RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

It's like a whirlwind inside of my head [Pv Minjae et Lexia]
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Minjae Yoon

Minjae Yoon
Mutant
More about you : Minjae - It's like a whirlwind inside of my head [Pv Minjae et Lexia] A2bea62dcedb3feb55dfa22cfd794b2762371c58
Pouvoirs : * Communication avec les morts : Minjae est capable de voir, d'entendre et d'interagir avec les morts. Particularités à son don : il voit les esprits dans l'état où ils sont mort. Par exemple, si une personne à été sauvagement tué d'un coup de hache dans la tête, Minjae le verra avec une hache dans la tête.

* Communiquer avec les morts en permanence n'est pas sans conséquences. Il puise dans une certaine force physique. Il peut donc se sentir épuisé contre son gré après qu'un mort vienne à lui pour X raison.
* Son mental est aussi impacté. A force d'être en ces deux mondes, il peut avoir des hallucinations et ne plus parvenir à trouver sa propre équilibre entre le réel et le monde des esprits
* Et puis soyons honnête, en tant que faiblesse aussi. Voir des morts, c'est chiant.

Emergence :
Minjae - It's like a whirlwind inside of my head [Pv Minjae et Lexia] Fonddr111 / 51 / 5Minjae - It's like a whirlwind inside of my head [Pv Minjae et Lexia] Fonddr11
Maitrise :
Minjae - It's like a whirlwind inside of my head [Pv Minjae et Lexia] Fonddr114 / 54 / 5Minjae - It's like a whirlwind inside of my head [Pv Minjae et Lexia] Fonddr11
Messages : 199
DCs : Keith - Malik - Junno - Mok - Tao - Daeho - Kwan - Yong-Sun - Sin - Artémia - Kelsey - Taïs - Jay - Connor - Alaric - Russel - Lauren
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t4295-minjae-yoon#109871 https://houseofm.forumactif.org/t4289-minjae-yoon#109865

Ven 3 Juil - 10:25


It's like a whirlwind inside of my head



Heures écoulées. Fin de journée sonnée alors que Minjae se prépare simplement à rentrer. Journée normale, banale, d’une vieille femme décédée, soignée, maquillée pour laisser sa famille endeuillée lui dire un dernier au-revoir murmuré. Minjae ne se sent pas retourné. Les mains dans les poches, il se contente de marcher sans penser à cette pauvre dame, morte durant la dernière nuit passée. Pour dire la vérité, il ne la connaissait pas. Il ne voit pas pourquoi il en serait touché alors qu’il a choisit ce métier de son plein gré. Par ailleurs, son formateur a été quelque peu surpris de le voir aussi calme et posé. La première fois qu’il l’a emmené sur le terrain, pour un accidenté, il avait cru le voir blêmir, reculer, vomir aussi devant une telle atrocité mais rien. Aucune réaction souhaité. Minjae l’a simplement laisser lui expliquer ce que les proches attendaient d’eux durant ces temps troublés avant de passer consciemment aux soins prodigués. Non. Il ne voit pas en quoi il serait touché. Il a déjà du mal à montrer ses sentiments à sa famille appréciée - excepté Minho, son petit frère, qui a le seul don de le toucher -  alors un ou une inconnue qu’il ne connait ni d’adam ni d'eve, non. Il n’a aucune raison d’être attristé. Il faut dire qu’il n’a jamais été très sociable. Toujours seul. Toujours loin de la société. Oui, excepté Minho, les autres ne l’intéressent pas, n’arrivent pas à le percer et il ne se sent pas à l’aise au milieu d’une assemblée. Petite ou grande. Aucune différence, tant il ne supporte pas le contact humain créé. Il a toujours été comme ça. Aussi loin qu’il se souvienne, il n’a jamais aimé n’importe quel contact. Quand quelqu’un l’approche, il est souvent sur la défensive et malgré les nombreuses heures imposées par ses parents adoptifs devant un psychiatre, ce dernier n’a jamais réussi à le faire parler. Ou poser le fond du problème, ce que Minjae n’a pas cherché non plus à aider. Il ne se plaint pas d’être comme ça. Au contraire. Il apprécie cette solitude, ce manque de sociabilité choisie et appréciée. Et même si Minho, à ce jour, cherche encore une fois à l’emmener vers un psychologue pour qu’il puisse parler, se confier, s’ouvrir au monde et communiquer, il n’accepte plus cette éventualité. Cette conviction stupide qu’il n’est pas bien dans sa vie alors que lui, n’a aucune envie de la changer.

Soupir. Minjae fronce les sourcils et tourne à un coin de rue pour suivre la route tracée. Il n’est pas trop loin de chez lui. Heureusement. Une fatigue latente l'enivre et il aimerait un peu se reposer avant le retour enthousiasmé de son petit frère adoré à leur appartement. Durant un court instant, il fouille dans sa poche externe pour sortir son téléphone portable et porter ses écouteurs à ses oreilles avant de rabattre la capuche de son sweat sur la tête pour plus d’invisibilité. Oui, journée banale, normale. Minjae poursuit sa route mais c’est sans compter sur le destin qui le frappe de plein fouet après quelques minutes seulement écoulés.
- Et merde. C’est quoi ce bordel?

Une foule. Une centaine de personne amassées. Minjae serre la mâchoire et range ses écouteurs devant cette manifestation avancée. Il ne sait pas comment passer. il est trop tard pour revenir en arrière et les gens crient, brandissent des pancartes à leur mécontentement sonné, d’une guerre éclatée, d’une tension accumulée à Genosha qu’il ne veut en aucun cas prendre partie pour ne pas vouloir exposer son avis à ce sujet.

“Magnus nous ment.” “Menteur.” “On veut la vérité.”.
Non. Minjae ne s’attendait pas à se retrouver nez à nez avec une foule de personne avide de faire connaître leur contrariété. Minjae soupir et fronce les sourcils devant cet obstacle dressé, cette nuée de gens qui ne font même pas attention à où ils mettent leurs pieds. Quelqu’un le bouscule et il peste allègrement, recule d’emblée avant de percuter une autre personne puis une autre, ce qui lui occasionne une sensation détestée. Non. Il ne supporte pas ça. A cette main inconnue sur son épaule crispé. A ce contact créé de son dos contre celui d’une jeune femme cognée. Il ne supporte pas que sa barrière soit ainsi déchirée, brisée. Un homme cette fois lui rentre dedans et il peste entre ses dents serrés :
- Vous pouvez pas faire attention? Laissez moi passer. Merci.

Oui. Minjae se sent prisonnier, blasé. Il cherche à se frayer un chemin dans cette foule entassée. Il ne s’attend pas néanmoins à tomber et sa patience est mise à rude épreuve alors qu’il se redresse difficilement, cherche de toute urgence à s’en éloigner, ne supportant pas ces personnes qui continuent à hurler comme si de rien n’était. Rentrer. Il veut juste rentrer. Ce n’est pourtant pas si compliqué. Si?
Ⓒslythbitch.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 20 Sep - 20:52



[iIt's like a whirlwind inside of my head[/i]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque nec metus in nisl vulputate porttitor ac quis nunc. Cras sagittis nibh sit amet urna suscipit finibus. Integer ut tortor feugiat, fringilla enim volutpat, elementum mauris. Ut suscipit lobortis interdum. Sed vulputate elit non vestibulum posuere.


Une grande inspiration, les yeux fermés, alors qu’elle se massait à la naissance de son nez. Elle écoutait son conseil d’administration argumenter sur les différentes propositions, les différents investissements et bien d’autres sujet dont elle n’arrivait plus à suivre. Un mouvement de tête caractéristique de cette manifestion dérangeante de sa propre nature qu’elle avait de plus en plus de mal à contrôle. Elle souffle, alors qu’elle sent cette colère et cet agacement dans chacun de ses membres. Se sentant de plus en plus épuiser, par tous ces sensations qui l’envahissait, elle ne désirant qu’une chose que toute cette réunion finisse pour qu’elle puisse s’isoler dans cette petite maison qu’elle avait acheté. Croisant le regard de sa meilleure amie, semblant s’inquiéter, elle lui souriait pour la rassurer, suivit d’un léger clin d’œil comme elle avait l’habitude de lui faire. Puis soudain, la jeune femme se levait, mettant fin à toutes ces conversations stériles gardant ce sourire habituel pour la plupart des gens, mais bien plus explicitées pour ceux qui la connaissait le mieux.

Elle s’en allait de la salle de réunion, prévenant qu’elle ne serait pas disponible pour le reste de la journée, fuyant le reste du groupe afin de prendre un peu d’air. Soupire de soulagement. Alors qu’elle se retrouvait dans son bureau, profitant de ce moment de calme pour respirer quelques instants avant de prendre ses affaires et sortir de cet endroit, laissant un message à sa meilleure amie. Elle prenait une grande inspiration, essayant de ce concentré sur elle-même, répétant les mantras que Taïs par le passé lui avait appris. Elle sortait  du bâtiment, décidant avant de retrouver son refuge d’aller voir le magasin, voir comment il se portait. Elle avançait dans les rues, se sentant de plus en plus, de plus en plus envahis par cette foule qui se rassemblait dans les rues. Elle prenait une nouvelle inspiration, sa main droite venant masser sa tempe.

La foule se faisait de plus en plus forte, le trouble également. Elle se sentait de plus en plus envahis à mesure que les gens commençait à se rassembler, et même la bousculer lui disant de se pousser. Elle avait besoin de sortir de cet enfer, prendre ses distances avec tous ces émois qui s’entrechoquait en elle. La respiration de plus en plus forte, de plus en plus rapide, elle commençait elle-même à bousculer les gens sans vraiment faire attention. La colère des autres, l’envahissait de plus en plus, l’étouffant continuellement.



Elle continuait à avancer dans la foule, cherchant encore son chemin jusqu’à bousculer un jeune homme qui sans le vouloir. De lui émanait une colère différente des autres, un agacement face à ces gens qui exprimait pleinement leur mécontentement, ressentant ce sentiment d’oppression face à cette foule. Sentiment, qui la fit s’arrêter d’un coup, regardant le jeune homme et s’excusant auprès de lui « Pardon ». A son tour, elle fut bousculer, tombant presque qu’au sol si elle ne s’était pas rattraper au bras de celui-ci, alors qu’elle fermait les yeux, prenant pour l’énième fois une grande inspiration se répétant les mots de Taïs à voix haute. Puis elle se redressait, s’excusa encore auprès de ce garçon « Désolée, je ne voulais pas vous bousculer. Je chercher juste à sortir de cette foule oppressante. » Elle ne savait pas si c’était son propre sentiment, ou celui du garçon, mais la chose dont elle était sur c’est qu’elle devait sortir de là. Le regard, se baladant sur la foule, elle reprit son chemin et sans savoir pourquoi, emmener avec elle le jeune homme qu’elle avait involontairement bousculer

Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
It's like a whirlwind inside of my head [Pv Minjae et Lexia]
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» I'm friends with the monster that's under my bed Get along with the voices inside of my head (maiwen)
» I'm friend with the monster that's under my bed get along with the voices inside of my head (maiwen)
» Minjae Yoon
» LET'S GO TO THE MALL [Pv Minjae et Lorna]
» The music of this awe deep silence between the note [Pv Minjae et Minho]

House of M :: VOL N°II :: RPS :: RPS ABANDONNÉS-
Sauter vers: