RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Flowers grow out of dark moments (laurie)
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Invité
Invité
avatar



Mer 21 Fév - 17:21

Laurie Collins-Garrison

Like a flower made of iron
23 ansWallflower
HydraMutante
Hétérosexuelle & célibataireBiologiste &
Étudiante


Pouvoirs - Phérokinésie empathique


Laurie est capable de contrôler les émotions des personnes qui l'entourent sur un périmètre de 5 mètres grâce à l’émanation de puissantes phéromones. Si auparavant elle n'était capable que d'imprimer ses propres émotions chez un autre, il lui est aujourd'hui possible de faire ressentir un panel d'émotions que sont : la peur, la colère, le désir, la joie, le calme et le sommeil.

Peur : Les cibles sont paralysées, pétrifiées par la peur. La fuite même leur est impossible et elles ne peuvent que se jeter à terre en pleurant. Particulièrement humiliante, cette phéromone peut transformer les plus grands guerriers en fillettes de cour de récréation.
Colère : Les cibles sont prises de violentes crises de colère, qui les poussent à tout détruire autour d'elles, à hurler, à jeter des pierres sur les vitres, à brûler les meubles. L'émotion peut être générale ou se concentrer sur une personne particulière, dans ce cas les victimes des phéromones n'auront de cesse de s'acharner sur elle, avec hargne et rage, jusqu'à ce qu'on les arrête ou que la cible meure.
Désir : Les cibles sont prises d'un violent désir, qui implique l'accession au coït dans les plus brefs délais. Il ne s'agit en aucun cas de " l'envie de faire l'amour ", d'avoir une relation tendre, mais bien de se livrer à un acte animal, rugissant, dans le stupre et la sueur.
Joie : Une euphorie irrépressible doublée d'une violente envie de rire prennent les cibles au ventre. Tout leur parait beau, enthousiasmant et même les pires monstruosités, même les attaques les plus violentes contre elles, ne les rendront pas offensives. Elles sont dans l'incapacité de se battre.
Calme : Sérénité parfaite, la phéromone agit comme une drogue et apaise instantanément ceux qui en sont victimes ; l'immeuble qui les abrite peut bien cramer, s'effondrer, loin d'eux l'idée de paniquer ; ils prennent tout avec philosophie.
Sommeil : Qu'importe qu'ils soient au milieu d'une réunion importante ou en plein diner chez mamie, dès que cette phéromone est libérée ses victimes ont une irrépréhensible envie de piquer un somme. Ils continueront à jouer les beaux au bois dormant jusqu'à ce qu'elle ne soit plus diffusée.

Faiblesses : Bien qu'elle commence à contrôler l'émanation de ses phéromones et qu'elle y soit immunisée, elle se retrouve souvent la principale cible des émotions qu'elle suscite. Quand elle est sous le coup d'une forte émotion, elle perd totalement le contrôle de son don et n'hésite pas à la faire partager. Si on disperse suffisamment ses phéromones (avec le vent...), leur concentration devient trop faible pour avoir un impact.


Souhait

Laurie n'a jamais connu son père qu'au travers des dires de sa mère. Gail s'est évertuée à le décrire comme un monstre. La gamine sait qu'elle lui ressemble, qu'ils partageaient les mêmes pouvoirs et que contrairement à elle, il en avait la pleine maîtrise. Si la mutante a toujours refréné son désir d'apprendre à le connaître et surtout, qu'il l'aide à garder le contrôle de ses phéromones, la Sorcière Rouge a réalisé son vœu le plus secret.

Emergence

La mutante n'est jamais  réellement parvenue à trouver sa place à l'institut, effacée, facilement oubliée, elle était de ces étudiants négligeables qui ne brillent jamais par leurs exploits. La mauvaise maîtrise de ses pouvoirs, malgré des années d'apprentissage, faisait d'elle une élève peu appréciée, surtout de ses pairs. Ces souvenirs trop douloureux sont encore profondément enfouis sous une conscience endormie. Elle ne connait que la vie qu'elle mène à Genosha et c'est très bien comme ça.


La présence des émergés parmi la population a été confirmée au cours de cette année, que pensez-vous de ces individus qui parcourent les rues de Genosha ? N'avez-vous pas peur qu'ils causent de nouveaux attentats ou pensez-vous que Hydra se cache derrière tout ça ?  
Je trouve ça terriblement excitant d'être de cette époque qui connaît l’avènement des émergés. Ce genre de mutations se produit extrêmement lentement. Scientifiquement, c'est un pas de géant et en tant que Lab geek, il me tarde de percer les secrets de cette nouvelle avancée.
Je ne crains pas ces autres que l'on décrit comme une menace. Tous ne sont pas animés de mauvaises intentions et la peur est génératrice d'erreurs... Quant à HYDRA, je crois profondément au bien fondé de l'organisation et à leur volonté de protection de cette fange de la population devenue ennemie au yeux du gouvernement. Tenter de les rendre responsable des attentats n'est qu'une tentative fourbe de discréditer ses membres, de tuer dans l'oeuf une popularité qui va grandissante.  

Pensez-vous que les mesures et la pression mise en place par les autorités est-elle un mal nécessaire ? Que pensez-vous de la grande rafle organisée par la garde rouge lors de l'Ultimate festival ? Certaines rumeurs parlent d'un groupe de recherchés qui sèmeraient la pagaille sur l'île, en avez-vous entendu parlé ?
votre réponse

Une majeure partie de la population est sujette à des rêves plus qu'anormaux, est-ce votre cas ? Comment pouvez vous expliquer qu'autant de personnes soient touchées?votre réponse


pseudo

ici

sexe/age

ici

pays

ici

DC

ici

personnage marvel, scénario ou inventé

ici

niveau d'émergence

ici (0, 1 ou 2)

niveau de maitrise

ici (0, 1 ou 2)

Désirez-vous un parrain/marraine

Oui (cliquer ici)/Non

vous nous avez connu...

ici

un dernier aveu

ici
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 21 Fév - 17:22

Before Genosha

we all have to start somewhere
Ici, vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage, sa vie antérieure, celle qu'il avait connu avant l'incident de Wanda. Enfance, événements marquants, rencontres décisives... Le choix du fond et de la forme est laissé à votre convenance.

Rédaction, mise en situation de rp, monologue, à vous de choisir ! Notre seule exigence sera un minimum de 500 mots.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 21 Fév - 18:03

After Genosha

Life goes on
Ici, vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage, sa nouvelle vie sur Genosha. Enfance, comment son souhait a été intégré dans cette vie, événements marquants, rencontres décisives...
Le choix du fond et de la forme est laissé à votre convenance.

Rédaction, mise en situation de rp, monologue, à vous de choisir ! Notre seule exigence sera un minimum de 500 mots.
house of memories


(Merci Casey pour le rappel ! Flowers grow out of dark moments (laurie) 2397947188 )
Revenir en haut Aller en bas
Simon Viales
Humain
Simon Viales


https://houseofm.forumactif.org/t3429-simon-viales https://houseofm.forumactif.org/t2751-simon-viales
More about you : Flowers grow out of dark moments (laurie) Jamp

Simon n'est pas considéré comme sain d'esprit. Il est fourbe, séducteur, violent, psychotique, malsain, sadique et il prend un malin plaisir à jouer avec ses victimes. Contrairement à sa personnalité perfide, il aime la littérature. Il aime réciter des œuvres, des poésies. Il aime jouer avec les mots et en use assez souvent. Cependant, Simon a une faiblesse. Il s'inquiète à propos des émergés. il ne sait pas à quoi s'attendre et ça le fascine autant que ça le terrorise.
Codename : Le serpent
Emergence :
Flowers grow out of dark moments (laurie) Fonddr114 / 54 / 5Flowers grow out of dark moments (laurie) Fonddr11
Maitrise :
Flowers grow out of dark moments (laurie) Fonddr110 / 50 / 5Flowers grow out of dark moments (laurie) Fonddr11
Messages : 411
DCs : Keith - Malik - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Tao - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Daeho - Sin

Mer 21 Fév - 18:05
Bienvenue parmi nous et plein de courage pour ta fiche Flowers grow out of dark moments (laurie) 16650110 :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 21 Fév - 18:20
Merci beaucoup !! Flowers grow out of dark moments (laurie) 16650110
J'espère la remplir rapidement pour vite vous rejoindre inrp. Flowers grow out of dark moments (laurie) 2941363044
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hennessy
Mutant
Casey Hennessy


https://houseofm.forumactif.org/t141-casey-can-you-see-the-sky-turn-red https://houseofm.forumactif.org/t66-casey-i-ll-set-the-world-on-f
More about you :
Flowers grow out of dark moments (laurie) Uofq
Flowers grow out of dark moments (laurie) KjJvKJx
Codename : Blaze
Pouvoirs : Il est pyrokinésiste. Il est donc capable de manipuler le feu. Toutefois, il est incapable de le créer. Il est insensible aux flammes et à la chaleur.
Emergence :
Flowers grow out of dark moments (laurie) Fonddr115 / 55 / 5Flowers grow out of dark moments (laurie) Fonddr11
Maitrise :
Flowers grow out of dark moments (laurie) Fonddr114 / 54 / 5Flowers grow out of dark moments (laurie) Fonddr11
Messages : 908
DCs : Maria, Laura, Paige, Grace, Laserian et Harper

Mer 21 Fév - 19:11
Bienvenue du coup Flowers grow out of dark moments (laurie) 1061801632

Avec ce que tu as d'écrit, il va absolument nous falloir un lien avec ma Laura Flowers grow out of dark moments (laurie) 1033788476

Bon courage pour ta fiche! N'hésites pas si tu as des questions Flowers grow out of dark moments (laurie) 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 21 Fév - 19:55
Bienvenue :cute: Ton perso a l'air génial comme tout Flowers grow out of dark moments (laurie) 3805339103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 21 Fév - 20:06
Bienvenue à toi . Il a l'air fort intéressant ce perso
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Reed
Dieu
Morgan Reed


https://houseofm.forumactif.org/t1374-tell-me-would-you-kill-to-prove-you-re-right-o-morgan https://houseofm.forumactif.org/t1361-i-lie-to-myself-all-the-ti
More about you :
Flowers grow out of dark moments (laurie) Giphy
Ceos, Eosphoros, Hesperos

---

Flowers grow out of dark moments (laurie) Mlp8

Codename : Tenebris
Pouvoirs : Changement de forme et de plan. Télépathie et emprise. Hallucinations et cauchemars. Création de matière spectrale et contrôle des ténèbres.

Flowers grow out of dark moments (laurie) 7ixw
Emergence :
Flowers grow out of dark moments (laurie) Fonddr115 / 55 / 5Flowers grow out of dark moments (laurie) Fonddr11
Maitrise :
Flowers grow out of dark moments (laurie) Fonddr115 / 55 / 5Flowers grow out of dark moments (laurie) Fonddr11
Messages : 564
DCs : Amaury, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Lena & Eden

Mer 21 Fév - 20:28
Bienvenue à toi Flowers grow out of dark moments (laurie) 16650110

Encore une Hydra, ça va donner tout plein Flowers grow out of dark moments (laurie) 3542309723
Ce perso a l'air génial, j'ai hâte de voir son évolution Flowers grow out of dark moments (laurie) 106055577

Courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as la moindre question Flowers grow out of dark moments (laurie) 3827039187

___

@Pando There is no tomorrow. Watch me walk away. Painting my life in grey. All that I wish for is fading away. The time is now. Surrounded by shadows. Painted by colors of darkness. The final last word. Close to insanity.
❝Shadow surrounds me everywhere❞
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mer 21 Fév - 20:59
Que de belles personnes par ici !! Flowers grow out of dark moments (laurie) 4160370317 Flowers grow out of dark moments (laurie) 4160370317

Merci beaucoup pour votre accueil qui me touche beaucoup. Flowers grow out of dark moments (laurie) 3098227752

Et attendez-vous à me voir débarquer dans vos fiches de liens. Flowers grow out of dark moments (laurie) 16650110 Flowers grow out of dark moments (laurie) 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Avery Burnham
Mutant
Avery Burnham


More about you : Flowers grow out of dark moments (laurie) Giphy
AVENGERS SQUAD
Flowers grow out of dark moments (laurie) Giphy

Codename : Bulletproof (THE GAY DESERVE A BULLETPROOF JACKET #NoMoreLexasDeath hem.)
Pouvoirs : - Arme naturelle : La peau se fond et les bras deviennent translucides. Le processus ne prend qu'une minute à peine pour voir les membres de la gamine, du creux du coude aux doigts les plus fins, pour devenir des lames acérées. Le changement est difficile, fait grimacer la gamine qui ressent une douleur sourde tout le temps que ses armes sont sorties. Mais avec le temps, les lames capables de couper n'importe quel matériel, ou presque, font partie de son corps aux capacités étranges et si convoitées.

Flowers grow out of dark moments (laurie) Tumblr_prvs234Dfn1vmjs6wo3_r1_400

- Dysfonctionnement des armes à projectiles : En réponse à son arme naturelle, celles superficielles, faites pour tirer et non transpercer, se meurent dans un silence étourdissant. Les armes à feux s'enraillent, les missiles refusent d'être tirés, les fusils se vident de leurs cartouches. En présence d'une jeune fille, soudainement, la violence du monde semble ne plus pouvoir frapper. Du moins seulement pour les armes à projectiles et seulement dans un rayon de 300 mètres, ce qui confère une capacité sommes toutes largement limitée. Et quand bien même les armes ennemies volent dans ses mains, Avery ne peut tout bonnement pas les utiliser.


Emergence :
Flowers grow out of dark moments (laurie) Fonddr111 / 51 / 5Flowers grow out of dark moments (laurie) Fonddr11
Maitrise :
Flowers grow out of dark moments (laurie) Fonddr111 / 51 / 5Flowers grow out of dark moments (laurie) Fonddr11
Messages : 340
DCs : Daisy / Aelys / Nikki / Kaine / Gwen / Matthew / Heather / Isaac / Luke / Haiden

Mer 21 Fév - 23:58
Je ne connaissais pas du tout ce personnage ni l'avatar, mais elle a l'air vraiment top Flowers grow out of dark moments (laurie) 1737580043

Ce que je lis donne trop envie (j'adore ce type de pouvoirs blblbl) et vu que j'ai deux persos à Hydra (entre autres hinhin), j'espère bien qu'on pourra se trouver des liens et des rps Flowers grow out of dark moments (laurie) 680588936 Flowers grow out of dark moments (laurie) 3827039187

Breffouille, bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche Flowers grow out of dark moments (laurie) 16650110

___

Secret and Lies
I know all your secrets, I know all your lies. I know where you keep 'em, Buried deep inside. Despite all your efforts, no, you can't hide your secrets and lies.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeu 22 Fév - 7:32
Bienvenido sur HOM ! Flowers grow out of dark moments (laurie) 3805339103

Elle promet trop ta Choupette, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire. Flowers grow out of dark moments (laurie) 1061801632
Bon courage pour le restant de ta fiche en tous cas. Flowers grow out of dark moments (laurie) 2878492219
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stern
Hybride
Alexander Stern


https://houseofm.forumactif.org/t3431-alexander-stern-sinnamon https://houseofm.forumactif.org/t2627-alexander-stern-sinnamon
More about you : Flowers grow out of dark moments (laurie) 191110082530121810
Codename : Sinnamon
Pouvoirs : Création de psychotropes.
Emergence :
Flowers grow out of dark moments (laurie) Fonddr115 / 55 / 5Flowers grow out of dark moments (laurie) Fonddr11
Maitrise :
Flowers grow out of dark moments (laurie) Fonddr114 / 54 / 5Flowers grow out of dark moments (laurie) Fonddr11
Messages : 513
DCs : Wade Wilson & Amadeus Cho & Sven Whitman & Elias Callahan

Jeu 22 Fév - 9:26
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Flowers grow out of dark moments (laurie) 2397947188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeu 22 Fév - 9:56
Han la petite choupette que voila! :cute:

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche! Flowers grow out of dark moments (laurie) 3098070717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeu 22 Fév - 10:09
Merci à vous quatre, vous êtes vraiment adorables. Flowers grow out of dark moments (laurie) 4089580120

Damian, je viendrai te harceler sur tes nombreux comptes à la minute où je serai validée. Flowers grow out of dark moments (laurie) 1111326654 Faut bien que j'intègre ma petite nymphe. Flowers grow out of dark moments (laurie) 4206083283
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeu 22 Fév - 15:23
J'aime déjà l'idée de ce personnage Flowers grow out of dark moments (laurie) 106055577 Flowers grow out of dark moments (laurie) 106055577
Hâte d'en lire davantage et de te croiser en RP Flowers grow out of dark moments (laurie) 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeu 22 Fév - 22:30
Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Andrews
Humain modifié
Maggie Andrews


https://houseofm.forumactif.org/t1040-maggie-andrews-that-which-does-not-kill-us-makes-us-stronger https://houseofm.forumactif.org/t1040-maggie-andrews-that-which-d
More about you : .
Codename : Pandore
Pouvoirs : Maggie a la capacité de provoquer la douleur chez un autre individu
→ douleurs physiques et attaques mentales.
→ cela peut toucher plusieurs personnes à la fois
→ elle procède par voie psychique ou par le touché
→ elle résiste mieux à ses propres douleurs, physiques ou mentales.
Emergence :
Flowers grow out of dark moments (laurie) Fonddr114 / 54 / 5Flowers grow out of dark moments (laurie) Fonddr11
Maitrise :
Flowers grow out of dark moments (laurie) Fonddr114 / 54 / 5Flowers grow out of dark moments (laurie) Fonddr11
Messages : 451
DCs : /

Mer 28 Fév - 9:48
Bienvenue par ici Flowers grow out of dark moments (laurie) 16650110

Ton personnage à l'air super cool et j'adore ton vava Flowers grow out of dark moments (laurie) 106055577
Courage pour le reste de ta fiche Flowers grow out of dark moments (laurie) 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeu 8 Mar - 15:38
Coucou Laurie! Ton délai est dépassé. As-tu besoin de plus de temps? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Flowers grow out of dark moments (laurie)
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: