RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Don't cry - Riley
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Invité
Invité
avatar



Mar 12 Fév - 1:16

Riley Redfield
Mutante ◊ 31 ans ◊ Criminals


Identity Card

Nom : Redfield
Prénom : Riley
Alias : Aucun pour l'instant
Âge : 31 ans
Lieu de naissance : Austin, Texas, Amérique
Orientation sexuelle : Ton unique amour était une femme mais ça ne veut pas dire que tu ne peux pas être attirée par un homme.
Situation : Célibataire overbookée
Métier : Gérante du Sleipnir ainsi que d’un trafic de drogue fortement développé sur l’île et particulièrement dans sa capitale
Émergence : 0
Maîtrise : 0
FT Crystal Reed
Que pensez-vous des émergés ? Tu es assez neutre par rapport à cela, ne t'en préoccupant pas vraiment, estimant simplement que ces gens existent et qu'il est bon de les prendre en compte et non pas de jouer à la chasse à l'homme. Mais ça tu le gardes pour toi.

carolcorps


POWER
Survenu à ton adolescence, le contrôle des peurs t’as tout d’abord terrifiée. Voir ton entourage se mettre à hurler à la moindre émotion trop forte que tu ressentais, qu’elle soit positive ou négative, avait de quoi inquiéter. A cette époque, des illusions prenant racine dans les pires peurs des gens se créaient sous ta perte de contrôle sur toi-même. Ce fût d’ailleurs la raison pour laquelle tu finis par apprendre à maîtriser tes émotions en toutes circonstances. Avec le temps, tu avais fini par mieux contrôler ces illusions, pouvant ainsi commencer à relâcher ta vigilance. Mais désormais tout est à refaire. De plus, il y a un don dont tu n’as jamais pris réellement conscience, te considérant simplement comme chanceuse et maline : l’instinct des probabilités. Entre différentes réponses à une situation, tu choisissais toujours instinctivement celle qui avait le plus de chances de te permettre de parvenir à obtenir ce que tu désirais.


MAKE A WISH

Sa perte a été un véritable déchirement, un maelström d'émotions destructrices qui ont continué à faire de nombreux dégâts sur ton esprit même après plusieurs années, nourrissant ainsi ton désir de parvenir au bout de ton objectif. Mais tu n'avais pas assez de recul et si on t'avait proposé d'oublier cette déferlante d'émotions, tu aurais accepté. Et c'est ce qui c'est passé. Effacée la tristesse, envolée la colère... Sans que personne ne se doute des conséquences. 





ÉMERGENCE

Pour l'instant l'émergence ne se manifeste absolument pas chez Riley.


behind the screen
◊ Pseudo : Ari ◊ Age : 18 ans ◊ Pays : Le pays merveilleux des rêves... Et des cauchemars. ◊ Inventé, Scénario, Marvel : Mélange d'inventé et de pré-lien. ◊ Je souhaite être parrainé : Non j'harcèle déjà les gens à la moindre question  Don't cry - Riley 3039104717   ◊ J'ai découvert le forum grâce : Notre chère araignée journaliste nationale ! ◊ Multicompte : Non ◊ Un dernier mot :  Don't cry - Riley 567811263 Prenez ça comme vous voulez ! ^^

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 12 Fév - 1:17

"We were only young gods"


before genosha
-On ne peut pas dire que tu as eu une enfance malheureuse. Passant ton temps entre l'école et les terrains de basket où tu allais rejoindre ton frère et ses copains, tu étais le genre d'enfant très souriante et joyeuse, maline et qui ne manquait jamais une occasion d'embêter son frère aîné.
-Lorsque t'as découvert tes pouvoirs, Reed s'était déjà engagé dans une carrière militaire. Pourtant, c'est bien que lui que t'as appelé, paniquée, après que ta meilleure amie de l'époque se soit retrouvée dans une fosse à serpents, invisible à tes yeux, durant une crise de larmes de ta part. Pourtant, en fermant les yeux, tu la voyais cette fosse. Alors tu avais paniqué, tu t'étais enfuie en courant, rentrant chez toi a toute vitesse pour aller appeler ton frère en sanglotant comme une enfant malgré tes quinze années bien tassées de l'époque. Au final tu avais fini par comprendre, apprenant à maîtriser tes émotions pour ne plus déclencher inopinément ton pouvoir. Néanmoins, tu avais du mal à trouver des cobayes volontaires pour tester ton pouvoir d'autant plus qu'à part ton frère, personne n'était au courant. Tu n'avais jamais été du genre sadique : ainsi tu ne voulais pas faire usage de ton pouvoir de manière abusive sur ceux qui n'avaient rien demander. Ainsi, tu n'as pas appris véritablement à t'en servir à cette période. Juste à le museler à la manière forte.
-A tes dix-huit ans, tu décides de suivre le même chemin que ton frère malgré ta réussite dans les études. Tu as besoin d'une pause, d'un break, d'arrêter de chauffer les bancs de l'école pour te confronter à autre chose. Les missions, l'entrainement, la rigueur, l'esprit d'équipe, la fermeté et les taquineries seront ton lot quotidien durant deux ans avant que tu ne te décides finalement à rejoindre Austin pour entamer cinq ans d'études de commerce. Cinq longues années, éreintantes, mais passionnantes dont tu ressortiras encore un peu plus grandie et prête à affronter la vie.
-Quelques mois après la fin de tes études tu te rends en mission de protection écologique de la jungle sur une île d'un archipel perdu dans le Pacifique Sud. Est-ce que tu t'attendais à tomber amoureuse de l'île ? Non. Est-ce que tu t'attendais à tomber sous le charme de cette jolie blonde platine aux cheveux courts et à la personnalité flamboyante ? Encore moins. Et pourtant c'est bien ce qui s'est passé. Tu as emménage sur l'île en compagnie d'Alice et t'es fait employer dans une boite de nuit dans la foulée. Votre relation était plutôt du genre tumultueuse et passionnelle, les engueulades étaient fréquentes et se réglaient souvent sur l'oreiller. Mais vous vous aimiez, plus que tout et ça il était impossible de le nier. Tout était bien.
-C'est seulement un an plus tard que tu as découvert qu'Alice était dans la merde jusqu'au cou avec le cartel de drogue local. Une bien sombre histoire dans laquelle ta petite amie s'était retrouvée à faire la mule de la plus horrible des manières. C'est donc sans réfléchir que tu t'étais engagée à ses côtés, découvrant un monde qui t'était totalement inconnu jusqu'à lors. Un monde sur lequel tu t'étais fait des idées que tu te devais de revoir. Bien sûr le cartel était horrible, violent et illégal. Mais il permettait aussi à certaines familles de survivre quand ces dernières n'avaient pas d'autres options. Ça ne l'en rendait pas pour autant plus acceptable. Mais ça justifiait son existence d'une certaine manière.
-Néanmoins, alors que tu n'avais que vingt-huit ans et que tu venais de devenir gérante du de la boîte de nuit où tu avais fait tes premières armes, Alice fût tuée lors d'une transaction. Tu en fus détruite. Elle était si jeune, tu refusais d'accepter sa mort. A partir de là, un maelström d'émotions extrêmement destructrices se réveilla en toi. Rage, haine, tristesse, culpabilité... Et volonté de détruire. Pour la première fois, tu te servis volontairement de ton pouvoir, faisant vivre un enfer de terreur l'espace de quelques semaines aux dirigeants comme aux sous-fifres du cartel tandis que tu te retrouvais rongée par la peine.
-Ce fut finalement la découverte d'un petit carnet à la couverture de velours vert qui te permis de redescendre sur terre. Entre ces pages tu te voyais à travers les yeux d'Alice. Joyeuse, à l'écoute, toujours prête à aider les autres. Ta lecture dura jusqu'à tard dans la nuit et il te fallut plusieurs heureux pour y réfléchir. Mais finalement ta décision fut prise. Pour que la mort d'Alice n'arrive plus pour qui que ce soit, tu te devais de te hisser au sommet du cartel et changer les choses. Et ce fût exactement ce qui se passa. Après deux ans de travail acharné, te servant enfin sans honte de ton pouvoir, tu parvins à te hisser au sommet pour y changer peu à peu les choses.
-Dans la foulée, tu avais également accueilli ton frère chez toi. Ce frère qui ignorait tout de tes actions et dont tu devais d'occuper. Parce qu'il était ton frère. Même si au final... Vous étiez rongés par le même genre de perte. Tu appréciais Terrence. Mais tu aimais bien plus Alice. Ainsi vous tentiez de vous maintenir l'un l'autre à flot, peut-être avec plus de facilités de ton côté. Car tu avais un objectif pour lequel tu continuais à te battre et pour lequel tu continuerais à tout affronter jusqu'à la victoire totale.



after genosha
-Ton début de vie ne fût pas bien différent du précédent dans ces souvenirs recréés de toutes pièces par la Sorcière Rouge. Tu étais toujours cette gamine joyeuse et insouciante qui adorait faire du sport et embêter son frère dès que l'occasion s'y prêtait. Non le premier changement massif survint lors de la "découverte" de tes pouvoirs tout simplement car découverte il n'y eu pas, ce qui impacta grandement tes relations avec les autres. En effet, tu étais moins tendue, plus libre et prompte à te laisser aller à ressentir avec une grande force tout ce qui se passait au sein de ton esprit.
-Tu appris beaucoup plus tard à maîtriser tes émotions et ce fût durant tes études de commerce en cours de négociation. Et encore, est-ce que l'on pouvait vraiment appeler cela de la maîtrise ? Tu te contentais de les dissimuler et non d'apprendre à les réguler véritablement. Mais après tout, pourquoi aurais-tu eu besoin d'apprendre à faire plus ? Faire en sorte que la personne face à toi ne s'aperçoive pas des émotions et sentiments qui te secouaient était bien suffisant, tu n'allais pas te transformer en robot non plus !
-Ton souhait entraîna également d'importantes modifications sur ta relation avec Alice, modifications qui impacteraient durablement ton futur. La relation qui vous liait était plus calme, peut-être plus détachée ? Une chose était sûre tu aimais Alice. Mais pas autant que tu aurais pu le faire. Mais le dosage était subtil. Tu l'aimais assez pour t'engager dans le cartel à ton tour dans le but de la protéger... Mais tu ne l'aimais pas assez pour que sa mort bouleverse ta vie autant qu'elle avait pu le faire avant le passage de Wanda. Bien sûr tu étais en rage, bien sûr tu étais triste et coupable. Mais il ne t'était pas venu à l'idée de faire souffrir le cartel pour cela. Non. La première idée qui te vint fût celle que tu refusait qu'un pareil désastre recommence.
-Alors le carnet avait disparut et l'idée de te placer à la tête du cartel t'étais venue d'elle-même. Et cette fois-ci, tu avais dû compter sur ta fourberie et ton intelligence pour parvenir à tes fins. Mais tu y étais parvenu, avec un peu plus d'efforts et de travail mais tu y étais parvenu.
-Néanmoins ta façon de gérer le cartel changea quelque peu. Les sentiments causés par la mort d'Alice étant moindres, tu privilégia toujours la survie du cartel face à la mort d'un de ses membres là où avant chacun comptait tout autant que la survie du réseau, reproduisant ainsi sans vraiment t'en rendre compte une part de la mécanique du précèdent dirigeant. Pourtant, une baisse de la violence et une plus grande sécurité sur les transactions furent bien mises en place. Tu imposais des règles fermes et inflexibles, ayant conscience que la quasi-totalité des membres n'étaient absolument pas des enfants de chœur et qui avaient, en plus, parfois du mal à digérer le fait d'être dirigé par une femme. Ainsi, tu n'hésitais pas à user de la force pour garder ta place.

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Reed Redfield
Mutant
Reed Redfield


https://houseofm.forumactif.org/t3564-reed-this-room-is-cold https://houseofm.forumactif.org/t3563-fear-of-the-water-reed
More about you : angry old boy
Codename : Captain Nope, Silver Dagger, au choix
Pouvoirs : T'as une mutation qui vient de tes yeux il semble. Un pouvoir de séduction, petit sourire, t'es dans les filets. T'as une vision nocturne, un scan optique intégré à ton regard, vachement pratique pour tes missions
Emergence :
Don't cry - Riley Fonddr112 / 52 / 5Don't cry - Riley Fonddr11
Maitrise :
Don't cry - Riley Fonddr112 / 52 / 5Don't cry - Riley Fonddr11
Messages : 92
DCs : Peter & Eleanor

Mar 12 Fév - 1:38
COUCOU
SALUT
tu me rappelles vaguement quelqu'un je crois Don't cry - Riley 4285792215

Bienvenue par ici joli fleur Don't cry - Riley 4285792215 J'suis fort heureux de te voir parmi nous héhé. Hâte d'en lire plus, tu sais où me trouver si jamais Don't cry - Riley 4160370317
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Nivans
Humain modifié
Terrence Nivans


https://houseofm.forumactif.org/t3569-when-the-ashes-start-to-rise-o-terrence https://houseofm.forumactif.org/t3562-bury-me-and-burn-me-to-ashe
More about you :
...

Codename : Soldier
Pouvoirs : Un virus lui permet d'envoyer des décharges électriques suite à une altération physique importante. Il possède également une force surhumaine bien qu'il soit déformé par l'infection.

Il est insensible aux influences et persuasions extérieures et/ou supérieures, du fait de la possession d'un ancien charme offert par sa mère. Ah les talismans magiques...

Don't cry - Riley Tumblr_pgpa2iZyQo1udb3neo9_540
Emergence :
Don't cry - Riley Fonddr113 / 53 / 5Don't cry - Riley Fonddr11
Maitrise :
Don't cry - Riley Fonddr112 / 52 / 5Don't cry - Riley Fonddr11
Messages : 449
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Lena & Eden

Mar 12 Fév - 1:44
Hiiiiii bienvenue à toi belle-soeur Don't cry - Riley 3542309723

Plein de courage pour la fiche :cute: Ca fait plaisir de voir la soeur de Reed tentée Don't cry - Riley 1033788476 Amuse-toi bien avec elle Don't cry - Riley 3827039187 Oublie pas de recenser ton avatar si ce n'est pas déjà fait Don't cry - Riley 2397947188

Au plaisir de te lire et de faire du business rpgique avec toi Don't cry - Riley 3098227752
Tu sais où nous trouver comme il a dit l'autre plus haut Don't cry - Riley 3603413558

___

down under the night sky
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights.  -   byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Neena Thurman
Mutant
Neena Thurman


More about you : A un petit frère du nom de Lazarus, il est le seul à avoir son affection désormais » Un peu trop fan de malbouffe » Possède une moto qu'elle aime plus que tout » Divorcée depuis trois ans, son ex-compagnon l'a entraîné chez Hydra » Bonne combattante, mieux vaut pas s'y frotter » Ancienne gymnaste et danseuse étoile » Grande fan de musique » Mauvais caractère, têtue comme une mule, difficile à vivre au quotidien » Adore emmerder son monde

Don't cry - Riley La-diana-h

♫ ♪ ♫
Codename : Domino
Pouvoirs : Neena a le pouvoir d'influencer les probabilités. Elle génère un champ invisible autour d'elle capable d'altérer les possibilités d'actions en son sein. De ce fait, des choses improbables, mais pas impossibles, peuvent advenir lorsqu'elle est présente. Ces altérations provoquent de la chance pour elle et de la malchance pour ses ennemis, que ça soit une mal-fonction dans l'équipement ou l'arme d'un adversaire, ou des tirs malencontreusement déviés
Emergence :
Don't cry - Riley Fonddr115 / 55 / 5Don't cry - Riley Fonddr11
Maitrise :
Don't cry - Riley Fonddr114 / 54 / 5Don't cry - Riley Fonddr11
Messages : 324
DCs : Kara & Matthew

Mar 12 Fév - 8:02
Bienvenuuuuuuue et bon courage pour ta fiche :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme
Mutant
Raven Darkhölme


More about you :
Don't cry - Riley Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
Emergence :
Don't cry - Riley Fonddr114 / 54 / 5Don't cry - Riley Fonddr11
Maitrise :
Don't cry - Riley Fonddr114 / 54 / 5Don't cry - Riley Fonddr11
Messages : 1561
DCs : Spencer & Andy & Jessica D & Alena & Erin.

Mar 12 Fév - 8:21
Han Crystal Don't cry - Riley 1737580043

Bienvenue à toi parmi nous et bon courage pour ta fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Diaz
Mutant
Kelsey Diaz


https://houseofm.forumactif.org/t2918-kelsey-diaz https://houseofm.forumactif.org/t2912-kelsey-diaz
More about you : Don't cry - Riley Giphy

Kelsey a quelque peu un tempérament de feu. Soit on l'aime bien, soit on la déteste. C'est quitte ou double. De nature hautaine, elle parait froide aux premiers abords. Sur d'elle, elle ne doute ni sur ses capacités ni sur sa beauté. Séductrice, malicieuse, fourbe par moment, elle joue de ses atouts avec perfidie et aisance. Elle endosse avec plaisir certaine responsabilité et ne ressent aucun remord sur certains de ses actes : comme être la maitresse d'un homme marié par exemple. Intérieurement cependant, Kelsey peut être assez sensible, nerveuse et angoissé quand on la connait bien. Elle ne le montre absolument pas mais elle a parfois des coups de stress, de replie sur soi, uniquement quand elle se trouve seule. Pour ne pas que les autres la voit dans cet état. D'ailleurs, elle est assez solitaire

Pouvoirs : Contrôle des animaux : A la capacité de comprendre, de parler avec les chats principalement et de les appeler à sa guise. (exemple, si elle se sent en danger ou qu'elle cherche à les appeler, ils peuvent venir en masse vers elle)
Bestialité : A la vision accrue et aiguisé d'un chat. Elle peut voir dans le noir, percevoir plus facilement les mouvements. D'ailleurs, ses iris s'agrandissent et deviennent jaune quand elle ressent une émotion forte. (Colère, tristesse, angoisse...). Il lui arrive aussi de feuler quand la rage l'envahit et qu'elle se sent en danger.
Emergence :
Don't cry - Riley Fonddr113 / 53 / 5Don't cry - Riley Fonddr11
Maitrise :
Don't cry - Riley Fonddr112 / 52 / 5Don't cry - Riley Fonddr11
Messages : 475
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Keith - Russel - Lauren - Yong-Sun

Mar 12 Fév - 9:28
Un personnage qui promet Don't cry - Riley 1033788476 bienvenu à toi et plein de courage pour ta fiche Don't cry - Riley 16650110 Don't cry - Riley 680588936
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Reilly
Clone
Benjamin Reilly


https://houseofm.forumactif.org/t2972-ben-i-know-what-it-s-like-to-have-no-one-and-no-chance-for-a-normal-life https://houseofm.forumactif.org/t2968-this-is-darker-than-red-it-
More about you :

Don't cry - Riley Giphy
« So many people come through here to begin a new life. Find a new chance. Start everything over again. Why not me, then? »
Codename : Scarlet Spider // Spider-Man
Pouvoirs : Tu vois Peter Parker ? Bah c'est pareil. La différence, c'est qu'il a un lance-toile à impact. Sinon, le reste, c'est tout comme Peter. Il peut même pas se rendre invisible et parler aux araignées comme Kaine ou balancer des décharges électriques comme Miles. Il est juste la banale copie de Peter Parker, rien de plus, rien de moins.

Don't cry - Riley 19080302134572423
Emergence :
Don't cry - Riley Fonddr115 / 55 / 5Don't cry - Riley Fonddr11
Maitrise :
Don't cry - Riley Fonddr114 / 54 / 5Don't cry - Riley Fonddr11
Messages : 618
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Sean, Jessica Jones et Lucy

Mar 12 Fév - 10:47
Hii, bienvenue Riley :cute: Ce choix d'avatar est parfait :cute:
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, va donc harceler Reed Don't cry - Riley 3542309723 Don't cry - Riley 1033788476

___

✭ In a world on fire ✭
If you close your eyes and you pick a side, will you follow blindly into the darkness? If you close your eyes and you pick a side, will you find yourself broken and heartless?
✭ ✭ ✭ (c) klergy + ÉLISSAN.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Robin Caglar
Humain modifié
Robin Caglar


More about you :
Don't cry - Riley LE-PLUS-BAGARREUR-2
Emergence :
Don't cry - Riley Fonddr112 / 52 / 5Don't cry - Riley Fonddr11
Maitrise :
Don't cry - Riley Fonddr113 / 53 / 5Don't cry - Riley Fonddr11
Messages : 278
DCs : Ororo/Rachou/Xander/Alex/Anna

Mar 12 Fév - 11:32
Bienvenue Riley,

Amuse toi bien avec cette petit madame qui à l'air fort intéressante. ennuis bien ton frère Don't cry - Riley 3603413558
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Caglar
Humain
Klaus Caglar


https://houseofm.forumactif.org/t3519-klaus-erase-my-sins https://houseofm.forumactif.org/t3449-klaus-you-can-lock-up-my-bo
More about you : Don't cry - Riley Giphy
Codename : Monsieur Caglar.
Pouvoirs : Aucun, si ce n'est un QI bien trop élevé.

Don't cry - Riley Tumblr_pmexl0g7qH1socz3go4_540
Emergence :
Don't cry - Riley Fonddr112 / 52 / 5Don't cry - Riley Fonddr11
Maitrise :
Don't cry - Riley Fonddr110 / 50 / 5Don't cry - Riley Fonddr11
Messages : 386
DCs : L'hacktiviste / L'espionne d'Hydra / Le clone raté / La medium / La recrue prometteuse / Le commandant en second / L'utopiste musicienne / Le démon moqueur / La doctoresse divisée / L'homme non identifié / Le pompier indestructible

Mar 12 Fév - 12:18
Riley Redfield, non seulement le pseudo est parfait, mais l'avatar l'est encore plus Don't cry - Riley 3827039187

Bienvenue chez les fous, tu verras ici c'est la famille, et t'as choisi un excellent personnage pour en faire partie Don't cry - Riley 16650110

N'hésite pas si tu as la moindre question et bon courage pour la rédaction de ta fichette :cute:

Je viendrais sûrement te voir avec Klaus pour un lien à ta validation Don't cry - Riley 680588936

___

⌇ game of survival
Who's in the shadows?
Who's ready to play?


Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
Mutant
Laura Kinney


https://houseofm.forumactif.org/t783-laura-everything-in-it-s-right-place https://houseofm.forumactif.org/t745-laura-awake-my-soul
More about you : Don't cry - Riley Giphy
Don't cry - Riley UNrgqG7
Don't cry - Riley LE-MEILLEUR-GROUPE


Codename : X-23
Pouvoirs : Armes naturelles: Deux griffes tranchantes en adamentium à chaque main ainsi que une à chaque pied.
Auto-génération: Son rythme de guérison et de cicatrisation est très rapide.
Immunisée contre les maladies, les drogues et autres toxines.
Vieillissement ralenti
Sens développés

Don't cry - Riley Tumblr_opjzgkXOxW1t4rhclo5_250

Emergence :
Don't cry - Riley Fonddr115 / 55 / 5Don't cry - Riley Fonddr11
Maitrise :
Don't cry - Riley Fonddr115 / 55 / 5Don't cry - Riley Fonddr11
Messages : 1148
DCs : Maria, Casey, Paige, Grace et Laserian

Mar 12 Fév - 13:23
Bienvenue Riley !

C'est trop bien que Reed t'ai ramenée ici Don't cry - Riley 1033788476
Bon courage et amuses-toi bien sur HOM Don't cry - Riley 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 12 Fév - 20:31
Merci à tous ! Don't cry - Riley 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Cho
Humain modifié
Amadeus Cho


https://houseofm.forumactif.org/t3476-amadeus-cho-le-mini-hulk https://houseofm.forumactif.org/t3463-amadeus-cho-mastermind-exce
More about you : Don't cry - Riley LE-PLUS-CUTIE

Codename : Mastermind Excello ; Hulk
Pouvoirs :
* Forme de Hulk : Une force absolue ; une endurance illimitée ; quasi-invulnérabilité ; un facteur d’auto-régénération ; une immunité aux maladies ainsi qu’une résistance accrue aux poisons ; une vitesse sur-humaine ; un vieillissement ralenti ; la capacité de faire des sauts sur-humains et éventuellement de manipuler et émettre de l’énergie/radiation gamma.

* Intelligence d'un super-ordinateur : Il est considéré comme la 7ème personne la plus intelligente après Reed Richard , Victor Von Doom, Tony Stark, Bruce Banner, Peter Parker et Hank Pym.

Emergence :
Don't cry - Riley Fonddr113 / 53 / 5Don't cry - Riley Fonddr11
Maitrise :
Don't cry - Riley Fonddr113 / 53 / 5Don't cry - Riley Fonddr11
Messages : 112
DCs : Alexander Stern & Wade Wilson & Sven Whitman & Elias Callahan

Mer 13 Fév - 22:09
Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour la fiche ! Don't cry - Riley 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeu 14 Fév - 13:24
Here comes little Reed ! Native du Texas et au sommet d'un cartel de drogue donc ... Don't cry - Riley 3098227752

Re-bienvenue ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeu 14 Fév - 18:56
Merci à vous deux !
Et oui Remy, la gamine ne se laisse par marcher sur les pieds Don't cry - Riley 965050866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeu 14 Fév - 19:39
Bienvenue à toi sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
Force de l'Univers
Oblivion


More about you : « I can't help but wish for the end of all things. It's in my nature, my very identity, for my name to some, at least is Oblivion. Before creation, I was. Where creation ends, I wait. I am the void. The breath between life and death. Between death and rebirth. The nothing from which the everything springs. »
Codename : Oblivion.
Emergence :
Don't cry - Riley Fonddr115 / 55 / 5Don't cry - Riley Fonddr11
Maitrise :
Don't cry - Riley Fonddr115 / 55 / 5Don't cry - Riley Fonddr11
Messages : 173

Mar 19 Fév - 21:47

CONGRATS
You should pass


Félicitations pour avoir passé la fatidique étape de la validation et bienvenue officiellement à toi sur Genosha!

Ton personnage est à présent recouvert d'une jolie couleur et aussi affublé d'un rang qui le suivra telle une ombre! Ainsi considéré comme un membre à part entière de l'Île, il est alors nécessaire de s'attarder sur quelques formalités pour que tout se passe au mieux pour ton personnage. Pour commencer, il sera utile de passer dans le sujet des recensements, afin de lister les pouvoirs attribués à ton personnage, ainsi que de nous informer de son métier et son lieu de résidence. Ensuite, pense à poster la fiche de liens de ton personnage afin de te dégoter des voisins, collègues, de rencontrer pépé dans la rue d'à côté, mais aussi peut-être de rencontrer l'amour de ta vie ou ton ennemi.e juré.e.

En cas de doutes, tu peux demander à avoir un parrain ou une marraine pour te guider lors de tes premiers pas sur Genosha. Si tu cherches un contexte particulier de RP, n'hésite pas à aller faire un tour dans les recherches de partenaires. Tu peux également créer des scénarii ou pré-liens si l'envie te titille, pour pimenter l'histoire de ton personnage. Et en dernier lieu, tu peux venir flooder avec nous dans la partie prévue à cet effet et n'hésites surtout pas à nous rejoindre sur la CB pour t'enjailler avec les autres prisonniers de l'illusion!

On te souhaite de t'amuser à fond et on a hâte de te voir évoluer sur House of M!

Bon jeu à toi Don't cry - Riley 16650110

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Don't cry - Riley
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: VOL N°II :: PERSONNAGES :: FICHES DE PRÉSENTATION-
Sauter vers: