RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nebula Peale
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Lun 4 Juin - 23:07

Nebula Peale

Elle avait retrouvé goût à rire
30 ansNebula
Professeure de boxeThe civilians
Bisexuelle & célibataireAlien

Petit briefing sur Nebula avant Genosha et celle après Genosha !

Je me suis inspiré des comics des années 1990 pour créer la première biographie de Nebula, par conséquent elle n'a pas été élevé par Thanos afin de devenir l'un des meilleurs assassins de la galaxie et sa relation avec Gamora n'est pas celle dépeinte dans les récents comics : on oublie donc la relation fratricide qui les oppose et tout ce qui suit !

Du coup on retrouve une enfance malheureuse, un père qui la battait, des traumatismes qu'elle traînait comme un boulet au pied, le mensonge selon lequel elle serait la petite-fille de Thanos.

[...] en construction. [...]



house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 4 Juin - 23:10

Women

Citation

PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 4 Juin - 23:11

Men

Citation

PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 4 Juin - 23:12
Je vous laisse poster maintenant. Nebula Peale 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Xander Harrison

Xander Harrison
Inhumain
More about you :
Codename : Atlas
Pouvoirs : Geokinesie
Emergence :
Nebula Peale Fonddr114 / 54 / 5Nebula Peale Fonddr11
Maitrise :
Nebula Peale Fonddr113 / 53 / 5Nebula Peale Fonddr11
Messages : 321
DCs : Gamora/Robin/Lexia/Kate/Korra/Rachel/Silke/ Sloan/Anna/leigh
Pseudo : Shacka


Mar 5 Juin - 9:38
moi je viens pour un lien car avec un prof de boxe je ne dirai pas non pour un lien.

Ce qui est sur c'est q'uil va venir dans ta salle, donc déjà vue certainement, déjà combattue pour un entrainement aussi. mais je te mets un résumer de Xander qui est un drole de zigoto

Citation :
- il a fait ses étude à Wes Point- il était dans les navy SEAL avec Connor - il est originaire du Texas - il a faillit mourir lors d'une mission - il va très peu sur le terrain a cause d'un blessure au dos qu'il a depuis cette mission - il a été armurier au SHIELD en premier puis est monté à la garde - Petit il voulait être cowboy - Il adore aller faire du cheval en mode cowboy- il aime le cigare et le whisky- Il adore son meilleur ami et le considère même comme un frère - c'est un amoureux du foot américain et de hockey - il a un petit côté macho - c'est quelqu'un de très protecteur - il peut s’énerver quand on s'en prends à des personnes qui lui sont proche ou encore des personnes qui sont proches de ses amis - il est fidèle en amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stacy

Gwen Stacy
Humain modifié
More about you : Nebula Peale Tumblr_php9asno3e1wn1p5uo6_640
Codename : Spider-Gwen
Pouvoirs : Spider-Woman : :
- Spider sense.
- Force surhumaine, endurance, rapidité et agilité accrues.
- Facteur de guérison accéléré.
- Capacité d'adhérer à toutes les surfaces.
- Lances-toiles donnés par Janet Van Dyne. Cartouches se reproduisant tant qu'il y a de l'humidité dans l'air. Différents types et formes de toiles.
- Gadget qui lui permet de voyager dans différentes dimensions et Terres.
Nebula Peale Y5m8o9w4
Emergence :
Nebula Peale Fonddr114 / 54 / 5Nebula Peale Fonddr11
Maitrise :
Nebula Peale Fonddr115 / 55 / 5Nebula Peale Fonddr11
Messages : 542
DCs : Quake / Moodybloon / Pitch Black / Scarlet Spider / Bullettproof / Alkemya / Monsieur Caglar / Nightmarish / Split / Acrimony / Power Man / H.A.I.D.E.N. / The Omen / The Silver Surfer / Trickshot / Asami / Opacity / Mascarada
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t2452-spider-gwen-let-s-see-what-you-got-in-you https://houseofm.forumactif.org/t2439-gwen-stacy-we-watch-over-e

Mar 5 Juin - 10:07
Moi je veux aussi Nebula Peale 1061801632

Notamment pour Gwen, parce que depuis que je l'ai sur le forum, je dis justement que Gwen prend des cours de boxe réguliers pour casser des tronches à des pickpockets des rues Arrow

Bon en vrai, à la base, elle les prend pour son propre bien-être, mais depuis quelques mois, elle utilise ses connaissances pour faire plus ou moins la justice dans la rue. Genre, si une mamie se fait voler son sac, elle va intervenir pour empêcher le délit Nebula Peale 3603413558 Spider-Gwen se réveille à une petite échelle, mais ça fait déjà un petit moment qu'elle est là sur Genosha à agir un peu en secret, quand elle le peut du moins :cute:

Du coup, vu que je vois que ça fait deux ans que Nebula enseigne dans son gymnase, je me dis que Gwen a pu être une de ses premières clientes et l'aider à établir sa clientèle. Pas qu'elle en ait besoin vu sa popularité, mais elle a pu, en guise de remerciements et en plus de payer les cours, vendre les mérites de Nebula à ses connaissances :cute: Du coup, elles pourraient aussi toutes les deux bien s'entendre et s'être liées d'amitié depuis le temps, vu que Gwen n'a toujours pas quitté la salle de sport malgré la durée de ses cours Nebula Peale 3603413558

J'aurais peut-être une idée également pour Nikki, ma petite Agent d'Hydra qui s'y connait en arts martiaux depuis sa plus tendre enfance. Elle n'a pas forcément besoin de cours particuliers, mais avec Hydra qui empiète sur toute sa vie, je me disais qu'elle aurait pu s'arranger avec Nebula pour qu'elle lui accorde du temps particulier pour les MMA afin que Nikki continue de maîtriser son art et de le performer, encore et toujours. Un moyen pour elle de garder ses racines malgré toutes les ténèbres qui l'envahissent :cute:

Qu'en penses-tu ?

N'hésites pas également si tu as d'autres idées ou envies Nebula Peale 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 9 Juin - 12:42
Alors je viens te proposer des liens, j'ai Ernessa qui est une véritable boule de nerf, elle ne dira pas non pour des cours de boxe, de même que Lilith, elle est agent au shield, elle sait déjà se battre, mais elle a besoin de se défouler
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 9 Juin - 22:40
Coucou Xander. Nebula Peale 16650110

Ton perso' est trop bien, j'viens d'aller lire ta fiche et j'aime bien le phrasé du gars, me suis amusé à le lire à haute voix et je lui ai donné une voix de Texan bourré de testostérones, j'espère ne pas m'être viandé.
Nebula Peale 2698648629

Alors sinon, ça me va pour un lien autour de la boxe ! Tu pensais à des entraînements réguliers ou des sessions plus ponctuelles ? (en vrai y'a grave une nuance entre les deux choix possibles, car si tu me proposes des sessions ponctuelles, faudra une raison pour pousser Xander à venir dans ses cours de temps en temps et par conséquent, y'a moyen qu'on se fasse un lien plus "intime" que celui liant un prof à son élève !)

Oh et je me disais également : Xander a un passif dans le sport de combat ? Quelque soit le sport, à vrai dire, s'il a déjà été pratiquant à un niveau pro' autrefois on pourrait songer à un showmatch sur Genosha organisé avant sa blessure au dos, qu'est-ce que tu en dis ? (je propose ce moment car j'imagine qu'il s'aventurerai pas à se battre contre Nebu' avec sa blessure, dans un showmatch ça cogne aussi fort que dans un vrai. Nebula Peale 631150407 ) Sauf s'il tape pas les filles, mais ça ferait de lui une mauviette après c'est à lui de voir.
Nebula Peale 2698648629


Hola Gwen. Nebula Peale 16650110

Je vais pas te proposer quelque chose de différent, que Gwen soit une élève régulière de Nebula et qu'elle fasse travailler le bouche à oreille pour agrandir sa clientèle me va.

Par contre, évidemment Nebula n'est plus du tout dans le même usage de la violence qu'autrefois et si avant elle ne sortait pas dans la rue pour taper sur les voyous de la street, elle avait tout de même plus tendance à aller se fritter en dehors d'un cadre sportif que dedans. Du coup, si elle apprend que Gwen utilise ce qu'elle apprend chez-elle pour taper des gens, même en mode justicière, je pense que ça pourrait grave la vénère !
La boxe, c'est de la boxe ; la violence physique qu'on trouve dans la rue ça n'a rien à voir. Du coup si tu veux qu'à un moment elle l'apprenne, dis-moi : ça pourrait donner lieu à un rp si ça te dit ou simplement à une évolution de la relation. Evidemment, y'a masse chance qu'elle vire Gwen de ses cours mais en vrai, selon la discutions qu'elles auraient à ce propos, ça peut changer.


Pour tous les autres liens, j'édite ce message plus tard et vous en préviens en mp. A bientôt. Nebula Peale 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Robin Caglar

Robin Caglar
Humain modifié
More about you :
Nebula Peale Ce5ad8153b41e375c0c23c880a86112c0fb9398a


Emergence :
Nebula Peale Fonddr112 / 52 / 5Nebula Peale Fonddr11
Maitrise :
Nebula Peale Fonddr113 / 53 / 5Nebula Peale Fonddr11
Messages : 309
DCs : Ororo/Rachou/Xander/Alex/Anna
Pseudo : shacka


Dim 10 Juin - 11:33
je te réponds avec Pey mais c'est pour Xander. au début on peut partir sur du ponctuelle et vu comment est Nebula, je pense qu'il l'aurait apprécier et sera donc venue plus régulièrement à la salle. Pour ce qui est du showcase, il est un peu inconscient donc tu lui propose malgré sa blessure au dos il aurait dis oui...(Oui il est un peut con) Surtout si Nebubu, le provoque en disant " Quoi t'as peur de te faire battre par une fille." il lui répondra "Ma petit Dama, j'ai peur de rien. Mais on m'a appris à jamais taper sur une femme."

En plus comme il est sortis avec Gwen, ça donne une raison de plus pour qu'il soit venu régulièrement. Maintenant, je ne sais pas ce que tu entendais pas plus intime.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 10 Juin - 13:21
Coucou ! J'aime ton personnage <3

Vu que ton perso est professeur de boxe et que Enora adore les sport de combat et que si elle s'entraîne pas deux heures par jours elle est pas bien … Je me dis que Nebula pourrait être la prof de box d'Enora. À savoir qu'Enora est une ancienne militaire formé, elle fait, ou a fait, plusieurs autres sport de combats, et se dispute la place de celui qui a le plus de cicatrice avec Arrow du fait que son pouvoir ( manipulation d'onde) lui causse lorsqu'elle l'utilise trop longtemps des plaies sur la peau et plus elle continue plus les plaies sont profondes et/ou longues. Elle croit en ce moment les avoir obtenu à la guerre. Elle est du genre à déconner, plaisanter, se montrer aimable, sauf lorsqu'elle est en mission. Elle est très taquine. … Et je crois que c’est tout ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Keith Ferell

Keith Ferell
Humain
More about you : Nebula Peale E88r
Nebula Peale RANCUNIER

Codename : Flash
Pouvoirs : Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Emergence :
Nebula Peale Fonddr115 / 55 / 5Nebula Peale Fonddr11
Maitrise :
Nebula Peale Fonddr110 / 50 / 5Nebula Peale Fonddr11
Messages : 1353
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3425-keith-ferell https://houseofm.forumactif.org/t1395-keith-ferell

Dim 10 Juin - 13:36
Je viens aussi pour des petits liens Nebula Peale 16650110

Déjà, comme on avait parlé avec Taïs Nebula Peale 1033788476 :cute: Je ne sais pas si tu veux qu'on reste sur la même idée que tu avais eu par mp Nebula Peale 2794027854 :cute:

Mais aussi Keith Nebula Peale 2397947188 Alors keith est un adepte de la boxe Nebula Peale 2794027854 Avant génosha, il faisait de nombreux combat de rue (pas légale huhuhu ). Après Geno, il continue à en pratiquer mais vu que la totalité de sa mémoire à été retrouvé à ce jour Nebula Peale 2794027854 Je me disais qu'il pourrait avoir choisi Nebula comme professeur. Il a plutôt un très bon niveau et je me disais que vu toute la rage, la colère qui lui tombe dessus en ce moment => il pourrait bien se tourner vers la compétition pour canaliser la rage qui l'habite Nebula Peale 2794027854 (car oui, Keith est plutôt du genre très impulsif Nebula Peale 3603413558 )

Voilà si ça te tente Nebula Peale 2397947188 On pourrait mettre lancer un rp avec Tais ou Keith si tu veux :cute: Nebula Peale 16650110 Si tu as d'autres idées n'hésite pas Nebula Peale 3827039187 Nebula Peale 680588936
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 19 Juin - 20:47
Hola Nebula Peale 16650110

Juste pour prévenir que je discutaille liens en tout genre dans les mp de tous ceux qui ont posté plus haut, du coup si vous en voulez un je vous laisse vous aussi poster ici ou dans ma boîte à mp et je vous répondrai le plus vite possible.
:cute:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Nebula Peale
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Nebula Peale
» Nebula Peale, Mad Titan's grand daughter
» No one can bring me down - Nébula
» ▒ nebula & thor → let's say no to boundries
» Nébula # Chaos will rise - TERMINE

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: