RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

There's always a catch | ft. Gwendy
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Gwen Stacy

Gwen Stacy
Humain modifié
More about you : There's always a catch | ft. Gwendy Tumblr_php9asno3e1wn1p5uo6_640
Codename : Spider-Gwen
Pouvoirs : Spider-Woman : :
- Spider sense.
- Force surhumaine, endurance, rapidité et agilité accrues.
- Facteur de guérison accéléré.
- Capacité d'adhérer à toutes les surfaces.
- Lances-toiles donnés par Janet Van Dyne. Cartouches se reproduisant tant qu'il y a de l'humidité dans l'air. Différents types et formes de toiles.
- Gadget qui lui permet de voyager dans différentes dimensions et Terres.
There's always a catch | ft. Gwendy Y5m8o9w4
Emergence :
There's always a catch | ft. Gwendy Fonddr114 / 54 / 5There's always a catch | ft. Gwendy Fonddr11
Maitrise :
There's always a catch | ft. Gwendy Fonddr115 / 55 / 5There's always a catch | ft. Gwendy Fonddr11
Messages : 542
DCs : Quake / Moodybloon / Pitch Black / Scarlet Spider / Bullettproof / Alkemya / Monsieur Caglar / Nightmarish / Split / Acrimony / Power Man / H.A.I.D.E.N. / The Omen / The Silver Surfer / Trickshot / Asami / Opacity / Mascarada
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t2452-spider-gwen-let-s-see-what-you-got-in-you https://houseofm.forumactif.org/t2439-gwen-stacy-we-watch-over-e

Mer 13 Mai - 18:41
There's always a catch
We lay in the darkness ; Then she turned the lights on ; I saw a dangerous habit ; When she turned the lights on ; There's always a catch ; In the darkness when you ; When you turn the lights on ; There's always a catch ; Oh well | Gardenia - Iggy Pop

Au volant de ma voiture – ce que ça fait bizarre d’utiliser une bagnole quand on se souvient d’avoir la mauvaise habitude de naviguer par toile d’araignée –  je glisse des regards discrets à ma passagère du jour. Bien que notre amitié, accompagnée de provocations en tout genre, soit vieille de longues années, le dossier confié par Cindy est bien plus récent, me concernant. Je ne sais pas pourquoi, à vrai dire, il a fallu autant de temps pour qu’elle ose me remettre le bébé dans les mains. Peut-être parce que c’est étrange pour elle de mêler une proche à cette histoire, ou bien que je n’inspire pas franchement le professionnalisme dans ma ligne de métier ? A sa décharge, il est vrai qu’en tant que détective, je n’’ai pas franchement la carrure qui rend hommage aux pointures du milieu. Néanmoins, si aujourd’hui j’ai le plaisir de profiter de la compagnie de Moon, ce n’est pas par simple courtoisie. Après avoir essuyé plusieurs échecs auprès de plusieurs de mes confrères, Cindy a finalement décidé de se fier à moi pour plonger dans le fond d’une sombre histoire de famille : retrouver ses parents mystérieusement évaporés. Autant dire qu’étant proche de la brune depuis des années, depuis qu’on est gamine en vérité, je prends cette enquête très au sérieux. D’autant plus qu’elle n’est pas mince, loin s’en faut. Si plusieurs détectives ont tenté de trouver les parents Moon sans succès, ce n’est pas pour rien non plus, et c’est bien pour cela que je crains un peu, beaucoup même, de décevoir Cindy dans sa quête désespérée. Néanmoins, lorsqu’elle m’a fait part de son cas, je n’ai pas eu la force de refuser le dossier. D’une, ce n’est pas vraiment dans les habitudes d’Insomniacs de repousser des clients, de deux, même si j’ai peur que notre amitié en pâtisse, je ne pouvais supporter de lui claquer la porte au nez.

Alors nous voici aujourd’hui, en train d’écumer des routes bien éloignées de Genosha, filant le train à une piste que j’ai dépoussiéré il y a peu et dont je ne sais, honnêtement, pas le moins du monde si elle vaut la peine d’être suivie. Je ne tiens pas à garnir mon amie de faux espoirs, mais il est possible qu’après des heures et des jours entiers de recherche, je sois parvenue à faire le lien entre un lieu encore inconnu et la famille Moon. Datant d’une époque fort lointaine, soit avant même que je ne connaisse Cindy enfant, j’ai en effet découvert que papa et maman avaient eu la mauvaise habitude d’emprunter un itinéraire répétitif, du temps où on trouvait encore trace de leurs identités dans les registres nationaux, et internationaux, de notre si beau pays. Ça n’a pas été facile, et pour ce que j’en sais, je me trompe peut-être royalement sur ma trouvaille. Il n’empêche que j’ai pu récupérer quelques anciens enregistrements des scientifiques, qui avaient alors intégré des coordonnées spécifiques pour les guider à… à je ne sais pas en fait. Parce que le lieu auquel on se rend ? Techniquement, il n’existe pas. Il n’est pas sur la carte de Genosha, il n’est pas non plus indiqué sur les brochures touristiques des alentours. Il n’est pas sur l’île, mais il n’est pas non plus localisé dans une ville précise. Il est juste… là. Comme abandonné. Comme si l’endroit avait été effacé au profit de l’évolution, du monde présent, pour finir par être tout simplement oublié. Oui, je sais, j’ai parfaitement conscience que tout ce que je suis en train d’expliquer là, ça n’a aucun sens. Se rendre nulle part, après tout, ce n’est techniquement pas réalisable. Mais bon, quand on découvre avoir vécu une autre vie, dans un monde alternatif qui plus est, on commence à se dire que l’impossible est encore plus réaliste que l’existence même de Genosha. Ouais bon, je m’embrouille, je sais. Je devrais plutôt me focaliser sur Cindy qui doit avoir de quoi tourmenter son esprit avec ce semblant d’espoir que je lui ai prodigué. Merde, Gwen, pourvu que tu n’aies pas merdé.

Je soupire distraitement, zieutant le paysage qui se dessine par-delà le pare-brise. En vérifiant le gps, je constate qu’on arrive enfin à notre destination. Il n’y a pas grand-chose qui sort de l’ordinaire alors que je gare la voiture au milieu d’un environnement appartenant clairement à la nature et non à l’homme. « Rappelle-toi Cindy, si ça se trouve, il n’y aura rien à se mettre sous la dent. » Je tiens vraiment à ce qu’elle ait conscience que notre périple peut être complètement vain. Encore que… On se trouve sur un vaste champ, avec foule d’herbe et arbres étalés tout autour de nous, quand j’ai l’impression de repérer une sorte de surface pierreuse, cachée par les espaces verts du coin. Touchant le coude de Cindy, je désigne cette apparence incertaine, depuis nos sièges autos, la questionnant pour être sûre que je ne sois pas victime d’un quelconque mirage : « Est-ce que… est-ce que c’est ce que je pense ? » En fait, je ne sais pas à quoi je pense. Un lieu secret, enterré par la nature ? Bah voyons, évidemment que je m’attendais à trouver ça. On finit alors par sortir de l’habitacle de la voiture, nous motivant à nous rapprocher de cet édifice complètement dominé par la nature. « C’est un bunker ? » Nouvelle question, qui n’attend pas forcément de réponse. Bon, à priori, les coordonnées retrouvées dans les vieux dossiers des Moon ne sont pas erronées. C’est toujours ça à prendre. Par contre, il y a quand même des interrogations qui demeurent, et à juste titre. « Uh oh, maintenant, faut qu’on trouve un moyen d’y entrer. » Ouais parce qu’un bunker tenu par des scientifiques, en général, c’est pas ouvert au grand public.

Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Moon

Cindy Moon
Humain modifié
More about you : There's always a catch | ft. Gwendy Tumblr_inline_pka7e0ziRs1uncmzu_250
Codename : Silk
Pouvoirs : Adhérence
Capacités accrues (Rapidité, réflexes, force, agilité, endurance)
Production de toiles d'araignée
Sixième sens
Emergence :
There's always a catch | ft. Gwendy Fonddr112 / 52 / 5There's always a catch | ft. Gwendy Fonddr11
Maitrise :
There's always a catch | ft. Gwendy Fonddr111 / 51 / 5There's always a catch | ft. Gwendy Fonddr11
Messages : 254
DCs : Maria, Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian et Harper
Pseudo : Fidjimask

https://houseofm.forumactif.org

Mer 10 Juin - 20:42
There's always a catch
Gwen et Cindy



Je ne voulais pas. Je ne voulais pas confier ce dossier à mon amie. Pas que je la trouve incompétente, au contraire, elle est vraiment très douée dans son métier et je sais qu’elle y est très dévouée. Je sais qu’elle ne lâche pas ses dossiers sans une certaine finalité. Je sais qu’elle a la tête dure et qu’elle fait tout pour répondre aux demandes de ses clients. C’est justement pour ça que je ne voulais pas la mêler à tout ça. La disparition de mes parents est houleuse et douloureuse. Je sais qu’elle est capable de se rendre malade, de travailler des heures interminables et de creuser, de déterrer et même d’harceler pour avoir des réponses. Juste pour ne pas me décevoir. On a pas toujours été sur la même longueur d’onde depuis qu’on est gamine, reste qu’on n’est jamais bien loin l’une de l’autre. On s’aime plus qu’on se déteste, même si on ne voit pas du tout les choses de la même façon. Elle sait que le sujet de ma famille est délicat et que j’en parle très peu. C’est une partie dont je ne me vante pas et je suis toujours très vague lorsqu’on me pose des questions. Je me contente de dire qu’ils sont à l’extérieur du pays d’un ton sec et habituellement les gens me fichent la paix. Gwen est au courant de tout. Elle sait que je suis toujours émotive en ce qui les concerne. Elle connait trop mon histoire pour être objective. Et ça me fait peur.

Mais, elle est mon dernier espoir. J’ai tenté tous les détectives de la région et ça rien donner. Tous des incompétents. Il y en a même un qui a inventé une histoire à dormir debout pour expliquer leur disparition parce qu’il était incapable d’avouer qu’il ne trouvait aucune piste. Des années à les rechercher, pour rien. Pas même un petit indice. On m’a nourri de fausses promesses et de faux espoirs. Moi-même, je ne sais pas pourquoi je m’acharne autant. Ça me fait juste mal. Ça fait juste ouvrir encore plus le vide que je ressens en moi, mais j’arrive pas à laisser tomber. J’ai besoin de savoir. J’ai besoin de réponses, bonnes ou mauvaises. Juste avoir quelque chose à quoi me raccrocher. J’en ai marre de me faire des scénarios et des histoires. Je veux la vérité. Mais, j’ai l’impression que je ne vais jamais l’obtenir. Alors quand mon amie m’a parlé d’une piste, aussi minime soit-elle, je n’ai pas sauté de joie. J’ai accueilli la nouvelle avec sang-froid et calme. Pas question de m’exciter pour encore être déçue. Je veux lui faire confiance et croire qu’elle est bien meilleure que tous ces empotés trop dispendieux, mais j’ai été trop souvent contrariée dans cette aventure pour m’excitée à chaque petite avancée. Je lui ai tout de même demandé si on pouvait en finir au plus vite pour ne pas que ça me triture trop la tête pendant des jours. Elle m’a simplement dit « monte dans la voiture » et nous voilà sur la route. Elle se doutait sans doute que je voudrais y aller au plus vite parce qu’elle avait tout préparé. Des petits en-cas et des bouteilles d’eau. La vue de deux sacs de couchage m’a un peu désorientée, mais je n’ai pas trop posé de question.

Je ne sais pas depuis combien de temps on roule. Je n’ai pas trop fait attention à la route ni aux paysages, mais ma blonde amie semble savoir où on se dirige. C’est elle la pro. On a gardé le silence pendant pas mal tout le trajet, alors qu’on peut être très bavarde toutes les deux, mais je suis perdue dans mes pensées. Et elle respecte ça. Je me demande à quoi ça va me mener tout ça, pourquoi elle met de la mayonnaise dans des sandwichs au jambon, comment elle a déniché des indices provenant de dieu sait où, pourquoi il y a la casquette de Reilly dans sa voiture, est-ce que je vais les revoir un jour, est-ce qu’ils nous ont juste abandonné Albert et moi. Les mêmes questions reviennent sans cesse. Dès qu’on m’emmène ou me parle d’une piste, je deviens aussitôt nostalgique.

Gwen engage sa voiture dans un champ qui n’a clairement pas vu un humain depuis des lustres. Elle s’arrête puis se tourne vers moi, le visage assez dur. Elle me dit de me rappeler que ce n’est peut-être rien du tout et de ne pas me faire trop d’idées. Je me retiens fort de ne pas rouler des yeux. Je sais très bien tout ça. Je n’en suis pas à ma première fausse découverte. Je me suis taillée un cœur de pierre depuis le temps. Je me contente d’hocher la tête en soupirant.

Son visage est déjà tourné vers une masse suspecte sous les herbes hautes et autres plantes grimpantes qui semblent cacher quelque chose. J’arque un sourcil. À quoi pense-t-elle? Parce que moi j’ai aucune idée. La meilleure façon de savoir, c’est d’aller voir.
On sort de la voiture et un truc mince et collant se colle à ma joue que je dégage d’un mouvement sec."Hé. Tu devrais faire le ménage de ta voiture, il y a plein de toile d’araignée. " Bien malgré moi, je ressens un pincement au cœur. J’essaie d’être de glace, mais il y a toujours un mince espoir qui subsiste. On s’approche du petit monticule qui ne semble pas avoir été créé naturellement. Gwen lance l’idée que ce soit un bunker. "Qu’est-ce qu’un bunker ferait ici? Et c’est quoi le rapport avec mes parents?" Mes paroles sortent sèchement, mais ce n’est pas tourné envers mon amie. J’essaie juste de comprendre, de faire des liens, de voir le rapport. C’est tellement farfelu comme trouvaille que ça rend impatiente. "Avoir su, j’aurais apporté un pied-de-biche." J’envoie la tête vers l’arrière en lâchant un petit râle. C’est n’importe quoi tout ça. "T’as un truc dans ta caisse qui pourrait aider?"



made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
There's always a catch | ft. Gwendy
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» I'm sorry that I was not there to catch you + Amelijah
» Felicia + Do you ever wanna catch me?

House of M :: GENOSHA :: AROUND THE WORLD-
Sauter vers: