tu mates ou tu zappes février 2020 ✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦ |
|
Cyborg More about you : Codename : Captain Nebula ou simplement Nebula
Pouvoirs : - capacités physiques supérieures aux humains
- facteur de guérison grâce à ses améliorations cybernétiques
- grâce à ses implants cybernétiques elle peut tirer : des décharges d'énergie, des rayons de force de concussion et des rayons de chaleur pouvant incinérer la cible
- projeter une image ou un souvenir
- possède un communicateur dans son cerveau
DCs : April . Ann . Harry . Gemma . Noah . Samira . Abigail
Pseudo : Lothlorien
| Lun 27 Mai - 14:43 | | Je mate! L'Oracle? (JE CONSEILLE ) |
|
|
Humain More about you :
Codename : hawkeye
Pouvoirs : un savoir surtout physique, une vue améliorée, une maîtrise totale du combat au corps à corps, des armes à feu et des armes blanches.
Une maîtrise de l'arc toute naturelle.
Un corps qui se tord dans tous les sens.
DCs : spiderboy & grumpy papy
Pseudo : d3nver
| Lun 27 Mai - 16:01 | | Je connais pas! Je matte!
The Thing? |
|
|
Humain modifié More about you : "This is how it has to be."
Codename : Power Man
Pouvoirs : ⋆ Force Surhumaine : Ce sont, en moyenne, 25 tonnes que l’homme peut soulever sans difficultés, ce sont des plaques d’acier et des pans de murs entiers que son poing peut traverser. Malgré tout, les limites ne sont pas des plus précises. Les situations les plus stressantes ont pu témoigner de poussées extrêmes de la part du surhomme.
⋆ Vitesse améliorée : Sa musculature poussée prodigue une puissance intense à ses jambes. La course entamée, ce sont des dizaines de kilomètres qui sont traversées par heure écoulée.
⋆ Endurance surhumaine : La fatigue n’est pas vraiment éprouvée malgré les efforts démontrés. Malgré sa masse corpulente, l’épuisement est donc restreint, au-delà des limites de l’ordinaire.
⋆ Peau invulnérable : Peau impénétrable. Les balles ricochent tandis que les lames les plus aiguisées se brisent sur sa peau. Si son invulnérabilité n’est pas sans limites, il reste un homme à la résistance extraordinaire : des chutes de plusieurs mètres ne peuvent briser ses os, pas plus que les chocs électriques et changements de températures extrêmes ne peuvent l’atteindre.
⋆ Facteur guérisseur : s’il est loin d’atteindre le niveau de Wolverine, ses capacités cumulées permettent à l’homme de se remettre de ses blessures les plus graves en un temps accéléré. Messages : 350
DCs : Vous voyez le jeu des 7 familles ? Bah je les joue toutes.
Pseudo : Renescence
| Ven 7 Juin - 14:08 | | Je zappe Dead to Me ? |
|
|
Cyborg More about you : Codename : Captain Nebula ou simplement Nebula
Pouvoirs : - capacités physiques supérieures aux humains
- facteur de guérison grâce à ses améliorations cybernétiques
- grâce à ses implants cybernétiques elle peut tirer : des décharges d'énergie, des rayons de force de concussion et des rayons de chaleur pouvant incinérer la cible
- projeter une image ou un souvenir
- possède un communicateur dans son cerveau
DCs : April . Ann . Harry . Gemma . Noah . Samira . Abigail
Pseudo : Lothlorien
| |
|
Humain More about you : Codename : The Hill
Pouvoirs : Elle est badass c'tout
DCs : Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji
| |
|
Humain modifié More about you : "This is how it has to be."
Codename : Power Man
Pouvoirs : ⋆ Force Surhumaine : Ce sont, en moyenne, 25 tonnes que l’homme peut soulever sans difficultés, ce sont des plaques d’acier et des pans de murs entiers que son poing peut traverser. Malgré tout, les limites ne sont pas des plus précises. Les situations les plus stressantes ont pu témoigner de poussées extrêmes de la part du surhomme.
⋆ Vitesse améliorée : Sa musculature poussée prodigue une puissance intense à ses jambes. La course entamée, ce sont des dizaines de kilomètres qui sont traversées par heure écoulée.
⋆ Endurance surhumaine : La fatigue n’est pas vraiment éprouvée malgré les efforts démontrés. Malgré sa masse corpulente, l’épuisement est donc restreint, au-delà des limites de l’ordinaire.
⋆ Peau invulnérable : Peau impénétrable. Les balles ricochent tandis que les lames les plus aiguisées se brisent sur sa peau. Si son invulnérabilité n’est pas sans limites, il reste un homme à la résistance extraordinaire : des chutes de plusieurs mètres ne peuvent briser ses os, pas plus que les chocs électriques et changements de températures extrêmes ne peuvent l’atteindre.
⋆ Facteur guérisseur : s’il est loin d’atteindre le niveau de Wolverine, ses capacités cumulées permettent à l’homme de se remettre de ses blessures les plus graves en un temps accéléré. Messages : 350
DCs : Vous voyez le jeu des 7 familles ? Bah je les joue toutes.
Pseudo : Renescence
| Mer 12 Juin - 9:31 | | Je mate The Bold Type ? |
|
|
Humain More about you : Codename : Aly.
Pouvoirs : Messages : 59
DCs : Raven, Spencer, Andy & Jessica D.
Pseudo : Lili
| Jeu 1 Aoû - 8:17 | | Je connais pas on va dire que je mate. The Boys? |
|
|
Androïde More about you : Codename : E.D.E.N.
Pouvoirs : Réminiscence électrique + Prisme de perception + Modalités intrinsèques relatives aux androïdes.
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Lena, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne
| Jeu 1 Aoû - 13:28 | | Faut que je mate The Rook ? |
|
|
Humain More about you : Codename : Aly.
Pouvoirs : Messages : 59
DCs : Raven, Spencer, Andy & Jessica D.
| Jeu 1 Aoû - 14:01 | | Je mate et oui regarde c'est trop cool j'ai fini hier xD La casa del papelito? |
|
|
Mutant More about you :
"And now I beg to see you dance just one more time" Codename : Nixe
Pouvoirs : Samira peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Aussi, son corps s'adapte lorsqu'elle est entourée d'eau : elle peut y respirer, y voir mieux que quiconque et en supporte mieux la pression.
DCs : April . Ann . Harry . Gemma . Noah . Abigail . Nebula . Jodie
Pseudo : lothlorien
| Lun 12 Aoû - 19:24 | | Je mate Skins? |
|
|
Dieu More about you :
Ceos, Eosphoros, Hesperos
Codename : Tenebris
Pouvoirs : Changement de forme et de plan. Télépathie et emprise. Hallucinations et cauchemars. Création de matière spectrale et contrôle des ténèbres.
DCs : Amaury, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian
| Mar 13 Aoû - 22:49 | | Je dois mater !
Euphoria ? |
|
|
| Dim 8 Sep - 9:22 | | Je zappe ! Fenêtre secrète ? |
|
|
Humain modifié Codename : Jewel / Power Woman
Pouvoirs :
♖ Vol : Jessica était capable de voler. Elle prétend surtout qu'elle sait sauter très haut et que ça s'arrête là. Elle a perdu cette capacité avec le temps, en se retirant de la vie super-héroïque. Elle sait toujours sauter, ceci dit.
♖ Force Surhumaine : On ne connait pas ses limites, mais Jessica est capable de soulever une voiture sans le moindre effort. On l'a déjà vu envoyer des adversaires plus fort qu'elle à l'autre bout de la pièce sans avoir besoin de trop forcer.
♖Résistance Physique : Le corps de Jessica a une résistance certaine aux agressions extérieures. Elle est capable de supporter des blessures assez graves et de n'en sortir qu'avec des égratignures. Elle n'est pas invulnérable, car elle peut se blesser, mais elle résiste assez bien. Une lourde chute ou une attaque armée ne laissera pas de séquelles trop importantes sur la jeune femme.
♖Résistance Télépathique : Il s'agit d'un cadeau de la mutante Jean Grey, lorsque cette dernière a libéré Jessica de l'emprise de Killgrave. Ce cadeau permet donc à Jess de résister au contrôle mental mais elle doit d'abord décider de l'activer, car ce n'est pas une capacité passive. Messages : 114
DCs : Gabriel - Marc - Sean - Lorna - Lucy - Ben - Kurt - Scylla
Pseudo : Slythbitch
| Lun 16 Sep - 15:36 | | Je zappe Marianne ? |
|
|
Humain modifié More about you : Codename : agent Dawn
Pouvoirs : Super-humaine : force, endurance, agilité et sens augmentés. Immunisée contre la plupart des maladies. Vieillissement ralenti. Messages : 222
DCs : April . Ann . Harry . Samira . Noah . Abigail . Nebula . Jodie
| Sam 21 Sep - 13:06 | | J'ai commencé à mater ce matin Barry? |
|
|
| Sam 5 Oct - 9:53 | | Je matte ! Blacklist ? :B |
|
|
Mutant More about you :
"And now I beg to see you dance just one more time" Codename : Nixe
Pouvoirs : Samira peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Aussi, son corps s'adapte lorsqu'elle est entourée d'eau : elle peut y respirer, y voir mieux que quiconque et en supporte mieux la pression.
DCs : April . Ann . Harry . Gemma . Noah . Abigail . Nebula . Jodie
| |
|
Humain More about you : Codename : The Hill
Pouvoirs : Elle est badass c'tout
DCs : Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
| |
|
Sorcier More about you : Codename : Ivy
Pouvoirs : Le poison. Si belle mais si néfaste, Erin est une sorcière qui excelle dans la confection des poisons si bien qu'elle est immunisé contre ceux-ci et que son corps tout entier est capable de devenir vénéneux au possible. Son père ayant effectué des expériences pour le compte d'hydra sur elle, leur contrôle est devenu sa spécialité même si elle garde tous les pouvoir d'un sorcier de base.
DCs : Raven, Spencer, Andy, Jessica D. & Alena
| Sam 16 Nov - 16:44 | | J'aimerai bien !
The boys ? |
|
|
| |
|
Humain modifié More about you : Codename : Monarch
Pouvoirs : Ailes d'un monarque tatouées dans le dos qui se matérialisent
Souffle un poison
Envoûtement
Communication avec les papillons
Camouflage
Adhésion
DCs : Maria, Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian et Cindy
| Mer 18 Déc - 16:43 | | Je maaaaaaaate
Evil dead ? |
|
|
Démon More about you :
I was there on the day truth died
Blood on my hands throw 'em up in the sky
I was the number one sinner, no less
My life was a lie, my wish was a death Codename : Dorgon.
Pouvoirs : Intangibilité • Suggestion • Possession passive • Matérialisation • Malchance
DCs : TROP SA MERE
| Sam 28 Déc - 0:58 | | Je zappe, j'ai plus le temps de mater His Dark Materials ? |
|
|
Entité More about you : Codename : Silver Surfer.
Pouvoirs : - Usage du Pouvoir Cosmique, impliquant de nombreuses facultés et une puissance inégalée ( de la réalisation d’illusions en passant par des décharges d’énergies cosmiques, des champs de force,l’influence des émotions des hommes, démontrant des capacités télépathiques, ou encore des propriétés de guérisseur et d’intangibilité, jusqu’à la création de trou noir ou destruction de planétoïde, à titre d’exemple).
- Force surhumaine : indéfinie, renforcée par le pouvoir cosmique.
- Invulnérabilité : intouchable, résistance accrue, musculature améliorée.
- Immortalité : infatigable, aucun besoin humain éprouvé (pas de sommeil, de nourriture, de boire etc).
- Fanal : vol, super-vitesse (en années lumières), connexion avec la planche. Messages : 76
DCs : A lot.
Pseudo : Renescence.
| Ven 28 Fév - 16:41 | | Je zappe, pour le moment du moins Locke & Key ? |
|
|
| |
|
tu mates ou tu zappes février 2020 ✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦ |