RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Fiche de lien de Paige
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Jeu 16 Nov - 20:14
Fiche de lien de Paige 3098227752 Fiche de lien de Paige 1033788476 Fiche de lien de Paige 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 16 Nov - 20:18
Mooooooi Fiche de lien de Paige 1145199752

J'ai sorti TJ vu que tu va caliente avec mon meilleur amie Fiche de lien de Paige 4285792215 Mais avec n'importe laquelle (ou lequel y a Steven Fiche de lien de Paige 3603413558 ) de mes perso ça me vaaaa :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Tao Hwang

Tao Hwang
Mutant
More about you : Fiche de lien de Paige Yqi2



Pouvoirs : Fiche de lien de Paige 11yo

Métamorphose : Tao a la faculté de prendre l'apparence d'un autre à condition de l'avoir touché au moins une fois (Par accident ou intentionnellement) Il peut donc changer de "peau" à sa guise sous certaines conditions. En effet, s'il reste sous une apparence volée pendant trop longtemps, il peut s'affaiblir, voir se mettre en danger de mort.
Emergence :
Fiche de lien de Paige Fonddr113 / 53 / 5Fiche de lien de Paige Fonddr11
Maitrise :
Fiche de lien de Paige Fonddr113 / 53 / 5Fiche de lien de Paige Fonddr11
Messages : 1316
DCs : Keith - Malik - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Mok
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3475-tao-hwang https://houseofm.forumactif.org/t3412-tao-hwang-invente

Jeu 16 Nov - 20:24
Moi :cute: je veux bien être ton ami si tu veux être mon amie aussi Fiche de lien de Paige 3603413558
Revenir en haut Aller en bas
Paige Guthrie

Paige Guthrie
Mutant
More about you : Fiche de lien de Paige Tumblr_oqix5yVhhs1vx1710o7_250
Codename : Husk
Pouvoirs : Elle est une omni-morphe transitionnelle. Elle peut altérer la structure moléculaire de son corps sous sa peau. Lorsqu’elle arrache sa peau, son épiderme prend n’importe qu’elle forme et elle obtient ainsi les capacités de cette forme. Elle peut ainsi guérir plus vite, avoir une peau solide, être plus lourde ou légère, être plus rapide ou être plus forte ect. selon le cas. Elle peut transformer son corps complet ou juste une partie. Sa transformation dure en général une heure. Elle peut aussi se fondre dans le décor à la manière d'un caméléon pour se camoufler.

Fiche de lien de Paige 27016687_10156971199749428_2050920873_o
Emergence :
Fiche de lien de Paige Fonddr115 / 55 / 5Fiche de lien de Paige Fonddr11
Maitrise :
Fiche de lien de Paige Fonddr115 / 55 / 5Fiche de lien de Paige Fonddr11
Messages : 752
DCs : Maria, Casey, Laura, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t2569-paige-you-made-my-skin-burn https://houseofm.forumactif.org/t2543-paige-under-my-skin

Lun 20 Nov - 20:30
Weeees Fiche de lien de Paige 2089296626 Fiche de lien de Paige 2134844786 Fiche de lien de Paige 4285792215 Du coup, on en a déjà discuté un peu, mais ça fait un petit moment xD
Est-ce qu'on part toujours qu'ils se sont rencontrés parce qu'elle a pris Wesley pour son jumeau qu'elle avait déjà croisé ailleurs dans le monde? Et après, ils ont commencé à se voir, bien s'entendre, faire des gouzis et toussa? xD

Taliaaaa :cute: Je pense que les deux peuvent très bien s’entendre Fiche de lien de Paige 1033788476 Du coup, on dit qu'elles se sont connus par l'entremise de Wes et que ça a cliqué entre elles?

Jin Fiche de lien de Paige 2397947188 Je veuuux! Je réfléchie à un truc intéressant autre que onestamisansraison #aimelesliensréfléchis What a Face


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 20 Nov - 20:37
Vouiii on garde ça, ça me va très bien :cute:
Même si du coup Wes va vouloir en apprendre plus sur son jumeau/sosie que Paige a vu dans le monde Fiche de lien de Paige 1033788476 Ca promet d'être intéressant Fiche de lien de Paige 1033788476

Puis le gouzis, cela va sans dire Fiche de lien de Paige 4285792215
Revenir en haut Aller en bas
Paige Guthrie

Paige Guthrie
Mutant
More about you : Fiche de lien de Paige Tumblr_oqix5yVhhs1vx1710o7_250
Codename : Husk
Pouvoirs : Elle est une omni-morphe transitionnelle. Elle peut altérer la structure moléculaire de son corps sous sa peau. Lorsqu’elle arrache sa peau, son épiderme prend n’importe qu’elle forme et elle obtient ainsi les capacités de cette forme. Elle peut ainsi guérir plus vite, avoir une peau solide, être plus lourde ou légère, être plus rapide ou être plus forte ect. selon le cas. Elle peut transformer son corps complet ou juste une partie. Sa transformation dure en général une heure. Elle peut aussi se fondre dans le décor à la manière d'un caméléon pour se camoufler.

Fiche de lien de Paige 27016687_10156971199749428_2050920873_o
Emergence :
Fiche de lien de Paige Fonddr115 / 55 / 5Fiche de lien de Paige Fonddr11
Maitrise :
Fiche de lien de Paige Fonddr115 / 55 / 5Fiche de lien de Paige Fonddr11
Messages : 752
DCs : Maria, Casey, Laura, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t2569-paige-you-made-my-skin-burn https://houseofm.forumactif.org/t2543-paige-under-my-skin

Lun 20 Nov - 21:27
Parfait alors Fiche de lien de Paige 2397947188 On mettra ça en rp quand tu seras un peu moins occupée Fiche de lien de Paige 2679766234
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 21 Nov - 8:05
Je croyais t'avoir répondu hier soir mais non, Stranger Things m'avait trop absorbée Fiche de lien de Paige 2526280923

Mais du coup, moi ça me va parfaitement :cute:
Je pense qu'elles devraient bien s'entendre les deux petites Fiche de lien de Paige 1033788476
J'ai des débuts de brides d'idées qui me viennent mais c'est tellement pas clair que mon explication ressemblait à rien alors j'essaye de concrétiser et je viendrais t'embêter à ce moment Fiche de lien de Paige 3603413558
Revenir en haut Aller en bas
Paige Guthrie

Paige Guthrie
Mutant
More about you : Fiche de lien de Paige Tumblr_oqix5yVhhs1vx1710o7_250
Codename : Husk
Pouvoirs : Elle est une omni-morphe transitionnelle. Elle peut altérer la structure moléculaire de son corps sous sa peau. Lorsqu’elle arrache sa peau, son épiderme prend n’importe qu’elle forme et elle obtient ainsi les capacités de cette forme. Elle peut ainsi guérir plus vite, avoir une peau solide, être plus lourde ou légère, être plus rapide ou être plus forte ect. selon le cas. Elle peut transformer son corps complet ou juste une partie. Sa transformation dure en général une heure. Elle peut aussi se fondre dans le décor à la manière d'un caméléon pour se camoufler.

Fiche de lien de Paige 27016687_10156971199749428_2050920873_o
Emergence :
Fiche de lien de Paige Fonddr115 / 55 / 5Fiche de lien de Paige Fonddr11
Maitrise :
Fiche de lien de Paige Fonddr115 / 55 / 5Fiche de lien de Paige Fonddr11
Messages : 752
DCs : Maria, Casey, Laura, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t2569-paige-you-made-my-skin-burn https://houseofm.forumactif.org/t2543-paige-under-my-skin

Mar 21 Nov - 13:37
J'attends patiemment alors, sinon viens m'embêter en PV et on pourra peut-être démêler tout ça ensemble Fiche de lien de Paige 2397947188
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 24 Mar - 14:50
Coucou, alors je viens à toi pour des liens évidemment ;)

Je commence avec Virginia, elle adore la mode, donc elle pourrait venir assez souvent dans le magasin de Paige ?
Ernessa : Elle adore la mode, elle a aussi un âge proche de celui de Paige, elle adore les animaux, la nature, ça fait des points communs je trouve
Loki : Il est mannequin, seulement il n'aime pas trop la mentalité des personnes trop "riches", du coup il a ouvert son cabaret, il est toujours mannequin mais on le voit moins, il aurait pus entendre parler de Paige ?
Lilith : Une véritable fan de mode, de nature, d'animaux, tout comme Ernessa ça fait des points communs
Gadreel : Est-ce qu'elle vends des vêtements pour enfant ? Gadreel a un fils de 6 ans

Voilou voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Fiche de lien de Paige
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Fiche de Lien de Laura
» Axel Manning - Fiche de lien
» Steve Rogers - Fiche de lien
» We've got nowhere to run | Paige
» Lina~Lien

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: