RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ralph - Come to me
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Dim 5 Aoû - 18:02

Ralph A. Benson

citation
36 ansThe Eye
Bibliothécaire à l'Institut XavierCivilians
Pansexuel & CélibataireMutant



A la recherche de :

- Personnes impliquées dans sa précédente vie : des gens qu'il aurait aidé à retrouver ou qui, au contraire, ne souhaitaient pas être repérés, les agents de la CIA qui l'ont retenu et ont utilisé son don etc.

- Amis dans cette nouvelle vie.

- Et d'autres idées de liens à venir
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 5 Aoû - 18:03

Women

Citation

PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 5 Aoû - 18:03

Men

Citation

PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 9 Aoû - 9:55
Bonjour toi :cute: Je viens poser ma petite patte sur ta fiche de lien avec la jolie Dylan parce que figure toi que par leur métier ils pourraient bien se connaitre ^^ En effet Dylan est libraire et souvent elle prend les commandes auprès des écoles afin de fournir les bibliothèques et les élèves pour leur bouquins de révisions. Ils auraient pu se connaitre ainsi qu'en dis-tu ?

Je te laisses aussi un petit résumé de la demoiselle au cas où tu aurais des idées afin d'approfondir le lien Ralph - Come to me 16650110

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 20 Aoû - 13:09
Coucou ! Je pense qu'on peut trouver un lien ! Théodore est à l’institut Xavier grace au basket mais il bosse dur pour être au nivieau : il vient donc souvent à la bibliothèque et je pense qu'il aurait put te demander conseil ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Ralph - Come to me
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Ralph - I want to break free

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: