RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

I was made for lovin' you + Laserin
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Laserian Sutherland
Hybride
Laserian Sutherland


https://houseofm.forumactif.org/t3983-lase-rolling-into-deep https://houseofm.forumactif.org/t3978-lase-supernothing
More about you : I was made for lovin' you + Laserin 18041603010519064615671054
Codename : Glassjaw
Pouvoirs : I was made for lovin' you + Laserin Original

C'est un loup-garou
Réflexes, Force, Résistance, Sens, Endurance et Vitesse accrues. Régénération et guérison rapides.
Vieillissement ralenti
Transformation en loup gris et blanc les soirs de pleine-lune.
Persuation
Séduction

Emergence :
I was made for lovin' you + Laserin Fonddr112 / 52 / 5I was made for lovin' you + Laserin Fonddr11
Maitrise :
I was made for lovin' you + Laserin Fonddr112 / 52 / 5I was made for lovin' you + Laserin Fonddr11
Messages : 197
DCs : Maria, Casey, Laura, Paige et Grace

Mar 29 Oct - 18:47
I was made for lovin you
“Laserian et Erin”
A
u départ, il s’était dit que c’était une mauvaise idée. Il n’avait pas le temps et il était exténué. Il venait de faire un douze heures à l’hôpital dont six heures en bloc opératoire pour assister à une chirurgie des plus intéressante, mais aussi bouleversante qui lui avait demandé toute sa concentration. Il adorait se retrouver au bloc, c’était là qu’il apprenait le mieux. Il observait chaque mouvement du chirurgien, il enregistrait chaque parole, il remarquait tous les instruments utilisés et il notait toutes les étapes et précautions prises. Ça demandait beaucoup d’énergie, si bien qu’après, il se sentait toujours un peu vide une fois que l’excitation du moment et l’adrénaline de la pratique s’étaient dissipés. Il avait juste une envie et c’était d’aller s’allonger. Il avait l’habitude de repenser à son opération, d’analyser et même de refaire les étapes afin que le tout s’imprègne bien dans sa mémoire.

Mais, il avait eu la mauvaise idée de prendre l’appel de son meilleur ami et de lui dire qu’il avait congé le lendemain. Ça n’en prenait pas plus à Jay pour insister à ce qu’il vienne à la fête qu’il donnait le soir même. Lase lui avait pourtant affirmé qu’il n’avait pas la tête à ça et qu’il souhaitait relaxer avec une bière et un film, mais le Helsbury savait se montrer convaincant et agressant. Jay avait d’abord mentionné les nanas trop sexy qui allaient y être. Lase avait rigolé. Quoi? Le photographe pensait-il vraiment qu’il ne prenait pas son pied parce qu’il était résident? S’il savait.  Voyant que ce n’était pas ce qui le ferait venir, Jay avait sorti la carte qu’il s’ennuyait de son bro et qu’il travaillait trop, qu’il avait besoin de se dégourdir. Il n’avait pas tort. C’était vrai qu’il méritait de s’amuser un peu, il y avait longtemps qu’il ne s’était pas permis une petite virée. Il prenait ses études très au sérieux et tout son temps libre y était dédié. Il voulait être le meilleur. Il voulait que son père continue d’être fier de lui et pour ça, il devait travailler et laisser de côté les festivités en tout genre. Il n’était pas non plus un moine, il se rendait régulièrement au bar près de l’hôpital pour boire quelques bières et cocktail avec ses collègues, mais il y avait rarement des dérapages. Il y avait un moment qu’il n’avait pas parlé à d’autres personnes outre que ses collègues, ses patients et sa famille, ou qu’il n’avait pas parlé de d’autre chose que de politique, médecine, maladies, opérations et traitements. Il avait besoin de décroché de son travail stressant et prenant. Et il devait avouer qu’il était plutôt curieux de rencontrer la fille dont Jay n’arrêtait pas de lui parler depuis trois jours. Il ne l’avait pas souvent vu dans cet état et il se demandait bien ce qu’elle pouvait avoir de plus que les autres que le blond avait fréquenté. Le Sutherland avait donc accepté. Ça n’allait pas lui faire de mal de décompresser le temps de quelques heures. Il pourrait toujours relaxer le lendemain.

La soirée était déjà bien entamée lorsqu’il passa la porte du luxueux appartement de son pote. Il eu un mouvement de recul en apercevant la foule monstre à l’intérieur et la musique qui lui vrillait les tympans. Il n’avait plus l’habitude de tout ce bruit. Il pensa à tourner les talons et à retourner chez lui. Jay n’allait pas s’apercevoir qu’il était absent, mais quelque chose au fond de lui, lui disait de rester et de profiter. De parler à des connaissances et de s’amuser un peu. D’oublier qu’il était un résident en médecine avec des responsabilités. De profiter du moment et ne pas penser à rien. Se vider la tête et faire ce dont il avait envie sans réfléchir ou juger. Il salua des amis du lycée, échangea quelques mots avec eux et se dirigea vers le bar. Il pouffa en voyant la sélection d’alcool en tout genre. Il n’y avait pas de doutes, le blond savait recevoir et faire la fête.  Il y avait absolument tout, sans parler du buffet qui semblait des plus succulents. Lase se contenta d’une bière à pression et d’une poignée de chips pour le moment. Lorsqu’il releva les yeux, elle était là. Devant lui assise sur un canapé et souriante. Il en eut le souffle coupé. [i]Erin.[/b]Voilà des années qu’il ne l’avait pas vu sauf à la télévision. Elle était devenue une femme. Probablement la plus belle qu’il n’avait jamais vu. Conscient qu’il devait avoir l’air un peu idiot à la fixer ainsi, Lase décida de prendre les grands moyens et s’avança vers elle. Il n’avait jamais été timide et ce n’était pas comme si elle était une inconnue. "Hey salut Erin! Je ne savais pas que tu étais revenue! " Il lui sourit, réellement heureux de la revoir.


(c) nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sutherland
Sorcier
Erin Sutherland


https://houseofm.forumactif.org
More about you : I was made for lovin' you + Laserin 19110610403719064616496615
Codename : Ivy
Pouvoirs : Le poison. Si belle mais si néfaste, Erin est une sorcière qui excelle dans la confection des poisons si bien qu'elle est immunisé contre ceux-ci et que son corps tout entier est capable de devenir vénéneux au possible. Son père ayant effectué des expériences pour le compte d'hydra sur elle, leur contrôle est devenu sa spécialité même si elle garde tous les pouvoir d'un sorcier de base.
Emergence :
I was made for lovin' you + Laserin Fonddr113 / 53 / 5I was made for lovin' you + Laserin Fonddr11
Maitrise :
I was made for lovin' you + Laserin Fonddr112 / 52 / 5I was made for lovin' you + Laserin Fonddr11
Messages : 62
DCs : Raven, Spencer, Andy, Jessica D. & Alena

Mer 30 Oct - 17:43




I was made for lovin'you

Laserian & Erin


On la connaît tous, cette solitude qui nous mine parfois. Qui sabote notre sommeil ou pourrit nos petits matins. C'est la tristesse du premier jour d'école. C'est lorsqu'il embrasse une fille plus belle dans la cour du lycée. C'est quelquefois elle. C'est quelquefois eux. C’est ce qu’elle ressent depuis son retour sur Genosha. La solitude. Bien loin des galas flamboyants auxquels elle assistait chaque soir. Loin des scènes sur lesquelles elle pouvait se produire à Londres devant un publique en délire. Loin de cette Angleterre qu’elle avait appris aimer comme sa propre maison. Elle était d’ailleurs douée dans ce qu’elle faisait. Petite étoile montante de la danse. Un puit artistique à elle seule. Une femme à l’aura solaire et à la gentillesse sans nom. Rare était ceux qui n’appréciait pas la jolie jeune femme. Après tout elle n’avait jamais cherché à nuire aux autres, même dans ce milieu si cruel qu’était la danse professionnelle. Elle avait juste travaillé sans relâche, ne baissant jamais les bras sous les yeux bienveillants de son frère Graham. Le seul qu’elle considérée véritablement comme sa famille, afin de le rendre fier d’elle. Le seul qui finalement l’avait soutenu dans son choix professionnel, elle qui avait déçu son père lorsqu’elle lui avait annoncé vouloir se consacrer exclusivement à la danse.

Et voilà qu’aujourd’hui, après de longues années d’absences elle se retrouvait à nouveau sur Genosha. Elle avait souhaité apporter sur son île natale le plaisir de pratiquer des arts et avait été contactée par une émission de télévision en vogue à la recherche de jeunes talents fin de faire partie du jury. Bien sûr Graham était aussi de retour mais il était à son tour trop occupé à passer ses examens d’entrés à la garde rouge. Elle le comprenait au moins sur ce point. On a tous besoin de croire, d'avoir confiance, de savoir qu'on peut donner tout son cœur à un projet, une entreprise, un homme ou une femme. Alors, on se sent fort. On se frappe la poitrine et on défie le monde. C’est ce qu’elle espérait pour lui. C’est tout le mal qu’elle lui souhaitait. Alors la belle avait décidée d’elle aussi prendre sa vie en main. D’arrêter de se lamenter sur son mal du pays et de sortir à la rencontre des autres. D’afficher à nouveau un sourire sur ce visage qu’on qualifiait de rayonnant. Et c’est ce qu’elle avait fait. C’est ce qui avait provoqué sa rencontre avec Jay et elle devait l’avouer, elle appréciait les moments qu’elle pouvait passer en compagnie du beau blond. Ainsi, elle se retrouva chez lui en cette soirée, ce qui à la base n’était pas dans ses plans.

Une fête. Il avait organisé une superbe fête et l’avait invité afin qu’elle lui montre enfin ses talents de danseuse. Forcément, elle s’était prêtée au jeu. Toutes les raisons était bonnes pour laisser son corps se mouvoir au rythme d’une musique quel qu’elle soit. Alors elle avait acceptée, dans l'espoir de décompresser, de rencontrer de nouvelles personnes, d'échanger, de sourire, de rire tout simplement. Et elle devait l'avouer la soirée était plutôt bien partie. Lorsqu'elle était arrivée la maison du beau Jay était déjà emplie de monde mais bien vite elle avait trouvée son hôte, riant aux éclats entouré de quelques demoiselles toutes plus ravissantes les unes que les autres. Rougissant; elle avait d'abord songé à s'éclipser pour le laisser profiter tranquillement de ses amies mais l'idée avait était compromis lorsqu'il s'était levé pour la rejoindre en moins de temps qu'il en fallait pour dire "ouf". Elle avait malgré elle appréciée l'attention et était restée une bonne heure en compagnie du photographe qui lui avait dit qu'il espérait pouvoir lui présenter son meilleur ami.

Laissant Jay quelques instant Erin en profita pour se glisser sur la piste de danse un verre à la main afin de commencer à profiter pleinement de la soirée. Au fur et à mesure elle commença à entamer des conversations avec les amis de Jay, finissant par s'asseoir avec quelques uns d'entre eux. Un changement plus que bénéfique pour la jeune femme qui commença à se souvenir ce qu'elle aimait sur cette petite île. Alors qu'elle écoutait un garçon raconter une énième histoire gênante sur les frasques de Jay, elle détourna le regard lorsqu'elle entendit son prénom prononcé par une voix familière. Souriante elle observa le jeune homme face à elle le coeur battant. Laserian. Voilà bien longtemps qu'elle n'avait pas eut de nouvelles du jeune médecin. Oh bien sûr son patriarche n'avait pas tari d'éloge sur les succès du garçon du fils de son ennemi mais elle n'aurait pas pariée qu'ils se seraient retrouvés dans de telles circonstances. Doucement la belle se lève, laissant les autres à leur conversation. Eh bien si ! Me revoilà sur notre petite île ! Besoin d'un retour aux sources et puis je suis là pour le travail à dire vrai... dit-elle avec un sourire énigmatique plaqué sur les lèvres. Quelle surprise de te retrouver ici... Tu es un ami de Jay ? continua-t-elle avec sa bonne humeur habituelle. Elle devait se l'avouer... Il était toujours aussi beau.



by tris
Revenir en haut Aller en bas
Laserian Sutherland
Hybride
Laserian Sutherland


https://houseofm.forumactif.org/t3983-lase-rolling-into-deep https://houseofm.forumactif.org/t3978-lase-supernothing
More about you : I was made for lovin' you + Laserin 18041603010519064615671054
Codename : Glassjaw
Pouvoirs : I was made for lovin' you + Laserin Original

C'est un loup-garou
Réflexes, Force, Résistance, Sens, Endurance et Vitesse accrues. Régénération et guérison rapides.
Vieillissement ralenti
Transformation en loup gris et blanc les soirs de pleine-lune.
Persuation
Séduction

Emergence :
I was made for lovin' you + Laserin Fonddr112 / 52 / 5I was made for lovin' you + Laserin Fonddr11
Maitrise :
I was made for lovin' you + Laserin Fonddr112 / 52 / 5I was made for lovin' you + Laserin Fonddr11
Messages : 197
DCs : Maria, Casey, Laura, Paige et Grace

Mer 6 Nov - 19:10
I was made for lovin you
“Laserian et Erin”
I
l n’avait pas l’intention de s’attarder. Les fêtes étudiantes, il avait déjà donné lors de ses études universitaires. À présent, il était médecin, il avait un doctorat et on lui prédisait une belle carrière de chirurgien. Il était un peu au-dessus de la déchéance et des beuveries. Il n’avait plus le temps et surtout, il avait une réputation à conserver. Il ne pouvait pas se permettre de risquer de faire des folies qui pourraient tout gâcher. Il voulait juste faire acte de présence parce qu’il avait promis à Jay de venir à sa fête. Il était heureux de revoir des visages connus et de prendre des nouvelles de connaissances qu’il avait oublié depuis un moment, même s’il savait qu’il allait tout oublier de ses conversations et que les belles promesses de garder contact allaient s’envoler aussitôt la porte passée. Le fait était qu’il s’en fichait un peu de tous ces gens avec qui il ne possédait plus d’affinité. Il n’avait pas honte de penser qu’il était mieux que la plupart et leur vie ne l’intéressait pas. Il était tout de même bien élevé et faisant semblant d’écouter ce qu’ils racontaient en retenant bien ses yeux de lever au ciel.

Tous sauf une. Erin venait de gâcher ses plans. Elle avait réveillé des souvenirs de sa jeunesse. Une belle enfance qu’il continuait de chérir. Il l’avait presque oublié, mais la belle y tenait un rôle important. Il se rappelait les nombreuses soirées de bienfaisance auxquelles ils avaient participé alors que leurs pères respectifs tentaient de monter les échelons du gouvernement. Les deux enfants passaient ces soirées à courir partout, à trouver des cachettes et à jouer des tours aux serveurs. Ils n’avaient jamais remarqué l’animosité et la rivalité qui régnaient au sein des deux familles. Tout ce qui comptait pour eux était de s’amuser. N’habitant pas dans la même ville, ils ne se voyaient que dans ces occasions, mais Lase la considérait comme une amie. Devenus adolescents, leur présence auprès de leur père était moins nécessaire et chacun avait des activités et des sorties qui les empêchaient de se rendre à ses soirées de toute façon ennuyantes. Ils avaient gardé contact par les réseaux sociaux et s’étaient vus à quelques reprises, mais sans plus. Elle était partie vivre son rêve, il avait entamé des études en médecine. Il avait tenté de suivre son cheminement sur le territoire européen, mais il avait très vite manqué de temps entre les études, les cours, les soirées ou ses copines du moment.

Mais l’avoir devant lui ce soir-là, lui avait coupé le souffle. Et pas seulement parce qu’elle était devenue canon. Il ne savait pas si c’était parce qu’il était heureux de la voir après toutes ces années ou s’il avait été frappé par la foudre, mais il se sentait tout drôle. Une chaleur était partie de son bas ventre et avait monté jusqu’à ses joues devenues rouges. Tout d’un coup, il avait envie de rester plus longtemps. Son sort à elle l’intéressait plus que tout. Il avait envie de savoir ce qu’elle devenait et pourquoi elle était revenue à Génosha alors qu’elle vivait la grande vie à Londres. Il ne voyait plus qu’elle. Il entendait à peine la musique qui criait à tue-tête ou les gens autour de lui. "Ah ouais? T’es toujours dans la danse? " Il se sentait un peu mal de poser cette question. Il aurait dû savoir, en tant qu’ami, mais il ne se donnait pas la peine de lire ce qui se disaient dans les journaux, surtout la section des arts. "Ouais, c’est un de mes bons potes. " Il se passa une main dans les cheveux, le sourire collé aux lèvres comme un imbécile. À la mention de son ami, il l’avait cherché du regard dans la foule se rendant compte qu’il ne l’avait toujours pas croisé. "Je l’ai pas encore vu par contre. Il doit être avec sa nana." Il haussa les épaules en prenant une gorgée de sa bière. Il ne serait pas surpris de savoir qu’il avait organisé cette soirée juste pour avoir une raison qu’elle vienne chez lui et peut-être la mettre dans son lit. C’était du Jay tout craché.

Quant à Laserian, il perdait rarement ses moyens devant une fille qui lui plaisait. Il avait toujours été très à l’aise. Il agissait normalement et il n’essayait pas d’en faire trop. Il se disait que ce n’était pas à lui à tenter d’impressionner la gente féminine. Mais Erin, elle lui faisait perdre pied et il se sentait comme un idiot. Ses yeux d’un bleu irréel le transperçaient et il n’y était pas insensible. Il voulait bien paraître face à elle. Il voulait qu’elle sache qu’il réussissait bien lui aussi et qu’il n’était plus le petit garçon avec qui elle faisait des concours de celui qui mangeait le plus de cupcakes en une soirée. "Je suis vraiment heureux de te voir. Tu es magnifique et t’as l’air super bien! Ma sœur m’a beaucoup parlé de tes prouesses, mais j’étais pas mal occupé avec les études et les stages. Je suis pas beaucoup sur les réseaux sociaux. " Il n’y allait même jamais n’y trouvant pas trop l’utilité et c’était la plupart du temps des gens qui s’y plaignait. Il avait autre chose à s’occuper.



(c) nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sutherland
Sorcier
Erin Sutherland


https://houseofm.forumactif.org
More about you : I was made for lovin' you + Laserin 19110610403719064616496615
Codename : Ivy
Pouvoirs : Le poison. Si belle mais si néfaste, Erin est une sorcière qui excelle dans la confection des poisons si bien qu'elle est immunisé contre ceux-ci et que son corps tout entier est capable de devenir vénéneux au possible. Son père ayant effectué des expériences pour le compte d'hydra sur elle, leur contrôle est devenu sa spécialité même si elle garde tous les pouvoir d'un sorcier de base.
Emergence :
I was made for lovin' you + Laserin Fonddr113 / 53 / 5I was made for lovin' you + Laserin Fonddr11
Maitrise :
I was made for lovin' you + Laserin Fonddr112 / 52 / 5I was made for lovin' you + Laserin Fonddr11
Messages : 62
DCs : Raven, Spencer, Andy, Jessica D. & Alena

Ven 8 Nov - 12:02




I was made for lovin'you

Laserian & Erin


C'est étrange de passer à côté de quelqu'un en lui adressant juste un sourire, en se souvenant qu'avant cette lumière était multipliée par mille. C'est étrange de regarder quelqu'un marcher de loin et de se rendre compte qu'on ne reconnait plus sa démarche, alors qu'elle nous était tellement familière quelques temps plus tôt. C'est déroutant de discuter avec une personne qu'on aimait et de réaliser que sa vie est différente, qu'on ne connait plus rien d'elle, et que d'autres gens nous ont remplacés. Et c'est terrible de comprendre que rien de tout cela ne peut être prévu, et que chaque personne à qui l'on tient s'éloignera peut-être un jour, malgré l'évidence de sa présence. L'amitié résiste mal au temps. Ce n'est pas une révélation. Sa mère lui a dit un jour qu'une bonne famille, c'était celle qu'on quittait facilement, parce que c'est le but des enfants : partir vivre leur vie. Ils avaient fini par faire cela. Lui. Elle. Ils s’étaient quittés et avait fini par vivre leurs vies tels qu’ils l’avaient voulus. Fini les jeux loufoques alors que leurs parents s’évertuaient à faire preuve de bienséance. Fini les sourires forcés et les belles robes qu’elle portait pour faire plaisir à son patriarche. Fini les grands discours et les cocktails interminables. Elle n’avait jamais aimé ça. Non. Son seul petit plaisir avait été la présence de Laserian et de Graham à ses côtés.

Puis elle avait choisi de poursuivre son rêve. Comment refuser une proposition du balais Londonien ? Elle, la petite femme de Genosha, emplie de rêve. Elle ne se devait s’être réussite qu’à elle-même. A force de travail. De rigueur. D’ambition. Elle avait réussi et elle vivait à présent sa meilleure vie. Mais quand elle avait eu cette proposition. Celle de faire partie du jury de cette émission de danse à succès tournant en boucle à la télévision, elle avait accepté et c’est ainsi qu’une nouvelle carrière s’était ouverte à elle. Le monde de la télévision lui ouvrait à présent les portes et ceux du cinéma. Erin avait réussi, à sa façon et elle était fière de cela. Mais il n’y avait pas qu’elle qui avait vécue une superbe acensions. Non, il y avait aussi Laserian qui d’après les dire de son père était enclin à devenir l’un des meilleurs chirurgiens de la décennie. Rien d’étonnant pour Erin, elle avait toujours su que ce petit garçon avec lequel elle trainée lors des galas de bienfaisances serait un jour un grand Homme. Le gamin aux cheveux bouclés était assurément devenu un homme, oui et cela eu pour effet de lui arracher un sourire encore plus rayonnant qu’à l’habitude. Pour une surprise, c’était une délicieuse surprise et elle décida de profiter de ce moment autant que possible. Après tout elle ne le reverrai peut-être pas de si tôt.

Toujours dans la danse oui mais ma carrière connait quelques bouleversements… Disons que si tu allumes la télévision d’ici quelques semaines tu risques d’y voir mon minois. dit-elle les yeux pétillants de joie. Oh je ne savais pas ! J’avoue que ça ne fait pas longtemps que lui et moi nous connaissons… dit-elle en haussant les épaules. Elle observa le jeune médecin passer une main dans ses cheveux et détourna les yeux à la recherche de Jay les joues légèrement empourprées. A dire vrai ; plus elle l’observe, plus elle le trouve attirant. Soupirant imperceptiblement elle se concentra à nouveau sur la foule. A la mention de la « nana de Jay » un gloussement traversa la barrière de ses lippes. Pas de doute Erin était la potentielle « nana » ; elle le savait mais pour le moment elle n’avait pas envie d’en faire mention auprès de son ami tout juste retrouvé. Mon père m’a parlé de tes études de médecines. Impressionnant monsieur Sutherland. Qui aurait cru que le jeune garçon qui perdait contre moi au concours de « celui-qui-mange-le-plus-d’amuses-bouches-a-gagné » deviendrai un homme aussi réputé. avec un sourire taquin la belle lui donne une légère frappe sur l’épaule. Des années passées et voilà qu’elle retrouve son aisance naturelle auprès de lui.

Moi aussi j’étais pas mal occupée, alors je te comprends. Quand on veut frôler l’excellence ça demande un travail assidu, personne n’y échappe malheureusement. la belle aux yeux bleus se tourne à nouveau vers lui avec amusement. Mais des fois il faut savoir relâcher la pression. C’est ce que tu es venu faire ce soir non ? continu-t-elle. La danseuse pince doucement les lippes et scrute à nouveau la pièce. Si Laserian à accepter l’invitation de Jay c’est de toute évidence pour une raison. Laquelle elle ne sait pas. Mais la jolie jeune femme compte bien en tirer parti. Au fond, ils se connaissent. Se connaissaient ? Et elle a du mal à croire que Laserian ne succomberai pas à un jeu comme au bon vieux temps. Est-ce que tu es prêt à relever un défi ? Un beerpong ça te dis ? A moins que tu sois là pour une toute autre chose… Pour faire succomber une de ces charmantes dames que voilà dit-elle en donnant un coup de menton en direction des filles qui semblent le scruter comme s’il était un morceau de steak. Perdre face à moi risquerai de ruiner vos chances monsieur Sutherland… On prend des paris ? dit-elle en lui prenant la main aussi fougueuse qu’autrefois. Un jeu comme ils aimaient s’y prêter autrefois. Juste elle et lui.



by tris
Revenir en haut Aller en bas
Laserian Sutherland
Hybride
Laserian Sutherland


https://houseofm.forumactif.org/t3983-lase-rolling-into-deep https://houseofm.forumactif.org/t3978-lase-supernothing
More about you : I was made for lovin' you + Laserin 18041603010519064615671054
Codename : Glassjaw
Pouvoirs : I was made for lovin' you + Laserin Original

C'est un loup-garou
Réflexes, Force, Résistance, Sens, Endurance et Vitesse accrues. Régénération et guérison rapides.
Vieillissement ralenti
Transformation en loup gris et blanc les soirs de pleine-lune.
Persuation
Séduction

Emergence :
I was made for lovin' you + Laserin Fonddr112 / 52 / 5I was made for lovin' you + Laserin Fonddr11
Maitrise :
I was made for lovin' you + Laserin Fonddr112 / 52 / 5I was made for lovin' you + Laserin Fonddr11
Messages : 197
DCs : Maria, Casey, Laura, Paige et Grace

Jeu 19 Déc - 17:39
I was made for lovin you
“Laserian et Erin”
U
ne drôle d’idée était passée dans ses pensées lorsqu’elle avait mentionné qu’il risquait de la voir dans quelques semaines à la télévision, celle d’espérer de la voir bien avant et ne pas avoir à attendre autant de temps pour l’observer dans un écran. Il préférait largement l’avoir devant lui en vrai. Ce qui était plutôt marrant parce que ça faisait à peine trois minutes qu’il venait de la retrouver. Et que lorsqu’ils étaient gamins, il n’avait jamais pensé à elle de cette façon. Ça ne lui avait jamais fait ça. Quand il ressentait une étincelle en rencontrant une femme, il prenait le temps de mieux la connaitre et vérifier si son intuition avait raison ou si elle lui jouait des tours. Quand il ne voulait que s’amuser et passer une belle nuit, il y allait à fond. Mais avec Erin, ce n’était pas une simple étincelle qui l’avait brulé, mais un feu d’artifice du niveau de la fête nationale. Il restait lui-même. Il redevenait le petit garçon taquin qu’elle avait connu. Sortir le grand jeu était inutile. Elle n’était pas du genre à tomber pour un homme riche qui ne cessait de s’en vanter. Malgré le succès trouvé en sol européen, elle était restée terre à terre. Simple et humble, comme dans ses souvenirs. Il y avait une certaine fierté concernant sa réussite lorsqu’elle mentionnait son parcours, mais rien d’agressant. Et puis, c’était tout à fait normal d’être fier de ce qu’elle avait accompli en n’utilisant qu’elle, sa personnalité et son corps. L’argent de son père n’y était pour rien. Elle devait son succès qu’à elle seule. "Je vais me forcer et regarder la télé alors. Pour une fois, il y aura un truc intéressant à l'écran." Avait-il répondu d’un ton charmeur, sourire léger en coin. Il avait porté son verre à ses lèvres pour cacher ses joues rougissantes.

Jay avait été mentionné dans la conversation et il avait cherché son ami du regard, mais au fond de lui, Laserian n’avait pas envie de le voir là. Ça risquait de faire éclater la bulle qui s’était créée autour d’eux et le blond risquait de lui voler la vedette. Il était bien plus exubérant et il avait le don de charmer tout ce qui était vivant. Lase n’était pas en reste, mais il était plus coincé que le Helsbury. Il ne voulait pas qu’Erin lui échappe. Égoïstement, il ne la voulait que pour lui. Alors tant mieux si Jay était pris avec sa nana. Il n’aurait qu’à lui présenter une autre fois, à condition qu’elle soit encore d’actualité dans deux jours. Pour le moment, le Sutherland était trop concentré sur la belle brune devant lui. Son regard le transperçait et il se perdait à l’intérieur de cet océan turquoise clair. "Mais tu rigoles! Je te battais à toutes les fois! Sauf, une ou deux fois!" Il éclata d’un rire franc alors qu’il recula légèrement devant la frappe taquine de la Rosebury. Elle n’allait pas lui enlever ses victoires de mangeurs de cupcakes tout de même! "Mais oui, je suis chirurgien maintenant. " À nouveau, sa main alla chercher sa crinière. Habituellement avide de parler de ses études et de montrer sa fierté, il ne voulait pas trop passer pour un fendant s’il était trop fier. "Je dois choisir une spécialisation, mais j’en sais rien encore. Tout m’intéresse." Et je suis doué dans tous les domaines se retint-il de spécifier. Il avait tellement peur d’en faire trop et qu’elle le trouve ennuyant qu’il ne voulait pas trop en dire.

Elle le comprenait. Enfin une femme qui comprenait par quoi il passait afin d’être le meilleur et qui comprenait les sacrifices à faire. Il avait eu deux relations qui avaient été sérieuse, c’est-à-dire, d’une durée de plus de un an et chacune s’était terminée parce que ses copines le trouvaient trop occupé et qu’il n’avait pas assez de temps pour elles. C’était vrai, mais ses études étaient importantes s’il souhaitait une belle carrière et un bel avenir. Il ne pouvait pas aller à toutes les fêtes, tous les événements, tous les repas familiaux et autres conneries du genre. Il ne pouvait pas se permettre de rien faire et de regarder la télévision tous les soirs. C’étaient des pertes de temps! Mais, ça aucunes d’elles ne l’avaient compris et elles étaient parties. Mais Erin savait par quoi il devait passer pour atteindre l’excellence parce qu’elle avait dû faire pareil et c’était une fille avec autant d’ambition de lui qui lui fallait. Une fille indépendante, travaillante et intelligente. Trois qualités qui dépeignaient la jolie brune. Dire qu’il était conquis, il n’y avait qu’un pas à franchir, mais il était déjà sous le charme. "Oui, ça fait du bien de sortir la tête des livres et du travail parfois. Et de relâcher la pression comme tu dis. Jay a bien vu que j’en avais besoin et il m’a convaincu de venir à sa soirée. Je ne regrette pas." Une dernière phrase pleine de sous-entendu mais qui passait bien. Non, il ne regrettait pas. Cette soirée venait de prendre une autre tournure. Il ne voulait plus quitter. Parce que quelque part au fond de lui, il savait qu’il allait la revoir. Sans Jay et ses abus de fête, il ne l’aurait sans doute pas revu. Cette retrouvaille était le highlight de ces derniers mois plus ardus. Le regard céruléen de la belle se perdait au loin et il se retourna pour voir l’objet de ce sourire narquois. À son tour, il sourit. Il voyait où elle voulait en venir. Il jeta un œil vers le groupe de filles que lui pointait la Rosebury, mais il s’en fichait. Il n’y en avait qu’une à impressionner.

Il la suivit, bien qu’il n’avait pas le choix puisqu’elle lui avait prit la main et le trainait jusqu’à la table de jeu. Il poussa le duo en place qui venait de terminer leur partie. Déjà les verres étaient remplis. Il passa sa langue sur ses lèvres. "On pari quoi, beauté? Si je gagne, tu me dois un diner et si tu gagnes, je t’emmène diner!" Il haussa les épaules avec un petit air innocent. Peu importe qui gagnait, ils allaient diner. C’était un beau pari! Il lui lança la petite balle de ping-pong collante de bière. "Les dames d’abord!"


(c) nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
I was made for lovin' you + Laserin
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: THE OTHER SIDE :: DAYS OF FUTURE PAST-
Sauter vers: