RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DRUGS IN THE SYSTEM | Stark
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
April Ren
Mutant
April Ren


https://houseofm.forumactif.org/t1103-april-ren-relationships https://houseofm.forumactif.org/t1083-april-ren-let-me-hit-him-wi
More about you :
DRUGS IN THE SYSTEM | Stark Tumblr_nz0enyfsVz1u2p0mzo1_250
Codename : Memoria
Pouvoirs : En plus d'une mémoire eidétique, April s'est découvert à l'adolescence un pouvoir lui donnant une mémoire décuplée. Il lui est impossible d'oublier quoi que ce soit.
DRUGS IN THE SYSTEM | Stark Tumblr_nka6i1w3eo1qe3m04o1_400
Emergence :
DRUGS IN THE SYSTEM | Stark Fonddr114 / 54 / 5DRUGS IN THE SYSTEM | Stark Fonddr11
Maitrise :
DRUGS IN THE SYSTEM | Stark Fonddr114 / 54 / 5DRUGS IN THE SYSTEM | Stark Fonddr11
Messages : 456
DCs : Ann . Harry . Gemma . Samira . Noah

Sam 23 Mar - 20:30

Tony Stark & April Ren
Drugs in the system


Elle avait besoin de réfléchir à autre chose. D'avoir un semblant de vie normal. Cela faisait des jours qu'elle ruminait depuis la découverte de souvenirs cachés et la confrontation qu'elle avait eu avec Nikki. Tout arrivait bien trop vite. Trop d'informations que son cerveau n'arrivait pas à emmagasiner, réapprenant lentement à fonctionner comme un disque dur. Un disque dur bien trop souvent en surchauffe et qui lui donnait des migraines effroyables. Elle ne voulait même pas penser au nombre d'heures qu'elle avait raté de travailler, que ce soit sur un projet personnel, comme ses ailes mécaniques, ou à Stark Industries. Oui, elle avait du prendre quelques jours de congés, ses maux de tête la collant au lit. Elle ne s'en faisait pas trop, depuis ses débuts d'ingénieure en robotique, April n'avait raté que très rarement des jours de travail. Pour cela, l'entreprise pouvait lui faire confiance.

Etrangement, comme si c'était pour l'enfoncer plus encore, aucune migraine ne lui vint ce dimanche là. Comme si le but précis était d'apparaître les jours où elle était censer travailler. Qu'à cela ne tienne, elle sortirait ce jour-là. Oscorp Industries ouvrait ses portes aux habitants de Genosha et April comptait bien observer les travaux de la concurrence. Alors, elle avait pris sa moto et s'était rendu jusqu'aux locaux, espérant que son crâne voudrait bien lui accorder du répit. Il ne manquerait plus qu'elle s'écroule en plein milieu d'une foule. Cela ne donnerait pas une très bonne réputation à Stark Industries.

April entra dans les locaux d'Oscop Industries, son regard parcourant le lieu, déjà intéressée par ce qu'elle y verrait. Mais, avant même que la visite guidée ne commence, ses yeux se posèrent sur un visage familier. Et bien que cette personne ait toujours déconcerté April de par sa facilité à se montrer sociable, Tony Stark était seul. L'asiatique en profita pour rejoindre son patron et le saluer.

- Je vois que je ne suis pas la seule à jeter un coup d'oeil à la concurrence. lança-t-elle en adressant un sourire à l'homme.

Quand bien même il aimait s'amuser de son inhabilité à socialiser, April se sentait à l'aise avec Anthony Stark. Et son admiration était la même qu'à ses débuts au sein de Stark Industries.

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
DRUGS IN THE SYSTEM | Stark
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: VOL N°II :: RPS :: RPS ABANDONNÉS-
Sauter vers: