SOIRÉE CB | A VOS VOTES ✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦ |
|
Quelle date vous convient pour la soirée cb ? | Vendredi 14 juin (20H30, Heure Française) | | 31% | [ 4 ] | Samedi 15 juin (20H30, Heure Française) | | 23% | [ 3 ] | Vendredi 28 juin (20H30, Heure Française) | | 8% | [ 1 ] | Samedi 29 juin (20H30, Heure Française) | | 23% | [ 3 ] | Vendredi 5 juillet (20H30, Heure Française) | | 8% | [ 1 ] | Samedi 6 juillet (20H30, Heure Française) | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Force de l'Univers More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Pseudo : -
| Dim 26 Mai - 16:58 | | PARTY HARD sondage soirée cb Comment ? Qu'entendez-vous ? Que disons-nous ? Eh oui ! Nous programmons enfin de réaliser une soirée cb bien méritée pour HOM ! On a l'impression que des lustres se sont écoulés depuis la dernière soirée, mais nous sommes là pour remédier à ça A ce titre, nous vous remercions donc de nous indiquer vos disponibilités parmi les dates proposées en votant au sondage réalisé à cet effet. La date ayant recueillie le plus de votes sera celle retenue pour organiser la soirée cb Au programme, jeux et barres de rire à volonté ! Le tout bien entendu lié à Marvel, parce que sinon ce n'est pas drôle Vous avez jusqu'au vendredi 7 juin pour voter d'une date idéale Ce délai passé, il sera impossible de revenir en arrière pour programmer un nouveau rendez-vous Alors à vos votes, et au plaisir de se retrouver prochainement pour s'amuser HOUSE OF M(emories) |
|
|
Humain modifié More about you : Codename : The Winter Soldier
Pouvoirs :
★ Sniper d'élite, maîtrise des armes blanches ★ Expert en pilotage ★ Maîtrise du combat au corps à corps à mains nues ou non et arts martiaux. ★ Vitesse accrue ★ Force surhumaine ★ Endurance améliorée ★ Durabilité renforcée ★ Agilité améliorée ★ Réflexes améliorés ★ Facteur de guérison régénératrice ★ Vieillissement ralenti ★ Résistance aux coups, aux chutes, aux maladies, aux poisons et malheureusement à la douleur. ★ Souplesse accrue ★ Sens améliorés ★ Espionnage ★ Bras cybernétique Messages : 287
Pseudo : Heaven
| Dim 26 Mai - 20:00 | | J'ai pas voté en cochant de case parce qu'en fait tout me va sauf le 15 juin vu que je MJte une soirée CB ailleurs |
|
|
| Dim 26 Mai - 20:08 | | J'ai voté mais en vrai tout me va |
|
|
Humain More about you :
Codename : Flash
Pouvoirs : Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen
| Dim 26 Mai - 20:48 | | J'avoue que les Samedi m'arrange plus car je peux prendre mon ordi chez mon copain mais à voté en tout cas |
|
|
Mutant More about you :
Codename : Rogue
Pouvoirs : -Absorption des pouvoirs
-Absorption d’énergie vitale et de psyché
-Vole
-Force surhumaine
DCs : Gamora/Korra/Alexia/Rachel/leigh/Silke/Xander/Robin
Pseudo : Shacka
| Dim 26 Mai - 21:47 | | Bon j'ai voté ( pour la deuxieme fois aujourd'hui vive les elections de merde qui servent à rien en belgique) Mais en faite tout me va |
|
|
| Mar 28 Mai - 22:10 | | J'ai vraimeeeeeeeeeeent hâte de participer à cette soirée. |
|
|
Force de l'Univers More about you : « Two realities cannot survive on the same plane of existence. To avert this disaster you must immediately depart this reality and never again return. [...] Then let us restore astral equilibrium, in the hope that it will also avert the tragic fate that presently awaits us. »
Codename : Infinity.
Pseudo : -
| Mer 12 Juin - 20:39 | | Chères Hominionnes et chers Hominions, En premier lieu, nous vous remercions pour vos réponses Au vu des différents éléments, en prenant en compte les votes mais aussi vos différents commentaires, nous vous annonçons que la soirée cb aura donc lieu le samedi 29 juin prochain, à partir de 20h30, heure française ! Accrochez-vous bien, plusieurs mini-jeux vous seront proposés pour une soirée de folie De plus amples détails vous seront dévoilés par message privé dans les jours à venir. D'ici là, restez bien où vous êtes, et on vous dit à dans quelques jours |
|
|
| |
|
SOIRÉE CB | A VOS VOTES ✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦ |