RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Talia - Start looking up
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Jeu 16 Nov - 20:26

Talia J.
Wagner

citation
23 ansNocturne
Gymnaste ProCivils
Mutante

Un espace réservé pour tous vos commentaires, description de votre personnage ou recherche de liens particuliers.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 16 Nov - 20:26

Women

Citation

PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 16 Nov - 20:26

Men

Citation

PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Artémia Dimitra

Artémia Dimitra
Mutant
More about you : Talia - Start looking up Giphy
Artémia est quelqu'un d'assez renfermée. Battante, elle n'hésite pas à défendre ses convictions et ses opinions, quitte à allez franchement. C'est quelqu'un de sérieux. D'un peu trop parfois. Tysha, sa meilleure amie, aime à dire qu'elle fait plus vieille que son âge parfois. Bien qu'elle essaye de faire des efforts, elle a grand mal à faire confiance aux hommes. Dû à son éducation. Mais derrière son allure de guerrière, froide et digne à chaque circonstance, c'est une jeune femme sensible qui ne demande qu'à connaitre certains horizons qu'elle ne connait pas encore.
Talia - Start looking up SH2
Codename : L'amazone
Pouvoirs : Artémia a la capacité de contrôler les arbres et les plantes en générale. Elle peut façonner une arme avec une simple racine. Elle peut également redonner vie à une végétation morte. Par ailleurs, dès lors qu'elle touche le tronc d'un arbre, elle acquit sa force, son énergie, ce qui décuple ses capacités de guerrière. Elle peut communiquer avec eux. Elle peut également ressentir quand l'un de ces derniers appel à l'aide ou est en train de mourir. La végétation est comme une alliée de taille. Une alliée mais aussi, un proche. Elle se sentira toujours à l'aise et parmi les siens dans une forêt.
Emergence :
Talia - Start looking up Fonddr114 / 54 / 5Talia - Start looking up Fonddr11
Maitrise :
Talia - Start looking up Fonddr112 / 52 / 5Talia - Start looking up Fonddr11
Messages : 885
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Laurenl - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3467-artemia-dimitra https://houseofm.forumactif.org/t3413-artemia-dimitra-invente

Jeu 16 Nov - 20:32
Moiiiiiii Talia - Start looking up 1145199752 Talia - Start looking up 1033788476 Talia - Start looking up 680588936 :cute: Talia - Start looking up 1145199752
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 16 Nov - 20:33
Vui toi :cute: Talia - Start looking up 1145199752 Talia - Start looking up 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 21 Nov - 8:08
Coucou Talia - Start looking up 1151823444 Malgré la différence d’âge, on pourrait peut-être trouver quelque chose ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 21 Nov - 9:12
Je vois pas de raison qu'on trouve pas même si y a une différence d'âge Talia - Start looking up 1145199752 Surtout que t'es mon demi-frère d'une autre réalité Talia - Start looking up 3603413558 (enfin c'est moi qui vient d'une autre réalité mais shhh)

Est-ce que tu as une idée ? Une envie ? :cute:

(ps : ici Talia Talia - Start looking up 3226606414 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 21 Nov - 9:41
Je veux quelque chose de proche, pour faire honneur à notre parenté Talia - Start looking up 3603413558 Du coup je pense que pour la rencontre, partir sur quelque chose survenu par hasard serait le plus logique Talia - Start looking up 3564335713 À moins qu’elle est pu venir à l’institut pour un « pseudo cours » vu que c’est une championne, genre le prof de sport lui a demandé de venir Talia - Start looking up 1145199752
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 21 Nov - 10:04
Talia - Start looking up 1033788476 *voit Wanda s'arracher les cheveux d'avance Talia - Start looking up 3603413558 *

Effectivement c'est tout à fait possible comme rencontre Talia - Start looking up 1145199752 Après du coup je me demande ce qui aurait pu attirer l'attention de TJ en particulier sur Billy Talia - Start looking up 2794027854 Il est sportif ou pas sur Genosha ? Ou alors, il serait du genre à poser pleins de question ? Après là je pars du du rationnel mais on peut aussi juste décider que y a un truc qui est passé dans l'air et que paf elle l'a retenu plus lui que les autres Talia - Start looking up 3603413558 Genre because c'est son demi frère Talia - Start looking up 2794027854
Et du coup ils auraient pu se revoir genre totalement par hasard une seconde fois (en ville, en faisant leur course, à la place, je sais trop quel truc du genre) et là ils auraient pu parler un peu et tout :cute: Et depuis bah... depuis ils sont potos Talia - Start looking up 1145199752
(tain faut que j'arrête de m'extasier dès que TJ est apprécié par quelqu'un Talia - Start looking up 186512564 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 21 Nov - 10:26
Talia - Start looking up 1033788476 Eh bien, Billy est « attiré » par Wanda, peut-être qu’il peut y avoir un truc qui fasse qu’ils s’entendent bien de la même manière ? Du coup cette première rencontre aurait été peu concluante, quelques phrases échangées mais ça aurait été tout puis ensuite, une rencontre dans un lieu commun. Talia - Start looking up 3564335713 Du coup j’aime bien l’idée pour les courses, bon Billy a 17 ans donc il aurait été avec son père / sa mère, mais ça n’empêche qu’il ait pu parler avec elle et décider de se voir tous les deux, pour boire un coup :cute:
(comment ne pas apprécier TJ ? Talia - Start looking up 3542309723 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 21 Nov - 14:39
On peut partir là dessus oui Talia - Start looking up 1033788476
Surtout qu'ils auraient pu se connaitre avant Genosha (sur Earth 616 ou TJ connaitre le Billy de son monde Talia - Start looking up 2794027854 ), ce qui renforcerait le fait que voilà Talia - Start looking up 2794027854
Après à 17 ans y a des courses qu'on peut faire sans ses parents. Genre les jeux vidéos Talia - Start looking up 3603413558 Mais bon, moi ça me va aussi si les parents étaient là Talia - Start looking up 1145199752 Et ils se seraient revus après et... je sais pas quoi dire d'autre Talia - Start looking up 2175509305
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 21 Nov - 16:49
Par contre avant Génosha, Billy ne connaissait pas du tout ses origines, il ne savait pas que Wanda était sa mère. Bon ça n’empêche qu’ils ont pu se connaître quand même. Talia - Start looking up 1145199752
Oui c’est sûr. Talia - Start looking up 3564335713 Oui du coup ils se seraient revus et ça aurait collé entre eux, puis on verra en rp. Talia - Start looking up 3827039187 Du coup j’écris le lien rapidement. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 27 Nov - 22:07
Hello, mademoiselle.

En partant du principe que Ben aurait une relation amicale/cordiale avec Raven, est-il envisageable que T.J et lui se connaissent? Il aurait peut-être même pu lui proposer un poste à l'UCWF, vu qu'elle a certain talent physique, sans forcément avoir une réponse positive. Mais bon... Qui ne tente rien n'a rien!

A moins que tu aies une autre idée, je suis ouvert à tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 27 Nov - 22:54
Alors en soit il est possible que TJ connaisse quelqu'un qui serait ami avec Raven. Après faut pas trop compter sur Raven pour les présenter non plus hein Talia - Start looking up 3226606414

Par contre pour UCWF, clairement TJ aurait dit non en mode "mais t'es ouf ? genre je suis pacifiste moi, tu sais ce que ça veut dire" (enfin sauf pour batailler avec son frangin Talia - Start looking up 3603413558 ). Et puis, bon, TJ est gymnaste olympics, elle fait pas tellement d'autres sport (et n'a pas le physique du catch Talia - Start looking up 3603413558 ). Du coup j'avoue que pour le coup, je doute que ça marche bien. Après si tu tiens à partir là dessus bah... voilà

Comme ça j'ai pas d'autres idées mais je réfléchis !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 28 Nov - 11:52
Alors peut-être apprécie-t-elle la musique? Ben joue dans des bars, des fois... Il est Catcheur et Saxophoniste XD

Ils auraient pu se croiser ainsi et découvrir par la suite qu'ils avaient des connaissances communes?

Pour participer à l'UCWF, je me doute que c'est pas un truc qui la tente XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 1 Déc - 21:49
Jolie futur demie-belle sœur … UN petit lien avec le joli ours géant vert ? :mignon:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 3 Déc - 16:00
Ben
Alors, TJ aime la musique comme tout le monde mais je pense pas que TJ aille dans les bars. C'est pas tellement son style (surtout qu'elle touche pas à l'alcool). Donc hors quelques trainage par ses potes sans qu'elle ait le choix, je doute qu'ils aient pu se rencontrer Talia - Start looking up 2794027854
Je t'avoue que je vois pas tellement comment ils peuvent s'être rencontré Talia - Start looking up 2794027854

Teddy
Vuuuuuui :cute:
Je suppose qu'on peut décider qu'ils se sont connus par Billy ? Talia - Start looking up 1033788476
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Talia - Start looking up
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» My love from the star [Pv Talia et Taïs]
» Les geeks ne meurent pas ils respawn [Talia]
» Start fire
» (peggy) all we can do is our best and sometimes the best we can do is to start over.
» Start of something new | Chantana

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: