RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

SOIRÉE CB | A VOS VOTES
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦

Quelle date vous convient pour la soirée cb ?
Vendredi 14 juin (20H30, Heure Française)
SOIRÉE CB | A VOS VOTES Vote_lcap31%SOIRÉE CB | A VOS VOTES Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Samedi 15 juin (20H30, Heure Française)
SOIRÉE CB | A VOS VOTES Vote_lcap23%SOIRÉE CB | A VOS VOTES Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Vendredi 28 juin (20H30, Heure Française)
SOIRÉE CB | A VOS VOTES Vote_lcap8%SOIRÉE CB | A VOS VOTES Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Samedi 29 juin (20H30, Heure Française)
SOIRÉE CB | A VOS VOTES Vote_lcap23%SOIRÉE CB | A VOS VOTES Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Vendredi 5 juillet (20H30, Heure Française)
SOIRÉE CB | A VOS VOTES Vote_lcap8%SOIRÉE CB | A VOS VOTES Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Samedi 6 juillet (20H30, Heure Française)
SOIRÉE CB | A VOS VOTES Vote_lcap7%SOIRÉE CB | A VOS VOTES Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13

Eternity

Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
SOIRÉE CB | A VOS VOTES Fonddr115 / 55 / 5SOIRÉE CB | A VOS VOTES Fonddr11
Maitrise :
Pseudo : -

Dim 26 Mai - 16:58

PARTY HARD
sondage soirée cb

Comment ? Qu'entendez-vous ? Que disons-nous ?

Eh oui ! Nous programmons enfin de réaliser une soirée cb bien méritée pour HOM ! On a l'impression que des lustres se sont écoulés depuis la dernière soirée, mais nous sommes là pour remédier à ça SOIRÉE CB | A VOS VOTES 245107326

A ce titre, nous vous remercions donc de nous indiquer vos disponibilités parmi les dates proposées en votant au sondage réalisé à cet effet. La date ayant recueillie le plus de votes sera celle retenue pour organiser la soirée cb :cute:

Au programme, jeux et barres de rire à volonté ! Le tout bien entendu lié à Marvel, parce que sinon ce n'est pas drôle SOIRÉE CB | A VOS VOTES 1033788476

Vous avez jusqu'au vendredi 7 juin pour voter d'une date idéale :cute: Ce délai passé, il sera impossible de revenir en arrière pour programmer un nouveau rendez-vous SOIRÉE CB | A VOS VOTES 680588936

Alors à vos votes, et au plaisir de se retrouver prochainement pour s'amuser SOIRÉE CB | A VOS VOTES 3827039187

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
James B. Barnes

James B. Barnes
Humain modifié
More about you : SOIRÉE CB | A VOS VOTES U04w
Codename : The Winter Soldier
Pouvoirs : SOIRÉE CB | A VOS VOTES Tumblr_osb1a1KmOy1v9zk2uo3_500
★ Sniper d'élite, maîtrise des armes blanches ★ Expert en pilotage ★ Maîtrise du combat au corps à corps à mains nues ou non et arts martiaux. ★ Vitesse accrue ★ Force surhumaine ★ Endurance améliorée ★ Durabilité renforcée ★ Agilité améliorée ★ Réflexes améliorés ★ Facteur de guérison régénératrice ★ Vieillissement ralenti ★ Résistance aux coups, aux chutes, aux maladies, aux poisons et malheureusement à la douleur. ★ Souplesse accrue ★ Sens améliorés ★ Espionnage ★ Bras cybernétique
Emergence :
SOIRÉE CB | A VOS VOTES Fonddr114 / 54 / 5SOIRÉE CB | A VOS VOTES Fonddr11
Maitrise :
SOIRÉE CB | A VOS VOTES Fonddr113 / 53 / 5SOIRÉE CB | A VOS VOTES Fonddr11
Pseudo : Heaven

https://houseofm.forumactif.org/t3630-james-barnes-if-you-knew-who-i-really-was https://houseofm.forumactif.org/t3628-james-b-barnes-no-one-know

Dim 26 Mai - 20:00
J'ai pas voté en cochant de case parce qu'en fait tout me va sauf le 15 juin vu que je MJte une soirée CB ailleurs SOIRÉE CB | A VOS VOTES 2526280923

Invité
Invité

Dim 26 Mai - 20:08
J'ai voté mais en vrai tout me va SOIRÉE CB | A VOS VOTES 2397947188
Keith Ferell

Keith Ferell
Humain
More about you : SOIRÉE CB | A VOS VOTES E88r
SOIRÉE CB | A VOS VOTES RANCUNIER

Codename : Flash
Pouvoirs : Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Emergence :
Maitrise :
SOIRÉE CB | A VOS VOTES Fonddr110 / 50 / 5SOIRÉE CB | A VOS VOTES Fonddr11
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3425-keith-ferell https://houseofm.forumactif.org/t1395-keith-ferell

Dim 26 Mai - 20:48
J'avoue que les Samedi m'arrange plus car je peux prendre mon ordi chez mon copain mais à voté en tout cas SOIRÉE CB | A VOS VOTES 16650110 SOIRÉE CB | A VOS VOTES 680588936
Anna Marie Darkhölme

Anna Marie Darkhölme
Mutant
More about you :
SOIRÉE CB | A VOS VOTES 9c56d0bfc96d84ea2264a663dde6111cda4dcb62

Codename : Rogue
Pouvoirs : -Absorption des pouvoirs
-Absorption d’énergie vitale et de psyché
-Vole
-Force surhumaine

Emergence :
Maitrise :
SOIRÉE CB | A VOS VOTES Fonddr114 / 54 / 5SOIRÉE CB | A VOS VOTES Fonddr11
DCs : Gamora/Korra/Alexia/Rachel/leigh/Silke/Xander/Robin
Pseudo : Shacka

Dim 26 Mai - 21:47
Bon j'ai voté ( pour la deuxieme fois aujourd'hui SOIRÉE CB | A VOS VOTES 2394973004 vive les elections de merde qui servent à rien en belgique) Mais en faite tout me va

Invité
Invité

Mar 28 Mai - 22:10
J'ai vraimeeeeeeeeeeent hâte de participer à cette soirée. SOIRÉE CB | A VOS VOTES 502118245
Infinity

Infinity
Force de l'Univers
More about you : « Two realities cannot survive on the same plane of existence. To avert this disaster you must immediately depart this reality and never again return. [...] Then let us restore astral equilibrium, in the hope that it will also avert the tragic fate that presently awaits us. »
Codename : Infinity.
Emergence :
Maitrise :
Pseudo : -

Mer 12 Juin - 20:39
Chères Hominionnes et chers Hominions,

En premier lieu, nous vous remercions pour vos réponses :cute:

Au vu des différents éléments, en prenant en compte les votes mais aussi vos différents commentaires, nous vous annonçons que la soirée cb aura donc lieu le samedi 29 juin prochain, à partir de 20h30, heure française ! SOIRÉE CB | A VOS VOTES 245107326

Accrochez-vous bien, plusieurs mini-jeux vous seront proposés pour une soirée de folie SOIRÉE CB | A VOS VOTES 2941363044

De plus amples détails vous seront dévoilés par message privé dans les jours à venir. D'ici là, restez bien où vous êtes, et on vous dit à dans quelques jours SOIRÉE CB | A VOS VOTES 16650110

Contenu sponsorisé

SOIRÉE CB | A VOS VOTES
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦