RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

the voices were fucking loud {Alexia&Lucy}
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Lucy Haylock

Lucy Haylock
Humain modifié
More about you :


the voices were fucking loud {Alexia&Lucy} F1d052a4e4d8b04320267f14b8b32b58db26d8c5

• a fusionné avec la déesse Morrigan • était une justicière avant Genosha • est à présent la vice-présidente de Wheeler Group. • vit en colocation avec Taïs et Alexia • très engagée, Lucy tend à s'élever contre les injustices quand elle le peut • commence à se souvenir de sa vie avant Genosha • ressent de plus en plus la présence de Morrigan dans son esprit.

Codename : Crow / Morrigan
Pouvoirs :
Grâce à sa fusion involontaire avec la déesse Morrigan, Lucy se retrouve dotée des capacités de cette dernière :
the voices were fucking loud {Alexia&Lucy} 78f618f44233b20823359b86b9fc5bfa
Vision partagée avec les corbeaux ► Elle peut voir ce qu'ils voient au moment où ils le voient.
Communication avec les corbeaux ► Elle comprend ce qu'ils disent et peut leur parler à son tour.
Maîtrise du combat ► Morrigan étant la déesse de la guerre, il est donc logique que cette dernière maîtrise tout ce qui concerne l'art de se battre.
Double personnalité ► En de rares occasions, Morrigan peut prendre le contrôle du corps de Lucy, modifiant ainsi son apparence.
the voices were fucking loud {Alexia&Lucy} Tumblr_nxsmz293331s9f17oo5_250
Emergence :
the voices were fucking loud {Alexia&Lucy} Fonddr114 / 54 / 5the voices were fucking loud {Alexia&Lucy} Fonddr11
Maitrise :
the voices were fucking loud {Alexia&Lucy} Fonddr115 / 55 / 5the voices were fucking loud {Alexia&Lucy} Fonddr11
Messages : 468
DCs : Gabriel & Marc & Sean & Lorna & Ben & Jess J. & Scylla & Kurt
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t2840- https://houseofm.forumactif.org/t2825-claim-your-weapons-lucy

Jeu 14 Mar - 12:59
the voices were fucking loud
Do you ever wish that you weren't a prisoner?  Do you feel like you're done? All the dreams you had are hard to remember. Well, you're not the only one
Tu te tords les mains, dans le stress qui t’agites. Tu fais les cent pas, depuis plus d’une heure. Mais qu’est-ce que tu avais par la tête ? Es-tu devenu folle ? Tu sais au fond de toi que tu as fait une connerie. Planifier une parodie de justice, comme si c’était un jeu. Tu as su pousser tes talents de comédienne à l’extrême en jouant les filles effrayées. Dans ton esprit, Katsu méritait qu’on lui rende justice. De cette manière. Même en blessant un de tes plus proches amis. Aveuglée par la colère, par ton envie de justice, tu n’as pas réfléchi aux conséquences. Confronter des agents d’Hydra, quelle idiote ! Cette professeure n’avait fait que défendre Junno, tu le sais au fond de toi mais la justice ne s’embarrasse pas de sentiments. Si tu ne t’en étais pas chargé, l’affaire aurait été classé. Une émergée morte, aussi connue qu’elle soit, ce n’est pas bon pour la propagande de cette île. Le salon sobrement décoré des soeurs Wheeler t’étouffe. Tu n’arrives plus à contenir tout ça. Tu te laisses tomber sur le canapé, la tête entre tes mains. Un soupir s’échappe de tes lèvres. Tu ne peux plus garder ça pour toi. Tu as besoin d’en parler à quelqu’un. Tu ne peux pas en parler à Harry, car tu crains sa réaction s’il apprend que tu as profondément blessé Junno. Tu sais combien ils sont proches tous les deux et surtout, tu sais que tu mériterais la colère du brun.Tu redresses la tête. Alexia. Alexia te comprendra. Tu n’en as pas le moitdre doute. Elle ne devrait pas tarder à rentrer, de plus.

Tu te lèves du sofa confortable pour te diriger vers la cuisine. Tu poses la bouilloire sur le feu, dans des gestes contrôlés. Tout passe mieux avec un thé, a l’habitude de dire Mr Haylock. Ton père avait pour habitude de vous préparer une pleine théière quand il sentait que tu avais des choses en tête et que tu avais besoin de parler de quelque chose. Tu as conservé cette habitude. Chaque discussion difficile s’accompagne d’une théière de thé noir au Jasmin. Tu en gardes toujours précieusement une boite dans le placard de la cuisine et elle sert pour les grandes discussions. Ton portable dans ta main, tu composes calmement un message. Alexia t’aidera. Elle l’a déjà fait. Elle n’aura pas besoin de faire beaucoup de chose, juste de t’écouter. Tu soupires en relisant le message. « Tu rentres bientôt ? Il faut que je te parle de quelque chose. » Hum. Un peu sec. Tu arranges la phrase. « Hey, tu rentres bientôt ? J’ai besoin de te parler de quelque chose, j’ai préparé du thé ! » Voilà qui est déjà mieux. Le sifflement de la bouilloire te sort par ailleurs de ta torpeur. Tu sursautes avant de t’emparer d’un torchon pour protéger ta main de la poignée brûlante.

Alors que tu prépares le thé, tu songes encore une fois aux événements de la patinoire. Mais où avais-tu la tête ? Tu t’es prise pour une personne que tu n’étais pas. Tirant les ficelles comme une marionnettiste. Les poupées pendues au plafond, les enregistrements dissimulés, les différents participants qui se confrontent les uns aux autres alors que tu regardes le tout, jouant la pauvre fille effrayée dans une affaire qui la dépasse. Tu n’es pas fière de ce que tu as fait. Ta culpabilité te ronge, te rend folle au point que tu ressentes le besoin d’en parler à celle en qui tu as le plus confiance. Mais alors que les minutes défilent, tu sens ta nervorsité te gagner. Tu ne sais pas du tout comment elle va réagir à tes révélations.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 31 Mar - 10:56


the voices were fucking loud
avec Lucy Haylock & Alexia H. Wheelerr
Citation de ton choix
Cela faisait quelque temps qu’elle avait trouvé cet endroit, passant des journées dans ce lieu, profitant de ce calme pour se retrouver. Elle s’éloigne petit à petit, tourmentée par cette vie passée et ce qu’elle était en réalité. Un sourire désabusé sur le visage, ce disant qu’enfin de compte le monde n’avait nullement changer. Il était toujours préoccupé par ses problèmes, se voulait altruiste alors qu’enfin de compte, au fond de lui il est bien égoïste. Elle apprécie ce répit qu’on lui a accordé, cette chance de pouvoir vivre une vie et non vivre leur vie. Mais maintenant l’illusion s’effrite et son doux repos s’achève, la replongeant dans la noirceur de l’âme. Elle aurait aimé ne pas se souvenir, rester dans cette ignorance et cette insouciance, mais les choses change.

Elle avait besoin de s’éloigner, prendre ses distances avec la violence de ce monde, faire face à ce dure réveille. Elle n’avait rien acheté de grandiose, juste une petit maison, avec une chambre, salle de bain et une cuisine ouverte sur le salon. Elle regardait par la fenêtre les plaines qui s’étendaient à perte de vue, une tasse de café en main. Elle déserte la maison principale, celle ou elle a réunis sa sœur et sa meilleur amie. Ces personnes qui avaient le plus de valeur à ses yeux, Lucy avait toujours été là pour elle, l’avait hébergé quand ses parents indigne, que sa soit dans cette vie ou dans l’autre, avait découvert ses préférences, c’est elle qui avait pensé ses blessures. Quant à sa soeur, elle était sa confidente, même si elle avait quitté, mais elles étaient toujours aussi proche. C’est aussi pour cela que c’était aussi dur, ce souvenir de ce même abandon aux conséquences bien pire.

Soudain, son téléphone, vibre sur la petite table, la sortant de sa léthargie, elle regarde le message que Lucy venait de lui laisser lui demandant si elle rentrait bientôt, lui signifiant qu’elle avait préparer du thé. Un instant, elle aurait voulu lui dire qu’elle ne renterait pas ce soir, mais quand le mot thé lui apparu, elle savait très bien que sa seconde avait besoin de parler. Elle tapote sur son clavier, lui disant qu’elle allait bientôt rentrer, rangeait son téléphone dans sa poche arrière, versant le reste de son café dans levier, partant pour rejoindre sa meilleur amie. C’est le cœurs lourd qu’elle y va, sachant ce qui l’attends, sentir cette culpabilité que la jeune Haylock cachait au fond d’elle.  

Arrivée devant cette porte, elle resta quelques secondes sans bouger, inspirant profondément se remémorant, les paroles de sa sœur dans l’ancien temps. Ce mantra qu’elle lui avait appris pour rester concentre sur elle-même. Elle tourne cette poignés, rentrant dans ces qui jadis avait été son endroit préférer etait devenue un lieu qu’elle voulait fuir la plupart du temps. Elle passe le pas de la porte, enlève sa veste, la laissant se poser sur le dossier du canapé. Elle appelle doucement Lucy, essayant de garder ce trait joyeux qu’elle avait toujours eux. “ Alors, qu’est-ce que tu voulais me dire? On a fait faillite ?” Une blague, sur les affaires, qui avait été des plus florissantes, passant d’un simple magasin de pop culture, à une entreprise portant le nom de Wheeler groupe dont la blonde était la PDG et sa meilleur amie Vice présidente. Elle fait fit de ce qu’elle ressent, cette culpabilité qui l’envahit déjà, elle laisse un soupire sortir, comme pour se libérer de ce poids qui viens de se poser sur ses épaules. Elle rejoint sa meilleure amie, prenant place sur une chaise, affichant un sourire à celle qui te supporte au quotidien, juste après l’avoir pris dans ses bras pour lui dire bonjour. Car, Lexia le sait, elle n’avait jamais été des plus posés, toujours une idée en tête, toujours à l’affût d’une nouvelle opportunité. Elle avait embarqué Lucy dans toutes ses frasques et elle l’avait suivis sans aucune hésitation, l’avait même modère quand cela avait été nécessaire. Elle garde ce sourire, bien que cela soit difficile, elle prendre pas place sur une des chaise attendant la tasse de tête qui lui était destiner, elle la regarde droit dans les yeux et laisse échapper “Qu’est ce qui ne va pas?” Comme pour l’encourage à ce confier à la jeune femme d’affaire, posant une main sur la sienne, ce sourire toujours sur le visage. Et avant de devoir donner une quelconque explication. “Généralement, quand tu fais du thé, c’est quand tu as une chose importante à me dire.” Un trait du humour comme pour la détendre et en même temps se détendre. “Je sais tu veux quitter la société?! Je t’ai épuisé avec mes idées et tu n’en peux plus. ” Elle en rajoute un peu “ Ou encore mieux tu as enfin accepté que tu aimais toujours Harry.”

MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Haylock

Lucy Haylock
Humain modifié
More about you :


the voices were fucking loud {Alexia&Lucy} F1d052a4e4d8b04320267f14b8b32b58db26d8c5

• a fusionné avec la déesse Morrigan • était une justicière avant Genosha • est à présent la vice-présidente de Wheeler Group. • vit en colocation avec Taïs et Alexia • très engagée, Lucy tend à s'élever contre les injustices quand elle le peut • commence à se souvenir de sa vie avant Genosha • ressent de plus en plus la présence de Morrigan dans son esprit.

Codename : Crow / Morrigan
Pouvoirs :
Grâce à sa fusion involontaire avec la déesse Morrigan, Lucy se retrouve dotée des capacités de cette dernière :
the voices were fucking loud {Alexia&Lucy} 78f618f44233b20823359b86b9fc5bfa
Vision partagée avec les corbeaux ► Elle peut voir ce qu'ils voient au moment où ils le voient.
Communication avec les corbeaux ► Elle comprend ce qu'ils disent et peut leur parler à son tour.
Maîtrise du combat ► Morrigan étant la déesse de la guerre, il est donc logique que cette dernière maîtrise tout ce qui concerne l'art de se battre.
Double personnalité ► En de rares occasions, Morrigan peut prendre le contrôle du corps de Lucy, modifiant ainsi son apparence.
the voices were fucking loud {Alexia&Lucy} Tumblr_nxsmz293331s9f17oo5_250
Emergence :
the voices were fucking loud {Alexia&Lucy} Fonddr114 / 54 / 5the voices were fucking loud {Alexia&Lucy} Fonddr11
Maitrise :
the voices were fucking loud {Alexia&Lucy} Fonddr115 / 55 / 5the voices were fucking loud {Alexia&Lucy} Fonddr11
Messages : 468
DCs : Gabriel & Marc & Sean & Lorna & Ben & Jess J. & Scylla & Kurt
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t2840- https://houseofm.forumactif.org/t2825-claim-your-weapons-lucy

Sam 6 Juil - 0:59
the voices were fucking loud
Do you ever wish that you weren't a prisoner?  Do you feel like you're done? All the dreams you had are hard to remember. Well, you're not the only one
Tu as fini par t’asseoir sur le canapé. Tes mains tremblent. Malgré toi. Ta jambe est secouée par ta nervosité. Ce tic que tu as quand tu es assise et stressée. Tu ne peux empêcher ta jambe de faire cet étrange mouvement de balancier, tant que ton talon ne touche pas le sol. Tu ne sais pas comment tu vas amener le sujet. Tu ne sais pas ce qui t’as pris. Tu prends à présent pleinement conscience de la situation dans laquelle tu t’es mise en confrontant tout ce monde. Quelle idiote. Quel chaos tu as semé. Et pourquoi ? Pour la justice ? En quel nom ? Le tien ? Tu te mords la lèvre, secoue la tête et te redresse vivement. Marche encore un peu en direction de la table. Tu poses tes mains à plat sur le plan de travail de la cuisine, soupirant et levant le nez vers le plafond en fermant les yeux. La voix dans ton esprit gronde. Forte. Puissante. Tu ne comprends pas ce qu’elle dit mais elle te fait un bruit de fond désagréable. Elle est pourtant familière. Ancestrale mais pas effrayante. Pas pour toi. C’est comme si tu la retrouvais après tout ce temps. De quoi ajouter à ta confusion, de quoi te rendre encore plus méfiante de ton environnement. Tu t’interroges sur ce qui est réel et ce qui ne l’est pas.

Tu as désespérément besoin d’elle. Elle a toujours été de bon conseil, toujours là pour toi quand tu en avais besoin. Et tu as besoin de son aide, maintenant. Tu tournes en rond encore un peu. Fixant la fenêtre, te tordant les mains. Repensant à Junno, Gemma et toutes les personnes que tu as blessé par tes actes. Ravivant des blessures et des traumatismes. Un chaos ambiant qui te secoue dans tous les sens. Passant tes mains sur ton visage, tu comptes mentalement jusqu’à dix. Tu es en train de devenir folle. Mais enfin, enfin, le bruit salvateur de la porte qui s’ouvre. La voix d’Alexia. Le soulagement qui s’empare de toi en même temps que ton estomac se tord.

- Je suis là !

Tu te laisses tomber sur la chaise la plus proche, face à l’entrée de la cuisine. Tu as déjà répêter cette scène dans ta tête. Cherchant un moyen d’amener le sujet. D’avouer ce que tu as fait, le plus simplement possible. Et pourtant, rien n’y fait. Tu ne sais pas comment lui dire. Mais l’étreinte qu’elle te donne suffit à t’empêcher de tout annuler et de fuir à nouveau. Ce sourire te donne envie d’être honnête avec elle. Tu as besoin de sa bienveillance, là, tout de suite. Tu sirotes ta tasse de thé, savourant l’amertume du jasmin que tu as trop laissé infusé. La question d’Alexia te prend cependant au dépourvu. Et tu te sens idiote quand elle explique comment elle a deviné. Avalant ta gorgée, tu hoches doucement la tête. Souriant à moitié à la mention de la société, allant même jusqu’à rire un peu. Un rire qui s’arrête quand elle parle de Harry, parce qu’à présent tes joues prennent une jolie teinte rouge.

- Non ! Je… Non, c’est pas du tout ça !

Et voilà que tu te sens obligée de te défendre, de te justifier par rapport à lui. Tu secoues la tête et inspire un bon coup. Tes mains serrent la tasse entre tes doigts alors que tu te mords la lèvre. Tu finis par prendre une grande inspiration avant de te lancer à l’eau. L’honnêteté est une vertu te disait ton père.

- Tu… te souviens de la mort de Katsu ?

Nouvelle morsure sur tes lèvres, nouvelle inspiration.

- Elle est morte dans la patinoire. La police n’a pas trouvé le coupable.

Ton regard se pose une nouvelle fois sur celui d’Alexia. Ton coeur bat la chamade.

- Moi, si.

Tu te redresses sur ta chaise, posant tes mains à plat sur la table. Fuyant le regard d’Alexia, encore. Repensant à toutes ces recherches, toutes ces preuves que tu as amassé et gardé. Tu ne sais pas quoi en faire, à présent que la coupable a été confronté. A présent que tu as brisé la vie de Gemma et de Junno.

- J’ai ce sentiment que je pourrais être plus que ce que je suis actuellement. Que j’ai le pouvoir de faire changer les choses et de réparer des torts. C’est idiot mais… Mais je me sens parfois comme une super-héroïne. Quand je vois une injustice quelque part, je me sens obligée de la réparer. Et… C’est ce que j’ai voulu faire avec Katsu. J’ai trouvé le coupable.

Tu ne dis pas que tu n’as pas trouvé la police avec toutes ces preuves, ni que tu as organisé cette mascarade à la patinoire. Tu ne dis pas non plus que tu as affronté des agents d’Hydra ce soir-là. Un mercenaire, également. Un rire nerveux s’échappe de ta gorge.

- Tu dois me prendre pour une folle et je t’en voudrais absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 11 Nov - 15:25


the voices were fucking loud
avec Lucy Haylock & Alexia H. Wheelerr
Citation de ton choix
Elle aurait voulu partir, retourner dans cette maison isoler de tout. Elle sentait encore cette culpabilité habiter son amie, se posait ses questions sur ce sentiment qui la hante. Sentait ce grondement chez Lucy, était heureuse que pour l’instant ce n’était qu’un murmure et en même temps heureuse de la sentir à nouveau. Un mouvement de tête pour chasser ces sensations. Afin de pouvoir entendre ce que sa seconde avait à lui confier. Elle s’efforçait de rire face à la réaction de la brune. Son coude venant se poser sur la table de travail, sa tête venant se poser dans le creux de sa main, Alexia invitait doucement sa meilleure amie à lui confier ses tourments. « Dis, moi » reprenant un peu de sérieux.

Elle écoutait les paroles, fit un hochement de la tête tout en répondant «Oui, je me souviens ». Elle se rappelait cette histoire, de la Japonais qui avait un talent incroyable et qui avait perdu la vie laissant derrière elle des êtres chère. Elle fronçait les sourcils entendant les paroles de sa meilleure amie, intriguer par ces dernières paroles qu’elle venait de prononcer. Elle ne comprenait pas ce qu’elle disait quand elle lui annonçait qu’elle avait trouvé le coupable. Où plutôt, si elle comprenait, mais déjà s’inquiétait de ce qu’elle avait pu faire et du pourquoi elle s’était lancée dans cette mission sans l’avoir avertis. D’une part, parce qu’elles étaient meilleures amies et d’autre part des conséquences que cela pourrait avoir sur sa société. Pourtant, elle n’était pas de ses femmes qui faisait passer leur business devant les siens. Mais depuis quelque temps elle avait l’impression qu’elle perdait le contrôle de sa vie, et ses affaires était la seule chose qu’elle arrivait encore à contrôler. « Qu’est-ce que tu as fait, Lucy ? » Car ses questions ne faisaient que s’accroître au fur et à mesure qu’elle continuait à sentir cette culpabilité chez sa meilleure amie, ainsi que cette peur. Le regard de Lexia s’assombrit l’espace d’un instant, alors qu’elle continuait à écouter Lucy. Puis un soupir sort des lèvres de la geek, comprends ce sentiment qui est en elle, le ressent même plus qu’elle ne pouvait le croire. Elle aurait voulu avouer à Lucy tout ceci, mais qui voudrait savoir qu’une personne ne pouvait plus avoir aucun secret. Alors elle se montre compréhensive, même si elle s’éloigne un peu de sa meilleure amie. Non pas par colère, ou par autre sentiment, elle avait juste besoin de s’éloigner des sentiments de sa seconde, car ceux-ci commençaient petit à petit à l’envahir tout son être. Sentiment d’être perdu, ce sentiment de vouloir faire plus, cette culpabilité en elle, cette crainte qu’elle ressentait. Elle aurait voulu demander à Lucy de se calmer, lui demander d’arrêter de ressentir toutes ces choses. Mais elle y faisait face, même si maintenant au lieu d’être assis sur cette chaise, elle était maintenant appuyée sur leur divan. Elle ne la prenait pas pour une folle, la connaissait dans cette vie et l’ancienne savait comment elle était, et cela ne l’étonnait nullement « Je vois…Je ne te prends pas pour une folle. D’ailleurs, ca ne m’étonne pas vraiment de toi» Elle se souvient de cette période où Lucy, parfois, l’hébergeait pour qu’elle puisse échapper à ses parents, de son soutien au moment où ceux-ci avait découvert son homosexualité. Elle relevait les yeux vers son amie, lui parlant d’une voix calme, essayant toujours de se concentrer sur le moment présent lui demandant ce qu’elle comptait faire de ces informations « Qu’est-ce que tu comptes faire ces informations. » Elle ne voulait pas lui ce qu’elle pensait, ne voulait pas lui indiquer une marche à suivre. Elle voulait juste aider son amie à réfléchir, prendre la décision qui lui semblait le plus juste à ses yeux. « Où plutôt est ce que tu as déjà fait quelques choses ? » Question tout aussi important, car elle devait également savoir si la jeune Haylock avait déjà entrepris quelques choses. « Si c’est le cas, je dois le savoir, Lucy. » Là, elle pense à sa boite, l’œuvre d’une vie qui sur bien des aspects avait été meilleur que la précèdent et dont elle n’avait nullement envie de perdre. Sentiment partagé sur cette situation, car elle ne voulait pas blâmer encore plus sa meilleure amie, et en même temps, la femme d’affaires qu’elle était devenue, avait besoin de savoir les risques que leur société courant avec les actes de la jeune femme.


MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Haylock

Lucy Haylock
Humain modifié
More about you :


the voices were fucking loud {Alexia&Lucy} F1d052a4e4d8b04320267f14b8b32b58db26d8c5

• a fusionné avec la déesse Morrigan • était une justicière avant Genosha • est à présent la vice-présidente de Wheeler Group. • vit en colocation avec Taïs et Alexia • très engagée, Lucy tend à s'élever contre les injustices quand elle le peut • commence à se souvenir de sa vie avant Genosha • ressent de plus en plus la présence de Morrigan dans son esprit.

Codename : Crow / Morrigan
Pouvoirs :
Grâce à sa fusion involontaire avec la déesse Morrigan, Lucy se retrouve dotée des capacités de cette dernière :
the voices were fucking loud {Alexia&Lucy} 78f618f44233b20823359b86b9fc5bfa
Vision partagée avec les corbeaux ► Elle peut voir ce qu'ils voient au moment où ils le voient.
Communication avec les corbeaux ► Elle comprend ce qu'ils disent et peut leur parler à son tour.
Maîtrise du combat ► Morrigan étant la déesse de la guerre, il est donc logique que cette dernière maîtrise tout ce qui concerne l'art de se battre.
Double personnalité ► En de rares occasions, Morrigan peut prendre le contrôle du corps de Lucy, modifiant ainsi son apparence.
the voices were fucking loud {Alexia&Lucy} Tumblr_nxsmz293331s9f17oo5_250
Emergence :
the voices were fucking loud {Alexia&Lucy} Fonddr114 / 54 / 5the voices were fucking loud {Alexia&Lucy} Fonddr11
Maitrise :
the voices were fucking loud {Alexia&Lucy} Fonddr115 / 55 / 5the voices were fucking loud {Alexia&Lucy} Fonddr11
Messages : 468
DCs : Gabriel & Marc & Sean & Lorna & Ben & Jess J. & Scylla & Kurt
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t2840- https://houseofm.forumactif.org/t2825-claim-your-weapons-lucy

Dim 23 Aoû - 23:06
the voices were fucking loud
Do you ever wish that you weren't a prisoner?  Do you feel like you're done? All the dreams you had are hard to remember. Well, you're not the only one
La gorge serrée, les émotions gardées sous clé. Lucy serre sa tasse entre ses doigts fins. Elle n’arrive pas à se débarrasser de ce sentiment de honte. Elle a tout fait de travers. Elle baisse la tête, laisse une mèche brune lui barrer le visage. Ses pensées sont en ébullitions. Elle ne sait pas comment confier ce qu’elle a fait à Alexia. Comment tourner ses phrases pour lui avouer l’affreuse vérité. Pourtant, il le faut bien. Elle doit le faire. C’est le seul moyen d’arrêter de tourner en rond et de ne pas devenir folle avec sa culpabilité et ses regrets. Qu’a-t-elle fait ? Pourquoi ? Elle a perdu un ami en faisant ça, en voulant à tout prix rétablir la vérité et amener la justice. Elle voulait juste que les coupables avouent et le reconnaissent. Elle n’en avait tiré aucune satisfaction, car comment peut-être satisfaite de voir un ami perdre pied en avouant le crime auquel il a participé, contre son gré ? Chacun des invités de son petit jeu sordide avait quelque chose à se reprocher. Et elle, Lucy, n’a été que l’instrument de cette justice. Elle aurait tout de même dû s’abstenir pour sa petite mise en scène.  

La voix de sa colocataire, partenaire d’affaire et meilleure amie s’élève, lui demandant ce qu’elle a fait. Le noeud dans l’estomac de Lucy se serre de plus belle. Elle garde le silence en se mordant la lèvre, au bord des larmes. Elle se contient, comme elle le peut, mais elle sait que ce n’est qu’une question de temps avant qu’elle ne finisse entièrement par craquer. Une question de seconde, même. Lucy inspire, expire, et enfin, elle accouche. Met des mots sur ce secret qu’elle garde en elle depuis des mois. Sur ses actes et sur l’amitié qu’elle a brisé. Elle relève la tête et enfin, commence à raconter à Alexia comment elle a enquêté, reconstitué chaque élément, lié chaque protagoniste à la scène de crime. Elle raconte comment elle est entrée dans cette patinoire en pleine nuit pour mettre son petit piège en place. Comment elle a soigneusement découpé chaque lettre du journal pour constituer la lettre invitant les coupables à se rendre sur les lieux du meurtre. Comment elle a joué avec les nerfs de chacun, acte par acte, dans un huis clos macabre. Comment, à force de manipulation, elle avait poussé chacun à avouer. Le regard de Junno lorsqu’elle avait fait tomber le masque une bonne fois pour toutes. Tout cela s’est déroulé quelques mois auparavant et c’est la première fois que Lucy en parle à quelqu’un. Ses doigts se resserrent davantage sur sa tasse à mesure qu’elle passe par des émotions différentes dans son récit. Ignorant de ce fait que son amie peut ressentir chaque changement soudain dans sa psyché.

- Si tu savais comme je regrette… Je n’aurais pas dû faire ça. J’aurais dû simplement… donner ces preuves à la police mais je ne leur faisais pas confiance. Personne ne semblait se soucier de ce qui était arrivé à Katsu. Tout le monde s’en fichait, parce qu’elle était une émergée et que ça donnait raison à leur politique répressive à la noix. Mais émergée ou non, elle méritait que la vérité éclate.

Lucy baisse la tête, enfin. Il est trop tard pour formuler des regrets après ce qu’elle a fait. Trop tard pour tenter d’arranger les choses. Ce dont elle a peur, maintenant, c’est qu’Alexia la juge aussi sévèrement qu’elle se juge. Elle le mériterait, pourtant. Pas qu’un peu.

***

La déesse la guide. Lucy s’en remet à Morrigan pour la trouver. Il n’y a qu’elle qui puisse lui venir en aide à cet instant. Si cette situation est tout à fait nouvelle pour elle - cette histoire de déesse qui partage sa tête et de réalité qui n’est pas ce qu’elle semble être, elle ne peut que céder devant son insistance. De jour en jour, Morrigan est plus forte. De jour en jour, sa voix gagne en puissance dans l’esprit confus de la belle anglaise. A croire qu’elle n’avait besoin que de son autorisation non formulée pour reprendre sa place. Que la panique qu’elle a ressenti quand son ancien propriétaire les avait attaqué, Taïs et elle, n’était que le signe que Morrigan attendait pour se manifester et montrer qu’elle est toujours là.

Morrigan lui montre le chemin pour trouver Alexia, insistant sur l’urgence de l’aider. Elle ignore pourquoi la déesse tient tellement à vouloir s’en mêler mais elle est soulagée de voir la Corneille prendre les choses en mains. Alexia traverse une épreuve difficile et si elle en croit la déité, Morrigan est la seule capable de l’aider. Il est question de santé mentale, de protection. Morrigan lui explique brièvement, dans son cerveau, pourquoi il est important que Lucy s’y rende. Avec un brin d’impatience.

C’est pas vraiment amusant de te réapprendre tout ça alors qu’on a franchi ce cap une première fois, toi et moi.
Oui bah… Je sais pas ce qu’il s’est passé, d‘accord ?
Au moins, tu acceptes enfin de m’écouter, cette fois… Prend à gauche, on y est bientôt.


Lucy écarte une branche de son chemin. Alexia s’est retirée assez loin. Pour se protéger. L’empathie est quelque chose que Morrigan peut comprendre et c’est pour cela qu’elle se montre si insistante.

Une fois qu’on l’aura trouvée, il faudra que tu me laisses le contrôle.
Alors, là, c’est mort. La dernière fois, tu nous a traumatisé Taïs.

Haylock, fais-moi confiance. Tu veux aider Lexia ou pas ?

Lucy grogne, aussi bien mentalement qu’à haute-voix. Elle sait au fond d’elle-même que l’autre marque un point et qu’elle ne peut pas venir en aide à sa meilleure amie sans Morrigan. Mais il faut la comprendre, aussi. Toutes ces histoires d’émergence, de passé retrouvé et de pouvoir, c’est nouveau pour elle.

Sacrément gonflé de la part de quelqu’un qui n’a pas été mis en sourdine pendant deux ans.
Le bon vieux temps retorque Lucy en continuant de suivre la route indiquée par la Corneille. C’est là ?

Devant ses yeux se trouve une petite maison. Ses murs se détachent du reste du paysage. Elle sent Morrigan approuver dans un coin de son cerveau. Lucy inspire longuement. Elle n’a pas envie de laisser Morrigan aux commandes mais visiblement, c’est nécessaire. Elle ferme les yeux et expire, baissant ainsi ses inhibitions. Donnant son accord à l’entité ancienne qui ne se fait pas prier. La transformation ne dure quelques instants. Ses cheveux s’assombrissent, des veines noires viennent cernées ses yeux et le visage enfantin devient plus dur à mesure que la déité prend le contrôle du réceptacle que lui offre Lucy. Elle grimace doucement en faisant craquer sa nuque et dévoile ses iris noirs en rouvrant les yeux. Sa démarche se fait plus légère à chaque pas qu’elle fait pour se rapprocher du refuge. Alors qu’elle n’est qu’à quelques mètres, elle bloque temporairement la liaison avec Haylock, de façon à ne pas embrouiller davantage l’esprit d’Alexia. Elle sait qu’Alexia la reconnaîtra, qu’elle devinera qui elle est. Après tout, elles se sont déjà rencontrées dans une autre vie, même si Lucy ne s’en souvient plus. Son poing tambourine doucement la porte et elle laisse quelques secondes avant de dire d’une voix forte :

- Wheeler, ouvre-moi. C’est Morrigan.

Elle croise les bras, patientant calmement de l’autre côté du battant. Elle sent la présence d’Alexia de l’autre côté. Elle réitère les coups sur la porte, contrôlant sa force et son impatience par la même occasion. Le but est de l’aider, pas de l’effrayer. Tout en maintenant Lucy dans le silence, Morrigan baisse temporairement le bouclier qui empêche les intrusions mentales de toutes sortes. De ce fait, elle est sûre qu’Alexia reconnaîtra son empreinte et ses émotions.

- Je sais que tu es là. Je suis là pour t’aider. Tu n’as qu’à utiliser ton empathie pour t’en assurer. Je baisse mes barrières rien que pour toi, regarde.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 23 Sep - 20:58


the voices were fucking loud
avec Lucy Haylock & Alexia H. Wheelerr
Citation de ton choix
Sentiment qui l’étreignait, alors qu’elle écoutait les explications de son amie qui devenait petit à petit secondaire. Elle ressentait toute cette culpabilité, cette honte que sa meilleure ressentait au fond d’elle, accompagner pour une tristesse. Elle fermait les yeux, se concentrant sur ces propres sensations, essayait de respirer face à cette oppression qu’elle sentait de plus en plus s’immiscer en elle. Elle demande même à sa meilleure amie d’abréger ses souffrances, de dire ce qu’elle avait bien pu faire insistant encore une fois alors qu’elle s’approchait de Lucy « Lucy, dis moi ce que tu as fait.» Demande dite, d’une voix des plus douce, Lexia s’était approcher d’elle, au risque de sentir de manière plus intense les sentiments de l’Anglaise. Elle prenait une grande inspiration, posait sa main sur l’épaule de son amie, apportant son soutient face à cette épreuve qu’elles était tous les deux en train de vivre.

Lexia, ne désirait qu’une chose, qu’elle puisse enfin se libérer de cette peur de se confier, ainsi que tous ces sentiments qui était en train de la ronger. Elle avait mal pour cette amie qui était en face d’elle. Celle qui l’avait accueilli dans ses moments les plus sombre, celle qui avait toujours été là pour elle. C’était donc tout naturel, alors même qu’elle se sentait étouffer petit à petit, qu’elle passe par-dessus tout ceci tant qu’elle le pouvait. Elle restait, donc auprès d’elle, faisait abstraction de toutes ces choses qui se bousculait en elle, pendant que son amie elle commençait à parler des actes qu’elle avait commis. C’étaient les yeux grands ouvert, allant de surprise en surprise que Lexia écoutait ce récit digne d’un film d’intriguer dont Lucy était l’héroïne secrète. Écoutant attentivement l’histoire, elle ne s’étonnait pas au fond des actions des son amis, elle qui n’avait jamais aimer l’injustice, elle qui avait toujours eu à cœur de la combattre. Alors dans un sens elle n’était nullement étonner, et même soulager d’une certaine manière et ne put s’empêcher de laisser un simple « Woua. C’est digne de Sherlock Holmes » sortir de sa bouche après que le récit de cette aventure fût fini d’être conté.

Malgré tout, elle ressentait toujours cette peur, et les regrets chez la jeune femme en plus de les entendre. Regret, sur ca manière de faire, regret que personne ne sait préoccuper de cette mort tragique. « Je sais, Lucy. » Oui, elle savait, comment elle était, savait parfaitement les sentiments de son ami, qui était comme le sien. Elle s’éloignait légèrement, non pas par contrariété, mais pour prendre un peu de recul, essayait d’éloigner cette peur qu’elle ressentait, prendre une peut de répit même si elle ne réussissait pas vraiment, laissant sans le vouloir la brune dans le flou pendant de longues secondes, augmentant la peur que Lucy ressentait déjà. Alors d’un coup Lexia retournait vers elle, tentant de la rassurer. « Non, non. Arrête, je ne t'en veux pas , ne t’inquiète pas. Je comprends pourquoi tu as fait ça. Je sais que tu voulais bien faire Lucy. Tu as toujours été une personne qui n’aimais pas l’injustice, déjà qu’on était à la fac. Je sais même que si tu avais pu, tu aurais fait la même chose avec mes parents. » Début de paroles qui n’avait sûrement aucune sens pour sa seconde et meilleure amie de qui elle voulait se rapprocher, mais eux un mouvement de recul. « Tu as fait ce qu’il te semblait le plus juste, pensant sûrement que la police étoufferait l’affaire au vu de la condition de Katsu. Si on vient un jour te reprocher d’avoir voulu faire ce qui était juste, on aura à faire moi. » Des paroles bien réconfortant, mais pourtant la jeune femme n’approchait toujours pas son amie. Elle s’excusait même de ne pas avoir été là, savait que ces derniers temps, elle n’avait pas été une amie des plus présente. « Je suis désolée, Lucy, je n’étais pas très présente ces derniers temps et j’aurais dû être là… C’est juste que… Pour le moment, c’est compliquer…» Tout était compliqué pour l’instant. Elle ne disait pas un mot de plus, rassurant son amie en disant que tout irai bien avec un sourire comme elle savait si bien le faire. Mais elle savait très bien, que c’était le contraire.

_____________________________

Cela faisait plusieurs jours, un temps bien trop long éloigner de tous. Elle s’était réfugiée dans cette maison, sans rien dire à personne, hormis sa compagne. Elle avait besoin d’espace, besoin de pouvoir se sentir elle-même sans que le sentiment d’un autre puisse interférer et qui devenait de plus en plus fort. Laissant les affaires du groupe à Lucy en toute confiance. Mais cela faisait bien trop longtemps qu’elle était là-bas, bien trop longtemps qu’elle n’avait nullement montré le bout de son nez. Alors elle avait profiter de cet endroit isolé, lisant des livres, BD, regardant la télé, laissant une seule personne venir dans ce lieu qui n’était autre que sa compagne. Lexia, petit à petit se coupait du monde, de son entourage, ne voulant plus subir ce qu’elle avait autre fois subit. C’est à cause de son passé, de ses blessures qu’elle ne pouvait effacer, de son âme meurtris par ses parents qui n’avaient nullement compris sa nature, que cette fois elle avait pris la décision de s’éloigner de ce monde bien trop violent pour elle.

Et soudain, un sentiment étranger, venait s’immiscer en elle, une inquiétude qu’elle reconnaissait, avec un certain agacement. Elle se figeait sur place, se demandant comment elle l’avait trouvé, commençant à faire les cent pas dans cette maison, elle respirait fort, se demandant pourquoi elle était là. Pourquoi maintenant, et soudain, elle tournait sa tête vers cette porte d’entrée, ne sentant plus sa meilleure amie, comprenant qui avait aider Lucy à la trouver. Car sans aucune doute, ses pouvoirs n’était plus aussi puissant, question de temps, mais sa mémoire, elle, était revenue à elle. Lexia se souvenait de cette autre facette de Lucy, cette personne que petit à petit elle avait sentis devenir de plus en plus forte. Et même, si elle avait été contente de sentir à nouveau les murmures de la déesse, à cet instant précis, elle n’avait aucune envie d’y faire face. Elle voulait tout simplement qu’on la laisse en paix pour une fois, qu’on ne l’oblige pas à revenir dans ce monde qu’elle ne pouvait faire taire, dans cette vie ou elle se sentait impuissante.

Mais la déesse n’entendait sûrement pas de cette oreille, elle frappait à la porte s’annonçant. Lexia ne disait pas un mot, avec l’espoir qu’elle parte, même si elle savait que cela n’était qu’une illusion. Au moins toutes deux avait ça en commun, cet entêtement. Un sursaut, quand Lexia l’entendit encore frapper à sa porte, sentait les barrière de la déesse s’effacer. La jeune femme, sentait ce calme émaner d’elle, apaisant la jeune femme, sentait l’agacement qui la fit quelque peu sourire, un pas vers la porte alors qu’elle sentait une colère et une amertume qui la stoppait net, la faisant cette fois reculer d’un pas tout en répondant.« Toi, et Lucy allez-vous en…» Murmurant à elle-même« Je ne peux pas… » Ou plutôt elle ne voulait pas. Elle savait que la déesse ne voulait que l’aider, mais ces deux derniers sentiments qu’elle avait senti en elle, Lexia ne pouvait plus le supporte. Elle le sentait partout sur Genosha, l’avait senti bien trop souvent dans cette autre vie qu’elle avait mené et où elle s’était perdu. Elle savait qu’elle n’aurait plus la force cette fois d’y faire face. « Laisse-moi. Je ne pourrais pas support une seconde fois … » Une vie pareille. « Alors vas-t-en, toi et Lucy. Ici, je suis loin de tout… Me force pas à retourner là-bas. Je veux juste qu’on me laisse en paix.»



MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
the voices were fucking loud {Alexia&Lucy}
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Al ► Take the time just to listen when the voices screaming are much too loud
» I'm friends with the monster that's under my bed Get along with the voices inside of my head (maiwen)
» I'm friend with the monster that's under my bed get along with the voices inside of my head (maiwen)
» Alexia H.Wheeler- to be my self
» Alexia H.Wheeler- to be my self

House of M :: VOL N°II :: RPS :: RPS ABANDONNÉS-
Sauter vers: