RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

What's inside your skull (feat. Loki)
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦

Invité
Invité

Ven 26 Aoû - 0:06

❝What's inside that skull❞
Skuld & Loki

Le cœur encore battant à cause de ce qui venait juste d'arriver, Skuld regagna là table à laquelle elle avait été installée. A peine quelques minutes auparavant elle se trouvait avec cet homme qui lui avait parlé de Garde rouge et d'internement...De complot qui pourrait avoir à voir avec ses recherches et ce qu'elle ne parvenait toujours pas à trouver après des mois à fouiller dans tous les papier de l'île.

Bien évidemment, la moitié des employés de l'Idunn savaient ce qui s'était passé. Quelques uns avaient passé la tête dehors en entendant les secours arriver et s'arrêter non loin. Quand la serveuse arriva pour prendre sa commande, elle lui demanda si son ami allais bien.
Skuld se garda bien de dire que Frances n'était pas un ami, qu'elle venait juste de le rencontrer et tentais d'en savoir plus au sujet de ce qui était caché. Tout cela dans un endroit sûr...Qui n'avait pas eu le temps de faire ses preuves, hélas, l'homme ayant déserté au bout de quelques minutes.

Lorsque la serveuse arriva avec son cocktail habituel, Skuld réfléchissait toujours. La garde rouge, des secrets gardés, des personnes possédant des pouvoirs...Tout cela tournait encore et encore en boucle dans son esprit. Tous ces éléments constituaient des indices mais elle était incapable de savoir qu'en faire.

Cela aurait pu être un simple cinglé, mais...Non, il avait dit trop de choses cohérentes...Et surtout, il en savait bien trop.
Une sorte d'organisation secrète qui voulaient l'emmener...Enfin, des personnes ayant possiblement des capacités dépassant l'humanité...Qui voulaient l'emmener lui car il était capable de choses supérieures. De ressentir ce qu'il y avait à l'intérieur des gens...

Et les derniers mots qu'il avait prononcé? A propos de la mémoire.. Quelque chose comme: "Vous aussi vous avez l'impression qu'on vous a arraché un bout de votre mémoire ? "
Quelque chose de bien supérieur au "déjà-vu"?

Ça y'est, c'était elle qui commençait à avoir mal au crâne à force de cogiter là-dessus.
Et à avoir peur aussi. Oui. Elle commençait juste à se demander si venir sur cette île même pour se faire un nom dans le monde de l'archéologie n'avait pas été une grossière erreur.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 4 Sep - 20:57

WHAT'S INSIDE YOUR SKULL (FEAT. LOKI)
Skuld et Loki

"Tu reste seul à la bibliothèque ... Mais qu'est-ce tu étudie ? Je sais que mon frère était dehors avec ses amis, il adorait s'entraîner au combat, en même temps celui-ci était fort! moi j'étais toujours à la bibliothèque mais qu'est ce que j'étudiais ? Vint alors qu'une boule d'énergie se forma dans ma main" je me réveillais en sursaut, encore une fois j'avais juste voulut rattraper une nuit d'insomnie, encore une fois j'avais de nouveau fait un rêve étrange. Me massant les tempes je soupirais avant de regarder l'heure, c'est tout de même déplacé de la part d'un patron d'arriver avec du retards ... Enfin je voulais éviter les questions gênantes par rapport à mes cernes, alors je me levais tout de même assez reposé pour aller prendre une bonne douche. Il était cinq heures de l'après-midi, je n'avais qu'à me préparer et j'allais rattraper mon retard au cabaret, heureusement j'ai toujours de l'avance sur mes papiers et sur mon travail, cela n'empêchait pas que je devais faire acte de présence! Une fois près je sortie de l'appartement fermant la porte à clef et prenant la route pour aller au cabaret d'Idunn. Pour une fois je ne franchissais pas les portes de la grande entrée, je passé par une arrière porte strictement réservée pour le directeur des lieux. J'allais dans ma loge regardant si j'avais du courrier lorsque j'entendis frapper à la porte.

-Entrez

-Bonjour monsieur Odinson madame Gapdottir est ici depuis moins d'un heure elle me fait part qu'elle voulait vous voir

-Merci je vais aller le voir, sinon la journée c'est bien passé ?

-Un homme a fait un malaise sévère, une ambulance à du l'emmener, il était avec madame Gapdottir

J'hochais la tête le remerciant à nouveau avant de sortir de ma loge. Un homme qui avait fait un malaise sévère ? ça ne pouvait pas être du à l'alcool je faisais en sorte qu'on surveille toujours la consommation, enfin sans doute que Skuld allait me donner davantage de détails. Marchant dans l'immense salle, je me dirigeais à l'endroit ou Skuld avait l'habitude de s'installer, en voyant celle-ci, j'eu un sourire.

-J'ai appris que tu voulais me voir, désolé du retard grosse panne de réveil on va dire
AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité

Dim 4 Sep - 21:51

Skuld & Loki

Ses indexes et majeurs collés et les coudes posés sur la table, Skuld se massait les tempes doucement. Elle se sentait fatiguée. Vraiment. Et elle ne savait que penser.
Ce matin encore elle allait assez bien et puis...Tout avait changé.
Nicholas était arrivé et avait remis beaucoup de choses en question.
Depuis, elle ne savait plus que penser de ce monde dans lequel elle vivait.
Elle était donc ainsi calée à sa table quand une voix familière lui fit lever la tête.

-J'ai appris que tu voulais me voir, désolé du retard grosse panne de réveil on va dire.

Loki. Skuld n'avait jamais été aussi contente de le voir.
Se levant spontanément, elle vint l'étreindre comme il était d'usage lorsque des amis se retrouvaient. Que ce soit en Suède ou aux Etats-Unis.

-Oh Loki, fit-elle, soupirant presque. Si tu savais à quel point je suis contente de te voir.

Elle se détacha de lui avant de poursuivre.

-Ne t'inquiète pas du retard...Moi même, je me suis retrouvée avec des imprévus au programme. Une journée éprouvante. J'avais besoin de t'en parler. Même sur ce point il y a eu un autre imprévu, mais je vais te parler de tout ça depuis le début.

Elle retourna s'installer à la table qu'elle avait quitté quelques instants auparavant suivie de près par Loki.

-Tu sais que je suis archéologue, commença-t-elle en choisissant ses mots avec soin. Mais je ne t'ai encore jamais parlé en détails de mes activités ici...Peu de personnes le savent, j'ai pris bien soin de garder tout ça secret, je ne voulais prendre aucun risque qu'il s'agisse d'un jugement erroné, de bruits courant qui pourraient tout ruiner...Ou du vol de la découverte.

Elle inspira et détourna le regard un instant sur le fond de la salle avant de revenir à Loki.

-Je fais des fouilles sur la plage d'Emman, annonça-t-elle, et j'y ai trouvé...Des choses étranges. Des sortes d'armures géantes, des symboles inconnus et non interprétables avec notre simple logique...Ainsi que des membres momifiés ne correspondant en rien à des espèces existantes. Ni humaines, ni animales.

Ses mains devenaient moites à mesure qu'elle parlait et elle commençait à sentir son sang cogner contre les parois de sa jugulaire.

-J'ai fait de nombreuses recherches, mais sans aucun succès, continua-t-elle. Et aujourd'hui, j'ai fait une rencontre qui a changé ma perception des choses. Un homme qui m'observait depuis un certain temps, je pense...Bon, j'ai eu peur, alors j'ai attrapé ma pelle. Mais il n'était pas hostile.

Elle se mordit la lèvre inférieure un moment avant de regarder ailleurs. Puis, elle posa la question qui pouvait s'avérer déterminante pour la suite.

-As-tu déjà entendu parler de la Garde rouge?

© Pando

Invité
Invité

Lun 5 Sep - 1:12

Skuld et Loki

Lorsque Skuld vint vers moi, c'était comme ci elle était soulagée, peut-être le fait d'avoir vue cet homme mystère faire un malaise ? Je rendis l'étreinte à Skuld la regardant de haut en bas pour voir si elle allait bien, car vue sa réaction, je commencé à avoir peur que quelque chose de grave ne se soit passé.

-C'est toujours un plaisir de te voir tu le sais bien

Puis je suivis celle-ci et je remarqua rapidement qu'elle avait choisi une table plus en retrait que d'habitude. Ici c'était souvent le lieu ou l'on venait parler affaire, mais qu'importe, ce n'était qu'un changement d’emplacement c'est juste mon côté perfectionniste qui me laisse reconnaître le moindre changement, voir un tout petit détails en plus ou manquant. Celle-ci repris la parole et elle me confirma qu'elle avait eu une journée éprouvante, j'hochais la tête écoutant celle-ci.

-Oui visiblement une personne a fait un malaise, j'espère que ce n'est pas grave

Il faudrait tout de même que je me renseigne, c'était la moindre des choses. Finalement Skuld m'expliqua qu'elle allait directement commencé par le début, j'eu un léger froncement de sourcils ne sachant pas vraiment à quoi m'attendre, puis finalement j'écoutais attentivement celle-ci me parler. Elle était archéologue et ses recherches restaient secrètes de peur qu'elles se retrouvent volées, ce que je pouvais comprendre parfaitement, mais je ne sais pas si il y avait beaucoup d'archéologue sur cette île, enfin qu'importe, je la laissais continuer. D'ailleurs elle inspira avant de détourner le regard, comme ci elle avait vraiment peur qu'on l'écoute, avant de nouveau me regarder et de me parler d'une voix basse. Alors qu'elle venait de me parler de ses trouvailles, de suite je me rappelais mes rêves "un adolescent habillé d'une façon peu commune, un frère qui passe la plupart de son temps en armure fier de s'entraîner à se battre avec ses amis", je fronçais des sourcils, effectivement ça pouvait paraître étrange tout comme ça pouvait être une coïncidence. Finalement elle me parla de cet homme, il était venu lui parler et visiblement il connaissait des choses supplémentaires, étrange qu'il ait fait un malaise, peut-être en avait-il trop dit ? Non ce n'était pas logique ... Puis Skuld me demanda si je connaissais la garde rouge.

-J'en n'ai entendus parler vue que mon frère travail au SHIELD, je sais juste qu'il protège la civilisation mise à part ça non je n'ai jamais demandé plus de détails à mon frère

De plus je doutais que Thor ait le droit de m'en parler.
AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité

Lun 5 Sep - 1:52

Skuld & Loki

Loki avait écouté très attentivement son récit. Il ne pouvait pas le voir depuis son point de vue mais sous la table, les genoux de la jeune femme commençaient à trembler. Plus elle parlait et plus elle prenait conscience de l'ampleur des choses, ses idées s'éclaircissant.
Il lui avait dit qu'il savait pour le malaise de Nicholas Frances sans le nommer, et il espérait qu'il n'avait rien de grave.

-Il doit être à l'hôpital d'Hammer Bay à cette heure, avait répondu Skuld. J'espère trouver le moyen d'avoir de ses nouvelles. C'est une histoire assez longue et compliquée.

Elle lui avait tout dit à propos de ses recherches sur la plage. A présent, elle espérait être en mesure de restituer les paroles de Frances le plus correctement possible.
Quand elle demande à Loki s'i lavait déjà entendu parler de la Garde rouge, il lui avait répondu en ces mots:

-J'en ai entendu parler vu que mon frère travaille au SHIELD, je sais juste qu'il protège la civilisation, mise à part ça non je n'ai jamais demandé plus de détails à mon frère.

Skuld baissa la nez un instant. Protéger la civilisation? Était-ce de cela qu'il s'agissait? Ou bien cette énigme avait-elle une toute autre réponse?

Peu importait pour l'instant. Elle devait raconter toute l'histoire à Loki. TOUTE l'histoire.

-Cet homme a dit s'appeler Nicholas Seth Frances, poursuivit alors Skuld. Il m'a dit...Que l'on cherchait à nous dissimuler des choses. Que la Garde rouge emène des gens dans des cellules souterraines...Mais pas n'importe quelles personnes. Des personnes comme lui, des personnes...Je sais que cela peut sembler saugrenu, mais Il a parlé de...Personnes possédant des capacités...Étranges. Comme lui.

Ça y'est, se disait Skuld. Il commence déjà à me prendre pour une cinglée.

-Il disait être capable de ressentir ce qui se passait autour de lui. Il est passé par la case prison et...Apparemment il finissait toujours à l'infirmerie pur causes de migraines et saignements de nez, et cela arrivait toujours quand il y avait du monde. Une empathie plus que décuplée. La Garde rouge serait arrivée et l'aurait sorti de là...Pour le mettre dans un endroit bien pire. Il leur a échappé et c'est après qu'il est tombé sur moi.

Elle se mordit de nouveau la lèvre inférieur qui était près de saigner à présent.

-Et...Il m'a parlé de flashs qui lui apparaissaient souvent. Il avait l'impression qu'il lui manquait quelque chose. Comme si une partie de sa mémoire lui avait été arrachée.

Skuld elle-même n'avait jamais eu de flash, mais elle reconnaissait que souvent, elle avait l'impression de reconnaître des choses inconnues...Ou bien l'impression de les avoir connues autrement. De simples impressions, mais bien trop.

-Je ne sais pas ce que tu penses de tout ça, acheva-t-elle rapidement. Tu vas peut-être penser que je divague. Que je suis crédule pour une archéo, que je rêve un peu trop...Mais sa sincérité ne pouvait être feinte. Je pense qu'il a dit la vérité. Et si ce qu'il a dit est vrai...Cela voudrait dire que l'on nous cache des choses et que l'on cherche à mettre hors d'état de nuire quiconque menacerait ce secret.

Elle inspira avant d'ajouter:

-J'espère ne pas m'être mise en danger en venant sur cette île...

© Pando

Invité
Invité

Lun 5 Sep - 2:20

Skuld et Loki

Une histoire longue et compliquée alors la je n'en doutais pas du tout, enfin tant qu'il entre des bonnes mains en ce moment c'était déjà ça, déjà il vaut mieux que celui-ci soit soigné et reposé avant de prendre de ses nouvelles. Skuld espérée en avoir, personnellement si il était venu lui parler je pensé que oui se serait le cas ... Enfin je continuais d'écouter Skuld m'en dire davantage sur cet homme et ses découvertes. Au fur et à mesure que Skuld prenait la parole, je fronçais des sourcils. Des personnes possédants des pouvoirs ? Qu'on allait enfermer dans des souterrains ? Thor connaissait la garde rouge, il m'en aurait parlé si c'était le cas non ? Enfin c'est tout de même un sujet très grave, à moins que ce Frances soit un mythomane. Par contre Skuld y croyait, d'ailleurs celle-ci se mordit la lèvre inférieur avant de reprendre à nouveau. Pour le coup des flashs je ne savais que dire car oui il m'arrivait la même chose, d'ailleurs c'était à cause d'un cauchemar qui revenait souvent que j'étais en retard. Parfois j'avais des sortes de déjà vue, comment avoir des flashs qui peuvent paraître aussi vrai ? J'ai déjà été abandonné mais visiblement dans mes cauchemars c'était différent, je me voyais normal et je me voyais aussi la peau bleu avec des yeux rouge. J'avais énormément d'insomnie à cause de ses rêves étranges, lorsque ça mettait arrivé une fois dans la journée, j'avais même été renversé par une voiture ... En même temps un cheval à huit pattes! le pire c'est que j'ai appris que dans la mythologie nordique, ce cheval existé bel et bien ... Puis je sortis de mes pensées pour revenir à Skuld, celle-ci avait de nouveau repris la parole et je restais concentré sur ses mots.

-Mais cet homme justement, pourquoi il a fait un malaise ? C'est quoi son don ? Et tu viendrais me dire qu'il se cache de la garde rouge, donc du SHIELD, mais il sera de suite retrouvé à l'hôpital, on recherche toujours l'identité d'un patient sauf si il ment aux médecins se sera différent, je pense

Je fis une pause

-Pour les flashs je t'avoue que moi aussi j'en n'ai pas mal, des stupides cauchemars qui commencent vraiment à me gâcher la vie

AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité

Lun 5 Sep - 2:41

Skuld & Loki

Après tout ce qu'elle avait dit, SKuld n'osait même plus regarder Loki dans les yeux. Qu'est-ce qu'il devait bien penser d'elle?
Il était quelqu'un d'adorable, et pour cela il ne dirait rien...Mais il pensait certainement qu'elle avait tourné la carte. Qui ne le penserait pas, d'ailleurs? Cette histoire était des plus abracadabrantes...

Mais contrairement à un mutisme et quelques phrases bateau, Skuld eut la surprise de constater que Loki voulait en savoir plus.

-Mais cet homme justement, lui demanda-t-il. Pourquoi il a fait un malaise ? C'est quoi son don ? Et tu viendrais me dire qu'il se cache de la garde rouge, donc du SHIELD, mais il sera de suite retrouvé à l'hôpital, on recherche toujours l'identité d'un patient sauf si il ment aux médecins se sera différent, je pense.

-Ce genre de malaise s'était déjà produit par le passé, répondit la jeune femme en relevant la tête. Cela avait apparemment un rapport avec ses...Capacités. Je l'ai vu dans ses yeux, c'était comme s'il se battait intérieurement avec quelque chose. Mais hormis cette trop forte empathie, il devait y avoir quelque chose de plus terrifiant encore. Il n'a pas eu le temps de m'en parler.

Et Skuld enfouit le visage dans ses mains, se pinçant l'arrête du nez avec ses deux indexes.

-Je ne sais pas ce qui va se passer ensuite déclara-t-elle, vraiment inquiète. Je leur ai donné quelques informations à son sujet. Basiques, son nom et ce qui s'est passé mais, c'est tout...Ce qu'ils demandent toujours dans ce genre de cas...Mais c'est peut-être trop. Oh, j'espère qu'il ne va rien lui arriver par ma faute.Ce n'est pas quelqu'un de mauvais, si il m'avait voulu du mal, il aurait eu mille occasion de le faire durant le trajet. Ou même juste avant d'entrer dans ma voiture. J'avais plus ma pelle et je me focalisais sur la route. Et...J'ai comme des intuitions par rapport aux gens et aux choses. Il n'est pas quelqu'un de mauvais, vraiment.

Elle ne put plus rien dire pendant quelques minutes. Elle se contentait d'écouter ce que Loki avait à répondre.
Et ce qu'il lui dit la stupéfia.

-Pour les flashs je t'avoue que moi aussi j'en ai pas mal, des stupides cauchemars qui commencent vraiment à me gâcher la vie.

Skuld écarta lentement les mains de son visage, une expression interloquée aucunement masquée.

-Des flash? Comme une sorte de...Réminiscence?

© Pando

Invité
Invité

Mer 7 Sep - 16:35

Skuld et Loki

Je réfléchissais aux paroles de Skuld et pour moi il y avait forcément un sens à ce qu'elle me me disait. Skuld est une archéologue, elle croit en la science, elle ne va pas s'amuser à raconter des sottises, donc je vois très mal celle-ci m'inventer quelque chose d'aussi énorme, surtout que moi-même j'avais des doutes. J'ai été prévenu pour l'homme qui a fait le malaise, Skuld était avec lui donc je pourrais sans doute en savoir plus. Je voyais bien que la femme ne savait plus du tout ou se mettre, d'ailleurs elle n'osait même plus me regarder, je repris la parole et celle-ci finit par me regarder à nouveau, semblant soulagé. Je réfléchis, de l'empathie, peut-être que celui-ci lutté contre ses émotions et à force de lutter il avait fini par se déclencher une migraine qui avait tournée au malaise ? Enfin ça resté tout de même violent, comment faisait-il pour vivre en luttant au quotidien ? Avait-il au moins une famille pour le soutenir ? Voir des amis ?

-Donc il est effrayé par ses propres dons ... Mais si il lutté autant, peut-être que les pouvoirs qu'ils pourraient posséder son dangereux ?

Une bombe à retardement ? Cela lui était déjà t-il arrivé par le passé pour qu'il lutte autant ? Je hochais la tête aux paroles de Skuld.

-De toute façon que voulais tu faire d'autre mise à part appeler du secours ? Une personne qui fait un malaise c'est déjà bien qu'on lui vienne en aide, tu as répondus aux questions des médecins, je pense que si ça n'aurait pas été le cas, la ça aurait été suspect

Puis celle-ci repris la parole, mais cette fois-ci ça me concerné alors j'eu un léger rire.

-C'est justes des rêves débiles, certes c'est étrange de rêver qu'on devient bleu et qu'on a un frère guerrier

Ajoutais-je un riant. Bon dans le fonds ça m'amusait de moins en moins, surtout à cause de mes insomnies, mais en aucun cas je ne voulais me plaindre, Skuld avait déjà ses propres soucis, j'étais la pour l'aider, de plus je ne voulais pas parler de mes rêves.
AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité

Mer 7 Sep - 17:40

Skuld & Loki

Loki l'avait écouté très attentivement. Et plus ils échangeaient, plus il lui prouvait qu'il ne la prenait pas pour une cinglée. Cela la rassura un peu. Il essayait de comprendre et postait de nouvelles questions.

-Donc il est effrayé par ses propres dons...
Concluait-il. Mais si il luttait autant, peut-être que les pouvoirs qu'il pourrait posséder sont dangereux ?

-C'est fort probable, répondit alors Skuld en calant ses mains sous son mentons, les coudes maintenant le tout sur la table. Cela expliquerait pourquoi ils ont voulu l'enfermer...Mais posséder des capacités ne fait pas d'une personne quelqu'un de dangereux. C'est la façon de s'en servir qui l'est. Prend un miroir, par exemple. Cela permet de voir ce qu'il y a derrière nous, de nous voir et de nous arranger autant que possible...Les miroirs seraient des capacités ordinaires. Mais si tu prend plusieurs miroirs, des capacités supérieures, en concentrant des rayons lumineux peux faire brûler des choses. Tu peux te réchauffer, cautériser des plaies, fabriquer des choses avec d'autres éléments et ce feu ou bien jouer les pyromanes. Tu peux aussi briser le miroir, ce qui génère plusieurs autres miroirs, et donc te servir de ces fragments pour couper des choses...Ou pour agresser d'autres personnes. Quelqu'un qui ne sait pas s'en servir peut être dangereux, mais moins que quelqu'un avec de mauvaises intentions.

Faire dans la métaphore. Cela avait toujours été son style. Mais les images étaient toujours plus fortes ainsi, et les choses bien plus compréhensibles.

Quand elle avait évoqué sa culpabilité, Loki la rassura aussi sur ce point:

-De toute façon que voulais tu faire d'autre mise à part appeler du secours ? Une personne qui fait un malaise c'est déjà bien qu'on lui vienne en aide, tu as répondu aux questions des médecins, je pense que si ça n'avait pas été le cas, la ça aurait été suspect.

Skuld secoua lentement la tête d'avant en arrière.

-Tu as raison, déclara-t-elle ensuite. J'ai fait ce que j'avais à faire. J'espère juste que c'était le bon choix.

Loki évoqua alors ses rêves et ses flashs, ce qui incita la jeune femme à le questionner à ce propos. Nicholas avait également parlé de flash. Décidément, cette histoire devenait de plus en plus bizarre. Mais Loki lui répondit en ironisant:

-C'est justes des rêves débiles, certes c'est étrange de rêver qu'on devient bleu et qu'on a un frère guerrier.

Devenir bleu et avoir un frère guerrier? Voilà qui n'était pas banal...

-Un frère guerrier? Toi aussi tu rêve de batailles et d'un monde qui n'est pas celui dans lequel nous vivons? Des trucs de...Vikings?

Skuld s'était toujours rappelée de ses rêves au matin. Mais certains ces derniers temps revenaient plus que d'autres. Elle se voyait dans une sorte d'armure souple idéale pour tous mouvements avec une épée à la main. Elle se savait entourée, mais il lui était impossible de se rappeler l'apparence de ses compagnons alors. Elle sentait toutefois que c'était toujours les mêmes.
Mais jusque là, elle n'y avait jamais spécialement prêté attention.

© Pando

Invité
Invité

Mer 21 Sep - 21:10

Skuld et Loki

Je devais comprendre ce qu'il c'était passé avec cet homme au cabaret, il avait tout de même fait un malaise, même si c'était un adulte le fait qu'il ait fait un malaise dans mon cabaret voulait dire qu'il était un peu comme sous ma responsabilité, oui cela pouvait paraître débile de penser ainsi, mais j'étais comme-ça, par contre si c'était une personne qui avait fait du mal et que j'avais moi-même demandé aux videurs de mettre dehors, la je m'en moqué pas mal, par contre qu'il ne remette pas les pieds au cabaret d'Idunn, je retiens bien les visages et cet endroit n'était pas un bordel! Alors que je continuais de parler à Skuld j'en profitais pour aussi argumenter sur les pouvoirs de cet homme. Je hochais la tête, visiblement il était loin d'avoir des mauvaises intentions, il était juste effrayé par ce qui lui arrivé et était venu chercher de l'aide. On avait voulut l'enfermer, c'était aussi normal qu'il prenne davantage peur, heureusement Thor m'en avait jamais parlé, du moins quand je fouinais dans ses dossiers je n'avais jamais entendu parlé de cette affaire.

-Ok donc j'imagine que lui même ne connaît pas l'intensité de ses pouvoirs ou justement il en a conscience .... C'est compliqué ... Après peut-être aussi qu'il réclame de l'aide pour apprendre à les maîtriser, donc c'est déjà une bonne chose pour lui comme tu dis, ça prouve qu'il ne veut de mal à personne

Puis le fait d'être poursuivi ... Il y avait quelque chose qu'on était en train de nous cacher ... Cet homme voulait juste de l'aide, alors pourquoi l'enfermer ? Le fait que Skuld ait appelé les secours était une bonne idée, de toute façon elle n'aurait pus faire d'autre.

-Même le fait d'avoir appeler de suite les secours l'a peut-être sauvé, tu ne savais pas ce qu'il avait ça pouvait être grave, donc tu lui as fait gagner du temps

Puis à mon tour je vins à parler de mes rêves à Skuld, des rêves ou il fallait tout de même une sacré imagination pour penser que son frère était un guerrier, sans oublié le fait que moi j'avais la peau bleue, d'ailleurs ça me faisait toujours sourire, même si parfois j'avais tout de même des doutes. Par contre Skuld y semblait familière ... Elle n'avait même pas l'air étonné et je me contentais de hausser les épaules.

-Oui viking est le bon mot seulement je ne suis pas vraiment au coeur des batailles, dans mes rêves je fais de la magie

Dis-je dans un rire
AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité

Mer 21 Sep - 21:51

Skuld & Loki

Loki avait compris où Skuld voulait venir. Nicholas n'était pas quelqu'un de mauvais. Il ne voulait faire de mal à personne...En fait, il voulais être aidé et aider les autres. En leur révélant qu'un danger  guettait. Une menace invisible.
Skuld pensait de plus en plus qu'on leur cachait quelque chose. Comment expliquer ses découvertes dans le cas contraire?

-Même le fait d'avoir appeler de suite les secours l'a peut-être sauvé, lui dit-Loki. Tu ne savais pas ce qu'il avait ça pouvait être grave, donc tu lui as fait gagner du temps.

Skuld acquiesça.

-Tu as sans doute raison, lui répondit-elle. J'espère qu'il ira bien.

Puis ils abordèrent les rêves. Ceux de Loki tout d'abord. En effet, celui-ci avait dit se trouver avec un frère guerrier et une peau de couleur insolite. Et Skuld s'était alors rappelée de ses propres rêves. Elle avait parlé de Vikings...

-Oui viking est le bon mot seulement je ne suis pas vraiment au cœur des batailles, dans mes rêves je fais de la magie.

Cela le fit rire et étrangement, la mention de la magie rappela quelque chose à la jeune femme qui entreprit alors de raconter ses propres rêves.

-C'est étrange...Enfin, ton rêve, non, ce que je veux dire c'est que...Depuis quelques temps je fais des rêves du même genre. C'est ça qui est étrange. Toujours semblables. Et il s'agit d'un milieu de type Viking...Tu vas me dire que cela peut-être influencé par mes origines mais je ne le pense pas. Cela fait ancien mais aussi moderne, comme dans un film de science-fiction. Dans ces rêves, je porte une sorte d'armure, j'ai une épée et je me bats. Contre qui,avec qui, je ne sais pas, tout ce que je sais c'est que c'est vital. Que l'on doit gagner...En plus je suis capable de créer des boucliers d'énergie et de projeter mes adversaires des mètres plus loin...Entre ça et la magie, on fait une sacré paire niveau rêves.

Elle se mit également à rire, mais intérieurement, elle pensait que les choses devenaient de plus en plus étranges.

© Pando

Invité
Invité

Mer 21 Sep - 22:24

Skuld et Loki

Voyant que Skuld était toujours aussi inquiète pour cet homme, je rassurais celle-ci.

-Tu pourras toujours demander comment il va à l'hôpital, après tout c'est toi qui a appelé les ambulances, ils ont du noter ton nom se serait normal que tu veuille savoir comment il va

Alors que je parlais de mes rêves avec Skuld (qui aurait crus qu'un jour je parle de mes rêves), j'eu un rire mais celle-ci avait l'air de prendre ce sujet bien au sérieux, en tout cas bien plus au sérieux que moi. Puis j'écoutais d'une oreille attentive la femme me parler de ces rêves, cela semblait vraiment la perturber. Qu'avais-je à perdre ? Rien! j'écoutais alors celle-ci attentivement ne lui coupant en aucun cas la parole, puis tentant de comprendre ou elle voulait en venir. Pour commencer c'était toujours des rêves dans un milieu "viking", tout comme moi, même si parfois ça ressemblait surtout à un ... Palais fait d'or ou une planète de glace. Alors comme ça celle-ci rêve aussi qu'elle fait de la magie ? D'ailleurs elle termina avec un rire et cette fois-ci c'est moi qui fut surpris.

-Mon frère porte une armure et moi aussi même si elle semble plus fine car j'utilise de la magie et non je ne me bats pas à l'épée, je me bats aussi avec des poignards ... Mon frère utilise un marteau et il y a aussi trois autres personnes qui sont souvent avec nous, dont une femme qui elle aussi se bats à l'épée ...

Bon très bien Loki, tu n'a plus qu'à écrire un roman, j'avais une imagination des plus débordantes dans mon sommeil, enfin ce qui venait vraiment à me perturber, quelque chose qui venait même à me briser le coeur, c'était lorsque je rêvais que j'avais été abandonné ... Que je découvrais qui j'étais vraiment et que je me disputais avec mon père ... Enfin disputé, visiblement je prenais très mal le fait d'avoir été adopté, c'était un sujet vraiment très sensible pour moi. Quand j'ai appris tout jeune que j'avais été adopté, jamais je ne me suis mis en colère, j'ai eu des doutes mais mes parents et mon frère étaient toujours aussi présents, dans ce rêve c'était bien différent.
AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité

Mer 21 Sep - 23:00

Skuld & Loki

Loki dit à Skuld qu'une idée, selon lui, était de se rendre à l'hôpital afin de demander de ses nouvelles. Les ambulanciers lui ayant demandé son nom, il était légitime qu'elle puisse savoir comment il allait.

-Merci du conseil, lui répondit la jeune femme avec un sourire.

Puis ils échangèrent sur leurs rêves. Loki les siens, Skuld les siens, puis Loki répondit:

-Mon frère porte une armure et moi aussi même si elle semble plus fine car j'utilise de la magie et non je ne me bats pas à l'épée, je me bats aussi avec des poignards... Mon frère utilise un marteau et il y a aussi trois autres personnes qui sont souvent avec nous, dont une femme qui elle aussi se bats à l'épée...

-Les deux nordique, que ce soit d'origine ou de nom, qui font des rêves se ressemblant...Songea-t-elle à voix haute. Ah lala, si on n'est pas à interner tous les deux. Qu'est-ce que l'on va bien pouvoir faire de nous?

Jouant avec la paille de son cocktail, elle poursuivit, les yeux baissés.

-Dans les miens, je suis toujours accompagnée d'un groupe. Cinq hommes et une femme. Mais si durant le rêve ils sont net, enfin, c'est une impression...Après, il m'est impossible de me rappeler de grand chose les concernant. Ni leur carrure, ni leurs armes. Je sais seulement s'ils sont des hommes ou des femmes. Mais je crois que la femme avait les cheveux noirs, qu'il y avait deux blonds, deux bruns et un roux. Je crois...Et ces batailles sont comme des missions données...Et quand j'en rêve, j'ai comme l'impression que c'est réel. J'essaye de tout noter en me réveillant mais une seconde après mon réveil, il est déjà trop tard.

Et elle avait aussi une étrange impression. Comme si dans le rêve, des sentiments puissants la liait à chacune des personnes du groupe. Des amis? Des frères? Une sœur?
Un amour?
Mais elle ne parvenait plus à les distinguer au sortir du sommeil.

-Apparemment, ces personnes comptent pour moi. Ajouta-t-elle. Dans un rêve on met souvent en scène des gens de notre entourage ou des personnes que l'on a aperçues durant notre vie..Mais en sortir avec de telles impressions d'attachement...C'est étrange.

© Pando

Invité
Invité

Jeu 22 Sep - 1:17

Skuld et Loki

Si Skuld voulait avoir des nouvelles de cet homme se serait plus simple ainsi, pas la peine de trop se casser la tête, puis elle m'avait dit qu'il avait personne, alors peut-être que si une personne vient s'intéresser à lui les médecins pourrons lui donner des nouvelles. Puis j'eu un rire avec Skuld, effectivement deux nordiques ... Bon de mon côté je ne savais pas trop, j'étais sur par contre que pour mon frère c'était le cas, moi j'avais été adopté c'était différent.

-Moi je dirais de nom vue que j'ai été adopté je ne connais pas mes origines

Puis j'eu un nouveau rire quand elle me dit qu'ont allaient finir interné. Bien c'était peut-être ça la garde rouge ? Il interne des personnes qui font des cauchemars étranges et qui arrivent à se voir en armure à combattre ou à faire de la magie. Bon pour l'homme qui était venu, visiblement cette garde rouge c'était pour ses pouvoirs ... Cela voulait-il dire que je pouvais en avoir aussi ? De suite je fronçais des sourcils en réfléchissant plus attentivement.

-Cet homme a aussi des souvenirs d'une autre vie ? Des rêves bizarres ?

Après tout pendant qu'on était dans le sujet autant en parler, puis je ne travaillais pas encore tout de suite, bon disons que mon rôle était surtout de géré le cabaret, les papiers sont à jour, j'ai fais l'inventaire, j'ai parlé avec les employés, il n'y avait aucun problème, je pouvais attendre tranquillement jusqu'au nouveau show de ce soir. Skuld m'expliqua davantage son rêve et j'écoutais celle-ci comme ci elle me raconté une histoire "historique" très importante (ce qui était peut-être le cas ?). Je me mordis la lèvre car pour moi aussi j'avais cette immense impression que c'était réel ... Parfois c'était même douloureux.

-Mise à part les trois personnes avec qui je combat au côté de mon frère j'arrive à voir mon père et ma mère ... Je vois aussi souvent une planète de glace et il y a des géants, ce rêve est toujours ... Enfin il n'est jamais net
AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité

Jeu 22 Sep - 1:44

Skuld & Loki

Lorsque Skuld les appela les "deux nordiques", Loki se mit à rire avec elle avant de dire que dans son cas, il s'agissait plutôt d'un titre par le nom. Il avait été adopté et ignorait donc tout de ses origines biologiques.

Skuld aimait rire avec Loki à propos de tout et de rien. Quelque part, elle pensait qu'ils s'étaient bien trouvés et ce, malgré leurs quelques différences.

Mais Loki cessa de rire, soudainement concentré sur un point dont il lui fit part:

-Cet homme a aussi des souvenirs d'une autre vie ? Des rêves bizarres ?

Skuld dut farfouiller dans sa mémoire afin de retrouver les paroles de l'homme.

-Il a parlé de flashs, fit-elle enfin. C'était le mot exact mais il n'a pas eu l'occasion de me dire quel genre...Oh, et il a dit aussi qu'il avait l'impression qu'on lui avait enlevé un bout de sa mémoire.

Tout cela était difficilement compréhensible pour une personne qui n'avait jamais ressenti tout ça. Pour Skuld, les seules bizarreries de sa vie étaient ses recherches trop fructueuses pour les informations disponibles, et ses rêves.
Loki poursuivit à propos des siens.

-Mise à part les trois personnes avec qui je combat au côté de mon frère j'arrive à voir mon père et ma mère...Je vois aussi souvent une planète de glace et il y a des géants, ce rêve est toujours... Enfin il n'est jamais net.

-Tout comme les miens...Toujours dans la même veine et jamais net contrairement aux rêves quelconques. Je vois aussi mes sœurs, je crois...Mais là, je n'ai plus mon armure. Juste une longue robe bleue avec une cape noire légèrement translucide. Autant les visages sont flous, autant pour les tenues, c'est net...C'est difficilement compréhensible.

Skuld se mordit la lèvre inférieure à une pensée qui la taraudait depuis l'après-midi.

-Après avoir rencontré Nicholas Frances, lui dit-elle alors, j'ai comme l'impression que beaucoup de choses sont liées sur cette île...Mais jusqu'à chacun d'entre nous...Ce serait quelque chose de dingue. Nous connaissons tous notre passé, c'est absurde et pourtant...Cela m'a traversé l'esprit.

© Pando

Invité
Invité

Jeu 22 Sep - 2:00

Skuld et Loki

Alors que réfléchissais de suite je demandé à Skuld si l'homme lui avait parlé d'une autre vie, après tout avec Skuld ont faisaient des rêves vraiment étranges, lui avait des pouvoirs, mais peut-être avait-il aussi des rêves étranges ? Alors je lui posa de suite la question. Il avait des flashs, oui parfois ça m'arrivait aussi d'avoir d'avoir des flashs mais je n'avais pas l'impression qu'on avait retiré ma mémoire, plutôt que j'avais deux vies, enfin c'était assez étrange comme sentiment. Si cet homme avait des flashs, cette sensation d'avoir un bout de mémoire de retiré et des pouvoirs cela pouvait être la raison pour que la garde rouge l'arrête. J'avais entendu parler des rumeurs sur les flashs, mais tant que ce n'était pas prouvé, on allait enfermé personne, mais si lui n'arrivait pas à contrôler ses pouvoirs, c'était différent.

-J'ai aussi des flashs, mais côté mémoire j'ai surtout l'impression d'avoir une double vie, mais quand à ses pouvoirs la c'est différent, si il ne contrôle rien, c'est sans doute pour ça qu'on veut l'enfermer, il y a bien des rumeurs sur des rafles, pour une personne qui a des flashs on peut pas l'enfermer mais si lui ne contrôle pas son pouvoir, voilà pourquoi on voudrait autant l'enfermé ... Peut-être est-il arrivé à un stade plus évolué ? Enfin ça peut paraître bizarre mais imagine que nous aussi nous possédions des capacité ?

Puis je repris la parole à propos de mes propres rêves, ce n'était pas non plus un sujet facile, surtout quand je devais arriver au mot "famille". Skuld m'affirma aussi qu'elle arrivait à voir ses soeurs dans ses rêves, donc le reste c'était des visages inconnus ? Ou que l'on devait revoir ? C'était même complètement tiré par les cheveux cette histoire. Puis aux paroles de Skuld je ne savais quoi dire alors je repris.

-Le mieux pour le moment c'est de se taire, si on cherche déjà à enfermer cette homme autant que nous gardions le silence le plus longtemps possible
AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité

Jeu 22 Sep - 2:16

Skuld & Loki

Ces rêves étaient quand même quelque chose d'étrange...Comme si dans leur sommeil, Skuld et Loki rejoignaient un monde parallèle où ils étaient eux-même...Sans être véritablement eux-mêmes.

-J'ai aussi des flashs, expliqua-t-il. Mais côté mémoire j'ai surtout l'impression d'avoir une double vie, mais quand à ses pouvoirs la c'est différent, si il ne contrôle rien, c'est sans doute pour ça qu'on veut l'enfermer, il y a bien des rumeurs sur des rafles, pour une personne qui a des flashs on peut pas l'enfermer mais si lui ne contrôle pas son pouvoir, voilà pourquoi on voudrait autant l'enfermé ... Peut-être est-il arrivé à un stade plus évolué ? Enfin ça peut paraître bizarre mais imagine que nous aussi nous possédions des capacité ?

-Tu le penses? Lui demanda l'archéologue en se penchant un peu plus sur la table. Que des rafles seraient faites dans le but d'enfermer les personnes...Particulières? Et que l'on pourrait aussi être particuliers?

Skuld n'avais jamais pensé à cela. Elle? Avec des pouvoirs? Autant elle n'avais aucun mal à imaginer Loki avec de la magie, mais elle? Elle avait peut-être toujours eu des facilités niveau apprentissage, à l'exception des runes qu'elle n'avait jamais si traduire, mais de là à imaginer qu'elle pourrait vraiment manipuler l'énergie...Quoiqu'en y pensant, dans son rêve elle se sentais plutôt à l'aise avec ça...Mais il ne s'agissait que d'un rêve!
Un rêve qui pouvait cacher quelque chose dont elle ne pouvait saisir la portée...Ah! Cela lui embrouillait l'esprit!

-Le mieux pour le moment c'est de se taire, lui dit alors Loki. Si on cherche déjà à enfermer cette homme autant que nous gardions le silence le plus longtemps possible.

Skuld acquiesça.

-Tu as raison, lui répondit-elle. La garde rouge existe et si les rumeurs concernant des rafles sont vraies...Mieux vaut cacher ce que l'on sait...Et continuer de cacher ce que j'ai découvert.

C'était vrai...Ses recherches étaient forcément liées à ce qu'on leur cachait. A présent elle en avait la certitude.

© Pando

Invité
Invité

Jeu 22 Sep - 2:38

Skuld et Loki

J'avais envie de revenir au temps de l'université ou tout était moins compliqué. Seulement il y avait des rafles, d'après les rumeurs on enferme des personnes "particulières", je dirais qu'avoir des pouvoirs est tout de même quelque chose de particulier, puis si nous avons bien quelque chose en commun avec cet homme, c'était les rêves et les flashs, alors pourquoi pas des pouvoirs ?

-Avec cet homme nous avons des points communs, des flashs, des rêves, je ne sais pas si tu as le temps de parler avec lui mais peut-être que lui aussi fait des rêves étranges ? Peut-être même que ça a commencé comme ça et que pour la suite ses pouvoirs sont apparus, je sais ça semble bizarre mais en même temps question bizarre, réponse bizarre

Bon après j'avais du mal à m'imaginer comme dans mes rêves, une sorte de sorcier qui arrive à lancer des boules d'énergie, puis ce monde viking c'était trop, limite on pourrait croire que je viens d'un autre endroit et que j'ai été placé à Genosha, non c'était complètement stupide, par contre pour cet homme, oui ça paraissait plus logique, enfin je préféré largement que se soit des "souvenirs" quelque chose dans ce genre, qu'un virus qui rends dingue comme dans les films d'horreurs. Puis je hochais la tête aux paroles de Skuld, ont étaient sur une piste assez étrange, si c'était dangereux autant faire attention et prendre des précautions, alors que je voyais une serveuse passé j'en profité pour lui demandé un simple jus de fruit, histoire de me donner un petit coup de fouet avant le travail.

-Sinon mise à part rencontrer un homme avec des pouvoirs, tu as rencontré autre chose d'autre ? Hésite pas, avec ce que j'ai entendus plus rien ne va m'étonné

Dis-je dans un rire. La serveuse revint avec mon verre de jus de fruit et je remercia celle-ci, je pouvais déjà voir le groupe de ce soir commencé à installer les instruments sur scène, en gros j'avais dormi pratiquement toute la journée ... C'était pathétique, mais si cet homme était dérangé par ses pouvoirs, moi c'était les rêves.
AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité

Jeu 22 Sep - 8:50

Skuld & Loki

Si Skuld avait un mal de chien dans son esprit rationnel à admettre que peut-être, effectivement tout était lié, Loki, lui, semblait moins nerveux à ce niveau. Enfin, c'était ce qu'ils laissait transparaitre tant au niveau de sa personne que de ses paroles.

-Avec cet homme nous avons des points communs, des flashs, des rêves, je ne sais pas si tu as le temps de parler avec lui mais peut-être que lui aussi fait des rêves étranges ? Peut-être même que ça a commencé comme ça et que pour la suite ses pouvoirs sont apparus, je sais ça semble bizarre mais en même temps question bizarre, réponse bizarre.

-On finira bien par en apprendre plus de toutes façons, répondit son amie. Si comme tu le penses il y a des phases jusqu'à la case "pouvoirs" alors on finira bien par y arriver...Mais franchement, tu nous vois avec de la magie et de la puissance?

Autant dans leurs rêves cela semblait sérieux, autant dit comme ça cela semblait ridicule. L'idée seule semblait risible. Les deux jeunes gens ayant prit un départ difficile dans la vie et n'ayant pu arranger les choses que grâce à un travail acharné, il semblait pour le moins étrange que puissent surgir, du jour au lendemain, des capacités exceptionnelles.
Sans parler des rêves et des flashs...Que pouvaient-ils signifier?
Skuld n'avait pas eu de flashs, mais elle se posait de nombreuses questions à leur propos.
Enfin, Loki dériva sur autre chose.

-Sinon mise à part rencontrer un homme avec des pouvoirs, tu as rencontré autre chose d'autre ? Hésite pas, avec ce que j'ai entendu plus rien ne va m'étonner.

Skuld se contenta de hausser les épaules.

-La routine...Les armures gigantesques dont je ne parviens pas à trouver l'origine...Rien de bien particulier...Et je ne sais pas si j'ai vraiment envie de découvrir quoi que ce soit de plus pour l'instant C'est un peu trop...flippant.

Parfois il lui arrivait de se demander si elle avait eu raison de venir sur cette île...Tout ce qu'elle découvrait la troublait au point de la terrifier parfois.
Mais dans un autre sens si elle n'était pas venue...elle n'aurait jamais rencontré Loki. Et ça, pour sûr, elle refusait l'éventualité même d'être passée à-côté.

© Pando

Invité
Invité

Ven 23 Sep - 15:45

Skuld et Loki

Pour le moment autant profiter de l'instant présent, je ne savais pas ce qu'allait nous réserver l'avenir mais pour moi ça n'avait rien de bon. Entre les rumeurs, cet attentat dans le centre commercial, je venais vraiment à me poser de plus en plus de question, seulement si je voulais gérer mon cabaret je devais avoir l'esprit tranquille. Etant aussi mannequin je pouvais être demandé à la dernière minute, et il fallait toujours que je sois prêt à assumer une nouvelle réunion, voir un nouveau photoshoot, une interview ou je ne sais autre ... Mais "si" au milieu d'une interview j'avais un flash ? Et si ma main devenait bleu ? J'aurais l'air de quoi ? Une bête de foire à enfermer ... J'eu un soupire, me passant la main dans les cheveux avant de détourner la tête vers la scène ou se préparé le groupe de ce soir, pour le moment le cabaret était calme et je profitais de cette tranquilité pour me vider l'esprit. Finalement j'aurais du demander un verre de tequila, seulement avant le travail et pendant je voulais éviter la moindre goutte d'alcool.

-Autant ne pas y penser pour le moment, ça risque de venir bien assez tôt ... Ou avec un peu de chance ça ne viendra jamais

Je voulais une vie normal, je n'ai jamais rêvé à vivre dans un univers de science-fiction, alors si des personnes avaient des pouvoirs, alors la ça deviendrait un cauchemar, pour le moment je vivais ma vie et j'étais très bien ainsi. Puis pour changer un peu de sujet de discussion, je demandais à Skuld ce qu'elle faisait d'autre, mise à part "rencontrer un homme étrange". Celle vint me parler de son métier entant qu'archéologue, enfin la routine ... Je termina mon verre regardant l'heure, relevant la tête vers Skuld.

-Restons au moment présent ok ? Bon allez je file travailler, c'est toujours un plaisir de te voir, si tu veux ce soir c'est rock

Je me relevais, me préparant psychologiquement à partir bosser, heureusement que j'aimais mon boulot. J'offris un sourire et un clin d'oeil à Skuld avant de partir au boulot.
AVENGEDINCHAINS

HRP
Spoiler:

Invité
Invité

Ven 23 Sep - 21:59

Skuld & Loki

Loki se passa la main dans les cheveux avant d'observer la scène en train d'être préparée pour la soirée. Il était songeur.

-Autant ne pas y penser pour le moment, dit-il. Ça risque de venir bien assez tôt ... Ou avec un peu de chance ça ne viendra jamais.

Skuld lui adressa un petit sourire parfaitement d'accord.

-C'est sûr, répondit-elle. Franchement, tu me vois en train de sauver le monde, épée au poing, bouclier d'énergie dans l'autre?

Ridicule. Elle était archéologue, pas guerrière. Elle prenait des cours d'auto-défense, si elle savait se battre elle n'en aurait pas besoin.
Cela pouvait sembler excitant d'un côté, et carrément terrifiant de l'autre.

Enfin, l'heure vint pour Loki. Il termina son verre en vitesse avant de regarder l'heure.

-Restons au moment présent ok ? Bon allez je file travailler, c'est toujours un plaisir de te voir, si tu veux ce soir c'est rock.

Il se leva avant de lui adresser un sourire assorti d'un clin d'oeil. Le genre qui finissait d'achever le cœur de Skuld avant que celle-ci ne décide d’assommer ce dernier.
Elle répondit à son clin d'oeil avant de lui adresser un tout aussi joli sourire.
Enfin elle espérait qu'il l'était. Parfois il lui arrivait de se demander comment il la trouvait à ce niveau là...Jolie? Belle?
Enfin bon, elle divaguait. Parfois, elle devenait faible pour une archéologue bourrée de logique. Elle pensait comme une femme...Oui, elle était une femme, mais elle ne se classait pas parmi les femmes lambda de cette planète. Souvent elle s'était sentie différente. Et ces derniers temps, cela allait de mal en pis.

-Compris, je reste un peu, alors, lui répondit-elle. Plaisir partagé. Passe une bonne soirée.

Et elle fit comme promis. Elle resta quelques heures de plus, commandant une nouvelle boisson pour s'occuper l'esprit restant libre alors qu'elle regardait la scène. Un groupe de rock était venu occuper cette dernière, et un bon. Loki avait décidément de très bons goûts.

La soirée se poursuivit donc ainsi jusqu'à sa fin.

FIN DU RP

© Pando

Contenu sponsorisé

What's inside your skull (feat. Loki)
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦