RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Liens de Maria
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Aidan Bowman

Aidan Bowman
Sorcier
More about you : Liens de Maria - Page 4 Yctguxzn
Codename : Alkemya
Pouvoirs : SORCELLERIE : lancement de sorts et de rituels - création de portails envers des lieux donnés, qui se connectent spirituellement à Aidan lors d'appel à l'aide. (uiui c'possible).

Liens de Maria - Page 4 Y657e7zf

PIERRE PHILOSOPHALE : immortalité - dons de guérison - changement argent en or.
Emergence :
Liens de Maria - Page 4 Fonddr113 / 53 / 5Liens de Maria - Page 4 Fonddr11
Maitrise :
Liens de Maria - Page 4 Fonddr114 / 54 / 5Liens de Maria - Page 4 Fonddr11
Messages : 403
DCs : Skye & Aelys & Kaine & Avery & Nikki & Gwen & Klaus & Matthew & Heather & Isaac & Luke & Haiden & Erica & Norrin & Charles & Asami
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t3548-aidan-the-duty-is-always-calling https://houseofm.forumactif.org/t3454-aidan-the-older-brother-is

Dim 16 Juil - 2:03
Han mais j'avais pas vu que tu m'avais répondu Maria, pardon Liens de Maria - Page 4 631150407

Citation :
Donc, Maria aurait beaucoup de respect pour Santana et aimerait beaucoup son éthique de travail et l'aurait nommée lieutenant, donc elle l'apprécierait. Puiiis, on peut dire qu'elles se sont croisées à un endroit quelconque où elles ne connaissaient personnes et au final, elles se sont bien amusées ensembles et on découvert "l'autre personnalité" de chacune et elles ont sympathisé et sont devenues copines depuis? Elles se voient souvent à l'extérieur pour décompresser de leur façade

Beh du coup, ça me va parfaitement ! C'est exactement ce que j'avais en tête et je pense que nos deux jeunes femmes ont le profil idéal pour se respecter et s'apprécier comme il faut :cute:  Pis l'idée de se croiser là où y a plein d'inconnus, c'est cool, ça permet vraiment de les rapprocher sur un autre aspect que boulot, j'adhère totalement Liens de Maria - Page 4 3603413558 J'adhère à tout quoi Liens de Maria - Page 4 3805339103
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 27 Juil - 19:51
Oh bordel pardonne-moi de ma lenteur Liens de Maria - Page 4 3228736094
Ah bah oui carrément j'adhère à ton idée, je les vois assez proches effectivement :cute: Et si Maria se confie, il ne fera de même je pense surtout ces derniers temps avec Bucky qui tourne pas du bon côté tu sais, il a des inquiétudes donc je pense qu'elle serait de bons conseils pour le coup Liens de Maria - Page 4 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
Liens de Maria
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 4 sur 4
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Maria et cie
» All This Time[Maria]
» Gillian - Liens
» Liens Kelsey Vol.1
» Blodwyn et ses liens

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: