s'y trouve très bien et s'en sort très bien avec son boulot d'analyste. Autant dire que les choses tournent très rond. Elle n'a aucun souvenir de sa vie d'avant mais ses pouvoirs commencent à émerger peu à peu, sans qu'elle ne les contrôle réellement pour l'heure...
searching for♔ Des collègues d'HYDRA ♔ Des potes teufeurs ♔ Des personnes qui pratiquent eux-aussi le vaudou ♔ Des coups réguliers pour des flirts avec son mari ♔ N'importe quoi d'autre !
|
|
|
| Sam 30 Avr - 21:42 | | girlscitation Prénom nom description du lien Prénom nom description du lien Prénom nom description du lien |
|
|
| Sam 30 Avr - 21:43 | | boyscitation Prénom nom description du lien Prénom nom description du lien Prénom nom description du lien |
|
|
| Sam 30 Avr - 21:44 | | A vous |
|
|
| Dim 1 Mai - 14:49 | | Alors asgardienne, un petit lien ? |
|
|
| Mar 3 Mai - 20:29 | | Oups ! Je suis désolée, je n'ai pas eu le message XD Alors déjà... Je ne suis pas Asgardienne Je suppose qu'il n'y avait pas d'autre rang pour "dieu vaudou vilain" XD Mais oui, je suppose qu'un lien est possible, quel genre de lien ? Plutôt positif ou négatif déjà ? |
|
|
| Mar 3 Mai - 20:42 | | Désolé Calypso ;p (en tout cas je kiff ton idée de vava et de pouvoir bref), ou aime aller Gabrielle ? Comme elle est "voyante" limite Loki pourrait lui proposer de faire un spectacle dans son cabaret, c'est un cabaret ou il laisse la chance pour tout le monde de se faire connaitre ^^ |
|
|
| |
|
Mutant More about you : Codename : Icey
Pouvoirs : Spencer est une mutante capable de réfrigérer son environnement, donnant lieu à des formations de cristaux ou de blocs de glace qu'elle peut mentalement sculpter à sa guise. Elle utilise souvent son pouvoir en projetant un souffle glacial de ses mains pour engloutir en quelques secondes ses ennemis sous la glace. Il lui arrive de créer des fines pistes de glace qui lui permettent de se déplacer en glissant très rapidement. Son corps est capable de supporter un très grand froid car elle est capable de baisser sa température corporelle sans subir de conséquences. Le professeur Xavier pense que tout comme son mentor IceMan elle peut aussi se transformer en femme de glace, devenant sous cette forme quasiment invincible.
DCs : Raven, Andy & Jessica D.
Pseudo : Lili
| Mar 3 Mai - 21:00 | | Voilà tu es dieu vaudou vilain *part en trottinant* |
|
|
| Mar 3 Mai - 21:01 | | Merci Spencer XD Tu t'en serviras peut-être deux fois XD
Désolée Loki pour le message minimaliste XD Mais j'ai juste bloqué, je comprends pas du tout ce que tu veux dire par "voyante" XD |
|
|
| Mar 3 Mai - 21:09 | | Mince je suis resté sur tes pouvoirs, bien soit tu accepte un lien on cherche, soit tu n'es pas trop emballé et préfère attendre
|
|
|
| Mar 3 Mai - 21:11 | | Ah non non, je suis emballée y'a pas de souci ^^ Mais je comprenais pas le terme voyante en fait vraiment, c'est pas l'idée que je me faisais des pouvoirs XD Mais il faut chercher Il est du genre libéré sexuellement ? :D |
|
|
| Mar 3 Mai - 21:23 | | Loki a déjà quelqu'un en tête ;)
Sinon Gabrielle aime aller dans un cabaret ? Ou vue qu'elle est HYDRA elle pourrait surveiller le cabaret pour voir si il y a des personnes intéressantes ? |
|
|
| Mar 3 Mai - 21:25 | | Ben elle est analyste donc dans l'absolu, je sais pas trop si elle surveillerait le cabaret, il s'y passe des vrais trucs avec des gens à pouvoirs ? Y'a des rumeurs ou ce genre de trucs ? ^^ |
|
|
| Mar 3 Mai - 21:32 | | Bien faudrait que je crée le lieu, sinon c'est un cabaret de jeune talent, puis Loki est mannequin |
|
|
| Mar 3 Mai - 21:35 | | Parce que bon, si il est pas axé sexe et que le club est un endroit normal, a priori, le lien ne pourra être qu'une rencontre de hasard je pense ^^ Parce que je ne vois pas de véritable lien entre leurs activités respectives Il n'y a pas vraiment de raison qu'elle aille dans ce genre de lieux si ce n'est pas pour HYDRA donc, ben ce serait plutôt du genre rencontré quelque part au cinéma ou un truc comme ça, je sais pas trop où il peut aller XD |
|
|
| Mar 3 Mai - 21:42 | | Oki un gala ? Loki entant que mannequin va a des galas |
|
|
| Mar 3 Mai - 21:43 | | Peu de chance qu'elle se retrouve à des galas, je pense, elle est plutôt rave dans les cimetières XD |
|
|
| Mar 3 Mai - 21:48 | | Oh yeah pourquoi pas! Loki a était abandonné il pourrait faire des recherches sur ses parents ? Donc il se retrouve au cimetière |
|
|
| Mar 3 Mai - 21:49 | | Ah oui c'est une bonne idée ça ! Il fait des recherches et tombent sur elle, genre droguée dans un coin avec d'autres mecs qui font une teuf de guedin XD |
|
|
| Mar 3 Mai - 21:52 | | D'accord, bon en plus il a connus la drogue (il veut pas replonger dedans mais quand c'est la fête lol) |
|
|
| Mar 3 Mai - 21:55 | | Ben on peut supposer qu'ils se seraient croisés et entendu je pense |
|
|
| Mar 3 Mai - 22:08 | | D'accord du coup on part-là dessus ^^ |
|
|
| Sam 7 Mai - 17:34 | | Bonjour, madame Brigitte ! Un petit lien avec un fantôme ? Je viens en touriste, par contre, parce que j'ai pas d'idée précise. Comme on travaille tous les deux pour Hydra, on a sûrement bossé ensemble. Je te fournis probablement des données volées au S.H.I.E.L.D., à analyser. |
|
|
| Dim 8 Mai - 18:02 | | Tu es mon fantasme petit, bien sûr que je veux un lien avec toi On peut en effet se faire un lien en rapport avec HYDRA Gabrielle peut en effet s'occuper des données volées au S.H.I.E.L.D (chiant à écrire ça XD) et donc ils seraient en contact régulièrement. Peut-être un peu comme un agent de liaison pendant son infiltration même ? La seule avec qui il a des contacts réguliers pour les échanger les données ^^ |
|
|
| |
|
(Gabrielle) Come with me, come to the Realm of Death ✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦ |