RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

J'aime toujours pas les titres
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Sam 25 Nov - 21:42

Vos personnages:

Steven, Cindy, Jennifer, Mai, Colleen, Carter, TJ et Bobbi (vous savez que y a qu'en les listant dans l'ordre d'inscription que j'arrive à me souvenir de tous ? What a Face )

Dates/Durée de l'absence:

Depuis une semaine à je sais pas

Raisons de l'absence/départ:

On va souhaiter que ce soit qu'un ralentissement et qu'il se finisse très vite mais je sais pas quand je vais putain avoir le temps de rp et l'inspiration et la motivation et l'ensemble des conditions qui font qu'on arrive à rp et que j'ai pas depuis une semaine et que je galère vachement à avoir. VOILA J'aime toujours pas les titres 2394973004
Revenir en haut Aller en bas
Junno Park

Junno Park
Mutant
More about you : J'aime toujours pas les titres Giphy

Pouvoirs : J'aime toujours pas les titres F62t

Contrôle des éléments : Terre. Junno est capable de manipuler et de contrôler des éléments terrestres. Tels que des rochers, de la boue ou toute autre matière issu de la terre. Il peut également pourfendre le sol en deux lorsqu'il touche le sol avec ses mains.
Emergence :
J'aime toujours pas les titres Fonddr115 / 55 / 5J'aime toujours pas les titres Fonddr11
Maitrise :
J'aime toujours pas les titres Fonddr115 / 55 / 5J'aime toujours pas les titres Fonddr11
Messages : 1166
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Artémia - Taïs - Jay - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Daeho
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3422-junno-park https://houseofm.forumactif.org/t2591-junno-park

Sam 25 Nov - 22:45
Plein de courage et milles pensées à toi J'aime toujours pas les titres 16650110 J'aime toujours pas les titres 680588936 :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 26 Nov - 22:45
Bon courage à toi et reviens nous vite J'aime toujours pas les titres 706659135 des boujoux J'aime toujours pas les titres 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 27 Nov - 13:56
J'espère que tu retrouveras vite la motivation! J'aime toujours pas les titres 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 25 Jan - 22:01

Vos personnages:

Cindy, Jennifer, Mai

Dates/Durée de l'absence:

Aucune idée

Raisons de l'absence/départ:

Comme certains le savent j'ai quelques soucis irl et... bref, je merde Je peux pas venir en ce moment. Et comme ça fait longtemps que je viens pas trop (inspi, motivation et ça fait longtemps que ça merde irl) bah... il était temps de update quoi voilà. Je vous aime quand même J'aime toujours pas les titres 759582974
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stacy

Gwen Stacy
Humain modifié
More about you : J'aime toujours pas les titres Tumblr_php9asno3e1wn1p5uo6_640
Codename : Spider-Gwen
Pouvoirs : Spider-Woman : :
- Spider sense.
- Force surhumaine, endurance, rapidité et agilité accrues.
- Facteur de guérison accéléré.
- Capacité d'adhérer à toutes les surfaces.
- Lances-toiles donnés par Janet Van Dyne. Cartouches se reproduisant tant qu'il y a de l'humidité dans l'air. Différents types et formes de toiles.
- Gadget qui lui permet de voyager dans différentes dimensions et Terres.
J'aime toujours pas les titres Y5m8o9w4
Emergence :
J'aime toujours pas les titres Fonddr114 / 54 / 5J'aime toujours pas les titres Fonddr11
Maitrise :
J'aime toujours pas les titres Fonddr115 / 55 / 5J'aime toujours pas les titres Fonddr11
Messages : 542
DCs : Quake / Moodybloon / Pitch Black / Scarlet Spider / Bullettproof / Alkemya / Monsieur Caglar / Nightmarish / Split / Acrimony / Power Man / H.A.I.D.E.N. / The Omen / The Silver Surfer / Trickshot / Asami / Opacity / Mascarada
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t2452-spider-gwen-let-s-see-what-you-got-in-you https://houseofm.forumactif.org/t2439-gwen-stacy-we-watch-over-e

Ven 26 Jan - 5:35
Plein de courage à toi en tout cas, si t'as besoin hésite pas J'aime toujours pas les titres 680588936 J'aime toujours pas les titres 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Keith Ferell

Keith Ferell
Humain
More about you : J'aime toujours pas les titres E88r
J'aime toujours pas les titres RANCUNIER

Codename : Flash
Pouvoirs : Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Emergence :
J'aime toujours pas les titres Fonddr115 / 55 / 5J'aime toujours pas les titres Fonddr11
Maitrise :
J'aime toujours pas les titres Fonddr110 / 50 / 5J'aime toujours pas les titres Fonddr11
Messages : 1353
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3425-keith-ferell https://houseofm.forumactif.org/t1395-keith-ferell

Ven 26 Jan - 9:43
Des bisous et oui, si tu as besoin n'hésite pas on es là J'aime toujours pas les titres 16650110 J'aime toujours pas les titres 680588936
Revenir en haut Aller en bas
Silke M. Harfn

Silke M. Harfn
Asgardien
More about you : J'aime toujours pas les titres Tumblr_n1xywvc2PG1r9x9u0o8_250
Codename : Munin
Pouvoirs : - Phsychokinésie
- Transformation
- Voyage entre les mondes d'Yggdrasil
Emergence :
J'aime toujours pas les titres Fonddr114 / 54 / 5J'aime toujours pas les titres Fonddr11
Maitrise :
J'aime toujours pas les titres Fonddr113 / 53 / 5J'aime toujours pas les titres Fonddr11
Messages : 387
DCs : tellemnt plein
Pseudo : FullGeek


Ven 26 Jan - 11:00
Bisous ma lily, j'espère que tu vas retrouver la motivation ;). Comme les autres si tu as besoin tu sais bien que tu peux venir ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 26 Jan - 14:20
Plein de courage J'aime toujours pas les titres 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 12 Fév - 23:38
Merci pour vos messages J'aime toujours pas les titres 16650110

J'ai un nouveau chez moi... sans internet J'aime toujours pas les titres 3542309723 (heureusement mon tel à internet) Bref, les choses devraient redevenir un peu à la normal prochainement.
Je tente de revenir parmi vous comme ça se voit ou pas J'aime toujours pas les titres 2397947188
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 7 Mar - 14:29
Je pense (j'espère) que mon absence touche à sa fin J'aime toujours pas les titres 2397947188

Merci pour votre patience J'aime toujours pas les titres 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 7 Mar - 17:45
Yeah!

J'archive du coup :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
J'aime toujours pas les titres
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Jaime - I don't mind. Might be fun !
» Jaime - Liens
» No weekend for the brave [PV Jaime]
» Mission Partagée [Jaime/Bucky]
» Parce qu'il faut bien une première fois [Pv Jaime]

House of M :: VOL. N°I :: Absences-
Sauter vers: