RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -78%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
23.95 €

Groupe 4: L'hôpital abandonné
◄ Madness. Madness is the only constant ►
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Ann Pembroke
Mutant
Ann Pembroke


https://houseofm.forumactif.org/t1191-ann-pembroke-by-daily-proof-you-shall-me-find-to-be-to-you-both-loving-and-kind https://houseofm.forumactif.org/t1172-the-headless-queen
More about you : Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Tumblr_pyrc79iDEj1ys2ezuo1_400

Codename : The Headless Queen
Pouvoirs : Dôtée d'un pouvoir de régénération lui permettant de guérir de toute blessure, Ann est également immortelle.
Emergence :
Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Fonddr11
Messages : 383
DCs : April . Harry . Gemma . Samira . Noah . Abigail . Nebula . Jodie

Mer 7 Mar - 1:24


EARTH-7044
L'hôpital abandonné

Les esprits s'échauffaient et ce n'était pas pour plaire à Ann. Néanmoins, elle ne disait rien et ne cherchait pas à s'interposer, de peur d'envenimer la situation. Ainsi, elle continuait de fouiller calmement tout en gardant un œil sur les diverses personnes qui l'entouraient. Son attention était principalement tournée vers les autres membres de la résistance en qui elle se sentait responsable mais son attention avait également été attirée par ses deux anciens collègues du SHIELD : Bucky et Anna. Elle n'en était pas bien sûre mais elle sentait une certaine animosité de la part de la brune. Qu'est-ce qu'il s'était passé entre deux? Ann l'ignorait mais elle préférait surveiller leurs interactions de peur que cela ne compromette leur sortie de cet enfer.

- J'ai trouvé quelque chose, oui. dit-elle alors quand Barnes demanda si quelqu'un avait trouvé quoi que ce soit. Est-ce que cela nous sera utile? J'ai bien peur que non.

Elle montra au groupe une image d'un cochon déguisé en araignée et qui semblait à la fois un zombie. Qu'est-ce que cela pouvait bien faire dans un hôpital? Ann n'en avait aucune idée mais, malheureusement, c'était la seule chose qu'ils avaient pu trouver parmi tout ce foutoir. Cela avait de quoi mettre sur les nerfs et les sons étranges qu'ils entendaient se faisaient toujours de plus en plus persistants, ce qui n'avait rien de bien rassurant. Elle avait même cru entendre des voix mais elle se demandait à présent si ce n'était pas son esprit qui lui jouait des tours. Et puis, soudainement, de la buée s'échappa de leurs lèvres dés lors qu'ils expiraient. La température avait-elle baissé sans qu'ils ne s'en rendent compte?

Puis, soudainement, une alarme résonna dans l'enceinte du bâtiment. Elle résonna si fort qu'Ann se boucha immédiatement les oreilles. Ils n'avaient plus le temps de faire des recherches. Il fallait déguerpir et vite. Elle rejoignit rapidement Albert, son instinct protecteur agissant une fois de plus. Celui-ci pointait un chemin menant au sous-sol. Ce n'était peut-être pas une mauvaise idée pensa alors la résistante. Peut-être étaient-ils tombés sur un de ces hôpitaux possédant un "couloir de la mort" menant à l'extérieur. Cela allait être amusant, tiens.

La garde Shaw lui lança alors un regard en direction de Casey et de l'autre homme dont elle ignorait le nom. Elle approuva d'un signe de tête, oubliant un instant l'animosité qu'elles avaient l'une pour l'autre, et se dirigea vers les deux hommes. Posant une main sur le bras de Casey, Ann tenta de se faire entendre malgré l'alarme :

- Albert va au sous-sol avec les autres, on doit le rejoindre!

Puis elle se tourna vers le deuxième :

- Nous devons rester groupés.


Sans plus attendre, elle rejoignit les autres en direction du sous-sol, espérant qu'une mauvaise surprise ne les y attende pas.

(c) DΛNDELION



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Taïs Wheeler
Humain modifié
Taïs Wheeler


https://houseofm.forumactif.org/t3420-tais-wheeler https://houseofm.forumactif.org/t2850-tais-wheeler
More about you : Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Aeqt

Pouvoirs : Communication avec les oiseaux. Depuis qu'elle s'est plus ou moins "vendue" à la science, Taï arrive à communiquer avec les oiseaux. Elle les comprends, peu parler avec eux et se lient facilement avec. Ce sont ses amis, ses confidents. Et ils sont également de formidables alliés ou messager. D'ailleurs, son plus grand ami est un faucon. Il lui arrive de ne pas le voir pendant plusieurs mois mais quand ce dernier est là, ils sont presque inséparable.
Emergence :
Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Fonddr113 / 53 / 5Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Fonddr112 / 52 / 5Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Fonddr11
Messages : 559
DCs : Keith - Malik - Artémia - Jay - Tao - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun

Mer 7 Mar - 12:46
 Terre 7044 -
Les zombies  
Groupe 4
••••

La tension était tellement palpable. Prenant une grande inspiration, Lauren s'agenouilla et récupéra les feuilles tombées au sol. Son cœur tambourinait avec force sa poitrine. Un soupir même lui échappa et elle secoua la tête, reportant toute son attention sur ses recherches pour essayer toujours plus de garder son sang froid. Parce que perdre son calme ne servirait à rien. Elle en était convaincue.  A part, alourdir les choses et rendre la situation plus pesante encore, ce n'était pas la meilleure chose à faire.

Sauf que leurs recherches ne menaient vraiment à rien au final. Ils avaient beau fouiller, regarder dans chaque dossier, ces derniers étaient presque illisible. Non. Ils étaient illisible. Ils étaient si vieux et en piteux état que les écritures étaient effacé. Les pages étaient déchiré et bon sang, certaines présentaient même des taches rouges qui ressemblaient fortement à du sang séché. Un frisson désagréable lui parcouru l'échine. Instinctivement, la jeune interne récupéra la barre qu'Anna lui avait donné un peu plus tôt et la colla contre sa poitrine dans un geste peu rassuré.

Non pas que c'était une froussarde. Après tout, elle travaillait dans un hôpital, assistait à de nombreux drames et la vue du sang ne lui faisait plus rien mais... non. Cet endroit ne présageait rien de bon. Ses doigts enroulèrent alors plus fortement l'embout de son arme mais un sourire amusé étira néanmoins ses lèvres lorsque la femme à côté montra l'image d'un cochon déguisé en araignée.
- Il n'a pas l'air bien commode en tout cas.

Mais non. Pas sûr que ce dessin étrange les aiderai à connaitre un peu plus cet endroit. En tout cas, des sons étranges leur parvenait toujours aux oreilles. Ils étaient réguliers, inquiétants et le pire dans tout ça c'est qu'une étrange fumée sortait de leur bouche à chaque respiration. Prenant une grande bouffée d'air, Lauren quitta alors le secrétariat et ne pu qu'approuver la suite des évènements quand l'un des garçon montra le panneau qui indiquait le sous-sol.
- Mais oui ! Bonne idée. Dans chaque hôpitaux, nous avons une sortie de secours. Au sous-sol, principalement.  Si par "chance", ce bâtiment à la même structure que celle de Hammer Bay, nous devrions pouvoir trouver une porte.

Dans la morgue. Ce qui n'était pas très rassurant dit comme ça mais c'était leur meilleure chance de sortir d'ici. Du moins, elle l'espérait. Soudain, une alarme stridente retentit. Surprise, Lauren sursauta au premier abord et manqua de lâcher la barre en poussant un petit cri. Mais elle se reprit aussitôt et chercha Anna  du regard avant de se mordre les lèvres, s'avançant cette fois d'un pas plus assurée, décidée en direction du sous-sol.
- En espérant qu'il y est une morgue... ••••

by Wiise


Résumé :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hennessy
Mutant
Casey Hennessy


https://houseofm.forumactif.org/t141-casey-can-you-see-the-sky-turn-red https://houseofm.forumactif.org/t66-casey-i-ll-set-the-world-on-
More about you :
Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Uofq
Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 KjJvKJx
Codename : Blaze
Pouvoirs : Il est pyrokinésiste. Il est donc capable de manipuler le feu. Toutefois, il est incapable de le créer. Il est insensible aux flammes et à la chaleur.
Emergence :
Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Fonddr114 / 54 / 5Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Fonddr11
Messages : 909
DCs : Maria, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy

Mer 7 Mar - 15:48
It's a mad mad world
Mission III - Groupe 4

Ils étaient fichus. Complètement fichus. Il ne semblait y avoir aucune issue. Ici, du moins. Et les autres qui continuaient de fouiller la documentation. Casey les regardait à secouant la tête ne comprenant pas cette démarche qui leur faisait perdre un temps précieux. Comme Albert venait de le mentionner, si ceux qui avaient ravagé l’hôpital se pointaient, ils n’allaient pas être très avancés avec leurs feuilles de papier. Il sourit de façon lasse lorsqu’Ezra le rejoint dans sa quête de fuite. Il y en avait au moins un de censé parmi eux. L’adolescent comprenait tout de même la démarche, seulement, ils n’avaient pas le temps! Ils auraient tous dû être en train de chercher un moyen de sortir de là. Mettre leurs forces en commun pour enlever ces putains de panneaux des fenêtres! Et son pouvoir qui ne voulait pas se manifester avec puissance. Il aurait dû être capable de faire fondre les chaines ou de brûler le bois. Il se sentait tellement impuissant. La colère et l’impatience avaient eu raison de lui. Il s’était emporté en lançant une chaise dans une fenêtre fermée s’attirant les regards noirs et les foudres des autres. En particulier du garde. Il s’en allait répliquer, mais Albert fût plus rapide que lui. Il lui avait littéralement enlevé les mots de la bouche. "Et au moins, j’essaie de trouver un moyen de nous sortir de là. C’est pas tes papiers qui vont réussir. T’aurais été bien heureux que je réussisse, non?" Putain d’hypocrite. Il aurait été le premier à vouloir sortir si la chaise avait réussi à percer la muraille de bois. D’accord, faire autant de bruit n’était pas très intelligent, il devait l’avouer, il essayait de trouver des solutions pour les sortir de là. Il ne restait pas les bras croisés à rien faire et à surveiller qu’on leur tombe dessus. Il prenait des actions! Il tourna le dos aux regards noirs que lui lançaient ses compagnons pour aider Ezra qui venait de l’interpeller. Il tira sur la planche, mais sans succès. Puis l’homme au bras de robot, c’était vachement cool de l’avis du garçon, vint à leur rescousse et enleva la planche sans trop de difficulté. Casey s’était reculé pour le laisser faire. Pendant une fraction de seconde, il crut qu’ils étaient sauvés et qu’ils allaient pouvoir partir de cet endroit pourri. Mais derrière la planche, ce n’était pas un soleil lumineux, mais bien un panneau métallique qui semblait d’une bonne épaisseur après vérification. En posant sa main sur la surface grise, celle-ci était devenue gelée, mais l’effet ne dura pas sur lui puisqu’il était constamment bouillant de chaleur, mais c’était très bizarre parce qu’il ne lui semblait pas qu’il faisait très froid à l’extérieur. "Mais, c’est pas vrai! " Il avait envoyé la tête vers l’arrière, découragé. Ils étaient prisonniers de ce bâtiment! Ceux qui avaient abandonné l’hôpital y avait mis toute la gomme pour empêcher on ne savait quoi de sortir.  

Pour couronner le tout, une alarme stridente retentit et vibra dans tout son corps. Par réflexes, il posa ses mains sur ses oreilles pour atténuer un peu le son, mais c’était peine perdue. L’alarme était assourdissante et ses tympans voulaient exploser. Il voyait les lèvres des gens bouger, mais il n’entendait rien. Albert leur pointa le sous-sol et tous semblèrent d’accord de prendre les escaliers vers le bas. Ann posa alors une main sur son bras et il réussit à l’entendre à travers le bruit. Il acquiesça de la tête. Il était d’accord pour ne pas qu’ils se séparent aussi. Il suivit donc le groupe, jetant un regard vers Ezra. Il se trouvait derrière la douce femme qui émit un commentaire qui redonnait un peu l’espoir. Il n’était pas un pro de l’architecture ou de l’ingénierie, mais les bâtiments à usage fixe étaient souvent faits de la même façon. Restait à espérer que la médecin ait raison et que cet hôpital ne fasse pas exception.


Made by Neon Demon


Résumay:
 
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stern
Hybride
Alexander Stern


https://houseofm.forumactif.org/t3431-alexander-stern-sinnamon https://houseofm.forumactif.org/t2627-alexander-stern-sinnamon
More about you : Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 191110082530121810
Codename : Sinnamon
Pouvoirs : Création de psychotropes.
Emergence :
Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Fonddr114 / 54 / 5Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Fonddr11
Messages : 521
DCs : Wade Wilson & Amadeus Cho & Sven Whitman & Elias Callahan

Dim 11 Mar - 8:24

L’HÔPITAL ABANDONNE
Groupe 4

Toujours bien installé à ce bureau, Alexander continuait de fouiller méticuleusement parmi ces papiers qui se trouvaient malheureusement tous être effacés par le temps et… des tâches de sang ? Parfaitement inutilisables, ces documents donnaient à penser que le lieu avait été abandonné depuis des années. Mais alors d’où venaient donc ces étranges bruits alentour ? Seule ce dessin d’un spider-cochon-zombie semblait avoir survécu. Douce ironie qui ne manqua pas de faire doucement rire le jeune homme.

Autour de lui, les différents inconnus continuaient de discuter plus ou moins gentiment, laissant à penser qu’ils avaient divers comptes à régler… mais la priorité était actuellement bien différente, aussi tout le monde semblait s’accorder sur le fait qu’il fallait désormais travailler en groupe et rester soudés afin de sortir de ce lieu bizarre.

Impossible de passer par les fenêtres, les gros bras avaient déjà vérifié cette option en créant un vacarme monstre non sans manquer de se faire réprimander comme des enfants. Un bon gros groupe de bras cassés doublé de sarcasme. Au lieu de se sentir stressé, Alexander continuait de garder les épaules détendues, se comportant comme lors d’une soirée normale au travail. Habitué à gérer les ivrognes et autres types au sang chaud, il avait fini par devenir parfaitement hermétique à ce stress social qui avait souvent tendance à s’emparer des gens en période de rush, de revirement de situation ou autre cas incontrôlable.

« Rien. Que d’chie. Que dalle. Nada. » conclut-il simplement en se laissant tomber doucement dans ce fauteuil pour tenter de réfléchir à la suite.

L’alarme retendit soudain, stridente et prenant tous les comparses par surprise. Après quelques secondes d’adaptation, Alexander s’était levé tout en observant les gens autour de lui qui tentaient vainement de communiquer entre eux malgré le vacarme. Clairement, ils n’avaient jamais passé sept heures d’affilé à côté d’un caisson de basse, pensa-t-il alors qu’il faisait signe à Albert qu’il approuvait grandement son idée, avant de finalement rejoindre le petit groupe en trottinant tranquillement.

Alexander ne connaissait pas le monde des hôpitaux et des morgues mais son intelligence sociale lui indiquait de suivre les instincts de ceux qui, justement, connaissaient le système de tels lieux. Chacun avait son rôle à jouer, il suffisait tout simplement de savoir quand avancer chaque pion, où placer chaque pièce pour reconstituer le puzzle.

résumé:
 

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dim 25 Mar - 0:44

Mission III - It's a mad mad world
ft. tout plein de gens

Robbie entendit un gars, qui était visiblement copain avec les résistants, lui répondre sur un ton qui était loin d'être amical, mais il ne prit même pas la peine de répliquer de façon aussi polie et sympathique que lui et son pote, qui avait visiblement envie d'en rajouter une bonne grosse couche. Parce qu'en plus d'être un poil idiot sur les bord, il avait visiblement l'air de savoir bien mieux que le mécano ce qu'il pouvait penser « Si has encontrado una solución, entonces soy la Reina de España. » Se contenta-t-il de grommeler de façon à ce que lui seul entende. À quoi ça aurait servi à par rendre la tension encore plus palpable et échauffer un peu plus l'ambiance. Voila pourquoi Robbie préférait de loin passer son temps à retaper des bagnoles et à bichonner sa chère Lucy. Il avait toujours eu bien plus de facilités avec les voitures qu'avec les humains. Au moins, quand un véhicule ne marchait pas, il pouvait toujours regarder à l'intérieur et réparer ce qui n'allait pas pour que tout roule comme avant. Alors que les gens... la moitié du temps ils étaient chiants, et l'autre moitié ils faisaient des trucs qui avaient le don d'irriter Robbie. Non clairement, le jeune homme aurait préféré être dans son garage à bricoler un moteur qu'à se retrouver coincé dans un endroit particulièrement glauque avec des gens qui pour la plupart lui vouaient une haine sans bornes simplement à cause des fringues qu'il portait sur le dos. Finalement, une des résistantes, celle qui semblait être la cheffe de la bande et qui avait clairement une dent contre Shaw, annonça avoir trouvé un truc. Regardant le papier qu'elle tenait à la main, Robbie laissa clairement apparaitre un air sceptique sur son visage lorsqu'il vit l'image d'un espèce de cochon à moitié zombifié et vêtu d'un costume rouge et bleu dans le genre super-héros « On dirait surtout une tentative ratée et bizarre de costume d'Halloween. » Franchement pas le genre d'informations tant désirées qui pourraient leur permettre de sortir d'ici. Ça ressemblait plus à une blague qu'à une véritable information, et ça ne ressemblait absolument pas à un plan de l'endroit.
Robbie finit par se relever, préférant ne pas continuer à fouiller dans tout ce fatras. Inutile de chercher plus loin, il n'y avait absolument rien d'utile dans tout ça. Pas de plan, pas de carte, que des papiers pour la plupart illisibles et bons à foutre à la poubelle. Ou bon à brûler, histoire de se faire un petit feu et de réchauffer l'atmosphère. Parce que la température avait l'air d'avoir sacrément chutée en pas longtemps. Et comme si tout ça ne suffisait pas, une alarme stridente se mit à retentir, semblant provenir de toutes les directions à la fois. Oh génial, comme si les deux autres n'avaient pas déjà réveillé tout le quartier en essayant de retirer leur foutue planche. Là maintenant c'était officiel, les deux ou trois voisins qui dormaient encore était parfaitement au courant de ce qui pouvait bien se passer ici. Un des sales gosses finit par prendre la direction du sous-sol, et Robbie se décida à les suivre. Non pas qu'il avait plus que ça envie de les cotôyer, mais c'était ça ou rester tout seul ici. Et cette option n'était franchement pas très alléchante. Au contraire, il n'avait même pas du tout envie de rester seul alors que la chose qui avait fait de cet endroit un véritable musée des horreurs  allait sûrement se mettre en chasse, avec l'envie furieuse de réduire en bouillie la chose responsable de tout ce vacarme, et accessoirement de tous les êtres vivants qu'elle pourrait bien croiser en chemin.
by black arrow


Résumémé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dim 25 Mar - 11:57


L'hôpital AbandonnéGroupe 4 Les sourcils de Bucky n’avaient pas quitté leur froncement depuis qu’ils étaient arrivés dans cet endroit. Comme tout le monde avait pu le remarquer, quelque chose clochait et clochait même bien dans cet endroit. Les fenêtres semblaient avoir été condamnées à double tour et ce n’était pas pour rassurer l’ancien agent du SHIELD qu’il était. Qui faisait ça ? Qui barricadait les fenêtres ainsi si ce n’est pas pour se protéger de quelque chose de dangereux ? Voir de super dangereux quand on voyait l’épaisseur de la plaque de métal. Bucky sortit de ses pensées quand Ann répondit à sa question. Son froncement de sourcil se transforma en haussement de sourcil alors qu’il examinait la photographie. Pas la chose la plus utile qu’ils puissent trouver ici effectivement. Déjà, qui déguisait son cochon comme une araignée ? Qui faisait ce genre de chose ? Un soupir passa la barrière de ses lèvres alors qu’il examinait le petit groupe étéroclite qu’ils formaient. Plus différent les uns des autres tu meurs… Alors qu’il se demandait comment ils allaient pouvoir sortir de ce foutoir, une alarme se déclencha à l’intérieur du bâtiment, faisant réagit Bucky au quart de tour. Il raffermit sa prise sur l’arme qu’il avait dans la main et se tendit comme la corde d’un arc prête à lancer une flèche. Malgré cette alarme, rien ne se passa réellement. Enfin, “rien ne se passa réellement” n’était pas vrai. L’un d’entre eux s’était dirigé vers le couloir et Shaw avait décidé de suivre le mouvement. Bucky s’approcha de la porte du bureau pour voir ce qu’il se passait à l’extérieur de la pièce et lorsqu’il comprit que l’homme montrait les sous-sols, l’agent d’HYDRA se dit que c’était une mauvaise idée. Les sous-sols n’étaient jamais une bonne idée. On s’enfonçait dans la terre sans réel issue de secours. Bucky avait déjà expérimenté le choix en mission et franchement, il n’avait pas de bon souvenirs avec les sous-sols. Seulement, l’homme ne dit rien et se rangea du point de vue des autres. Autant rester grouper. S’ils commençaient à se séparer, les choses deviendraient compliquées. Et vu son humeur, Bucky n’essayerait même pas de sauver qui que ce soit. Un hochement de tête répondit à Shaw quand cette dernière posa les yeux sur lui et il attendit que tout le monde soit sorti de la pièce pour en sortir à son tour. S’il n’était pas d’humeur à sauver tout le monde, Bucky allait quand même essayer de limiter les risques de pertes. Et rester grouper était un moyen de limiter les risques. En espérant simplement que personne n’essayerait de jouer les héros. Ils ne savaient toujours pas où ils se trouvaient et ce qu’il s’était passé dans cet endroit.  Bucky quitta la pièce en dernier, l’arme au poing, prêt à tirer si quoi que ce soit se présentait prêt d’eux.

© YOU_COMPLETE_MESS

Résumé :
 
Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie Darkhölme
Mutant
Anna Marie Darkhölme


More about you :
Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 LE-PLUS-SUICIDAIRE
Codename : Rogue
Pouvoirs : -Absorption des pouvoirs
-Absorption d’énergie vitale et de psyché
-Vole
-Force surhumaine

Emergence :
Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Fonddr112 / 52 / 5Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Fonddr113 / 53 / 5Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Fonddr11
Messages : 447
DCs : Gamora/Korra/Alexia/Rachel/leigh/Silke/Xander/Robin

Dim 25 Mar - 13:07




L'hôpital abandonné

Groupe4



Il n’y avait aucune information véritablement intéressante ou du moins on ne pouvais pas vraiment en tirer quelques chose. Albert avait répondu à ta question te disant que Raven allait bien. Cela t’avais un peu rassurer car tu n’avais pas eu l’occasion de la voir très souvent. Votre petit groupe était bien hétéroclite des personne du shield, des rebelles, garde et civil, tu ne sais pas comment tout ceci allait se passer et si vous pourriez retourner chez vous. Tu espère que oui, car enfin tu pouvais revivre une vie qui te semblait normale, même si tu avais encore du mal a vivre avec ce qui t’étais arrivé. D’ailleurs Bucky personnifie une partie de tes cauchemar, du manque de confiance que tu ressens envers ceux qui t’avais envoyer pendant deucx ans dans ses ténèbres. Tu avais été trahis par celui en qui tu avais le plus confiance dans cette organisation et pour l’instant tu essayais tant bien que mal de ne pas penser à lui de faire abstraction de ce passée et de cette personne à qui tu n’accordais pas un seul regard.
Puis voilà l’alarme qui vient de retentir et les choses devenaient de plus en plus flippant. Alors, Ann ordonna à Albert de rejoindre le sous-sol, tu suis donc le jeune homme vers le sous sol, ne voulant pas être séparer du groupe. Cela était une mauvaise idée de se séparer. Tu suis donc Albert vers le sous-sol, même si tu aurais préférer aller vers les étages. Au moins par là vous auriez pu trouver une sortie, tant dis que dans un sous-sol il y avait peu de chance de trouver une porte donnant vers l’extérieur. Et apparemment tout le monde y allait même Bucky. Tu regarde en arrière si tout le monde suit le mouvement, car tu ne voulais pas en laisser un derrière ou du moins tu ne voulais pas laisser la plus part. Il y a une personne que cela ne te gênerais pas, mais ce n’est pas le moment pour inclure votre histoire dans toute ceci . Tu continue donc à te diriger vers le sous sol, restant près d’Albert.

.



Shacka House Of (M)




résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Force de l'Univers
Eternity


https://houseofm.forumactif.org https://houseofm.forumactif.org
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Fonddr11
Messages : 2746

Mer 28 Mar - 14:42

Terre 7044 -
Les zombies

L'hôpital abandonné


TOUR 4



LE SOUS-SOL

Vous descendez l’escalier. Plus vous vous aventurez dans les profondeurs du sous-sol, plus la clarté se fait rare. Bientôt, vous ne voyez plus rien et vous devez avancez à l’aveugle. Bientôt, vos pieds touchent le sol et vous sentez que c’est humide. C’est le noir complet. Impossible de savoir où aller, alors vous avancez tout droit. Vous sentez les murs décrépis sous vos doigts alors que vous tâtez les surfaces pour trouver un repère. Vous frôlez des objets tombant du plafond et vous vous imaginez que l’état de ce couloir est sensiblement semblable à ce que vous avez vu au rez-de-chaussée. L’alarme devient encore plus stridente et forte à mesure que vous vous aventurez vers l‘inconnu. Vous savez que vous allez bientôt découvrir la raison de son alerte. Vous n’entendez plus les sons étranges ou les murmures rauques, mais vous savez qu’ils sont tout près. Vous vous sentez observés. L’atmosphère devient lourde, vous vous sentez écrasés, votre coeur bat rapidement devant l’inconnu. Vous appréhendez la fin du couloir et ce que vous allez y trouvez. Tous vos sens sont aux aguets et vous vous attendez au pire. Le froid pénètre dans tous vos pores, alors que l’endroit est très humide. D’un seul coup, l’alarme s’éteint et c’est le silence absolu.

Vous respirez un peu mieux et au bout de quelques minutes de marche, vous apercevez une lumière tout au fond. Vous décidez de la suivre. Vous vous butez à une porte. D’un commun accord, vous décidez de l’ouvrir. Vous entrez dans un laboratoire en très mauvais état et devant vous, se dressent une vingtaine de cadavres ambulants, puants et en lambeaux. Il n’y a aucun doute, ces créatures sont des zombies. Un rapide coup d’oeil sur la pièce vous indique qu’il y a eu tout un carnage ici. Des corps décomposés et mangés jonchent le sol,  il y a des marres de sang séché partout, tout est ravagé. Ça sent carrément la mort dans ces murs. Vous avez envie de mourir tellement la senteur vous prend à la gorge et que la scène est horrible. Les zombies s’avancent alors vers vous, réveillés par votre odeur fraîche.

CHOIX



Vous décidez de :

Option 4.1 – Attaquer en tentant d’activer vos pouvoirs.
Lancer un dé « mystère » et un dé « maitrise » .

Option 4.2 – Attaquer avec un objet/outil/instrument trouvé sur place.
Lancer un dé « mystère ».

Option 4.3 – Faire demi-tour et retourner au rez-de-chaussée.
Lancer un dé « mystère ».





À dans trois semaines pour le cinquième tour!

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie Darkhölme
Mutant
Anna Marie Darkhölme


More about you :
Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 LE-PLUS-SUICIDAIRE
Codename : Rogue
Pouvoirs : -Absorption des pouvoirs
-Absorption d’énergie vitale et de psyché
-Vole
-Force surhumaine

Emergence :
Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Fonddr112 / 52 / 5Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Fonddr113 / 53 / 5Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Fonddr11
Messages : 447
DCs : Gamora/Korra/Alexia/Rachel/leigh/Silke/Xander/Robin

Dim 1 Avr - 11:58




L'hôpital abandonné

Groupe4



Vous avanciez vers le sous-sol. Tout le monde était d’accord enfin toi, tu n’avais émis aucune objection même si tu n’aimais vraiment pas cela. Cet endroit était suffisamment glauque pour vous faire comprendre que quel que soit le chemin que vous empruntiez cela ne présageait rien de bon. Mais quoi qu’il en soit vous deviez partir d’ici, alors vous aviez pris une direction, descendant les escaliers. Tout se transforme en un film d’horreur digne du réalisateur Laugier mettant vos nerfs à rude épreuve. Le tout était de garder son calme dans un endroit sombre ou vous ne pouviez même pas voir le bout de vos chaussures, vous forçant à avancer à petit pas. L’humidité vous prenant au nez, sentant les murs sur lesquels vous vous teniez ou du moins toi, décrépis sous tes doigts. Non cet endroit n’avait rien de rassurant et tu sentais une nervosité inquiétante dans chacun de tes membres. Au vu de ce que tu pouvais sentir sous tes doigts, tu sais que le sous-sol ne serait sûrement pas en meilleur état. L’alarme retentis de plus en plus fort .
Tu aimerais tant être chez toi tranquillement à penser à rien d’autres qu’à ce que tu allais manger au soir, ou encore ou vous iriez Zhoey et toi. Mais tu te retrouves enfermes dans ce lieu, glauque à l’atmosphère pensante et angoissante. Et plus tu avançais dans ce lieu, plus tu avais cette sensation désagréable d’être observé. Et bien sûr dans ce noir total, tu ne peux regarder d’où te viens cette sensation. Maudit hôpital! Tu grognes un peu continuant à marcher descendre à tâtons, pour éviter toute chute. Tu sens ton coeur battre contre ta cage thoracique, ton sang pulser dans chaque veine alors que ton esprit tente de rester sur ses gardes sur le moindre mouvent suspend. Tu espère juste que si tu as un geste trop vif que cela ne tombe pas par mégarde sur une personne du groupe… du moins sur la plus part, car il n’y avait certaines personnes dont tu n’avais rien à faire.
Puis soudain, plus d’alarmes, ce qui t’inquiète encore plus. Et si cela avait été fait exprès ? Si on voulait que vous veniez dans ce sous-sol? Mais maintenant il était trop tard, vous y été et vous commenciez même avoir un peu de lumière au loin. Tu ne te poses pas vraiment de question, tu y vas arrivant à ce laboratoire sentant la mort. Tu mets même ta main devant ton nez et ta bouche tellement l’odeur était prenant et te donnait un haut le coeur. Tu laisses même un “Bon sang.” S’échapper. Tu regardes et les lieux étaient dévaste, plusieurs cadavres se mouvant ‘On devrait partir d’ici.” Tout était digne de ce film 28 jours plus tard ou encore World War Z, l’aube des mort-vivant et d’autre nom de film de zombie que passe dans ta tête. Et quand tu as vu ces films tu sais que vous ne pourriez échapper à une confrontation avec ces êtres effrayant. Tout n’est qu’horreur et u as juste envie de vomir un bon coup. Mais pas le temps de faire un geste que voilà qu’il vous fonce dessus, cela il fallait vous y attendre. Alors, tu empoignes cette barre que tu tiens en main et frappes les premiers qui t’approche avec force.

.



Shacka House Of (M)




résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Force de l'Univers
Eternity


https://houseofm.forumactif.org https://houseofm.forumactif.org
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Fonddr11
Messages : 2746

Dim 1 Avr - 11:58
Le membre 'Anna Marie Darkhölme' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 10

--------------------------------

#2 'Dé Mystère' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hennessy
Mutant
Casey Hennessy


https://houseofm.forumactif.org/t141-casey-can-you-see-the-sky-turn-red https://houseofm.forumactif.org/t66-casey-i-ll-set-the-world-on-
More about you :
Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Uofq
Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 KjJvKJx
Codename : Blaze
Pouvoirs : Il est pyrokinésiste. Il est donc capable de manipuler le feu. Toutefois, il est incapable de le créer. Il est insensible aux flammes et à la chaleur.
Emergence :
Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Fonddr114 / 54 / 5Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Fonddr11
Messages : 909
DCs : Maria, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy

Jeu 5 Avr - 14:20
It's a mad mad world
Mission III - Groupe 4

Pour la première fois depuis qu’ils étaient là, tout le monde était d’accord. Il était préférable de rester ensemble et de ne pas se séparer, même si ce n’était pas l’envie qui manquait de partir loin des gardes. Ann lui avait demandé de ne pas faire de scène et de suivre les autres. Il avait accepté, non sans soupirer d’abord. De toute façon, avec cette sirène qui leur vrillait les tympans, il était impossible de réfléchir ou d’établir un plan. Il était plus prudent de rester grouper pour mettre toutes les chances de leur côté en cas d’attaque. Au bas des escaliers, c’était le noir complet et c’était loin d’être invitant, mais ça restait l’option la plus logique pour tenter de sortir de cet hôpital maudit. Aller dans les étages supérieurs ne les aiderait en rien. Toutes les fenêtres et les portes semblaient bien barricadées. Restait plus qu’à espérer qu’une porte à la cave ait été oubliée.

Casey prit une grande respiration et suivit les autres dans l’escalier jusqu’à ce que les ténèbres l’avalent tout rond. Il n’y avait rien de distinctif devant lui et il devait avancer à tâtons. Ses pieds étaient trempés et un courant d’air froid le traversa. Par réflexes, il croisa les bras comme pour se réchauffer, sursautant légèrement lorsqu’il frôla un objet métallique qui semblait pendre du plafond. L’alarme était de plus en plus forte, tout comme le mal de tête qui pesait sur son front. Il semblait y avoir d’autres embranchements reliés au couloir principal, mais ils étaient aussi sombres, si bien qu’aller en ligne droite restait plus sécuritaire. Il n’avait aucune idée si les autres le suivaient, ne les entendant pas. Ils auraient pu être attaqués, il ne l’aurait pas su. Lui, il tentait de suivre les ombres devant lui qu’il distinguait à peine. Puis, tout d’un coup, l’alarme cessa et ce fût le silence complet. Un silence plus que bienvenu puisqu’il enlevait de la tension et le groupe pouvait enfin s’entendre. Ils semblaient être encore tous là et ça le soulageait. Ils continuèrent à avancer péniblement dans un silence sourd, de toute façon, qu’est-ce qu’il y avait à raconter? Au bout de quelques minutes, une faible lumière illumina le fond. Le cœur de Casey s’emballa et il augmenta le rythme de ses pas. Ils arrivèrent à une porte et d’un commun accord, ils décidèrent de l’ouvrir.

Ce qu’ils y découvrirent était une vraie scène d’horreur. C’était encore pire que là-haut. Parce que là, il y avait des cadavres en décomposition. Le brun n’arrivait pas à les compter, mais il y en avait au moins une dizaine. Ça sentait le pourri. La senteur prenait directement au nez et heureusement qu’il n’avait rien avalé ce matin-là, parce qu’il aurait vomit tout son déjeuner. Et là, au fond, réveillés par leur entrée, il aperçut les créatures qui n’avaient plus rien d’humaines. Il était en plein milieu de l’un de ses jeux vidéos fétiches. Il aurait dû y penser. C’était évident à présent. N’en restait pas moins que c’était irréel et inquiétant. Les zombies s’avancèrent dangereusement vers leur petit groupe. Casey déglutit en se reculant machinalement. L’idée de refermer la porte et de faire demi-tour était très invitante, mais les choses étaient trop près d’eux et ils n’auraient aucun mal à les poursuivre. Il fallait se battre. La jeune femme près de lui n’attendit pas et attaqua avec sa barre de fer. Il plongea sa main dans la poche de son jeans et sortit son briquet. Son regard dévia vers les deux gardes, mais au point où il en était, les deux rouges savaient qui il était. Ça ne serait donc pas une surprise. Il alluma son Zippo et s’empara de la flamme, prêt à la lancer sur leurs assaillants. (Option 4.1)


Made by Neon Demon


Résumay:
 
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Force de l'Univers
Eternity


https://houseofm.forumactif.org https://houseofm.forumactif.org
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Fonddr11
Messages : 2746

Jeu 5 Avr - 14:20
Le membre 'Casey Hennessy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé 10 - maîtrise ' : 8

--------------------------------

#2 'Dé Mystère' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Kaine Reilly
Clone
Kaine Reilly


https://houseofm.forumactif.org/t3036-kaine-i-m-doing-something-very-very-stupid-don-t-screw-up-my-hero-moment https://houseofm.forumactif.org/t3032-kaine-you-re-about-to-see-
More about you : Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Giphy
Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Giphy
Codename : Scarlet Spider. Clone n°1. L'Autre.
Pouvoirs : - Une capacité à adhérer aux surfaces supérieure aux autres Spider-men. Son adhérence est si puissante qu'il peut s'en servir pour déchirer des matières entières, comme si un pan de mur n'était rien d'autre qu'un filet de poussière.
- De cette sur-adhésion, Kaine a adopté une signature assez cruelle. Il peut en effet brûler la peau de ses ennemis de sa paume, ce qu'il fait bien souvent sur leur visage, blessure surnommée sobrement "marque de Kaine". On se demande bien pourquoi, meh.
- L'éternel sens de l'araignée, qui permet de pressentir un danger en approche, ne fait pas exception chez notre clone. Toutefois, là encore il semble amélioré puisque cela dépasse une simple sensation. On pourrait même dire que Kaine est affublé d'un sens limité de précognition. Un sens d'araignée à double tranchant, qui ne prévient pas Kaine d'une attaque de Parker et vice-versa.
- Une habileté à se rendre invisible, camouflage bien pratique quand on veut surprendre ses ennemis. On a la classe ou on ne l'a pas, voyez-vous.
- La force de Kaine est également accrue comparée à celle du Spider-Man original. Capable de soulever approximativement 60 tonnes, la force de Kaine demeure, au bout du compte, indéterminée.
Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Giphy
- Enfin, Kaine n'échappe pas aux tradionnelles capacités des Spider, telles que l'endurance et l'agilité améliorées ainsi qu'une habilité à se régénérer plus rapidement. A la différence de la majorité des Spider, Kaine produit sa propre toile. En même temps, quand on sait qu'il est capable de communiquer, indirectement, avec les araignées également, hein...
- Toutefois, il faut noter deux choses. Premièrement la particularité du costume de Kaine, qui est construit de manière à ralentir la dégénérescence de son corps dont il est victime depuis sa création. Deuxièmement, la forme que prend Kaine, lorsqu'il perd le contrôle de ses émotions. Il ressemble à une araignée, littéralement. Mais entre ça et les épines qui sortent de ses poignets, on se demande ce qui le rend le plus moche.
Emergence :
Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Fonddr112 / 52 / 5Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Fonddr114 / 54 / 5Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Fonddr11
Messages : 575
DCs : Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Aelys Cantela / Avery Burnham / Aidan Bowman / Gwen Stacy / Klaus Caglar / Matthew Denvers / Heather Scarpetta / Isaac Torres / Luke Cage-Jones / Haiden Hauwanga

Mer 11 Avr - 16:51


Fight the dead
Groupe 4

Avancer en direction du sous-sol. S'y rapprocher, même, et ce grandement.  Ce n'était peut-être pas le meilleur plan du monde, mais c'était le seul qu'ils avaient. Et surtout le plus logique. Ce n'était pas en se rendant aux étages supérieurs qu'ils allaient trouver une porte de sortie. A moins que celle-ci consiste à se suicider en sautant du toit. Si encore l'entrée de ce dernier n'était pas barricadée comme le reste des ouvertures de l'hôpital. Shaw gardait le silence, son arme en avant. L'alarme stridente la crispant plus que de raisons alors que bientôt, une porte capta son attention. Et comme par hasard, la sonnerie qui se stoppe, un frisson lui parcourant l'échine. Elle échangea un regard avec le jeune résistant, Albert, pas très confiante quant à ce qui les attendait derrière la porte. Mais des hochements de têtes partagés suffire à convaincre le petit groupe qu'ils n'avaient pas vraiment d'autres options. L'agent Darkhölme avançant de son plein gré pour ouvrir la porte des enfers.

Et les enfers, ils étaient déchaînés. Et déchiquetés. Shaw ne put masquer une grimace surprise alors qu'une vingtaine de silhouettes cadavériques se retourna vers la source soudaine de lumière du laboratoire. Un « merde » s'échappant de ses lèvres alors qu'elle approuvait l'idée de faire demi-tour. Sauf que les zombies -jamais elle n'aurait cru utiliser ce mot un jour- se précipitaient désormais vers la source de chaire fraîche, forçant la Garde à demeurer alerte et à prendre part au combat malgré elle. Se tournant vers la petite brune terrifiée (Lauren RIP), elle tendit le bras, un signe de tête frénétique lui sommant de lui passer sa barre, ce qu'elle fit sans se poser de questions. Les balles, autant les garder pour les humains, les vrais. Autant les économiser surtout, elle ne pourrait pas transpercer tous les morts-vivants de ses munitions. « Faites demi-tour ! » s'exclama Shaw à l'attention des personnes derrière elle, alors qu'elle tendait elle-même son arme nouvellement en main.

Et puis soudain, elle le vit. Ce zombie qui se ramenait juste aux côtés du résistant Moon. Sans réfléchir par deux fois, la brune habituellement renfrognée donna un coup d'épaule contre celle d'Albert, alors qu'elle brandissait la barre juste assez fine pour pouvoir s'enfoncer dans la chaire pourrie du zombie. « Attention ! » Utile, la barre de la jeune femme. Bien qu'elle était désormais coincée dans le crâne de la chose, et que Shaw se devait récupérer en écrasant la tête de cette dernière à coups de talon appuyés. Au moins, Moon n'était pas mangé. C'était toujours ça de gagné pour la cause, alors que les corps continuaient de claquer avidement des dents vers les humains.
(c) DΛNDELION


Bruh:
 

___


Now, I Know I am a Monster
For so long, I struggled with the question of whether I was a monster or not. I don't struggle anymore. My name is Kaine and now... | sign by Slythbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Force de l'Univers
Eternity


https://houseofm.forumactif.org https://houseofm.forumactif.org
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Fonddr11
Messages : 2746

Mer 11 Avr - 16:51
Le membre 'Erica Shaw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Mystère' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Ann Pembroke
Mutant
Ann Pembroke


https://houseofm.forumactif.org/t1191-ann-pembroke-by-daily-proof-you-shall-me-find-to-be-to-you-both-loving-and-kind https://houseofm.forumactif.org/t1172-the-headless-queen
More about you : Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Tumblr_pyrc79iDEj1ys2ezuo1_400

Codename : The Headless Queen
Pouvoirs : Dôtée d'un pouvoir de régénération lui permettant de guérir de toute blessure, Ann est également immortelle.
Emergence :
Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Fonddr11
Messages : 383
DCs : April . Harry . Gemma . Samira . Noah . Abigail . Nebula . Jodie

Jeu 12 Avr - 5:48


EARTH-7044
L'hôpital abandonné

Prendre part à une guerre contre la Garde Rouge était une chose. Mais tenter de s'échapper d'un endroit dont elle ignorait comment elle s'y était rendu en premier lieu en était une autre. Ann s'était pourtant retrouvé plusieurs fois dans des situations délicates lorsqu'elle travaillait alors pour le SHIELD. Le danger, elle y était habituée quand bien même son champ d'expertise était l'espionnage. Et à guider un groupe de résistants jour après jour, la brune savait ce que c'était que de survivre. Pourtant, jamais elle ne s'était retrouvée dans une situation pareille. Une situation qui n'avait aucun sens. Elle aurait pu être effrayée pour elle-même, pour sa propre survie, mais son esprit entier était tourné vers les deux autres résistants qui l'accompagnaient mais aussi les civils présents. Depuis qu'on l'avait élue, Ann ne pensait que rarement à elle. Son rôle était de guider et protéger les autres dans cette guerre dangereuse mais nécessaire. Mais comment pouvait-elle y parvenir alors qu'elle n'arrivait pas même à les apercevoir dans ce noir?

Ils avaient espérés trouver un moyen de sortir de cet hôpital mais ils se trouvaient à présent dans un endroit sans lumière, avec cette alarme toujours aussi bruyante. Le sol était humide et Ann avait cette impression constante d'être observée. Regrettant de ne pas avoir pensé à prendre les bras d'Albert et Casey pour connaître leur position, le silence revint subitement tout autour d'eux. Ils continuèrent de marcher quelques minutes de plus quand, enfin, une lumière apparut devant eux. Était-ce bon signe? Personne ne pouvait en être sûre mais tous acceptèrent d'entrer dans la pièce qui dégageait cette lumière. Et oh quelle erreur cela fut.

Ann manqua de vomir, une forte odeur l'assaillant subitement. Mais elle oublia bien vite cette puanteur lorsque ses yeux se posèrent sur de nouvelles présences. Des zombies. Une trentaine de ces créatures de science fiction se trouvaient devant eux. Et ils étaient prêt à attaquer.

L'ancienne agent du SHIELD s'empara du premier objet disponible pouvant faire des dégâts, à savoir un grand ciseau rouillé, mais solide, sur une table branlante et le brandit, prête à le planter dans le premier cerveau de cadavre. Elle lança un rapide regard aux deux jeunes de la résistance, Albert venait d'être sauvé par l'agent Shaw et Casey semblait prêt à faire des dégâts avec ses pouvoirs. Ann n'attendit pas plus et attaqua à son tour.

(c) DΛNDELION



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Force de l'Univers
Eternity


https://houseofm.forumactif.org https://houseofm.forumactif.org
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Fonddr11
Messages : 2746

Jeu 12 Avr - 5:48
Le membre 'Ann Pembroke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Mystère' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stern
Hybride
Alexander Stern


https://houseofm.forumactif.org/t3431-alexander-stern-sinnamon https://houseofm.forumactif.org/t2627-alexander-stern-sinnamon
More about you : Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 191110082530121810
Codename : Sinnamon
Pouvoirs : Création de psychotropes.
Emergence :
Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Fonddr114 / 54 / 5Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Fonddr11
Messages : 521
DCs : Wade Wilson & Amadeus Cho & Sven Whitman & Elias Callahan

Jeu 12 Avr - 15:07

L’HÔPITAL ABANDONNE
Groupe 4

La petite troupe de bras cassés continuait d’avance en direction des sous-sols, perturbé par le bruit assourdissant de cette alarme qui ne semble pas prête de s’arrêter. Alexander marchait prudemment dans ce lieu qui s’assombrissait peut à peu jusqu’à les mener dans une noirceur totale. De mieux en mieux… Le jeune homme ne pouvait s’empêcher de penser que tout ceci ressemblait beaucoup trop à une situation digne d’un film d’horreur. Les odeurs de mort les entourant, les murs tachés de sang, les fenêtres barricadés et cette alarme sauvage dont l’origine du déclenchement demeurait un mystère. Tout cela n’indiquait rien de bon mais le groupe ne faisait que suivre son instinct de survie. Bouger était le seul moyen de trouver une solution. Mais avaient-ils choisi la bonne solution en descendant aux niveaux inférieurs ?

Comme si tout ceci n’était pas suffisant, le physionomiste sentit bientôt ses semelles au contact d’un sol humide. Super… songea-t-il en serrant les dents, n’appréciant pas trop le fait de ne pas savoir sur quoi il marchait. Les sous-sols avaient-ils été inondés ? Guidé par ces inconnus armés de barres de métal et de leur sarcasme, Alexander les imita en avançant droit devant lui, n’utilisant que son sens du toucher pour se guider. Les murs semblaient tomber en miette, les couloirs eux-mêmes n’étaient qu’un amas d’objets divers qu’ils durent contourner tant bien que mal. Un véritable parcours de santé qu’Alexander aurait préféré éviter. Doucement mais sûrement le jeune homme se sentit sombrer dans le malaise, son instinct de survie lui hurlant de déguerpir au plus vite. Mais, porté par le groupe, Alexander préféra continuer en refreinant ses pensées sans se douter de ce qui les attendait au bout de ce couloir.

Froid, pourquoi faisait-il toujours aussi froid ? C’était à croire qu’ils se dirigeaient tout droit vers un congélo. Et cette putain d’alarme qui… ah… bah cette alarme qui venait enfin de s’arrêter pour ramener ce silence oppressant dans ce lieu plongé dans le noir. C’était déjà ça. Au moins, ils pouvaient désormais user également de leur ouïe – chose peu négligeable quand on avançait à tâtons dans un lieu inconnu. Et finalement, telle la lumière divine au bout du tunnel, une porte se dessina, donnant l’impression de passer à quelque chose de nouveau. Après l’avoir ouverte, Alexander eut pour première pensée que la refermer aussitôt aurait été une meilleure option. Mais il était trop tard. Les dés étaient jetés ( lolilol )

Des zombies. Il fallait que cela soit des putains de zombies. Pas des araignées, pas des serpents, pas même des clowns armés de tronçonneuses. La scène devant ses yeux lui rappelait ces jeux d’horreur qu’il appréciait tant mais ne manquèrent pas de le plonger dans un état de terreur certaine. Pris d’une violente crise d’angoisse, Alexander ne réalisa même pas qu’il accrochait désormais le bras d’un de ses camarades, hyper-ventilant tandis que ses pupilles se dilataient sous le coup de l’adrénaline qui parcourait son corps. Il fallait qu’il se détende mais comment ? Eternel à lui-même Alexander se perdit dans ses pensées et s’imagina en train de se relaxer à l’aide de drogues dures qui n’auraient clairement pas été de trop en cet instant. Sa réflexion, embrumée par les odeurs de sang et de cadavres en décomposition, ne tarda pas à se perdre dans un coin de sa tête, lui donnant soudain une envie irrépressible de réveiller quelque chose en lui pour occulter la situation actuelle et surtout pour oublier la présence de ces créatures de cauchemars. Le bout de ses doigts commença à le démanger, non pas pour saisir une arme et se protéger, mais plutôt pour conserver ce contact avec la personne dont il avait saisi plus tôt le bras dans l’espoir de se rassurer. (Option 4.1)

résumé:
 

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Force de l'Univers
Eternity


https://houseofm.forumactif.org https://houseofm.forumactif.org
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Fonddr11
Messages : 2746

Jeu 12 Avr - 15:07
Le membre 'Alexander Stern' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Mystère' : 4

--------------------------------

#2 'Dé 10 - maîtrise ' : 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam 14 Avr - 19:32

Groupe 4

It's a mad mad world


Chose intéressante. Quelques mois en arrière, j’aurais probablement été en train de paniquer comme le dernier des idiots à l’idée de m’aventurer dans le noir complet. Alarme ou pas alarme. Pourtant, j’avance avec les autres, en priant pour que cette sonnerie infernale s’arrête. Elle va bien finir par s’arrêter, non ? Le raie de lumière qui dépasse sous ce qui semble être une porte attire notre attention. Je peux enfin discerner les contours de tout le monde, m’approchant par réflexe de Casey. Je croise le regard de Shaw qui n’a pas l’air confiante à mesure que la porte se rapproche. Quel autre choix avons-nous ? Faire demi-tour ? Pour une fois, on est tous d’accord. On ouvre cette fichue porte. La lumière  blafarde de la pièce m’aveugle après tout ce temps à marcher dans le noir et je lève la main devant mon visage pour m’en protéger en grimaçant.  Une odeur horrible me prend à la gorge et je m'aperçois qu'on entend plus l'alarme.

Sauf que. Les bruits que j’entends m’obligent à regarder d’où ils proviennent. Des… zombies ? On est dans The Walking Dead ou quoi ? J’ai jamais aimé les films de zombie et je crois bien que j’vais plus jamais les aimer après ça. Un rire nerveux s’échappe de ma gorge. Le mécanisme naturel quand je suis confronté à quelque chose qui dépasse l’entendement. Des zombies, quoi. Sérieusement. Je balance un regard autour de moi, en cherchant ce qui peut potentiellement me servir d’arme. Les lieux sont en mauvais état. Très mauvais état. Je note la présence d’une lampe scialytique sur roulettes, brisée en deux et renversées au sol. C’est un modèle léger, assez petit. C’est parfait. Je perds pas de temps à réfléchir et je m’empare de la partie la moins lourde, à savoir celle qui contient les ampoules.

Au moment où je me redresse, j’entends Shaw hurler près de moi et d’un coup d’épaule, elle m’évite de me faire bouffer vivant par un de ces trucs. Je galère pour retrouver mon équilibre et il s’en faut de peu pour que je ne m’empale pas tout seul comme un con sur cette lampe. C’est toujours plus plaisant que de se faire croquer, j’imagine. Je tourne la tête vers Shaw pour la remercier mais je vois qu’elle est en train d’essayer de récupérer une barre de fer qu’elle a planté dans la tête du zombie qui m’a confondu avec un steak. Ann a foncé avec des ciseaux rouillés et Casey est dans une position qui m’indique qu’il chercher à se servir de ses pouvoirs. Maintenant que j’ai une arme entre les mains, je vais pouvoir leur prêter main forte. Un mouvement du coin de l’œil attire cependant mon attention. Shaw est en train de récupérer sa barre de fer mais elle est vulnérable. Et un des ces trucs l’a compris vu qu’il s’approche d’elle d’un angle qu’elle ne peut pas voir. Je resserre ma prise sur mon arme improvisée et je m’élance sans réfléchir. Je vise la tête du mort vivant, mettant le plus de force possible dans mon geste. Avec un peu de chance, peut-être qu’elle va voler à l’autre bout de la pièce.

AVENGEDINCHAINS



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam 14 Avr - 19:33
J'ai oublié le dé -_-
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Force de l'Univers
Eternity


https://houseofm.forumactif.org https://houseofm.forumactif.org
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Fonddr11
Messages : 2746

Sam 14 Avr - 19:33
Le membre 'Albert D. Moon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Mystère' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dim 15 Avr - 14:22
It's a mad mad world
Mission 3

La déception de ne pas avoir réussi à sortir lui tord l’estomac. Un peu plus et il fait une crise de panique. Devant ce métal froid, il a du mal à respirer, ne bouge plus, interdit. Ezra réalise qu’ils sont enfermés là. Prisonniers. Condamnés. Il aurait définitivement sombré dans cette panique qui contracte déjà tous ses muscles si une alarme stridente ne s’était pas mise à retentir de sa sonnerie. Le jeune et lui retrouvent rapidement le petit groupe, parce que, bien qu’ils aient eu des priorités différentes sur le coup, ils sont tous d’accord sur le fait que rester ensemble est maintenant la seule solution à peu près viable.

Sauf qu’ils décident d’aller dans le sous-sol. Le genre d’endroit où, si y’a une merde, y’a qu’une seule issue de secours. L’idée du siècle quoi. Mais n’en ayant pas de meilleure, et sachant que bouger est une condition nécessaire pour rester à peu près en vie, Ezra se la ferme et suit le mouvement. Pas rassuré, mais genre, pas le moins du monde, Ezra avance à tâtons non sans flipper sa race. Finalement, ils arrivent dans ce qui ressemble à un laboratoire, enfin, il en sait rien lui après tout, les hôpitaux, c’est loin d’être sa spécialité. Ils ouvrent la porte, sans savoir où ça les mènera. En l’occurrence ils découvrent dans la pièce… « C’est des putains de zombies ! » Oui des putains de zombies, des vrais, et c’est encore plus flippant que ceux qu’ils peuvent produire à Unknow parfois. Les effets spéciaux ont encore beaucoup de progrès à faire pour égaler la vraie vie. Sauf que ca risque de se faire sans Ezra Andrews, qui, très bientôt, se fera bouffer à son tour. « Putain de merde ! » Il a un mouvement de recul alors que son cœur tambourine à toute allure dans sa poitrine. Il est en panique total, ca y est. Les autres semblent prêts à se battre, lui n’est qu’un homme comme un autre, un homme qui, si possible, voudrait ne pas se faire bouffer. Merde, il est trop jeune pour mourir… Bon ok, venant de lui c’est culotté, mais il ne veut pas mourir comme ça, d’en d’affreuses et terribles douleurs. Non merci. Son premier réflexe et de tourner les talons, et de fuir les lieux. « Faut partir de là ! » Il espère que les autres le suivront, il passera vraiment pour un flan, certes, mais mieux vaut ca que de les voir tous se faire bouffer par des morts vivant.



Made by Neon Demon



Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Force de l'Univers
Eternity


https://houseofm.forumactif.org https://houseofm.forumactif.org
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Fonddr11
Messages : 2746

Dim 15 Avr - 14:22
Le membre 'Ezra Andrews' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Mystère' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Force de l'Univers
Eternity


https://houseofm.forumactif.org https://houseofm.forumactif.org
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 4: L'hôpital abandonné - Page 2 Fonddr11
Messages : 2746

Mer 18 Avr - 21:00

Terre 7044 -
Les zombies

L'hôpital abandonné


TOUR 5



Si le résultat de votre dé "maîtrise" additionné à votre niveau de maitrise est supérieur ou égal à 8, vous déclenchez vos pouvoirs pour ce tour.

Anna Marie Darkhölme, Casey Hennessy et Alexander Stern activent leurs pouvoirs.

N.B. Suite à des lancés faits en ZA:
Anna Marie prend possession des pouvoirs de Robbie Reyes.
Le pouvoir de Alexander atteint Erica Shaw.

Ezra a un MALUUUS. Il faut être courageux mon p'tit et se battre pour aider ses compagnons! À la fin de la mission, tu tomberas dans les pommes!

Le résultat de votre dé "mystère" donne le degré de la blessure de votre personnage selon le barème suivant:

1=Morsure importante au cou qui vous fera perdre connaissance à la fin de la mission;
2=Morsure importante à la jambe;
3=Rien
4=Morsure importante au bras;
5=Blessures légères à la tête;
6=Un os cassé.



DANS LE LABO

Alors que l'un de vous fait demi-tour dans le noir et tombe nez à nez avec un autre groupe de zombies sorti d'on ne sait où, il est vite attrapé et mordu dans le cou. Par chance, il réussi à se défaire de leur étreinte mortelle et revient vers votre petit groupe. Il y a à présent des zombies dans le laboratoire et à l'extérieur. Vous êtes encerclés. Ceux dans le labo semblent plus gros, grands et forts. Ils semblent aussi plus "intelligents". Ils réussissent à éviter et à parer vos coups. Ils sont tout aussi répugnants et affamés, mais il semble y avoir un petit éclat dans leurs regards. Ils donnent froids dans le dos. Ils n'hésitent pas à vous sauter dessus pour planter leurs dents cariées dans votre chair douce et juteuse. Ils n'ont pas peur de vos petites armes de pacotilles ou de vos pouvoirs, ils foncent. Ils ont faim. Ils sont résistants et sont à peine touchés par vos tentatives d'attaques. Vous n'allez jamais y arriver. ils sont forts et vous soupçonnez que des expériences ont dû être pratiquées dans ce laboratoire sous-terrain. Ça ne sert à rien de continuer de se battre. Il vous faut trouver la brèche au plus vite pour ne pas être mangé!

Vous apercevez trois portes derrière la meute de cadavres. Elles semblent lourdes et solides, peut-être pourriez vous vous y cachez le temps d'établir un plan? Celle à gauche mène dans la réserve de matériel, celle du milieu dans la salle des rayons-X et celle de droite dans une chambre froide. Laquelle allez-vous choisir?

CHOIX



Vous décidez de:

-Option 5.1 : Prendre la porte de la réserve de matériel;

-Option 5.2 : Prendre la porte des rayons-X;

-Option 5.3 : Prendre la porte de la chambre froide.

Peu importe l'option choisie, veuillez lancer un dé "mystère".




À dans trois semaines pour la conclusion!


house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 1 Mai - 14:31
It's a mad mad world
Mission 3

C’était pas l’idée de la décennie, god, c’était pas l’idée du siècle non plus. Pourtant la fuite, c’est supposé être une solution de raison, la plupart du temps surement, mais pas là. Ezra se rend vite compte qu’il aurait dû rester bien tranquillement derrière les autres, parce que quoi qu’il en soit, il n’aurait surement jamais pu affronter des putains de zombies. Il est juste un intellectuel dépressif lui, faut pas trop lui en demander. L’ironie du sort veut que trois des morts vivant lui barrent le chemin. « Et merde ! » Ezra tente de les rebrousser chemin mais c’est déjà trop tard. L’un d’entre eux l’agrippe et enfonce ses restes d’ongles dans sa chair lui laissant de vilaines griffures le long de son bras, pendant ce temps, un autre s’accroche à sa jambe, tentant de la manger. Ezra le voit venir et il est tout obnubilé par la simple idée de sauver sa jambe. Il colle un coup de pied en plein dans la tronche du zombie ce qui l’éloigne juste assez pour qu’il ait le temps de s’éloigner.

Il croit vraiment qu’il est sorti d’affaire mais c’est sans compter sur le troisième zombie qui le prend à revers. Ezra a à peine le temps de s’en rendre compte qu’une vive douleur l’inonde. Le zombie a planté ses crocs à la base du cou. Ezra hurle alors que déjà du sang se répand sur son tee shirt. Il l’aimait bien ce tee shirt... Allez savoir comment, surement grâce à l’énergie du désespoir parce qu’il a bien conscience que si il ne fait rien, il va y passer, mais il arrive à s’extirper de là. En faisant ça, il tombe par terre et porte instinctivement sa main sur sa blessure pour faire pression dessus. Non, c’était pas l’idée du siècle tout ça. Il est livide, de par le choc, la peur et parce qu’il perd déjà trop de sang. Il voit le zombie, sa bouche rougie, s’avancer vers lui et son seul réflexe est de se relever, difficilement, pour rejoindre les autres en vitesse. C’est pas très dur en théorie, après tout, il n’avait fait que trois pauvres mètres en direction de la sortie et pourtant il titube plus qu’autre chose. C’est héroïque tout ca… Il voit des étoiles dans son champ de vision, ses jambes sont molles, sa tête se fait lourde. Merde… Tout ce qu’il est capable de se dire c’est qu’il doit tenir le coup (et tenir son cou =>), c’est vraiment pas le moment de flancher. Il faut qu'il arrive à suivre le groupe, peu importe où d'ailleurs, de toutes façons il n'a plus trop la présence d'esprit de penser à ça.



Made by Neon Demon



Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Groupe 4: L'hôpital abandonné
◄ Madness. Madness is the only constant ►
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

House of M :: VOL. N°I :: Events & Intrigues :: Mission III-
Sauter vers: