Pouvoirs : Dôtée d'un pouvoir de régénération lui permettant de guérir de toute blessure, Ann est également immortelle.
Emergence :
Maitrise :
DCs : April . Harry . Gemma . Samira . Noah . Abigail . Nebula . Jodie
Pseudo : lothlorien
Dim 22 Juil - 16:02
Coming together is a beginning; keeping together is progress; working together is success.
Ann avait eu de la chance, une nouvelle fois. Son pouvoir avait permis un guérissement accéléré de ses blessures suite à l'aventure de l'hôpital. Comme si la guerre qu'elle menait contre la Garde Rouge n'était pas suffisante, il avait fallu qu'elle et beaucoup d'autres habitants de Genosha se retrouvent projetés dans des hallucinations leur ayant laissé des effets secondaires. Une attaque de zombie... Elle n'avait vraiment pas eu besoin de ça.
Mais cet évènement n'était pas celui qui nourrissait constamment son esprit. Son objectif était toujours concentré sur la cause des rebelles, bien sûr, mais c'était surtout sa rencontre avec James Howlett et les révélations qu'il lui avait faites qui occupaient son esprit. Beaucoup d'informations, et même de souvenirs, lui étaient venus. Trop, même. Elle n'avait désiré que cela, la vérité. Mais celle-ci était si grande qu'elle la destabilisait. Comment accepter être immortelle? Comment accepter la vérité sur ce qui était arrivé aux habitants de Genosha? Ann tâchait de garder son calme. Céder à la panique ne la mènerait à rien et elle ne pouvait pas se montrer faible. Pas alors qu'elle menait un réseau de résistance qui gagnait de plus en plus en popularité. De nouveaux membres s'ajoutaient, des personnes décidant d'aider leurs causes, eux aussi à la recherche de leurs anciennes vies. Et Ann n'était pas prête d'en avoir fini avec les recrutements.
C'est pourquoi, elle s'était une nouvelle fois échappée de la cachette des résistants pour s'aventurer dans la ville. Non pas pour espionner des gardes ou pour chercher des vivres, mais bien avec l'intention de discuter avec quelqu'un. Cette personne était Anna Marie Darkholme, qui n'était autre que la fille de Raven. Celle-ci avait dévoilé son pouvoirs dans cet hôpital infecté de cadavres ambulants. Et, bien sûr, Ann n'avait pas manqué d'inscrire ce visage dans sa mémoire. Aujourd'hui, elle s'était enfin décidée à la rencontrer de nouveau, après en avoir discuté avec Raven qui lui avait donné son aval.
Attendant la fin de la journée, que les rues de Genosha se dépeuplent lentement, Ann s'était faufilée parmi les quelques passants, marchant en direction du garage nouvellement ouvert par la jeune femme. Sans difficulté et sans bruit, Ann entra dans l'immeuble après avoir vérifié qu'Anna soit bien seule. Celle-ci sentit sa présence sans que l'immortelle n'ait à dire le moindre mot, n'ajoutant que plus encore à cette conviction qu'elle pouvait aider les résistants.
- J'ai l'habitude de prendre ce risque, répondit Ann avec un sourire. Raven va bien. Elle sait que je suis ici. Je constate que ma visite était attendue.
Anna avait fait partie du SHIELD, elle était entraînée. Elle avait également été une infiltrée dans l'organisation criminelle qu'était HYDRA. Ainsi, elle savait se battre, mentir, et détecter une présence non attendue. Tout ce qui pouvait être utile aux résistants.
- Tu es comme nous. Tu es une émergée. Et tu as de nombreuses qualités qui pourraient aider notre cause.
Il n'était pas nécessaire de perdre du temps. Anna savait parfaitement la raison de sa présence.
Pouvoirs : Dôtée d'un pouvoir de régénération lui permettant de guérir de toute blessure, Ann est également immortelle.
Emergence :
Maitrise :
Sam 20 Oct - 15:48
Coming together is a beginning; keeping together is progress; working together is success.
Ann ne s'était pas attendue à voir la fille de Raven sauter de joie à sa proposition. C'était même tout le contraire. Elle s'était doutée qu'Anna refuserait d'abord. Qui accepterait avec plaisir de tout laisser derrière soit pour une vie dangereuse et sans confort? Ann voulait croire qu'elle aurait accepté de rejoindre les résistants si elle n'avait pas été contrainte au commencement. Si elle croyait en la cause de la résistance, il lui venait souvent de regretter son ancienne vie. Une vie où d'anciens souvenirs perturbateurs ne revenaient pas à la surface. Une vie où elle ne manquait pas d'être arrêtée dés qu'elle posait un pied à l'extérieur. Et pourtant, maintenant qu'elle se souvenait en grande majorité de celle qu'elle avait été avant Genosha, Anne Boleyn, elle connaissait la valeurs de ses souvenirs. Oui ils l'effrayés et l'effarés, mais elle était heureuse de les retrouver. Elle se souvenait de ses premières années, de celles qui avaient suivis, de la seconde guerre mondiale et de Logan. Il avait été le déclencheur de ses souvenirs.
Ann tâcha de chasser James Howlett de ses pensées, ne voulant pas penser à ce temps qu'ils avaient perdus, éloignés l'un de l'autre. Temps qu'elle n'était pas sûre de rattraper un jour avec cette guerre qui faisait rage.
- Ce n'est pas ce que j'ai dit. Je m'attendais à un refus, à vrai dire. répondit Ann avec un sourire compréhensif. Mais qui ne tente rien n'a rien. D'autres pourraient vouloir prendre part à cette guerre.
Anna fit signe à l'ancienne reine de la suivre, ce qu'elle fit sans protester. Mieux valait pour elle se tenir à l'abris des regards. Elle observa avec avidité la jeune femme sortir une bouteille de scotch. Les occasions de boire de l'alcool se faisaient rares depuis qu'elle faisait partie de la résistance. Plus que ça, le simple fait de partager un verre comme le ferait n'importe quel citoyen de Genosha lui donnait du baume au coeur.
- Je comprends. J'aimerais pouvoir échapper à cette vie de temps à autre.
Cela n'avait jamais été simple. Pourtant, Ann avait appris au sein du SHIELD à affronter des situations difficiles, des conditions peu supportables. Mais jamais cela n'avait été aussi constant. Ce n'était plus une mission désormais mais sa vie. Ainsi, elle n'en voulait pas à Anna de ne pas être tenter par la résistance. Et si Ann ne connaissait pas toute son histoire, elle se doutait bien que la jeune femme avait déjà énormément vécu.
- Je ne vais pas essayer de te convaincre. Mais sache seulement que si un jour tu changeais d'avis, tu pourrais nous être d'une grande aide.
Emergence :
Maitrise :
Dim 17 Fév - 16:16
- Pour te laisser réfléchir à la situation. Te faire savoir que, si tu le veux et si tu es prête, une option s'offre à toi. Pas forcément au sein même de la Résistance mais en tant qu'alliée, peut-être.
La Résistance comptait énormément sur ses alliés. Sans ces derniers sur lesquels compter, la cause avançait trop lentement. Aussi, le simple fait de se savoir compris et aidés permettait à beaucoup de résistants de garder le moral. De garder espoir. Plus ils étaient nombreux, plus ils étaient convaincus qu'ils faisaient quelque chose de bien. Leur faisait comprendre qu'ils n'étaient pas les monstres que la Garde Rouge pensait chasser.
Cependant, Anna est cynique. Elle avait trop souffert ces dernières années. Ainsi, elle se moquait des paroles habituelles. Du fait qu'il fallait agir pour le bien de tous. Qu'elle permettrait de sauver des vies. Elle n'avait pas tord, Ann avait prononcé ces paroles de nombreuses fois. Mais elle avait compris rapidement qu'elles n'auraient aucun effet sur la jeune femme en face d'elle.
- "Le bien de tous". répéta Ann avec un petit sourire aux coins des lèvres. Tout dépend du point de vue. Les Gardes Rouges se battent également pour le bien de tous. Pour ce qui est de sauver des vies, oui, en effet. Tu nous serais d'une grande aide de ce côté là. Cependant, je comprend que tu décides de mettre ta propre vie au premier plan.
Anna avait beaucoup perdu en se battant pour la bonne cause. Elle n'en était pas ressortie indemne et cela devait avoir bien des conséquences sur sa vie. Alors, oui, Ann comprenait qu'elle veuille passer sa vie avant tout, pour une fois. L'ancienne reine aurait aimé avoir cette chance. Beaucoup de résistants aimeraient également. La différence, c'est que beaucoup n'avaient pas le choix. Fuir et combattre pour survivre. Il n'y avait que ça pour les tenir en vie.
- Je comprend. répondit simplement Ann après les nombreuses paroles emplies de douleurs d'Anna. Tu as mérité du repos. Je ne dis pas que tu changeras d'avis mais si cela arrive, ton aide sera toujours acceptée.
Ann porta son verre à ses lèvres et but le reste du liquide. Il ne servait à rien de rester plus longtemps. Si Anna décidait de s'engager auprès d'eux, elle saurait comment les contacter.
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Contenu sponsorisé
Join Us [Ann]
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦