✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Invité
Invité
Lun 21 Jan - 14:56
Lilith Dracul
Vampire ◊ Plus de 600 ans ◊ Shield
Identity Card
Nom : Dracul Prénom(s) : Lilith Alias : Angel O'Hara Âge : Plus de 600 ans (fait 34 ans) Lieu de naissance : Transylvanie Orientation sexuelle : Hétéro Situation : // Métier : Médecin légiste au SHIELD / Danseuse Émergence : 5/5 Maîtrise : 2/5 FT Milla Jovovich Que pensez-vous des émergés ? réponse ici en quelques lignes.
Babine
what you need to know
Lilith possède exactement tout les pouvoirs traditionnels d'un vampire, mais à un niveau plus important que le vampire typique et ne possède pas les faiblesses des vampires, comme devoir se cacher du soleil, la peur du crucifix et de l'ail etc ... Elle possède une force surhumaine, elle peut soulever jusqu'à 600kg et hypnotiser les êtres vivants d'un simple regard. Elle peut se transformer partiellement ou totalement en brume ou en chauve-souris. Lilith peut aussi contrôler le climat ainsi que des animaux comme les rats, les chats, les chauve-souris et les loups. Contrairement aux autres vampires Lilith peut contrôler ses envies de sang, si elle mords une personne et que celle-ci ne survit pas à sa blessure, après trois jours de décès elle deviendra vampire, alors Lilith se contente de poche de sang. Elle n'a pas besoin d'autant sommeil que les autres vampires, par contre on peut détruire celle-ci avec un pieu en bois plongé dans son coeur. Pour ce qui est du reste des blessures comme le démembrement, celle-ci pourra aussitôt s'en remettre. Si son corps se retrouve détruit son esprit continu à vivre, c'est la qu'elle peut posséder le corps d'une autre femme. Lilith peut même transformer son nouveau corps en son corps d'origine.
what i need
Ce bloc peut servir à indiquer ici vos recherches de liens, vos besoins, à votre guise. Ce bloc peut servir à indiquer ici vos recherches de liens, vos besoins, à votre guise. Ce bloc peut servir à indiquer ici vos recherches de liens, vos besoins, à votre guise. Ce bloc peut servir à indiquer ici vos recherches de liens, vos besoins, à votre guise. Ce bloc peut servir à indiquer ici vos recherches de liens, vos besoins, à votre guise.
the road so far
Ce bloc vous servira à mettre la liste de vos rps en cours, prévu et terminé. La mise en forme est à votre convenance. Ce bloc vous servira à mettre la liste de vos rps en cours, prévu et terminé. La mise en forme est à votre convenance. Ce bloc vous servira à mettre la liste de vos rps en cours, prévu et terminé. La mise en forme est à votre convenance. Ce bloc vous servira à mettre la liste de vos rps en cours, prévu et terminé. La mise en forme est à votre convenance.
HOUSE OF M(emories)
Invité
Invité
Lun 21 Jan - 14:58
• Vos liens • petite citation
Natasha Romanoff - //
//
Silke M. Harfn - Connaissance
Lilith a déjà rencontré Silke au poste de police, quand elle venait déposer des rapports d'autopsie.
Artémia Dimitra - Collègue
Lilith est la première à faire la fête à des nouvelles têtes, dès qu'elle a vue Artémia, elle c'est de suite proposer à lui faire la visite du SHIELD, et pourquoi pas, boire un verre en dehors du boulot.
Kara Killgrave - Collègue
Les deux femmes se sont rencontraient dans la salle d'entraînement, au SHIELD.
PRENOM NOM - lien
décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien
- code by lilie -
Spoiler:
Enora Derry : Enora est une agent du SHIELD, enfin à présent elle a grimpé les échelons. J'admire beaucoup ce petit bout de femme qui a déjà un passé de soldat. Enora est maman de deux petites filles, mais de temps en temps, elle m'accompagne pour aller danser.
Kelsey Diaz : compagne de danse
Invité
Invité
Lun 21 Jan - 15:00
• Vos liens • petite citation
PRENOM NOM - lien
PRENOM NOM - lien
PRENOM NOM - lien
PRENOM NOM - lien
PRENOM NOM - lien
PRENOM NOM - lien
Une rencontre au SHIELD autour d'une machine à café, qui ne voulait pas marcher, une bonne entente, puis voilà qu'une amitié s'installe. Puis voilà que j'apprends à connaître Thor et qu'après la quarantaine, celui-ci m'emmène à la plage, un véritable amour, parlant amour, c'est la que nous avons compris tout les deux que nous étions fait l'un pour l'autre.
Avant tout c'est mon petit choux à la crème mais chut, il est aussi le cadet de Thor sans oublier le gérant du cabaret d'Idunn. Même si il se perds souvent dans ses pensées, je vois que c'est un homme fort, mais il manque encore de confiance en lui.
Ryan est gérant d'un cinéma, comment je connais celui-ci ? C'est simple, tout comme moi il aime profiter de la vie, faire la fête, alors oui, je l'ai déjà croisé au cabaret d'Idunn alors que j'étais sur la piste de danse. Parfois allant prendre un verre, j'ai appris à faire sa connaissance, parler de tout et de rien.
Aaron Frances fait partie de mes ex, cet homme est comme une fripouille, il a besoin aussi de sa liberté, je m'entends bien avec lui, mais il est difficile de tenir une longue relation avec celui-ci. Maintenant nous préférons rester amis.
Lilith a l'honneur de recevoir Erik pour une sorte de reportage, sur son métier au sein du SHIELD, une chose est sur, Erik ne va pas s'ennuyer avec Lilith, d'ailleurs la journaliste aime aussi s'amuser.
Lilith a connus Logan avant "Génosha", celle-ci est allé chercher de l'aide auprès des x-men pour tuer son père, c'est la qu'elle a rencontrée Logan. Tout deux ont une bonne entente.
Lilith connait Amaury grâce au SHIELD. Entant que médecin légiste, il arrive que Amaury vienne lui demander des comptes rendus. Parfois ils se croisent dans les couloirs du SHIELD, avec le temps, Lilith et Amaury ont sympathisaient.