RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Join Us [Ann]
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Anna Marie Darkhölme
Mutant
Anna Marie Darkhölme


More about you :
Join Us [Ann] LE-PLUS-SUICIDAIRE
Codename : Rogue
Pouvoirs : -Absorption des pouvoirs
-Absorption d’énergie vitale et de psyché
-Vole
-Force surhumaine

Emergence :
Join Us [Ann] Fonddr112 / 52 / 5Join Us [Ann] Fonddr11
Maitrise :
Join Us [Ann] Fonddr113 / 53 / 5Join Us [Ann] Fonddr11
Messages : 443
DCs : Gamora/Korra/Alexia/Rachel/leigh/Silke/Xander/Robin

Mar 17 Juil - 21:11

 
 
Join US
CITATION LONGUE (+PETIT) ICI.
Cela faisait plusieurs jours qu’elle avait quitté le SHIELD, plusieurs semaines depuis qu’elle avait été emmener dans un monde digne d’un film de zombie. Elle s’y était retrouvé malgré elle, avec une personne d’hydra, des civiles, gardes rouge et des rebelles. Tout avais eu un côté surréalise, un mauvais film de zombie, avec un mélange d’être au pouvoir surnaturel. D’ailleurs, elle en avait fait une démonstration, mais il y avait eu une chose étrange, cette impression que ce pouvoir n’était pas le siens, comme si une autre personne était en elle. Cela avait été une sensation désagréable et déboussolant. Il n’y avait pas eu que cela, elle était revenue auprès de Zhoey dans un état pitoyable encore une fois, et comme si cela n’avait pas été suffisant, elle avait dû encore une fois parler à des agents du shield., venu à l’hôpital. Des collègues faisant parti de ceux qui n’avait plus foie en sa loyauté.

Quelques piques avaient été lancées ce qui avait assombri son regard, mais elle ne disait pas un mot. Elle n’avait d’ailleurs pas eu besoin, car celle qui partageait sa vie n’avait pas manqué de faire une remarque cinglante, qui l’avait sourire, et même rire. Cet entretien avait été la dernière pierre à la décision qu’elle pris des semaines plus tard. Elle avait attendu que son pied soit rétabli, ainsi que son épaule. Après sa convalescence et à peine après avoir mis les pieds dans l’agence, elle s’était dirigé vers le bureau de la sous-commandante, lui remettant une lettre de démission. Bien sûr, Santana Carpenter avait tenté de la convaincre de rester, mais la jeune Darkhölme avait pris ca décision. Elle avait pris ses indemnités, une partie de ses économies, chercher un endroit et quand elle l’avait trouvé, Anna avait décidé d’ouvrir son propre garage.

Cela n’avait rien d’étonnant, elle avait toujours une passion pour la mécanique, ce n’était pas pour rien qu’elle avait fait des études ingénieurs. L’appartement qu’elle avait eu avec Daisy, avait toujours eu sur quelques étagères des pièces de moteur, moto, voiture. Alors, non, cela n’avait rien d’étonnant à ce qu’après avoir quitté cette organisation pour laquelle elle avait sacrifié tant de chose, elle ai ouvert un garage Smoke Thief. Un nom trouver quand elle vivait encore avec Daisy, dans une hypothèse d'une autre vie.

Les affaires prenaient doucement, mais au moins elle n’avait plus à s’occuper des messes basses, des insultes souffler dans son dos ou ses méfiances constante qu’elle avait ressentis dés son retour au shield. Elle pouvait rester dans cet endroit des heures oubliant même les heures qui passaient, et cela lui faisait du bien. Une vie normale reprenait doucement et elle en profitait un maximum, venant chercher Zhoey à l’université, essayant de passer le plus de temps en sa compagnie, même si tous les soir elle la revoyait. Elle reprenait goût à cette simplicité, qu’elle avait abandonné depuis deux ans sans jamais vraiment rester sur place plus d’une semaine.

Mais ce soir, là, elle était restée à son garage réparant une moto, Zhoey avait prévue de rester à l’observatoire cette nuit, c’était là, la raison de ses heures supplémentaires. Mais, ce soir-là… Quelque chose se produisit, où plutôt une personne venait lui rendre visite. Anna la regardait un instant, soupira légèrement se rendant à son établi, ne prêtant pas plus attention à la nouvelle venue « C’est risquer de venir en ville. » Elle ne lui était pas étrangère, loin de là , elle avait été avec elle dans cet hôpital, la connaissait comme ancienne agente du shield, comme chef des rebelles dont sa mère faisait partie. Anna ne lui laissa pas le temps de lui répondre qu’elle enchaînait sa première phrase par « Si vous êtes là pour que j’intégré les rebelles, c’est peine perdue…. » dit d’un ton dure et sans appel. Mais son ton se radoucissait demandant des nouvelles de sa mère « Comment va ma mère ? »

 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Ann Pembroke
Mutant
Ann Pembroke


https://houseofm.forumactif.org/t1191-ann-pembroke-by-daily-proof-you-shall-me-find-to-be-to-you-both-loving-and-kind https://houseofm.forumactif.org/t1172-the-headless-queen
More about you : Join Us [Ann] Tumblr_ojsnxyFX1i1vueirco1_400

Codename : The Headless Queen
Pouvoirs : Dôtée d'un pouvoir de régénération lui permettant de guérir de toute blessure, Ann est également immortelle.
Emergence :
Join Us [Ann] Fonddr115 / 55 / 5Join Us [Ann] Fonddr11
Maitrise :
Join Us [Ann] Fonddr115 / 55 / 5Join Us [Ann] Fonddr11
Messages : 366
DCs : April . Harry . Gemma . Samira . Noah . Abigail . Nebula . Jodie

Dim 22 Juil - 16:02
Coming together is a beginning; keeping together is progress; working together is success.
Ann avait eu de la chance, une nouvelle fois. Son pouvoir avait permis un guérissement accéléré de ses blessures suite à l'aventure de l'hôpital. Comme si la guerre qu'elle menait contre la Garde Rouge n'était pas suffisante, il avait fallu qu'elle et beaucoup d'autres habitants de Genosha se retrouvent projetés dans des hallucinations leur ayant laissé des effets secondaires. Une attaque de zombie... Elle n'avait vraiment pas eu besoin de ça.

Mais cet évènement n'était pas celui qui nourrissait constamment son esprit. Son objectif était toujours concentré sur la cause des rebelles, bien sûr, mais c'était surtout sa rencontre avec James Howlett et les révélations qu'il lui avait faites qui occupaient son esprit. Beaucoup d'informations, et même de souvenirs, lui étaient venus. Trop, même. Elle n'avait désiré que cela, la vérité. Mais celle-ci était si grande qu'elle la destabilisait. Comment accepter être immortelle? Comment accepter la vérité sur ce qui était arrivé aux habitants de Genosha? Ann tâchait de garder son calme. Céder à la panique ne la mènerait à rien et elle ne pouvait pas se montrer faible. Pas alors qu'elle menait un réseau de résistance qui gagnait de plus en plus en popularité. De nouveaux membres s'ajoutaient, des personnes décidant d'aider leurs causes, eux aussi à la recherche de leurs anciennes vies. Et Ann n'était pas prête d'en avoir fini avec les recrutements.

C'est pourquoi, elle s'était une nouvelle fois échappée de la cachette des résistants pour s'aventurer dans la ville. Non pas pour espionner des gardes ou pour chercher des vivres, mais bien avec l'intention de discuter avec quelqu'un. Cette personne était Anna Marie Darkholme, qui n'était autre que la fille de Raven. Celle-ci avait dévoilé son pouvoirs dans cet hôpital infecté de cadavres ambulants. Et, bien sûr, Ann n'avait pas manqué d'inscrire ce visage dans sa mémoire. Aujourd'hui, elle s'était enfin décidée à la rencontrer de nouveau, après en avoir discuté avec Raven qui lui avait donné son aval.

Attendant la fin de la journée, que les rues de Genosha se dépeuplent lentement, Ann s'était faufilée parmi les quelques passants, marchant en direction du garage nouvellement ouvert par la jeune femme. Sans difficulté et sans bruit, Ann entra dans l'immeuble après avoir vérifié qu'Anna soit bien seule. Celle-ci sentit sa présence sans que l'immortelle n'ait à dire le moindre mot, n'ajoutant que plus encore à cette conviction qu'elle pouvait aider les résistants.

- J'ai l'habitude de prendre ce risque
, répondit Ann avec un sourire. Raven va bien. Elle sait que je suis ici. Je constate que ma visite était attendue.

Anna avait fait partie du SHIELD, elle était entraînée. Elle avait également été une infiltrée dans l'organisation criminelle qu'était HYDRA. Ainsi, elle savait se battre, mentir, et détecter une présence non attendue. Tout ce qui pouvait être utile aux résistants.

- Tu es comme nous. Tu es une émergée. Et tu as de nombreuses qualités qui pourraient aider notre cause.

Il n'était pas nécessaire de perdre du temps. Anna savait parfaitement la raison de sa présence.
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie Darkhölme
Mutant
Anna Marie Darkhölme


More about you :
Join Us [Ann] LE-PLUS-SUICIDAIRE
Codename : Rogue
Pouvoirs : -Absorption des pouvoirs
-Absorption d’énergie vitale et de psyché
-Vole
-Force surhumaine

Emergence :
Join Us [Ann] Fonddr112 / 52 / 5Join Us [Ann] Fonddr11
Maitrise :
Join Us [Ann] Fonddr113 / 53 / 5Join Us [Ann] Fonddr11
Messages : 443
DCs : Gamora/Korra/Alexia/Rachel/leigh/Silke/Xander/Robin

Lun 23 Juil - 20:26


Join US
CITATION LONGUE (+PETIT) ICI.
Elle était toujours sur son établie, nettoyant une pièce d’un carburateur, écoutant la chef des résistants sans dire un mot de plus. Elle laissait un sourire satisfait en entendant les nouvelles de sa mère « Je suis contente. » La distance était quelques choses de dure, Anna le savait très bien. D’autant que Raven ne pouvait pas venir comme elle le voulait rendre visite que sa soit à Maria, Kurt ou elle. Cela avait été le cas après que Kurt l’ait retrouvé avec Zhoey. Elle prend la pièce du moteur, repartant vers la moto qu’elle était en train de réparer, laissant encore Ann lui parler de la résistance, de ses capacités, ce qui fit rire légèrement Anna. Elle avait des doutes sur ce que l’ancienne agente venait de dire. « Et alors ? » Elle continue à bidouiller ce moteur, se frottant la joue laissant ainsi une marque de cambouis.

Elle reprenait la conversation, toujours sur sa besogne, comme si ce qu’elle était en train de faire était des plus importants. « Au vu de comment ma dernière mission c’est finis, je ne suis pas sûr. » Après tout elle avait été découverte, même si cela avait mis deux ans, elle avait failli y laisser la vie dans cette mission, avait trahis les personnes qui lui avait été la plus chère à cette époque. D’ailleurs, elle doutait que celle-ci soit favorable à l’idée que sa chef et son mentor, la ramène dans leur camps .

Elle se relevait, prenant un chiffon pour nettoyer ses mains, accordant enfin un peu d’attention celle qui était rentrer dans son garage. « Ce n’est pas parce que j’ai manifesté un pouvoir que je dois vous suivre. » Elle avance vers une pièce, faisant signe à Ann de la suivre. Elle ne voulait pas qu’une personne puisse la voir, non pas pour ne pas ternir un quelconque réputation, juste parce qu’elle n’avait pas très envie que la chef des rebelles soit repéré. Et à force de reste là dans un endroit bien trop visible cela était plus que probable. Alors la jeune Darkhölme la fit venir dans son bureau, là ou elle avait prévue de faire toute sa paperasse, même si elle avait déjà ça en horreur.

Elle sortir d’un tiroir une bouteille que Jess lui avait offert après avoir ouvert le garage, sortant également deux verres ou elle y fit glisser les liquides, continuant la discussion «Et je n’ai pas envie de retourner dans ce style de vie. » Tout ce que cette jeune femme demandait, c’était un peu de répit, un peu de temps pour elle, pour pouvoir respirer. Elle n’avait plus envie de sacrifier sa vie pour une cause, du moins pour l’instant. Elle estimait qu’elle avait assez donné, assez sacrifier ce en quoi elle croyait. Alors même si la cause des rebelles parlait à Anna, elle avait juste envie de vivre et de profiter un peu de sa liberté retrouver. D’ailleurs, il y avait une personne qu’elle avait sacrifiée dans les rangs des résistant, une personne qui n’avait sans doute pas envie de la voir. Elle referma la bouteille, tendit les verres à son invité, continuant à lui parler« Puis il y en a une qui n’aimerait pas me voir au sein de la résistance, je pense...» La manière dont elle avait quitté Daisy avait été la pire épreuve de sa vie, celle qui lui avait fait le plus de mal, le sacrifice le plus difficile. Et encore maintenant, la mécano s’en voulait toujours pour ce qui s’était passer. Il lui avait fallu le temps pour pouvoir s’accore à aimer de nouveau, fallut le temps pour qu’elle puisse prendre le risque de se mettre à nue à nouveau. Elle avait trouvé Zhoey, cette fille au franc parler et au langage digne d’un camionneur qui avait séduit Anna. La jeune femme n’était pas prête pour encore une fois, mettre au second plan, ses désirs au second plan, et pour l’instant son désir était de passer une vie paisible autant que possible avec l’astrophyscien.ne. Puis elle ne voulait plus imposer à la belle une vie ou elle devrait espérer que rien ne soit arriver à la mécano.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Ann Pembroke
Mutant
Ann Pembroke


https://houseofm.forumactif.org/t1191-ann-pembroke-by-daily-proof-you-shall-me-find-to-be-to-you-both-loving-and-kind https://houseofm.forumactif.org/t1172-the-headless-queen
More about you : Join Us [Ann] Tumblr_ojsnxyFX1i1vueirco1_400

Codename : The Headless Queen
Pouvoirs : Dôtée d'un pouvoir de régénération lui permettant de guérir de toute blessure, Ann est également immortelle.
Emergence :
Join Us [Ann] Fonddr115 / 55 / 5Join Us [Ann] Fonddr11
Maitrise :
Join Us [Ann] Fonddr115 / 55 / 5Join Us [Ann] Fonddr11
Messages : 366
DCs : April . Harry . Gemma . Samira . Noah . Abigail . Nebula . Jodie

Sam 20 Oct - 15:48
Coming together is a beginning; keeping together is progress; working together is success.
Ann ne s'était pas attendue à voir la fille de Raven sauter de joie à sa proposition. C'était même tout le contraire. Elle s'était doutée qu'Anna refuserait d'abord. Qui accepterait avec plaisir de tout laisser derrière soit pour une vie dangereuse et sans confort? Ann voulait croire qu'elle aurait accepté de rejoindre les résistants si elle n'avait pas été contrainte au commencement. Si elle croyait en la cause de la résistance, il lui venait souvent de regretter son ancienne vie. Une vie où d'anciens souvenirs perturbateurs ne revenaient pas à la surface. Une vie où elle ne manquait pas d'être arrêtée dés qu'elle posait un pied à l'extérieur. Et pourtant, maintenant qu'elle se souvenait en grande majorité de celle qu'elle avait été avant Genosha, Anne Boleyn, elle connaissait la valeurs de ses souvenirs. Oui ils l'effrayés et l'effarés, mais elle était heureuse de les retrouver. Elle se souvenait de ses premières années, de celles qui avaient suivis, de la seconde guerre mondiale et de Logan. Il avait été le déclencheur de ses souvenirs.

Ann tâcha de chasser James Howlett de ses pensées, ne voulant pas penser à ce temps qu'ils avaient perdus, éloignés l'un de l'autre. Temps qu'elle n'était pas sûre de rattraper un jour avec cette guerre qui faisait rage.

- Ce n'est pas ce que j'ai dit. Je m'attendais à un refus, à vrai dire. répondit Ann avec un sourire compréhensif. Mais qui ne tente rien n'a rien. D'autres pourraient vouloir prendre part à cette guerre.

Anna fit signe à l'ancienne reine de la suivre, ce qu'elle fit sans protester. Mieux valait pour elle se tenir à l'abris des regards. Elle observa avec avidité la jeune femme sortir une bouteille de scotch. Les occasions de boire de l'alcool se faisaient rares depuis qu'elle faisait partie de la résistance. Plus que ça, le simple fait de partager un verre comme le ferait n'importe quel citoyen de Genosha lui donnait du baume au coeur.

- Je comprends. J'aimerais pouvoir échapper à cette vie de temps à autre.

Cela n'avait jamais été simple. Pourtant, Ann avait appris au sein du SHIELD à affronter des situations difficiles, des conditions peu supportables. Mais jamais cela n'avait été aussi constant. Ce n'était plus une mission désormais mais sa vie. Ainsi, elle n'en voulait pas à Anna de ne pas être tenter par la résistance. Et si Ann ne connaissait pas toute son histoire, elle se doutait bien que la jeune femme avait déjà énormément vécu.

- Je ne vais pas essayer de te convaincre. Mais sache seulement que si un jour tu changeais d'avis, tu pourrais nous être d'une grande aide.

code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie Darkhölme
Mutant
Anna Marie Darkhölme


More about you :
Join Us [Ann] LE-PLUS-SUICIDAIRE
Codename : Rogue
Pouvoirs : -Absorption des pouvoirs
-Absorption d’énergie vitale et de psyché
-Vole
-Force surhumaine

Emergence :
Join Us [Ann] Fonddr112 / 52 / 5Join Us [Ann] Fonddr11
Maitrise :
Join Us [Ann] Fonddr113 / 53 / 5Join Us [Ann] Fonddr11
Messages : 443
DCs : Gamora/Korra/Alexia/Rachel/leigh/Silke/Xander/Robin

Mar 6 Nov - 18:32

 
 
Join US
CITATION LONGUE (+PETIT) ICI.
Un rire sarcastique sort de la bouche de l’ancienne espionne aux mots de la Leader des résistants, suivit d’une simple question amusé “Alors pourquoi êtes-vous là ? Si vous n’essayez pas de me convaincre.” Sa vie n'étais que désillusion, ou plutôt non, elle avait été telle qu'elle avait imaginé à partir du jour ou elle avait quitté Daisy. Une vie solitaire, loin de ceux qu'elle aimait, une vie avec cette peur consente à chaque respiration. Mais elle avait toujours su que cela n'allait nullement se finir dans la joie. Sa plus grande illusion ? Sûrement son retour à la maison.

Elle a ce sourire sur ce visage, celui d'une femme meurtrie, proférant des paroles qui avait perdu foi en tout cause, se riant de celle des autres “Où sont les belles paroles, c’est pour le bien de tous, il y a plus en jeu que tu ne le crois, tu sauverais des vies.” Ce sous-entendu que sa propre vie n'est rien comparer au combat qu'ils menaient. Elle fait tourner le contenu de son verre, n'accordant aucun regard à son invite. Deux ans, trois ans de sa vie partie en fumée, se forçant à travailler pour cette organisation qu'elle haïssait tant, risquant sa vie afin de donner des informations à ceux qu'elle considérait comment les siens. Et pour quel résulta ? Un rejet total de leur part, alors qu'elle avait choisi de rendre son dernier soupire au dernier moment pour leur belle cause. La jeune femme avait perdu bien plus que deux ans, elle y avait laissé son âme, ronger par la culpabilité d'avoir fait chuter avec elle une personne qu'elle appréciait, et elle faisait chuter dans sa perdition Zhoey refusant de s'ouvrir à elle, préférant passer ses journées dans ses moteurs, que d'oser affronter le regarde l'astrophyscien.ne face à cette honte qui s'était installer au plus profond d'elle, n'osant pas reprendre contact avec la plus jeune des Ren.

Elle porte à ses lèvres son verre, faisant une grimace à ce liquide venant brûler sa gorges. Elle reprend la parole, “Je connais ce genre de vie. Je l’ai vécu pendant 3 ans, alors non. Quand bien même votre mission est noble ou bien parce que ma mère est avec vous. Je ne vous rejoindrais pas.” Achevant son verre d'un trait, elle le pose sur le bureau, ouvre à nouveau sa bouteille pour y verser une seconde fois l'alcool. “J’ai assez donné.” tout ceci n'en vaut pas la peine, à quoi bon se perde dans des causes qui ne trouve plus de sens à ses yeux. Elle n'aurait jamais cru que cela puisse lui arrive, n'avait jamais pensé qu'un jour elle serait lasse de cette vie qui avait maintenant un goût bien amer. Elle avait toujours cru qu'elle se battrait jusqu'à la fin, sans baisser les armes. Mais, maintenant, elle sait qu'au fond d'elle, les a déposé et qu'elle ne voulait plus les reprendre. C'était comme si sa main tremblait fébrilement alors qu'elle s'en approchait doucement, la craint la rongeant de l'intérieur.   

Anna, pris une grande respiration, regardant droit devant elle, finissant d'une traite son verre, le posant encore une fois sur son bureau alors qu'elle s'enfonçait un peu plus dans son siège de bureau “Il n’y a rien à gagner dans ce style de vie.” D'Anna transpirait, un mal-être profond dont elle n'arrivait pour l'instant pas à sortir, "Si ce n'est que la douleur." Elle tourne enfin son visage vers Ann et avec un sourire qui n'en était pas vraiment un " Alors pourquoi je me battrais pour votre cause. Celle du shield n'était pas mauvaise et voilà où j'en suis." Une légère pause "Alors pourquoi je devrais vous suivre? En quoi votre combat mérite-til que je sacrifie encore une fois ma vie?" 

 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Ann Pembroke
Mutant
Ann Pembroke


https://houseofm.forumactif.org/t1191-ann-pembroke-by-daily-proof-you-shall-me-find-to-be-to-you-both-loving-and-kind https://houseofm.forumactif.org/t1172-the-headless-queen
More about you : Join Us [Ann] Tumblr_ojsnxyFX1i1vueirco1_400

Codename : The Headless Queen
Pouvoirs : Dôtée d'un pouvoir de régénération lui permettant de guérir de toute blessure, Ann est également immortelle.
Emergence :
Join Us [Ann] Fonddr115 / 55 / 5Join Us [Ann] Fonddr11
Maitrise :
Join Us [Ann] Fonddr115 / 55 / 5Join Us [Ann] Fonddr11
Messages : 366
DCs : April . Harry . Gemma . Samira . Noah . Abigail . Nebula . Jodie

Dim 17 Fév - 16:16
Coming together is a beginning; keeping together is progress; working together is success.
- Pour te laisser réfléchir à la situation. Te faire savoir que, si tu le veux et si tu es prête, une option s'offre à toi. Pas forcément au sein même de la Résistance mais en tant qu'alliée, peut-être.

La Résistance comptait énormément sur ses alliés. Sans ces derniers sur lesquels compter, la cause avançait trop lentement. Aussi, le simple fait de se savoir compris et aidés permettait à beaucoup de résistants de garder le moral. De garder espoir. Plus ils étaient nombreux, plus ils étaient convaincus qu'ils faisaient quelque chose de bien. Leur faisait comprendre qu'ils n'étaient pas les monstres que la Garde Rouge pensait chasser.

Cependant, Anna est cynique. Elle avait trop souffert ces dernières années. Ainsi, elle se moquait des paroles habituelles. Du fait qu'il fallait agir pour le bien de tous. Qu'elle permettrait de sauver des vies. Elle n'avait pas tord, Ann avait prononcé ces paroles de nombreuses fois. Mais elle avait compris rapidement qu'elles n'auraient aucun effet sur la jeune femme en face d'elle.

- "Le bien de tous". répéta Ann avec un petit sourire aux coins des lèvres. Tout dépend du point de vue. Les Gardes Rouges se battent également pour le bien de tous. Pour ce qui est de sauver des vies, oui, en effet. Tu nous serais d'une grande aide de ce côté là. Cependant, je comprend que tu décides de mettre ta propre vie au premier plan.

Anna avait beaucoup perdu en se battant pour la bonne cause. Elle n'en était pas ressortie indemne et cela devait avoir bien des conséquences sur sa vie. Alors, oui, Ann comprenait qu'elle veuille passer sa vie avant tout, pour une fois. L'ancienne reine aurait aimé avoir cette chance. Beaucoup de résistants aimeraient également. La différence, c'est que beaucoup n'avaient pas le choix. Fuir et combattre pour survivre. Il n'y avait que ça pour les tenir en vie.

- Je comprend. répondit simplement Ann après les nombreuses paroles emplies de douleurs d'Anna. Tu as mérité du repos. Je ne dis pas que tu changeras d'avis mais si cela arrive, ton aide sera toujours acceptée.

Ann porta son verre à ses lèvres et but le reste du liquide. Il ne servait à rien de rester plus longtemps. Si Anna décidait de s'engager auprès d'eux, elle saurait comment les contacter.
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Join Us [Ann]
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: VOL N°II :: RPS :: RPS TERMINÉS-
Sauter vers: