RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Dim 17 Sep - 22:36

Malaury Faye Black

25 ansShinigami
BarmaidThe Civilians
Hétéro/CélibataireMutante

Wanted :
en cours
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 17 Sep - 22:37

Women

Citation

PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 17 Sep - 22:38

Men

Citation

PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories


Vous pouvez poster après ce post Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  396302765
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 18 Sep - 15:41
Coucouuuu :cute:

Je viens pour des liens (Non sérieux? Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  2526280923 ->)

J'ai trois persos à te suggérer!

D'abord Clary Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  1033788476 Voici son petit résumé:
Citation :
Elle est née au Bahamas + Elle a déménagé à Miami, Floride à quatre ans + Ses parents et son frère sont morts dans un accident de voiture quatre ans plus tard + Elle a été adopté par les Holmes + Après le lycée, elle a entreprit un périple de plusieurs années qui l’a mené sur les deux côtes américaines, le Canada, l’Océanie, l’Asie et l’Europe. + Elle a été six mois en couple avec un riche héritier New-Yorkais qui l’a battu à deux reprises et qui lui disait comment se tenir + Elle est arrivée sur Génosha, il y a environ trois ans + Faute d’argent, elle a vécu dans sa voiture pendant plusieurs mois + Elle a tenu des petits boulots de serveuse, vendeuse et de sauveteuse avant de trouver un boulot comme secrétaire au Shield + Elle est devenue agent à la suite d’un acte de bravoure + Elle est dans la section « Mission délicate » + Elle est fougueuse, joueuse, amicale, câline, rieuse, curieuse, sportive, déterminée et volontaire + Elle est une bonne combattante et se débrouille bien en art martiaux mixtes et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds + Elle adore les sports et pratique assidûment le surf. En plus du volley-ball, du tennis, de la course, de la randonnée et du vélo + Elle a toujours un collier de forme ronde au cou + Elle ne prévoit rien et vit au jour le jour.+ Elle était présente au Ultimate Festival et sa confiance en a pris un coup. Elle passe un mauvais coton dernièrement.

Du coup, elles peuvent peut-être se rejoindre sur le côté sportif. Sinon, je ne sais pas quel age à Lukas ou même Joshua? mais Clary pourrait être une de leur amie et elles se connaîtraient de cette façon Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  2794027854 Bon c'est pas génial, mais je suis sur qu'on peut trouver Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  245107326

Ensuite, j'ai Lydia qui est maman d'un petit garçon de 2 ans et enceinte de jumeaux xD Je te mets aussi son résumé:

Citation :
Lydia est née à Londres d’un père anglais et d’une mère allemande – Son père est parti alors que Lyly n’avait qu’un an et elle ne l’a pas revu depuis – Sa mère s’est remariée quatre ans plus tard avec un milliardaire banquier allemand – Elle est très proche de son cousin Isaak – Elle est en couple avec Leo Jüng depuis huit ans. Ils sont fiancés depuis quelques mois – Ils ont un fils de deux ans, Aidan – Ils habitent Genosha depuis six ans – Elle a suivi un cours de pâtisserie et tient un blogue où elle affiche ses œuvres. – Elle fait souvent les desserts lors des réceptions de la maison M - Elle est douce, organisée, minutieuse, patiente et imaginative – Elle n’aime pas perdre le contrôle ou être prise au dépourvu. Elle n’aime pas sortir de sa routine, même si elle sait que c’est souvent pour son bien. - Elle a souvent des crises de panique – C’est une mère poule – Son pouvoir est le mimétisme – Elle aime jardiner, cuisiner et peindre - Le café qu'elle a ouvert avec Dylan a été le lieu d'une prise d'otage qui la traumatisée - Elle s'est fracturée la mâchoire et est restée à l'hôpital un mois - Elle a eu du mal à s'en remettre et voit un psy depuis peu - Elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte de jumeaux

Je sais pas quel age à Shana, mais peut-être qu'on peut faire un truc là dessus. Elles se sont rencontrées à la crêche ou au parc, à l'hôpital. Je pense qu'elles peuvent bien s'entendre ^^

Finalement j'ai Pietro What a Face
Citation :
Il est l'héritier de l'île de Genosha + Il n'est pas intéressé par tout ça + Il fait parti d'un groupe de musique rock. Il chante et joue de la guitare + Il adore faire la fête et a le coude qui lève facilement + Il a souvent des aventures d'un soir + Il est extrêmement proche de sa soeur jumelle, Wanda + Il peigne rarement ses cheveux + C'est un adepte de café + Il aime les lasagnes, les pommes, la bière, le fort, la pizza et les burgers + Il fume la cigarette à l'occasion + Il profite souvent de son statut + Il a gagné le championnat d'athlétisme du lycée cinq années de suite et celui de la fac à ses quatre années d'études + Il court encore tous les matins + Il est désordonné, égoïste et irresponsable + Il est charmant, protecteur et sociable. + Il était présent lors de l'attentat du centre commercial où il a sauvé un homme et aussi lors de la fête foraine. + Il a fait parti des Infectés. + Il était présent lors de l'Ultimate Festival et ça lui a fait ouvrir les yeux. Il veut commencer à prendre ses responsabilités.

Aloooors, c'est un grand fêtard et je suis sur qu'il a souvent tenté de draguer Maly (c'est ton surnom bon Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  2526280923). Il lui surement aussi souvent promis de lui montrer à jouer de la guitare Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  1033788476

Bon, c'est pas des liens super originaux je te l'accorde Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  3564335713 mais n'hésites pas si tu as des idées ou si tu as besoin de liens spécifiques, j'ai d'autres persos What a Face Je suis sur qu'on peut trouver des trucs coolos !

Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 20 Sep - 2:26
Coucou toi Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  16650110

Han j'aurais tellement pas deviné ! Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  1033788476

> Alors pour Clary : Lukas a 35 ans. Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  3542309723  Elle peut être plus proche de Joshua (32 ans) qui travaille dans les forces de l'ordre et qui est disons sans doute plus sociable que le frère de Malaury. Après, il est possible que justement Joshua ait essayé de lui trouver une "copine de sport" et qu'elle se soit inscrite à un des sports que pratique Clary en plus de ses activités et il y aurait un esprit de compétition amicale (donc pas la rando  déjà). Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  2794027854

>  Du côté de Lydia : Shana a un peu plus de 3 ans donc oui, elle a pu être à la crèche où se trouve Aidan. Peut-être que Lydia avait l'habitude de voir la mère de Shana à la base et aurait pu s'inquiéter de voir la petite partir avec une femme autre que sa mère. Un petit malentendu. Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  2526280923 D'un autre côté, je me dis qu'au fond, plus tard, ton petit garçon ça peut éveiller en elle quelque chose qu'elle ne comprend pas, une mélancolie ou une tristesse incompréhensible (de sa vie avant Genosha du coup). Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  2794027854  Malaury s'occupe de Shana plus qu'avant, elle peut venir donner un coup de main à Lydia en journée pour la soulager (suite à l'hosto et parce qu'elle est enceinte). Elle est pas forcément une personne modèle mais avec les enfants, ça ne craint rien.

> Quant à Pietro : Oui donc elle a pu le croiser à des fêtes, sans problème Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  1354198045 Comme elle n'est pas relation stable, ça ne l'aurait pas vraiment embarrassée qu'il la drague (oh j'aime bien Maly  Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  759582974 )  Ben il pourra se rendre compte que la guitare, c'est vraiment pas le truc de Malaury Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  3039104717 elle est meilleure en arts plastiques (dessin, sculpture).  

Il faut de tout pour commencer Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  3542309723 et puis on pourra toujours faire évoluer tout ça, creuser plus. Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  706659135 Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 20 Sep - 20:33
Coucou alors je te propose deux liens Smile le premier avec Ernessa, c'est une étudiante qui veut devenir vétérinaire, pour payer ses études, elle est serveuse au cabaret d'Idunn, donc elle pourrait connaître Malaury ?

Loki : Loki est propriétaire du cabaret d'Idunn, Malaury pourrait y travailler ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Hobbs

Gabriel J. Hobbs
Mutant
More about you :
Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  Tumblr_inline_o1dey8rNo11rifr4k_500

Gabriel possède tous les souvenirs de son ancienne vie, à son plus grand désarroi S'il est avocat sur Genosha, il est sans cesse tiraillé entre son passé et son présent Même s'il tente de faire amende honorable, ce n'est pas si facile car les mauvaises habitudes ont la vie dure. Il tente de rester à l'écart du conflit entre pro & anti-émergé pour ne pas faire se faire remarquer.

Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  784e256cf5cd5e9d03187c6ba0b12f54776b39e0

Codename : Lighter
Pouvoirs : Pyrokinésie ► Gabriel a la faculté de créer du feu, par la pensée. Il doit cependant garder un contrôle constant sur sa "création" s'il ne veut perdre le contrôle.
Et parce que l'inverse serait sacrément ironique, il est insensible au feu et à la chaleur.
Emergence :
Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  Fonddr115 / 55 / 5Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  Fonddr11
Maitrise :
Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  Fonddr115 / 55 / 5Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  Fonddr11
Messages : 1388
DCs : Marc, Sean, Lorna, Lucy, Jess, Scylla, Kurt & Ben
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t1110- https://houseofm.forumactif.org/t1093-gabriel-one-shot-and-the-w

Jeu 21 Sep - 10:59
Aloooors Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  3542309723 J'ai lu ta fiche et je la trouve super :cute:
J'ai pas énormément d'idée qui me viennent là tout de suite, c'est pourquoi je te propose qu'on regarde ensemble :cute:

Pour le côté fêtarde de Malaury tout ça, je peux te proposer Gabriel Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  3603413558 Il a 26 et est avocat depuis peu chez Nelson et Murdock Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  3603413558 Au lycée et à l'université, il avait tendance à se mettre dans des états minables des fois Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  3226606414 Il s'est calmé depuis qu'il travaille en tant qu'avocat mais il est pas impossible qu'ils se soient croisés à l'occasion de ces soirées s'ils ne fréquentaient pas les mêmes écoles Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  2794027854 Niveau caractère, il est pas du genre à demander aux gens des trucs sur leur vie s'ils veulent pas en parler et à donner des conseils. Il a eu des trucs pas drôle dans son enfance qui font qu'il est assez distant avec les gens en général mais quand il a picolé, il peut être un bon pote Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  3603413558 Et si y'a besoin d'un conseil juridique ou quoi, voilààà Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  3542309723

J'ai aussi Lorna, qui est la soeur de Pietro :D Elle a 23 ans et étudie la géologie à l'université de Prenova. Malaury aurait pu la rencontrer dans deux cas de figures Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  3603413558 Une des fêtes de Pietro à laquelle Lorna était présente ou lorsque la mère de Shana était à l'Alpha House, vu que Lorna passait voir les infectés pour apporter son soutien et s'assurer qu'ils ne manquaient de rien en parlant avec eux et tout ça Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  2794027854

Pour finir, j'ai Albert, qui a 21 ans et qui lui aussi était à l'Alpha House :D Il allait pas trop vers les autres au début mais il s'est fait une raison et il aurait pu échanger quelques mots avec la mère de Shana, tout ça Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  3603413558 Après niveau lien, vu qu'il est passé depuis peu à ennemi public numéro 1 avec d'autres gens qui comme lui, n'ont pas demandé à se retrouver dans une jungle moisie à se planquer du gouvernement, ça peut être assez limité Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  2794027854 C'est donc comme tu préfères :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 21 Sep - 17:26
Malaury Blackthorne a écrit:


> Alors pour Clary : Lukas a 35 ans. Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  3542309723  Elle peut être plus proche de Joshua (32 ans) qui travaille dans les forces de l'ordre et qui est disons sans doute plus sociable que le frère de Malaury. Après, il est possible que justement Joshua ait essayé de lui trouver une "copine de sport" et qu'elle se soit inscrite à un des sports que pratique Clary en plus de ses activités et il y aurait un esprit de compétition amicale (donc pas la rando  déjà). Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  2794027854

J'adore cette idée! Clary serait une bonne amie de Joshua et il lui aurait parlé de Malaury qui cherchait une personne avec qui faire du sport et Clary aurait été enchantée par l'idée! J'aime bien l'esprit de compétition qui pousserait l'une et l'autre à se donner à fond, mais en dehors elles s'entendent bien Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  1033788476


Malaury Blackthorne a écrit:
Du côté de Lydia : Shana a un peu plus de 3 ans donc oui, elle a pu être à la crèche où se trouve Aidan. Peut-être que Lydia avait l'habitude de voir la mère de Shana à la base et aurait pu s'inquiéter de voir la petite partir avec une femme autre que sa mère. Un petit malentendu. Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  2526280923 D'un autre côté, je me dis qu'au fond, plus tard, ton petit garçon ça peut éveiller en elle quelque chose qu'elle ne comprend pas, une mélancolie ou une tristesse incompréhensible (de sa vie avant Genosha du coup). Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  2794027854  Malaury s'occupe de Shana plus qu'avant, elle peut venir donner un coup de main à Lydia en journée pour la soulager (suite à l'hosto et parce qu'elle est enceinte). Elle est pas forcément une personne modèle mais avec les enfants, ça ne craint rien.

Ah oui, c'est une bonne idée le malentendu Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  1033788476 Surtout que Lyly a très à coeur la sécurité des enfants et elle a l'habitude de se faire rapidement des films Arrow Et de ce petit malentendu, elles auraient pu sympathiser :D Lydia apprécierait certainement l'aide de Maly étant donné qu'elle n'ose pas le demander à ses deux meilleures amies qui ont fait des fausse couche, une après l'autre Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  3592955488 et elle serait touchée du regard de Malaury sur Aidan. Bref, j'aime!

Malaury Blackthorne a écrit:
Quant à Pietro : Oui donc elle a pu le croiser à des fêtes, sans problème Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  1354198045 Comme elle n'est pas relation stable, ça ne l'aurait pas vraiment embarrassée qu'il la drague (oh j'aime bien Maly  Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  759582974 )  Ben il pourra se rendre compte que la guitare, c'est vraiment pas le truc de Malaury Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  3039104717 elle est meilleure en arts plastiques (dessin, sculpture).  

Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  1033788476 J'avais oublié l'Alpha House ( Merci Gab han), mais Pietro y était oui et si Malaury est venue voir la maman de Shana, ils auraient pu s'y croiser à quelques reprises et échanger à ce moment-là de façon plus sérieuse que dans les bars ou les fêtes.

Oui bon tout ça peut évoluer en rp :D, alors si t'es partante pour un rp avec un ou l'autre des persos, fais-moi signe par MP :cute:

Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 21 Sep - 19:19
Hey Ernessa  Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  2878492219  
Tu sais quoi, je vais regarder la fiche de tes perso et je t'envoie un mp ou je poste dans tes fiches liens ma belle ok ? Comme ça on creuse un peu  mais pour les deux c'est envisageable de base  Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  3827039187

Haaan merci :cute:
Oh allez, à deux, on va bien trouver des trucs (j'espère  Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  2526280923 )
Gabriel > Ah ben c'est beau pour un gars qui devient finalement avocat  Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  1033788476  ! Ils peuvent avoir été dans les mêmes écoles mais elle n'était pas très assidue donc c'est plus facile de la trouver dans une soirée. Ils peuvent s'être relativement bien entendu mais peut-être qu'en le voyant plus sobre, Malaury l'aurait trouvé un peu trop fermé du coup ? Elle aurait pu essayé de comprendre (mais bon pareil, elle forcera pas quelqu'un à parler). Au final, être de bonnes connaissances. (Ouais y a une question juridique qui trotte dans sa tête : si on aime pas la tête du voisin, on peut porter plainte ?  What a Face ).

Ah ouais, pour Lorna : admettons qu'elle se soit croisées à l'Alpha House. du coup ! Est-ce qu'éventuellement, Lorna pourrait avoir donner des nouvelles de la mère de Shana à Maly, si celle-ci fait des visites plus fréquentes que Malaury  : parce qu'elle gardait la petite par exemple ? Niveau caractère, elle est comment sinon (en dehors de serviable  Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  396302765  ) ? Désolée, j'suis pas encore allée zieuter les fiches des gens toussa  Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  2175509305

Albert mon dieu, ce prénom envoie du rêve... Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  3226606414 (pardon... c'pas gentil Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  186512564 )  ben peut-être que c'est la mère de Shana qui serait venue vers lui, qui lui parlerait de sa famille à l'occasion (juste pour essayer de faire la conversation avec lui), éventuellement avoir parlé de Malaury et sous-entendu de son comportement de jeunesse ?  Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  2794027854  J'sais pas, peut-être qu'un de ces quatres, elle pourra lui rendre un service. (On sait qu'elle se pose des questions et puis qu'elle n'aime pas trop les grandes autorités)   Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  3805339103

Clary > super, on part là-dessus alors :cute:

Pour Lydia, cool aussi  Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  2397947188  Oui le malentendu ça peut les faire rire depuis. Eh ben l'ambiance doit être sympa entre amies ! :larme:  Va pour le coup de main  !  Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  502118245

Et Pietro, ... ah mais oui tu as dit qu'il avait fait partie des infectés donc tout à fait possible oui, de discuter de manière plus posée.  Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  3603413558 :cute:

Ouhla par contre, moi j'suis du signe de l'indécise (la balance Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  263130932) alors rp je suis toujours partante mais faire un choix, c'est difficile pour moi tu comprends Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  875897664
Revenir en haut Aller en bas
Marc Bowman

Marc Bowman
Sorcier
More about you : Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  Iz6urlI
Codename : Pride
Pouvoirs : Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  Tumblr_ph7ozj9ZQd1wy7alao1_400
Manipulation des ténèbres ► Marc possède la capacité de manipuler à sa guise les ombres. Il faut cependant que ces dernières soient présentes. Dans une pièce intégralement noire, son pouvoir ne lui servira à rien.
En plus de les manipuler, il peut également s'en servir pour guérir certaines blessures et recharger son énergie. C'est une capacité passive et elle ne sera jamais aussi efficace qu'un vrai repos.

Magie ► Marc est un sorcier, ce qui le rend donc logiquement capable de maîtriser la magie. Il est capable de lancer certains sorts après les avoir appris - et non naturellement comme avec sa maîtrise des ombres. Il peut également détecter les autres sorciers et reconnaître une empreinte magique s'il y a déjà été confrontée.

Emergence :
Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  Fonddr115 / 55 / 5Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  Fonddr11
Maitrise :
Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  Fonddr115 / 55 / 5Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  Fonddr11
Messages : 654
DCs : Gabriel, Sean, Lorna, Lucy, Jess Jones, Scylla & Ben
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t3442-marc-i-m-not-scared-of-the-dark https://houseofm.forumactif.org/t1365-i-like-my-tea-how-i-like-w

Jeu 21 Sep - 19:29
(Ici Gabriel Arrow)
Alors pour l'avocaillon, ça me convient :D Ils pourraient se recroiser à l'occasion et parler de leur folle jeunesse quand ils se bourraient la gueule comme des poivrots Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  2526280923 Et pour le voisin, il te répondra que non Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  3603413558 Arrow

Pour Lorna, elle est serviable mais aussi assez têtue Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  3603413558 Quand elle a une idée derrière la tête, elle ne l'a pas ailleurs Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  2526280923 Elle peut transmettre les nouvelles si besoin ou envoyer quelqu'un le faire à sa place Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  3603413558 (c'est la princesse après tout Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  3603413558) Et pour garder la petite, elle enverra une nounou choisie par ses soins Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  3603413558

Pour Albert (c'est pas de sa faute, c'est celui de ses parents Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  2526280923 Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  2526280923) ce qui tu as proposé me convient :cute: Je ne vois rien d'autre à ajouter :D

Si tu veux un rp, j'ai Lorna de libre ou Gaby :cute: A ta guise :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Bowman

Aidan Bowman
Sorcier
More about you : Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  Yctguxzn
Codename : Alkemya
Pouvoirs : SORCELLERIE : lancement de sorts et de rituels - création de portails envers des lieux donnés, qui se connectent spirituellement à Aidan lors d'appel à l'aide. (uiui c'possible).

Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  Y657e7zf

PIERRE PHILOSOPHALE : immortalité - dons de guérison - changement argent en or.
Emergence :
Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  Fonddr113 / 53 / 5Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  Fonddr11
Maitrise :
Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  Fonddr114 / 54 / 5Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  Fonddr11
Messages : 403
DCs : Skye & Aelys & Kaine & Avery & Nikki & Gwen & Klaus & Matthew & Heather & Isaac & Luke & Haiden & Erica & Norrin & Charles & Asami
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t3548-aidan-the-duty-is-always-calling https://houseofm.forumactif.org/t3454-aidan-the-older-brother-is

Ven 22 Sep - 10:31
*Se pose tranquillou et laisse sa marque Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  3542309723 *

Coucou toi :cute:

Je viens de lire ta fiche (très belle plume Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  1737580043 ) et j'ai une idée qui vient d'émerger dans ma petite tête. Je suis pas sur le bon compte, mais c'est pas grave, t'as du voir qu'on avait pas mal de DCs dans le coin Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  1033788476

Alors en fait, dans ta fin de fiche, j'ai vu que tu parlais de la fête foraine, que tu y avais été présente avec Shana et que la mère de Shana était une infectée.
Du coup, moi, ce que je peux te proposer c'est un lien avec Daisy. Daisy était présente à la fête foraine, et c'est elle qui a provoqué quelques groooos tremblements de terre, sans le vouloir, je le jure Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  2526280923
Lors de son émergence, quand le tremblement de terre + 50 autres manifestations de pouvoir ont décroché la grande roue, Daisy s'est jeté sur des passants pour éviter qu'ils ne se fassent joliment écrasés Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  3603413558 Du coup, je me disais que ça aurait pu être Malaury et Shana ? Et qu'à partir de là, elles auraient pu nouer un bon contact. Comme si Daisy avait pu être l'ange gardien de Malaury et la petite. D'autant plus que Daisy a fait partie des infectés à son tour, du coup, les choses auraient pu s'inverser, et Malaury aurait pu veiller sur elle et s'assurer que son enfermement en zone de quarantaine ne serait pas trop douloureux à vivre pour Skye (ouais je préfère la surnommer comme ça Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  1033788476 ) en allant régulièrement la voir et lui apporter des nouvelles, etc ? :cute:

Sinon j'ai bien d'autres persos à proposer, genre Aelys, qui est médium et mentaliste, Erica de la Garde Rouge, Santana du SHIELD, Nikki et Alice (Hydra) mais faut que je trouve une idée brillante à proposer, et mon cerveau est pas encore au meilleur de sa forme Arrow
Tu recherches quelque chose autrement ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 24 Sep - 14:39
Mode Nessa : très bien du coup j'attends ton MP :D
Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie Darkhölme

Anna Marie Darkhölme
Mutant
More about you :
Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  9c56d0bfc96d84ea2264a663dde6111cda4dcb62


Codename : Rogue
Pouvoirs : -Absorption des pouvoirs
-Absorption d’énergie vitale et de psyché
-Vole
-Force surhumaine

Emergence :
Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  Fonddr115 / 55 / 5Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  Fonddr11
Maitrise :
Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  Fonddr114 / 54 / 5Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  Fonddr11
Messages : 485
DCs : Gamora/Korra/Alexia/Rachel/leigh/Silke/Xander/Robin
Pseudo : Shacka


Lun 25 Sep - 13:31
SAlut ma padawan.

J'ai peut être deux personnage qui pourrait avoir un lien avec toi. Une avec qui j'ai peu être une idée xD

Alors j'ai Alex, qui aime bien faire la fêtes avec son potes Jay. Et me disais qu'elle aurait pu aller dans le bar ou Malaury travail, avoir bu quelques verre et commencer à draguer la joli barmaid et forcement s'est pris un rateau vu que Malaury est hétéro. Du coup ça aurait bien fait rire Alex, et la connaissant elle aurait surement essayer d'être amie si c'est possible, voir même venir te débaucher par après pour son projet de boite. Je te mets un résumé d'Alex

Alex a écrit:
Pas de pouvoir, mais ses parents sont toujours aussi fanatique - Elle avait commencé des études dans la programmation, mais les a abandonner - A ses 18 ans, elle a commencé une relation amoureuse avec Santana s'apercevant ainsi qu'elle préférait nettement les femmes aux hommes 2 ans plus tard elles rompent et Alexia part rejoindre sa sœur en Inde - Après quoi elle décide de faire le tour du monde ouvre un chaine youtube "Oh My World." ou elle montre tout son périple - Quand elle revient sur Génosha elle décide d'ouvrir une boutique de culture geek du nom de FullGeek Studio - La jeune femme ne s'arrête pas à ce petit magasin elle a plusieurs projet dont une galery d'art qu'elle compte ouvrir avec Jay et même faire une boite de nuit
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 11 Oct - 8:12
Oh my... Désolée pour ma réactivité carrément minable ! Bon si j'ai pas perdu les gens au passage.

Gab > du coup ça me va comme ça.
Lorna > tant que les nouvelles parviennent... ou que la petite est gardée, ce sera toujours sympa de sa part mais certes. Bah elles peuvent se rendre service, bien s'entendre mais si Lorna est têtue et qu'elles se prennent la tête ça va être mignon  Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  3603413558
Albert > (j'espère qu'il leur en veut Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  186512564 ) ok ça marche.

Coucou et oui j'ai vu le nombres de DC  Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  875897664
Daisy > oh la vilaine !  Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  1033788476  Ouais, elle aurait pu les pousser et forcément Maly serait reconnaissante. Finir en crêpe ça lui plaît moyen surtout quand elle veille sur sa miève ! Elle peut être reconnaissante et du coup, oui, elle ferait l'effort de prendre des news, de s'assurer qu'elle va bien. Bref ça me va en fait.  Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  3226606414
Je recherche un peu tout pour le moment... et j'avoue que mon cerveau n'est pas non plus à son top en ce moment... :larme:

Marraine ! Pour Alex, j'adhère carrément à l'idée et ça aurait beaucoup fait rire Malaury après coup. Possible que sa boutique intrigue Maly et qu'elle serait volontiers amie avec elle. Après pour son projet de boîte, elle peut toujours lui en parler mais je vois mal Maly faire faux-bond à son boulot de barmaid. En revanche, aider oui. Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  3542309723
Revenir en haut Aller en bas
Gamora Zen Whoberi

Gamora Zen Whoberi
Extraterrestre
More about you :
Pouvoirs : -Aptitude surhumaine

Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  Gardiens-galaxie-vol-2-L-1DBCnH

Emergence :
Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  Fonddr111 / 51 / 5Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  Fonddr11
Maitrise :
Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  Fonddr111 / 51 / 5Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  Fonddr11
Messages : 746
DCs : Gamora/ Silke/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Peyton/ Alexia H. Wheeler
Pseudo : shacka

https://houseofm.forumactif.org/t3697-gamora-the-woman-most-dangerous-in-the-galaxy https://houseofm.forumactif.org/t3690-gamora-zen-whoberi-the-wom

Mer 18 Oct - 9:17
Elle réussira à te faire venir chez elles tu vas voir Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  1033788476 je vais chercher avec mes autres autres perso pour des liens. ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 19 Oct - 1:34
Quelle entêtée Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  1033788476 (mais ça me va Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  16650110 )
Revenir en haut Aller en bas
Gamora Zen Whoberi

Gamora Zen Whoberi
Extraterrestre
More about you :
Pouvoirs : -Aptitude surhumaine

Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  Gardiens-galaxie-vol-2-L-1DBCnH

Emergence :
Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  Fonddr111 / 51 / 5Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  Fonddr11
Maitrise :
Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  Fonddr111 / 51 / 5Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  Fonddr11
Messages : 746
DCs : Gamora/ Silke/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Peyton/ Alexia H. Wheeler
Pseudo : shacka

https://houseofm.forumactif.org/t3697-gamora-the-woman-most-dangerous-in-the-galaxy https://houseofm.forumactif.org/t3690-gamora-zen-whoberi-the-wom

Jeu 19 Oct - 15:50
Toujours xD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 20 Oct - 16:49
Tu es dans mes liens Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 23 Oct - 18:04
Hello toi :cute: Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  16650110

Je viens te proposer un lien si tu es partante Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  2397947188
Alors voilà, pour le moment j'ai que Kayleen à te proposer, mais peut-être que d'autres se rajouteront par la suite Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  3226606414

Doooooonc, Kay est pompière à la base, elle a souvent travaillé à la caserne pour se payer ses études dans une école d'art. A la fin elle a été prise en tant qu'apprentie tatoueuse dans un salon :cute: Elle donnait aussi un coup de main à Mai au Jarvis en tant que barmaid pour les grosses soirées et les week-end. J'imagine que les deux ont pu se croiser derrière le bar une fois, ou même ailleurs, selon où tu décides de la faire travailler :cute: Donc voilà, et sinon Kay aurait bien pu rencontrer Malaury ailleurs, c'est comme tu préfères Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  1033788476 En tout cas je me suis dit que ça aurait pu être sympa un petit lien entre les deux là Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  2397947188

Si ça peut t'aider, niveau caractère elle est franche, mais elle a beaucoup de sarcasme et est souvent très pragmatique Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  3603413558 Cela dit, elle est souriante et vraiment avenante envers les autres, elle tient beaucoup au bien être de ceux qu'elle côtoie et est gentille quand tu ne la pousses pas aha. Voilà Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  1061801632

Et je viens de penser, Kay n'a pas de meilleure amie, du coup si tu en as envie, je peux te réserver la place Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  3805339103 Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  2134844786

Voilà voilà, je reviendrai te harceler de messages plus tard Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  1033788476 Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  3827039187
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stacy

Gwen Stacy
Humain modifié
More about you : Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  Tumblr_php9asno3e1wn1p5uo6_640
Codename : Spider-Gwen
Pouvoirs : Spider-Woman : :
- Spider sense.
- Force surhumaine, endurance, rapidité et agilité accrues.
- Facteur de guérison accéléré.
- Capacité d'adhérer à toutes les surfaces.
- Lances-toiles donnés par Janet Van Dyne. Cartouches se reproduisant tant qu'il y a de l'humidité dans l'air. Différents types et formes de toiles.
- Gadget qui lui permet de voyager dans différentes dimensions et Terres.
Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  Y5m8o9w4
Emergence :
Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  Fonddr114 / 54 / 5Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  Fonddr11
Maitrise :
Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  Fonddr115 / 55 / 5Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  Fonddr11
Messages : 542
DCs : Quake / Moodybloon / Pitch Black / Scarlet Spider / Bullettproof / Alkemya / Monsieur Caglar / Nightmarish / Split / Acrimony / Power Man / H.A.I.D.E.N. / The Omen / The Silver Surfer / Trickshot / Asami / Opacity / Mascarada
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t2452-spider-gwen-let-s-see-what-you-got-in-you https://houseofm.forumactif.org/t2439-gwen-stacy-we-watch-over-e

Lun 30 Oct - 14:36
Woops, sorry, je croyais t'avoir répondu Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  2526280923

Du coup, c'est parfait pour Daisy !
Sinon, je n'ai pas vraiment de recherches particulières non plus (enfin, pas à l'heure actuelle Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  1033788476 ), mais avec Nikki, on peut aussi se trouver un lien. Nikki est du genre à sortir décuver tous les jours, mais aussi à foutre facile le bordel dans les bars. Ce n'est pas rare qu'on la vire et la bannisse d'un bar, d'ailleurs, qu'elle soit seule ou accompagnée !
Parfois, elle a une excuse pour faire ça (genre j'avais utilisé une bagarre de bar pour une mission d'Hydra), parfois aucune Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  3603413558 On pourrait imaginer qu'elle ait fait de la merde dans le bar où travaille Malaury, et partir soit sur un lien radicalement négatif, soit sur quelque chose de plus poussé. Genre au début elles ne s'apprécient pas à cause du comportement de Nikki, mais au final, à force de la voir consommer dans son bar et d'observer discrètement l'asiatique, elle pourrait se dire que Nikki n'est pas une si mauvaise personne que ça, etc. Bref, une idée comme ça qui sort, mais rien qu'à cause du métier, les deux demoiselles se sont forcément croisées :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 2 Nov - 14:00
Tu es dans mes liens avec Loki ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 11 Nov - 8:32
Kayleen > j'ai envoyé un mp /facepalm/

Gwen > oh ben je crois que je peux largement te pardonner...  Daisy it's ok donc. Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  396302765
Pour Nikki, si elle fout la merde là où Malaury bosse, effectivement, on va démarrer sur du négatif ! Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  3564335713 Excuse ou pas, elle lui complique son boulot et puis elle peut même pas participer parce qu'elle bosse /sort/ donc Mal aura aucun scrupule à la faire virer des lieux (peut-être pas bannir). Après, à voir, parce que Mal plus jeune, elle faisait pas mal de soirées et ça tournait pas toujours très bien. Ce serait en dehors du bar, ou dans un autre, elle s'en serait sans doute mêlé Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  1033788476

Loki > Faut vraiment que je fasse les miens Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury  3805339103
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Notebook {noʊtˌbʊk} ✘ Malaury
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Malaury - Afk ... (best title ever)
» Repertory {rɛpərˌtɔri} ✘ Malaury
» Rescue plan [Pv Stanislav et Malaury]
» Memories turn into daydreams... Become a taboo ✘ Malaury

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: