mon voisin du dessus mai 2019 ✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦ |
|
| Jeu 17 Jan - 1:53 | | MVDD a tellement géré pour cette MAJ de folie !! |
|
|
Mutant More about you : Codename : Icey
Pouvoirs : Spencer est une mutante capable de réfrigérer son environnement, donnant lieu à des formations de cristaux ou de blocs de glace qu'elle peut mentalement sculpter à sa guise. Elle utilise souvent son pouvoir en projetant un souffle glacial de ses mains pour engloutir en quelques secondes ses ennemis sous la glace. Il lui arrive de créer des fines pistes de glace qui lui permettent de se déplacer en glissant très rapidement. Son corps est capable de supporter un très grand froid car elle est capable de baisser sa température corporelle sans subir de conséquences. Le professeur Xavier pense que tout comme son mentor IceMan elle peut aussi se transformer en femme de glace, devenant sous cette forme quasiment invincible.
DCs : Raven, Andy & Jessica D.
Pseudo : Lili
| Ven 18 Jan - 13:10 | | MVDD est bonne ! |
|
|
| Ven 18 Jan - 13:13 | | Je connais pas vraiment l'histoire de MVDD mais je vais regarder la fiche de ce pas histoire de pas faire le mauvais élève En tout cas, j'aime tellement la couleur du groupe de MVDD |
|
|
Mutant More about you :
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
DCs : Spencer & Andy & Jessica D & Alena & Erin.
| Ven 18 Jan - 17:44 | | Rejoins nouuuuus MVDD... On a des boites de conserves et du jus de coco dans la jungle si ça donne pas envie je sais pas ce qu'il te faut ! |
|
|
| Ven 18 Jan - 18:09 | | Le nouvel avatar de MVDD est tellement stylééééééé |
|
|
Humain modifié Codename : Malikou
Pouvoirs : * Contrôle de la folie. Il éveille des pensées meurtrière ou des envie de suicide chez les plus faibles d'esprit.
DCs : Keith - Tao - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen
| Sam 19 Jan - 10:12 | | Mon voisin du dessus est un traumatisé |
|
|
Humain modifié More about you :
• a fusionné avec la déesse Morrigan • était une justicière avant Genosha • est à présent la vice-présidente de Wheeler Group. • vit en colocation avec Taïs et Alexia • très engagée, Lucy tend à s'élever contre les injustices quand elle le peut • commence à se souvenir de sa vie avant Genosha • ressent de plus en plus la présence de Morrigan dans son esprit. Codename : Crow / Morrigan
Pouvoirs : Grâce à sa fusion involontaire avec la déesse Morrigan, Lucy se retrouve dotée des capacités de cette dernière :
Vision partagée avec les corbeaux ► Elle peut voir ce qu'ils voient au moment où ils le voient.
Communication avec les corbeaux ► Elle comprend ce qu'ils disent et peut leur parler à son tour.
Maîtrise du combat ► Morrigan étant la déesse de la guerre, il est donc logique que cette dernière maîtrise tout ce qui concerne l'art de se battre.
Double personnalité ► En de rares occasions, Morrigan peut prendre le contrôle du corps de Lucy, modifiant ainsi son apparence. Messages : 468
DCs : Gabriel & Marc & Sean & Lorna & Ben & Jess J. & Scylla & Kurt
Pseudo : Slythbitch.
| Sam 19 Jan - 13:47 | | Le lapin de mon VDD est trop chou |
|
|
Humain modifié More about you : friendly stupid kid with an odd sense of living
Codename : spiderman
Pouvoirs : adhérence ; capacités accrues -truc que tu nommes spidersens- (agilité, force, vitesse, réflexes, endurance) ; régénération moléculaire
DCs : Reed & Clint
Pseudo : d3nver
| Sam 19 Jan - 14:18 | | MVDD est vraiment très très belle je meurs |
|
|
Mutant More about you :
Pouvoirs : Contrôle des animaux : A la capacité de comprendre, de parler avec les chats principalement et de les appeler à sa guise. (exemple, si elle se sent en danger ou qu'elle cherche à les appeler, ils peuvent venir en masse vers elle)
Bestialité : A la vision accrue et aiguisé d'un chat. Elle peut voir dans le noir, percevoir plus facilement les mouvements. D'ailleurs, ses iris s'agrandissent et deviennent jaune quand elle ressent une émotion forte. (Colère, tristesse, angoisse...). Il lui arrive aussi de feuler quand la rage l'envahit et qu'elle se sent en danger.
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Keith - Russel - Lauren - Yong-Sun
| Sam 19 Jan - 19:01 | | Mon voisin du dessus est aussi mignon dans son genre |
|
|
Pouvoirs : adhérence ; capacités accrues -truc que tu nommes spidersens- (agilité, force, vitesse, réflexes, endurance) ; régénération moléculaire
| Dim 20 Jan - 11:28 | | Ma voisine du dessus est trop aimable c'est beau cette émotion |
|
|
Mutant More about you : Codename : Husk
Pouvoirs : Elle est une omni-morphe transitionnelle. Elle peut altérer la structure moléculaire de son corps sous sa peau. Lorsqu’elle arrache sa peau, son épiderme prend n’importe qu’elle forme et elle obtient ainsi les capacités de cette forme. Elle peut ainsi guérir plus vite, avoir une peau solide, être plus lourde ou légère, être plus rapide ou être plus forte ect. selon le cas. Elle peut transformer son corps complet ou juste une partie. Sa transformation dure en général une heure. Elle peut aussi se fondre dans le décor à la manière d'un caméléon pour se camoufler.
DCs : Maria, Casey, Laura, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji
| Dim 20 Jan - 16:02 | | J'aime la tête choisie par MVDD |
|
|
| Dim 20 Jan - 21:33 | | je ne connais pas la tête choisie par ma voisine du dessus! |
|
|
Humain More about you : Codename : The Hill
Pouvoirs : Elle est badass c'tout
DCs : Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji
| Lun 21 Jan - 15:10 | | C'est une mannequin MVDD |
|
|
Humain modifié More about you :
Codename : Akantha (épine)
Pouvoirs : La force : Comme tout vampire, Alaric possède une force surnaturelle, extraordinaire, surtout quand il s'est abreuvé de sang frais.
Pouvoirs psychiques : Il peut également hypnotiser ses victimes. Par son regard, sa voix et son physique séducteur. Il peut ainsi "inviter", "contrôler" une personne en les obligeant à faire ce qu'il désir.
La télékinésie : Il est capable de pouvoir bouger un objet par la seule force de sa pensée.
Alaric ne vieillit pas. En tant que vampire, il garde l'âge et l'apparence actuelle mais cela ne veut pas dire qu'il est totalement immortel. Grâce au sang, il peut également se guérir tout seul de ses blessures et il peut prendre l'apparence d'une chauve-sauris. Or, un vampire a également ses faiblesses. Si Alaric est assoiffé, sa force s’amoindrit. Sa soif est insatiable. Il ne supporte pas non plus le soleil et est obligé de rester enfermé durant le jour. Puisque c'est une créature de la nuit. Il ne peut également entrer chez quelqu'un sans sa permission. Enfin, vulnérable à l'argent et au bois, on peut le tuer si quelqu'un lui plante l'une de ces deux matières dans le cœur.
DCs : Keith - Malik - Kelsey - Simon - Junno - Kwan - Tao - Taïs - Russel - Jay - Artémia - Lauren - Yong-Sun
| Lun 21 Jan - 20:37 | | Ma voisine du dessus travaille avec moi |
|
|
Extraterrestre Codename : Dilwizit
Pouvoirs : C'EST UN MEC VIRIL UN VRAI!
DCs : Amaury, Morgan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne
| Mar 22 Jan - 15:08 | | Mon voisin du dessus est corrompu jusqu'à la moelle |
|
|
Humain More about you :
Codename : Flash
Pouvoirs : Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
| Mar 22 Jan - 15:16 | | Mon voisin du dessus m'a marqué à vie |
|
|
| Mar 22 Jan - 18:56 | | Il est bien beau mon voisin du dessus |
|
|
Humain More about you : Acting on your best behaviour
Turn your back on mother nature
Everybody wants to rule the world
Codename : Black Flag
Pouvoirs : A part celui d'être une épine dans le pied de tout le monde, Sean n'a aucun pouvoir. C'est simplement quelqu'un qui sait manier les mots, qui s'en sert pour parvenir à ses fins.
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Lucy, Ben, Scylla & Jess Jones
| Jeu 24 Jan - 13:54 | | Je peux dire la même chose de mon VDD |
|
|
| Jeu 24 Jan - 14:31 | | Mon voisin du dessus et sa soeur jumelle vont prendre le gang bien en main |
|
|
| Ven 25 Jan - 9:58 | | Mon voisin du dessus a l'air si jeune |
|
|
Clone More about you : « So many people come through here to begin a new life. Find a new chance. Start everything over again. Why not me, then? » Codename : Scarlet Spider // Spider-Man
Pouvoirs : Tu vois Peter Parker ? Bah c'est pareil. La différence, c'est qu'il a un lance-toile à impact. Sinon, le reste, c'est tout comme Peter. Il peut même pas se rendre invisible et parler aux araignées comme Kaine ou balancer des décharges électriques comme Miles. Il est juste la banale copie de Peter Parker, rien de plus, rien de moins.
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Sean, Jessica Jones et Lucy
| Ven 25 Jan - 12:35 | | Je pourrais dire la même chose de mon VDD |
|
|
| Ven 25 Jan - 12:36 | | Ouais mais moi j'ai été un daron bim mon vdd tu peux rien dire *dab* |
|
|
Clone More about you : « So many people come through here to begin a new life. Find a new chance. Start everything over again. Why not me, then? » Codename : Scarlet Spider // Spider-Man
Pouvoirs : Tu vois Peter Parker ? Bah c'est pareil. La différence, c'est qu'il a un lance-toile à impact. Sinon, le reste, c'est tout comme Peter. Il peut même pas se rendre invisible et parler aux araignées comme Kaine ou balancer des décharges électriques comme Miles. Il est juste la banale copie de Peter Parker, rien de plus, rien de moins.
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Sean, Jessica Jones et Lucy
| Ven 25 Jan - 12:53 | | C'est nul, d'être un daron, VDD |
|
|
Mutant More about you : Codename : Icey
Pouvoirs : Spencer est une mutante capable de réfrigérer son environnement, donnant lieu à des formations de cristaux ou de blocs de glace qu'elle peut mentalement sculpter à sa guise. Elle utilise souvent son pouvoir en projetant un souffle glacial de ses mains pour engloutir en quelques secondes ses ennemis sous la glace. Il lui arrive de créer des fines pistes de glace qui lui permettent de se déplacer en glissant très rapidement. Son corps est capable de supporter un très grand froid car elle est capable de baisser sa température corporelle sans subir de conséquences. Le professeur Xavier pense que tout comme son mentor IceMan elle peut aussi se transformer en femme de glace, devenant sous cette forme quasiment invincible.
DCs : Raven, Andy & Jessica D.
| Ven 25 Jan - 13:02 | | MVDD a le swag sur ce vava |
|
|
| Sam 26 Jan - 20:54 | | Ma voisine du dessus est ma seule et unique meilleure amie |
|
|
| |
|
mon voisin du dessus mai 2019 ✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦ |