RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Wings of Destiny + Zaper
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Harper Selway

Harper Selway
Humain modifié
More about you : Wings of Destiny + Zaper Tumblr_inline_p6e1mdFYS81t8bm8b_250
Codename : Monarch
Pouvoirs : Ailes d'un monarque tatouées dans le dos qui se matérialisent
Souffle un poison
Envoûtement
Communication avec les papillons
Camouflage
Adhésion

Emergence :
Wings of Destiny + Zaper Fonddr111 / 51 / 5Wings of Destiny + Zaper Fonddr11
Maitrise :
Wings of Destiny + Zaper Fonddr112 / 52 / 5Wings of Destiny + Zaper Fonddr11
Messages : 172
DCs : Maria, Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org

Mer 6 Mai - 15:25




Wings Of Destiny
Dear peaceful land, dear mother earth caress my soul while I close my eyes On wings of destiny through virgin skies to far horizons I will fly.


Pour la centième fois, Harper regarde son dos dans le miroir. Là où deux immenses ailes de papillon monarch vont être gravés dans sa peau pour la vie. Elle n’arrive pas à croire qu’elle va le faire. Elle avec un tatouage? Personne n’y aurait cru. La douce et prude Harper avec une marque indélébile sur le corps. C’est que pour les mauvaises filles ça! Pourtant, cette idée danse dans sa tête depuis des semaines, voire des mois. Peut-être même depuis son enfance. Ce tatouage elle le voit dans ses rêves et dans ses songes. D’aussi loin qu’elle se souvienne, la blonde a toujours admiré ces insectes volants. Elle les trouve magnifiques et porteurs d’un beau message. Celui de se laisser le temps de s’épanouir. La petite chenille toute verte, chétive, gluante qui rampe doucement et qui finalement, se métamorphose en un beau et majestueux papillon coloré. Elle ne saurait expliquer cette fascination pour ces petites bêtes, mais ça la fait sourire d’en apercevoir un et elle prend toujours le temps de les admirer. Parfois, elle a la sensation qu’ils lui chuchotent quelque chose, mais elle sait que ce n’est que son imagination qui lui joue des tours. Si elle a une seule représentation à avoir en permanence sur son corps, c’est bien celle-là.

Il y a quelques semaines, elle s’est enfin décidée à entrer dans le studio Ashes & Ink situé tout près de l’université de Prénova. D’abord, juste pour voir et elle en est ressortie avec un superbe croquis fait par la tatoueuse qui l’a accueillie. Izzy a immédiatement compris ce que Harper avait en tête. Toujours hésitante, elle a proposé à la jeune Selway d’apporter le dessin avec elle et d’y réfléchir et de prendre rendez-vous si elle décide d’aller de l’avant. Harper a hésité un bon moment se doutant que ça ne serait pas très bien accepté par Colin. Elle connait déjà les phrases qu’il va lui sortir : « Tu sais que c’est irréversible?», « On te prendra pas au sérieux comme avocate. », « Encore un saloperie de papillon, c’est tellement enfantin. » Sans parler qu’il allait être furieux qu’elle ne lui ait pas parlé avant. Justement, elle ne veut pas qu’il la dissuade. Elle fait rarement des choses qui lui plaisent et pour elle. Depuis neuf ans qu’elle fait tout ce qui lui dicte de faire. Elle a l’impression de ne plus savoir qui elle est et ce qu’elle vaut. Toute sa vie tourne autour de celle de son petit-ami. Elle veut faire quelque chose qu’elle a décidé elle-même. Pas par rébellion, juste pour elle. Juste parce qu’elle en a envie. Sans avoir à affronter les commentaires positifs ou négatifs de son entourage. Puis, un matin, fatiguée de trop réfléchir, de trop s’en faire, elle a attrapé son portable et a composé le numéro du studio pour prendre rendez-vous. Et sa première séance est dans quelques minutes.

Elle enfile un t-shirt simple au tissu léger par-dessus son soutien-gorge noir en dentelle qui s’agrafe dans le dos. Elle laisse ensuite un message sur le frigo pour Jodie lui signalant qu’elle revient dans environ trois heures. Colin est à la pêche avec des amis, il ne risque pas de l’appeler et de lui demander où elle se trouve. Savoir qu’il n’a pas le réseau là où se trouve lui enlève un poids sur les épaules. Elle ne sera pas dérangée et elle aura le temps de s’habituer à sa nouvelle marque sans avoir des reproches constants qui la feront douter. Même si ce n’est que partie remise. Elle pousse un soupir avant de passer la porte du studio. Elle s’approche du comptoir d’accueil où se trouve un jeune homme aux nombreux piercings. "Bonjour. J’ai un rendez-vous à treize heures avec Izzy. " Le garçon serre les lèvres et lui sert un air désolé. "Ehm Izzy a dû partir en vitesse. Son gosse s’est cassé le bras en trottinette. Elle a pas eu le temps d’annuler ton rendez-vous. " Le visage de la belle se décompose. Non. Ce n’est pas ce qui était prévu. C’est le moment idéal pour le faire. " Et je pourrais avoir un autre rendez-vous quand?" Demande-t-elle poliment, même si à l’intérieur, elle est très en colère. Elle essaie de ne pas le montrer. Le type regarde l’écran de son écran d’ordinateur et la blonde sait déjà que ce ne sera pas de sitôt. "Pour une case de trois heures, c’est pas avant deux mois. " Elle fulmine en serrant la mâchoire. C’est peut-être un signe qu’elle ne doit pas le faire et que tout ça est une mauvaise idée. Le perceur a dû apercevoir son découragement puisqu’il se racle la gorge. "Hmm. Attends une minute. Peut-être qu’on peut faire quelque chose." Il se dirige vers l’arrière et Harper le suit du regard. Il s’adresse à une autre personne derrière un mur. "Hep Chef! Izzy avait un rendez-vous avec une cliente et elle a l’air un peu embêté. Tu crois qu’on peut faire quelque chose? … " Elle veut lui dire de laisser tomber et elle lui fait un petit signe de la main, mais il disparaît complètement derrière la cloison en pleine discussion avec celui qu’elle suppose être son patron.



Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Andersen

Zach Andersen
Mutant
More about you :
Codename : Ashes, les cendres. Peut-être une référence aux cœurs qu'il laisse en poussières ?
Pouvoirs : -
Emergence :
Wings of Destiny + Zaper Fonddr110 / 50 / 5Wings of Destiny + Zaper Fonddr11
Maitrise :
Wings of Destiny + Zaper Fonddr110 / 50 / 5Wings of Destiny + Zaper Fonddr11
Messages : 104
DCs : Raven - Spencer - Andy - Alena - Hina
Pseudo : Liliswan


Lun 31 Aoû - 15:34




Wings of destiny

Harper & Zach



Si un jour quelqu'un te dis que tu as changé, sourit et acquiesce. Sois d'accord avec lui. Parce que c'est vrai : tu as changé. Nous sommes constamment en train de changer chaque jour, en train d'apprendre de nos erreurs et de grandir en tant qu'individu. C'est inévitable, et au bout du compte, ça en vaut le coup. Je peux te garantir qu'il n'existe pas une seule personne dans ce monde qui n'a pas changé. Tu n'es plus ce que tu as été, c'est comme ça. Tu as été blessé ; tu as connu des hauts et des bas qui ont fait de toi ce que tu es aujourd'hui. Au fil des années, tellement de choses ont pu arriver - choses qui ont changé ta perception, ton ressenti, qui t'ont donné des leçons et obligé ton esprit à grandir. Au fur et à mesure que le temps passe, personne ne reste le même, mais certains continueront à te dire que tu as changé. Alors réponds leur que oui, bien sûr, tu le réalises, tu as changé. C'est de cela que la vie est faite. Tu restes le même être humain, juste un peu plus fort que tu ne l'as jamais été.

Le changement est tout simplement quelque chose d’humain et Zach le sait mieux que personne. Il en a vécu des choses dans sa vie et sans Felix il ne serait peut-être pas devenu l’homme qu’il est maintenant. Oh bien sûr il est facile de voir sur le visage du jeune homme que la vie ne lui a pas fait de cadeau. Marqué au fer rouge, il se complait sous son air de bad boy à l’allure hautaine mais en réalité il n’en est rien. Avec Zach tout a toujours été clair. Il ne fait peut-être pas dans la dentelle, ce n’est peut-être pas l’homme le plus romantique et adorable du monde mais on peut lui faire confiance. Oui, Zach est au fond de lui un bon garçon et le peu d’amis qu’il a pourrons vous le confirmer. Pourtant il ne cherche pas à effacer cette étiquette qu'on lui colle sur le dos. Trop facile ? Peut-être. Après tout, beaucoup de gens porte un masque et c'est peut-être le sien... Ou une vérité qu'il n'ose pas encore s'avouer. Qui sait ?

Quoiqu'il en soit à l'heure actuelle l'image qu'il renvoi lui importe peu. Elle ne lui a même jamais importée pour parler franchement. Non. Tout ce qui compte aux yeux de Zach c'est son entreprise. Sa carrière professionnelle. Son bébé. Son salon de tatouage. Et c'est précisément le lieu dans lequel il se trouve comme six jours de la semaine sur sept. Ses doigts se laissent aller à la créativité alors qu'il est confortablement installé à son bureau de patron. Un bon moyen de préparer de nouveau flashs pour ses nouveaux clients. Son agenda déborde déjà de rendez-vous, un peu comme celui de ses employés, et les moments où il s'autorise ce genre de choses sont devenus bien trop rares, malheureusement. Ashes & Ink commence à se faire une belle réputation et il n'en est pas peu fier, non. Alors qu'il ajoute un point final pour sublimer son oeuvre une voix retentie derrière le mur qui le sépare de l'accueil. Livio son pierceur passe la tête par la porte avec un air de chien battu.

Un soupir traverse la barrière des lèvres du tatoueur alors qu'il lève les yeux au ciel. Et tu n'as pas jugé bon d'annuler ses rendez-vous lorsqu'elle est partie en trombe ? dit-il à l'attention de son employé. Toujours faire attention à l'image du salon, oui toujours. Ils le savent pourtant. Prenant en main sa souris d'ordinateur Zach affiche le calendrier d'Izzy pour vérifier si le créneau correspond avant la prise de son prochain client. Trois heures. Faisable. Fais la patienter 5 minutes je vais voir si je trouve le stencil qu'elle a préparée... continu-t-il en se levant pour se rendre dans l'espace collaborateur qu'il a aménagé pour que ses employés puissent bosser en toute tranquillité. A sa grande surprise le stencil est déjà sur la table quasiment achevé. De grandes ailes de monarch aux jolies tracés. Izzy fait indéniablement du bon boulot, oui. Il ne faut que quelques minutes à Zach pour compléter le dessin et se rendre enfin dans la salle d'attente. A voir si la demoiselle accepte de se faire tatouer par quelqu'un d'autre. Après tout chaque tatoueur à son style propre.

Lorsqu'il daigne enfin lever la tête vers sa potentielle cliente son coeur loupe un battement. Il papillonne des yeux légèrement surpris par la blondinette qui attend patiemment. Rester professionnel. Cest quasiment impossible face à elle. Il se racle la gorge et soupire. Ca pour une surprise. Je te pensais pas du genre à vouloir te faire piquer... dit-il avec un ton légèrement détaché. Il lui tend une main gantée en guise de salut cordiale. Son visage reste neutre mais son poul joue une toute autre mélodie. Toujours aussi agréable à regarder Harper.


by tris
Revenir en haut Aller en bas
Harper Selway

Harper Selway
Humain modifié
More about you : Wings of Destiny + Zaper Tumblr_inline_p6e1mdFYS81t8bm8b_250
Codename : Monarch
Pouvoirs : Ailes d'un monarque tatouées dans le dos qui se matérialisent
Souffle un poison
Envoûtement
Communication avec les papillons
Camouflage
Adhésion

Emergence :
Wings of Destiny + Zaper Fonddr111 / 51 / 5Wings of Destiny + Zaper Fonddr11
Maitrise :
Wings of Destiny + Zaper Fonddr112 / 52 / 5Wings of Destiny + Zaper Fonddr11
Messages : 172
DCs : Maria, Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org

Jeu 10 Sep - 18:09




Wings Of Destiny
Dear peaceful land, dear mother earth caress my soul while I close my eyes On wings of destiny through virgin skies to far horizons I will fly.


Elle est habituée de faire face à des changements et à être prise au dépourvu, c’est plutôt courant dans le domaine du droit. Les rebondissements sont assez fréquents en court et ce n’est pas rare qu’il y ait des surprises et que le travail effectué au préalable soit tout à refaire. C’est frustrant, mais c’est le boulot. Par contre, quand ça concerne sa vie personnelle, ça la met hors d’elle. Elle aime que les choses soient bien organisées et elle déteste être désorientée. Surtout quand c’est quelque chose de prévu depuis un bon moment et qu’elle ne sait pas quand elle pourra le remettre. Colin ne quitte pas la ville toutes les semaines et surtout, c’est très rare qu’il ne peut pas la bombarder de textos pour savoir ce qu’elle fait à toute heure du jour. C’est sa seule chance de faire ce tatouage, de re-prendre possession de son corps et de choisir quelque chose pour elle et par elle. La belle sent les larmes monter, mais elle ne les laisse pas couler. Elle garde la tête froide. Elle ne va perdre pied devant ce geek tatoué. Elle prend sur elle comme elle sait si bien le faire. Elle sait que c’est une réaction exagérée. Des incidents arrivent, des annulations sont possibles. Izzy est humaine après tout. Mais le type doit voir que toute cette histoire l’encombre. Empathique, il lui dit qu’il va voir ce qu’il peut faire et va parler à son patron. Harper se passe une main dans les cheveux, légèrement nerveuse. Et s’il n’y a pas de solution? Si elle doit repousser son rendez-vous à une date ultérieure et lointaine? Elle n’a aucune idée de quand elle sera seule à nouveau. Elle en rêve depuis des lustres de ce papillon. C’est viscéral. Inexplicable. Elle le veut sur elle, à jamais.

L’employé revient, un air satisfait sur le visage. La Selway se redresse, pleine d’espoir. "Le patron pourra probablement te prendre. Il est super doué tu verras. " Elle sourit. Elle aurait aimé qu’Izzy s’occupe d’elle. Elle aime son style et les premiers croquis qu’elle lui a montrés étaient splendides et tout à fait son style. Mais fait par quelqu’un d’autre? Ça ne sera pas la même chose. Elle plisse les sourcils, piteuse. Rien ne se passe comme prévu. Elle souhaitait une solution et elle l’a eu. Même que c’est sans doute la meilleure, mais ça ne lui plait pas. Elle ne sait pas à quoi elle s’attendait. C’est évident que sa tatoueuse ne va pas réapparaître par magie, son gosse est blessé. La blonde doit faire un choix : Attendre de voir si Colin va quitter la ville et prendre un rendez-vous à ce moment-là ou se faire tatouer par le patron de la boutique. Au moins, avec lui, elle ne se trompe pas. S’il s’est ouvert une boite qui prospère bien et qui a une bonne réputation, c’est qu’il doit être talentueux. Après tout, tout part de lui.

Elle le voit traverser la pièce, le stencil de son papillon à la main. Il lui tourne le dos et elle ne peut s’empêcher de le scruter. Il a de larges épaules, ses bras son musclés et sont constellés de dessins en tout genre. Il n’y a aucun doute qu’il aime et qu’il connait ça. Certains remontent jusqu’à son cou. Elle n’a pas de mal à imaginer que tout son corps contient de l’encre. Il a des cheveux bruns, rasés sur les côtés, plus longs sur le dessus qu’il place sur le côté. Il semble avoir beaucoup de style. Il semble aussi très imposant. Il a de grosses mains et elles doivent être plutôt habiles pour manier les instruments. Et c’est là qu’il se retourne. Elle a un mouvement de recul alors que ses yeux bleus s’agrandissent de surprise. Zach. Son ami d’un avenir passé et à présent bien loin. Son meilleur ami qu’elle a lâchement laissé tomber parce qu’il ne lui suffisait plus, parce qu’il n’était pas assez populaire. "C’est toi le proprio?" lâche-t-elle, sans salutations. Ça fait des années qu’elle n’a pas entendu parler de lui, jusqu’à l’oublier. Elle n’a jamais pensé aller voir ce qu’il devenait en le stalkant sur les réseaux sociaux. Elle reste sans voix. Elle ne l’a jamais imaginé devenir tatoueur. Certes, elle se rappelle qu’il a toujours eu un beau coup de crayon et un peu d’imagination, mais elle ne le voyait pas dans le domaine. Encore moins propriétaire d’un truc. "C’est vrai que tu me connais siiii bien après toutes ses années. " Répond-elle sarcastiquement en levant les yeux au ciel. Ceci étant, elle ne va pas avouer que cette envie soudaine de passer sous les aiguilles est assez récente et que jusque-là, elle trouvait ça même hideux. En fait, Colin trouvait ça hideux, sale et pas professionnel. Elle avait le même avis.

Elle se sent rougir bien malgré elle devant son compliment et elle fait comme si elle se fichait bien de lui, mais au fond d’elle, elle ressent quelque chose qu’elle n’arrive pas à expliquer. Elle ne sait pas si elle est heureuse ou non de le revoir. Elle préfère jouer la carte de l’indifférence. "Alors? tu peux le faire? " Elle pointe du menton le croquis qu’il a entre les mains. Elle se montre pressée et désintéressée, mais elle espère qu’il va accepter.



Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Wings of Destiny + Zaper
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Jennifer - A new destiny
» You, me and our destiny - Pv Cameron
» Choice is stronger than destiny (Anja)
» Destiny keeps puting us on the same road but I keep trying to run from it (Gabriel&Cindy)
» NO ONE IS LEFT BEHIND THE BONFIRE OF DESTINY [Pv Simon, Leigh et Haiden]

House of M :: GENOSHA :: PROVINCE DE PRENOVA :: CENTRE-VILLE-
Sauter vers: