RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Well... Fallait bien que je passe par là un moment ou un autre.
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Gabriel J. Hobbs

Gabriel J. Hobbs
Mutant
More about you :
Well... Fallait bien que je passe par là un moment ou un autre.  Tumblr_inline_o1dey8rNo11rifr4k_500

Gabriel possède tous les souvenirs de son ancienne vie, à son plus grand désarroi S'il est avocat sur Genosha, il est sans cesse tiraillé entre son passé et son présent Même s'il tente de faire amende honorable, ce n'est pas si facile car les mauvaises habitudes ont la vie dure. Il tente de rester à l'écart du conflit entre pro & anti-émergé pour ne pas faire se faire remarquer.

Well... Fallait bien que je passe par là un moment ou un autre.  784e256cf5cd5e9d03187c6ba0b12f54776b39e0

Codename : Lighter
Pouvoirs : Pyrokinésie ► Gabriel a la faculté de créer du feu, par la pensée. Il doit cependant garder un contrôle constant sur sa "création" s'il ne veut perdre le contrôle.
Et parce que l'inverse serait sacrément ironique, il est insensible au feu et à la chaleur.
Emergence :
Well... Fallait bien que je passe par là un moment ou un autre.  Fonddr115 / 55 / 5Well... Fallait bien que je passe par là un moment ou un autre.  Fonddr11
Maitrise :
Well... Fallait bien que je passe par là un moment ou un autre.  Fonddr115 / 55 / 5Well... Fallait bien que je passe par là un moment ou un autre.  Fonddr11
Messages : 1388
DCs : Marc, Sean, Lorna, Lucy, Jess, Scylla, Kurt & Ben
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t1110- https://houseofm.forumactif.org/t1093-gabriel-one-shot-and-the-w

Lun 24 Sep - 15:39

Vos personnages:

Albert Moon / Kurt Darkhölme/ Jessica Drew/ Gabriel Vakarian / Benjamin Reilly / Marc Bowman / Lorna Lehnsherr / Lucy Haylock

Dates/Durée de l'absence:

je sais pas.

Raisons de l'absence/départ:

Au bout d'un moment, faut que j'arrête de me voiler la face et que j'arrête de me mentir à moi-même. Je vais tout sauf bien. Divers problèmes me tombent dessus les uns après les autres depuis le début de l'été et ça continue encore et toujours. Je suis juste en train de lentement péter un plomb et je pense que je vais avoir besoin de quelques vacances en dehors du forum pour me permettre de souffler, déjà, mais aussi de me concentrer sur ces problèmes. Honnêtement, je ne sais pas quand cette situation se calmera et si je ne suis pas en train de m'avancer trop vite en postant une absence alors que le soucis pourrait très bien se régler dans deux jours. Mais là, clairement, je sature pour de bon et j'ai besoin de faire une pause pour me recentrer. Je suis désolée pour tous mes camarades de rp que je fais attendre et pour mes collègues staffiennes que je laisse en plan.
J'aimerais ne pas avoir à taper ce message mais je pense que je suis vraiment à bout et que je vais avoir besoin de me recentrer. Je vous aime et j'espère que cette situation ne durera pas trop longtemps. Je suis toujours joignable par les moyens habituels et je tenterais de passer un peu pour me tenir au courant de l'avancée du forum Well... Fallait bien que je passe par là un moment ou un autre.  16650110
Revenir en haut Aller en bas
Xander Harrison

Xander Harrison
Inhumain
More about you :
Codename : Atlas
Pouvoirs : Geokinesie
Emergence :
Well... Fallait bien que je passe par là un moment ou un autre.  Fonddr114 / 54 / 5Well... Fallait bien que je passe par là un moment ou un autre.  Fonddr11
Maitrise :
Well... Fallait bien que je passe par là un moment ou un autre.  Fonddr113 / 53 / 5Well... Fallait bien que je passe par là un moment ou un autre.  Fonddr11
Messages : 321
DCs : Gamora/Robin/Lexia/Kate/Korra/Rachel/Silke/ Sloan/Anna/leigh
Pseudo : Shacka


Lun 24 Sep - 15:53
Prends soin de toi, décompresse, sort et tout et tout. Si tu as besoin d'une partie de rigolade dis moi je viendrai te raconter de blague à toto

Fait un calin à Aya Well... Fallait bien que je passe par là un moment ou un autre.  16650110 Well... Fallait bien que je passe par là un moment ou un autre.  16650110
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Denvers

Matthew Denvers
Démon
More about you : Well... Fallait bien que je passe par là un moment ou un autre.  Su1mSSG
Well... Fallait bien que je passe par là un moment ou un autre.  HYDRA
Well... Fallait bien que je passe par là un moment ou un autre.  Y6nr2ls5

Codename : Nightmarish.
Pouvoirs : - Contrôle des rêves et cauchemars : Que ce soit sur Terre ou dans le Monde de Satan, Matthew est donc capable de s'accaparer les esprits des humains et de rendre leurs rêves les plus merveilleux comme leurs cauchemars les plus atroces. Il est l'ombre cauchemardesque qui mange les hommes sitôt qu'ils s'abandonnent dans les bras de Morphée. Il est celui qui s'accapare leurs rêves et leurs cauchemars, qui les module à son envie.

Well... Fallait bien que je passe par là un moment ou un autre.  Nejz

-Manipulation de la douleur : La souffrance étant un processus complexe, Matthew peut également manipuler la douleur, en tant que telle, aussi bien mentale que physique. Il n'a pas besoin de toucher ses victimes pour leur insuffler des vagues de douleur, qui sont toutes soumises par la force même de son esprit. Il peut imposer de la souffrance à plus d'une personne à la fois, du fait de son statut de démon, mais la souffrance sera plus vive s'il se concentre sur une seule victime. Lui-même, dans le cas où il commandite un supplice, demeure invulnérable à la douleur, car dans ces moments-là, c'est comme s'il était dans un état proche de la transe, et insensible à ce qui l'entoure.

Well... Fallait bien que je passe par là un moment ou un autre.  Y6ecdbow

- -Intemporalité : Enfin, par définition, le temps n'a pas d'emprise sur le Démon. Il ne vieillit pas, ni sur Terre, ni en Enfer.


Emergence :
Well... Fallait bien que je passe par là un moment ou un autre.  Fonddr114 / 54 / 5Well... Fallait bien que je passe par là un moment ou un autre.  Fonddr11
Maitrise :
Well... Fallait bien que je passe par là un moment ou un autre.  Fonddr113 / 53 / 5Well... Fallait bien que je passe par là un moment ou un autre.  Fonddr11
Messages : 450
DCs : Skye / Aelys / Kaine / Nikki / Aidan / Avery / Gwen / Klaus / Heather / Isaac / Luke / Haiden
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t3002-matthew-show-me-yours-and-i-ll-show-you-mine https://houseofm.forumactif.org/t2988-nightmarish-and-i-whispere

Lun 24 Sep - 16:50
Prends du temps pour toi, et repose toi, ça te fera un peu de bien déjà Well... Fallait bien que je passe par là un moment ou un autre.  16650110

Nous on bouge pas de là, et on te tient au courant de ce qu'il se passe Well... Fallait bien que je passe par là un moment ou un autre.  3827039187

En espérant que tout s'arrange au plus vite pour toi Well... Fallait bien que je passe par là un moment ou un autre.  680588936
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Torres

Amaury Torres
Extraterrestre
More about you : Well... Fallait bien que je passe par là un moment ou un autre.  Giphy

Codename : TOR.A.2
Pouvoirs : Altération négative. Co-hôte d'un symbiote.

Well... Fallait bien que je passe par là un moment ou un autre.  Ky0m
Emergence :
Well... Fallait bien que je passe par là un moment ou un autre.  Fonddr113 / 53 / 5Well... Fallait bien que je passe par là un moment ou un autre.  Fonddr11
Maitrise :
Well... Fallait bien que je passe par là un moment ou un autre.  Fonddr112 / 52 / 5Well... Fallait bien que je passe par là un moment ou un autre.  Fonddr11
Messages : 641
DCs : Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t3233-shine-your-light-and-set-me-free-take-the-darkness-out-of-me-o-amaury https://houseofm.forumactif.org/t3218-i-don-t-believe-i-can-ever

Lun 24 Sep - 18:11
T'en fais pas pour nous, pense à toi en premier lieu Well... Fallait bien que je passe par là un moment ou un autre.  680588936

Bon courage pour régler ces situations, et oublie pas de te reposer surtout Well... Fallait bien que je passe par là un moment ou un autre.  3827039187 Reviens-nous voir quand tu veux et surtout pense pas au staff, on va s'en occuper :cute:

Prend soin de toi Well... Fallait bien que je passe par là un moment ou un autre.  16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 24 Sep - 19:40
Arf, en espérant que tes problèmes se règlent rapidement et de la meilleure façon possible Well... Fallait bien que je passe par là un moment ou un autre.  706659135
En attendant, plein d'ondes positives et je te souhaite tout le courage du monde Well... Fallait bien que je passe par là un moment ou un autre.  16650110 Well... Fallait bien que je passe par là un moment ou un autre.  3827039187
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 24 Sep - 21:35
Well... Fallait bien que je passe par là un moment ou un autre.  680588936 Well... Fallait bien que je passe par là un moment ou un autre.  4206083283
Revenir en haut Aller en bas
Kwan Swan

Kwan Swan
Mutant
More about you : Well... Fallait bien que je passe par là un moment ou un autre.  S0sz
Well... Fallait bien que je passe par là un moment ou un autre.  SHIPM-M
Well... Fallait bien que je passe par là un moment ou un autre.  Jsmii5y
Codename : Cutieglace
Pouvoirs : Cryokinésie : Kwan maitrise la glace. Il peut par exemple bâtir des objets avec et l'utiliser comme bon lui semble. Il peut également geler une personne ou un objet par le toucher à partir de rien mais cela implique d'utiliser une très grande énergie psychique. D'ailleurs, il se sent très à l'aise dans le froid. Il n'est pas rare de le retrouver torse nu dehors malgré un hiver mordant (ou tout le temps en règle générale) et il supporte difficilement la chaleur. Il tombe fréquemment malade durant l'été.
Emergence :
Well... Fallait bien que je passe par là un moment ou un autre.  Fonddr114 / 54 / 5Well... Fallait bien que je passe par là un moment ou un autre.  Fonddr11
Maitrise :
Well... Fallait bien que je passe par là un moment ou un autre.  Fonddr114 / 54 / 5Well... Fallait bien que je passe par là un moment ou un autre.  Fonddr11
Messages : 733
DCs : Keith - Malik - Tao - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Daeho - Mok
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3434-kwan-swan https://houseofm.forumactif.org/t3196-kwan-swan

Mar 25 Sep - 11:54
Prend le temps qu'il te faut et prend soin de toi surtout Well... Fallait bien que je passe par là un moment ou un autre.  3827039187 :cute: Well... Fallait bien que je passe par là un moment ou un autre.  680588936 Well... Fallait bien que je passe par là un moment ou un autre.  16650110

Milles pensées positives Well... Fallait bien que je passe par là un moment ou un autre.  680588936 Well... Fallait bien que je passe par là un moment ou un autre.  16650110 Well... Fallait bien que je passe par là un moment ou un autre.  16650110
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Hobbs

Gabriel J. Hobbs
Mutant
More about you :
Well... Fallait bien que je passe par là un moment ou un autre.  Tumblr_inline_o1dey8rNo11rifr4k_500

Gabriel possède tous les souvenirs de son ancienne vie, à son plus grand désarroi S'il est avocat sur Genosha, il est sans cesse tiraillé entre son passé et son présent Même s'il tente de faire amende honorable, ce n'est pas si facile car les mauvaises habitudes ont la vie dure. Il tente de rester à l'écart du conflit entre pro & anti-émergé pour ne pas faire se faire remarquer.

Well... Fallait bien que je passe par là un moment ou un autre.  784e256cf5cd5e9d03187c6ba0b12f54776b39e0

Codename : Lighter
Pouvoirs : Pyrokinésie ► Gabriel a la faculté de créer du feu, par la pensée. Il doit cependant garder un contrôle constant sur sa "création" s'il ne veut perdre le contrôle.
Et parce que l'inverse serait sacrément ironique, il est insensible au feu et à la chaleur.
Emergence :
Well... Fallait bien que je passe par là un moment ou un autre.  Fonddr115 / 55 / 5Well... Fallait bien que je passe par là un moment ou un autre.  Fonddr11
Maitrise :
Well... Fallait bien que je passe par là un moment ou un autre.  Fonddr115 / 55 / 5Well... Fallait bien que je passe par là un moment ou un autre.  Fonddr11
Messages : 1388
DCs : Marc, Sean, Lorna, Lucy, Jess, Scylla, Kurt & Ben
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t1110- https://houseofm.forumactif.org/t1093-gabriel-one-shot-and-the-w

Mer 26 Sep - 16:16
Merci à vous Well... Fallait bien que je passe par là un moment ou un autre.  680588936
Revenir en haut Aller en bas
Sean Caglar

Sean Caglar
Humain
More about you :
Acting on your best behaviour
Turn your back on mother nature
Everybody wants to rule the world

Well... Fallait bien que je passe par là un moment ou un autre.  60ecaca9e8a7287d67ca543b6f35b4dfd7a42212

Codename : Black Flag
Pouvoirs : A part celui d'être une épine dans le pied de tout le monde, Sean n'a aucun pouvoir. C'est simplement quelqu'un qui sait manier les mots, qui s'en sert pour parvenir à ses fins.

Well... Fallait bien que je passe par là un moment ou un autre.  Original
Emergence :
Well... Fallait bien que je passe par là un moment ou un autre.  Fonddr113 / 53 / 5Well... Fallait bien que je passe par là un moment ou un autre.  Fonddr11
Maitrise :
Well... Fallait bien que je passe par là un moment ou un autre.  Fonddr110 / 50 / 5Well... Fallait bien que je passe par là un moment ou un autre.  Fonddr11
Messages : 529
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Lucy, Ben, Scylla & Jess Jones
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t3474-sean-if-i-m-waitin-it-s-on-my-throne https://houseofm.forumactif.org/t3417-fck-this-shit-i-m-out-sean

Ven 5 Oct - 13:53
Un peu de nouvelles Well... Fallait bien que je passe par là un moment ou un autre.  3603413558 J'ai mon logement pour la rentrée mais j'ai encore plein de truc à régler, comme trouver un moyen de pas crever de faim et de payer mon loyer, tout en essayant de le concilier avec mes cours Well... Fallait bien que je passe par là un moment ou un autre.  3603413558 Je maintiens donc mon absence qui prendra vraiment effet à partir de lundi, du coup Well... Fallait bien que je passe par là un moment ou un autre.  2526280923 Voilà voilà Well... Fallait bien que je passe par là un moment ou un autre.  3603413558
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Well... Fallait bien que je passe par là un moment ou un autre.
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Fallait bien y passer.
» Kaine | I'm doing something very very stupid... don't screw up my hero moment
» My name is Billy Kaplan...and right now, right at this moment in time, in history, there's no past, there's no future, there's just this. And it's magic.
» L'autre à peine validée elle se tire mdlol !
» Griff ; mange ta main, garde l'autre pour demain !

House of M :: VOL. N°I :: Absences-
Sauter vers: