TU MATES OU TU ZAPPES ? ✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦ |
|
Mutant More about you :
"And now I beg to see you dance just one more time" Codename : Nixe
Pouvoirs : Samira peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Aussi, son corps s'adapte lorsqu'elle est entourée d'eau : elle peut y respirer, y voir mieux que quiconque et en supporte mieux la pression.
DCs : April . Ann . Harry . Gemma . Noah . Abigail . Nebula . Jodie
Pseudo : lothlorien
| |
|
Mutant More about you :
Codename : X-23
Pouvoirs : Armes naturelles: Deux griffes tranchantes en adamentium à chaque main ainsi que une à chaque pied.
Auto-génération: Son rythme de guérison et de cicatrisation est très rapide.
Immunisée contre les maladies, les drogues et autres toxines.
Vieillissement ralenti
Sens développés
DCs : Maria, Casey, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji
| Mer 11 Mar - 18:46 | | J'aimerais bien!
Toy story 4 |
|
|
Mutant More about you : Codename : Incandescence
Pouvoirs : La peau de Jodie peut devenir aussi brûlante que du feu, comme de la braise. Elle est également invulnérable aux fortes températures. Elle pourrait s'asseoir dans un feu de cheminée que ça ne lui ferait pas mal.
DCs : April - Ann - Harry - Gemma - Noah - Samira - Abigail - Nebula - Minho
Pseudo : lothlorien
| Dim 5 Avr - 15:54 | | Je zappe
AJ and the Queen? |
|
|
Extraterrestre Codename : Dilwizit
Pouvoirs : C'EST UN MEC VIRIL UN VRAI!
DCs : Amaury, Morgan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne
| Lun 13 Avr - 14:14 | | Je connais pas, du coup je regarderai un bout pour voir La Plateforme ? |
|
|
Extraterrestre More about you : Codename : We are Acrimony.
Pouvoirs : Altération : les capacités mentales et physiques des personnes aux alentours d’Isaac se modulent à sa volonté. Il les manie, impacte les forces psychologiques et purement physiques d’autrui comme si elles étaient siennes. Tous comme leurs émotions, tous comme leurs magnifiques et parfois horribles dons. Torres est ainsi imprégné par les autres, par leurs habilités autant que par la sienne. Le don est original, mais incomplet. Isaac est ainsi capable spécifiquement d’accroître, et seulement accroître, ce qui constitue l’essence même de l’être à ses côtés. Il augmente le pouvoir de la personne près de lui, renforce ses émotions, parfois même jusqu’à ce qu’elles explosent, sans qu’il n’en ait vraiment conscience. Il développe les forces des uns, renforce le mental des autres. Parfois alors, Isaac se laisse submerger par ce qu’il décuple. Altérant aussi bien les émotions des autres que les siennes, sans vraiment le vouloir. Se confondant avec autrui et son esprit. Difficile, aussi et ainsi, d’affronter un ennemi, quand un simple toucher peut lui permettre d’avoir le dessus sur le space-traveler.
Symbiote : L'hôte qui prenait parfois l'apparence du symbiote, une rareté devenu une régularité parfois déstabilisante. La puissance décuplée de ses pouvoirs éclairant le corps du Torres, l'utilisation de ses dons à une apogée qu'il n'aurait jamais pu atteindre sans sa nouvelle moitié, au même titre que son apparence d'une évidente monstruosité. Messages : 343
DCs : Daisy / Nikki / Kaine / Gwen / Aelys / Matthew / Heather / Klaus / Aidan / Avery / Luke / Haiden / Erica / Charles / Asami / Evan / Tysha
Pseudo : Renescence
| Lun 27 Avr - 9:22 | | Je connais pas non plus Dare Me ? |
|
|
Humain More about you : Codename : The Hill
Pouvoirs : Elle est badass c'tout
DCs : Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji
| |
|
| |
|
TU MATES OU TU ZAPPES ? ✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦ |