Avant-Genosha :- Kathleen était une humaine normale. Jusqu'à ce qu'elle croise la route d'Aelys (et son amie Lena) lorsqu'elle avait 17 ans. Kathleen vivait dans la rue, ayant fuit sa famille pour une raison qui vous appartient. Sensible à son sort, Aelys n'a pu se résoudre à continuer habituellement sa route, seule avec Lena, et s'est sensiblement rapprochée de Kathleen.
- A force de prendre soin d'elle, de venir la voir régulièrement jusqu'à lui trouver un endroit pour vivre, Kathleen et Aelys ont développé une profonde amitié, allant jusqu'au lien de petite soeur. Aelys considère Kathleen comme la jeune soeur qu'elle n'a jamais eu, et s'est fait la promesse de la protéger et d'être toujours là pour elle.
- Un soir, le vampire qui a mordu Aelys l'a retrouvé, plusieurs années après leur rencontre. S'est suivit un combat acharné, ce dont a été témoin Kathleen, qui a découvert la vraie nature d'Aelys (à voir si cela a bien été accepté ou non).
- Le vampire en question a repéré Kathleen et s'en est pris à elle, la laissant pour morte.
- Incapable de laisser sa petite protégée agoniser ainsi, Aelys a pris sur elle et l'a mordu pour qu'elle devienne un vampire.
- Depuis, Aelys et Kathleen sont reliées par un lien propre à elles deux, Aelys étant d'une certaine façon le "maître" de Kathleen, ce qu'elle se refuse à voir ainsi.
- A voir comment Kathleen a accepté sa transformation (si elle en rêvait ou non) et à voir si elle a cherché à s'écarter d'Aelys. Mais Aelys n'aura eu de cesse de la surveiller de près ou de loin et de la protéger.
Après-Genosha :- Aelys vivant en colocation avec Lena, j'imagine Kathleen faire de même de son côté, ou avoir sa propre indépendance.
- Le choix du métier est relativement libre, mais sachant qu'Aelys est médium/mentaliste, j'imaginais bien que les deux pouvaient partager la même passion.
- Aelys et Kathleen auraient une relation de sisters très proches et très complices. Du genre à tout se confier, à se couver et protéger avec outrance, à être dans les pattes de l'autre. Aelys serait la grande soeur mature qui n'hésiterait pas à rappeler Kathleen à l'ordre et à venir chez elle à point d'heure pour la rassurer. Et j'imagine Kathleen prendre son envol, pas après pas, et prendre exemple sur le modèle d'Aelys. Mais le caractère de la relation est assez discutable.
- Aelys est obsédée par l'idée d'attraper un criminel (cf
scénario ici), ce qui n'aura pas échappé à Kathleen. Pour une raison ou pour autre, elle craint pour la vie de sa soeur et tentera de la calmer, voir d'aller capturer elle-même le criminel en question. A ses risques et périls.
- Dans ce monde, ni Aelys ni elle ne se souviennent être des vampires. Toutefois, il n'est pas rare qu'Aelys soit prise d'une soudaine envie de boire incompréhensible et d'avoir la sensation que sa gorge brûle. J'imaginais que Kathleen pourrait souffrir des mêmes symptômes et à partir de là, elles s'interrogeraient sur ce qui ne tourne pas rond chez elles.
Informations en plus :- L'avatar : difficilement, mais très difficilement négociable. Je ne vois pas d'autres têtes pour la petite soeur et protégée d'Aelys. Et puis, comment résister à la bouille de Melissa Benoist et Chyler Leigh ensemble
(Danvers Sisters bonjour
)
- Nom de famille : j'aime l'idée qu'elles aient les deux le même nom. Que ce soit avant ou après Genosha, j'imagine tout à fait Aelys justifier la présence constante de Kathleen à ses côtés en faisant en sorte qu'elle soit reconnue comme sa soeur.
- Prénom : totalement libre. J'ai mis Kathleen parce que j'en aime bien la consonance et que l'orthographe fait "ancien" vu qu'elle est censée être une vampire d'un certain âge également, mais si cela ne vous plait pas, on peut sans souci modifier !
- Hormis les points ci-dessus, qui sont totalement négociables sauf la relation soeurs complices, tout le reste est libre. Le passé avant qu'Aelys ne trouve Kathleen, et la suite, après sa transformation, comment elle l'a accepté, etc, cela vous appartient.
- Niveau disponibilité, je ne suis pas difficile
Tant que vous ne vous reposiez pas seulement pour moi, il ne faut pas hésiter à développer le perso (dont les liens ci-dessous, en dehors d'Aelys, sont clairement modifiables et à discuter avec les personnes concernées)
- Et je vous promets amour, câlins, amour, re-câlins, et encore beaucoup d'amour si vous prenez ma petite soeur