RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Back to the future
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Lun 29 Avr - 23:11

Alkis K. Mordoh
Mutant ◊ 29 ◊ Leader


Identity Card

Nom : Mordoh
Prénom(s) : Alkis Keiran
Alias : Tempus
Âge : 29
Lieu de naissance : Île de Crète, Grèce
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation : Compliqué
Métier : Patron d'une entreprise pharmaceutique
Émergence : 2
Maîtrise : 2
FT Nicolas Simoes
Que pensez-vous des émergés ? Alkis étant lui-même un émergé et ayant toujours été de leur côté, il estime qu'il est temps pour eux de vivre à la lumière et qu'on leur laisse une place dans la vie.

Mezan


POWER
La manipulation du temps est un don qui en ferait rêver plus d'un.
De son côté, Alkis peut figer quelqu'un dans une bulle temporelle tandis que le reste du monde continue d'avancer. A sa plus forte utilisation, il peut faire écouler le temps d'un individu jusqu'à la mort. De plus, sa mutation lui permet de guérir plus vite, que ce soit d'une maladie ou d'une blessure. Cependant, ce pouvoir possède une lourde contrepartie. A chaque fois qu'il en use, Alkis se voit priver d'une partie de sa propre vitalité.


MAKE A WISH

Dans la vie, certaines situations mènent à d'autres et dans le cas d'Alkis, c'est le décès de son frère aîné qui a décidé de son souhait. Hektor est décédé suite aux tortures et aux test infligés par leur père, Andreas. En arrivant sur Genosha il désirait que son frère revienne et que son père tombe, qu'il soit emprisonné. 





ÉMERGENCE

Dans la tête du grec, c'est comme s'il y avait du flou, de vagues images qui lui reviennent sans que ce soit pour autant distinct. Il ne les explique pas et ne s'en préoccupe pas plus que ça non plus. Il le vit comme s'il s'agissait de rêveries.


behind the screen
◊ Pseudo :  Mezan ◊ Age : 24 ◊ Pays : France ◊ Inventé, Scénario, Marvel : Inventé ◊ Je souhaite être parrainé.e : Non merci ◊ J'ai découvert le forum grâce : Fiou, je suis ici depuis trop longtemps déjà ◊ Multicompte : oui, Steve Rogers ◊ Un dernier mot : JVOUZEM

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 29 Avr - 23:12

"Tempus mutare non possum"


before genosha
Dans un monde, Andreas Mordoh était un homme influant. Chef d'une organisation criminelle en plus d'être un homme blindé, était un mari et un père. Sa première femme disparue au bout de quelques années, laissant derrière elle un fils, Hektor. Le criminel épousa alors sa maîtresse, une pauvre fille d'un quartier pauvre, suffisamment bête pour croire que l'individu pourrait la rendre heureuse. Avec lui, elle eut Alkis et à son tour, vint à disparaître. Beaucoup penseront que Mordoh s'en était débarrasser mais peu oseront se frotter à lui pour obtenir la vérité. Le père n'avait rien d'un homme aimant. Ses garçons eurent une éducation stricte, furent élevé par des nourrices et voyaient le seul parent qui leur restait un week-end sur deux puisqu'il était "trop déborder" pour avoir du temps à leur accorder.

Au bout de longues années, les frères furent envoyer aux États-unis afin de fréquenter de bonnes écoles, le prestige étant le seul mot d'ordre de leur famille. Hektor et Alkis eurent des parcours différents. L'aîné se dirigea vers le commerce international tandis que le cadet préféra la médecine. S'ils ne se voyaient que peu suite à leur choix de carrière, les frères faisaient en sorte d'être toujours aussi proche. Après tout, ils ne pouvaient compter que l'un sur l'autre et s'aimaient bien plus que tout au monde. Pourtant, la vie décida de les faire souffrir.

La première partie de l'épisode se passe durant leur jeunes années. Alkis âgé de 15 ans, Hektor de 18. Les deux garçons traînaient dans les rues d'Athènes, lors d'un été ensoleillé lorsqu'une bande de jeunes alcoolisés les aborda. Au début, les inconnus demandèrent des clopes, puis de l'argent et n'apprécièrent pas l'idée que le duo cherche à s'extirper de leurs griffes. L'un des jeunes asséna le premier à l'aîné qui s'interposa entre lui et le cadet. Un second se joignit à la bataille puis tous s'en mêlèrent. Hektor se fit battre et Alkis, impuissant mais aussi enragé vint parvint à mettre quelques coups aux agresseurs. L'un d'entre eux s'arma d'un couteau de poche, venu d'on-ne-savait-où et s'apprêtait à poignarder le premier Mordoh. Le second tendit les mains vers le voyou et parvint à le figer. Sur l'instant, Alkis ne chercha pas à comprendre ce qu'il s'était passé, profitant de ce moment de flottement pour désarmer l'enfoiré. La scène ne dura que quelques secondes, juste le temps que les autres s'en prennent au mutant avant de s'enfuir lorsque les sirènes policières résonnèrent. Suite à cela, les frères furent accompagnés à l'hôpital, Andreas vint les chercher pour connaître les détails de l'événement avant de froncer les sourcils, clamant que ses rejetons n'étaient que des bons à rien. Bien évidemment que ses garçons étaient au courant de ses activités et savoir que sa descendance était aussi faible l'enrageait. Prit de colère, il voulu porter la main sur son cadet mais l'aîné l'interpella et une onde de choc projeta le père au sol. La surprise calma les esprits et les trois Mordoh se regardèrent, stupéfaits. Le criminel quitta la chambre de ses fils et plus aucune manifestation pointa le bout de son nez.

Venait ensuite la seconde partie de l'histoire, le moment où la vie décidait de mettre son grain de sel, faisant dérailler la chaîne de tranquillité des personnages.

Lors des 21 ans d'Alkis, son frère et lui se retrouvèrent en été, à Athènes. Les deux hommes avaient invités des amis, dans leur pays de naissance afin de profiter de vacances folles. Visites, fêtes, rencontres, boîtes, alcool, clopes et plus encore. Tout était fait pour que l'été soit le plus inoubliable possible. Dans leur villa familiale, les jeunes hommes profitaient d'une bonne ambiance et d'un barbecue délicieux. Dans ce souvenir, Alkis se voyait discuter avec une jeune femme rencontrée quelques heures auparavant, dans un bar. Il lui chuchotait des choses à l'oreille, sourire séducteur aux lèvres avant de sursauter lorsque les portes de l'habitation sautèrent. Comme lui, Hektor cherchait à comprendre ce qu'il se passait tandis qu'une poignée d'hommes cagoulés pénétrèrent dans la pièce principale, faisant hurler les invités, reculer d'autres, menaçant quiconque cherchait à s'interposer. Les fils de riche se retrouvèrent face aux intrus et n'osaient pas bouger, de peur qu'il y ait des blessés. L'un d'entre eux pointa une arme sur la tempe d'Hektor alors qu'on passait des menottes aux jeunes hommes. Un des amis des deux hommes décida de passer à l'attaque et se fit tuer, créant la panique dans l'assemblée. Les coups partir dans tous les sens, des corps tombèrent, des cris, des larmes, des débris d'objets se brisant ici et là. Tout partait en couilles. Les frères tentèrent de se libérer mais furent assommer.

A son réveil, Alkis eut du mal à sortir du gaz, éprouvant énormément de difficulté à garder les yeux ouverts, fixant son plafond gris durant de longues secondes. Où était-il ? Pourquoi il se sentait aussi mal et aussi lourd ? Combien de temps avait-il mit avant de comprendre qu'il était sanglé à un lit, prisonnier ? Beaucoup trop puisqu'il ne se mit à réagir que lorsqu'un homme en blouse blanche s'approcha de lui, paniquant et cherchant à se libérer malgré l'impossibilité de le faire. L'enfer sur terre se dessinait alors sous son regard apeuré. Des mois durant, Hektor et Alkis furent torturés, maltraités, affamés. Tous les jours des "scientifiques" venaient pratiquer sur eux des test plus douloureux les un que les autres sans jamais comprendre pourquoi eux. Puis ils comprirent, un jour. Andreas vint voir l'avancée des recherches, sans prendre la peine de se masquer. Son regard glaciale, sa haute stature, son air d'être supérieur... Toute sa panoplie fit froid dans le dos du jeune homme déjà bien affaibli. Le père de famille revint plusieurs fois par semaine, donnant à Hektor la sensation que le vieux éprouvait pas mal de plaisir face au sort de ses héritiers. C'est lors d'une visite que le paternel fit par de ses plans. Associé à une organisation secrète, il avait fait par des dons de ses garçons à ses collègues. Comme un méchant de film, il se mit à expliquer qu'il voulait comprendre comment et pourquoi les pouvoirs se manifestaient, comprendre comment les utiliser et puisqu'il y avait déjà eu d'autres gens comme eux, il avait profité d'avoir des mutants sous la main pour faire des recherches.

Avec du recul, était-ce si surprenant que le père soit aussi machiavélique ? Non. Et ses fils le comprirent durant leur détention. Andreas n'avait jamais été un homme bienveillant et il était prêt à sacrifier son sang pour parvenir à ses fins. Deux ans. Il fallut attendre deux ans pour que les jeunes hommes parviennent à s'en sortir.

L'intervention divine que quelques individus aux pouvoirs leur permirent de retrouver l'air frais. Hektor était en piteux état. L'aîné prenait toujours ce qu'il pouvait pour Alkis, espérant offrir du répit au plus jeune qui, pourtant, n'échappait jamais à une séance de torture. Le plus grand se retrouvait dans l'incapacité de se servir de son bras gauche, brisé et mal guérit sans parler de ses jambes qui ne pouvaient plus le porter suffisamment longtemps. Les sauveteurs ramenèrent les prisonniers avec eux. Ainsi, ce fut la rencontre avec Charles Xavier, un homme qui changea la vie des frères Mordoh.

Si un jour, on avait dit à Alkis qu'il deviendrait un "super-héros" il n'y aurait pas cru. Et pourtant, il avait rejoint une branche des x-Men. Il s'était entraîné dur pour parvenir à maîtriser son pouvoir, avait grandit, vu de nouveaux horizons s'ouvrir à lui. Il avait connu le plaisir d'avoir des amis qui étaient aussi ses frères et sœurs d'une certaine façon. Toute sa vie avait changé en bien et il se vouait corps et âme à rendre le monde meilleur, prenant le temps de toujours être le plus juste possible. Tout du moins, jusqu'à ce que Hektor rende son dernier souffle.

L'aîné des Mordoh, handicapé à cause des séquelles de sa détention, avait retrouvé un souffle de vie à mesure que les mois passèrent. Il avait trouvé l'amour, s'était retrouvé plus humain qu'avant, avait un emploi qui lui plaisait et surtout profitait de chaque instant que lui octroyait la vie. Un an après sa rencontre avec sa moitié, ils se marièrent. Elisa devint la touche de douceur éternelle dans la vie des deux frères et veillait sur eux comme personne ne l'avait fait jusqu'alors. L'espace d'un instant, le cadet se mit à penser qu'il éprouvait de l'amour pour l'épouse de son frère mais oublia cette idée aussi vite qu'elle était venue. Bien sûr qu'il l'aimait mais c'était uniquement parce qu'elle rendait Hektor heureux, plus heureux qu'il ne l'avait été dans leur ancienne vie. Sa belle-sœur offrait un renouveau. Cependant, cette nouvelle aventure n'aurait pu durer. Hektor voyait son état s'aggraver a mesure que le temps passait. Sa santé se dégradait toujours plus vite et à chaque fois que l'on trouvait une solution à une situation, autre chose arrivait sans que l'on puisse y faire quoi que ce soit dans l'immédiat. Ce fut un cancer qui mit fin à ses jours, le corps trop affaiblit par les anciennes maladies pour se permettre un traitement fort.

A 27 ans, Alkis disait adieu à son meilleur ami. A 27 ans, il devait tenir sa belle-sœur dans ses bras tandis que la pluie s'abattait sur eux alors que de nombreuses personnes se trouvaient derrière eux, tous habillés de noir. La terre recouvrait le cercueil en bois sombre et les larmes d'Elisa rendait l'instant plus douloureux à chaque seconde. Et puis, ne supportant plus la vue de cette épreuve, le jeune homme releva la tête, ancrant son regard émeraude au loin pour fuir cette réalité qu'on lui imposait. Il vit alors une troupe au loin. Trois hommes encerclant un quatrième, tous regardant vers eux avec insistance. Il ne fallut pas énormément de temps au mutant pour comprendre qu'il s'agissait d'Andreas Mordoh. Une haine viscérale le prit aux tripes et instantanément, le fils restant se jura de tuer son père pour venger son frère. Après tout, tout ça, c'était à cause de ce connard. Il rendrait alors la justice et détruirait son parternel.

Il fallut des mois de traque. Des fois de colère, d'entraînement, de sang, de blessures. Il fallut de la détermination à plus savoir quoi en faire pour que le contrôleur du temps parvienne à mettre la main sur son géniteur. Le combat ne dura pas longtemps mais Alkis prit le temps de voir son père rendre son dernier souffle et s'assura de sa mort définitive en lui tirant une balle dans la tête.

Sa chasse terminée, le jeune homme retrouva le manoir X pourtant, il ne s'y sentait plus à sa place. De par ses actions et sa vendetta, il ne se sentait plus digne de partager les aventures des autres mutants. A quoi bon. La vie civile l'appelait et tout ce qu'il pouvait faire, c'était veiller sur la femme de son défunt frère en s'assurant qu'elle ne manquerait jamais de rien.

Lorsque les choses se mirent en place pour empêcher la Sorcière Rouge de réduire à néant tout ce qu'ils connaissaient, Alkis n'hésita pas une seconde à accepter de venir en aide à son ancienne famille pour protéger Elisa et qu'importait les risques qu'il devait prendre pour ça.



after genosha
Genosha.

Genosha cette île de bonheur, île de malheur.
Genosha et ses promesses, ses paysages, ses intrigues. Genosha et ses cauchemars, ses complots, ses délires.

Genosha, l'enfer sur terre, sous couvert de paradis.

Mes premiers pas sur l'île semblent si loin, pourtant ce n'est pas le cas. J'ai connu le sable fin, l'eau claire, les festivals endiablés, les sourires des passants, les jeux de séductions avec des inconnues, les animations démentes, connu les célébrités, connu le calme et l'excitation du renouveau. J'ai connu l'ordre et la paix. J'ai aussi connu les explosions, les batailles enragés, les rafles géantes, la mort, le sang. La maladie, la peur, les blessures. J'ai connu la colère, le bonheur, la peine, l'amour et la haine...

Genosha, dans toute sa splendeur.

Elle vous donne et vous frappe, tout à la fois, pour vous rappeler que vous dépendez d'elle. Parce qu'il s'agit de ça. D'une dépendance que vous ne pouvez éviter une fois que vos pieds ont prit racines dans son béton. Elle vous hante malgré vos envies d'ailleurs. Elle vous accroche, vous murmure à l'oreille qu'elle possède votre âme. Elle happe votre esprit pour vous rappeler à elle. Cette île décide de votre sort.

Je me souviens d'y être arrivé, haine au cœur, violence dans l'âme, manipulation dans l'esprit. Je me souviens mes premiers jours où je me voyais déjà conquérant, rêvant d'obtenir une des têtes d'Hydra. Je me souviens mes ennemis, mes victimes et plans de domination. L'illégalité est ce qui rend la vie plus folle car elle offre une adrénaline que rien ne peut égaler. Aurais-je voulu d'autre chose, à ce moment là? Non. Bien évidemment que non. Alkis Mordoh était le second fils du criminel Andreas Mordoh, mafieux grec et serviteur de l'Hydre. Il m'avait entraîné, formé, construit. Il avait tout fait pour que je sois le porteur de flambeau, celui qui ferait briller son nom. Même si j'avais refusé, Andreas avait eu un bon argument. Hektor, son fils ainé, blanc comme neige, loin de la criminalité. Il fallait en sacrifier un et pourquoi pas le bâtard ? J'ai choisi de souffrir. Pour qu'il soit fier de moi. Pour lui prouver que même un moins que rien pouvait être grand. J'ai choisi de souffrir et de devenir un salopard, comme il l'avait été lui. Alors je l'ai trahi. Après des mois de mise en place, je suis parvenu à le faire tomber. Plus de pied d'estal pour lui, plus de gloire, d'adrénaline, plus de richesse, de pouvoir. Plus de mission, plus d'avenir, plus d'argent, plus de nom. Il croupissait dans une cellule, entre quatre murs et barreaux, réduit à une coquille vide. Son avidité, je l'avais transformée en mienne. Je m'étais juré de le surpasser.

Je ne l'ai pas fais.

Cette île nous bouffe de l'intérieur sans même que l'on s'en rende compte.

En quelques mois, l'homme cruel et sadique que j'étais se transformait. Je me faisais des amis, des connaissances, j'apprenais étrangement à apprécier les autres et prenait goût à ma vie de riche playboy. Bien évidemment, je n'abandonnais pas mes loisirs, j'agissais pour le compte de l'organisme. J'étais venu pour m'imposer et je me retrouvais à reculer d'un pas chaque jour, comme si une force m'incitait à m'incliner sans même que je le remarque, m'obligeant à ne pas être le vainqueur de la bataille. Et je ne luttais pas, je ne voyais pas. Je laissais à cette île la chance, la possibilité, le droit de me maltraiter. Des visions d'une autre vie, des rafles durant un concert, des bagarres allant jusqu'à la mort, un autre monde avec des robots exterminateurs. Aurait-on vu ça ailleurs ? Non. Loin de cette Maîtresse, loin de Genosha, rien ne se passait comme ça.

D'ailleurs, c'est sur ce caillou flottant que j'ai dû passer la pire des épreuves.

Des douleurs, j'en ai connu. Physique comme mentale. Mais Genosha m'a apprit plus, m'a fait endurer plus. La douleur sentimentale. Quelque chose que je n'avais jamais affronté jusqu'à récemment.

Brune, yeux verts, un sourire charmeur, un corps a en faire rêver plus d'un. Maggie... Son prénom suffit à me faire retenir mes larmes. Je n'avais jamais connu l'amour. Celui des livres à la con. L'amour qui nous rend plus fort, meilleur, plus grand. Jusqu'à elle. En y réfléchissant, je me sens idiot. Idiot d'y avoir cru et plus encore de m'accrocher à ce sentiment, devenu ma seule raison de me réveiller chaque matin. On s'est rencontrés après son passage à l'Alpha House. Je crois... Qu'on était lié d'une certaine façon et c'est sans doute ce qui m'a donné envie de prendre soin d'elle, de tout faire pour qu'elle ne finisse pas brisé comme moi. Parce que oui, en la rencontrant, j'ai compris que tout ce que je faisais, c'était uniquement parce que je ressemblais à un puzzle dont une partie des pièces avait disparu. Mais elle était là. Ses regards m'apprenaient la confiance, ses lèvres m’envoûtaient, ses rires apaisaient mes craintes. Tout était si beau. J'aurais pu mettre le monde à genoux pour elle.

Évidemment, notre histoire n'aurait pas pu être un monde parfait. Genosha est un nid à embrouilles et chaque habitant le sait. Se retrouver ailleurs que « chez soi » fait peur. Se retrouver ailleurs, face à quelqu'un qui veut votre peau... Imaginez ce qu'on ressent. Maggie et moi n'étions pas ensemble quand on s'est retrouvés propulser dans des endroits qu'on ne connaissait pas. A la fin de cette foutue aventure, aucun de nous deux n'allait bien mais elle... Elle était plus touchée que moi. Un séjour à l'hôpital plus que douloureux, qui nous a brisé tous les deux. Nous avons apprit... Elle... J'y repense chaque jour et je m'estime chanceux d'avoir eu la force de quitter ce foutoir. Cette femme, celle que j'aimais appeler mon premier amour... Elle était enceinte et sa mésaventure lui a fait perdre notre enfant. Encore aujourd'hui je culpabilise. Je me dis que c'est un retour de karma et que... Peut-être... je ne sais pas. Je ne crois pas pouvoir dire que j'aurais été un bon père, surtout si l'on considère que je suis le fils d'un enfoiré mais je crois que j'aurais tout fait pour ne pas être le mien. Je ne dis pas que j'en voulais et je ne dis pas que je n'en voulais pas. A vrai dire, je n'en sais rien mais puisqu'il n'est plus là, peut-être qu'il est mieux de penser qu'il a de la chance de n'avoir jamais connu l'Île. Dans la foulée, Maggie, éprouvée, m'a repoussé. Elle a rompu. Et j'ai senti mon cœur exploser de désespoir. Encore aujourd'hui, j'ai l'impression d'être une porcelaine dans une boite en carton qu'on secoue pour entendre le bruit des morceaux.

Je me suis tiré. J'ai rompu avec Genosha, je suis parti. J'ai retrouvé ma Grèce natale. Dans ma villa, je me suis enfermé, je n'ai ouvert aucune fenêtre, j'ai cassé tout ce qui pouvait l'être. J'ai pleuré, hurlé, détruit tout ce qui passait entre mes doigts. J'ai pensé reprendre l'avion pour m'en prendre aux autorités de l'île, les priver de leur vie, j'ai pensé créer des catastrophes, qu'importait comment je m'y prendrai. Je voulais juste passer ma colère, oublier ce bonheur qui me réduisait en miette à mesure que les secondes passaient. A la fin, je dormais dans mon canapé et je fixais la porte de ma chambre, celle que j'avais partagé avec Maggie lorsqu'on avait fuit l'île après la rafle du festival de musique. Je lui avais promis de la protéger et je n'avais pas su le faire. Je  me laissais petit à petit aller. Adieu le playboy, bonjour le déprimé.

Mon premier rayon de soleil depuis des mois, je le dois à Hektor. Mon frère aîné. N'ayant plus de nouvelles de moi, il est venu me cherchez par la peau du cul, venu me faire la morale et me faire comprendre que je n'étais qu'un idiot de me laisser aller alors qu'il suffisait que je me batte pour la récupérer. Tout ce qu'il savait c'était que Maggie m'avait largué, il ne pouvait pas savoir que tout ce que j'avais vécu sur cette île de misère jouait dans la balance et que je ne pouvais pas me battre au-delà de mes propres forces. Les limites, je les avais trop surpassé pour y arriver encore une fois. Et alors, je ne sais pas ce qu'il m'a prit. Je lui ai tout raconté. Absolument tout. De mon intégration à Hydra aux événements qui mont poussé à abandonner Maggie et Genosha. Je lui ai parlé de mon plan pour faire tomber notre père et de mon implication dans les recherches menées pour l'Organisation. Je lui ai même raconté ce que j'avais fais comme homme de main et de toutes les personnes que j'avais tué ou menacé. Toutes les vérités que je gardais pour moi, tout ce que je lui avais caché, je les ai balancé tout ce qui faisait de moi l'homme que j'étais autrefois. Alkis Mordoh n'était rien d'autre qu'une copie de son père, rien d'autre qu'un enfoiré de première.

En me confiant à mon frère, je venais de faire une nouvelle erreur. Hektor s'était mis à réfléchir et je ne savais pas ce qu'il se passait dans son crâne mais la lueur nouvelle que j'y voyais n'annonçait rien de bon.

Les mois passèrent et si Elisa passait parfois pour s'assurer que je vivais encore, Hektor, lui, donnait de moins en moins signe de vie. Ou se refusait à m'en donner. Jusqu'à ce que je reçoive un appel qui venait me faire dresser les poils.

"Les passagers pour Genosha sont attendus à la porte d'embarquement -" Ce sont les mots que j'ai attendu lorsque j'ai répondu au téléphone. Mon frère m'expliqua en quelques secondes qu'il avait décidé de visiter l'île et de reprendre lui-même les rennes de l'entreprise que j'avais délaissé. Et qu'en plus, il s'occuperait d'être le représentant de notre famille chez Hydra. Je n'en revenais pas. Tout ce que je lui avais dit, tout ce que j'avais avoué n'avait pas suffit à lui faire comprendre qu'il était dangereux d'offrir sa vie à l'animal mythologique. Hektor était-il donc si inconscient ? Je ne comprenais même pas ses motivation. Lui qui avait toujours été mon modèle de droiture, je voyais une facette de lui qui ne me plaisait pas. Et Elisa, était-elle au courant ? Oui, il lui avait raconté et semblait d'accord avec son plan. Pourquoi ? Je ne savait pas ce qui les motivait à prendre un chemin sombre et tapissé de cendres mais ils semblaient déterminés à ouvrir la porte des Enfers.

Je les ai laissé faire. Sans chercher à comprendre ou à les retenir. Je les ai laissé s'engouffrer dans un puits sans fond. Et ma conscience n'en était pas des plus apaisée. Je craignais pour leur vie. Ils n'avaient sans doute jamais eu à faire face à tout ce qu'ils devraient affronter désormais. Qui étais-je pour les en empêcher ? Moi, qui n'osais pas relever la tête depuis que j'étais parvenu à fuir ma route semée d'embuches.

Et puis un matin, j'ai reçu un sms. Elisa m'annonçait qu'elle avait croisé Maggie et disait qu'elle était bien plus belle en vrai. Je ne sais pas pourquoi ça a provoqué un déclic en moi. Je ne sais pas pourquoi ce message m'a réveillé d'un coup mais ça a suffit pour que je prépare mes affaires et que je parte sans attendre pour l'île maudite.

En revenant sur Genosha, j'étais terrifié. Qu'est-ce que je foutais là ? Alors que je cherchais à oublier tout ce que j'y avais vécu.

Genosha... Elle vous donne et vous frappe pour vous rappeler que vous êtes à sa merci. Elle vous rappelle à elle quand vous essayez de vous éloigner. Genosha m'a ramené sur ses terres et je sais que sa perversité me fera tomber à genoux devant elle. C'est Genosha. Dans toute sa splendeur.

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 30 Avr - 0:01
Rebienvenue monsieur :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 30 Avr - 0:13
Hanw merci madame Back to the future 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Nivans

Terrence Nivans
Humain modifié
More about you : Back to the future 2v0w
Codename : Soldier
Pouvoirs : Un virus lui permet d'envoyer des décharges électriques suite à une altération physique importante. Il possède également une force surhumaine bien qu'il soit déformé par l'infection.

Il est insensible aux influences et persuasions extérieures et/ou supérieures, du fait de la possession d'un ancien charme offert par sa mère. Ah les talismans magiques...

Back to the future Tumblr_pgpa2iZyQo1udb3neo9_540
Emergence :
Back to the future Fonddr113 / 53 / 5Back to the future Fonddr11
Maitrise :
Back to the future Fonddr113 / 53 / 5Back to the future Fonddr11
Messages : 462
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Lena, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t3569-when-the-ashes-start-to-rise-o-terrence https://houseofm.forumactif.org/t3562-bury-me-and-burn-me-to-ash

Mar 30 Avr - 1:23
La rebienvenue par ici avec ce bel homme fort sympathique et à la vie tragique Back to the future 3098227752

Tu connais la maison on te fait plus visiter, fais juste gaffe si jamais tu trouves des pièges, des bombes, ou des "cadeaux" de bon retour par chez toi ou quoi, on sait jamais qui aurait pu les foutre là Back to the future 514584721

*en pique un au hasard dans le fond pour pas qu'il recommence ses conneries* Back to the future 3056091040

On pourra d'ailleurs voir pour établir un lien plus prononcé par rapport à ça tiens, mais on va attendre ta validation avant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
James B. Barnes

James B. Barnes
Humain modifié
More about you : Back to the future U04w
Codename : The Winter Soldier
Pouvoirs : Back to the future Tumblr_osb1a1KmOy1v9zk2uo3_500
★ Sniper d'élite, maîtrise des armes blanches ★ Expert en pilotage ★ Maîtrise du combat au corps à corps à mains nues ou non et arts martiaux. ★ Vitesse accrue ★ Force surhumaine ★ Endurance améliorée ★ Durabilité renforcée ★ Agilité améliorée ★ Réflexes améliorés ★ Facteur de guérison régénératrice ★ Vieillissement ralenti ★ Résistance aux coups, aux chutes, aux maladies, aux poisons et malheureusement à la douleur. ★ Souplesse accrue ★ Sens améliorés ★ Espionnage ★ Bras cybernétique
Emergence :
Back to the future Fonddr114 / 54 / 5Back to the future Fonddr11
Maitrise :
Back to the future Fonddr113 / 53 / 5Back to the future Fonddr11
Messages : 287
Pseudo : Heaven

https://houseofm.forumactif.org/t3630-james-barnes-if-you-knew-who-i-really-was https://houseofm.forumactif.org/t3628-james-b-barnes-no-one-know

Mar 30 Avr - 1:33
Re-bienvenue par là m'sieur :cute:

Hâte de voir ce perso à l'oeuvre avec ce que j'ai lu dessus sur discord Back to the future 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
Andy Hellend

Andy Hellend
Esprit
More about you :

Back to the future E8hs
Codename : Mara.
Pouvoirs : Ancien esprit Mara, Andy a le pouvoir d'insuffler à ses victimes d'horribles cauchemars et se nourrie de leurs faiblesses afin de devenir plus forte.
Emergence :
Back to the future Fonddr113 / 53 / 5Back to the future Fonddr11
Maitrise :
Back to the future Fonddr112 / 52 / 5Back to the future Fonddr11
Messages : 117
DCs : Raven & Spencer & Jessica & Alena & Erin
Pseudo : Lili


Mar 30 Avr - 7:49
Blblbl Back to the future 1737580043

Rebienvenue parmi nous, ça fait plaisir de te voir franchir la barrière du DC Smile j'suis contente de revoir Alkis en tout cas ^^

Bon courage pour ta fiche Back to the future 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage-Jones

Luke Cage-Jones
Humain modifié
More about you :
"This is how it has to be."

Back to the future Tumblr_papfgnywSN1u5bvdeo1_1280
Codename : Power Man
Pouvoirs : ⋆ Force Surhumaine : Ce sont, en moyenne, 25 tonnes que l’homme peut soulever sans difficultés, ce sont des plaques d’acier et des pans de murs entiers que son poing peut traverser.  Malgré tout, les limites ne sont pas des plus précises. Les situations les plus stressantes ont pu témoigner de poussées extrêmes de la part du surhomme.

⋆ Vitesse améliorée : Sa musculature poussée prodigue une puissance intense à ses jambes. La course entamée, ce sont des dizaines de kilomètres qui sont traversées par heure écoulée.

⋆ Endurance surhumaine : La fatigue n’est pas vraiment éprouvée malgré les efforts démontrés. Malgré sa masse corpulente, l’épuisement est donc restreint, au-delà des limites de l’ordinaire.

Back to the future Y2rmyj3u

⋆ Peau invulnérable : Peau impénétrable. Les balles ricochent tandis que les lames les plus aiguisées se brisent sur sa peau. Si son invulnérabilité n’est pas sans limites, il reste un homme à la résistance extraordinaire : des chutes de plusieurs mètres ne peuvent briser ses os, pas plus que les chocs électriques et changements de températures extrêmes ne peuvent l’atteindre.

⋆ Facteur guérisseur : s’il est loin d’atteindre le niveau de Wolverine, ses capacités cumulées permettent à l’homme de se remettre de ses blessures les plus graves en un temps accéléré.
Emergence :
Back to the future Fonddr112 / 52 / 5Back to the future Fonddr11
Maitrise :
Back to the future Fonddr112 / 52 / 5Back to the future Fonddr11
Messages : 350
DCs : Vous voyez le jeu des 7 familles ? Bah je les joue toutes.
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t3882-cage-never-backward-always-forward https://houseofm.forumactif.org/t3739-luke-just-assume-that-ever

Mar 30 Avr - 9:05
Le voilà enfin notre Salakis international Back to the future 1061801632

Re-bienvenue avec lui, ça fait plaisir de le voir sorti à nouveau :cute:

Amuse toi bien et fais nous des folies avec ton DC Back to the future 1033788476 Back to the future 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
Malik Caglar

Malik Caglar
Humain modifié
More about you : Back to the future Tumblr_nwfy2fxxLk1r8j1j3o1_250
Back to the future Giphy
Back to the future FAMILLE

Codename : Malikou
Pouvoirs : * Contrôle de la folie. Il éveille des pensées meurtrière ou des envie de suicide chez les plus faibles d'esprit.



Emergence :
Back to the future Fonddr115 / 55 / 5Back to the future Fonddr11
Maitrise :
Back to the future Fonddr114 / 54 / 5Back to the future Fonddr11
Messages : 723
DCs : Keith - Tao - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3440-malik-caglar https://houseofm.forumactif.org/t1593-malik-caglar

Mar 30 Avr - 9:16
Re-bienvenue à toi connard de mon cul Back to the future 4050354597 Back to the future 4050354597 Pas ravi de te revoir trainer dans le coin Back to the future 4086672777 ( Back to the future 1033788476 Back to the future 16650110 )

Amuse toi bien parmi nous et courage pour ta fiche Back to the future 16650110 Back to the future 680588936
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 30 Avr - 11:55
Rebienvenue patate!
Embête pas trop les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Lehnsherr

Lorna Lehnsherr
Mutant
More about you :

Back to the future Tumblr_inline_pg533kHpvX1v1d82y_540

I'm tired of hiding. We have to take a stand.

Lorna est la dernière de la famille Lehnsherr Ayant toujours quelques troubles psychiatriques avant Genosha, elle demeure relativement stable grâce à l'illusion de Wanda. C'est cependant un équilibre mental de courte durée. Elle ne s'est jamais questionnée sur ses privilèges dans cette vie avant d'assister en direct à une démonstration de force de la garde lors d' Ultimate Festival. A partir de ce moment-là, Lorna a commencé à afficher publiquement ses opinions et à aider la Résistance. Elle est une élève brillante même si ses préoccupations ne sont actuellement plus du tout tournées vers ses études. Depuis que ses pouvoirs se sont réveillés, ses cheveux reprennent leur couleur verte naturelle. Ses proches associent le vert à un changement drastique de look car dans le même temps, Lorna a renoncé à sa garde-robe élégante pour se tourner vers les vestes en cuir et les vêtements noirs. Dans l'ombre de Wanda et Pietro, Lorna a toujours donné l'impression d'être l'enfant discrète qui ne causerait aucun problème. Visiblement, Papounet va devoir revoir son jugement.

Codename : Polaris
Pouvoirs : Back to the future Tumblr_inline_pj544twdqU1v1d82y_540
Mistress Of Magnetism ► Digne héritière de Magnéto, Polaris maitrise le magnétisme. Elle peut manipuler le métal, leur donner la forme qu'elle souhaite, l'attirer, le projeter. Grâce aux minéraux présent dans le sol, elle peut léviter et même se construire un bouclier d'urgence en se servant des champs électro-magnétique.
Back to the future Vo32mgc
Mutant and proud ► Le signe le plus visible de sa nature de mutante sont ses cheveux verts. Ils sont apparus le jour où elle a causé le tragique accident qui a tué ses parents.
Emergence :
Back to the future Fonddr115 / 55 / 5Back to the future Fonddr11
Maitrise :
Back to the future Fonddr115 / 55 / 5Back to the future Fonddr11
Messages : 660
DCs : Gabriel / Marc / Lucy / Ben / Sean / Jess J / Scylla / Kurt
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t3430-lorna-it-s-time-to-make-a-new-world https://houseofm.forumactif.org/t1702-the-majestic-tale-of-a-gir

Mar 30 Avr - 12:23
T'es naze Back to the future 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney

Laura Kinney
Mutant
More about you : Back to the future Giphy
Back to the future Giphy


Codename : X-23
Pouvoirs : Armes naturelles: Deux griffes tranchantes en adamentium à chaque main ainsi que une à chaque pied.
Auto-génération: Son rythme de guérison et de cicatrisation est très rapide.
Immunisée contre les maladies, les drogues et autres toxines.
Vieillissement ralenti
Sens développés

Back to the future Tumblr_opjzgkXOxW1t4rhclo5_250

Emergence :
Back to the future Fonddr115 / 55 / 5Back to the future Fonddr11
Maitrise :
Back to the future Fonddr115 / 55 / 5Back to the future Fonddr11
Messages : 1196
DCs : Maria, Casey, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t783-laura-everything-in-it-s-right-place https://houseofm.forumactif.org/t745-laura-awake-my-soul

Mar 30 Avr - 13:29
Rebienvenuuuue!

Faites plein de drama avec Maggie! Back to the future 16650110 Mais je t'ai à l'oeil! Back to the future 4086672777
Revenir en haut Aller en bas
Nebula Peale

Nebula Peale
Cyborg
More about you : Back to the future Tumblr_nfb5zwu53V1snteogo4_r1_250
Codename : Captain Nebula ou simplement Nebula
Pouvoirs : - capacités physiques supérieures aux humains
- facteur de guérison grâce à ses améliorations cybernétiques
- grâce à ses implants cybernétiques elle peut tirer : des décharges d'énergie, des rayons de force de concussion et des rayons de chaleur pouvant incinérer la cible
- projeter une image ou un souvenir
- possède un communicateur dans son cerveau
Emergence :
Back to the future Fonddr113 / 53 / 5Back to the future Fonddr11
Maitrise :
Back to the future Fonddr111 / 51 / 5Back to the future Fonddr11
Messages : 130
DCs : April . Ann . Harry . Gemma . Noah . Samira . Abigail
Pseudo : Lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t3935-nebula-peale https://houseofm.forumactif.org/t3931-nebula-peale

Mar 30 Avr - 13:38
Rebienvenue Back to the future 16650110 Amuse toi bien avec ce revenant Back to the future 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 30 Avr - 20:05
blblblblblblblblblblblblblblblblbblblblblblblblblbl Back to the future 16650110

Je ne peux qu'approuver ton choix de personnage Back to the future 2089296626

J'ai hâte de lire ta fiche Back to the future 824711173
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 30 Avr - 23:36
Merci pour vos mots ! Ca fait plaisir de ressortir ce gros naze du placard et je ferai tout pour le foutre dans la merde, promis Back to the future 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker
Humain modifié
More about you : friendly stupid kid with an odd sense of living
Codename : spiderman
Pouvoirs : adhérence ; capacités accrues -truc que tu nommes spidersens- (agilité, force, vitesse, réflexes, endurance) ; régénération moléculaire

Back to the future S5ze

Emergence :
Back to the future Fonddr114 / 54 / 5Back to the future Fonddr11
Maitrise :
Back to the future Fonddr113 / 53 / 5Back to the future Fonddr11
Messages : 234
DCs : Reed & Clint
Pseudo : d3nver

https://houseofm.forumactif.org/t3453-peter-yolo-as-they-say https://houseofm.forumactif.org/t3406-peter-okay-hero-man-let-s-s

Jeu 2 Mai - 15:33
J'ai même pas encore eu l'occasion de dire "han comment t'es badass"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 4 Mai - 0:10
Si je le suis à tes yeux ça me va ❤
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 4 Mai - 14:40
Ah que coucou vous Back to the future 1033788476 Back to the future 1033788476 Back to the future 1033788476 Back to the future 1033788476

Bon courage pour la fiche Back to the future 3555222201 Back to the future 4160370317
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 4 Mai - 17:48
èé
Revenir en haut Aller en bas
Death

Death
Force de l'Univers
More about you : « Oh, in case we have met before and I have forgotten the occasion, my name is Death. I meet so many people, of course, that it is quite impossible to remember all their names. »
Codename : Death.
Emergence :
Back to the future Fonddr115 / 55 / 5Back to the future Fonddr11
Maitrise :
Back to the future Fonddr115 / 55 / 5Back to the future Fonddr11
Messages : 205
Pseudo : -


Mer 15 Mai - 21:54

CONGRATS
You should pass


Félicitations pour avoir passé la fatidique étape de la validation et bienvenue officiellement à toi sur Genosha!

Ton personnage est à présent recouvert d'une jolie couleur et aussi affublé d'un rang qui le suivra telle une ombre! Ainsi considéré comme un membre à part entière de l'Île, il est alors nécessaire de s'attarder sur quelques formalités pour que tout se passe au mieux pour ton personnage. Pour commencer, il sera utile de passer dans le sujet des recensements, afin de lister les pouvoirs attribués à ton personnage, ainsi que de nous informer de son métier et son lieu de résidence. Ensuite, pense à poster la fiche de liens de ton personnage afin de te dégoter des voisins, collègues, de rencontrer pépé dans la rue d'à côté, mais aussi peut-être de rencontrer l'amour de ta vie ou ton ennemi.e juré.e.

En cas de doutes, tu peux demander à avoir un parrain ou une marraine pour te guider lors de tes premiers pas sur Genosha. Si tu cherches un contexte particulier de RP, n'hésite pas à aller faire un tour dans les recherches de partenaires. Tu peux également créer des scénarii ou pré-liens si l'envie te titille, pour pimenter l'histoire de ton personnage. Et en dernier lieu, tu peux venir flooder avec nous dans la partie prévue à cet effet et n'hésites surtout pas à nous rejoindre sur la CB pour t'enjailler avec les autres prisonniers de l'illusion!

On te souhaite de t'amuser à fond et on a hâte de te voir évoluer sur House of M!

Bon jeu à toi Back to the future 16650110

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Back to the future
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Keep the future safe
» Avery | Wishing for a better future
» Matt Murdock - The future looks good
» The past cannot be changed, the future is yet in your power | ft. Ann
» Magnéto — Knowing who deserve the future

House of M :: VOL N°II :: PERSONNAGES :: FICHES DE PRÉSENTATION-
Sauter vers: