RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Charlotte - Qwerty
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦

Invité
Invité

Ven 29 Mar - 19:04

Charlotte Wesler
mutante ◊ 25 ans ◊ civilians
Identity Card

Nom : Wesler
Prénom(s) : Charlotte
Alias : Qwerty
Lieu de naissance : New York
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Situation : Célibataire
Métier : Guichetière chargée d'accueil bancaire
Émergence : 0
Maîtrise : 1
FT Katherine Mcnamara
Que pensez-vous des émergés ? A vrai dire, Charlotte s'en fiche pas mal de toutes ces histoires. Pour elle, tant que cela n'impacte pas directement son quotidien ainsi que celui de ses proches, elle ne se sent pas concernée.

bazzart

what you need to know

Vous mettrez ici un résumé rapide de votre personnage. Vous mettrez ici un résumé rapide de votre personnage. Vous mettrez ici un résumé rapide de votre personnage. Vous mettrez ici un résumé rapide de votre personnage.

what i need

Ce bloc peut servir à indiquer ici vos recherches de liens, vos besoins, à votre guise. Ce bloc peut servir à indiquer ici vos recherches de liens, vos besoins, à votre guise. Ce bloc peut servir à indiquer ici vos recherches de liens, vos besoins, à votre guise. Ce bloc peut servir à indiquer ici vos recherches de liens, vos besoins, à votre guise. Ce bloc peut servir à indiquer ici vos recherches de liens, vos besoins, à votre guise.

the road so far

Ce bloc vous servira à mettre la liste de vos rps en cours, prévu et terminé. La mise en forme est à votre convenance. Ce bloc vous servira à mettre la liste de vos rps en cours, prévu et terminé. La mise en forme est à votre convenance. Ce bloc vous servira à mettre la liste de vos rps en cours, prévu et terminé. La mise en forme est à votre convenance. Ce bloc vous servira à mettre la liste de vos rps en cours, prévu et terminé. La mise en forme est à votre convenance.

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Les liens féminins
say hello to my little friends

Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.   

Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus.   

HOUSE OF M(emories)

Invité
Invité

Les liens masculins
say hello to my little friends

HOUSE OF M(emories)

Paige Guthrie

Paige Guthrie
Mutant
More about you : Charlotte - Qwerty Tumblr_oqix5yVhhs1vx1710o7_250
Codename : Husk
Pouvoirs : Elle est une omni-morphe transitionnelle. Elle peut altérer la structure moléculaire de son corps sous sa peau. Lorsqu’elle arrache sa peau, son épiderme prend n’importe qu’elle forme et elle obtient ainsi les capacités de cette forme. Elle peut ainsi guérir plus vite, avoir une peau solide, être plus lourde ou légère, être plus rapide ou être plus forte ect. selon le cas. Elle peut transformer son corps complet ou juste une partie. Sa transformation dure en général une heure. Elle peut aussi se fondre dans le décor à la manière d'un caméléon pour se camoufler.

Charlotte - Qwerty 27016687_10156971199749428_2050920873_o
Emergence :
Charlotte - Qwerty Fonddr115 / 55 / 5Charlotte - Qwerty Fonddr11
Maitrise :
DCs : Maria, Casey, Laura, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t2569-paige-you-made-my-skin-burn https://houseofm.forumactif.org/t2543-paige-under-my-skin

Dim 31 Mar - 16:55
Coucou :D

Je viens un peu en touriste pardon Charlotte - Qwerty 2175509305 Mais j'aime beaucoup ton personnage et je pense qu'on peut trouver un truc entre les deux!

Je te laisse le résumé de Paige:

Spoiler:

Du coup si tu cherches quelque chose en particulier qui pourrait coller, n'hésites pas Charlotte - Qwerty 16650110

Invité
Invité

Dim 31 Mar - 17:54
Alors alors j'ai regardé un petit peu ton résumé du coup et je cherche ce qui pourrait coller entre elles Charlotte - Qwerty 2794027854 Est-ce que tu as des besoins particuliers de ton cote comme liens? Qu'on tente de se trouver un truc bien sympa! Charlotte - Qwerty 4206083283
Paige Guthrie

Paige Guthrie
Mutant
Pouvoirs : Elle est une omni-morphe transitionnelle. Elle peut altérer la structure moléculaire de son corps sous sa peau. Lorsqu’elle arrache sa peau, son épiderme prend n’importe qu’elle forme et elle obtient ainsi les capacités de cette forme. Elle peut ainsi guérir plus vite, avoir une peau solide, être plus lourde ou légère, être plus rapide ou être plus forte ect. selon le cas. Elle peut transformer son corps complet ou juste une partie. Sa transformation dure en général une heure. Elle peut aussi se fondre dans le décor à la manière d'un caméléon pour se camoufler.

Emergence :
Maitrise :

https://houseofm.forumactif.org/t2569-paige-you-made-my-skin-burn https://houseofm.forumactif.org/t2543-paige-under-my-skin

Dim 31 Mar - 19:46
Je viens de penser à un truc! Tu me dis si ça peut coller !

Dernièrement, Paige s'est fait attaquée à la sortie de son boulot et elle a été un peu traumatisée, sans parler des coups qu'elle peut se prendre pendant les manifestations parce qu'il lui arrive d'être grande gueule et de se mettre un peu dans la merde. Bref, j'ai pensé qu'elle aurait pu tomber sur l'un des combats clandestins de Charlotte et être super impressionnée par elle. À la fin, elle aurait pu lui demander de lui donner des cours pour se défendre? et de là, elles auraient pu devenir copines Charlotte - Qwerty 2794027854

Qu'est-ce que tu en penses?

Invité
Invité

Dim 31 Mar - 19:50
Ah bah moi je trouve que c'est une idée plutôt pas mal! J'aime bien après Charlotte aurait pu se montrer distante au début par peur d'être tombée sur une flic ou un truc du genre x)
Hailey Caglar

Hailey Caglar
Humain
More about you :
¯\_(ツ)_/¯

Charlotte - Qwerty K3hn
Codename : Cold Wrecker
Pouvoirs : Supporter sa fratrie malgré l’impact psychologique et le poids des espoirs qui reposent sur elle. Pouvoir élancer ses poings fermement gainés en direction des gueules à fracasser. Elle défonce des tronches plus vite que son ombre, et rend ses adversaires K.O. en un tour de bras.

Charlotte - Qwerty Tumblr_ouixgbMyPa1u5zp1po1_500
Emergence :
Charlotte - Qwerty Fonddr112 / 52 / 5Charlotte - Qwerty Fonddr11
Maitrise :
Charlotte - Qwerty Fonddr110 / 50 / 5Charlotte - Qwerty Fonddr11
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t3469-don-t-let-it-take-you-away-nor-bring-you-down-o-hailey https://houseofm.forumactif.org/t3403-dont-need-a-reason-i-can-b

Lun 1 Avr - 0:05
Hello par ici Charlotte - Qwerty 3542309723

Quelques échos se sont perdus du côté du gang et j'ai ouïe dire que j'aurai enfin trouvée une adversaire sur le ring improvisé ? Charlotte - Qwerty 1033788476 Enfin, je veux pas imposer, mais je voudrais bien un lien avec ta douce aux poings d'acier Charlotte - Qwerty 3098227752

Parmi les liens que je recherche, il y en a quelques uns qui pourraient coller, mais celui-ci reste le plus évident : Adversaires aux combats clandestins What a Face Si ça te dit, nos demoiselles pourraient se croiser de temps à autre et échanger les coups. A voir comment elles réagiraient l'une face à l'autre, sur le ring et en dehors après Charlotte - Qwerty 2794027854 Cela dit, je pense qu'Hailey pourrait avoir un crush sur elle à un moment donné (même si ça n'aboutit à rien) vu qu'elle a grave un coup de cœur pour les femmes fortes et qui savent se battre Arrow

Si ça te va on pourrait partir sur ça et développer plus encore Charlotte - Qwerty 1033788476

Et si ce n'est pas le cas, j'ai d'autres propositions qui pourraient intéresser peut-être parmi celles que je recherche :

• Des femmes alliées
  • Des contacts pour le gang
  • Des amant.e.s
  • Un.e ennemi.e juré.e
  • Des camarades d'entraînement
  • Des partenaires d'illégalité.

A voir comment tu sentirais Charlotte par rapport à tout ça Charlotte - Qwerty 3542309723

De toute manière, si tu as d'autres idées je suis preneuse Charlotte - Qwerty 106055577

Invité
Invité

Lun 1 Avr - 6:12
Je vais faire court et simple: j'aime beaucoup ton idée! Adversaires de ring ca me va tout a fait ! Et j'adore l'idée qu'il puisse y avoir une grosse ambiguïté entre elles surtout que Charlotte a conscience de son homosexualité mais elle l'assume pas du tout Charlotte - Qwerty 3226606414
Paige Guthrie

Paige Guthrie
Mutant

Emergence :
Maitrise :

Lun 1 Avr - 16:53
haha oui j'imagine qu'elle doit se montrer prudente avec des gens qui viennent lui parler après un combat. Après, je pense qu'il est assez évident que Paige n'a rien à voir avec la police Charlotte - Qwerty 1033788476 Mais j'ai l'image en tête que Charlotte essaie d'ignorer Paige de peur qu'elle soit de la police et de trop en dire et Paige qui l'a suit en arrière "Hé mais où tu vas? Alors, tu vas m'aider? he hoooo" Arrow

Bref, super si ça te dit :D

Invité
Invité

Lun 1 Avr - 16:56
Oui ça peut-être pas mal, et qu'elle finisse par accepter a l'usure quoi! Charlotte - Qwerty 3226606414 moi ça me va comme ça Smile

Contenu sponsorisé

Charlotte - Qwerty
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦