Avant Genosha :
- Avery est née aux Etats-Unis. Sa mère, Gemma, n'avait que 16 ans et l'a donc fait adopter.
- L'enfant a grandi dans une famille aux alentours d'Atlanta, en Georgie.
- Son enfance et son adolescence sont libres mais à l'adolescence, elle a découvert sa mutation. Son ou ses pouvoirs sont libres mais elle doit avoir quelque chose d'assez puissant comme je l'ai indiqué dans ma fiche.
- Aux alentours de 16/17 ans, elle s'est faite capturée par un réseau qui kidnappaient des mutants en pleine adolescence pour faire des expériences sur eux, dans le but d'étudier la mutation et possiblement la transmettre à d'autres, mais aussi pour les endoctriner afin d'en faire des soldats.
- Le réseau était particulièrement intéressé par le pouvoir d'Avery qui était puissant. Pourtant, elle refusait de coopérer et, après de longues semaines à essayer de la convaincre, ils lui ont amenés Gemma et les ont présentés. Ils ont menti, faisant croire à Avery qu'elle l'avait abandonné parce qu'elle n'était rien de plus qu'une erreur, qu'elle ne l'avait jamais désiré. Sous le coup de la douleur et de la colère, le pouvoir d'Avery s'est manifesté. C'était l'effet qu'ils avaient recherché.
- Ce même jour, Avery a pourtant réfléchi et a décidé de retrouver Gemma dans la cellule de cette dernière, en volant les clés et contournant les gardes. Elle a accepté d'écouter la version de Gemma qui lui a expliqué qu'elle n'avait que 16 ans quand elle l'avait eu et que jamais sa famille n'aurait accepté qu'elle l'élève. Croyant Gemma, Avery décida de monter un plan avec elle pour qu'elles puissent s'échapper mais aussi pour faire évader les autres adolescents.
- Avery a beaucoup joué dans cette évasion, ralliant les autres et utilisant son pouvoirs pour repousser les gardes. Cependant, elle fit partie de ceux qui n'ont pas réussis à s'évader, rattrapés par leurs assaillants.
- Quelques semaines plus tard, Gemma, qu'on avait modifié génétiquement pour la rendre plus puissante, est revenue avec une équipe du SHIELD et ensemble ils ont sauvés Avery et les autres.
- Après cette aventure, Avery a décidé de reprendre ses études à l'Institut Xavier.
- Son souhait, avant que la sorcière rouge n'efface tout, a été de rencontrer Gemma plus tôt.
Après Genosha :
- Avery a grandi avec sa famille à Genosha. A vous de décider si cela a encore été par adoption ou non. Quoi qu'il en soit, Gemma n'a pas connu de grossesse dans cette vie là.
- Gemma ayant souhaité qu'Avery ait connu une enfance heureuse et éloignée de la violence, l'adolescente a eu une vie normale.
- Au lycée, elle a rencontré Gemma Hudson, sa professeur de littérature. Elles se sont attachées l'une à l'autre et ont gardé contact même après qu'Avery ait eu son dîplome. Elle sait qu'elle peut toujours appeler son ancienne professeur si jamais elle a besoin d'aide.
- Le reste est libre!
Informations en plus : L'avatar est totalement libre! Tant qu'il représente une jeune femme aux alentours de 18 ans, ça sera bon. Je n'ai jamais précisé l'ethnicité du père biologique donc ne vous sentez pas obligé de rechercher que des caucasiennes
Quelques idées d'avatars : Odeya Rush, Alisha Boe, Katherine Langford, Katelyn Nacon, Chloë Grace Moretz...
Aussi, il est important de noter que le réseau était violent. Il est d'ailleurs écrit dans ma fiche que c'est Avery qui a consolé Gemma lorsqu'elle celle-ci a du tuer un garde à coups de poignard, habituée à cette violence. Je vous conseillerais donc de lire ma fiche, ou du moins les parties concernant Avery.