ALLEZ VIENS, ON EST BIEN
Salutations Hominionnes et Hominions !
Ce soir, à
20h30, heure française, (14h30 pour les Québécois), aura lieu notre nouvelle soirée cb, histoire de bien célébrer l'été comme il se doit ! Pour l'occasion, je vous ai concocté trois petits jeux originaux, qui devraient en ravir plus d'un. Il n'y a pas de thème spécifique en ce mois de juin où l'on se prélasse tranquillement, au bord de la place ou sur un transat en pleine terrasse
Mais attention toutefois à ce que vous pouvez bien déguster dans vos verres, car la rapidité sera de mise, encore une fois, ainsi que vos capacités de déduction
J'espère ainsi vous retrouver en nombre ce soir, c'est l'occasion de passer un bon moment tous ensemble
JEUX #1 - EMOJIS QUIZZ
Vous en avez sûrement entendu déjà parler, le fameux jeu des émojis ! A partir de plusieurs émoticônes, vous devrez deviner ce qu'elles représentent, à savoir forcément une série ou un film ! (
14 questions)
Le titre de l'oeuvre pourra être indiqué en français ou en anglais, mais attention,
s'il y a des fautes d'orthographe ou de grammaire, votre réponse ne sera pas prise en compte Il faut bien respecter les œuvres que l'on adore regarder après tout
JEUX #2 - TITRES INSOLITES (VRAI/FAUX)
A partir de titres donnés, vous devrez deviner s'il s'agit de titres véritablement publiés par des journaux/sites internet, ou s'il s'agit de titres insolites concoctés de toutes pièces par mon esprit perdu dans tout l'univers. (
16 questions)
Pour ce faire, vous n'aurez
qu'à écrire vrai ou faux à la suite de la question, et le plus rapide sera le gagnant
JEUX #3 - INSPECTEUR GADGET
Enfin dans le dernier jeu de cette soirée cb, des images de gadgets ou d'objets élémentaires aux personnages Marvel vous seront partagées. A partir de ces images, il vous faudra deviner qui est le héros à qui appartiendra l'élément clé (masque, équipements, particularité) le représentant. (
15 questions)
Le nom français ou anglais du personnage est accepté, mais il doit être entier et encore une fois, bien écrit Et comme toujours, les winners remporteront les points qui permettront de faire évoluer leurs personnages au sein d'House of M
Ce sera tout pour ce soir, alors préparez-vous, car l'heure a bientôt sonné pour s'amuser