RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Havok - Alex Summers
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mer 29 Juin - 9:35
Oui et oui mais j'ai aucune foutue idée de liens là comme ça... Donc je décide d'utiliser mon joker "Appel au public" Havok - Alex Summers - Page 2 3401863533
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 29 Juin - 9:43
Je crois que j'ai une idée Havok - Alex Summers - Page 2 2794027854
Alors déjà ils ont deux points en commun et pas des moindres ^^ Ils aiment/font tous les deux du sports de combat et sont scientifique, Nébu en robotique. Je partirai plutôt sur le sport de combat que sur l'aspect travail mais à toi de voir Havok - Alex Summers - Page 2 2794027854

Donc, question, est-ce qu'Alex va dans une sorte de salle de sport pour s'entraîner ou quelque comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 29 Juin - 10:03
J'étais parti du principe qu'il s'entraînait surtout à la Garde Rouge mais une salle privée ça peut le faire ! Ils se seraient rencontrés comme ça ? Ça pourrait être cool oui :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 29 Juin - 10:19
Oui ! Donc on part sur ça ? Après au niveau du caractère en générale j'aime bien voir ce que ça donne en rp Havok - Alex Summers - Page 2 2794027854
Mais je pense qu'avec ses points commun ils devraient bien s'entendre Havok - Alex Summers - Page 2 3226606414
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 29 Juin - 14:10
Et moi tu m'a oublié :larme: j'étais la avant Nebula "boude" ;p
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 29 Juin - 14:21
Je t'ai pas oublié, j'ai dit 'oui et oui' mais j'ai toujours pas d'idées de liens (je suis nul avec ce système de base)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 29 Juin - 14:25
Ah zut sorry je vais me cacher => Havok - Alex Summers - Page 2 2175509305 Havok - Alex Summers - Page 2 2175509305
J'ai lu ta fichette et j'ai vue que Alex adorait la science, tout comme Gadreel qui est anthropologue ^^ on pourrait partir la dessus, genre une exposition sur la science ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 29 Juin - 15:41
Salut, salut ! Havok - Alex Summers - Page 2 3976405877
J'aimerais un lien avec ton petit Alex. Pour info' James est aspirante à la Garde Rouge tu as donc pu la croiser assez souvent voire même avoir accepté de t'être entraînée avec elle. (Elle ne compte pas ses heures, à ce niveau là... Elle travaille avec passion) Mais c'est aussi une belle fêtarde et j'ai vu qu'on avait ça en commun. Peut-être qu'on pourrait partir sur une base dans ce genre là... James est facile à vivre Havok - Alex Summers - Page 2 4160370317

Est-ce que tu aurais des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 29 Juin - 16:24
Gadreel : Pas de soucis :D On se serait rencontrés à une expo de sciences du coup ? BECAUSE SCIENCE ! J'imagine trop Alex avoir une discussion animée sur un sujet qui le passionne genre trous noirs ou théorie des cordes :D

James : oh ça me va aussi ! Ils se connaissent de l'entraînement + des soirées bien funky de la Garde du coup ? :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 29 Juin - 16:27
Oui :D Du coup tu veux qu'on fasse la rencontre ? On qu'on ait déjà le lien et qu'on parte sur un nouveau sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 30 Juin - 0:43
Est-ce que ça t'irait s'ils sont de très bons amis, potes de beuverie et parfois aussi s'il le faut un peu sérieux. Le jeune âge de James (18 ans) pourrait mettre à l'aise Alex ? C'est con, j'aurais bien imaginé un duo, trio comme dans HP... Havok - Alex Summers - Page 2 2175509305
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 30 Juin - 19:26
Ahaha ça pourrait le faire ! Faudrait voir avec Kurt, on pourrait avoir notre trio de jeunes un peu inexpérimentés :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 4 Aoû - 14:08
ça te dis un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Havok - Alex Summers
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 2 sur 2
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Alex Summers / Havok
» Alex Summers - Wreak Havok
» Alex Summers et ses liens.
» Alex Summers - Mails & SMS
» Alex Summers - @vok social

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: