RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Dim 13 Oct - 19:12

Elias Callahan
Démon ◊ 40 ans ◊ Leaders


Identity Card

Nom : Callahan
Prénom(s) : Elias
Alias : Démon de la Traîtrise ; « Arioch », Duc des enfers, Seigneur des Sept ténèbres, Chevalier des Epées : Seigneur inconstant du mensonge, de la traîtrise et de la corruption. Parfois appelé « Arük  », « Ariokar  » ou encore « Ariokan  ». Certains raconteraient même qu’il est en réalité l’archange déchu Arkaël .
Âge : Indéfini de par sa nature démoniaque mais il a l’apparence d’un homme de quarante ans. Un détail de peu de valeur lorsque l’on transcende le temps et l’histoire sans jamais vieillir.
Lieu de naissance : Bien que sa page Wikipedia dise qu’il ait vu le jour en Pologne dans un petit village et ait passé une bonne partie de sa vie en Allemagne, ses origines demeurent en fait parfaitement inconnues. Difficile également de définir s’il est originaire des enfers… ou s’il y a été envoyé depuis un autre endroit.
Orientation sexuelle : Pansexuel. Il est d’ailleurs bon de noter que le démon n’a pas de genre proprement défini – bien qu’il ait emprunté l’image d’un homme sur Genosha. La notion de genre n’a aucun intérêt pour lui car seules comptent les âmes qu’ils récoltent et torturent.
Situation : Marié, il est devenu le beau-père « aimant » et « attentionné » de Karsten Urban. Deux mots rimant bizarrement avec « tourment » et « monstruosité ». Un pur hasard bien évidemment… n’est-ce pas ? En ce qui concerne sa fidélité cependant, c’est un tout autre détail.
Métier : Fondateur du Centre pour Jeunes Cancéreux et Maladies Infantiles de Genosha.
Émergence : 2
Maîtrise : 2
FT James McAvoy
Que pensez-vous des émergés ? Même si en réalité le démon se contrefiche royalement de ce qu’il se passe, il prend un malin plaisir à monter la foule contre les émergés en prétextant que leur simple existence est une nuisance et un danger direct pour la santé de leurs enfants. Il s'amuser bien souvent à déformer les propos des pro-émergés pour nourrir sa propre chasse aux sorcières et ainsi attiser la paranoïa ambiante.

crédit de l'avatar


POWER
Don inhérent aux démons de son rang :
Intemporalité – Le temps n’a aucune emprise sur lui. Il ne vieillit donc jamais.

Dons personnels dus à son statut de Démon de la Traîtrise :
- Manipulation/ Possession - Elias étant spécialisé dans la traîtrise et le mensonge, il ne semble pas bien étonnant qu'il possède la capacité de briser les esprits afin de les mener à des pactes pourtant inutiles à la base. Le démon est ainsi capable d'entrer dans la tête de ses victimes afin d'y trouver leur plus grande faiblesse, usant de leurs peurs, angoisses mais aussi désirs inavouables pour s'emparer de leurs âmes. Il peut ainsi suivre sa proie et voir par ses yeux, tout comme il peut lui susurrer de viles pensées comme le ferait une âme en peine à la présence oppressante.

- Matérialisation d’armes blanches - Là où d'autres préfèrent le feu ou les ombres, Elias a depuis longtemps trouvé une affinité avec les armes blanches qu'il trouve plus esthétiques et permettent de varier les sévices. Il use ainsi de ses capacités démoniaques pour matérialiser des épées, haches et autres armes dans le monde réel par la simple force de sa pensée.

⚪ Dons faits à ses sbires : Aussi appelé "don de combat", Elias a la capacité de doter ses soldats de lames démoniaques, imitant ainsi son propre don de matérialisation.

- Malédiction/Malchance Parce que tout est bien plus drôle quand le sort s'acharne, le démon du Mensonge et de la Traîtrise aime donner un coup de pouce au destin en influençant la chance d'un individu. Que cela soit un simple talon qui casse ou un couteau qui empale un enfant, tout semble possible quand on est touché par la malédiction de la malchance.


MAKE A WISH

Elias a toujours rêvé de pouvoir nuire au plus grand nombre. Bien loin de vouloir tuer comme le feraient certains démons agressifs et impulsifs, lui a préféré se focaliser sur le mal qu'il pourrait faire sur du long terme... sur toute une vie et même dans l'au-delà. Rien de tel qu'un rôle important dans la cité pour ainsi manipuler la population et la corrompre de l'intérieur à la manière d'une feuille de papier devenant peu à peu cendres.





ÉMERGENCE

Bien qu'il soit un homme très occupé et à l'esprit tourné vers de sombres desseins, le démon commence à avoir des rêves étranges où il se voit entouré de noirceur et où il possède des personnes sous ses ordres. Des visages familiers devenus démons dans ses songes, alors qu'ils ne sont souvent que des enfants pour lui dans sa vie actuelle. Pour l'instant, ces rêves ne le dérangent pas plus que de raison puisque qu'il y voit une banale manière d'exprimer son ego.


behind the screen
◊ Pseudo :  Kafu. ◊ Age : 29 ans ◊ Pays : Irlande, France, Corée... ça dépend... ◊ Inventé, Scénario, Marvel : Inventé. ◊ Je souhaite être parrainé.e : Nope. ◊ J'ai découvert le forum grâce : A l'odeur du café. ◊ Multicompte : Alexander Stern, Wade Wilson, Amadeus Cho et Sven Whitman ◊ Un dernier mot : Parapente ?

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 13 Oct - 19:12

"Careful what you wish for"


before genosha
Pour tes premiers pas, j’étais là pour te guider.

A tes premiers mots, j’étais là pour écouter.

Quand tu décidas de lancer ta propre destruction, j’étais là pour t’épauler.

Mais quand il n’y avait plus personne pour écouter tes lamentations et que tout espoir était perdu... J’étais là. J’étais là pour mieux te détruire.

Toi, pauvre humanité incapable de concevoir la teneur de ta propre existence. Tout juste consciente des petites choses autour de toi tel un simple insecte dans un désert, occupé à jouer avec des excréments et traitant celui-ci comme un trésor. Faible, mortelle et surtout corruptible de la plus simple des manières, il était parfois dur de voir l’intérêt de ton espèce tout juste bonne à détruire et à s’étendre, tout comme le ferait un virus capable de se plaindre… et de prier.

Une simple fourmi piégée dans un incendie. Une vulgaire créature destinée à vieillir et mourir tout en espérant pouvoir un jour comprendre le sens de ce monde. Et tout ça, pour rien, puisque tu n’es même pas capable de résister à l’appel des plus simples des péchés. Inapte à lutter face à une simple pâtisserie, tu perds face à Gourmandise. Ne pouvant échapper à ta rage et ta jalousie, tu aurais pu être l’enfant de Colère et d’Envie. Tant d’autres défauts qui constituent ta médiocre existence, faisant ainsi de toi le parfait réceptacle pour une autre de tes étranges capacités autodestructrice : la Trahison. Trahir un père pour une montagne d’or que tu dilapideras en quelques jours avant de revenir à ta vie de plébéien. Délaisser un enfant pour s’assurer la gloire et finalement périr dans sa baignoire entourée de ta solitude, tes cachets et ton vomi.

Qui pourrait bien avoir pitié de toi face à un comportement aussi insignifiant que ridicule ? Ne sommes-nous finalement pas les seuls – nous, démons et autres créatures obscures – à pouvoir t’offrir ce que tu désires, à te pousser dans tes retranchements pour que tu arrêtes de te contenter de ta vie misérable ? Ne comprends-tu pas que sans nous, sans moi, seul le Néant et le Silence s’occuperaient de toi ?

Pauvres petits humains, délaissés par leur créateur sans jamais pouvoir le rencontrer… alors pourquoi s’acharner à prier un être qui ne t’écoute pas et se contente de te punir. Nous seuls pouvons comprendre l’Humanité et lui apporter ce qu’elle mérite. Ne vois-tu pas que tout ne tient qu’à un souhait ? Même dans la mort, tu continueras d’exister. Même dans les flammes, tu continueras de briller. Et même après la trahison, tu continueras de sombrer.

Un simple souhait que tu énonceras dans un instant de faiblesse tandis que j’apposerai une main compatissante sur tes épaules désormais alourdies par la honte. Entre tes sanglots, tu entendras ma voix s’immiscer dans ton esprit, se mêlant à tes propres pensées jusqu’à ne plus pouvoir les différencier. Bientôt, tu saisiras cette lame attachée à cette âme devenue ma possession, et tu l’enfonceras dans le corps encore chaud de l’être qui t’es le plus cher.

Tout ça, parce que tu n’auras été capable que de ce pour quoi tu avais été créé : détruire, pleurer et mourir.

Alors, que souhaiteras-tu ?



after genosha
De ses doigts agiles et fins, il formait le nœud qu’il resserrait doucement autour de sa gorge comme pour se rappeler que la vie était une futile réalité. La cravate qui s’ajustait parfaitement à son cou complétait la tenue taillée sur mesure et choisie pour l’occasion. Une veste adaptée à sa carrure, dissimulant légèrement ses épaules musclées comme pour le faire paraître plus sage et plus tendre. Tout dans son apparence semblait appeler au contrôle et à l’équilibre tant il y passait de temps. Non pas que l’homme fut narcissique mais il savait pertinemment qu’un échange fonctionnait toujours plus facilement lorsque l’on était séduisant. Un sourire charmeur, une poignée de mains se retirant un peu plus tard comme pour caresser son adversaire, un souffle au creux de l’oreille alors qu’on donne une accolade voulue virile… tant de petits gestes que le directeur avait appris à maîtriser pour finalement les accomplir par pur instinct.

Tout n’était que mensonges dans ce domaine, il ne le savait que trop bien. Les politesses s’amoncelaient dans les discours, tel un enfant cherchant à rajouter du sucre sur un dessert déjà voué à lui donner du diabète. On demandait des nouvelles de son voisin sans jamais écouter la réponse, préférant regarder le bouton naissant sur son front et hochant la tête pour feindre un quelconque intérêt. Et on conservait bien évidemment ce sourire parfait qui lui aurait permis de vendre du shampoing ainsi qu’un peigne à un chauve.

Désormais fin prêt, il avançait d’un pas sûr et gagnait la salle où l’attendaient quelques journalistes prêts à lui parler de son nouveau projet de subventions visant à aider les pauvres âmes touchées par la maladie. Un geste applaudi par beaucoup et qui rappelait aux plus grands que l’argent n’était d’aucune utilité si l’on ne s’en servait pas pour le bien commun. Pour le bien commun, oui. Pendant près de deux heures, l’homme avait échangé avec divers journalistes – d’abord en groupes, puis un par un – afin de s’assurer d’une bonne couverture médiatique et d’un message adapté à chaque journal. Mieux valait être prudent sur cette île où les rédacteurs pouvaient se montrer très virulents et aptes à déformer vos propos à la moindre erreur. Mais des erreurs, il n’en faisait jamais.

C’était comme si une partie de lui cherchait à lui indiquer ce qui effrayait ses interlocuteurs. Un frisson sur sa peau, un murmure à ses oreilles, une image volatile imprimée sur sa rétine comme pour lui rappeler les plus belles faiblesses de ceux qui osaient engager une discussion avec lui. Telle la pauvre mouche sur la toile de l’araignée, chacun se retrouvait doucement happé dans son piège, tissé de mensonges et de beaux sourires.

La dernière partie de cette longue entrevue consista simplement à prendre des photos accompagnées des enfants et leurs familles, offrant ainsi le matériel parfait pour rassurer les ménagères chez elle. Un sourire qui aurait pu être carnassier mais donnait ici envie de lui faire confiance, jusqu’à lui léguer tout ce que l’on possédait. Une main enserrant les enfants avec douceur et amour, assurant un soutien sans faille ainsi qu’une sécurité à toute épreuve.

« Un homme qui cherche le bonheur des enfants sans rien demander en contrepartie. » disait l’un.
« Enfin un de ces putains de riches qui se sert pas de son pognon juste pour la cocaïne et les putes. » expliquait un citoyen visiblement poète à ses heures perdues.
« Un complexe médical mais surtout familial qui permet aux familles de s’unir dans les heures les plus sombres.  Elias Callahan et sa lutte face au cancer. » précisait l’en-tête d’un journal, agrémentant son article d’une photo du directeur.

Une fois son petit exercice terminé et les journalistes partis, il regagna calmement sa voiture qui l’attendait patiemment. Prenant place à l’arrière du véhicule, il fit signe à son chauffeur de regagner sa propriété et commença à détacher sa cravate tout en soupirant. Passant une main dans ses cheveux, il échappa dans un râle :

« Je déteste les enfants. »

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Sin Guo

Sin Guo
Démon
More about you : I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan 9i5f

Codename : L'avare
Pouvoirs : * Intangibilité : Sin peut traverser n’importe quelle matière à condition qu’il ne s’agit pas d’un piège pour Démon. A ce moment là, une douleur violente peut lui parvenir, le mettant immédiatement à terre.
* Suggestion : En tant que Démon, Sin peut influencer l’esprit d’un humain selon ses désirs. Etant un démon basique, il ne peut ni le contrôler ni l’envouter. Seulement influencé surtout si l’humain en question à des vices cachés.
* Possession passive : Encore une fois, étant un démon basique, Sin ne peut pas totalement contrôler le corps qu’il a choisit de posséder. Il ne peut que rentrer dans sa tête et voir ses pensées sans avoir le contrôle de son corps.
* Matérialisation : Sin possède une arme : Un Katana. Ce dernier se trouve en enfer mais il peut l’appeler dès qu’il en a besoin.
Emergence :
I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan Fonddr112 / 52 / 5I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan Fonddr11
Maitrise :
I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan Fonddr111 / 51 / 5I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan Fonddr11
Messages : 180
DCs : Keith - Malik - Jay - Junno - Kwan - Tao - Yong-Sun - Kelsey - Lauren - Artémia - Taïs - Simon - Russel - Alaric - Daeho
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t4020-sin-guo#104442 https://houseofm.forumactif.org/t4006-sin-guo-hydra

Dim 13 Oct - 19:30
Enculé I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan 4086672777 I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan 4086672777 I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan 4086672777 I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan 4086672777 I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan 3056091040 I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan 4050354597 I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan 4050354597 I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan 263499838

Sin est fort ravi de te voir parmi nous I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan 3603413558 Contente que tu as succombé I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan 1033788476 Il me tarde d'exploiter tout ça avec Karsten I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan 1033788476 et de voir leur lien après Geno I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan 3542309723

Courage pour ta fiche et re-bienvenue parmi nous I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan 3827039187 I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan 680588936
Revenir en haut Aller en bas
Sean Caglar

Sean Caglar
Humain
More about you :
Acting on your best behaviour
Turn your back on mother nature
Everybody wants to rule the world

I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan 60ecaca9e8a7287d67ca543b6f35b4dfd7a42212

Codename : Black Flag
Pouvoirs : A part celui d'être une épine dans le pied de tout le monde, Sean n'a aucun pouvoir. C'est simplement quelqu'un qui sait manier les mots, qui s'en sert pour parvenir à ses fins.

I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan Original
Emergence :
I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan Fonddr113 / 53 / 5I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan Fonddr11
Maitrise :
I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan Fonddr110 / 50 / 5I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan Fonddr11
Messages : 529
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Lucy, Ben, Scylla & Jess Jones
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t3474-sean-if-i-m-waitin-it-s-on-my-throne https://houseofm.forumactif.org/t3417-fck-this-shit-i-m-out-sean

Dim 13 Oct - 19:34
T'as encore craqué I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan 3542309723 I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan 3542309723
Hâte de voir ce que tu nous a encore préparé I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan 1033788476 Bon courage pour la fiche tout ça I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan 3603413558 Je te montre plus la maison, tu la connais maintenant I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
Karsten Urban

Karsten Urban
Démon
More about you : I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan B2c66afc6604de7680276ba74f6a977433fbefa9
I was there on the day truth died
Blood on my hands throw 'em up in the sky
I was the number one sinner, no less
My life was a lie, my wish was a death

Codename : Dorgon.
Pouvoirs : Intangibilité • Suggestion • Possession passive • Matérialisation • Malchance

I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan Y9hd

Emergence :
I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan Fonddr111 / 51 / 5I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan Fonddr11
Maitrise :
I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan Fonddr111 / 51 / 5I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan Fonddr11
Messages : 172
DCs : TROP SA MERE
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t4098-i-lost-my-soul-when-i-let-the-demons-in-to-bargain-o-karsten https://houseofm.forumactif.org/t4021-demons-feeding-on-my-soul-

Dim 13 Oct - 20:49
Beau-papa......... I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan 514584721

Je te hais I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan 3056091040

*va bercer Karsten près du mur et le laisser faire dodo par après*

Comme tu peux le voir, le pantin a très hâte de te retrouver I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan 3603413558 Arrow

En tout cas ça fait plaisir de te voir craquer à nouveau I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan 3542309723 Bon courage pour la rédaction et tout le reste I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan 1033788476 La porte de mon bureau est grande ouverte si t'as des idées ou des questions si jamais I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan 3098227752

Il me tarde également de pouvoir exploiter tout ça en jeu, ça va promettre avec ces enfoirés de première catégorie I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan 106055577 I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan 2941363044

A très vite en jeu I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan 16650110
Et (pas) hâte de le voir à l'oeuvre ce tarba là I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan 4086672777
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 14 Oct - 0:03
Ca fait réellement plaisir de voir tant d'énergie et d'engouement pour mon arrivée. Une belle réunion de famille comme on les aime. I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan 29439403

Merci les gens pour les mots doux :3 J'essaierai de faire ma fiche dans la semaine. J'ai hâte de lancer ce nouveau bébé aux mœurs peu recommandables. I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Nivans

Abigail Nivans
Humain
More about you : I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan Tumblr_pkl2j009Ak1s2b97to2_400
Codename : Les habitants de son village natale l'appelle la Protectrice.
Pouvoirs : Humaine, les capacités d'Abigail ne sont amplifiées que lorsqu'elle est en contact avec une vieille lance Africaine qui l'a choisie comme propriétaire. L'arme, habitée par l'esprit d'un ancien guerrier, lui confère une plus grande force, une plus grand agilité et lui permet de ressentir les dangers imminents.
Emergence :
I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan Fonddr113 / 53 / 5I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan Fonddr11
Maitrise :
I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan Fonddr110 / 50 / 5I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan Fonddr11
Messages : 94
DCs : April . Ann . Harry . Gemma . Noah . Samira . Zhenya
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t3888-abigail-nivans-dancing-with-a-stranger https://houseofm.forumactif.org/t3866-abigail-nivans-i-hope-you-

Lun 14 Oct - 8:18
Ooooh ça fait plaisir de te voir te dédoubler encore une fois I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan 1061801632 C'est si rare de ton côté I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan 1033788476

Hâte de voir ce personnage en jeu I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan 16650110

Amuse toi bien avec lui I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan 824711173
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 15 Oct - 0:30
Bonsoir vous.

Encore un perso mdr, pourquoi je suis étonné x)

Revenir en haut Aller en bas
Grace Sharp

Grace Sharp
Inhumain
More about you : I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan Tumblr_mu9wekXmQE1s0an3no4_250
Codename : Sharp
Pouvoirs : Invisibilité et Indectabilité
I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan O3cx
Emergence :
I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan Fonddr112 / 52 / 5I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan Fonddr11
Maitrise :
I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan Fonddr111 / 51 / 5I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan Fonddr11
Messages : 388
DCs : Maria, Casey, Laura, Paige, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t3758-grace-lotus-flower https://houseofm.forumactif.org/t3723-grace-salt-and-shadow

Mar 15 Oct - 14:00
Contente de te voir te dédoubler à nouveau! (Jaaaaaaaames I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan 1737580043)

Un autre taré! Je commence à me poser des questions sur ton cas I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan 3603413558

Amuses-toi bien avec lui I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Kaine Reilly

Kaine Reilly
Clone
More about you : I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan A2d4cda7fd02fb30e0ed03559da6536d20ecc584
I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan Giphy
Codename : Scarlet Spider. Clone n°1. L'Autre.
Pouvoirs : - Une capacité à adhérer aux surfaces supérieure aux autres Spider-men. Son adhérence est si puissante qu'il peut s'en servir pour déchirer des matières entières, comme si un pan de mur n'était rien d'autre qu'un filet de poussière.
- De cette sur-adhésion, Kaine a adopté une signature assez cruelle. Il peut en effet brûler la peau de ses ennemis de sa paume, ce qu'il fait bien souvent sur leur visage, blessure surnommée sobrement "marque de Kaine". On se demande bien pourquoi, meh.
- L'éternel sens de l'araignée, qui permet de pressentir un danger en approche, ne fait pas exception chez notre clone. Toutefois, là encore il semble amélioré puisque cela dépasse une simple sensation. On pourrait même dire que Kaine est affublé d'un sens limité de précognition. Un sens d'araignée à double tranchant, qui ne prévient pas Kaine d'une attaque de Parker et vice-versa.
- Une habileté à se rendre invisible, camouflage bien pratique quand on veut surprendre ses ennemis. On a la classe ou on ne l'a pas, voyez-vous.
- La force de Kaine est également accrue comparée à celle du Spider-Man original. Capable de soulever approximativement 60 tonnes, la force de Kaine demeure, au bout du compte, indéterminée.
I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan Y37fnzjr
- Enfin, Kaine n'échappe pas aux tradionnelles capacités des Spider, telles que l'endurance et l'agilité améliorées ainsi qu'une habilité à se régénérer plus rapidement. A la différence de la majorité des Spider, Kaine produit sa propre toile. En même temps, quand on sait qu'il est capable de communiquer, indirectement, avec les araignées également, hein...
- Toutefois, il faut noter deux choses. Premièrement la particularité du costume de Kaine, qui est construit de manière à ralentir la dégénérescence de son corps dont il est victime depuis sa création. Deuxièmement, la forme que prend Kaine, lorsqu'il perd le contrôle de ses émotions. Il ressemble à une araignée, littéralement. Mais entre ça et les épines qui sortent de ses poignets, on se demande ce qui le rend le plus moche.
Emergence :
I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan Fonddr113 / 53 / 5I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan Fonddr11
Maitrise :
I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan Fonddr115 / 55 / 5I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan Fonddr11
Messages : 686
DCs : Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Aelys Cantela / Avery Burnham / Aidan Bowman / Gwen Stacy / Klaus Caglar / Matthew Denvers / Heather Scarpetta / Isaac Torres / Luke Cage-Jones / Haiden Hauwanga
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t3036-kaine-i-m-doing-something-very-very-stupid-don-t-screw-up-my-hero-moment https://houseofm.forumactif.org/t3032-kaine-you-re-about-to-see-

Mar 15 Oct - 16:13
C'est si beauuuu de te voir craquer pour un nouveau DC I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan 3542309723

Et quel choix en plus I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan 1061801632

Entre le type de personnage et l'avatar, y a un grand jeu de perfection I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan 1737580043

Je viendrais t'embêter en temps et en heure avec certains persos quand ils seront dans le coin, car on aura sûrement des liens à exploiter I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan 1033788476 D'ici là, éclate toi bien avec lui I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 20 Oct - 23:17
Avec un peu de retard, merci à vous tous pour l'accueil de ce nouveau perso. I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan 4159141218
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion

Oblivion
Force de l'Univers
More about you : « I can't help but wish for the end of all things. It's in my nature, my very identity, for my name to some, at least is Oblivion. Before creation, I was. Where creation ends, I wait. I am the void. The breath between life and death. Between death and rebirth. The nothing from which the everything springs. »
Codename : Oblivion.
Emergence :
I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan Fonddr115 / 55 / 5I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan Fonddr11
Maitrise :
I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan Fonddr115 / 55 / 5I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan Fonddr11
Messages : 382
Pseudo : -


Mar 29 Oct - 23:36

CONGRATS
You should pass


Félicitations pour avoir passé la fatidique étape de la validation et bienvenue officiellement à toi sur Genosha!

Ton personnage est à présent recouvert d'une jolie couleur et aussi affublé d'un rang qui le suivra telle une ombre! Ainsi considéré comme un membre à part entière de l'Île, il est alors nécessaire de s'attarder sur quelques formalités pour que tout se passe au mieux pour ton personnage. Pour commencer, il sera utile de passer dans le sujet des recensements, afin de lister les pouvoirs attribués à ton personnage, ainsi que de nous informer de son métier et son lieu de résidence. Ensuite, pense à poster la fiche de liens de ton personnage afin de te dégoter des voisins, collègues, de rencontrer pépé dans la rue d'à côté, mais aussi peut-être de rencontrer l'amour de ta vie ou ton ennemi.e juré.e.

En cas de doutes, tu peux demander à avoir un parrain ou une marraine pour te guider lors de tes premiers pas sur Genosha. Si tu cherches un contexte particulier de RP, n'hésite pas à aller faire un tour dans les recherches de partenaires. Tu peux également créer des scénarii ou pré-liens si l'envie te titille, pour pimenter l'histoire de ton personnage. Et en dernier lieu, tu peux venir flooder avec nous dans la partie prévue à cet effet et n'hésites surtout pas à nous rejoindre sur la CB pour t'enjailler avec les autres prisonniers de l'illusion!

On te souhaite de t'amuser à fond et on a hâte de te voir évoluer sur House of M!

Bon jeu à toi I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan 16650110

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
I'm the poison in your bones ▬ Elias Callahan
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Elias Callahan - Within the shadows, within pain
» Seth Koffi, break my bones (terminé)
» (arsenic) ; the poison you need
» (arsenic) ; choose your poison
» Your touch is a venemous poison → MALICIA

House of M :: VOL N°II :: PERSONNAGES :: FICHES DE PRÉSENTATION-
Sauter vers: