RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

(F/Libre) Eleanor - Un amour particulier.
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Leigh Montgomery

Leigh Montgomery
Dieu
More about you :
Codename : Ether
Emergence :
(F/Libre) Eleanor - Un amour particulier. Fonddr113 / 53 / 5(F/Libre) Eleanor - Un amour particulier. Fonddr11
Maitrise :
(F/Libre) Eleanor - Un amour particulier. Fonddr113 / 53 / 5(F/Libre) Eleanor - Un amour particulier. Fonddr11
Messages : 369
DCs : Anna/ Rachel/Gamora/ Silke/Xander Harrison//Robin Caglar Alexia H. Wheeler
Pseudo : Shacka/Fullgeek


Jeu 10 Mai - 23:09

Eleanor Sanders
Sorcière/Humain/ Mutant/Inhumaine ◊ 29 ◊ Garde
Identity Card

Nom : Sander( Négociable)
Prénom(s) :Eleanor (non négociable)
Alias :Comme vous voulez
Age : 29 ans
Lieu de naissance : New York
Orientation sexuelle : Bi/ Lesbienne/Pan
Situation : Célibataire/divorcée/Fiancée/ Veuf. Vous avez une moulte de possibilité
Métier : Medecin( ce n'est pas vraiment négociable )
Maîtrise : ca dépendant de la nature que vous choisissez
FT Sonequa Martin Green


Stolas



what you need to know
Avant Genosha :
Vous êtes libre, la seule chose c’est qu’elle doit se retrouver dans une situation où elle se fait agresser par des personnes et que Leigh (qui à ce moment s’appelait Ether) soit venu l’aider. C’est le seul point important à garder car c’est de là que tout parti en elle-même deux.  Et qu’elle ai une affinité avec la lumière qu’Ether ressent.

Vous pouvez trouver le passage en entier dans ma fiche de presentation ici dessous je vous mets qu'un petit bout Pour vous donnez une idée:

Extrait 1:

Elle l’avait rencontré par hasard, sortant dans une ruelle, elle n’avait plus jamais prêté attention à ces humains, ces êtres sans aucun intérêt. Décidant de rester loin de ses émotions qu’elle avait jadis ressentis, voulant rester loin de ses humains cupides et auto destructeurs. Elle n’avait plus voulut ressentir, n’avait plus voulu s’attacher comme cette fois-là, de peur qu’elle puisse à nouveau replonger dans ce gouffre et cette douleur que l’homme lui avait faire ressentir.

Mais ce soir-là, elle ne sut pourquoi, mais à nouveau elle tendit une main vers ses êtres si fragile. Peut-être qu’elle l’avait simplement touché, renvoyer à cette première image qu’elle s’était faite de l’homme, à cette naïveté que l’avait guider jusqu’à eux malgré toutes les horreurs dont ils étaient capable ou que dans ses yeux elle vit fragilité qu’elle eue envie de protéger...



Extrait 2:

Ether s’était calée contre le dossier de sa chaise, tournant le vin que contenait son verre, disant à cette humaine, qui partageait son dîner, que l’être humain était un cas sans espoir. Eleanor avait souri, d’un sourire si naïf que cela provoquait une émotion que la Déesse croyait avoir oubliée, une sensation qu’elle avait du mal encore à comprendre malgré toutes ses années qu’elle avait passer sur terre. La jeune femme prenait un morceau de viande dans sa bouche « Je vois. Madame est de nature pessimiste. »Ether, quant à elle, prenait une gorger de son vin sans quitter Eleanor des yeux, partant dans sa propre vérité « …Juste réaliste. L’homme est un être autodestructeur, il se consume de lui-même et mène sa race à sa perte. Et dans sa chute il entraîne son monde. » Elle pose son verre, venant récupéré le vin qui était rester sur ses lèvres. L’humain lui répondit, sur un ton de réflexion, ne rejetant pas ce que venait de dire la Déesse. Mais elle y apporta une nuance, ne voulant pas croire entièrement le dire de son aînée.« Mais il y a du bon dans l’être humain. »


Après Genosha :Le principe, c’est que Leigh et Eleanor ne se sont encore jamais rencontré toutes les deux (pourtant, elles auraient eu de nombreuse fois l'occasion de se rencontrer dû à leur "rang")... Mais j’ai une petite idée pour leur rencontre et cela dépend beaucoup d’une ou deux choses. Ce que je vais énumérer ici bas, ne sont que des idée que vous pouvez adapter car pour moi il est important que vous vous appropriez le personnage d'Eleanor.

Quelques idées pour l'histoire:

* 2eme enfant de la fratrie. Eleanor est née dans un environnement aisé. Ses parents on tous fait pour que leur enfant ne puisse jamais manquer de rien. Tout deux ayant un metier prenant, ils ont toujours essayé de prendre du temps pour eux, même si de nombreuse fois ils n'ont pas pu accorder autant d'attention qu'il l'aurait voulut.

* Elle a plusieurs frères et sœur, avec qui elle s'entend bien, même s'il y a des dispute entre eux et que la communication est difficile avec un en particulier.

* Un de ses parents tombe gravement malade quand elle fut adolescente et meurt suit de cette maladie. C'est parce qu'elle s'est sentie impuissante face à cet événement qu'elle a pris le chemin vers la médecine.

* Elle a été fiancée, mais le couple se dégradant petit à petit, elle a donc décidé,  avec la personne qui partageais sa vie, de se séparer, préférant cette solution qu'à un déchirement totale entre les deux.

* Elle fait ses études à l'universite de Genosha et décide de faire ses premières années d'internat à l'hôpital Genosha. Mais très vite, elle est partie le terminer à l'armée, ce qui la conduit un peu plus tard à l'a garde. Sa famille ignore qu'elle est à la garde.

* Etant née dans une famille aisé, elle est habituée au soirée un peu plus mondaine, comme les œuvres caritative. Ce qui ne la gêne pas vraiment, c'est plus les personnes qui se rendre à ce genre d'événement qu'elle n'apprécie guère, estimant que ces soirées ne sont là que pour donner une bonne image de soi.



le mot du créateur
Là encore c’est assez libre, sauf pour un élément que j’aimerais garder. C’est ce côté naïf et doux, car bizarrement c’est ce trait de caractère qui a attiré en premier Leigh. Elle s’est revue en Eleanor, alors qu’elle n’était qu’une jeune déesse qui avait encore foie dans les êtres humains. En dehors de ça, vous êtes libres ( oui j’aime la liberté d’interprétation.) Ceci dit ce n’est pas parce qu’elle a un côté naif et doux qu’elle doit être une fille qui se laisse faire et qui ne comprends rien à rien.

L'avatar :
Il est bien sûr negociable. Je n'impose pas vraiment de tête même si j'adore cette actrice et que le faite qu'elles soient un couple mixte me plait bien.


L'histoire :
Comme je l'ai dit, ce ne sont que des idées sur lesquelles vous pouvez vous appuyez pour construire Eleanor. Je veux que le perso reste le vôtre et que vous puissiez faire votre ce scénario même en dehors du lien avec Leigh. Donc les éléments inquiqué ici, son négociable. Si vous avez envie qu'elle soit enfant unique elle peut, si c'est plus un frère ou une soeur qui meurt qu'un de ses parents aussi. Je vous demande juste de garde cette personnalité un peu naïve, prête à aider les autres, mais qui a malgré tout du caractère. C'est la seule chose imposée.


Le métier et groupe :
De base elle est à la garde. Mais rien ne vous empéches qu'elle ai voulut arrêter sa coloaboration avec eux, pour  la raison que vous voulez. Cela peut être qu'elle ne supporte plus les agissement de la garde et ai changer de ce faite de groupe. Ou alors, vous pouvez imaginer qu'elle ai céder au pression de sa famille et s'investie plus dans leur affaire familliale. Ce ne sont que des exemples, je vous fait confiance pour faire preuve d'imagination.

La nature : Vous pouvez la mettre en humaine, en mutant, inhumaine, humaine ou sorcière. Si vous lui donner un pouvoir, j'avais imaginé qu'elle pourrait avoir un lien avec la lumière ( mais c'est si vous le voulez) créant ainsi une autre connexion avec Leigh qui en est la déesse. Et ainsi, apporter un autres explication au pourquoi dans leur vie avant Genosha Leigh à porter son attention sur elle ( sentant son affinité). Il y a, là aussi, de quoi être assez imaginatif. Par exemple : vous pouvez très bien lui donner des ancêtre qui manipulait la lumière, mais qu'elle non, mais que malgré tout elle ait garde cette affinité avec ce don

Orientation : Vous êtes libre pour ça aussi. Vous pouvez dire qu'elle est gay, bi, pan ou même une hétéro qui ne s'est pas avouer son attirance pour les femmes. C'est comme vous le souhaiter ce dont vous avez envie d'exploiter.


Lien:
N'hésité pas à aller voir les personnes avec qui Eleanor à des liens de base. Elles se feront une joie de completer le lien et de parler avec vous de futur rp entre vous



Leigh Montgormery ► Amour Compliqué : Le lien provient de l’avant Genosha, mais il ne reste pas moins profond pour les deux jeunes femmes. Ether était une déesse quelque peu naïve, voulant croire dans la bonté de l’homme. Mais après être tellement de fois déçue par ceux-ci et la mort de l’humain qu’elle a osé aimé. Elle n’a plus eu foi en eux. Elle devient donc plus en plus sombre s’éloignant de ce qu’elle était, transformant la lumière qui pour les hommes n’est qu’espoir en une chose capable de tout détruire sur un caprice. Malgré tout, elle a continué à vivre avec les hommes. Et un soir, alors qu’elle marchait dans les rues de New York, elle a remarqué une jeune femme se faisant agressé. Elle ne sait pas pourquoi, mais elle a pris sa défense et la protéger de ceux qui s’en prenaient à elle et la revue plusieurs fois. En réalité, la jeune femme rappelle à la déesse cette naïveté qu’elle avait autrefois, même si celle-ci ne ressemble pas en tout point à elle. Mais elle a été fascinée par la jeune femme qui réussit à adoucir l’amertume qu’Ether ressentait depuis des milliers d’années, refaisant apparaître cette bonté qu’elle avait autrefois.
Des sentiments pour cette humaine sûrement qu’elle en a, mais elle n’a jamais voulu les avouer. Trop peur de blesser Eleanor et d’être la perte de la jeune femme. Cela est sûrement la raison pour laquelle elle croît qu’elle ne peut qu’attirer des ennuis au médecin. Mais elle a surtout peur de souffrir encore de la perte d’un humain qu’elle ose aimer. C’est pour cela que son souhait a été qu’elles ne se rencontrent jamais. Pourtant, même si elles ne se sont jamais rencontré sur Genosha, le lien qui les unis reste très fort entre elles et chacun d’elle a cette impression qu’il y a une chose qui manque dans leurs vies respectives. (À vous de voir comme elle le ressent exactement.).  


Kelsey Diaz ► Amie proche : Toutes deux à la garde rouge, Kesley et Eleanor s’entend très bien. La garde la considère même comme faisant partie meilleures amies. Un lien très fort les unis toute les deux et elles feraient tout pour l’une et l’autre. C’est d’ailleurs à la garde qu’elles se sont connue toutes deux. À l'arrivée d’Eleanor, elle était quelque peu perdue dans les couloirs et ce fut Kesley qui lui en montra chaque recoin du QG


Heather Scarpetta ► Mentor : Amie et mentor, Heather à fait partager son savoir avec Eleanor, la prenant ainsi sous son ailes. Les deux femmes s’entendent très bien et Eleanor à aussi une admiration pour le médecin de la garde rouge. Elle l’écoute avec attention et les conseils d’Heather pèse dans la balance quand elle lui demande son avis. C’est un peu comme une grande soeur sur qui elle peut compter quand elle a besoin.  

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
(F/Libre) Eleanor - Un amour particulier.
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Eleanor | will wait for you
» i dont wanna be you anymore | Eleanor
» L'AMOUR C'EST POUR LES ENFANTS ◄ A. A
» Sigyn ☬ L’amour a ses raisons que la raison elle-même ignore ...
» Réflexions - Libre

House of M :: MAISON DE MAGNUS :: WANTED :: SCÉNARIOS-
Sauter vers: