RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

training is a fight [Amé]
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Gamora Zen Whoberi

Gamora Zen Whoberi
Extraterrestre
More about you :
Pouvoirs : -Aptitude surhumaine

training is a fight [Amé] Gardiens-galaxie-vol-2-L-1DBCnH

Emergence :
training is a fight [Amé] Fonddr111 / 51 / 5training is a fight [Amé] Fonddr11
Maitrise :
training is a fight [Amé] Fonddr111 / 51 / 5training is a fight [Amé] Fonddr11
Messages : 746
DCs : Gamora/ Silke/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Peyton/ Alexia H. Wheeler
Pseudo : shacka

https://houseofm.forumactif.org/t3697-gamora-the-woman-most-dangerous-in-the-galaxy https://houseofm.forumactif.org/t3690-gamora-zen-whoberi-the-wom

Dim 8 Juil - 16:58

 
 
training is a fight
CITATION LONGUE (+PETIT) ICI.
Plusieurs mois s’étaient écoulés, ils n’étaient que 11 au départ. Onze personnes qui avaient décidé d’abandonner leur vie, pour une vie recluse dans les forêts. Beaucoup de choses avait été dite sur chacun d’entre eux. Tenant des propos peu élogieux. Pour Ororo Munroe, ancienne garde rouge et princesse du Kenya, avait été traité d’opposante politique ni plus ni moins, rien sur ses pouvoirs. Pourtant, elle en faisait partie de ses personnes au don exceptionnelle, un don qui faisait peur. Cette peur, elle la comprenait, après tout, on ne peut savoir ce dont tous ses émergés étaient capable. Alors elle comprenait la crainte que certaines personnes pouvaient ressentir, mais cela ne faisait pas moins d’eux des êtres humains comme n’importe qui. Et petit à petit, ce groupe de 11 s’était agrandi, accueillant de plus en plus de personnes. Tu avais vu, Lena rejoindre leur camps, vis la petit amie, ou plutôt l’ex petite-amie de Carol vous rejoindre vous aussi avec un pouvoir incroyables. Ce ne fut pas les seules, la petite sœur d’Elijah était venue rejoindre leur camp.

La princesse l’avait pris sous son aile, se promis de lui donner toutes les capacités nécessaire pou qu’elle puisse se débrouiller seul en cas de problème ou même en mission avec une autre personne. Alors, elle avait décidé de l’entraîner, de devenir son mentor ou maître. Cela occupait son esprit, lui permettais de ne pas penser à se voile qui s’était enfin déchiré. Car elle le savait maintenant… Tout ce que Logan lui avait raconté, cette fois-là, tout était vrai. Elle se souvenait de sa première rencontre avec T’challa, celle avec les X-men, Scott, Jean… Elle se souvenait d’elle aussi, ainsi que de Raven. D’ailleurs, depuis quelque temps, elles s’étaient un peu éloigné d’elle, non pas à cause de son passé… Où peut être un peu, mais surtout pour se remettre les idées en place, pouvoir faire convenablement la part des choses. Car il y avait deux Raven, celle faisant partie de la confrérie des mauvais mutant et celle que tu considères comme étant une de ses meilleures amies, celle qui l’avait accueillis dans sa maison après cette rupture avec T’challa.

Alors, s’occuper de la jeune Fraser, lui convenait parfaitement. Elle avait commencé par quelques petits enchaînements, pas trop compliquer. Elle avait été lentement et doucement les premiers jours, adaptant son niveau à celui de son élève. Petit à petit, elle avait une fois augmenté le rythme, durcis les coups, pour ralentir un peu et repartir dans un tempo totalement imprévisible. C’est dans un mouvement qu’elle la fait bascule, faisant tombé son élève assez durement sur le sol. Mais il n’était pas question de lui laisser le temps de se reposer. Après tout, dans la réalité des choses, elle ne l’aurait pas. Elle lui tend juste le bras pour l’aider à se relever. « On reprend. Et cette fois fait attention à ta garde. » On ne pouvait pas dire que la princesse du Kenya était des plus douces avec Amélia, mais elle avait tant à apprendre et tant de chose qu’elle devait assimiler a toute vitesse qu’Ororo ne voulait pas perdre de temps. Mais l’ancienne garde, la conseille, lui dit comment elle devait porter ses coups. « Ne quitte pas ton adversaire des yeux. Si non… » L’enchaînement repris, et elle arrête un coup à quelques centimètres du visage de la jeune femme qui était devait elle.« C’est fini. »

Mais maintenant il était temps de faire une pause, Amélia avait beaucoup travailler et la rebelle était contente des efforts que la jeune femme avait fournis. Elle s’était améliorée et les gestes venaient petit à petit, c’était ce qu’y comptait pour l’ancienne militaire. Alors dans un sourire, montrant sa satisfaction, elle lui disait. « Souffle un peu. » Ororo était allé chercher de l’eau, tendant une gourde à son élève. « Tu te débrouilles bien. Ton frère t’as montré des gestes ? »

 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Artémia Dimitra

Artémia Dimitra
Mutant
More about you : training is a fight [Amé] Giphy
Artémia est quelqu'un d'assez renfermée. Battante, elle n'hésite pas à défendre ses convictions et ses opinions, quitte à allez franchement. C'est quelqu'un de sérieux. D'un peu trop parfois. Tysha, sa meilleure amie, aime à dire qu'elle fait plus vieille que son âge parfois. Bien qu'elle essaye de faire des efforts, elle a grand mal à faire confiance aux hommes. Dû à son éducation. Mais derrière son allure de guerrière, froide et digne à chaque circonstance, c'est une jeune femme sensible qui ne demande qu'à connaitre certains horizons qu'elle ne connait pas encore.
training is a fight [Amé] SH2
Codename : L'amazone
Pouvoirs : Artémia a la capacité de contrôler les arbres et les plantes en générale. Elle peut façonner une arme avec une simple racine. Elle peut également redonner vie à une végétation morte. Par ailleurs, dès lors qu'elle touche le tronc d'un arbre, elle acquit sa force, son énergie, ce qui décuple ses capacités de guerrière. Elle peut communiquer avec eux. Elle peut également ressentir quand l'un de ces derniers appel à l'aide ou est en train de mourir. La végétation est comme une alliée de taille. Une alliée mais aussi, un proche. Elle se sentira toujours à l'aise et parmi les siens dans une forêt.
Emergence :
training is a fight [Amé] Fonddr114 / 54 / 5training is a fight [Amé] Fonddr11
Maitrise :
training is a fight [Amé] Fonddr112 / 52 / 5training is a fight [Amé] Fonddr11
Messages : 885
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Laurenl - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3467-artemia-dimitra https://houseofm.forumactif.org/t3413-artemia-dimitra-invente

Mar 21 Aoû - 12:17


 training is a fight
FT. Ororo
C'était dur. Vraiment dur parfois. Olalala. Depuis combien de temps j'étais ici moi? Depuis combien de temps déjà, j'avais fais la rencontre de ce maudit garde? Depuis combien de temps j'avais du fuir jusqu'ici et... et.... Je n'arrivais même plus à retrouver mes mots exacts tellement j'étais angoissée depuis. Ma vie s'était vu clairement chamboulée. Je ne pouvais plus voir ma famille. Je ne pouvais plus voir mes amis. Je ne pouvais plus sortir à l'air libre, aller en cours et tout pour ne pas me faire attraper. Mais pourtant je n'avais pas de pouvoir moi ! Enfin, pas à ma connaissance... Je n'étais pas une émergée et pourtant ce garde m'avais fiché comme telle tout ça parce que j'avais paniquée et que je l'avais frappé, comme ça, sous le coup d'un stress extrême. Mais faut me comprendre aussi ! Il m'a poussé à bout. Il n'a pas arrêté de me suivre et de me poser des tas de questions sur mon frère, sur mes frères au point que mon petit poing est arrivé tout seul à son nez. Alors oui, dans un sens, je me sentais comme une héroïne dans les jeux vidéos. Je me retrouvais maintenant dans une forêt comme une renégat super classe et olalalala, on aurait dit que c'était l'aventure à l'état pur parfois mais j'étais loin d'être rassurée moi. Pour dire vrai, j'étais complètement terrorisée. J'avais rien d'une héroïne et mes proches me manquaient. Ma maison me manquait. Tout me manquait et je n'aspirais qu'à rentrer.

Heureusement, je n'étais pas toute seule ici. J'avais retrouvé Albert, un ami à moi. Mon frère, Jake et puis Casey, mon sauveur que j'ai pu remercier du coup comme il se doit. Je n'avais pas retrouvé ma meilleure amie par contre... Quand je suis arrivé, elle n'était pas là et je n'avais aucune idée d'où elle était, ce qui m'avait valu une crise de larme parce qu'avec tout ça, mes nerfs étaient légèrement à vif quand même. Et puis, j'ai rencontré d'autres personnes aussi. Des personnes super gentilles qui m'ont tout de suite aidé et essayé de me mettre à l'aise. Comme Ororo par exemple. Elle m'avait prise sous son aile et me voilà, avec elle dans un recoin du campement à apprendre des techniques de combat.

Bon... j’admets que j'étais loin d'être la plus douée. Elijah et Marc avaient beau m'avoir appris quelques trucs, j'étais super méga maladroite. Je tombais à plusieurs reprises. Je me relevais et je tâchais de rester concentrée mais c'était dur, surtout que Roro était une femme méga badass et je me prenais même à la comparer à Tom Rider lors de nos entraînements intensifs.
- Aiee, gémissais-je pour la unième fois consécutive quand mon dos rencontra le sol dans un bruit sec.

Olalala. J'allais encore être courbaturée demain, je le sentais à des kilomètres à la ronde. Mon coeur battait à vif allure contre ma poitrine et j'étais toute essoufflée. Toute collante aussi. Mes jambes flageolaient et plus les secondes, les minutes passaient, plus j'avais du mal à retrouver mon souffle. Mais fallait que j'avance ! Il ne fallait pas abandonner. C'est pourquoi, je hochais le menton lorsque ma mentor m'informa qu'on allait reprendre et m'aida à me remettre debout.
- D'accord !

"Allez Amé, tu peux réussir ! " Il ne fallait que je laisse mon stress m'accaparer. Il ne fallait pas que je me laisse absorber par ma peur et olalala. Il fallait que je sois forte quand même. Des gens comptaient sur moi et il fallait que je grandisse un peu. Que je serve à quelque chose ici car, au final, on était tous dans le même bateau. Alors, je prenais une grande inspiration. J'essayais de ne pas trop partir dans mes pensées et je me mettais en position, prenant mon mini courage à deux mains. Je tâchais d'écouter ses conseils. Mon regard s'ancra dans le sien mais alors que je m'apprêtais à porter un coup, à tourner sur moi-même en mémorisant les gestes de Xena la guerrière à la télé, Roro me devança et arrêta son poing à quelques centimètres seulement de mon visage. Ce qui me valu une bonne frayeur et un petit cri étouffé.

« C’est fini. » A ces mots, le soulagement m'envahit. Un long et très profond soupir s'échappa de ma gorge et je me laissais tomber par terre. Comme une poupée de chiffon. Parce que j'étais vraiment toute courbaturée de partout. Je ne sentais même plus mes jambes. J'avais du mal à respirer et olalalala, on ne pouvait pas dire que j'avais de l'endurance quand même. Je m'allongeais même par terre, lâchant un :
- Pfffff. j'en peux plus !

Avant de me redresser difficilement quand ma mentor me tendit la gourde. J'aurais quand même dû faire plus de sport moi ! C'est là où je regrettais mon manque d'exercice et je buvais l'eau à grande gorgée, en m'arrêtant quand même de temps à autre.
- Eli? Oui ! Il m'a montré plusieurs technique mais je suis loin d'être aussi costaud que lui.... Il y a mon frère de coeur aussi. Il m'a dit : "Les couilles d'abord, le reste après." mais bon... quand c'est une femme, c'est nettement plus difficile ! Enfin, pour ça il m'a dit de viser les "boobs" mais. Mais je n'allais pas faire ça à toi hein !

Voilà que je me mettais à gigoter dans tout les sens, les joues rougies. Toute gênée à présent, je me mordais la lèvre et portais à nouveau la gourde à ma bouche en marquant un silence. Mais le fait de parler de Marc. De Elijah aussi me rappela qu'ils me manquaient. Tous. Et je baissais la tête, attristée à présent tandis que je soufflais d'une voix presque inaudible.
- Ils me manquent tellement... Je... Dis? Es-ce que tu pense qu'on pourra bientôt rentrer chez nous?
Ⓒayaraven
Revenir en haut Aller en bas
Gamora Zen Whoberi

Gamora Zen Whoberi
Extraterrestre
More about you :
Pouvoirs : -Aptitude surhumaine

training is a fight [Amé] Gardiens-galaxie-vol-2-L-1DBCnH

Emergence :
training is a fight [Amé] Fonddr111 / 51 / 5training is a fight [Amé] Fonddr11
Maitrise :
training is a fight [Amé] Fonddr111 / 51 / 5training is a fight [Amé] Fonddr11
Messages : 746
DCs : Gamora/ Silke/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Peyton/ Alexia H. Wheeler
Pseudo : shacka

https://houseofm.forumactif.org/t3697-gamora-the-woman-most-dangerous-in-the-galaxy https://houseofm.forumactif.org/t3690-gamora-zen-whoberi-the-wom

Mar 6 Nov - 18:55

 
 
training is a fight
CITATION LONGUE (+PETIT) ICI.
Un léger rire se fit entendre de la part de la princesse en entendant les paroles de la jeune femme qu’elle entraînait. Lui répondant avec humour “ Si tu avais la même carrure qu’Eli je n’aurais pas aimé me recevoir un coup de ta part.” Puis un autre en entendant la réflexion de Jake. Cela n’étonnait nullement l’ex garde qui connaissait bien le second frère. “Cela ne m’étonne pas de lui.”. Ce genre de moment la ramenait à l’époque de l’institut, à ce temps ou elle passait des heures dans la salle des dangers, en train de faire exactement la même chose avec les jeunes recrues. Elle écoutait Amélia d’une oreille, alors que son esprit divague légèrement sur ce temps perdu et qu’il cherchait à récupérer désespérément d’une certaine façon. Elle entend la question de la jeune femme, prit une grande inspiration sans vraiment savoir ce qu’elle allait répondre.

Toute cette histoire, la rendait un peu confuse, la princesse ne savait plus trop ce qui était réel ou pas. Elle avait retrouvé ses parents sur cette île, Wanda lui avait offert en partir ce qu’elle avait toujours voulut, plu temps avec eux. Mais se souvenir, était comme une deuxième perte qui lui était insupportable. Alors à la question de savoir s'ils allaient bientôt retrouver leur proche… Elle ne savait pas quoi répondre mis à part “ J’espère.” Alors qu’elle portait sa bouteille d’eau à ses lèvres. Elle s’assit sur le sol avouant avec calme à sa jeune disciple qu’elle ne savait nullement comment toute cette histoire allait se terminer. Le monde allait, il redevenir ce qu’il était? L’issue serait la même, pouvoir où non La peur serait peut-être différente, mais en soit, rien ne changerai. À nouveau, ils allaient devoir combattre pour leur liberté, pour vivre. “Mais notre combat, ne sera pas terminé.”

Quand elle y pense, cela l’épuisait, ayant cette sensation que leur combat - quel qu’il soit - ne se terminerait jamais. Pourtant, Ororo Munroe n’avait jamais failli, elle s’était toujours dresser contre les ennemis de l’humanité, que cela soit pour un mutant ou un humain “normal”. Mais cet aperçu d’une vie simple sans combat, - du moins pour une partie de sa vie sur cette îles - une vie ou elle avait pu penser à elle l’espace de quelques instants. Elle ne savait pas vraiment si avoir retrouvé ses souvenirs avait été une bonne chose. Elle était partagée, sur le faite que Wanda n’avait pas le droit de vous en priver, ou celui qu’elle aurait préférer ignorer qu’elle était marié à T’challa, qu’elle l’avait trompé avec Stan. Ses sentiments étaient partagés entre ses deux hommes, mais elle était toujours marié.

Alors, elle poussa, un soupire, essaya de chasser ces quelques pensées qui viennent l’envahir demandant à la jeune Fraser ce qu’elle était venue faire chez les rebelles. La plus part était ceux qui avait à nouveau manifesté leur pouvoir, et il ne lui semblait pas que la jeune femme l’avait déjà fait. “ Dis moi? Pourquoi être venue chez les résistants ? Tu aurais pu rester chez toi” Cela n’était nullement pour remettre en cause la présence de celle-ci. Elle voulait juste comprendre les motivations qui avaient conduit les pas d’Amélia jusqu’à eux. “Tu aurais pu continuer à sortir avec tes amis, ou petit ami.” Les derniers mots furent pour taquiner le jeune Fraser, et cela avait été dit sur un ton de légèreté. Ororo quant à elle n’aurait sûrement pas pu dissimuler plus longtemps ses pouvoirs, d’ailleurs ses cheveux avait retrouvé leur blanc naturel. Ce qui lui convenait parfaitement “Au lieu devenir dans les bois et vivre à la Robinson Crusoe”
 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
training is a fight [Amé]
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Training mode ¤ ft Papa alias Jackson
» Lemon to a knife fight
» We fight. For fun... I guess. [Ft Steve]
» [matt] we fight every night for something
» Santa | Better to fight for something than to live for nothing

House of M :: VOL. N°I :: RPs abandonnés-
Sauter vers: