RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

So few things I desire, bringing me fire | ft. Alaric
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Aelys Cantela

Aelys Cantela
Humain modifié
More about you : So few things I desire, bringing me fire | ft. Alaric Giphy
So few things I desire, bringing me fire | ft. Alaric TEMPERE2
So few things I desire, bringing me fire | ft. Alaric Giphy

A savoir :
- des cicatrices, tracées sinueux et en forme de demi-lunes, sont apposées sur tout le corps d'Aelys. Deux sont plus luisantes que les autres, une au niveau du cou et au niveau du poignet. Les autres sont entièrement réparties sur son corps.
- Les cicatrices de morsures et griffures des loups et d'Alaric, avant-génosha, ont poussé Aelys à adopter un style pour le moins original. Son bras droit entièrement couvert, à l'inverse du gauche, et son cou toujours orné d'un foulard, par tous temps et toutes saisons.
Codename : Moodybloon
Pouvoirs : Chamane : connaissance des plantes, qui lui permet de préparer des potions aux aspects guérisseurs.
Communication et lien sacré avec l'au-delà et l'esprits des morts.
So few things I desire, bringing me fire | ft. Alaric R56yb66
Vampire : force surhumaine - Guérison accélération, régénération - jeunesse apparente éternelle -
Pouvoirs surnaturels : hypnose sur les humains - forme d'une louve ou chauve souris - peut demeurer au soleil grâce à ses connaissances en tant que chaman.
Faiblesse : ne peut entrer chez quelqu'un sans y être invité - aversion envers ail et signes religieux - soif de sang incommensurable - peut être tuée par un pieu en bois ou en argent s'il lui transperce le coeur.

Emergence :
So few things I desire, bringing me fire | ft. Alaric Fonddr114 / 54 / 5So few things I desire, bringing me fire | ft. Alaric Fonddr11
Maitrise :
So few things I desire, bringing me fire | ft. Alaric Fonddr112 / 52 / 5So few things I desire, bringing me fire | ft. Alaric Fonddr11
Messages : 371
DCs : Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Kaine Reilly / Aidan Bowman / Gwen Stacy / Avery Burnham / Klaus Caglar / Matthew Denvers / Heather Scarpetta / Isaac Torres / Luke Cage-Jones
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t2221-aelys-once-upon-a-time https://houseofm.forumactif.org/t2187-aelys-i-thought-i-knew-eve

Lun 22 Avr - 16:04
So few things I desire, bringing me fireLe pas est lourd. La marche est ralentie, la respiration assourdie. Les paroles et autres bavarderies échangées par ses collègues frôlés ne parviennent pas à transpercer son ouïe concentrée. Une bulle inconsciente vient de se former tout autour de sa détentrice. Les informations tristement apprises enclavent ainsi la douce Aelys. Le meurtre sur lequel elle s’apprête à travailler est bien trop particulier pour la laisser aussi impassible qu’habituellement. La mentaliste n’est plus, chaque jour elle cède un peu plus. Les pulsions de son chasseur l’enivrent autant qu’elles l’emprisonnent, et elle redoute les résultats qui lui seront bientôt partagés. Ceux-là même qui seront transmis par son capitaine de police tant respecté. La medium regrette encore d’avoir loupé de quelques heures à peine son arrivée à son cabinet. Son fils tant aimé lui ayant transmis un capital dossier. M. Smith, annonçait alors un post-it, était passé pour lui transmettre en personne une affaire de la plus haute importance. De prime abord, la délicate jeune femme se rappelait avoir froncé les sourcils. Il est habituel, pour elle, que ses affaires soient présentés avec sa compagne, du moins ce titre est porté en secret, plutôt que directement partagées par le chef de la brigade. Alors Aelys avait redouté le pire. Son instinct la poussant à annuler tous ses rendez-vous le temps qu’elle prenne connaissance du peu de renseignements acquis jusque là. Il ne lui avait ainsi pas fallu longtemps pour se laisser aller à même son bureau. Ses doigts fins accrochant le marbre de celui-ci en un mouvement fébrile, sa bouche s’entrouvrant en un gémissement lamenté.

« Jim Memphis. » Le nom hante son esprit depuis la lecture intensive du dossier laissé. Son client si difficilement identifié. Il est dit que c’est notamment sa dentition qui a permis la reconnaissance de son nom. L’homme ayant été terriblement défiguré au point que même ses proches, la plupart décédés, ne puissent aujourd’hui le reconnaître. Pauvre âme en peine, si esseulée, à qui Aelys était venue en aide. Un soir d’été où après nombre de moqueries essuyées, un client véritablement nécessiteux de son métier était venu à elle. La perte de ses aimés, femme et enfants additionnés, avait brisé l’être incapable de faire son deuil. Persuadé d’être coupable d’un accident qui n’aurait pu être évité. La blessure avait pris des mois, voire une année complète à être soignée. La medium ayant fait le lien entre l’homme et les siens, voix à jamais perdues dans le monde du présent, mais toujours prêtes à être entendues dans celui de l’au-delà. La compréhension avait été difficile pour le surnommé Jimmy. Toutefois il avait accepté de l’écouter, plus encore il avait laissé Aelys l’aider. N’acceptant aucun de ces termes qui la traitaient de charlatan. Grâce à elle il avait enfin pu connaître la paix. Si son cœur demeurait brisé à tout jamais, il avait pu toutefois accepter l’horrible coup du destin. Assumant ce sort qui l’avait laissé en vie, lui parmi tant d’autres victimes. Sa responsabilité n’avait jamais été engagée. Seule sa conscience ne pouvait plus rien supporter. Alors la Miss Cantela y était parvenue. Le guidant pas après pas, main dans la main, vers une libération tant attendue. Lui offrant une vie à retrouver, à mener à nouveau. L’autorisant à aimer, à son rythme, ce que celle-ci avait encore à lui offrir.

Et voici qu’aujourd’hui, cette vie lui avait été arrachée. Par des manières bien trop horribles pour oser les décrire en des mots détaillés. Les coups de dix-huit heures ont sonné depuis fort longtemps maintenant, mais le travail des policiers ne prend jamais fin. Encore moins alors que la mentaliste impose sa présence, non point requise en ce jour, mais quémandée par le plus haut placé. Elle foule le sol d’un pas vif et précipité, adresse à peine des œillades à ses collègues appréciés. Aelys est perdue, dans les méandres d’un crime horriblement commis. Elle craint qu’il ne soit à son nom, que la culpabilité dont cherchait Memphis à s’en dégager lui soit, sur ses frêles épaules, tout bonnement transférée. Elle redoute les informations manquées, celles que peut encore lui communiquer son chef tant adulé. Alors quand elle s’arrête à la porte de son bureau, consciencieusement fermée, la jeune femme s’immobilise. Sa poigne délicate est levée mais elle se fige, l’hésitation marquant brièvement ses traits. Mais l’experte de l’esprit humain se reprend bien vite, adoptant une contenance qu’elle n’imagine pas encore se briser devant le patron recherché. Elle toque ainsi à sa porte en énonçant son nom, recevant une réponse lui donnant l’accès souhaité. Miss Cantela referme tout doucement la porte alors qu’elle pénètre dans l’antre d’Alaric Smith, et prend quelques secondes sur elle pour enfin se tourner et plonger ses yeux voilés dans ceux acérés du chasseur insoupçonné. « Capitaine Smith. » Le salut est bref tandis que la mentaliste glisse de sous son coude le dossier terriblement apprivoisé. Elle le dépose sur le bureau du grand patron et prend une inspiration alors qu’elle poursuit : « Vous êtes venu me voir ce matin pour une affaire particulière. Je vous remercie de vous être déplacé en personne pour… » Pour apprendre une si terrible nouvelle. « Jim Memphis. Il était mon client. » Et l’homme le savait car quelques fois, Aelys, à lui, s’était confié. Elle plonge ses iris hébétés dans les siens et se mordille la lèvre avant de très vite se calmer. « Avez-vous d’autres informations à me transmettre ? » Des pistes, sur ce tueur qu’elle s’acharne depuis tant de mois à arrêter ? « Capitaine, je sais qu’il y a un intérêt personnel qui pourrait m’évincer de l’enquête mais je tiens à être présente. A aider à coffrer celui qui a fait ça à mon client. » Brève pause, salive avalée avec difficultés. « C’était un homme bien, vous savez. Il ne méritait pas ça. » Elle cache la culpabilité qui l’étrenne petit à petit, ment sur son implication fortement dénotée. Alaric, voilà qu’elle l’observe, qu’elle accapare son attention. Se sentant si proche de ce capitaine dévoué, et à la fois si éloignée de cet homme concentré. « Personne ne le mérite. »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Smith

Alaric Smith
Humain modifié
More about you : So few things I desire, bringing me fire | ft. Alaric Giphy

Codename : Akantha (épine)
Pouvoirs : La force : Comme tout vampire, Alaric possède une force surnaturelle, extraordinaire, surtout quand il s'est abreuvé de sang frais.
Pouvoirs psychiques : Il peut également hypnotiser ses victimes. Par son regard, sa voix et son physique séducteur. Il peut ainsi "inviter", "contrôler" une personne en les obligeant à faire ce qu'il désir.
La télékinésie : Il est capable de pouvoir bouger un objet par la seule force de sa pensée.

Alaric ne vieillit pas. En tant que vampire, il garde l'âge et l'apparence actuelle mais cela ne veut pas dire qu'il est totalement immortel. Grâce au sang, il peut également se guérir tout seul de ses blessures et il peut prendre l'apparence d'une chauve-sauris. Or, un vampire a également ses faiblesses. Si Alaric est assoiffé, sa force s’amoindrit. Sa soif est insatiable. Il ne supporte pas non plus le soleil et est obligé de rester enfermé durant le jour. Puisque c'est une créature de la nuit. Il ne peut également entrer chez quelqu'un sans sa permission. Enfin, vulnérable à l'argent et au bois, on peut le tuer si quelqu'un lui plante l'une de ces deux matières dans le cœur.
Emergence :
So few things I desire, bringing me fire | ft. Alaric Fonddr112 / 52 / 5So few things I desire, bringing me fire | ft. Alaric Fonddr11
Maitrise :
So few things I desire, bringing me fire | ft. Alaric Fonddr112 / 52 / 5So few things I desire, bringing me fire | ft. Alaric Fonddr11
Messages : 166
DCs : Keith - Malik - Kelsey - Simon - Junno - Kwan - Tao - Taïs - Russel - Jay - Artémia - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3462-alaric-smith https://houseofm.forumactif.org/t3409-alaric-smith-scenario

Mar 11 Juin - 10:37


SO FEW THINGS I DESIRE, BRINGING ME FIRE



Un long silence englobe mon bureau. Il me berce sensiblement. Lentement, mes doigts glissent sur ma barbe et je laisse un léger rictus étirer mes traits. Je repense au songe satisfaisant de ce moment rêvé. Souhaité depuis que mes pas ont approché, percé la silhouette insignifiante de cet homme brisé. Pas de cause particulière à sa mort si délicieusement préparé. Pas de grief personnel sinon d'appartenir au cercle de ma muse, le mettant directement sur ma ligne de mire. Préparation discrète. Corps tombé. Cadavre laissé en un message déposé. Elle viendra. J’en suis certain. Elle viendra, me retrouvera et notre jeu alors, ne pourra que continuer. Subsisté jusqu’au déroulement final.

Finalement, ce n’est pas si mal qu’elle était absente ce matin. Quand je suis allé déposer ce dossier si finement préparé pour observer sa réaction. Pour percer, analyser chaque traits de son visage si raffiné, me délectant de sa douceur percé, l’englobant de mes bras puissants pour mieux l’envelopper. L’enivrer comme elle m’ennivre à chaque seconde. A chaque instant passé. Cela rajoute du piment. De la dangerosité à notre jeu si sournoisement débuté où le mensonge et la traque se mêlent à la perfection.

Oui. Aelys viendra. C’est une certitude. Un fait. Une vérité. Elle viendra et je n’ai plus qu’à l’attendre patiemment en espérant que ce jeune impromptu a bien fait passer le message. Comment s’appelle-t-il déjà? Ben. Oui. C’est cela. Encore un proche auquel j’ai pu malicieusement approché. Sans le chercher cela dit. Rencontre fait de soi-même sans que je n’ai rien eu à faire pour bousculer le destin imposé. Rencontre quelque peu surprenante et  inespéré. D’un unième fils, surement abandonné, recueilli par la belle Cantela au coeur sincère. A cette pensée, un ricanement léger m’échappe et je reporte mon attention sur ce petit tas de dossier, englobant quelques affaires criminelles dont je dois m’en occuper. Signer. Mener mon enquête et choisir avec soin les équipes voulues, souhaitées pour le mener à terme.

Tâche qu’on m’impose. Tâche que j’effectue sans rechigner bien que la justice. Je la mène moi-même à la baguette. Par le bout du nez. Manipulation dans toute sa splendeur. Ma splendeur d’une double personnalité parfaitement consciente et établie. Tout est fait. Créé pour que ça aille dans mon sens. Dans le sens que j’ai élaboré, choisi, me rendant intouchable à bien des manières. A bien des aspects. A bien des égards. Mes doigts glissent alors sur le stylo et les secondes, les minutes défilent. Les heures aussi. Ce fut seulement quand on frappe à la porte de mon bureau que je redresse la tête. Ce fut seulement quand une voix me parvient subtilement à mes oreilles que je daigne enfin me redresser. Un nouveau rictus étire la barrière de mes chairs et mon coeur se gonfle de satisfaction. Je laisse ma propre voix se porter, percevant presque son parfum entêtant, enivrant par delà cette porte fermée.
- Entrez je vous prie.

Elle est là. Ma muse, mon obsession, ma némésis tant désiré. Parfait. Mes yeux brillent d’une certaine lueur. Je fais en sorte de ne pas laisser entrapercevoir la joie qui me traverse. Là. Maintenant. Tout de suite. Tandis que sa vue m'enivre d’un plaisir dissimulé. Oui. Je me redresse et tâche de rester professionnel lorsqu’elle dépose ce dossier si précieusement préparé, me délectant à l’avance de ce spectacle si délicieusement souhaitée.
- Mademoiselle Cantela.

Place à la comédie. La comédie d’un être affligé par cette si douce tragédie. Sa voix glisse à la perfection dans l’antre de cette pièce. Elle a ce quelque chose qui me transperce. Me donne des frissons pour une raison qui m’est encore obscure, non familière. Je me réjouis de pouvoir sentir son odeur et mes iris se fondent inlassablement dans les siens. Je vois à ses traits. A son visage tiré, percé qu’elle essaye de se contenir. De contenir toute cette peine qu’elle ressent à l’intérieur de son être blessé. Hébété par cette nouvelle soudaine. Brutale. Étourdie par sa morsure violente et inespérée. Ses mots. Sa voix glissent oui et je m’évertue à l’écouter. A lui donner une épaule escomptée. D’un allié cachant subtilement la véritable raison de son malheur imposé.
- Vous n’avez pas à me remercier. Je me devais de le faire.

Oui. Comédie dans son plus beau apparât. Manipulation d’un commissaire. D’un ami. Sur une obsession de plus en plus grande. Recherché. Mes propres traits se tirent et une lueur de tristesse s’impose. Nait, dans un être pourtant ravi par l’effet de ce cadeau empoisonné.
- Je suis profondément navré. Je ne doute pas une seule seconde que c’était quelqu’un de bien. En effet, personne ne mérite ce qu’on a pu lui infliger et je met un point d’honneur à m’occuper moi-même de cette affaire.

Une affaire qui succombera en tout point aux archives. Puisque Akantha et moi ne sommes qu’une seule et unique personne. Doucement. Lentement, je m’éloigne de mon bureau. Je repousse cette chaise pour me mouvoir jusqu’à elle. Pour poser sur son épaule, une main compatissante mais fort appréciatrice de ce contact posé. Lorsqu’elle me supplie presque de ne pas être évincée de cette enquête, mes sourcils se plissent et je réfléchis. Brièvement. Choisissant avec soin mes gestes. Mes mimiques pour plus de véracité dans ce piège élaboré.
- Mmm. Êtes-vous certaine de vouloir y participer? Cela risque de fortement vous nuire. Je comprends vos raisons. Vos motivations mais je ne suis pas certain que ce soit une très bonne idée.

Mensonge. Calomnie puisque j’ai déjà la ferme intention qu’elle me suive sur ce dossier. Durant un court instant, je marque un silence, une pause. Puis je pousse un soupir, jouant le jeu à la perfection lorsque je m’adosse à ce bureau, les bras croisés, m’adonnant sans compter à ce tête à tête escompté.
- Pour ce qu’y est des informations hélas, nous n’avons pas grand chose. Monsieur Memphis a été retrouvé à proximité d’une ruelle réputée pour ses trafiquants de drogue et son marché noir. Avait-il des problèmes à ce niveau là? Ou avait-il quelqu’un qui aurait pu le piéger d’une certaine manière? A en juger par... Non je ne devrais pas vous le dire. Pardonnez-moi.

Supplie-moi. Oui. Demande moi plus de détail. Joue et entre avec moi dans la danse. Dans cette danse qui nous enivre. Qui nous endiable tout deux depuis déjà tellement longtemps.
Ⓒslythbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Cantela

Aelys Cantela
Humain modifié
More about you : So few things I desire, bringing me fire | ft. Alaric Giphy
So few things I desire, bringing me fire | ft. Alaric TEMPERE2
So few things I desire, bringing me fire | ft. Alaric Giphy

A savoir :
- des cicatrices, tracées sinueux et en forme de demi-lunes, sont apposées sur tout le corps d'Aelys. Deux sont plus luisantes que les autres, une au niveau du cou et au niveau du poignet. Les autres sont entièrement réparties sur son corps.
- Les cicatrices de morsures et griffures des loups et d'Alaric, avant-génosha, ont poussé Aelys à adopter un style pour le moins original. Son bras droit entièrement couvert, à l'inverse du gauche, et son cou toujours orné d'un foulard, par tous temps et toutes saisons.
Codename : Moodybloon
Pouvoirs : Chamane : connaissance des plantes, qui lui permet de préparer des potions aux aspects guérisseurs.
Communication et lien sacré avec l'au-delà et l'esprits des morts.
So few things I desire, bringing me fire | ft. Alaric R56yb66
Vampire : force surhumaine - Guérison accélération, régénération - jeunesse apparente éternelle -
Pouvoirs surnaturels : hypnose sur les humains - forme d'une louve ou chauve souris - peut demeurer au soleil grâce à ses connaissances en tant que chaman.
Faiblesse : ne peut entrer chez quelqu'un sans y être invité - aversion envers ail et signes religieux - soif de sang incommensurable - peut être tuée par un pieu en bois ou en argent s'il lui transperce le coeur.

Emergence :
So few things I desire, bringing me fire | ft. Alaric Fonddr114 / 54 / 5So few things I desire, bringing me fire | ft. Alaric Fonddr11
Maitrise :
So few things I desire, bringing me fire | ft. Alaric Fonddr112 / 52 / 5So few things I desire, bringing me fire | ft. Alaric Fonddr11
Messages : 371
DCs : Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Kaine Reilly / Aidan Bowman / Gwen Stacy / Avery Burnham / Klaus Caglar / Matthew Denvers / Heather Scarpetta / Isaac Torres / Luke Cage-Jones
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t2221-aelys-once-upon-a-time https://houseofm.forumactif.org/t2187-aelys-i-thought-i-knew-eve

Sam 12 Oct - 17:24
So few things I desire, bringing me fireLe monde regorge d'êtres insoupçonnés. De femmes comme d'hommes, tous aussi plus vils les uns que les autres, sans que quiconque ne puisse l'imaginer. La vie est peuplée d'obstacles, d'embuches à esquiver comme à affronter. Elle ouvre la voie à de nombreuses rencontres, qui elles-mêmes constituent des choix de directions à franchir. A aucun moment alors, Miss Cantela n'aurait pu songer que son destin serait forgé dans le noir le plus ancien. Jamais elle n'aurait pu croire que ses pieds fouleraient un sol gorgé de sang, pire encore, qu'elle s'y noierait dedans. En dépit de ses métiers respectifs, la mentaliste a ainsi été vulgairement trompée. Manipulée à souhait, telle une pauvre marionnette. Secouée dans tous les sens, le corps meurtri par son obligée contenance, le coeur broyé par les incalculables pertes accumulées des différents êtres aimés. Pas un seul instant la medium aurait pu contrecarrer les immondes plans du destin, scellant son sort d'une violence inouie. Forçant la femme à croiser le fer avec la mort, à défier même le pire des monstres envisagés. Car elle a beau sombrer dans l'inconnu le plus total, Aelys sait. Le Chasseur se languit d'elle, jouxte avec elle dans l'unique but de capter son attention. Et qu'importe, au fond, que ses proches deviennent victimes à leur tour. Les dommages collatéraux ne sont rien de plus que des jouets écrasés par la puissance de la créature qui rôde dans l'ombre, qui se cache même dans la lumière.

La brune retient un soupir, se mordille les lèvres tandis que ses pensées dérivent à toute vitesse. Les méandres de son cerveau l'amène dans des abimes acérées, retenant la femme prisonnière de cette voie toute tracée, qu'elle se doit pourtant d'embrasser. Là, profondément enfoncés dans son esprit, les souvenirs se battent, grattent pour remonter à la surface. Sans qu'elle n'en ait conscience, le goût du sang pointe sur sa langue. Glisse dans sa gorge qui la brûle tandis qu'elle souffre d'une soif qu'elle ne peut guère soulager. Une main nerveuse passe sur son cou, tandis que ses sourcils se froncent. Les mémoires se rappellent à elle, mais la femme refuse de totalement s'y abandonner. Comme échouée sur une île déserte, la peur de finir isolée par ses démons la retient de céder. Loin d'abdiquer, elle s'accroche, se redresse jusqu'à plonger ses pupilles dilatées par une peur profonde dans celles de son interlocuteur d'une manière presque désespérée. Brutalement, Aelys rejoint la réalité. Les échos lointains de son chef parviennent enfin jusqu'à ses oreilles affinées, qui rougissent sous les actes compréhensifs de l'homme apprécié. Presque gênée de faire ainsi l'objet de compassion, de douces intentions, Cantela referme ses doigts pour ne former qu'un poing crispé, qu'elle cache dans son dos prestamment relevé. La vérité, peut-être qu'en cherchant bien, qu'en se concentrant mieux, elle pourrait la trouver. Elle pourrait peut-être relever cet enthousiasme fugace aperçu dans les prunelles du capitaine, elle aurait même pu sentir cette excitation dresser quelques secondes seulement les poils de Smith, alors subtilement rapproché de la mentaliste égarée. Mais il n'en est rien. Une certaine admiration campe à la place devant les yeux d'Aelys, qui considère la figure ainsi dressée comme une bouée à laquelle se raccrocher. Bien qu'elle ne s'est pas encore montrée sous son jour le plus avachi, Alaric est probablement celui qui, dans ce milieu professionnel, a pu percevoir quelques craquelures supportées par son employée. Son humanité touche plus que nécessaire la medium qui ne conçoit aucunement l'aura maléfique entourant l'âme disparue du commandant. Parfaitement manipulée par le Chasseur, Smith représente l'être le plus à même de remercier, d'affectionner. Sous ses airs de policier impitoyable, il a plus d'une fois fait preuve d'une subtile sensibilité, ne laissant point la mentaliste indifférente à ces gestes appréciés. Sans lui, après tout, elle n'aurait jamais pu retrouver son chemin auprès de l'inspecteur Harfn. Encore moins n'aurait-elle pu tout simplement subvenir à ses besoins si l'homme n'avait laissé sa chance à une réputée charlatan pour venir en aide à la police. Alors non, Aelys ne voit rien. Elle est entièrement aveuglée par ces dettes cumulées envers le Capitaine Smith, qu'elle voit comme un allié, peut-être même comme plus encore. Il n'y a pas de mots qui conviennent à leur relation somme toute discrète et fermée, mais il n'empêche qu'il y a là une connexion. Leurs âmes sont unifiées, et pas un seul instant la Cantela songe que ce sont les ténèbres incarnées qui les relient tous deux.

Aelys ferme les yeux, un bref instant, et les entrouvre aussitôt. Reprenant pied avec la situation, écoutant tout en frissonnant les paroles suaves prononcées par le commandant. Un léger sourire étire ses traits, quoi que fatigués, tandis qu'elle hoche la tête, honorée. « Je vous remercie, Capitaine. Je sais que ce ne sont pas les affaires qui manquent, mais je ne cache pas que je suis soulagée que vous vouliez résoudre celle-ci. Jimmy...Jim, » se reprend t-elle aussitôt, « vous en serait reconnaissant. » Car il mérite au moins ça. Une dernière dose d'attention fourguée par la Cantela et le Smith, tandis qu'il rejoint les êtres aimés dans l'au-delà. Est-il en paix ? Pour le moment, la medium ne perçoit rien. Mais elle est encore bien loin de pouvoir ne faire qu'un avec les forces supérieures qui peuvent l'aider à mettre un terme à cette sombre histoire. « Sauf votre respect, Monsieur, je suis la plus à même de participer à l'enquête. Je connais Memphis, aussi bien professionnellement que personnellement. Je comprends vos inquiétudes, mais ce n'est pas à moi que cette affaire nuit. » Ce qui est totalement faux. Mais il faut bien convaincre le capitaine de lui donner raison, de la laisser prendre part à ce meurtre qui la touche personnellement. L'homme n'a pas à savoir qu'elle est visée, pas plus qu'elle n'a, de toute manière, le droit de se confier. Elle ne peut permettre que toute la brigade soit, par sa faute, visée. Mais elle peut peut-être empêcher le chasseur de se rapprocher plus encore de ses collègues estimés. « C'est à cet homme innocent, ainsi qu'à d'autres potentielles cibles, que cela fait du mal. C'est mon devoir d'empêcher que d'autres personnes souffrent d'un destin pareil. Je vous en prie. Je peux vous être utile sur ce terrain, et vous le savez. » C'est probablement la première fois que la Cantela se permet autant d'insister. Mais tout est justifié, et Smith le sait.

Bien plus, d'ailleurs, qu'elle ne pourrait l'envisager. Son souffle coupé suite à son monologue, la medium reprend sa respiration. Elle dévisage le capitaine qui semble hésiter encore, mais bientôt, des bribes d'informations sont enfin lâchées. La jeune femme secoue la tête, entame les cent pas dans le bureau de l'homme respecté. « Des trafiquants de drogue ? Non, ça ne colle pas avec le profil de Memphis. Il n'a jamais commis d'actes criminels. Il n'a jamais touché à la drogue, quand bien même ça aurait pu le tenter à une époque. J'étais personnellement là pour lui quand il n'allait pas bien, et j'ai fais en sorte qu'il ne sombre pas du mauvais côté. Cela n'a pas de sens qu'il se retrouve ainsi catapulté dans ce sordide milieu. » A moins que des choses lui ait échappé. Mais avant même de partir dans de multiples réflexions, les derniers mots de Smith figent la Cantela. Le Capitaine laisse échapper des bribes de renseignements qui pourraient être fatidiques pour attraper son chasseur. C'est alors au tour d'Aelys de jouer de ses gestes. De poser une main délicate sur l'avant bras de l'homme, de le presser comme pour l'inviter à se confier à elle. Elle est mentaliste, elle sait aussi bien jouer sur le fond que sur la forme. Et à cause du Monstre qui l'accapare, elle est obligée de sortir tout son attirail pour aller le chercher. « Piégé ? Capitaine, si vous savez quelque chose, vous devez me le dire. » Il ne lui doit rien, par définition, mais elle claque la langue, mesure ses propos. Calculant la stratégie à avancer pour capturer son Traqueur, pour convaincre la figure adulée de s'allier à elle. Pourrait-elle se permettre de le mettre dans la confidence ? Elle n'y croit guère, mais la pensée l'effleure. Elle tremble légèrement néanmoins, mais se reprend rapidement. « Vous avez vu le corps. » La constatation est énoncée tranquillement. Dans la folie de l'instant, Aelys se retrouve enivrée. Elle plonge dans une descente aux enfers, main dans la main avec le Démon incarné. Presque captivée par les actes du Chasseur, malgré son désespoir et la mort touchant les êtres aimés. Quelque part, elle admire son esprit affuté. La forçant ainsi à redoubler d'efforts pour le rattraper. Et c'est probablement ça, le plus effrayant. Ce petit jeu qui pousse la Miss Cantela à danser avec les limites, à puiser dans ses aspects, les plus édifiants comme les plus effrayants. Mais elle est lancée, n'est-ce pas ? Et lui aussi. « Je le sais, c'est indiqué dans le rapport. Mais les photos de votre dossier... elles ne me parlent pas. » Ridicule, dit ainsi. Mais Smith a parfaitement conscience de ce qu'elle mentionne. De ses capacités, si particulières. « S'il vous plait, montrez-moi. J'ai besoin de voir, de sentir. De... » ne faire plus qu'un avec la mort, telle une osmose parfaite, une communion unique. Inconsciemment, la chamane véritable prend le dessus. Le passé la guide vers les réponses, essaie, du moins, de l'envoûter pour résoudre une énigme tourmentée. Impliquant même son Capitaine, quitte à faire de lui son cavalier. « Je vous en prie, laissez-moi faire mon travail. Laissez-moi être votre coéquipière sur cette affaire. » Alea jacta est.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Smith

Alaric Smith
Humain modifié
More about you : So few things I desire, bringing me fire | ft. Alaric Giphy

Codename : Akantha (épine)
Pouvoirs : La force : Comme tout vampire, Alaric possède une force surnaturelle, extraordinaire, surtout quand il s'est abreuvé de sang frais.
Pouvoirs psychiques : Il peut également hypnotiser ses victimes. Par son regard, sa voix et son physique séducteur. Il peut ainsi "inviter", "contrôler" une personne en les obligeant à faire ce qu'il désir.
La télékinésie : Il est capable de pouvoir bouger un objet par la seule force de sa pensée.

Alaric ne vieillit pas. En tant que vampire, il garde l'âge et l'apparence actuelle mais cela ne veut pas dire qu'il est totalement immortel. Grâce au sang, il peut également se guérir tout seul de ses blessures et il peut prendre l'apparence d'une chauve-sauris. Or, un vampire a également ses faiblesses. Si Alaric est assoiffé, sa force s’amoindrit. Sa soif est insatiable. Il ne supporte pas non plus le soleil et est obligé de rester enfermé durant le jour. Puisque c'est une créature de la nuit. Il ne peut également entrer chez quelqu'un sans sa permission. Enfin, vulnérable à l'argent et au bois, on peut le tuer si quelqu'un lui plante l'une de ces deux matières dans le cœur.
Emergence :
So few things I desire, bringing me fire | ft. Alaric Fonddr112 / 52 / 5So few things I desire, bringing me fire | ft. Alaric Fonddr11
Maitrise :
So few things I desire, bringing me fire | ft. Alaric Fonddr112 / 52 / 5So few things I desire, bringing me fire | ft. Alaric Fonddr11
Messages : 166
DCs : Keith - Malik - Kelsey - Simon - Junno - Kwan - Tao - Taïs - Russel - Jay - Artémia - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3462-alaric-smith https://houseofm.forumactif.org/t3409-alaric-smith-scenario

Dim 17 Nov - 20:06


SO FEW THINGS I DESIRE, BRINGING ME FIRE



Mensonge écoulé. Sonne enfin le jeu recherché, souhaité, adulé. Oui. La voir ainsi devant moi aussi démunie, blessée, profondément touchée attise une flamme qui ne s'explique pas. Je ressens le désir de l'envelopper de mes bras protecteurs. Des bras qui, pourtant, s'apparentent à du venin. A une morsure auquel elle aurait bien du mal à s'échapper. Je ressens le plaisir de la voir ainsi tel un animal apeuré. M'implorant. Me suppliant de participer à cette enquête dressée, prévue dès lors que mes pas ont croisé ce Memphis aujourd'hui brisé. Je me languis de chacun de ses mots. De chacun de ses paroles. Je me languis de sa présence et cette présence à de quoi m'éblouir, me fasciner plus encore par tant de pureté envoyé. Elle me murmure que ce dénommé Jimmy en serait reconnaissant et ces dires à de quoi m'amuser. Bien que je m'évertue à soigneusement le cacher. Le dissimuler derrière une expression faussée. Car la vérité est tout autre. Memphis le sait. Enfin. Il n'a pas eu le temps de voir mon visage. Mon vrai visage quand Akantha l'a frappé. Maintenu sa gorge offerte pour une trace si finement glissé. Il n'a pas eu le temps de comprendre ce qui se passait. A cette première ouverture laissé, d'un couteau si finement aiguisé. Sentence choisie. Mesurée. D'un premier coup porté pour la préparation d'une oeuvre d'art dont sa finalité me remplit à ce jour de fierté.
- Comme je vous l'ai dis, vous n'avez pas à me remercier. J'aurai préféré ne pas avoir à le faire. Il obtiendra justice. Je vous le promets.

Un sourire attristé étire mes lèvres et ma main vient consciencieusement se poser sur ses frêles épaules. Mensonges. Oui. Toujours. Mes lèvres en sont imbibées. Volonté de l'apaiser. De n'être que son seul sauveur. Sa seule bouée. La justice? Jamais il ne l'obtiendra mais elle n'en saura rien. Voile posée d'un lien malhabile et manipulateur où une toile est tissée. Par avance, je sais que l'affaire sera classée sans suite. Que rien ni personne ne connaîtra ce secret. Mon secret, dirigé seulement sur cette femme. Sur cette obsession qui ne cesse de s'accroître dans mes veines. Oui. Jeu dangereux. Dans lequel j'agite la baguette à ma guise. Elle me fait confiance et c'est ce que je souhaite. J'attise. J'entretiens pour plus de contact escompté. Je veux qu'elle me supplie et ses supplications tintent comme un joyaux à mes oreilles. Je fais semblant de réfléchir. Mes doigts, lentement, se posent sur mon menton et je recule, légèrement. Je marche lentement et consciemment vers mon bureau dressé. Où s'étalent en une pile rangée, de nombreux dossiers inachevés.
- Mm. Je ne sais pas. Vous êtes directement touchée par cette affaire. Cela pourrait altérer votre jugement et quelque part, vous le savez. Je me dois également de vous protéger.

Belle proie qui s'accroche à mes filets. Qui me donne les réponses escomptées. Faire semblant n'a jamais été un problème. Je suis fait pour ça. Le jeu fait partie de ma personnalité et j'en use et en abuse à ma guise. Je joue encore une fois avec ses nerfs. Un soupir échappé et je me retourne vers elle. J'ancre mon regard au sien et je me languis de plus belle de la voir ainsi désespérée, cherchant sans relâche à m'accompagner. Réponse donnée. D'une impossibilité que je connais déjà. D'une piste brouillée dans cet échange faussé d'un commissaire à l'une de ses précieuses alliées. Mes bras se croisent. Mon dos s'appuie contre le rebord de l'office. Mon air est pensif, tiré mais à l'intérieur, mon âme jouit de la tournure si habituellement souhaité.
- Je vois. La drogue peut changer le caractère d'une personne sensée mais je vous crois. Si vous estimez que ce n'est pas le cas, je suppose que vous avez raison. Cependant. Toute piste, même la plus improbable, doit être vérifié.

Oui. Costume enfilé. D'un commissaire qui sait parfaitement ce qu'il fait. Qui donne sa confiance à cette alliée désirée. Affaiblie. Cette alliée qui s'approche, appose sur mon avant-bras, une main délicate et douce. Une main que mon regard aime à s'y glisser. A la sentir. D'un doux frisson enivré au plaisir intense de ce touché adulé.
- C'est exact.

Piège qui se referme. Contact oculaire établi. En moi, le chasseur rayonne. Est satisfait de la tournure des événements. Mon regard se fait inquiet mais ma conscience est toute autre. Il savoure chaque détail. Chaque seconde écoulée pour une finalité choisie depuis longtemps. Pour une danse menée, vers une décision unique qu'elle pense pourtant fragile et incertaine. Sa volonté à vouloir la changer est remarquable et ne fait qu'accroître le sentiment que j'éprouve si dangereusement à son égard.
"Oui. Continue. Montre moi ce que tu sais faire. Montre moi où tu peux aller. Plies toi à moi. Inclines toi à mes volontés."

Oui. Sa volonté est remarquable et mes yeux pourraient briller tellement ce spectacle est enrichissant. Plus profond encore de tout ce qu'elle m'a déjà donné.
- Parfait. Vous avez gagné.

Soupir traversé mais cadenas verrouillé. Lui fait croire que c'est elle alors qu'elle vient d'elle même de s'enfermer dans mes filets. Mes mains viennent à frotter mon visage or un rictus invisible naît. Je laisse un silence planer. Je marque une pause calculé et quant enfin, mes bras s'abaissent, je poursuis aussitôt en un contact recherché, d'une décision claquée, murmuré :
- Mais promettez-moi de rester à mes côtés. Aux moindres bouleversements ou décisions personnelles, je me verrai contraints de vous évincé de l'enquête. D'accord? Puis-je compter sur vous?
Ⓒslythbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Cantela

Aelys Cantela
Humain modifié
More about you : So few things I desire, bringing me fire | ft. Alaric Giphy
So few things I desire, bringing me fire | ft. Alaric TEMPERE2
So few things I desire, bringing me fire | ft. Alaric Giphy

A savoir :
- des cicatrices, tracées sinueux et en forme de demi-lunes, sont apposées sur tout le corps d'Aelys. Deux sont plus luisantes que les autres, une au niveau du cou et au niveau du poignet. Les autres sont entièrement réparties sur son corps.
- Les cicatrices de morsures et griffures des loups et d'Alaric, avant-génosha, ont poussé Aelys à adopter un style pour le moins original. Son bras droit entièrement couvert, à l'inverse du gauche, et son cou toujours orné d'un foulard, par tous temps et toutes saisons.
Codename : Moodybloon
Pouvoirs : Chamane : connaissance des plantes, qui lui permet de préparer des potions aux aspects guérisseurs.
Communication et lien sacré avec l'au-delà et l'esprits des morts.
So few things I desire, bringing me fire | ft. Alaric R56yb66
Vampire : force surhumaine - Guérison accélération, régénération - jeunesse apparente éternelle -
Pouvoirs surnaturels : hypnose sur les humains - forme d'une louve ou chauve souris - peut demeurer au soleil grâce à ses connaissances en tant que chaman.
Faiblesse : ne peut entrer chez quelqu'un sans y être invité - aversion envers ail et signes religieux - soif de sang incommensurable - peut être tuée par un pieu en bois ou en argent s'il lui transperce le coeur.

Emergence :
So few things I desire, bringing me fire | ft. Alaric Fonddr114 / 54 / 5So few things I desire, bringing me fire | ft. Alaric Fonddr11
Maitrise :
So few things I desire, bringing me fire | ft. Alaric Fonddr112 / 52 / 5So few things I desire, bringing me fire | ft. Alaric Fonddr11
Messages : 371
DCs : Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Kaine Reilly / Aidan Bowman / Gwen Stacy / Avery Burnham / Klaus Caglar / Matthew Denvers / Heather Scarpetta / Isaac Torres / Luke Cage-Jones
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t2221-aelys-once-upon-a-time https://houseofm.forumactif.org/t2187-aelys-i-thought-i-knew-eve

Ven 7 Fév - 11:48
So few things I desire, bringing me fireJustice. Un terme idéalisé, qui se veut parfaitement mesuré quand, en réalité, il n’est rien d’autre qu’un mensonge éhonté. Que signifie vraiment la voie de la justice pour un homme sauvagement assassiné ? Depuis l’au-delà, on pourrait croire que les motifs dessinés des résidents du bas ne l’intéresse pas. Pourtant, elle peut le sentir, Miss Cantela. Bien qu’elle ne soit pas encore capable de fusionner avec l’univers si particulier des âmes esseulés, séparées de leurs hôtes de chair, elle sait. Memphis attend, quelque chose. Notamment vis-à-vis d’elle. Résoudre son meurtre ? C’est la pensée la plus sensée qui lui vient à l’esprit, qui la maintient si active et réactive face à son Capitaine ainsi dressé. Pas un instant, elle ne pourrait songer que Jim, depuis sa précaire position, tente de l’avertir. De lui glisser des ondes ténébreuses, supposées révéler une quelconque vérité. Le frisson qui la parcourt ? Ce n’est pas tant Jimmy qui se secoue que le Chasseur qu’elle se doit d’attraper. Oh, Aelys, ne voit-elle donc pas ? Elle se mélange, facilement confuse dès lors qu’il est question du Prédateur, l’unique être capable de lui échapper, comme de rivaliser. Car c’est un jeu, au fond. Entre deux professionnels rigoureusement entraînés. Les mouvements, fussent-ils malveillants ou innocents, puisent dans la même et unique source : la manipulation, à son sommet, joignant ainsi les deux êtres concernés en une osmose parfaite. Les auras sont subtilement déguisées, empêchant le Monstre d’être découvert, retenant la proie d’être trop facilement mangée. Mais dans tous les cas, il est trop tard pour revenir en arrière, la partie étant, depuis bien trop longtemps, lancée.

Alors la Mentaliste, ainsi aveuglée, s’engage plus encore à corps perdu dans sa quête désavouée. Jouant de ses expressions physiques, exprimant ses désirs vis-à-vis du policier pour qu’il daigne la laisser rempiler. N’y a-t-il vraiment pas, au fond, une petite parcelle d’elle qui perçoit le loup costumé en agneau ? Peut-être bien. Mais une partie de son existence est encore gardée fermée, comme retenue prisonnière d’une illusion légèrement précaire. Ne subsiste, alors, que ce qu’elle peut ou veut voir, depuis la surface, sans possibilité de plonger pour dévoiler la partie cachée de l’iceberg. Etrange remake du Titanic, où les créatures de la nuit et la rivalité prennent place, et remplacent des amants égarés, aussi dignes que des Roméo et Juliette désespérés. Le fil rouge étant cette noyade impossible à éviter pour l’un des deux protagonistes du duo tant réputé. Aelys souffle alors, rend honneur à ces figures fictionnelles en s’enfonçant un peu plus avec son Capitaine. Ses lèvres s’ourlent en des sourires doucereux, aussi faux et mielleux que ceux de Smith. A ceci près que l’affection est encore réelle, du moins pour elle. Alaric, de son côté, adopte une vision différente de la situation, mais l’absence du troisième œil de la Cantela, pour le moment, semble tristement la condamner.  

Dans tous les cas, d’une manière ou d’une autre, la manière porte ses fruits. En dépit des signalements, des échanges parfaitement dosés, la mentaliste obtient ce qu’elle veut. Elle souffle doucement, de soulagement, presse un peu plus fortement le bras du Capitaine en guise de remerciements. « Merci, Capitaine. Vous ne le regretterez pas. » Certainement pas non, mais eh, n’est pas devin qui veut. Alors Aelys se recule de quelques pas, reprenant le dossier du cas Memphis sous le bras. Elle n’est pas très saine en disant ça, mais allez savoir s’il s’agit de son esprit ou de son humeur qui est le plus concerné. Car il faut bien admettre que la danse est de plus en plus prisée, le cerveau affuté de la Miss opérant une mise en marche radicale de ses rouages aiguisés. Comme électrisée par cet accord prestement donné, désormais la medium est totalement transportée. Dommage, toutefois, qu’elle n’ait pas encore ouvert le portail pour véritablement communiquer avec les êtres décédés. « Très bien. J’imagine que le corps a été récupéré à la morgue. Pouvons-nous nous y rendre maintenant ? » Ses mains se croisent devant elle, le document toujours précieusement serré. La femme adopte une posture bien plus concentrée, presque au garde-à-vous alors que désormais, elle s’en remet à ses capacités. A elle, mais aussi aux siennes, à cet homme si charmant et si doué dans sa spécialité. « Je sais bien que vous êtes déjà familier avec la mise en situation, et le résultat du crime. Mais il me faut accéder directement à Jim, que je puisse voir ses blessures, essayer d’analyser les circonstances. D’assister en direct à la scène, d’un point de vue extérieur. » Oh oui, les termes utilisés sont un peu singuliers. Mais Smith a toujours été le premier à croire en ses capacités, fussent-elles aussi grotesques que ce que l’on peut entendre à la télé. Serait-ce tenter le diable, pour Alaric, de laisser ainsi déverrouiller des portes ? Aelys ne peut le savoir, mais elle ne peut non plus retenir ce hérissement de ses poils alors qu’un feu intérieur la consume. Enfiévrée, embrasée par ce retournement, par ce spectacle auquel elle s’apprête à assister. Bien sûr, la mort de son ami est une perte profonde, et la vision de son corps décharné va certainement la hanter. Mais elle ne peut non plus ignorer cet appel qui la pousse à chercher plus loin, à flairer les pistes, quitte à dépasser les limites même de l’humanité.

Alors, une dernière fois, elle se tourne vers le chef de la caserne, un feu garni d’espoir brutalement ravivé par ce duo dépêché. « Capitaine Smith ? Voulez-vous bien me guider ? » Fait-elle, désignant la marche vers la morgue d’un mouvement ample du poignet. Elle attend, qu’Alaric la devance, la mène vers cet endroit où les morts se multiplient, les silhouettes cadavériques attendant une action de la part des autorités. Oui, elle va simplement le suivre, cet homme, le laisser exposer son avis et découvrir les plaies infligées à son vieil ami. Jusqu’à ce qu’elle puisse se perdre, pleinement, de son entière volonté, dans toute cette immense folie.  

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Smith

Alaric Smith
Humain modifié
More about you : So few things I desire, bringing me fire | ft. Alaric Giphy

Codename : Akantha (épine)
Pouvoirs : La force : Comme tout vampire, Alaric possède une force surnaturelle, extraordinaire, surtout quand il s'est abreuvé de sang frais.
Pouvoirs psychiques : Il peut également hypnotiser ses victimes. Par son regard, sa voix et son physique séducteur. Il peut ainsi "inviter", "contrôler" une personne en les obligeant à faire ce qu'il désir.
La télékinésie : Il est capable de pouvoir bouger un objet par la seule force de sa pensée.

Alaric ne vieillit pas. En tant que vampire, il garde l'âge et l'apparence actuelle mais cela ne veut pas dire qu'il est totalement immortel. Grâce au sang, il peut également se guérir tout seul de ses blessures et il peut prendre l'apparence d'une chauve-sauris. Or, un vampire a également ses faiblesses. Si Alaric est assoiffé, sa force s’amoindrit. Sa soif est insatiable. Il ne supporte pas non plus le soleil et est obligé de rester enfermé durant le jour. Puisque c'est une créature de la nuit. Il ne peut également entrer chez quelqu'un sans sa permission. Enfin, vulnérable à l'argent et au bois, on peut le tuer si quelqu'un lui plante l'une de ces deux matières dans le cœur.
Emergence :
So few things I desire, bringing me fire | ft. Alaric Fonddr112 / 52 / 5So few things I desire, bringing me fire | ft. Alaric Fonddr11
Maitrise :
So few things I desire, bringing me fire | ft. Alaric Fonddr112 / 52 / 5So few things I desire, bringing me fire | ft. Alaric Fonddr11
Messages : 166
DCs : Keith - Malik - Kelsey - Simon - Junno - Kwan - Tao - Taïs - Russel - Jay - Artémia - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3462-alaric-smith https://houseofm.forumactif.org/t3409-alaric-smith-scenario

Sam 22 Aoû - 10:40


SO FEW THINGS I DESIRE, BRINGING ME FIRE



Soupir malgré l’excitation formulée, le jeu entamé, la vérité camouflée derrière mon air particulièrement peiné. Oui. Elle vient pourtant de se jeter dans mes filets. Elle vient inconsciemment de me supplier, de faire exactement ce que je voulais, souhaitais lorsque mes pas ont croisés ceux de ce Jim Memphis pour l'attirer plus à moi. Pour l'inviter plus encore dans cette danse macabre, nocturne que j'ai moi-même crée et dont je suis le plus fier.
- Je l'espère. Bien que mon instinct me dicte d'avoir confiance en vous.

Belle et douce muse tombant dans mon sinistre piège. Lentement, je me met dans la peau de ce commissaire juste et équitable. Dans la peau de cet ami, allié dont sa confiance n'a aucun égal. Je me délecte de ses supplications, de sa tristesse, de cette détresse, de cette douce et magnifique impression d'avoir comme un pouvoir absolu sur elle. Sur ses sentiments. Sur son impuissance de n'avoir pas pu sauver cet ami escompté, dont Akantha - dont moi - avons si merveilleusement brisé. Oui. Piège qui se referme. Accord donné. Regard ancré vers cet obsession que je ne peux qu'attiser. Un nouveau soupir est lâché mais un rictus naît, entre mes lèvres si soigneusement caché par mes mains habiles dans un geste qui se veut dépassé, contraint, embarrassé.
- Maintenant? Vous en êtes sûr?

Lui donner l'impression d'avoir le choix. Lui donner l'impression que cela vient d'elle et non de moi. Tandis qu'elle se recule, ouvre le dossier, lentement je me redresse. Je laisse une fois de plus un silence glisser. Mes yeux se posent sur ma muse et mes sourcils se lèvent, appréciant sa détermination derrière sa tristesse infligée. Appréciant sa force malgré la nouvelle imposée. Oui. Le jeu vient à peine de commencer et ce dernier a déjà le don de me transporter, d'attiser en moi le prédateur sur sa proie ainsi dressée. Cette dernière serre toujours plus le document contre elle et le ton est donné, d'une envie dévastatrice et pressante de comprendre ce meurtre passé. Ce meurtre - dont tout a été si soigneusement calculé. De sa signature aux blessures crées. De sa mise en scène au lieu recherché. De cette faculté de n'en laisser aucune preuve, juste de quoi l'inviter. Me donner cette confiance escomptée que je ne compte pas lâcher, seulement jouer, affiner plus encore cette proximité en un coup de baguette prémédité.
- Je vois. Soit, je comprend. Allons-y.

Soupir échappé. Voix glissante dans ce bureau en une barrière délaissée. Mon regard se veut compatissant et ma main vient lentement repousser mes cheveux en arrière. En une bataille perdue d'avance mais dont j'ai pourtant parfaitement gagné. D'une volonté implacable - oui - qu'elle m'implore de l'aider. Qu'elle me demande de la suivre, de la guider, ce en quoi elle murmure après quelques secondes passées.

"Parfait. Oui, parfait. Je n'en attendais pas moins."


- Bien sûr, avec plaisir. Je ne vous lâcherai pas une seconde. Vous pouvez compter sur ma présence.

Toujours. Même sous les traits de ce prédateur dont elle ne connait nullement l'identité. La guider. Formuler un geste amical - sur son épaule affaissée. La diriger oui, vers cette morgue dressée où ce Jim Memphis repose dans cette cage fermée. Avant d'ouvrir la porte escomptée, je me retourne à nouveau, plongeant mon regard sur la belle qui semble tout aussi déterminée mais appréhendée. Ce en quoi j'attise, en lui donnant ce soutien si minutieusement calculée, mesurée, acquis pour n'en vouloir qu'être le guide recherché.
- Cela ne sera pas facile. Je me dois de vous prévenir. Voulez-vous que je vous donne encore quelques secondes pour vous préparer?

Oui. Main qui se pose à nouveau sur son épaule. Main qui reste délicate, accommodante, agréable et bienveillante. Je me délecte de la proximité. De l'échange établi, du lien affûté derrière ce simple geste anodin, amical tel un venin si perversement versé. Je lui donne ce temps escompté. Ce sentiment d'être comprise, protéger. Je lui laisse ce temps - infime - pour se préparer. Et quand vient l'heure, j'ouvre la porte, l'invitant d'un geste à entrer non sans lui murmurer alors que nos pas, ensemble, viennent à se diriger vers la porte mortuaire ainsi fermée. D'un meurtre - oui - calculé. D'une proie, soigneusement choisie pour obtenir ce moment désiré.
- Dîtes-moi quand vous serez prête. Nous avons tout notre temps.
Ⓒslythbitch.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
So few things I desire, bringing me fire | ft. Alaric
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Things we lost in the fire
» DANI ➶ Shoot on your fear & kisses your desire.
» Alaric Smith
» When all the days go by the firelight [Pv Alaric et Ben]
» Alaric Smith [Scenario]

House of M :: GENOSHA :: EMMANN :: CENTRE-VILLE :: POLICE STATION-
Sauter vers: