Malik Caglar ✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦ |
|
Humain modifié Codename : Malikou
Pouvoirs : * Contrôle de la folie. Il éveille des pensées meurtrière ou des envie de suicide chez les plus faibles d'esprit.
DCs : Keith - Tao - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen
| Ven 18 Jan - 16:34 | | Malik Caglar Humain modifié ◊ 30 ans ◊ Hydra Identity Card Nom : Caglar Prénom(s) : Malik Alias : Malikou ou trou du cul pour les intimes Âge : 30 ans Lieu de naissance : // Orientation sexuelle : Bisexuel Situation : Veuf Métier : Assassin à Hydra Émergence : 3 Maîtrise : 1 FT Finn Wittrock Que pensez-vous des émergés ? Il s'en branle complet. Emergés, pas émergés, s'il doit tué quelqu'un, il le fait. crédit de l'avatar what you need to know Malik travaille pour Hydra, en tant qu'assassin. C'est quelqu'un de plutôt sadique et cru, qui ne prends pas de pincette pour dire ce qu'il pense. Vulgaire, autant avec ses amis qu'avec un parfait inconnu, il n'y a pas une phrase, ou presque, où il n'emploie pas de grossièreté. C'est quelqu'un qui aime son travail et il le fait plutôt bien. Niveau relation, on peut le qualifier de libertin. Ce n'est pas son genre de partir dans des relations sur du long terme. Par contre, malgré les apparences, il peut être plutôt loyal avec ses amis, tant qu'on ne l'emmerde pas et surtout, qu'on ne le trahis pas.
what i need Tout est accepté faut juste savoir qu'ami, ennemi, coup d'un soir ou autre, il vous insultera quoi qu'il arrive HOUSE OF M(emories) |
|
|
Pouvoirs : * Contrôle de la folie. Il éveille des pensées meurtrière ou des envie de suicide chez les plus faibles d'esprit.
DCs : Keith - Tao - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
| Ven 18 Jan - 16:36 | | Les liens féminins say hello to my little friends Anna Marie Darkhölme ► Ancienne collègue. Amie malgré tout et réparatrice attitrée de sa moto : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus. Robin Caglar ► Grande soeur. Relation houleuse par moment mais s'aiment bien malgré tout : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus. Hailey Caglar► Sista d'amour. Peut rien lui refuser : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus. Prénom, Nom ► Type de lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus. HOUSE OF M(emories) |
|
|
| Ven 18 Jan - 16:39 | | Les liens masculins say hello to my little friends Marc Bowman ► Meilleur pote : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus. Morgan Reed ► Mentor qui n'hésite pas à lui foutre des coups de pieds blasé dans le cul : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus. Matthew Denvers ► (A définir en rp) : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus. Klaus Caglar ► Grand frère. Relation tendue et rancœurs : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus. Sean Caglar ► Petit frère chieur comme ses dents mais qui arrive toujours à ses fins : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras porta urna ac vestibulum rutrum. In sit amet velit congue, fermentum quam molestie, sagittis lorem. Phasellus sed leo pretium, imperdiet neque id, convallis risus. HOUSE OF M(emories) |
|
|
| Dim 3 Fév - 14:52 | | Coucou, je passe car j'avais un lien avec toi, ont le garde ? "Malik agent d'hydra, fier de se balader en slip dans le désert. Ce mec faut pas l'emmerder, je sais de quoi je parle, mais j'ai tout de même du respect pour lui, il sait se défendre." |
|
|
| Mer 20 Fév - 14:10 | | Coucou désolé pour la réponse tardive Oui on peut garder ça comme ça, c'est parfait Je te rajoute dès que possible dans ma fiche |
|
|
| Mer 20 Fév - 14:38 | | Ok de même, je te rajoute de suite ;) |
|
|
| |
|
Malik Caglar ✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦ |