RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ralph - I want to break free
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Invité
Invité
avatar



Sam 4 Aoû - 12:56

Ralph Archie Benson

Perfectly ordinary.
36 ansThe Eye
Bibliothécaire à l'Institut XavierCivilians
Pansexuel & CélibataireMutant

Pouvoirs -

Possession Passive : Le don de Ralph lui permet de prendre possession d'une personne donnée et d'expérimenter tout ce que la personne en question est en train de vivre (vision, sensations etc.).

Guère plus qu'une présence, Ralph ne peut ni se manifester ni prendre le contrôle du corps de son hôte.

Durant la possession, l'enveloppe physique de Ralph est dans un état inconscient, comme si le mutant était plongé dans un profond sommeil.

Ralph n'était jamais parvenu à contrôler complètement son pouvoir. S'il était généralement en mesure, grâce à une photo et à une identité, de prendre possession d'une personne choisie, il arrivait que sa mutation n'en fasse qu'à sa tête et le projette dans la tête d'une autre personne présente sur place ou dans une situation totalement différente.

De plus, son don était soumis à ses émotions et se manifestait dès lors que Ralph perdait son calme, pour une raison ou pour une autre. Une situation qui le mettait en danger et le laissait vulnérable, son corps à la merci du premier venu.

Plus la possession est longue, plus la réintégration est difficile. Sa mémoire et celle de sa cible tendent alors à se mélanger, le laissant dans un état de profonde confusion.

De ce don, Ralph n'a plus de trace. Ou presque. Depuis quelques semaines, l'homme tombe de sommeil à des moments particulièrement inappropriés. Les épisodes ne durent que quelques secondes, une minute tout au plus. Mais ils sont toujours accompagnés de rêves vivaces. D'images si réalistes qu'il lui est parfois difficile de réaliser que tout cela n'est qu'un rêve...


Souhait

Ralph rêve d'être libéré de ses pouvoirs et, plus particulièrement, des responsabilités et des souvenirs qui y sont liés. S'il était fier, dans un premier temps, de venir en aide à des personnes dans le besoin, les choses ont vite tourné mal.

Ralph s'est retrouvé à expérimenter des situations particulièrement traumatisantes, jusqu'à se retrouver dans le corps d'un enfant enterré vivant, suffoquant et agonisant avant de retourner à son enveloppe corporelle.

Tout cela n'a fait qu'empirer quand des autorités plus élevées que l'inspectrice à qui il venait en aide eut vent de ses capacités. Entre les mains de la CIA, Ralph était désormais un pion, condamné à voir le monde à travers les yeux de dictateurs, espions et autres meurtriers.

Depuis l'apparition de sa mutation, Ralph n'a jamais eu l'occasion de vivre pleinement sa vie. Les expériences qu'il a vécu l'ont profondément traumatisé et il se savait condamné à une existence recluse, entre les mains d'autorités supérieures.

Lui ne rêvait rien de plus que d'une vie simple, un quotidien doux et tranquille. A l'abri des horreurs. Loin de la folie humaine.

Emergence

Depuis quelques temps, les nuits de Ralph sont peuplées de rêves étranges, à peine compréhensibles. Des scènes qui s'entremêlent et qui ne font pas sens.

Parfois, il a la sensation d'étouffer, le goût de terre s'infiltrant dans sa gorge. D'autres fois, il peut sentir ses mains se fermer autour d'un cou, son épiderme tremper dans un liquide rouge qui ne peut être que du sang.

Et puis il y a d'autres scènes, plus communes, plus tranquilles, mais qui ne lui évoquent rien de particulier. Une mère qui lui sourit et passe une main dans ses cheveux, soudainement blonds et longs. Un homme qui lui fait une demande en mariage.  Une policière qui l'observe avec un regard profondément inquiet.

Des scènes qui se mélangeaient, aussi floues que fugaces. Et qui lui laissaient une profonde impression d'inconfort. De malaise.


La présence des émergés parmi la population a été confirmée au cours de cette année, que pensez-vous de ces individus qui parcourent les rues de Genosha ? N'avez-vous pas peur qu'ils causent de nouveaux attentats ou pensez-vous que Hydra se cache derrière tout ça ?  
Ralph est un homme simple, attaché à son quotidien et décidé à le garder aussi tranquille et routinier que possible. Les émergés ? Hydra ? Un problème, certainement. Mais pas le sien. Ralph n'est qu'un modeste bibliothécaire, pas un membre de la garde rouge, un résistant ou que savait-il encore...

Il fait confiance aux autorités pour gérer la situation et veille simplement à se montrer plus prudent au jour le jour, pour éviter de se mettre inutilement en danger.

S'il dénoncerait un émergé, s'il venait à en voir un ? Non. Aussi dangereuse que soit la situation, Ralph tient à sa vie paisible et à l'écart du trouble. Il serait plutôt du genre à tourner les talons aussi vite que possible et prétendre ne jamais avoir assisté à une quelconque scène.

Ralph n'est pas un héros. Il n'est pas non plus un "vilain". Il est juste un citoyen ordinaire, dans une société qui se révèle l'être un peu moins jour après jour. Et quelle meilleure manière de préserver son doux quotidien que de s'occuper de ses affaires et de laisser les personnes compétentes prendre soin du reste ?

Même si les personnes en question se sont progressivement montrées incapables de gérer cette situation problématique... Ralph se met des oeillères, prétendant que tout va bien, que tout est sous contrôle. Comme si une force plus puissante que lui le poussait à maintenir sa petite vie tranquille, coûte que coûte.

Pensez-vous que les mesures et la pression mise en place par les autorités est-elle un mal nécessaire ? Que pensez-vous de la grande rafle organisée par la garde rouge lors de l'Ultimate festival ? Certaines rumeurs parlent d'un groupe de recherchés qui sèmeraient la pagaille sur l'île, en avez-vous entendu parlé ?
Ralph veut faire confiance aux autorités. Il veut croire qu'elles maîtrisent la situation, que tout rentrera bientôt dans l'ordre, que la vie redeviendra aussi simple et paisible que dans ses souvenirs. Où tout était prévisible. Tout se déroulait toujours de la même façon.

Mais tout ça, c'est le passé. Le fiasco de l'Ultimate festival l'avait bien prouvé. Ralph avait eu la chance de quitter de la fête, épuisé par le bruit et l'agitation, avant que le pire n'arrive. Il n'avait pas eu à expérimenter par lui-même ce terrible et incompréhensible instant, se contentant des témoignages apeurés, horrifiés.

Pourtant, il continue à respecter les autorités et la Maison M. Il remet tout cela entre leurs mains : les émergés, la gestion de la population qui s'agite et s'interroge, tout ce qui le dépasse clairement et à quoi il ne veut pas être mêlé.

Ralph est ordinaire. O-rdi-naire. Tout comme sa vie. Même si son quotidien s'effrite. Malgré les étranges épisodes de sommeil soudain qui le saisissent aléatoirement dans la journée. Malgré les rêves. Tout est normal. Tout est sous contrôle.

Une majeure partie de la population est sujette à des rêves plus qu'anormaux, est-ce votre cas ? Comment pouvez vous expliquer qu'autant de personnes soient touchées?Ralph expérimente lui-même des rêves étranges. Aussi bien dans la nuit que lors de ses assoupissements soudains, à n'importe quelle heure de la journée. Il refuse de faire le lien avec les émergés, refuse d'y voir la preuve qu'il n'est pas si ordinaire que ça, que quelque chose est en train de se "réveiller" en lui.

Non. Il est simplement épuisé et éprouvé. Ils le sont tous, eux, citoyens ordinaires, citoyens normaux. Face à une telle situation, il n'y a rien d'étonnant à faire l'expérience de cauchemars récurrents... Rien d'étonnant du tout. Tout était absolument normal. Tout était sous contrôle. Ralph se le répétait sans cesse, le croyant peu à peu de moins en moins. Tout est sous contrôle.


pseudo

RowdyThree

sexe/age

F /24 ans

pays

France

DC

Nope

personnage marvel, scénario ou inventé

Inventé

niveau d'émergence

Niveau 2

niveau de maitrise

Niveau 1

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

Sur PRD

un dernier aveu

J'espère bien m'intégrer  Ralph - I want to break free  1061801632
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam 4 Aoû - 12:57

Before Genosha

we all have to start somewhere
Il n'en pouvait plus. C'était fini. Ralph abandonnait. Ils avaient gagné. Ils avaient tous gagné. Le FBI. Les monstres dont il devait expérimenter la vision, les sensations, l'existence, la mémoire. Dieu. Ils avaient réussi. Ils l'avaient brisé.

Ralph n'aurait jamais pu imaginer que sa vie prendrait ce tournant-là. Qu'il passerait le restant de ses jours dans une infrastructure de la CIA, à se mettre dans la peau d'hommes et de femmes commettant des actes d'une atrocité sans nom, à la pêche aux informations, pour un but qui le dépassait, et destinées à des personnes qui n'étaient certainement pas meilleures que ceux et celles qu'il espionnait ainsi.

Au commencement, Ralph n'était qu'un garçon comme les autres. Très intelligent, cultivé, mais rien qui puisse particulièrement le distinguer de ses camarades. Fils de professeurs, il était passionné par la lecture et se perdait volontiers dans ses livres, dévorant toutes sortes d'histoires, apprenant avec passion toutes sortes de choses.

Dans un monde de super-héros, les aspirations de Ralph étaient particulièrement modestes : un travail convenable, une maison, une famille, un chat. Que demander de plus ? Que vouloir de plus ? Lui qui n'était destiné et ne brûlait qu'à être un Monsieur tout-le-monde allait très vite déchanter...

Il avait quatorze ans lorsque les "crises", les "épisodes" avaient commencé à se déclencher. Soudainement, sans que rien ne puisse le présager, Ralph s'effondrait. Et rêvait. Rêvait à des scènes ordinaires d'une vie qui n'était pas la sienne. Un repas en famille. Une sortie en boîte. Une virée shopping. Un moment intime entre amoureux.

Son cas avait laissé la médecine songeur. On lui avait collé le label de la Narcolepsie, sans trop de conviction. Ralph s'était résigné à une existence instable, à la merci de ses épisodes qui menaçaient au quotidien sa santé et son bien-être. Et s'il s'effondrait alors qu'il traversait la route ? Et s'il s'endormait en conduisant ? Ralph avait dû renoncer à la perspective de passer son permis, de pouvoir être un jour au volant d'une voiture. Trop dangereux. Et les traitements ne faisaient pas effet.

Et puis, un jour, quelque chose avait changé. Un rêve, plus sombre, plus vivide, plus long que n'importe quel rêve qu'il avait expérimenté jusqu'alors. Trois jours entiers de sommeil. Trois jours dans le corps d'un petit garçon, à la merci d'un ravisseur.

Il avait éprouvé la faim, la fatigue, la douleur, la peur sans nom quand son kidnappeur entrait dans la pièce pour le battre, pour le tourmenter, s'amuser de sa terreur. Trois jours entiers jusqu'à ce que, subitement, il ne réintègre son corps.

Ralph s'était réveillé à l'hôpital. Confus, désorienté, le ton de sa voix s'était fait enfantin et suppliant. Il avait donné un prénom qui n'était pas le sien, se recroquevillant dans un corps trop grand, faisant face à des gens qui prétendaient le connaître, mais qu'il ne reconnaissait pas.

Il avait fallu plus de vingt-quatre heures pour que la mémoire lui revienne complètement, pour que Ralph se détache de son "rêve" et redevienne le jeune adulte qu'il était alors, laissant derrière lui ce petit garçon. Timothy.

Quelle ne fut pas sa surprise, quelques jours plus tard, lorsqu'il découvrit à la télévision un flash info sur la disparition d'un gamin. Pas de rançon, pas de revendications. Mais son oncle, qui pleurait et suppliait devant les caméras, était horriblement familier pour Ralph. C'était entre ses mains qu'il avait tant souffert. Entre ses mains qu'il avait été torturé.

A cet instant, Ralph avait compris que, aussi absurde que cela puisse paraître, ses rêves étaient réels. Qu'il s'était retrouvé dans le corps du garçon. Qu'il avait vu à travers ses yeux. Que faire ? Que dire ? A qui s'adresser, dans de pareilles circonstances ?

Ralph avait fait ce qu'il pouvait, laissant un appel anonyme à l'inspectrice chargée de l'enquête, prétendant avoir vu le petit garçon à travers la fenêtre de la maison de son oncle. Et il avait prié. Prié pour qu'il soit pris au sérieux. Prié pour que l'inspectrice prenne le temps d'explorer cette piste, aussi étrange puisse-t-elle paraître.

Et elle l'avait fait. Le petit garçon avait été sauvé, de justesse. L'inspectrice avait déjà identifié l'oncle en tant que suspect potentiel et l'appel n'avait fait que confirmer ses doutes. Timothy était en vie. Ralph l'avait sauvé.

Il avait gardé le secret sur ce qu'il pouvait faire, ne se confiant pas même à ses parents, à qui il accordait pourtant toute sa confiance et tout son amour. C'était trop... trop important. Trop délicat. Un don qui dépassait ses modestes aspirations, sa modeste personne, tout ce qu'il était.

Mais Ralph ne pouvait pas le fuir. Il l'avait compris, lorsqu'une autre vision lui était apparue. Lorsqu'il s'était senti mourir. Il avait vu le visage de son agresseur. Il ne pouvait pas garder le silence. Alors, il était allé la retrouver. Cette inspectrice qui l'avait écouté, au téléphone. Et il s'était confié.

D'abord incrédule, elle s'était ensuite montrée suspicieuse devant les détails que Ralph lui avait donné. Les bijoux que la victime portait, la couleur de son sac à main, le déroulé des événements... Il était plus facile de croire qu'il était l'assassin plutôt qu'une espèce de voyant capable de prendre possession du corps des gens.

Et pourtant... Pourtant, elle avait reconnu sa voix. Sa voix qu'elle avait entendu au téléphone, lors de l'affaire de la disparition du pauvre Timothy.

Ce qu'il lui avait dit et qui ne collait pas avec les faits, puisque le garçon n'était jamais sorti de la cave, sans fenêtre, où son oncle l'avait enfermé. Et le portrait-robot qu'elle avait fait établir d'après sa description, qui collait parfaitement avec l'ex-mari de la victime.

Mais, plus encore que ça, c'était son regard qui l'avait convaincue. L'horreur dans ses yeux, l'horreur de celui qui en avait trop vu, trop vécu. Une horreur qui n'avait pas sa place dans les yeux d'un étudiant en littérature, dont la plus grande péripétie de la journée consistait à changer de magasin pour faire ses courses car sa boutique préférée était exceptionnellement fermée.

Elle l'avait cru. Et l'avenir lui avait donné raison. L'homme était coupable. L'inspectrice prit Ralph sous son aile, lui offrant un poste non-officiel de consultant. Elle lui procura un espace sécurisé pour apprendre à contrôler son don, de quelque nature qu'il soit, et à en faire un usage responsable.

Les années s'écoulèrent. Les visions de Ralph habitaient de plus en plus son esprit et le tourmentaient, mais la perspective de sauver des gens et le soutien de l'inspectrice, sa plus précieuse amie, l'aidaient à tenir le coup. Mais un tel secret ne pouvait pas demeurer éternellement caché. Ralph et l'inspectrice furent découverts.

La mutation de Ralph intéressait particulièrement la CIA et les représentants qui leur avaient été envoyés, ce jour fatidique. Quoi de plus avantageux pour une agence de renseignements qu'un mutant qui avait la capacité d'investir n'importe quelle cervelle et de voir à travers les yeux de son hôte ? Aucune protection humaine ne saurait les préserver de ce dispositif. Personne ne serait à l'abri de l'Oeil. The Eye, comme ils l'avaient déjà surnommé.

Ralph n'avait pas son mot à dire dans cette affaire. Soit il acceptait leur proposition, soit il prenait le risque de compromettre la vie de toutes les personnes auxquelles il tenait. Ses parents, renvoyés de leur travail, expulsés de leur maison. Son amie l'inspectrice, virée, condamnée pour avoir dévoilé des données confidentielles de la police à un simple civil.

Des vies que Ralph tenait entre ses mains. Des existences qu'il ne voulait pas sacrifier. Alors, il avait accepté. Et voilà où il en était, aujourd'hui. Enfermé dans une infrastructure de la CIA, sous le regard constant de caméras. Des photos qu'on lui dépose, des noms qu'on lui déclare, et toujours plus d'horreurs. Encore et toujours.

Ralph n'en pouvait plus. Ralph ne tenait plus. Il n'était même plus sûr de la personne qu'il était. De ce qu'il avait ou non accompli dans la vie. Des gens qu'il connaissait.

Il était Ralph et il ne l'était plus. Il était l'Oncle de Timothy. Le premier meurtrier qu'il avait aidé à attraper. Le dictateur qu'il avait habité un mois entier, jusqu'à récupérer les informations qui lui étaient nécessaires. L'agent de la CIA qui avait craqué sous la torture et dévoilé des données compromettantes. Il était tout le monde et personne à la fois.

C'était alors qu'il songeait à la mort, à la douce délivrance de la mort, et à la vie ordinaire et paisible qu'il aurait pu avoir que tout avait basculé...

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam 4 Aoû - 12:57

After Genosha

Life goes on
La vie à Genosha était particulièrement simple pour Ralph. Chaque jour qui passait ressemblait au précédent. Pour n'importe qui, cela pourrait sembler particulièrement ennuyeux, un cauchemar routinier duquel il faudrait absolument s'échapper. Aux yeux de Ralph, il n'y avait pas meilleure existence que celle qu'il menait.

Enfant unique, il était aimé de ses parents et trouvait grand plaisir dans les études et la lecture. Sa cervelle particulièrement bien développée et son zèle lui offrirent une place pour étudier au sein de l'Institut Charles Xavier durant son adolescence. Il aurait pu prétendre à un travail prestigieux dans une entreprise telle que Stark Industries, mais ce n'était pas là ce à quoi aspirait Ralph.

Le jeune homme, ayant tout juste fini ses études, avait obtenu le poste de bibliothécaire au sein de l'Institut, prenant place au sein du lieu qu'il avait fréquenté avec tant de passion durant sa scolarité.

Ralph ne pouvait pas plus être heureux. Il était entouré de livres, présent pour les élèves qui fréquentaient son antre et  n'avait pas à craindre le lendemain. S'il n'était pas riche, il était à l'abri du besoin. N'était-ce pas tout ce qui comptait ?

La douce routine allait cependant s'effriter progressivement. Cela avait commencé par des flashs étranges et soudains, qui apparaissaient au sein de sa mémoire aussi vite qu'ils disparaissaient. Des personnes qu'il lui semblait reconnaître sans jamais les avoir fréquentés auparavant...

La fatigue, probablement. Une fatigue qui allait rapidement devenir problématique, lorsque Ralph manifesta brusquement des "crises d'épuisement", des épisodes de micro-sommeil soudains et irréguliers.

S'ils ne duraient guère plus de quelques secondes, tout au plus une minute, ils n'en étaient pas moins dangereux et difficiles à gérer pour le bibliothécaire, qui s'était notamment effondré en plein travail, se cognant le crâne contre l'étagère qui se trouvait derrière lui. Rien de grave, heureusement.

Mais l'épisode lui avait laissé une étrange impression, un rêve rapide dont il avait eu du mal à sortir et qui lui avait laissé le goût d'une viande raffinée sur la langue, une viande qu'il était en train de manger avec appétit dans son "rêve". Bizarre ? Oui, définitivement.

Mais Ralph ne voulait pas que sa vie se remplisse d'étrangetés, de bizarreries, que sa routine se brise complètement. Alors, il se mit des oeillères. Prétendit que les événements survenus à Genosha le perturbaient plus que de raison et que tout s'arrangerait quand les autorités reprendraient complètement le contrôle, quand le problème des émergés serait réglé.

Il n'était pas différent. Il était Ralph Benson, simple bibliothécaire, ordinaire parmi les ordinaires. Ce n'était pas ces épisodes de fatigue qui allaient changer cela, oh non. Tout cela n'était que temporaire, essayait-il de se persuader. Temporaire et normal, en raison de l'anxiété qu'il expérimentait vis-à-vis de la situation.

Pas de quoi se préoccuper. Pas de quoi s'inquiéter. Tout était normal. Normal. Normal. Définitivement... normal.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Junno Park
Mutant
Junno Park


https://houseofm.forumactif.org/t3422-junno-park https://houseofm.forumactif.org/t2591-junno-park
More about you : Ralph - I want to break free  6p5p

Pouvoirs : Contrôle des éléments : Terre. Junno est capable de manipuler et de contrôler des éléments terrestres. Tels que des rochers, de la boue ou toute autre matière issu de la terre. Il peut également pourfendre le sol en deux lorsqu'il touche le sol avec ses mains.
Emergence :
Ralph - I want to break free  Fonddr115 / 55 / 5Ralph - I want to break free  Fonddr11
Maitrise :
Ralph - I want to break free  Fonddr115 / 55 / 5Ralph - I want to break free  Fonddr11
Messages : 1100
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Artémia - Taïs - Jay - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Daeho

Sam 4 Aoû - 13:47
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche :cute: Ralph - I want to break free  16650110
Revenir en haut Aller en bas
Eames Lloyd
Elfe Noir
Eames Lloyd


https://houseofm.forumactif.org/t3480-refuse-to-sell-my-soul-for-a-place-to-die-o-eames https://houseofm.forumactif.org/t3405-the-darkest-part-of-me-is-
More about you :
Ralph - I want to break free  Tumblr_pc2k6s5SmY1uflhrto6_500

Codename : Ashshard
Pouvoirs : Intelligence et capacités accrues ; pratique et manipulation de la magie ; vulnérabilité prononcée au fer

Ralph - I want to break free  Tumblr_pc2k6s5SmY1uflhrto5_500
Emergence :
Ralph - I want to break free  Fonddr110 / 50 / 5Ralph - I want to break free  Fonddr11
Maitrise :
Ralph - I want to break free  Fonddr112 / 52 / 5Ralph - I want to break free  Fonddr11
Messages : 349
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Nathan, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian

Sam 4 Aoû - 13:50
Bienvenue parmi nous :cute:

Oh my, j'ai trop hâte d'en apprendre plus sur ce personnage, il a l'air d'envoyer tellement de pâté Ralph - I want to break free  2941363044 Bon courage pour ta fiche en tout cas et n'hésites pas si tu as la moindre question Ralph - I want to break free  2397947188

N'oublies pas d'aller recenser ton avatar si ce n'est pas déjà fait Ralph - I want to break free  3827039187
A très vite parmi nous Ralph - I want to break free  16650110

___

The darkest part of me is part of who I amRalph - I want to break free  Photo-1545062990-4a95e8e4b96d?ixlib=rb-1.2Ralph - I want to break free  Boyd-Holbrook-kyle-oshea-28954204-250-137
You can't fix me, this is who I am, it's who I'll always be. It's not fair for me to think you'd understand. So maybe you should leave before I let you down again. Cause I can try to change but in the end, it's who I am
(c) Ilona
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Hobbs
Mutant
Gabriel J. Hobbs


https://houseofm.forumactif.org/t1110- https://houseofm.forumactif.org/t1093-gabriel-one-shot-and-the-w
More about you :
Ralph - I want to break free  Tumblr_oeu0r5Ahh71ruezk8o7_250

a récupéré toute sa mémoire et ses souvenirs - était un junkie dans son ancienne vie, doublé d'un criminel qui faisait payer ses services - a une mère violente et estime que c'est de sa faute s'il a mal tourné - travaille au cabinet Nelson & Murdock et commence à se faire une réputation - a réussi à échapper au radar de la garde rouge malgré la réapparition de ses pouvoirs - ne prend aucun parti sur l'île car il n'est pas concerné pour le moment.

Codename : Lighter
Pouvoirs : Pyrokinésie ► Gabriel a la faculté de créer du feu, par la pensée. Il doit cependant garder un contrôle constant sur sa "création" s'il ne veut perdre le contrôle.
Et parce que l'inverse serait sacrément ironique, il est insensible au feu et à la chaleur.
Emergence :
Ralph - I want to break free  Fonddr115 / 55 / 5Ralph - I want to break free  Fonddr11
Maitrise :
Ralph - I want to break free  Fonddr115 / 55 / 5Ralph - I want to break free  Fonddr11
Messages : 1337
DCs : Marc, Sean, Lorna, Lucy & Ben

Sam 4 Aoû - 13:58
Han, ce choix d'avatar, j'approuve Ralph - I want to break free  1061801632 Je sais pas ce que tu nous réserves avec ce perso mais ça a l'air très cool, tout ça Ralph - I want to break free  3542309723 Bon courage pour ta fiche et bienvenue sur le forum Ralph - I want to break free  3542309723

___



This fury's burning
Inside your chest ☽ The walls of freedom come crumbling down. The moment you put those chains around you now like liquid poison. It takes it's toll, black feathered arrows that pierce your soul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam 4 Aoû - 14:21
Bienvenue sur HOM et bon courage pour ta fiche charmant monsieur ! Ralph - I want to break free  3805339103 Ralph - I want to break free  3542309723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam 4 Aoû - 14:56
Bienvenue sur HoM et bon courage pour ta fiche ! Ralph - I want to break free  3555222201
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Cantela
Humain modifié
Aelys Cantela


https://houseofm.forumactif.org/t2221-aelys-once-upon-a-time https://houseofm.forumactif.org/t2187-aelys-i-thought-i-knew-ever
More about you : Ralph - I want to break free  Yy46gbkv

A savoir :
- des cicatrices, tracées sinueux et en forme de demi-lunes, sont apposées sur tout le corps d'Aelys. Deux sont plus luisantes que les autres, une au niveau du cou et au niveau du poignet. Les autres sont entièrement réparties sur son corps.
- Les cicatrices de morsures et griffures des loups et d'Alaric, avant-génosha, ont poussé Aelys à adopter un style pour le moins original. Son bras droit entièrement couvert, à l'inverse du gauche, et son cou toujours orné d'un foulard, par tous temps et toutes saisons.
Codename : Moodybloon
Pouvoirs : Chamane : connaissance des plantes, qui lui permet de préparer des potions aux aspects guérisseurs.
Communication et lien sacré avec l'au-delà et l'esprits des morts.
Ralph - I want to break free  Y4geasls
Vampire : force surhumaine - Guérison accélération, régénération - jeunesse apparente éternelle -
Pouvoirs surnaturels : hypnose sur les humains - forme d'une louve ou chauve souris - peut demeurer au soleil grâce à ses connaissances en tant que chaman.
Faiblesse : ne peut entrer chez quelqu'un sans y être invité - aversion envers ail et signes religieux - soif de sang incommensurable - peut être tuée par un pieu en bois ou en argent s'il lui transperce le coeur.

Emergence :
Ralph - I want to break free  Fonddr114 / 54 / 5Ralph - I want to break free  Fonddr11
Maitrise :
Ralph - I want to break free  Fonddr112 / 52 / 5Ralph - I want to break free  Fonddr11
Messages : 366
DCs : Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Kaine Reilly / Aidan Bowman / Gwen Stacy / Avery Burnham / Klaus Caglar / Matthew Denvers / Heather Scarpetta / Isaac Torres / Luke Cage-Jones

Sam 4 Aoû - 19:48
Bienvenue chez les fous Ralph - I want to break free  3542309723

Ton personnage a l’air vachement prometteur et le choix d’avatar est excellent Ralph - I want to break free  1061801632
Bon courage pour la suite de ta fiche qui semble déjà bien avancée Ralph - I want to break free  1033788476 Ralph - I want to break free  16650110

___

    A World full of Monsters and Lies
    HIDDEN TRUTH MUST FIND A WAY IN. SEE HOW FRIENDS ARE FOES, HOW DARKNESS REIGNS INSIDE YOUR HEART. roller coaster
    Revenir en haut Aller en bas
    Entropy
    Modo
    Entropy


    More about you : « Entropy. The things that fall apart. The center that cannot hold. [...] It is a universal constant, and from it flows all the fundamental chaos and disorder that you find so appealing. »
    Codename : Entropy.
    Emergence :
    Ralph - I want to break free  Fonddr115 / 55 / 5Ralph - I want to break free  Fonddr11
    Maitrise :
    Ralph - I want to break free  Fonddr115 / 55 / 5Ralph - I want to break free  Fonddr11
    Messages : 245

    Dim 5 Aoû - 14:58

    FÉLICITATIONS

    you are one of us now

    Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


    Blblblbl une superbe fiche que voilà avec une plume plus que parfaite :cute: J'ai tellement adoré l'histoire de Ralph, j'ai envie de le prendre dans mes bras pour lui dire que tout ira bien Ralph - I want to break free  706659135 Fais comme chez toi à présent et amuse-toi bien avec lui Ralph - I want to break free  3827039187 Ralph - I want to break free  16650110


    Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

    J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

    Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
    house of memories
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé



    Revenir en haut Aller en bas
    Ralph - I want to break free
    ◄ The real crime would be not to finish what we started ►
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » [FREE] Destination finale 4 [DVDRiP]
    » [FREE] The Karaté Kid-2010 [DVDRiP]
    » [FREE] The Interceptor [DVDRiP]
    » [MU] Neuilly sa mère ! [DVDRiP]
    » Boyz’n the Hood, la loi de la rue .:DVDRip – FR:. excellent film alala, mon préféré, je vous le conseille ;)

    House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
    Sauter vers: