RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Matt Murdock - Back at work
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Ven 1 Mar - 22:10

MATTHEW MICHAEL MURDOCK
Humain modifié ◊ 33 ans ◊ Civilian


Identity Card

Nom : Murdock
Prénom(s) : Matthew Michael
Alias : Daredevil
Âge : 33 ans
Lieu de naissance : New York
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Célibataore
Métier : Avocat
Émergence : 1
Maîtrise : 1
FT Charlie Cox
Que pensez-vous des émergés ? Grand défenseur de la veuve et de l'orphelin, Matthew se considère déjà dévoué à leur cause s'ils ont besoin de lui. Dans tous les cas, il ne laissera pas d'injustice leur arriver impunément.

Bazzart


POWER
Matthew n'est pas un mutant en tant que tel, ni vraiment un humain modifié. Il n'a pas de super pouvoirs, mais un « super » handicap. On peut appeler ça comme ça, quand on vient à ces extrémités, non ? Enfin, tout ça pour dire que l'homme est devenu aveugle quand il n'était encore qu'un adolescent, à cause d'un produit chimique qui lui a fait perdre ses yeux. Il peut voir certaines formes, mais rarement plus. Quoiqu'il en soit, ses autres sens se sont énormément développés pour compenser intégralement sa cécité. Il semblerait que le produit projeté dans ses yeux soient radioactif, et ait entraîné cette surcompensation.
Par exemple : Il peut sentir une personne à plus d'un mètre de lui, rien que par la chaleur qu'il dégage, tout comme percevoir son parfum ou son odeur de manière très précise. Son ouïe est capable de détecter un changement de pression acoustique d'un décibel, là où l'oreille humaine normale n'en a pas la possibilité. Ou encore, percevoir des saveurs même si celles-ci sont en quantité infime. Entendre des chuchotements derrière un mur insonorisé. Ses yeux endommagées fonctionnent toujours néanmoins, mais comme une sorte de sonar, à l'instar des chauve-souris.

De surcroit, Matthew a subi un entraînement drastique. Il est formé à plusieurs arts martiaux, et est, de ce fait, capable de composer ses propres techniques de combat, le rendant tout particulièrement imprévisible. A côté de ça, ses aptitudes physiques sont poussées à leurs maximums, Matt est un sportif d'un niveau olympique, capable de soulever deux cents kilos relativement facilement. Il est aussi particulièrement endurant et est obligé de savoir encaisser, vu comment tout le monde lui tape dessus alors qu'il est tout mignon (surtout Frank, mais c'est parce que Frank est une tête de con insensible à son charme, on comprendra pas pourquoi). Ah oui, un autre super pouvoir : Il a un cul d'enfer dans sa combinaison en cuir moulante, et c'est pas donné à tout le monde. Sauf à Steve Rogers.


MAKE A WISH
Il y a eu un accident, qui a bouleversé sa vie profondément. La fois où, en voulant sauver un homme d'un carambolage en ville, il s'est retrouvé le visage aspergé de produit chimique contenu dans un bidon éventré. Matthew en a perdu la vue, et tout ça a entraîné des conséquences. Son père s'est donné pour lui offrir une vie, avec ce handicap, au point de faire une grosse bêtise. L'homme se sent responsable de tout ça, et est persuadé que tout aurait pu être différent s'il n'avait pas perdu ses y





ÉMERGENCE

Matthew ne se souvient de pas grand chose. Bien sûr, il a des impressions un peu étrange, des sensations de déjà-vu, des rêves bizarres, l'impression de percevoir les choses d'une manière troublante, sans jamais trop s'y attarder. Parfois, un de ses sens semble prendre le pas sur tous les autres, s'accentuant brutalement, sans que ça ne l’interpelle trop. L'homme met ça sur le compte de la fatigue, de ses affaires, de son métier, de son train de vie,... Qu'importe. Sans doute est-il trop rattaché à cette réalité désormais.


behind the screen
◊ Pseudo : Langouste ◊ Age : 26 ◊ Pays : Fr ◊ Inventé, Scénario, Marvel : Marvel ◊ Je souhaite être parrainé.e : Non ◊ J'ai découvert le forum grâce : Same as usual ◊ Multicompte : gnagnagna ◊ Un dernier mot : Matt Murdock - Back at work 714937769

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 1 Mar - 22:11

SEVEN DEVILS ALL AROUND ME


before genosha
On ne peut pas tout à fait dire que Matthew l'a eu simple, dans la vie. Ce qu'on peut dire par contre, c'est que ça a jamais été un gamin trop pénible, comme s'il avait toujours cherché à se faire discret. Parce qu'il le fallait. Pour faciliter l'existence du paternel, qui se démenait suffisamment pour deux en essayant de suivre ses rêves. On pourrait parler de lui en ces termes : un brave gosse, avec le cœur sur la main. Un cœur gros comme ça. Probablement parce que Jack Murdock lui a enseigné à être un bon garçon, lui a transmis des valeurs qui valent la peine d'être inculqué à des gamins. Respect, dignité, justice, droiture.

Son père a jamais été un homme méchant, jamais. Mais il avait la faiblesse de la bouteille, en plus du cœur en miette après le départ de Grace, la mère de Matthew. Cette dernière était partie quelques jours après la naissance de son fils unique, pour rentrer dans les ordres. Et rongé par le chagrin, monsieur Murdock n'a jamais pu dire la vérité sur cette absence. Alors, c'était probablement plus facile, à ce moment là, de la faire passer pour morte plutôt que d'admettre qu'il n'avait pas été capable de la retenir. Alors non... Jamais méchant.

Sauf peut-être une fois, où Matthew devenu adolescent, fâcha son père pour de bon. Son père, a qui il avait promis de se servir de sa tête, et pas de ses poings, pour s'en sortir dans la vie. En voyant que son fils s'était bagarré, il lui rendit la monnaie de sa pièce, avant de regretter amèrement d'avoir levé la main sur le jeune garçon. Mais de cette expérience, il en tira un enseignement : Le monde et la société doivent être régit par des lois pour protéger les plus faibles. Tout ne peut marcher à l'émotionnel, pas dans un monde où le pire peut advenir justement des émotions comme la colère, la peur, le chagrin, ou la haine.

De cette nuit-là, Matthew décida de son avenir, abandonnant ses petits combats d'adolescents immatures, en se jurant de devenir avocat. Son revirement de comportement attira les brimades de ses camarades d'école, mais lui donna aussi étrangement son surnom de Daredevil. Pas forcément pour lui plaire, ni pour lui déplaire. De là, il continua également son entraînement, se formant à la boxe et aux arts martiaux, pour réussir à soulager ses nerfs déjà usés par la vie qu'il écumait avec son père, et la lente descente aux enfers qui avait commencé dès sa naissance.

Si jusque là, ça allait encore, le pic intervint bien vite dans son existent. La chute libre. Le jour où, tout bascula d'un seul coup, pour le plonger dans un noir effrayant. Définitivement. Quand en voulant sauver un vieillard d'un camion, il le bouscula, forçant le conducteur à piler, ce qui coucha le véhicule, et qu'il se retrouva épargner par le dit camion... Néanmoins pour se retrouver allongé au milieu de bidon plein de produits chimiques. Miraculeusement entier. Ou presque. De la solution chimique fut projeté sur son visage, éclaboussant ses yeux : il perdit bien rapidement la vue.

A l’hôpital, il apprit que son état était irréversible, et par la même, que ses autres sens commençaient progressivement à compenser sa lourde cécité. Il comprit que tout ça se développait, que son ouïe, son toucher, s'affinèrent, que son odorat et son goût se développèrent, au-delà de tout ce qu'il aurait pu imaginer. Mais les gestes du quotidien devinrent difficiles, et même en donnant le maximum, Matthew n'était plus le même qu'avant. Il n'y eut que Stick, un vieillard aveugle, l'ayant repéré lors de ses entraînements, pour venir lui apprendre tout ce qu'il savait et lui venir en aide.

L'entraînement sévère et rigoureux de Stick le forma au combat, plus encore qu'il ne l'était déjà à la base. Mais Matthew décida de cacher ses capacités à son entourage, se faisant passer pour un simple aveugle. Il poursuivit ses études, et également sa promesse, rentrant à la Columbia Université. Là, il rencontra Franklin Nelson, alias Foggy, avec qui il se lia d'amitié. Ainsi que Elektra Natchios, une étudiante grecque, fille de l'ambassadeur Hugo Natchios. Tout le monde disait la jeune femme incroyablement belle, Matthew sentait qu'il y avait plus encore que ça chez elle. Il tenta de la séduire en lui révélant son secret, à propos de ses sens, de ses capacités, pour lui prouver qu'il était différent des autres.

Oh, pour elle, Matthew aurait probablement fait plus ou moins n'importe quoi. Elle avait ce caractère cinglant, électrisant, qui le sortait de sa routine, de sa petite vie rangée, le plus grand drame de Stick qui avait d'autres projets pour lui. Mais les événements se bousculèrent à nouveau, et quand Elektra perdit son père lors d'une prise d'otage, elle perdit également foi en toute justice, se détournant du droit chemin et par la même, de Matthew. Elle quitta les états-unies, et la séparation fut inévitable. Le cœur brisé, le jeune homme décida de fuir les souvenirs de Columbia, pour se tourner vers Harvard, suivi par Foggy qui ne le laissa pas tomber.

Le père de Matthew l'aidait à financer ses études, en reprenant les gants et en remontant sur le ring. Jack Murdock se faisait même un nom, en travaillant pour Fixer, un membre de gang peu recommandable qui truquait ses combats. Un soir, Matthew et Foggy décidèrent d'aller voir l'homme se battre et l'encourager. Le mauvais soir cependant. Celui où Fixer demanda, exceptionnellement, à Jack de se coucher pour donner la victoire à son adversaire. L'homme décida d'ignorer cet ordre, justement parce que son fils était là, et remporta le combat pour se montrer digne de ce dernier. Père et fils n'eurent pas le temps de célébrer cette chance, car plus tard cette nuit-là, Fixer fit tuer Jack dans une ruelle sordide pour lui faire payer sa trahison.

Le coup fut dur à encaisser. Abattu par la mort de son père, Matthew le fut encore plus en se rendant compte que le système dans lequel il avait placé ses derniers espoirs était incapable de rendre Justice à l'homme qui l'avait aimé et élevé. Fixer avait payé à peu près tout le monde pour s'en tirer libre et échapper à la prison. Miné, le jeune homme termina ses études pour tenir sa promesse, obtenant son diplôme d'avocat, premier de sa promotion, mais résolut également de rendre justice à son père. Une vendetta s'amorça, où Matt vit mourir Fixer sous ses yeux d'une crise cardiaque, et où au cours d'une descente dans une maison close sordide en traquant les membres du gang de Fixer, il tua par mégarde une prostituée en la défenestrant.

Le jeune homme avait perdu ses repères, son sens des mesures, mais également ses valeurs de vue. Et devant ce spectacle affligeant, Stick estima que Matthew était trop indiscipliné pour continuer à poursuivre des relations avec lui. Ils coupèrent contact, sans pour autant que tout ça tarisse la colère de Daredevil.

Il se retrouva à fuir New York et ses souvenirs, trouvant un emploi au sein d'une firme d'avocat de Boston. Mais avec son travail, l'homme fut obligé de revenir dans sa ville natale, pour se frotter au crime organisé et à la mafia locale. Là-bas, il y rencontra son Némésis, Wilson Fisk. Dans son combat légal pour la justice, Matt se rendit compte qu'en coupant la tête d'une hydre, il avait laissé la place pour que Fisk reprenne les parts laissées sans propriétaires, imposant une main mise plus sombre encore que les précédentes.

L'avocat se jura dès lors de servir le système judiciaire au mieux de ses capacités d'avocat avec son ami Foggy, et remit le costume de Daredevil pour pallier les défaillances de ce système. Sa double identité fut tenue secrète un long moment, il finit par la dévoiler néanmoins à son ami de toujours et quelques autres personnes, notamment les Defenders qui se formèrent progressivement,... Et bien entendu, Karen Page, sa jolie petite secrétaire de qui il tomba amoureux. Mais la liste de ses ennemis se rallongea par la même et il fut contraint d’enchaîner les mauvaises affaires comme les mauvaises relations.

Il n'y en eu, et heureusement, pas que des mauvaises. Daredevil et Matt Murdock étaient devenus avec le temps une figure incontournable, un héros tout en contraste. Il se voulait juste, défenseur des faibles, mais son émergence amena forcément celle d'autres personnes aussi atypiques que lui. Parmi elles, ses collègues des Defenders, ou d'autres aux capacités peu communes dans un univers si large et si étendu qu'il en deviendrait compliqué d'en faire le tour. Mais des anecdotes, il y en autant que des adversaires, et la liste est longue comme son bras !

Et vint le temps qui intéresse surtout. Celui où les histoires allèrent si loin que Matthew fut obligé de s'y mêler pour prêter main forte. Ce moment où décision fut prise de contrer les pouvoirs démesurés de la Sorcière Rouge et de la crainte qu'elle inspirait.

Ce moment où toute la réalité, sa réalité, changea, tout bonnement.



after genosha
La famille Murdock avait plutôt la belle vie. Une jolie maison spacieuse et luxueuse sur les hauteurs de Genosha, un métier qui ressemblait à un rêve de gosse. Jack Murdock était un champion de Boxe avec un mordant sans pareil, donnant tout ce qu'il avait. Il avait tiré progressivement son épingle du jeu, pour devenir un lutteur accompli. Grace, sa femme, était pour sa part une épouse dévouée, fervente croyante, mais par la même, celle qui encourageait le mieux son époux. Elle était son coach, mais plus encore, son moteur dans la vie, celle qui lui donnait le mordant de la victoire.

Ensemble depuis de longues années, ils eurent ensemble un fils unique, Matthew Michael Murdock, qui était un enfant discret et adorable, curieux de nature. Un esprit vif derrière un visage angélique, un peu casse-cou cependant, mais comme tous les enfants de son âge. Jack transmis à son fils sa passion pour la boxe, et en fit dès l'adolescence, un des plus jeunes espoirs du sport de combat. Dans les faits, Matthew enfila des gants dès qu'il fut en âge de se tenir debout et de marcher, sans pour autant se dévouer à tout ça.

Car pour lui, déjà très jeune, il sentait qu'il n'avait pas vocation à se tenir sur un ring. Même né avec une cuillère en argent dans la bouche, avec la volonté de fer de ses deux parents réunis, le garçon avait déjà en tête de devenir un nom qu'on utiliserait pour parler d'une personne qui défend les opprimés, les pauvres, les innocents. Matthew a toujours été un gamin un peu naïf peut-être, mais fondamentalement idéaliste, avec un désir farouche de devenir quelqu'un se battant pour ceux qui n'en avaient pas les moyens.

Ça fit aussi la fierté de sa famille, satisfait d'avoir éduqué un jeune homme volontaire et affirmé, qui se consacra dès qu'il en eut l'occasion à l'étude du droit, dans l'une des plus prestigieuse université de Genosha et du monde. Il n'y eut rien pour entacher ce tableau, mise à part peut-être quelques zones d'ombres lors des disputes avec son père qui désirait qu'il continue la boxe, ou avec sa mère qui trouvait qu'il ne passait pas assez de temps sur ses cours de pénal. Mais qu'est-ce que c'était, finalement ? Une manière de se dire qu'ils s'aimaient suffisamment pour se soucier de ça.

Une enfance heureuse, une adolescence couronnée de succès, où s'il n'avait que peu d'amis, Matthew ne fut pas malheureux, et une entrée en grande pompe dans l'âge adulte avec des rêves et des objectifs plein la tête, l'homme rencontra à cette période là celui qui deviendrait finalement son meilleur ami : Foggy. Tous deux étaient des inséparables, dans tous les domaines. Ils se complétaient plus qu'autre chose, et se soutenaient toujours quand le besoin s'en faisait sentir. Matthew termina major de sa promotion cette année là, et avec son ami, ils furent engagés dans un grand cabinet d'avocat, comme junior pendant un temps, pour se faire une expérience.

L'homme était une personne accomplie et passionnée, et ce côté mordu de travail couplé à son idéalisme et sa belle gueule adorable, lui valurent un certain succès auprès de la gente féminine. Matthew eut de ce fait quelques relations plus ou moins longues avec des femmes, sans réussir à trouver la bonne. Avançant à travers les années sans trop se soucier de ce détail cependant. Idéaliste, mais pas vraiment un grand romantique, puisque son travail lui apprit le sens des réalités. Tout ne pouvait pas forcément être beau et rose, mais essayer vaut tout de même la peine.

Son emploi le mit sur la route d'une jeune femme impressionnante : Une certaine Jennifer Walters, à qui il ne communiqua pas son admiration, mais de qui, avec le temps, il se rapprocha pour lier une relation solide. Elle était son employée, sa collaboratrice, et probablement la première femme qu'il aima sincèrement. Les événements sur Genosha les rapprochèrent, au point de devoir admettre son affection, de l'assumer, et de commencer quelque chose avec elle.

En scrutant la bague qu'il tenait à lui offrir avant son départ soudain de Genosha, Matt pouvait être chargé de regrets. Pas seulement parce que ça l'avait contraint à abandonner Jennifer, mais pour toutes les opportunités qu'il aurait dû saisir avec elle. Le travail, la distance, les avaient séparés, et en descendant de l'avion qui le ramenait chez lui, l'homme avait conscience de tout ce qu'il avait raté, de tout ce qu'il ne pourrait pas rattraper. Son erreur avait été de ne pas pouvoir s'empêcher de porter secours aux autres, et d'oublier au passage ce qui comptait.

S'il avait été capable de s'oublier entre deux dossiers, sans doute l'aurait-il fait.

C'était sans doute de l'histoire ancienne. A ranger entre deux intercalaires d'une autre vie, alors que la réalité s'imposait de plein fouet. Genosha avait changé en un an passé loin d'elle. Par choix ? Il n'en était pas toujours certain. Et ça n'était qu'une histoire de temps avant qu'il mette un coup de pied plus virulent dans la fourmilière déjà en flamme. Une affaire de longue date laissée là contre la garde rouge, après son départ pour New York durant l'année écoulée.

Il se savait prêt, et plus redoutable que jamais.

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Keith Ferell

Keith Ferell
Humain
More about you : Matt Murdock - Back at work E88r
Matt Murdock - Back at work RANCUNIER

Codename : Flash
Pouvoirs : Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Emergence :
Matt Murdock - Back at work Fonddr115 / 55 / 5Matt Murdock - Back at work Fonddr11
Maitrise :
Matt Murdock - Back at work Fonddr110 / 50 / 5Matt Murdock - Back at work Fonddr11
Messages : 1353
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3425-keith-ferell https://houseofm.forumactif.org/t1395-keith-ferell

Ven 1 Mar - 22:17
Patronnn Matt Murdock - Back at work 1145199752 re bienvenue parmi nous Matt Murdock - Back at work 1033788476 on a bien besoin de toi au cabinet Matt Murdock - Back at work 3603413558 courage pour ta fiche Matt Murdock - Back at work 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 1 Mar - 22:23
Re-bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 1 Mar - 22:34
Keith Ferell a écrit:
Patronnn Matt Murdock - Back at work 1145199752 re bienvenue parmi nous Matt Murdock - Back at work 1033788476 on a bien besoin de toi au cabinet Matt Murdock - Back at work 3603413558 courage pour ta fiche Matt Murdock - Back at work 16650110

Matt Murdock - Back at work 714937769 *vide un extincteur sur Keith*

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C. Summers

Nathan C. Summers
Hybride
More about you :
Matt Murdock - Back at work Tumblr_pngnbtxsSf1v8ug5zo2_400

Codename : Cable.
Pouvoirs : Télékinésie et télépathie. Atteint par un technovirus lui donnant l'aspect d'un cyborg. Oeil qui luit h24 mais totalement inutile.

Matt Murdock - Back at work Tenor
Emergence :
Matt Murdock - Back at work Fonddr113 / 53 / 5Matt Murdock - Back at work Fonddr11
Maitrise :
Matt Murdock - Back at work Fonddr113 / 53 / 5Matt Murdock - Back at work Fonddr11
Messages : 693
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t3041-it-breaks-me-down-but-it-saves-me-o-nathan https://houseofm.forumactif.org/t3025-i-ve-been-from-the-future-

Ven 1 Mar - 22:39
La rebienvenue par ici Matt Murdock - Back at work 3542309723

Tu connais la maison, plus besoin de te la présenter Matt Murdock - Back at work 3603413558

Même si j'ai quand même envie de dire que c'est un très bon choix de personnage et d'avatar Matt Murdock - Back at work 3098227752
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Lehnsherr

Lorna Lehnsherr
Mutant
More about you :

Matt Murdock - Back at work Tumblr_inline_pg533kHpvX1v1d82y_540

I'm tired of hiding. We have to take a stand.

Lorna est la dernière de la famille Lehnsherr Ayant toujours quelques troubles psychiatriques avant Genosha, elle demeure relativement stable grâce à l'illusion de Wanda. C'est cependant un équilibre mental de courte durée. Elle ne s'est jamais questionnée sur ses privilèges dans cette vie avant d'assister en direct à une démonstration de force de la garde lors d' Ultimate Festival. A partir de ce moment-là, Lorna a commencé à afficher publiquement ses opinions et à aider la Résistance. Elle est une élève brillante même si ses préoccupations ne sont actuellement plus du tout tournées vers ses études. Depuis que ses pouvoirs se sont réveillés, ses cheveux reprennent leur couleur verte naturelle. Ses proches associent le vert à un changement drastique de look car dans le même temps, Lorna a renoncé à sa garde-robe élégante pour se tourner vers les vestes en cuir et les vêtements noirs. Dans l'ombre de Wanda et Pietro, Lorna a toujours donné l'impression d'être l'enfant discrète qui ne causerait aucun problème. Visiblement, Papounet va devoir revoir son jugement.

Codename : Polaris
Pouvoirs : Matt Murdock - Back at work Tumblr_inline_pj544twdqU1v1d82y_540
Mistress Of Magnetism ► Digne héritière de Magnéto, Polaris maitrise le magnétisme. Elle peut manipuler le métal, leur donner la forme qu'elle souhaite, l'attirer, le projeter. Grâce aux minéraux présent dans le sol, elle peut léviter et même se construire un bouclier d'urgence en se servant des champs électro-magnétique.
Matt Murdock - Back at work Vo32mgc
Mutant and proud ► Le signe le plus visible de sa nature de mutante sont ses cheveux verts. Ils sont apparus le jour où elle a causé le tragique accident qui a tué ses parents.
Emergence :
Matt Murdock - Back at work Fonddr115 / 55 / 5Matt Murdock - Back at work Fonddr11
Maitrise :
Matt Murdock - Back at work Fonddr115 / 55 / 5Matt Murdock - Back at work Fonddr11
Messages : 660
DCs : Gabriel / Marc / Lucy / Ben / Sean / Jess J / Scylla / Kurt
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t3430-lorna-it-s-time-to-make-a-new-world https://houseofm.forumactif.org/t1702-the-majestic-tale-of-a-gir

Sam 2 Mar - 1:03
Re-bienvenue Matt Murdock - Back at work 3542309723 Y'en a un qui est parti se cacher en voyant le patron retourner à la maison Matt Murdock - Back at work 965050866 Contente de voir que tu reprends ce perso Matt Murdock - Back at work 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Torres

Isaac Torres
Extraterrestre
More about you : Matt Murdock - Back at work Giphy
Codename : We are Acrimony.
Pouvoirs : Altération : les capacités mentales et physiques des personnes aux alentours d’Isaac se modulent à sa volonté. Il les manie, impacte les forces psychologiques et purement physiques d’autrui comme si elles étaient siennes. Tous comme leurs émotions, tous comme leurs magnifiques et parfois horribles dons. Torres est ainsi imprégné par les autres, par leurs habilités autant que par la sienne. Le don est original, mais incomplet. Isaac est ainsi capable spécifiquement d’accroître, et seulement accroître, ce qui constitue l’essence même de l’être à ses côtés. Il augmente le pouvoir de la personne près de lui, renforce ses émotions, parfois même jusqu’à ce qu’elles explosent, sans qu’il n’en ait vraiment conscience. Il développe les forces des uns, renforce le mental des autres. Parfois alors, Isaac se laisse submerger par ce qu’il décuple. Altérant aussi bien les émotions des autres que les siennes, sans vraiment le vouloir. Se confondant avec autrui et son esprit. Difficile, aussi et ainsi, d’affronter un ennemi, quand un simple toucher peut lui permettre d’avoir le dessus sur le space-traveler.

Matt Murdock - Back at work Y3kusncs

Symbiote : L'hôte qui prenait parfois l'apparence du symbiote, une rareté devenu une régularité parfois déstabilisante. La puissance décuplée de ses pouvoirs éclairant le corps du Torres, l'utilisation de ses dons à une apogée qu'il n'aurait jamais pu atteindre sans sa nouvelle moitié, au même titre que son apparence d'une évidente monstruosité.
Emergence :
Matt Murdock - Back at work Fonddr112 / 52 / 5Matt Murdock - Back at work Fonddr11
Maitrise :
Matt Murdock - Back at work Fonddr112 / 52 / 5Matt Murdock - Back at work Fonddr11
Messages : 343
DCs : Daisy / Nikki / Kaine / Gwen / Aelys / Matthew / Heather / Klaus / Aidan / Avery / Luke / Haiden / Erica / Charles / Asami / Evan / Tysha
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t3490-isaac-it-s-like-everything-is-a-blur https://houseofm.forumactif.org/t3456-isaac-nothing-but-a-strang

Sam 2 Mar - 10:50
Re-bienvenue par chez nous Matt Murdock - Back at work 3542309723

Je te souhaite pas bon courage vu que la fiche est déjà terminée, mais au plaisir de te revoir sous les traits de ce fort bel avocat Matt Murdock - Back at work 1061801632

Matt Murdock - Back at work 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 2 Mar - 11:18
Rebienvenu avec ce personnage Matt Murdock - Back at work 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill

Maria Hill
Humain
More about you : Matt Murdock - Back at work 53f0
Codename : The Hill
Pouvoirs : Elle est badass c'tout
Matt Murdock - Back at work Tumblr_inline_o0rrkq5n1T1sad57x_250
Emergence :
Matt Murdock - Back at work Fonddr115 / 55 / 5Matt Murdock - Back at work Fonddr11
Maitrise :
Matt Murdock - Back at work Fonddr110 / 50 / 5Matt Murdock - Back at work Fonddr11
Messages : 1049
DCs : Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t156-maria-the-hill https://houseofm.forumactif.org/t125-maria-black-swan

Sam 2 Mar - 13:24
Rebienvenue avec Matty Matt Murdock - Back at work 1061801632

Plein de folies avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 2 Mar - 13:39
Merci beaucoup Matt Murdock - Back at work 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
Ann Pembroke

Ann Pembroke
Mutant
More about you : Matt Murdock - Back at work Tumblr_pyrc79iDEj1ys2ezuo1_400

Codename : The Headless Queen
Pouvoirs : Dôtée d'un pouvoir de régénération lui permettant de guérir de toute blessure, Ann est également immortelle.
Emergence :
Matt Murdock - Back at work Fonddr115 / 55 / 5Matt Murdock - Back at work Fonddr11
Maitrise :
Matt Murdock - Back at work Fonddr115 / 55 / 5Matt Murdock - Back at work Fonddr11
Messages : 394
DCs : April . Harry . Gemma . Samira . Noah . Abigail . Nebula . Jodie
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t1191-ann-pembroke-by-daily-proof-you-shall-me-find-to-be-to-you-both-loving-and-kind https://houseofm.forumactif.org/t1172-the-headless-queen

Sam 2 Mar - 13:55
Rebienvenue Matt Murdock - Back at work 16650110 On ne t'arrête plus Matt Murdock - Back at work 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 2 Mar - 15:10
Rebienvenue !!! Ahah j'adore ton avatar Matt Murdock - Back at work 3564335713
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 2 Mar - 19:59
Ann Pembroke a écrit:
Rebienvenue Matt Murdock - Back at work 16650110 On ne t'arrête plus Matt Murdock - Back at work 1033788476

Mais si, je dépasserais pas les 5 personnages!

Et merci encore <3 Je te prêterais ma trottinette, Ama, t'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Death

Death
Force de l'Univers
More about you : « Oh, in case we have met before and I have forgotten the occasion, my name is Death. I meet so many people, of course, that it is quite impossible to remember all their names. »
Codename : Death.
Emergence :
Matt Murdock - Back at work Fonddr115 / 55 / 5Matt Murdock - Back at work Fonddr11
Maitrise :
Matt Murdock - Back at work Fonddr115 / 55 / 5Matt Murdock - Back at work Fonddr11
Messages : 205
Pseudo : -


Sam 2 Mar - 21:51

CONGRATS
You should pass


Félicitations pour avoir passé la fatidique étape de la validation et bienvenue officiellement à toi sur Genosha!

Ton personnage est à présent recouvert d'une jolie couleur et aussi affublé d'un rang qui le suivra telle une ombre! Ainsi considéré comme un membre à part entière de l'Île, il est alors nécessaire de s'attarder sur quelques formalités pour que tout se passe au mieux pour ton personnage. Pour commencer, il sera utile de passer dans le sujet des recensements, afin de lister les pouvoirs attribués à ton personnage, ainsi que de nous informer de son métier et son lieu de résidence. Ensuite, pense à poster la fiche de liens de ton personnage afin de te dégoter des voisins, collègues, de rencontrer pépé dans la rue d'à côté, mais aussi peut-être de rencontrer l'amour de ta vie ou ton ennemi.e juré.e.

En cas de doutes, tu peux demander à avoir un parrain ou une marraine pour te guider lors de tes premiers pas sur Genosha. Si tu cherches un contexte particulier de RP, n'hésite pas à aller faire un tour dans les recherches de partenaires. Tu peux également créer des scénarii ou pré-liens si l'envie te titille, pour pimenter l'histoire de ton personnage. Et en dernier lieu, tu peux venir flooder avec nous dans la partie prévue à cet effet et n'hésites surtout pas à nous rejoindre sur la CB pour t'enjailler avec les autres prisonniers de l'illusion!

On te souhaite de t'amuser à fond et on a hâte de te voir évoluer sur House of M!

Bon jeu à toi Matt Murdock - Back at work 16650110

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Matt Murdock - Back at work
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Matt Murdock - Liens
» Matt Murdock - (Liens)
» Matt Murdock - The future looks good
» Work, work, beach !
» [matt] we fight every night for something

House of M :: VOL N°II :: PERSONNAGES :: FICHES DE PRÉSENTATION-
Sauter vers: