RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voir le deal
68.99 €

Angrboda - Time takes a cigarette, puts it in your mouth
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Invité
Invité
avatar



Lun 30 Oct - 16:23

Ann Guerboda

This self obsession is a waste of living.
33Angrboda
Artiste/AuteureLeaders
Pansexuelle célibataireJotunn

Pouvoirs -

Puissante sorcière Jotunn, elle avait toutes les caractéristiques physiques de son peuple. Une peau bleue extrêmement résistante au froid et aux chocs.Son vieillissement est extrêmement ralenti, élancée et sans âge elle instaurait sans effort respect et crainte. Elle était puissante, endurante, rapide et d'une intelligence redoutage, ayant également une forte prédisposition pour la magie. Surtout la magie primitive, elle en adore la complexité et les méandres. Elle était capable de changer de forme et de taille à volonté, pouvait se téléporter, connaissait les runes et des centaines de langues vivantes et mortes. On l'a disait maudite car elle n'engendrait que des monstres, mais elle en tirait une certaine fierté. Ses monstres aimés, arrachés, jetés loin d'elle. Elle bafouée, enchaînée réduite à rien et pourtant consultée pour ses talents occultes, y compris par le père de toute chose. Elle savait lire les rêves, interpréter les messages qu'ils délivrent et en envoyé par ce biais.


Souhait

Elle était fatiguée de la colère, des guerres et du destin qui jamais n'était de son côté. Elle voulait simplement une vie normale, oublier sa rage et retrouver ses enfants.

Emergence

Niveau II : Elle a des flash, parfois, du blanc, du rouge, une colère épidermique qui noue ses muscles. Des cris, des larmes, du sang. Elle est curieuse, quand elle rêve, elle écrit la violence des petits riens, elle peint, ses grands aplats rouges sur ses décors blancs. Elle utilise pour son art, elle catalyse cette colère qui l'a submerge parfois. Elle recherche ses flashs et ses rêves usant parfois d'aides chimiques.


La présence des émergés parmi la population a été confirmée au cours de cette année, que pensez-vous de ces individus qui parcourent les rues de Genosha ? N'avez-vous pas peur qu'ils causent de nouveaux attentats ou pensez-vous que Hydra se cache derrière tout ça ?  
Ils sont fascinants, l'ébullition des parias la stimule. Il y a cette chose qu'elle ne comprend pas qui enfle en elle. Son inclinaison envers les fauteurs de trouble transparaît dans ses œuvres. Elle ne s'en cache pas, elle m'a pas peur des représailles. Elle ne croit pas en un complot globalisé autour d'Hydra, elle trouverait ce dénouement le plus décevant de tous.

Pensez-vous que les mesures et la pression mise en place par les autorités est-elle un mal nécessaire ? Que pensez-vous de la grande rafle organisée par la garde rouge lors de l'Ultimate festival ? Certaines rumeurs parlent d'un groupe de recherchés qui sèmeraient la pagaille sur l'île, en avez-vous entendu parlé ?
Ann a un problème avec l'autorité et sera toujours du côté de ceux qui se rebellent. Elle déteste les mesures liberticides. Il n'y a rien de positif quand un gouvernement commence à rafler pour cause de différence. Elle a rédigé un pamphlet contre cette décision fasciste, la colère qui gronde dans la société trouve un échos à la sienne.

Une majeure partie de la population est sujette à des rêves plus qu'anormaux, est-ce votre cas ? Comment pouvez vous expliquer qu'autant de personnes soient touchées?Quelque chose se réveille, ça l'exalte, elle en trépignerait presque, elle écoute ses rêves. Elle est étrangement sereine vis à vis de tout ça, comme si elle savait.


pseudo

Coriolis

sexe/age

femme

pays

France

DC

ici

personnage marvel, scénario ou inventé

plus ou moins marvel

niveau d'émergence

2

niveau de maitrise

0

Désirez-vous un parrain/marraine

Oui (cliquer ici)

vous nous avez connu...

sur prd

un dernier aveu

ici
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lun 30 Oct - 16:24

Before Genosha

we all have to start somewhere
Angrboda n’a pas connu ses parents, sa mère est morte en couche et son père est mort à la guerre. La guerre, cet état perpétuel de son monde dont elle fut pour un temps préservé. Recueillie par l’ordre des enfants d’Ymir, elle fut choisi pour apprendre des savoirs ancestraux et la sagesse oublié des anciens temps. On ne la nomma pas, son nom lui serait attribué par son maître en temps voulu.
Elle était avide d’apprendre, elle apprit les runes, les écritures proto cunéiformes plus rapidement que les autres. Elle avait pour la magie un talent naturel et s’ennuyait facilement lors des leçons, elle était impatiente, insouciante aussi. Elle avait les défauts de l’enfance et ils usaient les nerfs des anciens. Elle lisait à propos des autres royaumes, de ces Ases supérieurs et cruels et elle retira de ses lectures une colère froide.

Une nuit, il lui fut demander de quitter les murs du sanctuaire. Comme ça. Une prophétie venait de tomber et elle la visait. Elle n’avait pas le droit d’en connaître les mots, juste qu’elle ne serait plus la bienvenue en cet endroit. C’est paisiblement qui lui demandèrent de quitter les lieux et c’est rageusement qu’elle fendit les colonnes de glaces sculptées. Elle n’était le jouet d’aucun destin, ils l’avaient préparé pour un rôle et la chassait maintenant. L’injustice la brûlait.
Les anciens qui vivaient éloignés de la guerre depuis trop longtemps ne savaient plus comment se battre. C’est cette nuit qu’elle reçu son prénom avant qu’elle ne porte le coup fatal à son maître celui-ci lui dit : « Tu répandras le mal et enfanteras des monstres. Tu es la maudite, tu n’apporteras jamais que le chagrin Angrboda, porteuse de peine et de tristesse. Tu ne ressentiras jamais la moindre étincelle de joie et tu mourras aussi seule que tu es née. »

Le blizzard s’infiltrait, elle chassa les derniers occupants pour qu’ils racontent son histoire, elle fit de ce lieu son palais, le peuple jotnär ne vint jamais lui chercher querelle, au contraire les plus pragmatiques des généraux y virent une alliée. Contre rétribution elle sortait de son ermitage, il fallait aussi que la cause lui plaise. La vengeance était toujours sa préférée.

De toutes les alliances qu’elle passé, une mérite qu’on s’y arrête. Lorsque Loki d’Asgard pénétra son palais porteur de plan et de chaos il trouva chez elle plus qu’une alliée. Leur relation les dépassa et lorsqu’elle tomba enceinte elle lui parla de la prophétie. Elle le voyait fuir mais il ne le fit pas. Elle accouché de Jormungandr en trois mois à peine, sans douleur et sans peine. Elle le portrait sur ses épaules lors de ses déplacements, la tête haute. Pour Fenrir cela fut plus compliqué, mais Loki revenait. Jamais elle n’éprouva la honte. La troisième fois qu’elle fut enceinte, c’est un bébé qui naquit, un bébé d’apparence humanoïde, mais la moitié droite de son corps était purulente, une orbite vide, l’autre d’un vert brillant.

Elle vivait cachée, trop occupée par ses progénitures pour ne plus se mêler des affaires de quiconque. Un jour pourtant débarqua dans son palais Odin et son armée. Ils la dépouillèrent de ses enfants, indifférents à ses cris, à sa rage. Enchaînée magiquement par un artefact nain et privé momentanément de ses pouvoirs, elle ne put que regarder ses enfants être emmené, réduite à rien, il y avait dans le regard des soldats dégoût et mépris. Angrboda autrefois crainte et respectée n’était plus rien d’autre que la catin monstrueuse du fils bâtard du père de tout. Afin d’éviter toute vengeance tardive, le père de tout l’enferma dans les geôles d’Asgard. Prisonnière, mais en vie parce qu’elle possédait le don d’interpréter les prophéties et les rêves. Lorsqu’il lui confia la prophétie du Ragnarok, Angrboda éclata d’un rire sincère.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lun 30 Oct - 17:09

After Genosha

Life goes on
« Tu réalises que si on prend ton prénom et la première syllabe de ton nom, ça fait Anger ? »

A travers les volutes de sa cigarette Ann jeta un regard mi-indulgent mi-blasé à son amante d’un soir. Elle n’a pas la moindre intention de la revoir et l’autre s’en doute probablement. Elle l’a rencontré à la soirée après son dernier vernissage. Un franc succès comme toujours, des images de la rafle, du rouge et du blanc comme toujours. On l’accuse d’attiser les tensions, en effet, c’est ce qu’elle fait.

« J’avais hésité à le prendre en pseudonyme à une époque.
- Pourquoi tu l’as pas fait ? »

Elle étira son long bras pour écraser sa cigarette dans le cendrier posé sur la pile de livre qui envahissait la table de chevet.

« Parce que j’aurai été bloqué à cette période de ma vie, dans ce rôle là.
- C’est bizarre. Tout ton art semble centré autour de la colère et toi tu es…
-Calme ? C’est ce qu’on nomme la catharsis ma chère. »

Elle sourit un peu puis redressa souplement. Il était temps de quitter les lieux. Ann n’avait jamais d’histoire de cœur. Elle s’en pensait impossible, elle avait essayé par le passé, mais cela n’ajouta que plus de drame et de peine. Rhabillée, après un dernier baiser sur le front elle quitta l’appartement. Le béton était humide, il faisait frais mais elle avait toujours préféré ce climat aux grosses chaleurs. La rue était calme mais elle pouvait sentir la chape qui s’était abattue depuis l’été sur Genosha.

Après quelques minutes de marche sous une pluie fine, elle arrêta un taxi. Il était pratiquement cinq heure du matin. A huit heure elle devait être à la tour radio pour une interview. Tant pis, elle dormirait quand elle serait morte.

Elle n’avait jamais été une grosse dormeuse. Son cerveau semblait toujours en ébullition. D’aussi loin qu’elle se souvenait cela avait toujours été le cas. Elle avait toujours éprouvé le besoin d’occuper son esprit. A l’école elle apprenait trop vite et s’ennuyait. Au lycée elle était cette fille étrange, il n’y a qu’à l’université ou elle s’est trouvée vraiment de quoi s’épanouir. Elle a apprit l’esprit critique, la sociologie, elle a commencé à exposer les œuvres qu’elle gardait pudiquement cachée jusque là. Avant d’entrer en master on parlait déjà d’elle dans les magasines spécialisés.

Au dehors elle est toujours entourée, elle a ses connaissances qui gravitent, ses amis qui orbitent, quelques êtres précieux qui sont vraiment là. Chez elle, dans sa grande maison, qu’elle a retapé, qu’elle a décoré, il n’y a que Jormungandr son serpent et Fenrir son loup. Si les voisins ont hurlé, pétitionné, jamais aucun de ses étranges animaux de compagnie n’a été enfermé. Fenrir a un accès à la forêt, Jor préfère la chaleur du plancher près de la cheminée. Elle ne reçoit pas vraiment ici, lorsqu’elle organise quelque chose, elle le fait à l’extérieur, y met le prix, cède une toile, mais elle voir son sanctuaire comme intouché. Il y a des livres, des films, des vinyls et des cds dans tous les coins.

Une fois chez elle, elle abandonne ses vêtements en tas dans la salle de bain. Elle aime le désordre. Son téléphone est éteins, la batterie déchargée depuis 24 heures et elle oublie encore de le recharger. Elle a dans la poche intérieur de son blazer homme un agenda. Avant de partir à la radio elle pense tout de même à prendre son chargeur.

Autour de la table, tout en haut de la station radio, il y a ce petit chroniqueur maigrichon qui s'énerve contre son engagement. Elle ne s'énerve pas, elle lui répond, froidement. Lui dit qu'être en désaccord avec le pouvoir c'est parfois faire preuve de bon sens. Etre artiste c'est être un garde-fou. Elle dit que lorsque le désaccord devient un crime c'est que ce n'est plus une démocratie. Il s'énerve, un autre prend le parti du maigrichon, c'est une radio public, elle est financée par des fonds publics. Ca la fatigue, ça l'amuse, alors elle jette de l'huile sur le feu. Elle déclare que les gens devraient se soulever. Ce n'est pas une interview c'est un procès médiatique. C'est bien ça veut dire, que les instances commencent à avoir peur. Elle adorerait vivre une révolution.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Keith Ferell
Humain
Keith Ferell


https://houseofm.forumactif.org/t3425-keith-ferell https://houseofm.forumactif.org/t1395-keith-ferell
More about you : Angrboda - Time takes a cigarette, puts it in your mouth  E88r

Codename : Flash
Pouvoirs : Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Emergence :
Angrboda - Time takes a cigarette, puts it in your mouth  Fonddr115 / 55 / 5Angrboda - Time takes a cigarette, puts it in your mouth  Fonddr11
Maitrise :
Angrboda - Time takes a cigarette, puts it in your mouth  Fonddr110 / 50 / 5Angrboda - Time takes a cigarette, puts it in your mouth  Fonddr11
Messages : 1294
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun

Lun 30 Oct - 17:12
Bienvenue parmi nous :cute: Plein de courage pour ta fiche Angrboda - Time takes a cigarette, puts it in your mouth  16650110 et super choix d'avatar, c'est rare de voir cette actrice sur un forum Angrboda - Time takes a cigarette, puts it in your mouth  3827039187
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helsbury
Extraterrestre
Ryan Helsbury


https://houseofm.forumactif.org/t1717-i-would-bring-you-back-tonight-o-ryan https://houseofm.forumactif.org/t1683-we-were-born-to-make-histor
More about you :
Angrboda - Time takes a cigarette, puts it in your mouth  Xcls

Codename : Dilwizit
Pouvoirs : C'EST UN MEC VIRIL UN VRAI!

Angrboda - Time takes a cigarette, puts it in your mouth  53ui
Emergence :
Angrboda - Time takes a cigarette, puts it in your mouth  Fonddr115 / 55 / 5Angrboda - Time takes a cigarette, puts it in your mouth  Fonddr11
Maitrise :
Angrboda - Time takes a cigarette, puts it in your mouth  Fonddr110 / 50 / 5Angrboda - Time takes a cigarette, puts it in your mouth  Fonddr11
Messages : 327
DCs : Amaury, Morgan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Lena & Eden

Lun 30 Oct - 17:17
Ooooooh bienvenue à toi avec Tilda :cute:

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous préparer avec ce personnage Angrboda - Time takes a cigarette, puts it in your mouth  1033788476 En tout cas, si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à nous demander Angrboda - Time takes a cigarette, puts it in your mouth  2397947188 Et courage pour ta fiche Angrboda - Time takes a cigarette, puts it in your mouth  3827039187

N'oublies pas aussi d'aller recenser ton avatar Angrboda - Time takes a cigarette, puts it in your mouth  2878492219
A très vite pour des folies Angrboda - Time takes a cigarette, puts it in your mouth  106055577 Angrboda - Time takes a cigarette, puts it in your mouth  16650110

___

enlight the dark
ignite our spark
I'm losing my mind trying to find the perfect line. I think I'm running out of time. Counting seconds passing by. I don't know when I'll be fine. I'm minutes away from going insane. I need a miracle.
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stacy
Humain modifié
Gwen Stacy


https://houseofm.forumactif.org/t2452-spider-gwen-let-s-see-what-you-got-in-you https://houseofm.forumactif.org/t2439-gwen-stacy-we-watch-over-e
More about you : Angrboda - Time takes a cigarette, puts it in your mouth  Giphy
Codename : Spider-Gwen
Pouvoirs : Spider-Woman : :
- Spider sense.
- Force surhumaine, endurance, rapidité et agilité accrues.
- Facteur de guérison accéléré.
- Capacité d'adhérer à toutes les surfaces.
- Lances-toiles donnés par Janet Van Dyne. Cartouches se reproduisant tant qu'il y a de l'humidité dans l'air. Différents types et formes de toiles.
- Gadget qui lui permet de voyager dans différentes dimensions et Terres.
Angrboda - Time takes a cigarette, puts it in your mouth  Tumblr_pqcwwy2nrF1usrwq6o6_540
Emergence :
Angrboda - Time takes a cigarette, puts it in your mouth  Fonddr114 / 54 / 5Angrboda - Time takes a cigarette, puts it in your mouth  Fonddr11
Maitrise :
Angrboda - Time takes a cigarette, puts it in your mouth  Fonddr115 / 55 / 5Angrboda - Time takes a cigarette, puts it in your mouth  Fonddr11
Messages : 523
DCs : Quake / Moodybloon / Pitch Black / Scarlet Spider / Bullettproof / Alkemya / Monsieur Caglar / Nightmarish / Split / Acrimony / Power Man / H.A.I.D.E.N.

Lun 30 Oct - 17:43
Bienvenue sur le foruuuum Angrboda - Time takes a cigarette, puts it in your mouth  1061801632

J'adore ce choix d'avatar, on la voit tellement peu, ça fait plaisir Angrboda - Time takes a cigarette, puts it in your mouth  1061801632

En tout cas, bon courage pour la fiche et au plaisir d'en savoir plus sur ce personnage Angrboda - Time takes a cigarette, puts it in your mouth  3827039187

___


You can chose your own path
Ghost Spider ⊹ if you wanna be the hero, you gotta pay the price ⊹ (sign by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
Mutant
Laura Kinney


https://houseofm.forumactif.org/t783-laura-everything-in-it-s-right-place https://houseofm.forumactif.org/t745-laura-awake-my-soul
More about you : Angrboda - Time takes a cigarette, puts it in your mouth  Giphy
Angrboda - Time takes a cigarette, puts it in your mouth  UNrgqG7
Angrboda - Time takes a cigarette, puts it in your mouth  LE-MEILLEUR-GROUPE


Codename : X-23
Pouvoirs : Armes naturelles: Deux griffes tranchantes en adamentium à chaque main ainsi que une à chaque pied.
Auto-génération: Son rythme de guérison et de cicatrisation est très rapide.
Immunisée contre les maladies, les drogues et autres toxines.
Vieillissement ralenti
Sens développés

Angrboda - Time takes a cigarette, puts it in your mouth  Tumblr_opjzgkXOxW1t4rhclo5_250

Emergence :
Angrboda - Time takes a cigarette, puts it in your mouth  Fonddr115 / 55 / 5Angrboda - Time takes a cigarette, puts it in your mouth  Fonddr11
Maitrise :
Angrboda - Time takes a cigarette, puts it in your mouth  Fonddr115 / 55 / 5Angrboda - Time takes a cigarette, puts it in your mouth  Fonddr11
Messages : 1150
DCs : Maria, Casey, Paige, Grace, Laserian et Harper

Lun 30 Oct - 18:00
Bienvenue sur HoM! Comme dit dans la partie invité, merci pour ta compréhension Angrboda - Time takes a cigarette, puts it in your mouth  16650110
J'aime beaucoup le choix d'avatar original!

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions et/ou à demander un parrain/une marraine au besoin Angrboda - Time takes a cigarette, puts it in your mouth  2878492219
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lun 30 Oct - 18:25
Merci :cute: Et oui je comptais demander une marraine ou un parrain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lun 30 Oct - 18:29
Ouh ce choix de vava ! Angrboda - Time takes a cigarette, puts it in your mouth  1061801632

Bienvenue sur le forum en tous cas et bon courage pour ta fiche ! Angrboda - Time takes a cigarette, puts it in your mouth  2878492219
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lun 30 Oct - 19:15
Bienvenuuuuue Angrboda - Time takes a cigarette, puts it in your mouth  3542309723 J'aime cet avatar Angrboda - Time takes a cigarette, puts it in your mouth  3542309723

Je vais t'envoyer un MP sous peu pour te communiquer l’identité de ta marraine :D Bon courage pour ta fiche Angrboda - Time takes a cigarette, puts it in your mouth  1061801632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lun 30 Oct - 19:39
Merci Angrboda - Time takes a cigarette, puts it in your mouth  3542309723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lun 30 Oct - 19:54
Bienvenue sur le forum et super choix d'avatar pour Angrboda **
Revenir en haut Aller en bas
Noah Mercury
Androïde
Noah Mercury


https://houseofm.forumactif.org/t3461-noah-mercury https://houseofm.forumactif.org/t3421-you-re-never-gonna-fit-in-m
More about you : Angrboda - Time takes a cigarette, puts it in your mouth  Tumblr_pegg694F2J1v0jssm_500
Codename : Deviant
Pouvoirs : Noah est un androïde ayant plusieurs capacités :
- calcul des probabilités
- il retient toute information, comme un ordinateur, et il peut également les effacer
- il peut revoir des souvenirs, les mettre sur pause, les ralentir et les examiner
- son cerveau est connecté à Internet
- il peut contrôler les machines
- son corps ne vieillit pas
Emergence :
Angrboda - Time takes a cigarette, puts it in your mouth  Fonddr113 / 53 / 5Angrboda - Time takes a cigarette, puts it in your mouth  Fonddr11
Maitrise :
Angrboda - Time takes a cigarette, puts it in your mouth  Fonddr112 / 52 / 5Angrboda - Time takes a cigarette, puts it in your mouth  Fonddr11
Messages : 322
DCs : April - Ann - Harry - Gemma - Samira - Abigail - Nebula

Lun 30 Oct - 20:00
Comment ça il y a une deuxième Ann sur ce forum?! Je proteste! Angrboda - Time takes a cigarette, puts it in your mouth  2764245756 Angrboda - Time takes a cigarette, puts it in your mouth  2764245756 Angrboda - Time takes a cigarette, puts it in your mouth  1033788476

Je rigole, bienvenue par ici Angrboda - Time takes a cigarette, puts it in your mouth  16650110 Angrboda - Time takes a cigarette, puts it in your mouth  3827039187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lun 30 Oct - 20:50
Alors padawan voici un de mes nombreux compte je te souhaite la bienvenue sur le forum ( officiellement). N'hésite pas à me poser des questions je te répondrai dés que je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lun 30 Oct - 22:20
Bienvenue Angrboda - Time takes a cigarette, puts it in your mouth  3098070717 Et comme tout le monde l'a déjà dis, super choix de vava pour ce perso. Et bien trouver le pseudo en tenant compte de son nom d'origine Angrboda - Time takes a cigarette, puts it in your mouth  4089580120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lun 30 Oct - 22:34
Merci à tous vraiment Angrboda - Time takes a cigarette, puts it in your mouth  3827039187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 31 Oct - 9:31
Biiiiienvenue parmi nous Angrboda - Time takes a cigarette, puts it in your mouth  16650110

Très bon choix de personnage (et peu courant, ça fait plaisir à vois :cute: ) surtout avec ce vava Angrboda - Time takes a cigarette, puts it in your mouth  1033788476
Bon courage pour finir ta fiche et tout et tout. En plus t'as une super marraine, tu vas voir tout va se passer comme sur des roulettes Angrboda - Time takes a cigarette, puts it in your mouth  245107326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 31 Oct - 10:10
Ouah comment j'adore ton personnage Angrboda - Time takes a cigarette, puts it in your mouth  2278088459 L'avatar, le perso, l'histoire, il est dément et tellement chouette ! Angrboda - Time takes a cigarette, puts it in your mouth  3827039187 J'espère qu'on pourra avoir un lien, avec l'un ou l'autre de mes personnages, parce que je suis totale fan vouala Angrboda - Time takes a cigarette, puts it in your mouth  16650110 Bienvenue ici, j'espère que tu vas t'amuser ! Angrboda - Time takes a cigarette, puts it in your mouth  680588936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 31 Oct - 11:56
Johanna Feuerwald a écrit:
J'espère qu'on pourra avoir un lien, avec l'un ou l'autre de mes personnages, parce que je suis totale fan vouala Angrboda - Time takes a cigarette, puts it in your mouth  16650110 Angrboda - Time takes a cigarette, puts it in your mouth  680588936

Bien sûr ! Angrboda - Time takes a cigarette, puts it in your mouth  3827039187 Dès que je me serai familiarisée avec les dc on pourra complètement avoir un lien et n'hésite pas à me mp si tu as des idées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 31 Oct - 12:02
Angrboda - Time takes a cigarette, puts it in your mouth  1033788476

C'est vrai que c'est un peu le bazar parfois avec les DC, au besoin, ils sont généralement notés dans les profils des personnages et, sinon, il y a un sujet qui le regroupe tous :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Entropy
Modo
Entropy


More about you : « Entropy. The things that fall apart. The center that cannot hold. [...] It is a universal constant, and from it flows all the fundamental chaos and disorder that you find so appealing. »
Codename : Entropy.
Emergence :
Angrboda - Time takes a cigarette, puts it in your mouth  Fonddr115 / 55 / 5Angrboda - Time takes a cigarette, puts it in your mouth  Fonddr11
Maitrise :
Angrboda - Time takes a cigarette, puts it in your mouth  Fonddr115 / 55 / 5Angrboda - Time takes a cigarette, puts it in your mouth  Fonddr11
Messages : 245

Mar 31 Oct - 21:47

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Abziufbuobzgufeoe je Angrboda - Time takes a cigarette, puts it in your mouth  1737580043 Angrboda est tellement parfaite Angrboda - Time takes a cigarette, puts it in your mouth  106055577 Elle est trop badass, je la kiffe sa mère Angrboda - Time takes a cigarette, puts it in your mouth  2941363044 Tu as vraiment une belle plume et j'ai hâte d'en voir un peu plus :cute: Amuse-toi bien avec elle Angrboda - Time takes a cigarette, puts it in your mouth  16650110


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Angrboda - Time takes a cigarette, puts it in your mouth
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: