RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

in the end it doesn't even matter (toni)
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Dim 10 Juin - 22:53

toni ho

citation
vingt-trois ansrescue
ingénieure en robotiquecivile
célibataire bisexuellehumaine

Pouvoirs -

Toni n'a aucun pouvoir, ni habilités aux propriétés magiques, néanmoins elle est experte en ingénierie robotique et en programmation. Ses capacités lui ont ouvert les portes d'une des plus grandes écoles d'ingénierie : California Institute of Technology (CalTech). Elle a d'ailleurs obtenu trois doctorats malgré son très jeune âge.

Son cerveau et ses connaissances sont donc une arme non-négligeable, mais ce n'est pas son seul atout. Elle a elle-même construit une armure semblable à celle d'Iron Man, à une exception près que son armement n'est pas létal. L'armure n'a pour but que de protéger plutôt que d'attaquer - elle est cependant équipée de systèmes offensifs.


Souhait

toni voulait revoir son père. le prendre de nouveau dans ses bras. bien qu'elle n'ait vécu qu'avec sa mère, yinsen et elle partageaient quelque chose de particulier. c'est grâce à lui qu'elle s'est engagée dans cette voix - la science. mais sa passion pour l'ingénierie robotique ne prend sa source que dans la haine qu'elle a nourri envers tony stark, l'homme pour lequel yinsen a sacrifié sa vie, sa famille, sa fille. elle n'a souhaité que le revoir, et son rêve s'est exaucé. ce fut simplement comme si cet évènement en afghanistan n'avait jamais existé, et la haine s'est envolée, pour faire place à de l'admiration.

Emergence

toni n'a aucun souvenir de la mort de son père ni de sa haine envers iron man. elle a néanmoins rêvé à multiples reprises de la mort de son père en afghanistan. pourtant, yinsen ne cesse de lui envoyer des lettres de ses voyages, témoignant de sa bonne santé.


La présence des émergés parmi la population a été confirmée au cours de cette année, que pensez-vous de ces individus qui parcourent les rues de Genosha ? N'avez-vous pas peur qu'ils causent de nouveaux attentats ou pensez-vous que Hydra se cache derrière tout ça ?  
votre réponse

Pensez-vous que les mesures et la pression mise en place par les autorités est-elle un mal nécessaire ? Que pensez-vous de la grande rafle organisée par la garde rouge lors de l'Ultimate festival ? Certaines rumeurs parlent d'un groupe de recherchés qui sèmeraient la pagaille sur l'île, en avez-vous entendu parlé ?
votre réponse

Une majeure partie de la population est sujette à des rêves plus qu'anormaux, est-ce votre cas ? Comment pouvez vous expliquer qu'autant de personnes soient touchées?votre réponse


pseudo

bishop, mais appelez-moi laurie in the end it doesn't even matter (toni) 3098227752

sexe/age

f, dix-neuf ans.

pays

france.

DC

nope.

personnage marvel, scénario ou inventé

personnage marvel.

niveau d'émergence

1

niveau de maitrise

1

Désirez-vous un parrain/marraine

maman s'occupe de moi in the end it doesn't even matter (toni) 706659135

vous nous avez connu...

j'étais kate bishop, mais par manque de temps et tommy et america qui m'ont lâché (je plaisante, je vous aime) j'ai coulé, j'espère néanmoins que je suis encore la bienvenue (et big up à @nebula peale et @francis barton qui m'ont rassuré  in the end it doesn't even matter (toni) 3827039187)

un dernier aveu

comment ça il y a pas de smiley iron man ? in the end it doesn't even matter (toni) 2382195529
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 10 Juin - 22:53

Before Genosha

we all have to start somewhere
Ici, vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage, sa vie antérieure, celle qu'il avait connu avant l'incident de Wanda. Enfance, événements marquants, rencontres décisives... Le choix du fond et de la forme est laissé à votre convenance.

Rédaction, mise en situation de rp, monologue, à vous de choisir ! Notre seule exigence sera un minimum de 500 mots.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 10 Juin - 22:53

After Genosha

Life goes on
Ici, vous pourrez rédiger l'histoire de votre personnage, sa nouvelle vie sur Genosha. Enfance, comment son souhait a été intégré dans cette vie, événements marquants, rencontres décisives...
Le choix du fond et de la forme est laissé à votre convenance.

Rédaction, mise en situation de rp, monologue, à vous de choisir ! Notre seule exigence sera un minimum de 500 mots.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 10 Juin - 22:59
Fifiiiiiiille in the end it doesn't even matter (toni) 1145199752

Jotem in the end it doesn't even matter (toni) 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 10 Juin - 23:00
in the end it doesn't even matter (toni) 2698648629
Je t'ai pas lâché, j'ai justement changé de main pour pas que ça arrive. in the end it doesn't even matter (toni) 2394973004

Rebienvenue à toi, have fun avec ta fiche, tout ça tout ça. in the end it doesn't even matter (toni) 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Artémia Dimitra

Artémia Dimitra
Mutant
More about you : in the end it doesn't even matter (toni) Giphy
Artémia est quelqu'un d'assez renfermée. Battante, elle n'hésite pas à défendre ses convictions et ses opinions, quitte à allez franchement. C'est quelqu'un de sérieux. D'un peu trop parfois. Tysha, sa meilleure amie, aime à dire qu'elle fait plus vieille que son âge parfois. Bien qu'elle essaye de faire des efforts, elle a grand mal à faire confiance aux hommes. Dû à son éducation. Mais derrière son allure de guerrière, froide et digne à chaque circonstance, c'est une jeune femme sensible qui ne demande qu'à connaitre certains horizons qu'elle ne connait pas encore.
in the end it doesn't even matter (toni) SH2
Codename : L'amazone
Pouvoirs : Artémia a la capacité de contrôler les arbres et les plantes en générale. Elle peut façonner une arme avec une simple racine. Elle peut également redonner vie à une végétation morte. Par ailleurs, dès lors qu'elle touche le tronc d'un arbre, elle acquit sa force, son énergie, ce qui décuple ses capacités de guerrière. Elle peut communiquer avec eux. Elle peut également ressentir quand l'un de ces derniers appel à l'aide ou est en train de mourir. La végétation est comme une alliée de taille. Une alliée mais aussi, un proche. Elle se sentira toujours à l'aise et parmi les siens dans une forêt.
Emergence :
in the end it doesn't even matter (toni) Fonddr114 / 54 / 5in the end it doesn't even matter (toni) Fonddr11
Maitrise :
in the end it doesn't even matter (toni) Fonddr112 / 52 / 5in the end it doesn't even matter (toni) Fonddr11
Messages : 885
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Laurenl - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3467-artemia-dimitra https://houseofm.forumactif.org/t3413-artemia-dimitra-invente

Dim 10 Juin - 23:10
Re-bienvenue parmi nous et plein de courage pour ta fiche in the end it doesn't even matter (toni) 16650110 :cute:

Tu es toujours la bienvenue parmi nous in the end it doesn't even matter (toni) 2397947188 in the end it doesn't even matter (toni) 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 11 Juin - 13:48
Ohhh Recoucou in the end it doesn't even matter (toni) 1033788476

Bon courage pour ta fiche! in the end it doesn't even matter (toni) 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C. Summers

Nathan C. Summers
Hybride
More about you :
in the end it doesn't even matter (toni) Tumblr_pngnbtxsSf1v8ug5zo2_400

Codename : Cable.
Pouvoirs : Télékinésie et télépathie. Atteint par un technovirus lui donnant l'aspect d'un cyborg. Oeil qui luit h24 mais totalement inutile.

in the end it doesn't even matter (toni) Tenor
Emergence :
in the end it doesn't even matter (toni) Fonddr113 / 53 / 5in the end it doesn't even matter (toni) Fonddr11
Maitrise :
in the end it doesn't even matter (toni) Fonddr113 / 53 / 5in the end it doesn't even matter (toni) Fonddr11
Messages : 693
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t3041-it-breaks-me-down-but-it-saves-me-o-nathan https://houseofm.forumactif.org/t3025-i-ve-been-from-the-future-

Lun 11 Juin - 14:39
Blblblblbl je suis fan in the end it doesn't even matter (toni) 1737580043
Très bon choix de perso et d'avatar in the end it doesn't even matter (toni) 3827039187

Re-bienvenue à toi petite Laurie :cute: (Même si t'avais pas fini ta fiche la dernière fois, bouuuuh in the end it doesn't even matter (toni) 902305784 Arrow)
Courage pour ta fiche et surtout hésite pas si tu as la moindre question in the end it doesn't even matter (toni) 2397947188

A très vite parmi nous j'espère in the end it doesn't even matter (toni) 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 11 Juin - 15:41
Re-bienvenue sur le forum Smile j'adore ton choix de vava in the end it doesn't even matter (toni) 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 18 Juin - 18:03
merci à vous in the end it doesn't even matter (toni) 3827039187

je suis encore très hésitante à propos de mon personnage, alors j'aimerais un délai si possible s'il vous plait in the end it doesn't even matter (toni) 706659135
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney

Laura Kinney
Mutant
More about you : in the end it doesn't even matter (toni) Giphy
in the end it doesn't even matter (toni) Giphy


Codename : X-23
Pouvoirs : Armes naturelles: Deux griffes tranchantes en adamentium à chaque main ainsi que une à chaque pied.
Auto-génération: Son rythme de guérison et de cicatrisation est très rapide.
Immunisée contre les maladies, les drogues et autres toxines.
Vieillissement ralenti
Sens développés

in the end it doesn't even matter (toni) Tumblr_opjzgkXOxW1t4rhclo5_250

Emergence :
in the end it doesn't even matter (toni) Fonddr115 / 55 / 5in the end it doesn't even matter (toni) Fonddr11
Maitrise :
in the end it doesn't even matter (toni) Fonddr115 / 55 / 5in the end it doesn't even matter (toni) Fonddr11
Messages : 1196
DCs : Maria, Casey, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t783-laura-everything-in-it-s-right-place https://houseofm.forumactif.org/t745-laura-awake-my-soul

Lun 18 Juin - 19:52
Je vois que tu as changé de perso in the end it doesn't even matter (toni) 1033788476 Du coup, je vais archiver celle-ci et tu pourras poster un nouveau sujet tout frais Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
in the end it doesn't even matter (toni)
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» i know my value. anyone else's opinion doesn't really matter. (Peggy)
» ❝A matter of trust❞ • starring Gabrielle de Lioncourt
» No matter how much I hide it and cover it up, it doesn’t go away [Sangdo]

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: