RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Matt Murdock - (Liens)
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Dim 3 Mar - 14:14

Matt Murdock

Humain modifié ◊ 33 yo ◊ Civil




identité

Nom : Murdock
Prénom(s) : Matthew
Alias : Daredevil
Âge : 33 ans
Lieu de naissance : New York
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : Célibataire
Métier : Avocat
Émergence : 1
Maîtrise : 1
FT Charlie Cox
Que pensez-vous des émergés ? Pro-émergé.
what you need to know

Avocat pénaliste redouté et redoutable. Fervent défenseur de la veuve et l'orphelin. A une dent contre la garde rouge. Drôle, rassurant, juste. Têtu, sec, adore avoir raison. Fait tout son possible pour aider son prochain. Ami avec Foggy depuis le début de ses études de droit. Son père, Jack Murdock, est un boxeur connu. Boxeur lui aussi. Raffole des pêches. Se rend souvent chez Josie, un bar où il a ses accès depuis le début de sa carrière pour avoir aidé la propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 3 Mar - 14:16

ladies



Enora

uc.
Maria

uc.


Natalia

uc.
Nobody

uc.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 3 Mar - 14:17

gentlemen



Franklin

uc.
Gabriel

uc.

Keith

uc.
Dashel

uc.

James

uc.
Nobody

uc.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 3 Mar - 14:17
A vous!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 4 Mar - 12:43
Matt Murdock - (Liens) 3098070717

Je viens quémander un lien si ça te dit ! Juste parce que Daredevil est trop cool ahah

Bon en réalité, Dashel est en procès avec un de ses employés (il pense que l'employé n'est pas si en tord que ça, mais il est obligé de suivre les ordres des autres dirigeants) et c'est un de tes avocats qui le défend. Ça c'est pour le présent.

Pour ce qui est du passé, j'ai des idées de lien si ça t’intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 4 Mar - 13:02
Matt Murdock - (Liens) 1222083064 Matt Murdock - (Liens) 1222083064 Matt Murdock - (Liens) 1222083064

Carrément pour le lien, la base est cool, ils seront donc amenés à se rencontrer à Genosha et à se confronter. C'est lequel des avocats ? Le pyromane ou le voleur ? Matt Murdock - (Liens) 714937769

Pour du passé, je t'écoute, ça m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 4 Mar - 13:57
Le pyromane. Donc on pourrait imaginer que Dashel veut négocier un accord plutôt qu'avoir un procès et il serait amené à rencontrer Matt Smile

Pour ce qui est du passé, on pourrait penser que Daredevil a voulu l’arrêter quand Dashel était the ghost, un voleur avec la capacité de traverser les murs (oui c'est pratique). Du coup, ils auraient aussi pu se rencontrer lorsque Dashel était devenu un gentil. Il aurait compris qu'il s'agissait de la même personne et il ne lui aurait pas fait confiance à cause de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 4 Mar - 14:08
Ah bah carrément pour la rencontre, c'est une très bonne idée

Et pour le pré-genosha, je suis encore plus pour, c'est cool. Surtout que Matt est du genre à vouloir sauver tout le monde, alors un "simple" voleur, c'est le minimum qu'il puisse faire. S'il tue personne, forcément, ça match pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 4 Mar - 14:32
Bon bah parfait on part sur ça ! Dis moi si tu veux un RP de notre rencontre sur Genosha Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 4 Mar - 14:49
Pourquoi pas oui, je pourrais l'ouvrir demain si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 4 Mar - 14:57
ça me va ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 22 Mar - 11:32
BOUH ! Enora a comme qui dirait besoin d'un avocat pour régler la situation tendue avec son mari : Il est ultra virulent contre les émergés et passe verbalement ses nerfs sur Enora du coup : enora c'est barrée avec ses trois gosses mais elle aimerait régler la situation définitivement xD Ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 22 Mar - 12:41
Héhé ça me tente !
Matt prendra le dossier à sa charge, rien que parce que la situation d'Enora le touchera probablement, surtout avec ses enfants et tout ça ! Donc oui, c'est une très bonne idée :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 22 Mar - 12:46
Cool ! Est-ce qu'un petit rp pour mettre ça en place te tente ? (oui oui je susi en manque chronique de rp. La drogue c'est mal les enfants. Surtout l'addiction au rp xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 22 Mar - 12:50
Eh oui ça me tente encore! ça pourrait être bien cool, mais je veux bien que tu nous l'ouvres du coup :D

Et d'ailleurs, je te réponds bientôt avec Kara, idéalement dans l'aprem sinon ce weekend :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 22 Mar - 12:52
J’essaierais d'ouvrir ça dans la journée ! Smile

Pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jones-Cage

Jessica Jones-Cage
Humain modifié
More about you :

Matt Murdock - (Liens) Tumblr_p5rydq6DBt1t6119qo1_500

Codename : Jewel / Power Woman
Pouvoirs : Matt Murdock - (Liens) Giphy
♖ Vol : Jessica était capable de voler. Elle prétend surtout qu'elle sait sauter très haut et que ça s'arrête là. Elle a perdu cette capacité avec le temps, en se retirant de la vie super-héroïque. Elle sait toujours sauter, ceci dit.

♖ Force Surhumaine : On ne connait pas ses limites, mais Jessica est capable de soulever une voiture sans le moindre effort. On l'a déjà vu envoyer des adversaires plus fort qu'elle à l'autre bout de la pièce sans avoir besoin de trop forcer.

♖Résistance Physique : Le corps de Jessica a une résistance certaine aux agressions extérieures. Elle est capable de supporter des blessures assez graves et de n'en sortir qu'avec des égratignures. Elle n'est pas invulnérable, car elle peut se blesser, mais elle résiste assez bien. Une lourde chute ou une attaque armée ne laissera pas de séquelles trop importantes sur la jeune femme.

♖Résistance Télépathique : Il s'agit d'un cadeau de la mutante Jean Grey, lorsque cette dernière a libéré Jessica de l'emprise de Killgrave. Ce cadeau permet donc à Jess  de résister au contrôle mental mais elle doit d'abord décider de l'activer, car ce n'est pas une capacité passive.
Matt Murdock - (Liens) Lukejessica111
Emergence :
Matt Murdock - (Liens) Fonddr110 / 50 / 5Matt Murdock - (Liens) Fonddr11
Maitrise :
Matt Murdock - (Liens) Fonddr111 / 51 / 5Matt Murdock - (Liens) Fonddr11
Messages : 114
DCs : Gabriel - Marc - Sean - Lorna - Lucy - Ben - Kurt - Scylla
Pseudo : Slythbitch

https://houseofm.forumactif.org/t3792-shine-bright-like-a-diamond-jessica-jones https://houseofm.forumactif.org/t3738-my-greatest-weakness-occas

Mar 21 Mai - 22:52
Bonjour Matt Murdock - (Liens) 3542309723
J'avais promis de venir chercher un lien avec Murdock, donc me voilà Matt Murdock - (Liens) 3542309723

Je te propose de partir sur du classique, pour commencer Matt Murdock - (Liens) 3603413558 Avocat / flic et tout Matt Murdock - (Liens) 3603413558 Jess et Matt auraient pu se croiser plein de fois dans le cadre de certaines affaires et avec le caractère des deux, y'aurait pu avoir des échanges assez houleux Matt Murdock - (Liens) 3603413558 (c'est light mais ça me semble déjà une bonne base pour commencer et qu'on puisse creuser ensemble pour trouver un lien cool entre nous Matt Murdock - (Liens) 2698648629 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 22 Mai - 10:47
Héhé, je valide totalement l'idée! ça pourrait être en plus une relation de longue date, où ils se connaissent plus que de réputation et ont plusieurs fois affaire l'un à l'autre :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Matt Murdock - (Liens)
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Matt Murdock - Liens
» Kara - Liens
» Matt Murdock - Back at work
» Neena - Liens
» Matthew Murdock - It's true that I'm a demon ?

House of M :: VOL N°II :: PERSONNAGES :: FICHES DE LIENS-
Sauter vers: