| Jeu 16 Nov - 21:04 | | Logan J. WilanderHow to be evil49 ansWishmasterAssassin chez HYDRAHYDRAHétéro et célibataireMutantUn espace réservé pour tous vos commentaires, description de votre personnage ou recherche de liens particuliers. house of memories |
|
| Jeu 16 Nov - 21:04 | | lyrics/name. this is where all of your shipper/request info will go!! ©️ bangerz | | lyrics/name. this is where all of your shipper/request info will go!! ©️ bangerz |
|
|
| Jeu 16 Nov - 21:05 | | Marc Bowman Marc est un agent d'HYDRA haut placé, celui-ci a un caractère bipolaire tout comme moi. ©️ bangerz | | Aaron Frances Je connais ce gamin depuis qu'il est adolescent, il est arrivé avec son frère jumeaux, deux garçons endurcis par la vie. J'ai rapidement pris les garçons sous mon aile. Aaron est le plus sage des frères, ça n'empêche pas que c'est un excellent assassin. ©️ bangerz |
Nicholas Frances Voici le frère de Aaron, une véritable tête brûlé, le genre je fonce dans le tas. Il est bien plus renfermé que son frère, en tout cas, je le vois aussi comme mon fils, et je suis heureux qu'il m'offre sa confiance. Les jumeaux sont un peu comme mes gosses, non, ils sont mes gosses. ©️ bangerz | | Wade Wilson Logan s'entend plus que bien avec son collègue, il aime la façon dont pense Wade, c'est tordu, c'est vraiment ce qu'il adore! ©️ bangerz |
|
|
| |
| |