RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Alex Summers / Havok
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Jeu 15 Fév - 11:57

Alexander Summers

citation
27 ansHavok
Prof a l'institut XavierCorps enseignant de l'institut Xavier
Hétérosexuel et célibataireMutant

Pouvoirs -

Havok est un mutant de classe alpha, il absorbe l'énergie cosmique environnementale la "stock" dans les cellules de son corps puis les libères sous forme de rayon gamma qui peuvent émerger de toutes les parties de son corps même s'il se sert généralement des mains. Il est immunisé contre la forte chaleur et les pouvoirs de son frère. S'il se décharge complètement de son énergie il lui faut 16 heures et demie pour se recharger entièrement


Souhait

Rien ne réellement à Alex il aimerait seulement pouvoir fonder une famille ce qui semble être très difficile pour une raison ou pour une autre .

Emergence

Alex ne souvient quasiment de rien il a seulement recemment eu un flash où il se voyait avec des super pouvoirs et dans une équipe avec d'autres membres de l'institut Xavier qui avait également des pouvoirs bien qu'il n'arrive pas à l'expliquer.  


La présence des émergés parmi la population a été confirmée au cours de cette année, que pensez-vous de ces individus qui parcourent les rues de Genosha ? N'avez-vous pas peur qu'ils causent de nouveaux attentats ou pensez-vous que Hydra se cache derrière tout ça ?  
Les émergés sont clairement des gens étranges à penser que notre vraie vie nous a été enlevé, quand même si on avait modifié ma vie je le saurais non ? Enfin bon... il est clair qu'il y a un truc qui cloche chez eux, mais je ne pense pas pour autant qu'ils font partie de l'Hydra ça doit être une secte ou un truc dans le genre à mon avis.

Pensez-vous que les mesures et la pression mise en place par les autorités est-elle un mal nécessaire ? Que pensez-vous de la grande rafle organisée par la garde rouge lors de l'Ultimate festival ? Certaines rumeurs parlent d'un groupe de recherchés qui sèmeraient la pagaille sur l'île, en avez-vous entendu parlé ?
Les autorités exagèrent, qu'est-ce qui leur prend a menacé tout et n'importe quoi, il n'y a pas une dictature sur cette ile quand même non mais parce que là on dirait franchement que si. La garde rouge ce n'est pas un truc soviétique ça ? Enfin oui j'en ai entendu parlés, c'est vraiment des malades a attaqué les gens comme ça, m'étonnerait pas si c'était de ses émerger. Et pour les rebelles... bah au final ils n'ont peut-être pas tort en tout cas c'est sûr que cet endroit devient un vrai... bazar.

Une majeure partie de la population est sujette à des rêves plus qu'anormaux, est-ce votre cas ? Comment pouvez vous expliquer qu'autant de personnes soient touchées?Des rêves étrange ? Non ce n'est pas mon cas sinon pour le fait qu'autant de personnes soient infectés ça vient peut-être d'une énorme puissance qui s'amuse a contrôlé mentalement les gens... et peut-être que les rêves sont des effets secondaires ou volontaire.


pseudo

Un pseudo ? Pourquoi faire j'ai déjà un nom

sexe/age

Masculin/personel

pays

France

DC

aucun (pour l'instant)

personnage marvel, scénario ou inventé

Perso Marvel

niveau d'émergence

1

niveau de maitrise

0

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

En cherchant un forum rpg Marvel

un dernier aveu

...
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 15 Fév - 13:59

Before Genosha

we all have to start somewhere

 C'est également pendant ce temps-là que mes pouvoirs ont commencé à apparaitre, c'était un soir à la sortie de l'école un groupe d'autres enfants mon pris dans une ruelle et ont voulus me faire…mal mais à ce moment un énorme rayon est sorti de mon torse et a fait d'énormes dégâts, heureusement (ou pas) les adolescents ne furent pas blessés et mes pouvoirs ne sont pas réapparu jusqu'à la fac.Je suis Alexander Summers, fils de Christopher et de Katherine Anne Summers et frère cadet de Scott Summers plus connue sous le nom de Cyclope. Mon père était un major et un pilote d’essai de l’Air force, je genre de père dont on est fier et qu’on idolâtre mais sa l’aurait sans doute était plus s’il avait été plus souvent à la maison plutôt cas son boulot. Enfin il savait se rattraper comme il était pilote d’essai il arrivé quelque fois à nous emmener faire un tour et c’est dans l’un des tours que le drame arriva.

Cela faisait maintenant une bonne heure qu’on volait lorsqu’on a percuté un étrange avion, j’appris plus tard qu’il s’agissait d’un vaisseau sh’iar, ma mère a donné à Scott et à moi le seul parachute et ont sauté pendant que nos parents étaient en train de périr dans les flammes du vaisseau ou bien étaient t’ils déjà morts avant je ne sus jamais ne n’aurais pas du sauté, j’aurais pas dû sauter… Nous parvînmes ensuite à échapper au sh’iar en nous cachant dans un buisson puis se fut le noir.  

Quand je me suis réveillé dans un lit d’hôpital j’ai pris quelque temps comprendre ce qui c’était passé, je vis mon frère sur le lit d’à côté. Une infirmière arriva ensuite elle prit information de notre état puis nous expliqua se qui s’était passé, un fermier nous avais retrouvé gravement blessé dans un des ses champs et avait appelé l’hôpital pour qu’il nous soigne. Nous sommes restés deux semaines dans cet hôpital avant d’être emmené dans un orphelinat je ne tardais pas à être adopté par une famille, les Blanding, ils venaient de perdre leur fils nommé Todd dans un accident de voiture. J’étais un remplacent uniquement là pour remplacer leur fils tellement qu’ils ont voulu changer mon nom mais je m’y suis strictement opposé et comme ils ne voulaient pas être en conflit avec moi ils n’ont pas insisté.

C'est également pendant ce temps-là que mes pouvoirs ont commencé à apparaitre, c'était un soir à la sortie de l'école un groupe d'autres enfants mon pris dans une ruelle et ont voulus me faire…mal mais à ce moment un énorme rayon est sorti de mon torse et a fait d'énormes dégâts, heureusement (ou pas) les adolescents ne furent pas blessés et mes pouvoirs ne sont pas réapparu jusqu'à la fac.

En effet à la fac mes pouvoirs sont réapparus ils étaient cette fois plus présent mais j'avais encore énormément de mal à les contrôler et plus globalement à les utiliser, quand je voulais m'en servir ça ne se déclenchait pas et quand je ne le souhaitais pas des rayons apparaissaient. Plus tard un homme nommé Charles Xavier vint me voir pour lui faire une proposition : rejoindre les X-men pour apprendre a contrôlé mes pouvoirs et protéger la terre d’autres mutants mal intentionnés, je fus d'abord méfiant mais lorsque que j'appris que mon frère Scott en faisait également parti je changeai d'avis et acceptait la proposition de l'homme. Malheureusement je ne me sentis guère à ma place dans cette équipe et après avoir appris les bases je la quittai bien que restant en contact avec eux. Depuis j'ai trainer un peu dans des équipes à droite et à gauche sans jamais trouver un vrai foyer fixe.

Voilà mon histoire mais ne me demandais pas de vous la reraconter elle a changé.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 15 Fév - 14:00

After Genosha

Life goes on
Je suis Alexander Summers, fils de Christopher et de Katherine Anne Summers et frère cadet de Scott Summers, nous étions une famille unie soudé que rien nous pouvait séparer, même pas la mort. Mon père était un major et un pilote d’essai de l’Air force et il nous emmenait au moins une fois par semaine faire un tour en avion, c’était cool… enfin pas tant que ça parce que j’avais le vertige et que comme un imbécile je regardé toujours en bas et tombé malade, du coup a chaque fois on était obligeait d’atterrir et Scott m’accuser d’avoir fait exprès, je crois que au fond il n’aimait la fait d’être ignoré parce que nos parents s’occupés plus de moi que de lui, mais je ne lui en voulait pas. Quand nous fumes scolariser les profs n’ont pas tardés à se rendre compte qu’on était un peu surdoué du coup nos parents nous ont fait rentrer dans une école… spécial : L’institut Xavier, c’est cher mais grâce au métier de mon père sa aller quand même. D’ailleurs ça doit être la seule école ou le directeur et les profs d’en l’ensemble était sympas et attentif avec les élèves, on était qu’une dizaine par classe aussi. La notre était composé de moi et mon frère de Jean Grey et d’autres enfin ça a changé au fils des années alors ….  Scotty est tombé amoureux de Jean aussi et c’était tellement le coup de foudres entre ces deux-là. Quand à moi je me suis fait de bon ami mais pas d’amoureuse en même temps j’arrivais pas a resté ami longtemps avec eux, à croire que j’étais asocial. Mes résultats scolaires eux était plutôt bon dans l’ensemble mais j’excellais surtout dans les sciences.

Je suis resté jusqu'à l'âge de 20 ans dans cette école, diplômé et tout le reste et j'ai entamé un tour du monde, en effet j'ai beaucoup voyagé, Australie, Amérique, Europe, Asie, Afrique Antarctique même et bien d'autres encore. J'ai rencontré beaucoup de gens aussi étrange les uns que les autres, puis à l'âge de 27 ans je suis revenu a L'institut Xavier, la plupart de mes anciens amis étaient partis mais il restait toujours le professeur Xavier il est vraiment sympa et en plus quand je suis allé le voir pour savoir comment il allait il a tout de suite sut qui j'étais aucune hésitation rien, doit vraiment avoir une bonne mémoire, j'ai voulu lui demandait ce qu'était devenu mon frère mais il ne m'as même pas répondu on dirait presque qu'il a esquivé la question. Je ne cherchai donc pas à en savoir plus et enchaîna sûr d'autres questions. Au départ je devais seulement passer dire bonjour mais quand j'appris que le poste de profs de sciences et technologie était libre alors après un (très) rapide entretien d'embauche j'eus le poste. Je fais maintenant ma première rentrée en tant que prof ici j'aime vraiment cet endroit.

Plus récemment mes parents sont morts… de vieillesse, mon frère était à l'enterrement mais il m'a à peine adressé la parole il lui est arrivé quelque chose d'étrange et je me demande bien quoi. Puis il y a quelque jour j'ai eu une vision très étrange, je me voyais avec des supers-pouvoirs et avec des vieux amis au tour qui avait aussi des supers-pouvoirs on s'appelait les X-men et puis la vision c'est arrêté là et je n'en ai pas eu depuis mais c'est bizarre quand même… j'avais une impression de déjà-vu.
/div>house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 15 Fév - 14:04
Bienvenuuuue par ici Alex Summers / Havok  1033788476
Je suis contente de voir une petit Alex Summers pointer le bout de son nez sur le forum Alex Summers / Havok  3827039187
Courage pour ta fiche Alex Summers / Havok  16650110
Revenir en haut Aller en bas
Keith Ferell

Keith Ferell
Humain
More about you : Alex Summers / Havok  E88r
Alex Summers / Havok  RANCUNIER

Codename : Flash
Pouvoirs : Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Emergence :
Alex Summers / Havok  Fonddr115 / 55 / 5Alex Summers / Havok  Fonddr11
Maitrise :
Alex Summers / Havok  Fonddr110 / 50 / 5Alex Summers / Havok  Fonddr11
Messages : 1353
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3425-keith-ferell https://houseofm.forumactif.org/t1395-keith-ferell

Jeu 15 Fév - 14:21
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche Alex Summers / Havok  16650110
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hennessy

Casey Hennessy
Mutant
More about you : Alex Summers / Havok  Uofq

Codename : Blaze
Pouvoirs : Il est pyrokinésiste. Il est donc capable de manipuler le feu. Toutefois, il est incapable de le créer. Il est insensible aux flammes et à la chaleur.
Emergence :
Alex Summers / Havok  Fonddr115 / 55 / 5Alex Summers / Havok  Fonddr11
Maitrise :
Alex Summers / Havok  Fonddr114 / 54 / 5Alex Summers / Havok  Fonddr11
Messages : 922
DCs : Maria, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t141-casey-can-you-see-the-sky-turn-red https://houseofm.forumactif.org/t66-casey-i-ll-set-the-world-on-

Jeu 15 Fév - 14:26
Bienvenue Alex Alex Summers / Havok  1033788476 Très bon choix de personnage!

Bon courage pour ta fiche en espérant que tu t'amuses bien parmi nous :cute:

N'hésites pas si tu as des questions et n'oublies pas de réserver ton avatar! Alex Summers / Havok  16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 15 Fév - 15:15
Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 15 Fév - 17:54
Excellent choix de personnage Alex Summers / Havok  1033788476

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Alex Summers / Havok  16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 16 Fév - 16:20
Un MP a été envoyé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Alex Summers / Havok  Fonddr115 / 55 / 5Alex Summers / Havok  Fonddr11
Maitrise :
Alex Summers / Havok  Fonddr115 / 55 / 5Alex Summers / Havok  Fonddr11
Messages : 2990
Pseudo : -


Ven 16 Fév - 21:16

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Merci pour les modifications apportées! Il reste encore un peu de fautes, alors prends bien le temps de relire pour tes rps Smile Bon jeu parmi nous!


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Alex Summers / Havok
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Havok - Alex Summers
» Alex Summers - Wreak Havok
» Alex Summers et ses liens.
» condamné à brûler (havok)
» Alex Summers - @vok social

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: