✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Invité
Invité
Ven 27 Mai - 13:25
what my mind is looking for
Invité
Invité
Ven 3 Juin - 21:13
What my mind is looking for (feat.Loki)
ft. Skuld
« la citation qui vous plaira. »
J'ai toujours aimé les bibliothèques, lorsque j'avais découvert l'école lorsque j'étais enfant j'avais trouvé la bibliothèque, une véritable mine d'or. Je n'aimais pas faire du sport en groupe, j'étais souvent embêté par les autres enfants, j'étais rejeté parce que je n'avais pas les mêmes centres d'intérêts. Lorsque je n'étais qu'un enfant j'étais assez maigrichon et sujet à la maladie, je pouvais me rappeler des heures de piscine avec l'école ou je grelottais dans l'eau, j'avais des bleus facilement, je ne voyais pas l'intérêt de jouer au football. Il y avait tout de même des sports que j'aimais, c'était la randonnée, le vélo en forêt, le jogging, l'équitation enfin que des sports en solitaire. Au collège j'avais toujours mon refuge personnel à la bibliothèque, à cette période j'avais été de plus en plus rejeté par les autres, on me nommait le rat de bibliothèque, le chouchou des professeurs, la grosse tête et j'en passe ... Puis le lycée avait été un véritable cauchemar, entre mon combat avec la drogue, la dépression, mes pulsions suicidaires j'ai fini par m'en sortir. C'est en allant à l'université que j'ai retrouvé les bibliothèques, que je me suis fait aussi des amis et qu'enfin j'ai entamé une carrière de photographe avant de devenir mannequin, puis gérant d'un cabaret. En ce jour présent j'adorais toujours autant les livres, dans l'appartement que je partageais avec Thor, il y avait même une pièce réservé pour les livres, j'ai toujours eu ce besoin de réponse, de chercher, d'apprendre .... Je me rendais souvent à la bibliothèque d'Emmann pour lire, d'ailleurs je lisais de tout! un véritable curieux! J'y rencontrais souvent la même personne, femme, brune souvent dans la catégorie archéologie, histoire, littérature et j'en passe ... Elle était toujours présente à prendre des notes, ça devait être pour son travail et ce que j'avais remarqué aussi chez cette femme, c'est qu'elle venait souvent dans mon cabaret.
Soirée à Idunn ou j'avais fait venir une jeune violoniste qui possédait vraiment du potentiel, j'acceptais qu'elle joue car si elle pouvait trouver une chance pour accomplir sa carrière, j'en serais plus qu'heureux. Chacun à le droit à sa chance alors je l'offrais à pas mal de monde tant que ça resté légal bien sur. J'étais au bar à discuter avec des amis lorsque j'entendis la commande d'un cocktail que je connaissais bien, une fois le cocktail près je regardais mon employé partir le servir en direction d'une femme qui ne m'était pas inconnus, il était temps que j'apprenne à la connaître, elle était toujours solitaire à force ça devait être pesant. Rejoignant la femme je me permis un sourire.
-C'est la maison qui offre, vous êtes une cliente fidèle mais bien seule, j'espère au moins que cet endroit vous change les idées
code by ORICYA.
Invité
Invité
Ven 3 Juin - 22:24
Invité
Invité
Jeu 9 Juin - 0:36
ft. Skuld
JJe connaissais que trop bien la solitude, du moins durant ma jeunesse, à croire qu'avoir le nez dans un bouquin était mal vue. J'ai de la chance d'avoir une carrière qui me permet de non seulement rencontrer du monde, de sortir, mais j'avais aussi la chance de pouvoir garder ma passion pour la lecture. Il est vrai que mannequin et gérant d'un cabaret on pourrait dire qu'associer le tout ne serait pas simple, seulement j'étais du genre à peu dormir, je ne ressentais pas vraiment la fatigue et pourtant je n'étais pas un accro du café et encore moins un boule de nerf. Pour en revenir au fait que j'avais tellement vue cette femme à la bibliothèque, que je me demandais si elle était seule par choix ou parce qu'elle ne connaissait personne ? Voyant que c'était une cliente vraiment fidèle, j'en profitais alors pour aller la remercier et pourquoi pas lui parler. Une femme brune aux yeux bleu vert, une peau pâle elle me faisait penser un peu à moi, mise à part la colère des yeux, mais pour le reste il est vrai qu'elle avait des points communs avec moi, sans oublier cette passion pour la lecture. M'approchant vers elle, un léger sourire aux lèvres je fini par lui dire que c'était la maison qui offrait. La mystérieuse femme pris alors la parole et j'eu un sourire, alors que je me détournais pour regarder la jeune violoniste fier de lui laisser sa chance, de plus elle avait énormément de talent, elle pourrait revenir quand elle le voudrait, puis je payais toujours les artistes qui venaient, avec le temps il arrivait qu'ils se fassent connaitre et j'avais toujours des nouvelles, parfois même des places VIP pour leurs spectacle.
-Merci j'aime offrir une chance à tout le monde et elle le mérite
Je regardais à nouveau la femme, elle avait compris que tout ces artistes venaient pour avoir une chance, après tout il y avait des personnes qui ne possédaient aucun talent, puis du jour au lendemain, juste parce que les parents étaient célèbres, cette personne le devenait à son tour et se rendait intéressante, c'était complètement lamentable et injuste. Alors que je continuais de lui parler, je pus voir celle-ci légèrement rougir, mince je ne voulais pas la mettre mal à l'aise, puis lorsqu'elle repris la parole je compris que cette solitude n'était pas vraiment un choix.
-J'aime apprendre à connaitre mes clients, surtout ceux qui viennent souvent et je vous vois toujours seule, j'ai tellement connus la solitude, c'était aussi tellement pesant que ma curiosité m'a fait venir jusqu'à vous
Et oui Loki, encore une fois tu es bien trop curieux. Puis celle-ci finit par se présenter, je lui serra la main tout sourire.
-Loki Odinson enchanté de faire votre connaissance puis-je ?
En désignant une place libre à côté d'elle, je suis peut-être le gérant du cabaret j'ai toujours appris à être polis, puis ça ne se fait pas de s'asseoir sans demander la permission à la personne déjà présente. Pour moi la politesse, voir être gentleman était quelque chose de vraiment très important, mes parents n'avaient même pas eu besoin de me l'apprendre, c'était déjà bien ancré en moi. Je trouvé naturel d'être polis tout simplement.
code by ORICYA.
Invité
Invité
Jeu 9 Juin - 1:08
Invité
Invité
Jeu 9 Juin - 14:56
ft. Skuld
J'eu un sourire aux paroles de Skuld, je me doutais bien qu'elle allait dire ces mots la, même moi j'aurais dit la même chose dans le cas contraire alors je pris place au côté de Skuld. Ce soir au moins elle ne serait pas dans la solitude, peut-être même qu'elle serait plus ouverte par la suite ? A croire vraiment que je devenais empathique. J'arrivais facilement à lire les émotions des autres, d'où le fait que je disais aussi que j'étais empathique, je voyais bien que la jeune femme était touchée par mon geste celle-ci visiblement peu habituer à ce que l'on vienne la voir, j'ai connus la même chose lorsque j'étais adolescent, dès qu'un autre élève venait m'adresser la parole, le plus souvent je restais hébété tout en penchant la tête sur le côté, cherchant le piège. Le plus souvent le piège c'était si je pouvais l'aider à faire ses devoirs ... A chaque fois c'était vexant, on me voyait uniquement comme le génie de la classe, le larbin de service en gros. Lorsque Skuld repris la parole, j'avoue que je ne m'y attendais pas du tout, sur le coup je ne savais trop comment réagir et mon premier réflexe fut de baisser la tête.
"Le coeur de la planète des glaces, je devais savoir, je voulais des réponses, pourquoi ce jotun ne m'avait pas brûlé la peau ? D'ailleurs, pourquoi ma peau était devenue bleue ? Je me rapprochais du coeur de glace, celui-ci étant enfermé depuis bien longtemps dans les profondeurs du palais, j'allais l'atteindre, maintenant je le tenais, je le soulevais et "STOP" une voix qui ne m'était pas inconnus"
J'en avais assez d'avoir ce genre de flash, que m'arrivait-il à la fin ? On pourrait croire que j'avais eu une autre vie ailleurs ou que je vivais dans un monde parallèle, comme ci j'avais une doublure de moi-même, ça me donnait la migraine et la dernière fois que j'avais eu un accident, ça avait été à cause de ce genre de vision. J'avais crus voir un cheval à huit pattes et une voiture m'avait percuté. Je ne savais exactement combien de temps j'étais parti dans mes pensées, combien de temps je me suis perdu dans ce flash, je fis comme ci de rien était, déglutissant puis offrant un léger sourire à la jeune femme.
-Désolé je me perds facilement dans mes pensées exactement
Je fis signe à l'une de mes serveuses de venir et je commanda un verre d'eau, quand j'étais en service, il est vrai que j'évitais toujours l'alcool, puis j'avais vraiment besoin d'eau fraîche et non de quelque chose de sucré. Une fois que je fus servis je remercia celle-ci, prenant une bonne gorgée d'eau et revenant à Skuld, réfléchissant avant de reprendre la parole.
-J'ai été abandonné à la naissance, donc je ne sais pas qui sont mes vrais parents mais heureusement j'ai été adopté très tôt et jamais je n'aurais rêvé mieux comme famille, j'ai un grand frère Thor et ma mère a voulut m'appeler Loki ... En faite ma mère ne pouvait pas avoir de second enfant, elle voulait une fille mais dès qu'elle m'a vue, disons qu'elle a craquée
Dis-je avec un tendre sourire.
-Je pense que c'est ma famille adoptive qui doit être nordique
code by ORICYA.
Invité
Invité
Jeu 9 Juin - 21:30
Invité
Invité
Jeu 16 Juin - 0:07
ft. Skuld
Cette voix que j'avais reconnus comme étant celle de mon père adoptif "Stop", une voix alarmante et autoritaire, comme une personne qui donne un ordre strict envers une autre. Je n'étais pas un enfant, j'étais un adulte tout comme maintenant, alors avais-je eu ce flash ? Je devais sans doute me perdre dans une autre dimension, ou j'avais vraiment reçus un coup très fort sur la tête, lorsque je mettais fait renverser par cette voiture. Par contre cette vision d'horreur que je voyais mon bras devenir bleu, alors que ce n'était pas le cas, je ne comprenais pas pourquoi celle-ci était de plus en plus présente. Puis cessant de me perdre dans mes pensées, je m'excusa auprès de Skuld pour lui dire qu'en ce moment j'avais souvent des absences. Finalement j'avais répondu à sa question concernant mes origines, question qui avait provoque ce flash plus long que d'habitude et plus intense émotionnellement. Quand à ce flash, pourquoi était-il venu lors de l'évocation de mes origines ? Bon que je cesse de me poser des questions, j'allais me donner la migraine. La jeune femme baissa la tête et me dit qu'elle était désolé, je haussais les épaules, je savais que dans ce genre de révélation les gens autour de nous ne savent pas trop quoi dire, je comprenais parfaitement, j'agirais de la même façon. Dire qu'on est désolé face à une personne qui révèle qu'elle a perdue une membre de sa famille ou autre, et un réflexe purement humain. Finalement je repris la parole.
-Ce n'est rien, après tout nous nous connaissons pas et j'ai eu le temps de m'y faire
Puis Skuld ajouta qu'elle aussi n'avait pas connus ses parents, je regardais celle-ci en penchant légèrement la tête sur le côté, comprenant parfaitement qu'elle aussi avait sans doute besoin d'en parler. Pourtant je ne pense pas qu'elle soit le genre de femme à se confier, seulement le sujet était tout chaud, comme-ci nous étions près pour les confidences. Finalement celle-ci repris la parole et tout comme moi elle n'avait jamais connus ses parents, seulement elle n'avait pas été abandonné, ceux-ci étaient morts dans un incendie, heureusement qu'elle avait eu ses soeurs. Visiblement ses aînés ne voulaient pas parler de leur parent, après tout il était normal que Skuld veuille connaître sa famille, seulement le sujet était tabou, peut-être que ses soeurs voulaient la protéger d'un secret qui lui ferait mal ? Elle m'expliqua que c'était sans doute pour ça qu'elle était devenue archéologue, pour étudier le passé vue qu'elle ne connaissait pas le sien.
-On peut toujours retrouver une trace de sa famille, surtout si vous connaissez les noms, vos parents devaient être enregistrés à la mairie
Après tout dès notre naissance nous sommes inscrit à la mairie, de mon côté j'avais juste été enregistré par ma famille adoptive, je ne connaissais vraiment rien de mes véritables parents. Mais je m'en moquais, j'ai une famille qui m'aime et c'est tout ce qui compte.
-Après chaque vie est différente, personnellement j'ai eu des soucis mais pas en rapport à l'adoption, d'ailleurs c'est même ma famille qui m'a sauvé, comme quoi parfois le sang ne compte pas, je ne connais pas vos soeurs donc je ne peux pas dire grand chose
code by ORICYA.
Invité
Invité
Jeu 16 Juin - 2:46
Invité
Invité
Lun 20 Juin - 21:24
ft. Skuld
Après j'avais été abandonné à la naissance alors pourquoi remuer le couteau dans la plaie, alors que j'avais une famille adoptive dès plus aimante envers moi ? Parfois il n'y a pas que les liens du sang qui ont importants, mais la façon dont on comprends une personne et dont on lui consacre du temps et de l'amour. Comme on dit "on je ne choisi pas sa famille mais on choisi ses amis", ma mère avait de suite voulut m'adopter, elle m'avait choisi alors qu'à la basé elle aurait aimé avoir une fille, jamais celle-ci ne s'est plainte, même quand je suis passé par cette sombre période de l'adolescence ou je prenais de la drogue, elle a toujours était présente, ainsi que mon père et mon frère. Pour Skuld c'était différent je devais bien l'avouer, ses parents étaient morts et ses soeurs voulaient garder le secret de leurs identités, je trouvais cette réaction assez égoïste mais à quoi bon ? Je ne suis pas la pour juger qui que se soit. Puis j'eu un léger froncement de sourcil, Skuld me disait ne pas connaitre leurs noms et ensuite elle me dit qu'elle ne connaissait d'eux que son nom : Gapdottir. Certes c'est un nom qui vient de loin mais celle-ci était pourtant présente en ces lieux, alors pourquoi ne pas essayer de chercher ? Après c'était comme elle le voulait.
-Gapdottir est déjà un excellent indice, même si ce nom vient de Suède, maintenant avec internet on peut faire des merveilles
Enfin finalement voyant que Skuld avait l'air d'être assez gêné de me parler de ses parents, je tenta d'aborder le sujet de ses soeurs. J'eu un sourire à ce qu'elle me dit, visiblement ces soeurs avaient pris soins d'elle, il est vrai qu'elle avait eu de la chance de ne pas finir en foyer d'accueil. Après si l'une des soeurs étaient majeurs, elle pouvait avoir la garde de ses deux autres soeurs, tout dépendait de sa situation.
-Votre aîné devait sans doute avoir un travail ? D'ailleurs si je peux me permettre vous avez combien de différence d'âge ?
Avec Thor ce n'était pas compliqué, nous avions que deux ans de différence, dès qu'il m'avait vue pour la première fois, de suite j'ai été son petit frère toujours à vouloir me protéger. Nous sommes aussi bien différents physiquement et côté goût qu'ont peut très bien s'entendre, comme le disent nos parents, nous sommes comme le ying et le yang, le feu et la glace, ça nous faisait toujours sourire voir rire. Puis écoutant l'archéologue j'eu de nouveau un sourire.
-Ce n'est pas bon de trop remuer le passé, il faut profiter du temps présent et voir l'avenir, construire l'avenir et même si vous n'êtes pas très forte côté optimisme, dites vous qu'il y a des personnes souffrantes qui ne pourrons jamais avoir la chance de construire un avenir
code by ORICYA.
Invité
Invité
Lun 20 Juin - 23:21
Invité
Invité
Dim 3 Juil - 21:04
ft. Skuld
J'essayais d'aider la jeune femme du mieux que je le pouvais, mais visiblement ça semblait être un échec. Je lui parlais archives, registres, internet ... Celle-ci me dit qu'elle n'avait pas assez d'indice pour retrouver ses origines. C'était dommage car elle avait vraiment un nom peu commun et peut-être aurait-elle pus trouver des informations sur ses ancêtres, seulement elle voulait juste retrouver des informations sur ses parents non ses ancêtres ... Enfin cela semblait compliqué, de plus je voyais bien que le sujet l'attristé énormément et je ne voulais pas non plus gâcher sa soirée. Je n'insistais pas sur le sujet puis Skuld me parla de ses soeurs. Je hochais la tête, ça avait du être une lourde épreuve pour ses soeurs, peut-être voulaient-elles protéger Skuld d'une sombre vérité ? Ou celles-ci avaient une sorte de blocage émotionnelle et ne cherché plus à se rappeler de leurs parent, leurs morts ayant était douloureuse, après je n'étais pas non plus un psychologue. Quinze ans aux Etats-Unis, effectivement elle n'était pas restée longtemps dans son pays natal. Réfléchissant à mes prochaines paroles je repris d'un ton très doux.
-Sans doute que vos soeurs souffrent aussi, c'est peut-être une manière pour elle de ... De tenter d'oublier, de ne pas raviver des blessures
Je pouvais voir que Skuld était aussi très embarrassé ... Je me mordis légèrement la lèvre ne sachant pas trop comment réagir cette fois-ci. Elle n'avait pas être embarrassée ... Je ne pouvais pas non plus dire ce qu'elle pouvait ressentir ... Peut-être était-elle perdue ? Comment pourrais-je l'aider ? Mes mots semblaient lui faire encore plus mal, j'étais bien gêné, ce n'était sans doute pas le moment que je reprenne la parole. Enfin finalement j'entamais un autre sujet, les soeurs de Skuld, elle devait être proche de ses soeurs vue que c'était grâce à elle qu'elle était présente aujourd'hui, puis elles étaient ce qui resté de sa famille, je voulais vraiment rester optimiste et faire revenir Skuld dans un sujet moins douloureux. J'écoutais alors la jeune femme me parler de ses soeurs, il y avait une sacrée différence d'âge. Puis je lui offris un sourire, effectivement l'une de ses soeurs était astronome, un sacré métier, il fallait beaucoup de courage pour se rendre dans l'espace. Finalement je repris la parole et à sa réponse j'eu de nouveau un sourire ajoutant.
-Qui n'est pas mauvais perdant ?
Personnellement j'étais aussi un mauvais perdant ... Enfin quand je perdais, bon la je m'offre des fleurs. Finalement la jeune violoniste termina l'une de ses chansons et Skuld applaudis comme beaucoup d'autre clients, j'étais fier de cette petite.
-J'espère qu'elle se fera remarquer, d'ailleurs c'est ce que je cherche à faire à la laissant faire des spectacles ici, elle pourra commencer à se faire une réputation, chacun à le droit à une chance .... Voir une seconde chance
Finis-je dans un murmure.
code by ORICYA.
Invité
Invité
Dim 3 Juil - 22:28
Invité
Invité
Dim 31 Juil - 22:34
ft. Skuld
En y réfléchissant, avais-je vraiment envie de savoir pourquoi on m'avait abandonné ? J'étais heureux avec ma famille adoptive, je n'allais pas tout gâcher avec des recherches, les soeurs de Skuld avaient sans doute une bonne raison pour garder ce genre de secret. Pourquoi trop penser au passé alors que le présent et la et que nous pouvons bâtir l'avenir ? Certes il arrive que la vie soit une traîtresse, qu'elle nous fasse passer par des épreuves douloureuses et difficiles, des épreuves qui laissent des cicatrices, mais avec de la force et du courage, un bon accompagnement on peut avancer et combattre, maintenant je ne regarde plus en arrière, je regarde droit devant moi. Skuld devait sans doute apprendre à faire la même chose en ce qui concerné ses parents, ils étaient morts, ils ne reviendraient pas ... A quoi bon remuer le couteau dans la plaie ?
-Je ne connais pas mes parents et honnêtement si on venait me dire que je n'étais qu'une erreur, bien le bonheur que mes parents adoptifs ont réussis à construire autour de moi pourrait en souffrir, j'ai eu la chance d'être adopté par des parents géniaux, j'ai un frère ... Il faut voir de l'avant et ... Sans doute vos parents auraient-ils voulut vous voir avancer, après je ne peux que supposer ...
Nous avons tous un fardeau à porter, celui-ci peut-être plus ou moins lourd ou plus ou moins supportable, il faut apprendre à vivre avec, sinon à quoi bon vivre ? La vie est un combat. Puis la musique cessa, c'était l'heure de la pause de la jeune violoniste, je lui avais même préparer une loge exprès ou elle pourrait se reposer, d'ailleurs peut-être agrandirais-je par la suite pour que des artistes aient leur propre loge, il est vrai qu'elle venait souvent au cabaret, si elle ne se faisait pas repérer, j'allais l'engager à temps plein, bon elle n'irait pas jouer tout les soirs mais si elle le voulait c'était faisable. Je parlais maintenant de seconde chance ... J'y avais été confronté ...
-Je ne sais pas si elle se mérite ... Tout le monde est si différent, il y a tellement de secret et des carapaces ... Je sais que le monde n'est pas tout rose mais je tente de redonner une chance à des personnes qui se sont égarées ... Enfin ce sujet est compliqué et si vaste
Dis-je en souriant en direction de Skuld, prenant à nouveau une gorgée de mon cocktails.
code by ORICYA.
Invité
Invité
Dim 31 Juil - 23:58
Invité
Invité
Lun 1 Aoû - 0:23
ft. Skuld
J'eu un sourire à la réponse de Skuld, de mon côté j'avais été abandonné mais peut-être que ma mère n'avait pas pus me garder ? Je sais très bien que ce monde est difficile, il arrive que des jeunes filles tombent enceintes sans le vouloir, après je ne voulais pas non plus être le fruit d'un viol, rien que d'y penser ça me faisait mal. Il y avait aussi des jeunes filles qui étaient encore mineurs, sans argent, le mieux était de laisser son enfant à l'orphelinat. Pour Skuld il y avait encore quelque chose de différent, quelque chose à laquelle il fallait vraiment se raccrocher.
-Vos parents ont réussi à avoir trois filles, ils sont décédés dans un horrible accident mais vous pouvez déjà vous appuyez là-dessus, vous étiez désiré par vos parents et vos soeurs ont mis tout leur coeur pour vous élevez
Etre orphelin est quelque chose de terrible, on cherche toujours l'avis d'une personne, en général c'est l'avis d'un proche et rien de mieux que celui d'un parent. C'est la mère et le père qui apprends à son enfant à vivre, à surmonter les épreuves, à se battre et qui offrent des câlins ... Je déglutis difficilement ressentant un poids dans l'estomac ... Je fermais les yeux me détournant vers la scène, ce sujet était difficile, je pouvais me montrer aussi fort que je le voulais, aussi optimiste et souriant, c'était très dur. Je regardais la violoniste profiter de son moment de gloire, elle avait le sourire aux lèvres, les yeux pétillants de joie, j'aimais voir ça chez des personnes qui avaient connus la douleur, cette miss était heureuse à cet instant présent, alors j'étais heureux pour elle, j'étais heureux avec elle. De suite je retrouvais le sourire voyant celle-ci quitter la scène pour partir se reposer, laissant place au DJ. Vue que j'étais plus calme je me retournais à nouveau vers Skuld qui elle aussi avait regardé le spectacle. Je devais admettre que j'étais touché par les paroles de Skuld, j'eu un petit sourire en coin alors que je repensais à mon passé.
-Je fais tout pour qu'elle ne soit pas gâchée et c'est vrai qu'elle y mets le paquet, je vous remercie pour ses paroles ... Je ne suis pas vraiment habitué
Dis-je dans un léger rire
-Jamais je n'aurais crus en arriver la, il faut tellement lutter ... Il y a des personnes qui ont le bonheur juste à côté d'elle et qui ne se rendent pas compte, d'autre sont obligé de se battre ... Je pense que c'est quelque chose qui nous fait voir la vie autrement ... Mais ... Assez de philosophie
Cette fois-ci j'eu un rire
-Je veux voir des personnes sourires ici et dorénavant vous serez l'une de mes VIP et pas de non, je suis le patron je décide, ah oui, à condition de me dire "tu"
J'eu de nouveau un léger rire avant de finir mon verre
code by ORICYA.
Invité
Invité
Lun 1 Aoû - 22:04
Invité
Invité
Dim 14 Aoû - 20:32
ft. Skuld
J'eu un sourire, oui j'avais eu de la chance d'avoir eu une famille adoptive dès mon plus jeune âge, je n'ai jamais réalisé que j'avais été abandonné, mes parents adoptifs bien je n'ai rien à redire, je les vois toujours comme mes parents, mon frère j'ai grandi avec lui, ont se connaît par coeur, alors peu importe l'abandon, c'était du passé ... C'est ce que je dois me dire, ainsi va la vie. Puis cette période ou j'étais dans la drogue, j'ai toujours reçus du soutien, j'ai vraiment une famille en or, d'ailleurs il faudrait que j'aille les voir avec Thor. Le plus souvent ont y allaient le dimanche et ont passaient la journée ensemble, on parler de tout et de rien, ça faisait du bien de se retrouver en famille.
Voilà que je m'égarais à nouveau dans mes pensées, heureux de l'homme que j'avais réussi à devenir, heureux d'offrir des secondes chances, j'ai ouvert se cabaret pour que les personnes qui y viennent aient envie de sourire, de s'amuser, de profiter et d'oublier les malheurs du quotidien. Alors que je regarde la scène je me retourne vers Skuld avec un grand sourire, je ne peux pas m'empêcher de lui offrir une place VIP, elle avait sa place ici, elle pouvait venir quand elle le voulait. Ma condition .... Disons que je demandais juste le "tu", me dire "vous" et j'avais l'impression de passer pour le patron sévère qui fait peur à ses employés. Je pouvais voir Skuld bouche-bée avant qu'elle ne reprenne la parole et j'eu un léger rire.
-Pas de soucis et ça me fait plaisir, tu as te place ici, tu viens quand tu veux et si je ne suis pas la tu auras qu'à donner ton nom
Parfois le cabaret était interdit la journée à certain client sauf les VIP, c'était le temps de préparer la salle pour la soirée, j'aimais être uniquement en compagnie de personne avec qui je suis sur de bien m'entendre.
-Par contre je suis désolé je vais devoir repartir au boulot, c'est un plaisir de te connaitre
code by ORICYA.
Spoiler:
HRP : je te laisse finir ;)
Invité
Invité
Mer 17 Aoû - 19:33
Invité
Invité
Mer 21 Sep - 21:18
FIN DU RP
Contenu sponsorisé