✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Invité
Invité
Mar 7 Juin - 20:31
Mysteries to uncover
Ft. Nicholas S.Frances
Isn't that what it's all about? Why we dig up the past. To understand it.
Une portion déserte en amont de la plage d'Emman. C'était là que Skuld s'était rendue aujourd'hui encore, tout comme elle l'avait fait la veille, l'avant-veille, ainsi que tous les jour ayant précédé depuis son arrivée sur l'île de Genosha. Armée des quelques outils composant son attirail d'archéologue, pelle, truelle, tamis, sachets, étiquettes, mètre ruban et bien sûr pinceaux, elle fouillait la terre sablonneuse, agenouillée et les yeux rivés sur l'objet contre lequel la pelle venait de buter. Cela aurait pu être une simple pierre, mais ces derniers temps, rien n'avait jamais été une simple pierre.
Qu'allait-elle encore trouver cette fois? Une épaulière gigantesque? Un œil robotique de la taille d'un œuf d'autruche? Un mur sur lequel étaient gravés un décompte à bâtons et des personnages accomplissant une sorte de rituel? Ou bien...Ces horribles choses momifiées dont elle n'avait toujours pas élucidé le mystère?
S'armant de sa truelle, Skuld entreprit de dégager la chose de la terre qui l'emprisonnait encore. Pour l'instant, il ne s'agissait que d'un objet dur enrobé de terre et à l'allure informe. Ce n'était encore pas grand chose pour le cerveau de la jeune femme.
A l'évidence, il s'agissait de quelque chose de conséquent car après une bonne demi-heure de grattage, Skuld n'avait pas encore atteint ses bordures. Si cette chose était de taille immense tout comme le pan de mur qu'elle avait découvert, elle n'aurait d'autre choix que de le laisser sur place, bâché et ré-enterré. Mais elle devait savoir de quoi il s'agissait. Prenant son plus gros pinceau, elle frotta celui-ci avec vigueur sur l'objet non-identifié.
Au bout d'un moment, la matière fut au jour. Du métal, semblable à celui des épaulières précédemment découvertes... Qu'était-ce encore que cela? Elle n'en était pas certaine, mais à première vue cette chose semblait être un plastron d'armure. Oui, la courbure pouvait y correspondre. Mais cela serait alors une armure immense! Cette découverte correspondait avec l'épaulière...Et l’œil, probablement. Un œil robotique...Ces armures auraient-elles été portées par des robots?
Non, bien sûr, cela était ridicule. Nulle part dans l'histoire il n'était fait mention de robots géants en armure...Mais alors quoi?
Décidément, sa tâche s'annonçait bien plus ardue que prévu.
Prenant des photos de la chose avant de la bâcher et de l'enterrer de nouveau, Skuld sentit qu'elle n'était pas seule. En effet, du coin de l’œil, elle vit une forme humaine, plus loin en surplomb de la plage.
code par SWAN - gifs tumblr - musique - the nobodies - Marilyn Manson
Invité
Invité
Mar 7 Juin - 22:44
Mysteries to uncover (fr.Nicolas S. Frances)
ft. Skuld
« centuries »
Pourquoi on avait voulut m'enfermer dans une prison souterraine ? D'ailleurs d'où venait ses personnes et pourquoi agissaient-elles ainsi ? Il y avait quelque chose qui n'allait pas dans ce monde, il y avait quelque chose qu'on voulait cacher aux yeux du monde. La sévérité pour garder ce secret était immense, sinon pourquoi aurait-on voulut m'enfermer dans une prison souterraine et inconnus ? J'avais bien remarquer que j'étais différent des autres et en entendant parler de pouvoir, de suite j'avais commencé à faire des recherches. J'avais fait des recherches à la bibliothèque seulement c'était compliqué, avec mon enfance disons que je n'avais pas eu une scolarisation des plus parfaite. J'ai des problèmes avec la lecture alors disons qu'il y a des références que je ne comprends guère. Peu importe mes difficultés en lecture et le fait que je sois sans cesse poursuivis par la garde rouge, je voulais des réponses à mes questions, j'en avais assez de errer comme une âme en peine, puis je voulais retrouver mon frère mais comme on dit, chaque chose en son temps. Je n'allais pas abandonner et disons que je suis assez têtu dans mon genre, alors il était hors de question que j'abandonne mes recherches, puis après tout, j'étais qu'un vagabond, je n'avais que ça à faire.
Au fur et à mesure de mes recherches à la bibliothèque, une femme avait attirée mon attention. Celle-ci faisait aussi beaucoup de recherche, prenant toujours des notes, elle arrivait même à lire des langues qui m'était inconnus. Je me demandais bien ce qu'elle cherché ainsi et heureusement grâce à mes réflexes "d'espion", j'avais pus entre apercevoir les documents récupérés par cet femme. Une fois j'y avais aperçus un badge pour le musée Genosha, même si c'était loin d'être un lien qui venait à m'attirer j'y étais allé quand même. Dans ce musée ou j'avais pus payer ma place grâce à un portefeuille volet, j'avais fait des grandes découvertes, puis j'avais revu la femme et j'avais appris par du bouche à oreille qu'elle était archéologue, en gros elle faisait des recherches sur notre passé. De suite cette femme attisa ma curiosité et je suivis celle-ci de plus en plus, jusqu'à aujourd'hui ou je me retrouve à l'observer de loin sur la plage de Emmann. Un jour ou l'autre il allait bien falloir que je me décide à lui parler, seulement j'avais peur qu'elle connaisse la garde rouge, puis de finir à nouveau enfermé ... J'étais assez perdu, je voulais aller vers elle tout en gardant mes distances et c'était de plus en plus difficile de jour en jour. Après l'avoir observé pendant des heures, finalement je me rendis compte qu'elle venait de me remarquer ... Pas de fuite, non j'assumais parfaitement ... Alors je me dirigea vers elle d'un pas lent, réfléchissant à mes premières paroles.
-Cela fait ... Un bout de temps disons que je vous vois faire des recherches et ... J'ai peut-être des informations qui pourrait vous aidez
code by ORICYA.
Invité
Invité
Mar 7 Juin - 23:43
Mysteries to uncover
Ft. Nicholas S.Frances
La forme humaine se rapprochait. Du moins, cela n'était qu'une impression alors qu'elle prenait ses photos de ce qui semblait un plastron d'armure. Mais plus son indexe pressait le déclencheur, et plus elle avait le sentiment que cette impression n'en était pas une. Bâcher, se dit-elle en reculant soudain, manquant de se prendre les pieds sur un tas de terre retournée. Vite, il faut bâcher et tout recouvrir...Personne ne sait et personne ne doit savoir...Allez, plus vite que ça! Elle attrapa la bâche et la plaqua sur le métal étrange. Vite, il le faut...Allez Skuld, allez ma fille...
Peine perdue, bien sûr. Skuld savait pertinemment que la personne, un homme, apparemment, avait vu ce qu'elle faisait. S'il se trouvait là de toute manière en cet endroit désert, c'était qu'il devait le savoir...Et le temps pour lui d'arriver, cela serait de toute façon trop tard pour dissimuler quoi que ce soit. L'homme qui marche est toujours plus rapide que la femme recouvrant une "scène de crime"...Cela était une évidence.
En effet, il était trop tard.
Bientôt, il fut à sa hauteur. Skuld avait les mains qui tremblaient, mais agrippées à sa pelle, cela ne se verrait pas. De plus, l'objet pourrait lui servir d'arme si l'individu s'avérait hostile. Pour la première fois depuis longtemps, elle avait peur. Pas que l'homme fut menaçant, bien au contraire...Mais après ses découvertes sur Genosha... Ce qu'elle craignait en réalité, c'était que ses trouvailles lui soient dérobées, ou que celles-ci fassent fassent partie d'une période que l'île avait désiré oublier. Vrai! Pourquoi n'avoir rien trouvé à ce sujet à la bibliothèque et aux archives?
Restant à distance respectable, l'homme s'adressa alors à elle:
-Cela fait ...dit-il. Un bout de temps disons que je vous vois faire des recherches et ... J'ai peut-être des informations qui pourraient vous aider.
Skuld fronça les sourcils. Ainsi cet homme l'espionnait depuis déjà un moment? Combien de temps? Pourquoi? Que savait-il? Pour quelle raison vouloir l'aider?
-Qui êtes-vous? demanda alors la jeune femme, méfiante. Et qu'est-ce qui vous fait penser que j'ai besoin d'informations quelconques? Je ne suis qu'une simple archéologue...
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 0:15
ft. Skuld
« centuries »
La femme prenant toujours des photos, j'étais aussi impressionné de voir à quel point elle pouvait se montrer méticuleuse avec ses découvertes. Après c'était son métier, peut-être même une passion, alors je n'avais rien à redire là-dessus puis je n'ai rien d'un archéologue, disons juste que j'admire son travail et sa patience. Je venais même à me demander si elle était toujours aussi seule ? Je ne l'ai pas suivis jusqu'à chez elle, encore heureux je ne suis pas ainsi, mais je la voyais toujours seule et dans ses écrits. Le fait que la femme me voit approcher l'avait en quelque sort fait "paniquer" dans son travail, je ne pouvais m'empêcher de pencher la tête sur le côté fronçant légèrement des sourcils. La femme était en train de lutter pour mettre une bâche pour recouvrir sa découverte, la protéger ? La cacher ? Je ne voulais pas l'inquiéter ainsi, ce n'était pas du tout dans mes attentions mais une fois arrivé vers elle, je du me rendre à l'évidence qu'elle avait les mains tremblantes, mon côté venir doucement pour ne pas la brusquer avait bien foirer pensais-je amèrement. Bon au moins j'avais tenté mais je ne devais pas avoir un visage qui inspiré la confiance. Regardant la femme armer d'une pelle, j'eu faillis laisser échapper un petit sourire mais je me retins, après tout c'était normal qu'elle soit méfiante envers les inconnus. Je lui mis mes mains en évidences, lui montrant qu'en aucun cas je n'étais armé et qu'en rien je ne venais pour lui créer des soucis. La femme toujours aussi méfiante me posa des questions et je hocha la tête comprenant son auto-défense.
-Je suis une personne qui a vue des choses qui ne devraient pas être à Genosha
Que dire de plus ? Bonjour je suis Nicholas et je suis recherché par la garde rouge, car il semblerait que je ne sois pas comme les autres, ah oui avant j'étais en prison jusqu'au jour ou j'ai eu des migraines insupportables ainsi que des saignements de nez. Déjà que je ne suis pas très doué côté sociabilité, cette fois-ci c'était sur que je n'allais rien arranger. Puis je repris calmement.
-Vous êtes toujours dans la bibliothèque à fouiller dans des archives, à prendre des notes, vous êtes dans un musée ou j'y ais découvert des choses complètement inconnus à mes yeux enfin .... Pas si inconnus que sa, je crois les avoirs vue ... Mais c'est difficile à décrire, c'est comme dans un rêve, mais tout ce qui se passe autour de nous me fait penser à ... Je ne sais pas, je dirais qu'on nous cache quelque chose d'immense
Je voulais trouver en elle un peu d'espoir, je n'étais pas dingue, pour moi il se passé réellement quelque chose et j'avais peur d'être le seul à l'avoir remarqué. Par contre le fait d'être exposé ainsi à la plage, même si c'était sur une colline m'effrayait, je savais que la garde rouge pouvait rapidement retrouver une personne rechercher, ici j'étais complètement exposé, enfin tant pis je prenais le risque, si je pouvais au moins recevoir une réponse.
code by ORICYA.
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 1:22
Mysteries to uncover
Ft. Nicholas S.Frances
Relâchant la pression de ses doigts autour du manche de la pelle, Skuld se rasséréna quelque peu. L'homme venait de lui montrer qu'il n'avait aucunement l'intention de lui faire du mal. Tant mieux. Avec le bordel qui se trouvait en son esprit en ce moment, elle n'avait pas besoin d'un danger immédiat pour couronner le tout. Tout était déjà pour elle un danger potentiel, et elle demeurait toujours à l’affût. Quoi qu'il arrive, elle devait se trouver prête.
A ses questions concernant le pourquoi du comment de sa présence en ses lieux, l'homme lui répondit:
-Je suis une personne qui a vu des choses qui ne devraient pas être à Genosha.
Nouveau froncement de sourcil de la part de la jeune femme, pas convaincue.
-Développez, lui demanda-t-elle.
L'homme hésitait, visiblement, mais il ne montrai aucune agressivité. Pas même une once de colère quelconque.
-Vous êtes toujours dans la bibliothèque à fouiller dans des archives, à prendre des notes, continua-t-il, vous êtes dans un musée ou j'y ai découvert des choses complètement inconnues à mes yeux enfin .... Pas si inconnues que ça, je crois les avoir vues ... Mais c'est difficile à décrire, c'est comme dans un rêve, mais tout ce qui se passe autour de nous me fait penser à ... Je ne sais pas, je dirais qu'on nous cache quelque chose d'immense.
Des secrets...C'était ce que Skuld soupçonnait après ses recherches infructueuses. A moins d'avoir atterri sur les restes de l'Atlantide, ces fragments d'armures n'avaient strictement rien à faire ici, encore moins enterrées sous 4 pieds de terre sablonneuse. Et les archives de moins de 100 ans n'ayant fait part de rien d’inhabituel technologiquement parlant...Soit ces choses n'existaient que dans son imagination (ce dont elle doutait), soit effectivement, officiellement ces choses avaient dû être effacées.
-Je partage ce sentiment, déclara la jeune femme en jetant un regard en biais sur la bâche maculée de terre. Il y a ici des choses pour le moins inhabituelles...Des choses qui officiellement n'ont jamais existé, ni ici, ni nulle part ailleurs. J'ai vécu aux Etats-Unis, je sais de quoi je parle niveau avancées technologiques...Et ces choses que j'ai trouvées n'ont jamais existé...Comment se fait-il alors qu'elles se trouvent ici?
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 2:05
ft. Skuld
« centuries »
Cette femme avait le mérite d'inspirer le respect, celle-ci n'allait pas tourner cent fois autour du pot visiblement elle était plus du genre à vouloir rentrer dans le vif du sujet. J'admirais toujours ce trait de caractère chez une personne, seulement, dans mon cas c'était difficile de développer davantage et surtout dans un lieu publique. En regardant bien cette femme, j'avais compris qu'elle n'était pas prête de lâcher l'affaire. Fermant les yeux j'inspirais profondément avant de les rouvrir, reprenant la parole, le regard vide, e fis en sorte de lui donner assez d'information pour qu'elle me fasse davantage confiance.
-Un simple dealer qui se retrouve en prison, puis du jour au lendemain des migraines, des saignements de nez, des voix .... J'ai été en cellule d'isolement jusqu'à ce que la garde rouge vienne me chercher, seulement ce n'était pas pour m'aider
La garde rouge des personnes commençaient à en entendre parler, des personnes qui finissaient enlevés par la garde pour une raison encore inconnue. Je m'approchais peut-être de la réponse mais seul je n'y arriverais pas, de plus vue que la garde rouge travaillé avec le SHILED, bien le SHIELD était à ma recherche, pour dire que je n'avais jamais le temps de me reposer et que je n'en pouvais plus, j'étais à bout. Revenant à moi je regardais la femme face à moi, elle avait un visage strict et sévère, des cheveux noirs ébène et une peau très pâle, à croire qu'elle n'était vraiment pas d'ici, mais plutôt d'un pays nordique. Finalement je lui expliqua mes propres découvertes sur elle, entre ses recherches et le musée ainsi que mes pensées par rapport à Genosha. Enfin la femme brisa le silence me confirmant qu'elle partagé aussi ce sentiment, d'ailleurs je pus voir celle-ci jeter un oeil vers la bâche, je me doutais bien qu'elle voulait cacher ses découvertes aux yeux du monde, ce qui était tout à fait compréhensible en vue des circonstances présente. Puis lorsqu'elle repris la parole, à mon tour je fus de plus en plus surpris, de son côté elle avait surtout fait des découvertes niveau archéologique mais ça n'avait rien d'os de dinosaure, de mon côté c'était plutôt niveau politique. Hochant la tête à ses paroles je repris.
-Nous entendons de plus en plus parler de la garde rouge, de personne possédant des pouvoirs mais nous n'en avons encore jamais vue ... Pour moi ils existent et .... ça peut paraît impossible, vous n'êtes pas obligé de me croire mais je pense faire partie de ses personnes
Puis je finis par regarder autour de moi, commençant à légèrement me mordre la lèvre
-Pouvons-nous parler hier s'il vous plais ? Je ne suis pas tranquille ici
Enfin disons plutôt que j'étais mal à l'aise partout, mais parler ainsi à l'air libre pouvait devenir stressant à la longue, surtout par rapport à mes capacités, je n'arrivais pas a vraiment les contrôler alors je ne voulais pas provoquer un accident.
code by ORICYA.
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 19:45
Mysteries to uncover
Ft. Nicholas S.Frances
L'homme répondit à la question concernant son identité avec ces mots: -Un simple dealer qui se retrouve en prison, puis du jour au lendemain des migraines, des saignements de nez, des voix .... J'ai été en cellule d'isolement jusqu'à ce que la garde rouge vienne me chercher, seulement ce n'était pas pour m'aider
A l'évocation des voix, Skuld eut un léger mouvement de recul. Entendre des voix, cela n'était jamais bon signe. Mais si cet homme évoquait des choses dissimulées compatibles avec son travail alors...Il se pouvait qu'il ne soit pas un taré. Pas totalement, du moins.
-La garde rouge? L'interrogea-t-elle.
Jamais elle n'en avait entendu parler. La garde rouge...Ce nom évoquait une organisation, du genre templiers, moines guerriers...Ou même seigneurs sith. De quoi s'agissait-il en réalité? Et pourquoi cet homme inconnu avait-il été, selon ses dires, emmené par leurs gens?
L'homme répondit, encore une fois, à son interrogation.
-Nous entendons de plus en plus parler de la garde rouge, de personne possédant des pouvoirs mais nous n'en avons encore jamais vue ... Pour moi ils existent et .... ça peut paraître impossible, vous n'êtes pas obligé de me croire mais je pense faire partie de ces personnes.
Effectivement. Il y a quelques mois, en arrivant sur l'île, jamais elle n'aurait cru ne serait-ce une seule de ses paroles...Mais après avoir trouvé ces morceaux d'armures gigantesques, ces gravures ainsi que cette...Chose momifiée qu'elle n'avait été capable d'identifier jusqu'à maintenant...Disons que sa manière de percevoir le monde et les gens avait changée. Elle se montrait à présent plus prudente, plus méfiante, mais savait repérer les indices laissant penser qu'une personne ne cherchait pas à la flouer.
-Qu'est-ce que cette gade rouge? demanda-t-elle encore. Qui sont ils? Que veulent-ils? Et ces histoires de pouvoirs...
Skuld n'avait jamais eu aucun problème à croire en l’existence de personnes douées de capacités exceptionnelles. Nordique, les héros faisaient partie de l'histoire de son pays, de sa culture. Siegfried, Beowulf, Jarl...
-Pouvons-nous parler ailleurs s'il vous plait ? demanda toutefois l'homme. Je ne suis pas tranquille ici.
Skuld acquiesça.
-Attendez juste que je recouvre ce truc, lui dit-elle en retournant au plastron d'armure bâché. Je connais un cabaret sur Emman où nous pourrions parler sans problème. Vous comprenez que je préfère ne pas demeurer seule avec un homme inconnu dans un lieu clos? Cet endroit vous irait?
Invité
Invité
Ven 17 Juin - 23:49
ft. Skuld
« centuries »
Apercevant le mouvement de recul de la femme, je n'eu qu'une envie, rouler des yeux seulement c'était loin d'être le moment de prendre la mouche et de déclencher des mauvaises ondes. Il est vrai que je n'ai pas l'habitude d'être avec des humains, seulement il allait falloir que je m'habitue à leurs humeurs, ça n'allait pas être facile vue que j'étais en quelque sorte empathe ... Ou je ne sais quoi d'autre ... Celle-ci m'interrogea sur la garde rouge, cela me fit arquer un sourcil, n'avait-elle dont jamais entendus parler de la garde rouge ? Pourtant celle-ci était de plus en plus connus. Je n'allais pas tourner autour du pot pendant des heures, je rentra de suite dans le vif du sujet. La garde rouge était à ma recherche, des personnes possédaient des pouvoirs et celle-ci étaient très mal vue, on voulait les faire disparaître aux yeux du monde, la question était pourquoi ? Y avait-il un réel danger ? Est-ce que l'on nous caché quelque chose ? Il y avait bien trop de questions sans réponse pour moi ... Enfin je pris le risque de dire à cette femme que je faisais sans doute parti des personnes qui possédaient des pouvoirs, suicidaire ? Non je tentais ma chance voilà tout. Finalement la femme repris la parole, me posant des questions et je n'eu pas d'autre choix que d'y répondre, je devais lui prouver qu'elle pouvait me faire confiance, pour ça je devais être honnête avec elle. Pour commencer qui était la garde rouge ? Je pinçais l'arête du nez ne sachant trop quoi répondre.
-Je ne sais pas trop ... On dirait des personnes du SHIELD, des policiers enfin plus puissant que des policiers, je ne sais trop comment expliquer, mais je sais que l'a ou il voulait m'emmener, c'était loin d'être un coin paradisiaque, c'était caché profondément sous terre
Je fis une pause en réfléchissant puis fronçant des sourcils, relevant les yeux vers la femme
-Comme je le disais je ne sais pas, du jour au lendemain voilà que ... Enfin j'ai pas cessé de finir à l'infirmerie, quand je suis loin de la foule je suis bien mais quand il y a du monde ... Je ressens des émotions et c'est après avoir découvert ça que la garde rouge est arrivé, c'est tout ce que je sais ... Du moins pour le moment c'est pour ça que je viens à votre aide
Puis finalement la femme accepta ma proposition de partir, je laissais alors celle-ci recouvrir sa découverte ne sachant trop quoi faire de peur de la déranger, surtout qu'elle semblait plus que méticuleuse dans son travail, je ne voulais pas mettre les pieds ou il ne faut pas. Elle venait de me parler d'un lieu à Emmann ajoutant que c'était tranquille. Je n'étais jamais rentré dans ce genre d'endroit, se serait bien une première pour moi.
-Je comprends c'est parfais, tant qu'il n'y a pas trop de monde ça me va
C'était vrai qu'accepter de suivre un inconnu serait pas futé, puis vue que je n'avais pas de domicile fixe, nous serions forcément allait dans un lieu public, un genre de petit café, mais vue qu'elle avait déjà une idée, je ne préférais pas la contredire.
code by ORICYA.
Invité
Invité
Sam 18 Juin - 0:54
Mysteries to uncover
Ft. Nicholas S.Frances
La garde rouge. Un nouveau mystère à élucider, mais au vu de ce que l'homme en disait, il ne valait mieux pas avoir à croiser leur chemin. Peut-être valait-il mieux laisser ce mystère là où il se trouvait, sans y toucher...
Skuld avait toujours cherché à éviter les ennuis. Elle était une femme honnête. Un être ayant toujours cherché à tracer sa propre route sans tricher.
Mais aurait-elle le choix cette fois? Si elle avait dû dissimuler ses découvertes, c'était qu'en son for intérieur, elle avait toujours su que ces choses étaient exceptionnelles...et n'auraient jamais dû être sorties de terre.
Comme le disaient les anglais, "c'est la curiosité qui a tué le chat". Le chat avait peur, mais il n'était pas encore mort. Surtout, il n'avait pas l'intention de se laisser tuer.
Pour cela, elle devait faire confiance à cet homme inconnu.
Il lui avait expliqué que cette garde rouge était une sorte d'organisation puissante. Son cerveau avait eu raison de lui mettre l'image des templiers dans la tête. C'était un peu le genre. Enfin, FBI ou CIA auraient tout aussi bien pu convenir. Sauf que cette organisation n'opérait apparemment pas du côté de ces précédentes.
L'homme avait été enfermé. Ce détail rappella à la jeune femme les murs couverts de gravures comptant les jours, comme au sein d'une prison. Et le dessin, celui qu'elle avait trouvé sur ce même pan de mur...Se pouvait-il qu'il s'agisse...d'une personne douée de dons exceptionnels?
Après avoir recouvert le plastron de la bâche, elle saisit de nouveau sa pelle afin de l'enterrer de nouveau. Si ces choses étaient dissimulées, ce qu'elle avait appris par l'absence d'indices aux archives et en bibliothèque, personne ne devait savoir qu'elles avaient été exhumées.
Une fois que ce fut fait, elle frotta ses mains contre les jambes de son jean afin d'en chasser la poussière. Puis elle rassembla ses affaires dans un sac à dos, à l'exception de la pelle qu'elle garda à la main.
-Ma voiture est garée non-loin, fit-elle en pointant du doigt un véhicule à la carosserie sombre aux faux airs de 4x4. Mais plus petit. Plus maniable. Nous seront en ville plus rapidement. Et ne vous inquiétez pas pour la fréquentation. Je suis une habituée, le lieu est bondé en soirée , mais en journée c'est l'endroit idéal. De plus, j'en connais le gérant, c'est un homme adorable...
Elle ne put s'empêcher de laisser un petit sourire en coin apparaître à cette évocation. Comme chaque fois qu'elle pensait à lui, ce Loki Odinson. Ses yeux bleus qui laissaient transparaître une âme semblable à la sienne...Une âme ayant connu le vide. Lors de leur première discussion à l'Idunn, elle s'était rendu compte de leurs points comluns et elle avait eu l'impression d'avoir trouvé quelqu'un à qui parler. Quelqu'un capable de la comprendre. Enfin bon, il n'était pas temps de penser à ces choses là. S'ils couraient un danger quelconque ici, mieux valait se tailler vite fait.
-Au fait, lança lajeune femme en ouvrant sa portière côté conducteur. Vous ne m'avez pas dit comment vous vous appelez.
Invité
Invité
Jeu 23 Juin - 15:33
ft. Skuld
« centuries »
Venir expliquer ce qu'est la garde rouge alors que moi-même je ne sais pas, disons que c'était assez compliqué. Ce que je savais de la garde rouge, c'était un service bien plus puissant que le SHIELD, qui devait sans doute cacher un secret et qui me donné des frissons dans le dos. D'où venait-il ? Je n'avais pas vraiment de nom en tête, peut-être qu'il faudrait que je mène l'enquête, mais cela voulait dire prendre des gros risques. En fuyant je suis sans cesse sur les nerfs, la peur d'être attrapé par la police, le SHIELD ou la garde rouge me rendant complètement parano, alors aller carrément vers eux pour enquêter ... Disons que je ne trouvais pas que se soit une bonne idée. Par contre dire ce que la garde rouge me voulait semblait plus simple vue qu'il était arrivé alors des choses étranges venaient de se produire, on avait voulut m'enfermé, après qu'est-ce qu'on m'aurait fait ? Je ne préfère pas trop le savoir. Je ne peux pas dire que j'ai une vie de rêve depuis mon enfance, visiblement même adulte cela me poursuivait. Alors que la femme continué de cacher sa découverte, je regardais les environs pour voir si il n'y avait personne, oui j'étais légèrement devenu parano mais il y avait de quoi. Etre sans cesse poursuivie, devoir toujours me cacher, je n'avais même plus le temps de me reposer de manger, ma vie n'avait rien de tendre, limite je pourrais m'éliminer de suite, seulement je ne le pouvais pas, sans doute à cause de mon orgueil, ma curiosité, mais aussi parce que je ne voulais pas offrir ce plaisir à la garde rouge. J'avais aussi mon frère ... Même si je ne l'avais pas vue depuis bien longtemps, il me manqué énormément, après tout, il était mon jumeau, ma moitié. Enfin je revins au présent et surtout, vers la femme, celle-ci termina son travail, gardant toujours la pelle en main me montrant sa voiture au loin, puis me rassurant sur le lieu ou nous allions nous rendre. Un endroit qui était davantage fréquenté le soir, mais bien plus calme la journée, je hochais de la tête tout en regardant ma tenue vestimentaire ne voulait pas faire tâche dans les lieux et surtout, ne pas me faire remarquer. On ne pouvait pas dire que je sois de première classe, heureusement que j'arrivais à me débrouiller en volant dans les magasins, je faisais ce que pouvais avec le peux que je trouvé. Puis je pus voir celle-ci afficher un petit sourire en coin à l'évocation du gérant ce qui me fit à mon tour sourire, malgré tout, nous vivons, nous sommes des êtres vivants avant tout et le fait de voir la femme sourire me rappelé que rien était perdu dans ce monde, qu'on avait encore le droit de rêver, de se sentir bien, je voulais ressentir ce sentiment, enfin la, rien que le fait de parler avec une personne qui arrivait à m'écouter me faisait du bien. Puis la jeune femme revint sur terre et me signala que je mettais toujours pas présenter.
-Oh oui désolé, Nicholas Seth Frances
Dis-je en lui tendant la main
-J'oublie souvent de me présenter .... Enfin souvent parce que je n'ai pas l'occasion de parler à qui que se soit ou ... Bref ma situation est assez compliqué et vous ? Vous voulez que je porte quelque chose ?
Normalement c'est comme-ça qu'un homme se comporte ? Enfin c'était aussi de la logique, son sac à dos avait l'air bien lourd, je voulais juste rendre service même si j'avais assez peur de passer pour un abrutis.
code by ORICYA.
Invité
Invité
Dim 26 Juin - 0:23
Mysteries to uncover
Ft. Nicholas S.Frances
D'ordinaire, Skuld se serait plutôt sentie d’assommer un intrus avec sa pelle avant de s'enfuir à toutes jambes. Mais l'homme savait des choses. Des choses qu'elle ignorait et qui avaient été dissimulées pour X raison. Et il en ignorait lui-même. Il cherchait des réponses, tout comme elle. Et ils les trouveraient. Ils devaient les trouver.
-Oh oui désolé, Nicholas Seth Frances, se présenta l'homme après qu'elle lui ait demandé de décliner son identité.
Il lui tendit une main qu'elle serra avant de se nommer elle-même.
-Skuld Gapdottir.
-J'oublie souvent de me présenter... poursuivit l'homme, quelque peu gêné par son oubli. Enfin souvent parce que je n'ai pas l'occasion de parler à qui que se soit ou...Bref ma situation est assez compliqué et vous ? Vous voulez que je porte quelque chose ?
Skuld se détourna vers le coffre de la voiture qu'elle ouvrit avant d'y jeter négligemment son équipement ainsi que sa pelle.
-La voiture s'en chargera, répondit-elle avec un sourire en coin avant de refermer le coffre. Contentez-vous de grimper là-dedans.
Elle désignait la portière côté passager.
-Plus vite on sera au cabaret d'Idunn, mieux vous irez. Et plus nous pourrons avancer sur cette affaire de "choses cachées"
Il entra, Skuld également, et la voiture démarra en direction du centre-ville. La plage se faisait de plus en plus petite dans le rétroviseur, puis elle disparut. Maisons et immeubles apparurent autour d'eux. Ce n'était pas encore le centre-ville ,mais ils approchaient de leur but.
De temps à autres, la jeune femme jetait un discret coup d’œil à l'homme assis à-côté d'elle. Il demeurait calme...Tant mieux. Elle ignorait beaucoup de choses à son sujet.
Il avait parlé de pouvoirs mais...Quelle sorte de pouvoirs? Autrement dit, était-il quelqu'un d'inconsciemment dangereux?
Elle devait y aller doucement, mais autant en avoir le cœur net le plus rapidement possible.
-Vous avez des souvenirs de ces...Pouvoirs que vous avez évoqué? Le questionna-t-elle avant de s’apercevoir qu'ils n'était plus si loin de leur point d'arrivée. Vous dites ressentir des choses, mais cela doit signifier quelque chose du point de vue de ces pouvoirs si la garde rouge est venue vous enlever. En quoi ressentir des émotions serait dangereux si cela ne signifiait rien?
Invité
Invité
Lun 27 Juin - 16:55
ft. Skuld
« centuries »
A son tour la jeune femme me serra la main tout en se présentant, Skuld Gapdottir ce n'était pas un nom commun. J'avais proposé mon aide pour porter les affaires de la jeune femme, mais visiblement Skuld n'en avait pas besoin, d'ailleurs la voiture n'était pas bien loin, Skuld ouvrit le coffre de celle-ci s'occupant de charger la voiture, pendant que je ne pouvais m'empêcher de regarder derrière moi, un réflexe dont je n'arrivais pas à me débarrasser et ce ne serait pas demain que j'allais l'oublier. Finalement tout comme la jeune femme me l'indiqua je monta au côté passager de la voiture. C'était étrange, jamais je n'étais monté en voiture pourtant j'avais un sentiment de déjà vue comme si ce n'était pas la première fois que je montais en voiture, puis se fut comme un voile qui s'installa devant mes yeux "ma mère à l'avant de la voiture les larmes aux yeux, son maquillage ne cessant de couler, il faisait nuit et il pleuvait. A l'arrière j'étais avec mon frère, pleurant tout les deux avant que la voiture n'aille trop vite à mon goût ..." , je secoua la tête revenant à moi puis mis automatiquement la ceinture de sécurité. J'hochais la tête aux paroles de Skuld, celle-ci me parlant toujours d'aller au cabaret d'Idunn pour y parler tranquillement et résoudre cette affaire au plus vite. Alors que la jeune femme démarra la voiture j'eu un léger frisson, puis je commença à regarder par la fenêtre côté passager. La plage qui s'éloignait, le soleil qui nous suivait, les habitants qui marchaient pendant que la voiture les dépassés je ne pus m'empêcher de sourire tout en regardant en arrière la plage qui était maintenant toute petite. Nous arrivions au centre ville et cette fois-ci je cessais de regarder par la fenêtre, détournant la tête vers Skuld pour la regarder conduire et en me faisant tout petit. J'aimais regarder la jeune femme conduire sa voiture, elle avait tellement de réflexe en main. Je regardais le tableau de bords, la façon dont elle passée les vitesses avec admiration. Puis elle me questionna, alors sortant de ma contemplation, cette fois-ci je baissa la tête, regardant mes mains tout en tentant de mettre des mots sur ce qui mettait arrivé.
-C'est compliqué ... j'étais en prison et ça a commencé par des migraines, des saignements de nez et ... J'ai fini par m'évanouir, je suis restais quelque jours à l'infirmerie, c'était calme j'allais mieux puis .... En retournant en cellule ...
Je me mordilla légèrement le pouce, cherchant toujours mes mots.
-J'arrivais à ressentir les émotions des autres détenus, je pouvais ressentir leur douleurs, la colère, la tristesse, je ne pouvais plus dormir c'était un véritable enfer ... J'ai de nouveau fait un malaise mais bien plus violent cette fois alors j'ai été mis en isolement ...
Stoppais-je, puis je repris tout en jetant un regard à Skuld
-Je dois vraiment passer pour un fou
code by ORICYA.
Invité
Invité
Mar 28 Juin - 0:54
Mysteries to uncover
Ft. Nicholas S.Frances
Skuld sentait le regard de l'homme sur elle quelques fois alors qu'elle conduisait. Mais il ne s'agissait pas du regard des hommes tel qu'elle l'avait connu alors qu'elle étudiait toujours dnas cette université aux Etats-Unis. Ces regards-là, Skuld y avait toujours répondu avec dédain, rembarrant toute personne qui passait de ce regard à des avances qu'elle ne pouvait accepter.
Dans son orgueil, elle avait toujours pensé qu'aucun d'entre eux ne la méritait. Ce qu'elle pensait encore.
Quand elle questionna Frances sur cette histoire de pouvoirs afin d'en apprendre plus à ce sujet, il lui répondit en ces termes:
-C'est compliqué ... j'étais en prison et ça a commencé par des migraines, des saignements de nez et ... J'ai fini par m'évanouir, je suis restais quelque jours à l'infirmerie, c'était calme j'allais mieux puis .... En retournant en cellule ...
Il avait marqué une pause avant de continuer.
-J'arrivais à ressentir les émotions des autres détenus, je pouvais ressentir leur douleurs, la colère, la tristesse, je ne pouvais plus dormir c'était un véritable enfer ... J'ai de nouveau fait un malaise mais bien plus violent cette fois alors j'ai été mis en isolement ...Je dois vraiment passer pour un fou
Skuld aperçut l'Idunn plus loin dans son champs de vision. Activant son clignotant après avoir repéré une place non-loin, elle commença à manœuvrer afin de se garer.
-C'est juste ici...Et ne vous en faites pas à ce sujet, répondit-elle en coupant le contact avant de mettre le frein à main et d'enlever sa ceinture de sécurité avant de relever une mèche tombée devant ses yeux. J'ai toujours cru à ces histoires de pouvoirs même si cela semble extraordinaire. Je suis nordique, c'est dans mon sang. Et puis ces recherches que je fais et qui m'ont menée là où vous m'avez trouvée...Au début, je pensais que je venais de découvrir l'Atlantide. Une île ayant par le passé possédé une technologie très supérieure au reste du monde...Puis je me suis souvenue que nous étions bien loin de l'océan Atlantique, ce qui a causé en moi une immense vague de déception...Enfin, c'était avant que je ne découvre le véritable mystère de ces objets.
Elle sortit de la voiture et claqua sa portière.
-Vous pouvez tout autant me traiter de cinglée.
code par SWAN - gifs tumblr - musique - the Au départnobodies - Marilyn Manson
Invité
Invité
Ven 1 Juil - 21:46
ft. Skuld
« centuries »
J'eu un léger sourire, ça je l'avais bien compris que je me serrais pris un coup de pelle aux moindres faux pas quand je l'avais rejoins à la plage. En même temps c'est tout à fait normal d'être méfiant envers des inconnus. Par contre je fus rassuré lorsque celle-ci nia que j'étais fou, quelque part c'était rassurant de voir qu'elle me croyait, j'en avais assez de fuir et de faire route seul, un peu d'aide ne me ferait pas de mal. Nous approchions du cabaret et je regardais toujours sa façon de manier cette voiture, intrigué, admirateur, avant de détourner la tête vers la devanture du cabaret qui était maintenant à porter de vue. C'était un endroit grand, beau, qui paraissait assez luxueux tout en entrant pas dans le rang des immenses bourges. Le nom "Idunn", hum ... Skuld Gapdottir, c'était des noms peu communs, celle-ci m'avait dit qu'elle connaissait aussi le propriétaire, peut-être que lui aussi avait un nom tout aussi étrange ou ... Je ne serais comment m'exprimer, hors du commun, je me demandais bien si son nom voulait dire quelque chose. Alors que j'étais en train de me poser des questions sur les origines des noms, la jeune femme repris la parole pendant qu'elle garait sa voiture. Cette fois-ci je n'aurais pas à lui poser des questions, son prénom était d'origine nordique, les runes qui étaient gravées sur ses découvertes étaient elles aussi nordique.
-J'imagine que le nom "Idunn" est aussi d'origine nordique ? Après tout c'est peu commun
Alors qu'elle arrêté sa voiture, mettant le frein à main et détachant sa ceinture, Skuld repris la parole tout en remettant une mèche de cheveux derrière son oreille, me parlant d'une cité perdue. Certes j'ai connus l'école, mais je n'ai pas eu le temps d'approfondir mes connaissances, sauf quand ça concernée la survie en forêt. Alors l'Atlantide, j'arquais un sourcil avant d'ouvrir la portière côté passager de la voiture reprenant la parole tout en regardant la jeune femme avec un air las.
-Je ne connais que le strict nécessaire, le reste du temps je n'avais pas le temps de lire d'autre livre
Dis-je en sortant de la voiture me massant les tempes, une légère migraine commençant à faire son apparition. J'étais allé à l'école avec mon frère et que nous rentrions à la maison ont étaient des défouloirs pour notre père. Le plus souvent avec mon frère nous partions en forêt, enfin partir était léger, disons plutôt "fuir", le week-end était plutôt vivre avec le peu que l'on peut trouver. Alors que je me dirigeais vers le cabaret, je me regardais de haut en bas me passant une main dans mes cheveux, ceux-ci commençant vraiment à devenir mi-long.
-J'ai pas envie que l'on me remarque ... On ne peut pas dire que je suis habillé pour ce genre d'endroit
code by ORICYA.
Invité
Invité
Dim 3 Juil - 0:53
Mysteries to uncover
Ft. Nicholas S.Frances
-J'imagine que le nom "Idunn" est aussi d'origine nordique ? demanda alors Frances tandis que la jeune femme achevait sa manœuvre. Après tout c'est peu commun.
-Idunn est la déesse de la jeunesse chez les nordiques, répondit Skuld tout en sortant du véhicule. Celle dont on dit qu'elle possédait un verger avec un pommier sur lequel poussait des pommes qui, parait-il, conférait l'immortalité et l'éternelle jeunesse aux dieux. Leur bien le plus précieux, en somme...
Quand Nicholas fut sorti, elle actionna la fermeture des portes et commença à s'éloigner en direction de l'établissement.
Quand elle avait évoqué l'Atlantide et ses croyances à ce sujet, l'homme s'était contenté de répondre:
-Je ne connais que le strict nécessaire, le reste du temps je n'avais pas le temps de lire d'autre livre.
Puis il se passa les indexes et majeurs sur les tempes, comme en proie à des tiraillements précédent une migraine. -Çà va aller? Lui demanda alors Skuld.
Elle n'avait pas pour habitude d'avoir des migraines, mais il arrivait parfois que le destin ait décidé de changer la donne et de lui marteler le crâne avec férocité. Un médoc suffisait dans ce genre de cas. Avec sa nouvelle connaissance, elle n'en savait que trop rien.
-J'ai pas envie que l'on me remarque..., déclara-t-il alors.On ne peut pas dire que je suis habillé pour ce genre d'endroit
-Soyez tranquille, lui répondit Skuld en poussant la porte du cabaret. L'endroit n'est pas un repère de snobs. Vous pouvez venir comme vous êtes, je peux venir comme je suis...
Elle désigna les vêtements qu'elle portait. Ceux avec lesquels elle avait retourné la terre. Les jambes de son pantalon et ses bottes étaient quelque peu poussiéreuses, mais ses habits n'étaient pas souillés non plus. Ils semblaient des plus ordinaires.
Mais quand elle venait ici habituellement, elle prenait le temps de passer à son appartement afin de se changer et se rafraîchir un peu.
Elle retint la porte pour que Frances put entrer et une fois à l'intérieur, elle se dirigea vers la personne chargée de la répartition des clients selon les tables.
-Bonsoir, fit-elle avec un sourire. Skuld Gapdottir. Est-ce que monsieur Odinson est ici?
Invité
Invité
Mer 6 Juil - 0:39
ft. Skuld
« centuries »
Au moins lorsque j'étais en compagnie de Skuld j'en apprenais davantage. J'avoue que je ne suis pas cultivé, je sais comment survivre en forêt, comment trouver de l'eau potable, pister un animal, je connais aussi les vertus des plantes, je sais ce qui est comestible de ce qui peut nous empoisonner. Je sais fabriquer une canne à pêche à partir d'un simple bout de bois, connaître l'heure rien qu'en regardant le soleil, m'orienter, connaître la météo, grâce au vent ou l'odeur de la nature, je pouvais dire si il allait pleuvoir ou pas. Mais pour ce qui était histoire, géographie, la politique .... Il valait mieux ne rien me demander, je peux aussi retaper une bécane sans problème, crocheter des serrures, mais il ne faut pas me poser des questions sur des dieux nordiques ou je ne sais quoi d'autre. Il est vrai que si la jeune femme m'aurait parlé d'Idunn il y a un an j'aurais juste roulé des yeux, mais maintenant c'était différent, j'étais plus ouvert d'esprit et j'avais vraiment envie d'en apprendre davantage. Idunn est donc la déesse la déesse de la jeunesse chez les nordiques, celle-ci possédant un verger avec des pommes qui pouvaient prolonger la vie, Idunn était donc un nom bien sympathique pour ce cabaret, ça donnait davantage envie d'y boire, enfin du moins pour ceux qui connaissait l'histoire d'Idunn.
J'avais des migraines de plus en plus présente, évidemment lorsque j'étais sorti, enfin sorti est un grand mot, disons plutôt enfuie de prison, mes migraines avaient enfin réussi à devenir plus supportable, seulement elles revenaient plus vives et douloureuses. Il n'y avait pas si longtemps que sa des vitres avaient explosées dans une rue par l'intensité de la douleur ... Je savais que ça venait de moi, ce n'était pas la première fois que ça arrivait. Maintenant il n'y avait pas que des explosions, j'avais remarqué que lorsque je paniqué trop de la glace venait se former autour de moi, j'étais encore plus paniqué dans ces cas-là. Me massant les tempes, j'entendis la jeune femme me parler, je me retournais alors vers elle avant de hocher la tête, suivant celle-ci en direction du cabaret. J'avais peur que mon apparence en ces lieux ne soient pas apprécies, mais la jeune femme me rassura, entrant dans le cabaret je pus constater que c'était magnifique, sans trop rentrer dans l'exagération, il y avait des tables avec des fauteuils, des coins plus intimes, un immense comptoir avec des tabouret puis une scène. Je continuais de suivre Skuld, celle-ci allant d'un bon pas vers une personne, lui demandant si Mr Odinson était la .... Encore un nom étrange ...
-Bonsoir il ne devrait plus tarder madame
Dit l'homme en fouillant dans un carnet avant que je ne vois une page VIP.
-Madame Gapdottir c'est bien ça votre visage mettait familier, toujours un plaisir de vous voir, faites comme chez vous
code by ORICYA.
Invité
Invité
Jeu 7 Juil - 1:53
Mysteries to uncover
Ft. Nicholas S.Frances
Pourquoi questionner la personne gérant l'accueil des clients concernant la présence ou non de Loki Odinson? Une question dont la réponse était simple: Elle savait où le trouver, et il se trouvait être l'une des rares personnes sur l'île en qui la jeune femme ait une confiance des plus totale.
Dès leur première rencontre, le courant était passé. Elle ne s'était pas fermée à lui comme elle l'était habituellement avec les étrangers. Elle lui avait même parlé de son passé...
Bien sûr, il y avait aussi Skye. Mais elle n'avait aucune idée d'où pouvait se trouver son amie à cet instant. Cela pouvait être à l'autre bout de l'île.
Mais que Loki soit présent ou non ne changeait que peu le but de leur visite en ces lieux. Bien sûr, c'était mieux qu'il soit là. Quelque part, sa présence la rassurait, et un cerveau supplémentaire ne serait pas de refus. L'Idunn en lui-même constituait un lieu sûr afin de décider de la suite des évènements.
Skuld ne savait pas dans quoi elle venait de mettre les pieds en renonçant à assommer Frances. Le visiteur n'était pas le seul à avoir besoin d'aide en cet instant.
Bref, quand elle questionna le chargé d'accueil, celui-ci lui répondit:
-Bonsoir il ne devrait plus tarder madame.
Il se mit à farfouiller dans un registre avant de l'arrêter à la page des VIP. C'était qu'avec ses nombreuses visites, la jeune femme était passée au rang supérieur.
-Madame Gapdottir c'est bien ça votre visage mettait familier, toujours un plaisir de vous voir, faites comme chez vous.
-Merci, répondit alors la jeune femme avec un joli sourire. Pourrions-nous occuper une table en retrait? Nous devons discuter d'affaires importantes tout en restant discrets.
L'homme acquiesça et, d'un mouvement du bras, les invita à le suivre.
-Très certainement, madame, dit-il en avançant. Suivez-moi, je vous prie.
Ce qu'ils firent.
Il furent alors conduits plus loin dans un coin reculé de la salle, à l'opposée d'où les autres clients avaient été installés.
-Et voilà, messieurs dames, fit le chargé d'accueil tout en les invitant à prendre place. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à me faire part de vos demandes.
-S'il vous plaît, s'empressa alors d'ajouter Skuld avant d'oublier, quand il sera là, prévenez monsieur Odinson de notre présence ici. Nous aurons besoin de ses lumières à propos de notre affaire.
"Affaire". La seule expression que Skuld avait trouvé pour ne pas évoquer les détails des fouilles, la garde rouge, les pouvoirs et un futur possiblement préoccupant.
Skuld et Nicholas attrapèrent donc les cartes posées sur la table et cherchèrent, silencieusement, quelle boisson ils allaient prendre. Skuld savait déjà. Comme d'habitude.
Invité
Invité
Ven 8 Juil - 15:27
ft. Skuld
« centuries »
AAlors que je regarde l'intérieur du cabaret, voilà que je ne me sens vraiment pas à ma place ... Je passe mes jours et mes nuits à la rue, parfois je suis obligé de voler pour avoir de quoi manger, en rien je n'en suis fier d'ailleurs. J'ai toujours peur que la garde rouge arrive à remettre la main sur moi pour de nouveau m'enfermer dans l'une de leur prison caché. Cet endroit est un lieu de fête et de détente et je ne connais pas le mot détente, je suis tout le temps sous pression et sa ... Depuis mon enfance ... Je dois toujours fuir, rester sans cesse sur mes gardes, dormir avec un oeil ouvert, c'est tellement fatiguant, tellement frustrant, usant, à chaque fois que je vois le soleil se lever, pour moi c'est encore un nouveau combat qui débute. Skuld est connus ici, puis rien qu'en voyant l'homme regardant la liste des VIP je me sens que plus petit et pathétique. Je continus de regarder autour de moi, je restais méfiant, une seconde nature, puis cette peur qui ne cessait de me torturer, je baissais la tête pour pas que l'on ne me remarque, puis après tout je n'étais rien ... Je n'ai même pas d'estime envers moi-même, c'est dans des moments comme celui-ci que j'aimerais retrouver mon frère, il était mon seul et unique soutien. J'eu un léger sursaut lorsque Skuld suivit l'homme vers un coin en retrait avec des tables et fauteuils pour s'installer au calme. Je regardais la jeune femme avec inquiétude, je devais vraiment lui faire confiance cette fois-ci car visiblement le lieu était bien surveillé, je cherchais du regard les éventuelles issues de secours, si il y avait des caméras, je commençais même à me ronger l'ongle du pouce, inspirant profondément je suivis tout de même Skuld et pris place en face de celle-ci, lorsqu'elle fut installée. C'était loin des autres clients, c'était calme, parfais pour avoir une conversation privée, ce lieu était peut-être fait pour les hommes d'affaire ? La jeune femme repris à nouveau la parole, demandant à l'homme si il pouvait avertir "Mr Odinson" de sa présence quand il sera de retour. J'arquais un sourcil ... Un piège ? Oui à force de vivre dans la rue on devient parano. Lorsque l'homme fut parti, Skuld pris la carte de commande, pendant que je jouais avec la mienne, histoire de m'occuper les mains.
-Hum ... C'est ... Beau et sympa ... Calme
Dis-je en continuant de regarder autour de moi, cherchant un piège ou je ne sais quoi ...
-Mr Odinson est le patron ? Il connaît aussi la garde rouge ?
Je me massais les tempes, j'avais une migraine de plus en plus intense et je devais vraiment me calmer, j'inspirais et expiré lentement tout en regardant la carte pour m'occuper l'esprit.
code by ORICYA.
Invité
Invité
Dim 31 Juil - 19:57
Mysteries to uncover
Ft. Nicholas S.Frances
Visiblement, Frances n'était pas dans son assiette. Skuld l'avait immédiatement compris à le voir tortiller ses doigts autours des bordures de la carte de commandes. Tripoter des objet machinalement quand elle réfléchissait, c'était quelque chose qu'il lui arrivait également de faire lorsqu'elle se trouvait embarrassée.
-Hum... C'est ... Beau et sympa ... Calme, avait-il dit, histoire de ne pas laisser un silence gênant envahir l'atmosphère.
Et surtout afin d'amorcer une question compliquée à formuler sans faire croire à son interlocutrice qu'elle pouvait être soupçonnée de quoi que ce fut.
-Mr Odinson est le patron ? Il connaît aussi la garde rouge ?
Skuld leva le nez de la carte, interloquée. Elle plissait ses yeux verts et avait les lèvres pincées.
-Oui, répondit-elle en mettant le carton plastifié à plat sur la table. Loki Odinson est le gérant de l'Idunn, et un ami en qui l'on peut se fier...Quant à cette garde rouge dont je ne sais pour l'instant que ce que vous avez bien voulu m'en dire...Je ne le pense pas. J'ignore ce qu'il fait tous les jours de son temps libre, mais rassurez-vous, il n'est pas du genre à se lier à une quelconque organisation impliquée dans l'enlèvement de personnes et cherchant à dissimuler...
A ces paroles,quelque chose fit tilt dans l’esprit de la jeune femme.
-Pourquoi n'ais-je pas fait le lien plus tôt, fit la jeune femme en se passant une main sur le front. C'est bien de cela dont il est question, n'est-ce pas? Ils enferment des personnes dès que leurs...Pouvoirs se déclenchant? Ils essayent de dissimuler des vérités au monde....Ils sont peut-être responsable de inexistence d'éléments par rapport à mes recherches!
Peut-être était-ce vrai, peut-être divaguait-elle. Toujours était-il qu'il lui semblait avoir mis le doigt sur un élément important. D'avoir trouvé une pièce du puzzle.
Elle laissait la carte à plat sur la table. La prendre était pour elle le moyen de se donner une contenance en un tel lieu. En vérité elle savait très bien ce qu'elle allait choisir. Comme d'habitude.
Tout ce qu'elle se demandait à présent, c'était à quoi tout cela pourrait les mener. Qu'est-ce que Frances pourrait bien lui dire de plus? Quel impact cela pourrait-il avoir sur sa vie? Et Loki se trouverait-il en mesure de les aider d'une manière quelconque s'il le voulait bien?
Invité
Invité
Jeu 4 Aoû - 13:38
ft. Skuld
« centuries »
Je n'avais plus l'habitude d'être aussi longtemps dans un bâtiment aussi grand, je ne pouvais plus sentir le vent sur mon visage, il n'y avait aucun vent, aucun rayon de soleil "tu reste enfermé dans une pièce sombre et froide, c'est une prison, ça fait bien longtemps que tu n'a pas vue le soleil, tu n'entends que des hurlements de terreur, tu peux aussi entendre tes propres hurlements, c'est toujours la même chose chaque jour, il y a juste les tortures qui ...", je secouais la tête pris d'un vertige alors que Skuld me parlait du patron de ce cabaret. J'hochais la tête déglutissant difficilement et me prenant la tête entre les mains. Le patron, un ami ... Alors pourquoi étais-je autant paniqué ? Je devais être rassuré par les paroles de la jeune femme mais ce lieu était étouffant, d'ailleurs j'en vins bientôt à tapoter du pieds regardant toujours autour de moi. J'avais vraiment les nerfs à fleur de peau, j'étais fatigué à cause de cette migraine mais aussi de ces nouveaux flashs. Puis lorsque la jeune femme repris à nouveau la parole, je relevais la tête vers elle haussant des épaules, pour moi c'était évident depuis le début, on avait cherché à m'enfermer quand mes pouvoirs avaient commencés à se manifester. J'hochais alors la tête aux paroles de Skuld, une respiration difficile "Tu ne contrôle rien, c'est eux qui on fait en sorte que tu devienne comme sa, maintenant tu es un danger pour toi et la société, tu aurais du écouter ton frère quand il était encore temps". J'eu un sursaut commençant à ventiler dans cette pièce, j'avais les mains tremblantes, il fallait que je prenne l'air, que je fume une cigarette, j'allais craquer. Je me relevais brusquement sentant de plus en plus un malaise m'envahir, une fois à l'extérieur je m'écroulais contre le mur de la porte d'entrée, me prenant la tête entre les mains et me concentrant sur l'air du dehors, il fallait que je reprenne mon souffle, je ne devais pas paniquer, plus facile à dire qu'à faire.
code by ORICYA.
Invité
Invité
Mer 17 Aoû - 13:44
Mysteries to uncover
Ft. Nicholas S.Frances
Là arriva quelque chose que la jeune femme n'avait pas prévu. Dans son esprit tout était pourtant clair. Elle avait amené Frances dans un endroit sûr et ils allaient discuter de toutes ces choses étranges avant de trouver une solution...Et Loki allait les aider.
Enfin, les choses auraient été ainsi si l'homme ne s'était pas levé brusquement avant de déserter l'établissement, la laissant plantée là, seule, les yeux écarquillés devant un événement si soudain.
-Merde, murmura-t-elle avant de quitter elle aussi l'établissement, prévenant toutefois la personne chargée de l'accueil qu'elle serait de retour d'ici quelques minutes, prétextant un oubli quelconque dans sa voiture.
-Attendez! Fit la jeune femme avant de courir sur quelques mètres afin de rattraper l'homme. Pourquoi être parti comme ça, je ne comprend pas!Vous n'avez donc pas besoin de mon aide?
Surtout après tout ce qu'il avait fait pour l'approcher sans se faire dégommer à coup de pelles (elle aurait bien été capable de le faire), ce soudain sursaut ne semblait pas très logique.
-Frances, insista-t-elle en s'arrêtant. Répondez-moi.
Il savait des choses. Beaucoup de choses, et si elle était en mesure de l'aider, il avait lui aussi les capacités de l'aider dans sa quête de vérité.
Invité
Invité
Mer 17 Aoû - 14:55
ft. Skuld
« centuries »
Je suis un danger pour les autres pensais-je assis contre le mur tout en me grillant une cigarette, je suis un danger avec moi personne n'est en sécurité, pourquoi suis-je un danger ? J'ai cette impression de devenir complètement fou. Entre des flashs, des souvenirs, puis un don que je ne contrôle pas, c'était comme ci on m'avait arraché un bout de ma mémoire. J'ai raté quelque chose ... Il y a forcément quelque chose dont je n'arrive pas à mettre la main dessus. Tout en étant plongé dans mes pensées j'eu un sursaut en attendant Skuld.
-Vous aussi vous avez l'impression qu'on vous a arrachez un bout de votre mémoire ?
Dis-je en relevant la tête vers la femme. J'eu un soupire m'allumant une deuxième cigarette, vue que la première m'avait davantage brûlée les doigts tant j'étais perdu dans mes pensées. Je tirais une bouffée, voulant m'apaiser et peu importe que Skuld crie ou pas, ça ne me faisait rien, elle voulait des réponses mais tout été tellement confus dans ma tête.
-J'ai besoin de votre aide ... Je sais aussi que j'ai peur de ce que je vais découvrir
Entre des souvenirs à Genosha et visiblement des souvenirs d'une double enfance, j'étais complètement perdu. Depuis combien de temps n'avais-je pas fait une nuit complète d'ailleurs ? Je vivais dans la peur d'être à nouveau attraper par la garde rouge, je ne cessais de courir, mes nerfs allaient me lâcher.
-Désolé juste ... Je suis épuisé de fuir ... Je ne dors plus, je ne fais qu'errer et j'ai toujours des flashs
Je secouais la tête.
-Je n'arrive pas à me reposer je suis juste fatigué
Finis-je en terminant ma cigarette calant ma tête contre le mur.
code by ORICYA.
Invité
Invité
Sam 20 Aoû - 0:08
Mysteries to uncover
Ft. Nicholas S.Frances
Il n'était pas allé bien loin, Dieu merci! Qu'était-ce donc que cette fuite soudaine? Sans parler de ce sursaut qu'il eut lorsque la jeune femme l'appela.
-Vous aussi vous avez l'impression qu'on vous a arraché un bout de votre mémoire ? lui demanda-t-il, visiblement inquiet.
Skuld haussa les épaules.
-Je n'en suis pas sûre, lui répondit-elle alors. Il est vrai que parfois j'ai comme...L'impression que certaines choses me sont familières alors que je ne les ai jamais vues...Mais il s'agit sans doute du phénomène que nous appelons justement le "Déjà vu". Un simple bug dans notre cerveau...
Mais plus elle s'avançait sur le sujet, et plus il lui semblait qu'effectivement, quelque chose manquait. Oui, archéologue était son métier, mais au-delà de cela, elle prenait le manque d'informations au sujet des choses découvertes comme un affront personnel. Était-ce parce qu'il s'agissait de sa première affaire en solo ou bien y avait-il autre chose? Quelque chose de caché, tout comme ces artefacts?
Elle hocha la tête.
-En réalité, je n'en sais rien. Parfois j'ai l'impression qu'il manque quelque chose et parfois cette sensation disparaît et alors j'oublie...
Et finalement, l'homme admit:
-J'ai besoin de votre aide ... Je sais aussi que j'ai peur de ce que je vais découvrir.
Skuld eut alors un léger sourire. Ce n'était donc pas elle qui l'avait fait fuir. Il ne l'avait pas prise pour une ennemie quelconque.
-Et je peux vous aider, lui affirma-t-elle. Vous savez, quand j'ai trouvé ces choses que vous avez vu...La première fois, j'ai été curieuse. Et plus j'enquête à ce sujet...Plus j'ai peur. Si rien n'est indiqué les concernant alors que certaines semblent plus récentes qu'on ne pourrait le penser à première vue...Et bien, c'est que l'on cherche à les dissimuler. Et si quelqu'un cherche à les dissimuler alors...Je risque d'attirer son ou leur attention de la pire des manières.
Nicholas semblait confus. Épuisé, même.
-Désolé, lui dit-il en voyant qu'elle l'observait un tantinet inquiète. Juste...Je suis épuisé de fuir ... Je ne dors plus, je ne fais qu'errer et j'ai toujours des flashs...Je n'arrive pas à me reposer je suis juste fatigué
-Ça va aller? Lui demanda-t-elle tout de même.
Invité
Invité
Sam 20 Aoû - 1:12
ft. Skuld
« centuries »
Uniquement du déjà vue ? Moi c'était comme ci je l'avais déjà vécus, une vie parallèle, une autre dimension ou peut-être que je devenais complètement fou, voilà pourquoi la garde rouge voulait m'enfermer, peut-être que je n'ai pas de pouvoir et que j'ai tout crée dans ma tête ... Je me pris la tête entre les mains. Non ça ne pouvait pas ça, tout simplement parce que j'ai rencontré Skuld qui avait fait des découvertes étranges, parce que les rumeurs sur les rafles étaient de plus en plus présentes. Mais pourquoi étais-je aussi seul à me sentir concerner ? Y avait-il un moyen de retrouver ses souvenirs plus rapidement que les autres ? Etais-je une expérience ratée ?
-Ce n'est pas du ... Déjà vue ... C'est encore plus compliqué je ... Je n'arrive pas à mettre les mots dessus et ça me bouffe
Puis je relevais la tête aux paroles de Skuld, une sensation ... Oui quand j'étais rentrée dans la voiture j'avais eu cette sensation de ... De savoir comme m'y prendre, qu'il fallait avant tout mettre sa ceinture de sécurité, mais comment pouvais-je savoir ça ? Je ne roule qu'en bécane .... Seulement je n'oublie pas, ça reste graver dans mon cerveau et ça continue de s'accrocher jusqu'à ce que j'ai la migraine, de quoi continuer à faire des nuits blanches. J'avais vraiment besoin de l'aide de la jeune femme, je savais qu'elle pouvait faire quelque chose mais je resté encore tétanisé par la peur. Je sais aussi qu'il m'arrive d'avoir des migraines, des saignements de nez, des malaises, voir même des absences, je n'arrivais pas à me concentrer et alors que j'étais sur le point de prendre une troisième cigarette j'aperçus que le paquet était vide. Je fermais les yeux marmonnant un m*rde et soupirant. Je hochais la tête aux paroles de Skuld.
-Oui je comprends et vous faites bien de les cacher ...
"Me cacher dans une sombre cellule, ne plus voir l'extérieur, un adolescent qui devient adulte dans les ténèbres"
Je revins à moi lorsque Skuld me dit si ça allait et je ne pus m'empêcher de secouer la tête.
-J'en sais rien ... Je dois juste trouver un lieu sur ou dormir, la nuit je dors le jour faut que je bouge
Je me relevais tout en m'appuyant contre le mur, les oreilles bourdonnantes, c'était bien la première fois que je me sentais aussi faible, sans oublier la chaleur et alors que je regardais Skuld, je voulus faire un pas avec de sentir mes jambes trembler, je ne montrais rien me passant juste la main devant les yeux, alors que tout autour de moi tourné, mais aussi venaient à trembler, j'eu la nausée et une migraine dès plus puissante, je sentis une liquide chaud couler du mon nez et je n'eu pas le temps d'aller bien loin que tout devint noir.
code by ORICYA.
HRP
Spoiler:
Je te laisse finir ;)
Invité
Invité
Sam 20 Aoû - 1:54
Mysteries to uncover
Ft. Nicholas S.Frances
Skuld se voulait la plus rassurante possible, mais ce n'était pas de la tarte. Même, cela avait l'air de rater carrément.
-Ce n'est pas du ... Déjà vu ... lui avait-il répondu lorsqu'elle lui avait expliqué son propre ressenti. C'est encore plus compliqué je ... Je n'arrive pas à mettre les mots dessus et ça me bouffe.
Le pauvre homme, pensa Skuld. Elle avait déjà ressenti ces instants de confusion extrêmes, mais elle avait l'impression que les siens n'étaient rien comparé à ce que Frances ressentait. Mais que pouvait-elle faire pour lui? En cet instant, elle se sentait impuissante.
Il comprenait aussi sa volonté de dissimuler ses découvertes. La nécessité de le faire...Et sa peur. Oui, il savait ce que cela faisait de se sentir traqué. Une chose que la jeune femme redoutait plus que tout au monde. Elle était venue sur cette île en pensant trouver des trésors archéologiques et elle se retrouvait avec une enquête de type Benjamin Gate ou Robert Langdon sur les bras. Si une sorte de Mafia...Ce que semblait être la Garde rouge, en simplifiant, s'en prenait à elle pour ses recherches...Un coup de pelle serait loin d'être suffisant.
Frances pâlissait à vue d’œil. Quand la jeune femme lui demanda si tout allait, bien, il lui répondit:
-J'en sais rien...Je dois juste trouver un lieu sur ou dormir, la nuit je dors le jour faut que je bouge.
A peine eut-il le temps de se relever que la jeune femme le sentit comme quitter son corps l'espace d'un instant. Puis, sans crier gars, du sang se mit à couler depuis le nez de Frances qui commençait à chuter.
Sans prendre le temps de réfléchir, Skuld se pressa contre l'homme et l'attrapa par le torse afin d'amortir sa chute. Elle farfouilla dnas sa poche un instant, mais il n'y avait aucun portable.
-Merde, jura-t-elle. Surtout ne nous quittez pas. Je vais à l'Idunn, ils vont appeler les secours. Je reviens tout de suite.
Ce qu'elle fit. Et après avoir rapidement exposé la situation à la personne chargée de l'accueil, elle ressortit de l'établissement et revint veiller sur l'homme évanoui.
-Ne vous en faites pas, lui dit-elle en espérant qu'il pouvait l'entendre. Ils vont arriver très bientôt.
Ce qui, par chance, arriva. Les ambulanciers embarquèrent Nicholas Frances à l'arrière de leur véhicule et commencèrent à lui prodiguer les premiers soins. Ils posèrent quelques questions à Skuld, la remercièrent, puis repartirent avec le blessé, laissant la jeune femme les regarder partir, les yeux toujours fixe même quand ils eurent disparu.
Skuld resta plantée là pendant un instant, puis, elle se décida à retourner à l'Idunn. Au passage, elle remercia la personne chargée de l'accueil qui se proposa pour la ramener à sa table.
Contenu sponsorisé
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦