RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le cube qui voulait devenir Humain
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Silke M. Harfn

Silke M. Harfn
Asgardien
More about you : Le cube qui voulait devenir Humain Tumblr_n1xywvc2PG1r9x9u0o8_250
Codename : Munin
Pouvoirs : - Phsychokinésie
- Transformation
- Voyage entre les mondes d'Yggdrasil
Emergence :
Le cube qui voulait devenir Humain Fonddr114 / 54 / 5Le cube qui voulait devenir Humain Fonddr11
Maitrise :
Le cube qui voulait devenir Humain Fonddr113 / 53 / 5Le cube qui voulait devenir Humain Fonddr11
Messages : 387
DCs : tellemnt plein
Pseudo : FullGeek


Mer 21 Nov - 10:39
Alors, je me présente Silke M. Harfn corbeau d'Odin qui a voulu marcher au près des hommes car elle était curieuse ( bien que ce n'est pas vraiment sa raison première) Je serai donc ta marraine, ainsi que tous mes comptes présent sur le forum. Tu peux me contacter sur tout c'est compte. Ou même Daisy, Matt, Gabriel ainsi que Raven qui sont des membres du staff. Elles sont très gentilles donc n'ai pas peur.



Ce sujet est là pour que tu puisses poser des questions. Mais si tu veux on peut se parler et tu peux me poser des questions via discord si tu as ou skype. ( je te donnerai mes pseudo si tu veux). Il y a pas mal de multicompte dont la liste ce trouve ici (je te l'ai donné en pv mais c'est bien aussi Multicompte)



Alors, pour les liens le staff à un peu facilité les choses en créant un répertoire avec tout les perso liens feminins et liens masculins. Tu aurais les info de base nom prenom age métier. N'hésite pas à demander, personne ne mord. Sauf Morgan, lui il mord et Matt aussi ( sauf leur joueuse, elles sont sympa). Enfin voilà après ta validation donc n'hésite pas, ils se feront un plaisir de trouver un lien. Je te mets les liens pour que tu puisse voir tout le petit monde.



Ensuite, tu peux faire un demande de recherche de partenaire Recheche Partenaire si tu ne trouves personne ou même faire un loto rp loto RP. Le loto rp va te permettre de faire un rp avec un personne qui sera tiré au sort et on vous donnes un contexte. Tu peux aussi pimenter tes rp avec l'intervention Demande d'intervention, ce qui te rapportera des points et tu pourras acheter diverse chose Boutique. Voilà le top, en espérant que je n'ai rien oublié.



Donc voilà maintenant je vais te laisser pose tes questions

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 22 Nov - 21:12
Merci pour tout ça, ça va vraiment m'être utile Le cube qui voulait devenir Humain 1061801632

Et j'ai d'ailleurs une première question Le cube qui voulait devenir Humain 396302765
Présentation a écrit:
Une majeure partie de la population est sujette à des rêves plus qu'anormaux, est-ce votre cas ? Comment pouvez vous expliquer qu'autant de personnes soient touchées?

C'est en lien avec le fait que certains dans le contexte ont été dans un monde parallèle ? (si j'ai bien compris)
Revenir en haut Aller en bas
Silke M. Harfn

Silke M. Harfn
Asgardien
More about you : Le cube qui voulait devenir Humain Tumblr_n1xywvc2PG1r9x9u0o8_250
Codename : Munin
Pouvoirs : - Phsychokinésie
- Transformation
- Voyage entre les mondes d'Yggdrasil
Emergence :
Le cube qui voulait devenir Humain Fonddr114 / 54 / 5Le cube qui voulait devenir Humain Fonddr11
Maitrise :
Le cube qui voulait devenir Humain Fonddr113 / 53 / 5Le cube qui voulait devenir Humain Fonddr11
Messages : 387
DCs : tellemnt plein
Pseudo : FullGeek


Ven 23 Nov - 11:48
Alors pour les rêves, c'est en réalité ta mémoire. En faite ce sont des résidu de ta vie avant Genosha et la manipulation de Wanda. Selon le niveau tu récupère de plus en plus les souvenir de cette vie. Pour tes début sur HOM tu peux choisir soit le niveau 1 ou le 2. Tu pourras augmenter le niveau avec le nombre de tes rp

le niveau 1 de léger flash, rien de bien folichons. C'est comme quand tu fais un truc et que tu te dis "J'ai pas déjà fait ça?" ce n'est pas très fréquent.

le 2 ca c'est un peu plus précis,ça peut être de bout de vie qui te revienne une courte scène ou une impression de connaitre une personne. Mais ce n'est pas encore vraiment précis et c'est encore flou.

Pour l'instant à ton inscription c'est c'est deux là qui compte.Mais tu peux très bien choisir le niveau 0 aussi ou là elle n'aura aucune souvenir qui lui reviens sous n'importe quel forme

Je te mes le lien vers les différent niveau. Emergence

Je te mets aussi le tableau pour les différent palier Maitrise et Emergence


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 23 Nov - 22:00
D'accord, je comprend mieux, merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Summers

Rachel Summers
Mutant
More about you :
Emergence :
Le cube qui voulait devenir Humain Fonddr114 / 54 / 5Le cube qui voulait devenir Humain Fonddr11
Maitrise :
Le cube qui voulait devenir Humain Fonddr114 / 54 / 5Le cube qui voulait devenir Humain Fonddr11
Messages : 227
Pseudo : shacka/FullGeek


Dim 25 Nov - 22:47
Contente si ça t'as aider. Si tu as d'autre question n'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 7 Déc - 11:24
Hey

Je reviens avec une petite question pour écrire la fin de mon histoire ;)

Je crois pas avoir trouvé l'information quelque part, mais comment ça se passe pour intégrer le Shield ? Parce que je connais la méthode évoqué dans Agent of Shield avec les académies, mais dans les comics je sais pas et donc ici aussi x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Le cube qui voulait devenir Humain
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Kobik, un cube rêvant d'être un être humain
» Tout le monde veut devenir un cat [PV Jaimie]

House of M :: VOL N°II :: PERSONNAGES-
Sauter vers: