RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Steve Rogers - Fiche de lien
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Silke M. Harfn

Silke M. Harfn
Asgardien
More about you : Steve Rogers - Fiche de lien - Page 2 Tumblr_n1xywvc2PG1r9x9u0o8_250
Codename : Munin
Pouvoirs : - Phsychokinésie
- Transformation
- Voyage entre les mondes d'Yggdrasil
Emergence :
Steve Rogers - Fiche de lien - Page 2 Fonddr114 / 54 / 5Steve Rogers - Fiche de lien - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Steve Rogers - Fiche de lien - Page 2 Fonddr113 / 53 / 5Steve Rogers - Fiche de lien - Page 2 Fonddr11
DCs : tellemnt plein
Pseudo : FullGeek

Dim 4 Mar - 21:11
Alors chef, Je viens car avec Aelys, avant que tu n'arrive en ville, on avait jouer le chef d epolice qui a gentiment mis Silke et Aelys en binôme pour certaine affaire délicate. La Mentalise et la Flic forme une bonne equipe et c'est pour cela qu'on les a mis ensemble. Le seule petit problème c'est qu'elles ont eu une relation toute les deux, et qu'à l'heure actuelle elles sont séparé ce qui est assez compliqué entre elle ( même si elle font toujours une très bonne équipe)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 11 Mar - 11:56
Ann Pembroke: Coucou toi ! Alors, avec plaisir ! Excuse moi, j'avoue que je n'avais pas remarqué que tu avais posté sur ma fiche ! Pardon ! Steve Rogers - Fiche de lien - Page 2 3098227752

Alors, je suis tout à fait partant ! Donc, ils se seraient connu avant Genosha ! Avant Genosha, Steve était bien plus enjoué donc bien sûr qu'ils auraient pu être amis ! Il aurait même pu être surpris de la revoir des décennies plus tard ! Steve Rogers - Fiche de lien - Page 2 3542309723

Après Genosha, qu'est devenu Ann ?

Silke M. Harfn-Burrows: Ouh intéressant! Donc, Steve les aurait toutes les deux mis en binôme ? Est-ce qu'il aurait su leurs relations et remarquer le côté compliqué par la suite ? Steve Rogers - Fiche de lien - Page 2 3098227752
Silke M. Harfn

Silke M. Harfn
Asgardien
More about you : Steve Rogers - Fiche de lien - Page 2 Tumblr_n1xywvc2PG1r9x9u0o8_250
Codename : Munin
Pouvoirs : - Phsychokinésie
- Transformation
- Voyage entre les mondes d'Yggdrasil
Emergence :
Steve Rogers - Fiche de lien - Page 2 Fonddr114 / 54 / 5Steve Rogers - Fiche de lien - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Steve Rogers - Fiche de lien - Page 2 Fonddr113 / 53 / 5Steve Rogers - Fiche de lien - Page 2 Fonddr11
DCs : tellemnt plein
Pseudo : FullGeek

Dim 11 Mar - 13:07
Oui, elles n'ont pas caché qu'elle sortait ensemble sauf peut être au début je dois voir avec Aelys. Mais oui du coup tu sais forcément qu'entre elle ça va être compliqué. Surtout qu'elles ont encore des sentiments l'une pour l'autre.( t'as la video de la salle d’interrogatoire pour voir qu'elles sont toujours amoureuse l'une de l'autre Steve Rogers - Fiche de lien - Page 2 3603413558)

Elles vont aussi se remettre ensemble, mais elle ne vont rien dire et cacher leur relation à cause du psychopathe qui cours après Aelys

Invité
Invité

Dim 22 Avr - 20:17
Un lien avec moi ?

Invité
Invité

Mar 24 Avr - 9:43
J'ai oublié de passer par là, oublie rectifié Steve Rogers - Fiche de lien - Page 2 1033788476
On peut déjà voir comment on tourne le Pré-Génosha, si on s'inspire des films pour poser le lien ou pas, puis on peut voir ce que leur lien peut donner sur le post-Gégé Steve Rogers - Fiche de lien - Page 2 2878492219

Invité
Invité

Mar 24 Avr - 12:44
On peut s'inspirer des films pour les liens entre les deux zigotos , enfin celui du premier avenger.

Contenu sponsorisé

Steve Rogers - Fiche de lien
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 2 sur 2
✦ ✦