RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Neena - Liens
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Jeu 17 Jan - 17:45

neena beatrice thurman

Mutante ◊ 30yo ◊ Hydra




identité

Nom : Thurman
Prénom(s) : Neena Beatrice
Alias : Domino
Âge : 30 ans
Lieu de naissance : Floride
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : Divorcée - Célibataire
Métier : Ancienne danseuse étoile - Mercenaire
Émergence : 4
Maîtrise : 3
FT Jaimie Alexander
Que pensez-vous des émergés ? Neutre.
what you need to know

A un petit frère du nom de Lazarus, il est le seul à avoir son affection désormais » Un peu trop fan de malbouffe » Possède une moto qu'elle aime plus que tout » Divorcée depuis trois ans, son ex-compagnon l'a entraîné chez Hydra » Bonne combattante, mieux vaut pas s'y frotter » Ancienne gymnaste et danseuse étoile » Grande fan de musique » Mauvais caractère, têtue comme une mule, difficile à vivre au quotidien » Adore emmerder son monde
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 17 Jan - 17:45

ladies


Vanessa Carlysle

Vanessa et moi, nous nous connaissons depuis des années. Adolescentes, nous avons été dans un même camp de vacances, avant de nous donner rendez-vous les années suivantes jusqu’à notre majorité à toutes les deux. Ensuite, la vie nous a séparé, et je ne saurais dire ce qu’elle est devenue depuis. J’espère juste qu’elle va bien, qu’elle a réussi à s’ouvrir au monde, à être heureuse.
Rachel Summer

Rachel et moi sommes simplement collègues, mais il y a quelque chose qui cloche chez elle. C’est comme si elle n’était pas vraiment elle-même. Un robot, formaté, surformaté, qui ne sait plus où donner de la tête. Une coquille vide qui tente désespérément de se remplir. Une personne enfermée en elle-même qui ne peut plus s’exprimer. Et parce qu’il y a moyen que ça fasse chier mon ex-mari, je vais sans doute y faire quelque chose

Leigh Montgomery

Employeuse modèle, employée modèle, ça ne va pas plus loin. Je ne chercherais pas à fouiller la relation avec elle, je ne crois pas que ça ait de l’intérêt pour l’une comme pour l’autre. Autant en rester là : professionnelle et rien de plus.
Maggie Andrews

Ancienne dealeuse, a qui j’ai acheté à l’occasion en essayant de récupérer des informations au passage. Pas grand-chose d’incroyable en vérité, mais j’aimais beaucoup Maggie. Les choses ont tournées courts rapidement cependant, et je l’ai perdu de vue. Peut-être que je finirais par la retrouver, peut-être que j’ai aussi autre chose à faire de mon temps.

Isaline Wilander

Isaline est sans doute la seule amie fiable que j’peux avoir depuis le temps, à Hydra. Elle a l’air douce, gentille, de confiance. Et peut-être que je me laisse bernée, en tout cas, elle compte pour moi. Compagne de Nicholas, un des seuls que je considère également, je crois qu’avec ça, la boucle est bouclée. Elle peut compter sur moi, quoi qu’il arrive.
Taïs Wheeler

blabla

Lorna Lensherr

uc
Ann Pembroke

blabla
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 17 Jan - 17:46

gentlemen


Lazarus Thurman

Lazarus est mon petit frère, et la seule personne qui compte. Ça fait des années que je ne l’ai pas vu, mais je surveille ses progrès de près, même s’il ne le sait pas. De temps en temps, j’ai droit à un appel de sa part, et je sens que nous avons pris de la distance l’un avec l’autre. Mon départ, ma désertion, y est pour beaucoup. Puisque j’ai déçu nos parents, puisque tout est différent pour moi aujourd’hui. Il n’est pas au courant des affaires dans lesquelles je traine depuis trop longtemps, mais j’ai bon espoir de pouvoir le revoir, et lui expliquer.
Steve Rogers

Je connais Steve depuis plusieurs années. Après Hydra, après mon divorce, pendant des temps de galère ou j’ai essayé d’effacer ce qu’on m’avait obligé à faire. Ça n’a pas abouti, cependant, là où une attraction commune était plus qu’évidente, celle-ci s’est transformée en animosité quand il a fait échouer mon plan. Depuis ? Il est sans doute mon meilleur ennemi. Et ce sentiment d’inachevé, suspendu, à un instant où nos regards se sont accrochés de façon si inédite.

Marc Bowman

Marc peut être un super pote et aussi un super connard. Quand il n’essaie pas de me refourguer une chiffe molle dans les pattes, j’admets volontiers qu’il est même supportable. Mais quand ça ne marche pas, il y a moyen qu’on monte facilement en pression tous les deux. Il peut être mon « supérieur », ça ne change absolument rien à la charge que je suis prête à lui mettre dans les dents, au moins par principe.
Wade Wilson

Wade est cool, pas de doute là-dessus. Bon pote, parfois un peu lourd, mais ça passe. Il y a quand même une drôle d’impression quand on est ensemble : comme si ça datait depuis plus longtemps que notre rencontre entre nous. Comme si on se connaissait depuis des siècles, et qu’on avait vécu beaucoup plus qu’on ne le pense.

Nicholas Frances

Nicholas, je le connais depuis mon arrivée à Hydra. Il y était, avant de s’en aller et d’y revenir. Et a chaque fois, je suis restée très neutre à son sujet, parce que je ne peux pas juger ses choix. Et puis, même s’il n’est pas ultra bavard, je sens qu’il n’est pas méchant, qu’il a juste des poids lourds à porter sur ses épaules. Il n’a pas besoin que j’en rajoute au passage, pour rien en plus.
Nathan Summer

blabla

Moran Correll

blabla
Nobody

blabla
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 17 Jan - 17:47
A vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Montgomery

Leigh Montgomery
Dieu
More about you :
Codename : Ether
Emergence :
Neena - Liens Fonddr113 / 53 / 5Neena - Liens Fonddr11
Maitrise :
Neena - Liens Fonddr113 / 53 / 5Neena - Liens Fonddr11
Messages : 369
DCs : Anna/ Rachel/Gamora/ Silke/Xander Harrison//Robin Caglar Alexia H. Wheeler
Pseudo : Shacka/Fullgeek


Jeu 17 Jan - 18:28
Madame la mercenaire, je pense que je pourrais vous trouver du travail. Je paye assez bien. Mais si vous échouez, vous me verrez très contrarié. Et je ne suis pas le genre de femme qu'on contrarie. Mais je suis sur que vous ne me décevrez pas vous.

Tu l'auras compris je viens ici pour un lien avec ma tête d'hydra qui est Leigh. Femme forte, qui n'hésite pas à faire du chantage, pro dans l'art de tromper les gens. Dans la vie publique elle est organisatrice d’événement caritatif, et dans l'ombre elle est la 5e tête d'hydra. Je me dis donc qu'elle aurait pu donner plusieurs missions à Neena et voir plus tard quand une personne aura pris le scénar que j'ai créé pour elle, lui confier une dernière mission qui sera la plus importante à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 17 Jan - 18:41
Madame Montgomery!

Je suis chaude pour ce lien, ça serait cordial entre elles et toujours très professionnel.
Ton scénario, est ce que je peux avoir un lien avec? Ou alors tu viens me dire sur skype la dernière mission Neena - Liens 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Montgomery

Leigh Montgomery
Dieu
More about you :
Codename : Ether
Emergence :
Neena - Liens Fonddr113 / 53 / 5Neena - Liens Fonddr11
Maitrise :
Neena - Liens Fonddr113 / 53 / 5Neena - Liens Fonddr11
Messages : 369
DCs : Anna/ Rachel/Gamora/ Silke/Xander Harrison//Robin Caglar Alexia H. Wheeler
Pseudo : Shacka/Fullgeek


Jeu 17 Jan - 19:05
Et et alors en avant Miss Thurman, je vous engagerai pour diverse mission soyez sur que vous serez payer de bien belle manière.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Bowman

Marc Bowman
Sorcier
More about you : Neena - Liens Iz6urlI
Codename : Pride
Pouvoirs : Neena - Liens Tumblr_ph7ozj9ZQd1wy7alao1_400
Manipulation des ténèbres ► Marc possède la capacité de manipuler à sa guise les ombres. Il faut cependant que ces dernières soient présentes. Dans une pièce intégralement noire, son pouvoir ne lui servira à rien.
En plus de les manipuler, il peut également s'en servir pour guérir certaines blessures et recharger son énergie. C'est une capacité passive et elle ne sera jamais aussi efficace qu'un vrai repos.

Magie ► Marc est un sorcier, ce qui le rend donc logiquement capable de maîtriser la magie. Il est capable de lancer certains sorts après les avoir appris - et non naturellement comme avec sa maîtrise des ombres. Il peut également détecter les autres sorciers et reconnaître une empreinte magique s'il y a déjà été confrontée.

Emergence :
Neena - Liens Fonddr115 / 55 / 5Neena - Liens Fonddr11
Maitrise :
Neena - Liens Fonddr115 / 55 / 5Neena - Liens Fonddr11
Messages : 654
DCs : Gabriel, Sean, Lorna, Lucy, Jess Jones, Scylla & Ben
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t3442-marc-i-m-not-scared-of-the-dark https://houseofm.forumactif.org/t1365-i-like-my-tea-how-i-like-w

Sam 19 Jan - 13:38
Bonjour Neena - Liens 3542309723 Neena - Liens 3542309723
Je me pointe comme ça, t'as vu, tu m'en voudras pas Neena - Liens 3542309723 C'était ouvert alors je suis entré !
Du coup, je viens te proposer des liens avec l'autre cono Neena - Liens 3603413558 Il est tête d'Hydra maintenant mais avant ça, il est passé par la case formateur dans l'orga et peut-être qu'il aurait pu affecter une recrue à Neena et la mission aurait pu mal se passer. Les deux auraient pu, par la logique des choses, s'engueuler sur le sujet parce que Marc aimait pas qu'on lui ramène ses newbies en sale état et Neena parce qu'on lui a collé contre son gré quelqu'un pas capable de se débrouiller Neena - Liens 3603413558

Sinoooon Arrow En tant qu'ancien mercenaire, on a moyen de trouver un truc sympa entre les deux, en dehors de cette histoire de recrue (on peut l'ajouter au pot, comme tu veux, je t'oblige à rien o/) genre une mission ensemble qui se serait pas trop mal passée malgré leur deux sales caractères et leur franc parler habituel, tu vois le genre ? Neena - Liens 2526280923

Après si tu as d'autres idées qui colleraient mieux, je suis preneuse aussi o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 19 Jan - 13:50
Aloooors, ajouter l'idée de la mission à l'engueulade me plait beaucoup! Disons juste qu'ils sont pas amis, pas ennemis non plus, mais qu'ils ont pas peur de se dire les choses et de se rentrer dedans, et que Neena se formalise pas du fait qu'il soit chef pour ça Neena - Liens 2526280923 Du coup, oui, ils peuvent se connaitre de longues dates finalement, même boire des coups de temps en temps lors des soirées les plus sombres! Et pour peu qu'ils soient même amis, Marc pourra aider Neena a faire chier son ex-mari? :D
Revenir en haut Aller en bas
Marc Bowman

Marc Bowman
Sorcier
More about you : Neena - Liens Iz6urlI
Codename : Pride
Pouvoirs : Neena - Liens Tumblr_ph7ozj9ZQd1wy7alao1_400
Manipulation des ténèbres ► Marc possède la capacité de manipuler à sa guise les ombres. Il faut cependant que ces dernières soient présentes. Dans une pièce intégralement noire, son pouvoir ne lui servira à rien.
En plus de les manipuler, il peut également s'en servir pour guérir certaines blessures et recharger son énergie. C'est une capacité passive et elle ne sera jamais aussi efficace qu'un vrai repos.

Magie ► Marc est un sorcier, ce qui le rend donc logiquement capable de maîtriser la magie. Il est capable de lancer certains sorts après les avoir appris - et non naturellement comme avec sa maîtrise des ombres. Il peut également détecter les autres sorciers et reconnaître une empreinte magique s'il y a déjà été confrontée.

Emergence :
Neena - Liens Fonddr115 / 55 / 5Neena - Liens Fonddr11
Maitrise :
Neena - Liens Fonddr115 / 55 / 5Neena - Liens Fonddr11
Messages : 654
DCs : Gabriel, Sean, Lorna, Lucy, Jess Jones, Scylla & Ben
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t3442-marc-i-m-not-scared-of-the-dark https://houseofm.forumactif.org/t1365-i-like-my-tea-how-i-like-w

Sam 19 Jan - 14:17
Demandé si gentiment, il refusera pas Neena - Liens 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 19 Jan - 14:20
Je vois qu'on a un expert en plus, ça fait plaisir autant d'abnégation Neena - Liens 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 23 Jan - 21:02
MàJ - Tout le monde!

Si vous voulez un lien, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Neena - Liens
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Neena - Liens
» Neena's phone
» Domino Effect - Neena.
» Neena Thurman - Domino Effect
» Neena Thurman alias Domino [UC]

House of M :: VOL N°II :: PERSONNAGES :: FICHES DE LIENS-
Sauter vers: